Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 · no millimeter, this is my arena — vega

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia  
Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1326
AVATAR + © : amanda seyfried / @sarah the mvp
POINTS : 3056
· no millimeter, this is my arena — vega Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

· no millimeter, this is my arena — vega Empty
Revenir en hautAller en bas
· no millimeter, this is my arena — vega  |  Mar 8 Oct - 0:06
battlin' evil, i'm hopin' to win
fightin' my demons, i'm nice for a reason
enticed with the bleedin', i'm showin' my sins
how can you expect me to stay sane?
protect me


@VEGA AZROHIR

Ses papiers trainaient partout sur le bureau en acajou. Lettres, traités, contrats et autres feuilles ambiguës s’accumulaient sur son espace de travail. Pourtant, la jeune femme n’avait jamais été bordélique. A ses yeux, un bazar ordonné était plus intimidant qu’une pile dépareillée. Malgré cela, la sénéchal avait déserté son lieu de résidence et subissait les conséquences de ses vacances. Les tendres jours où elle se prélassait dans les splendeurs d’Aureus était passés aussi vite qu’un vent d’été. L’automne s’installait et amenait avec lui un rude retour à la réalité. Ses yeux s’ornaient de cercles noirs et sa peau virait vers un blême plus froid qu’habituel. Zyña était épuisée. Sa fuite lui avait pris toute son énergie et ses pouvoirs, brisant ainsi son cœur en boucle. Remontant dans le temps sans cesse pour effacer ses rencontres avec les membres de l’Ordre et la barbare Inquisition qui tapait à ses portes. Une nouvelle ride était apparue sur son cou de chronos. Le sommeil dont elle avait bénéficié après être retournée dans sa forteresse financière était aussi léger qu’une plume sur le rivage. Caressant l’eau sans jamais couler, la chute la menaçait à chaque seconde.
Ainsi, se retrouvait-elle avec ses récentes correspondances. Elle ne pouvait s’empêcher de grogner faiblement face à ces lettres qu’elle tenait en main, les mots semblaient étrangers à sa mémoire.  Une nouvelle particulière l’énervait plus que la chute de sa propre maison. Le faste et toutes ses distractions l’avaient affaiblie. Si bien que ces belles salopes pensaient pouvoir manger son pain, boire son vin et torturer ses subordonnées. Avait-elle dormi trop longtemps ? S’était-elle égarée dans le temps ? Les aiguilles ne tiquaient pas la bonne heure. L’illusion, le déni ; des passions familières à la situation.
Elle jeta les lettres parmi tant d’autres, se tournant vers ses grandes baies vitrées. La vue de dessus qu’elle avait sur la ville et ses lumières la berçaient dans son épuisement. La seule chose qui rachetait l’honneur de l’infect Ouest était sa chaîne de montagnes inaccessible à l’œil nu depuis les murailles de son bureau. Qu’elle aurait aimé être un faucon et voir au-delà de la nature humaine, voler et disparaître dans le mystère des airs. « Hm, je me suis perdue quelques temps à jouer l’enfant de chœur. Ils ont dû oublier qui j’étais. » marmonnait-elle toute seule comme une vieille dame. Ses délicats doigts martelaient ses tempes, victime d’un cerveau alourdi par les responsabilités. Sa secrétaire annonça la venue de son invité, l’auteure des lettres qu’elle avait envoyée végété. S’appuyant sur le bois lissé, elle se leva de son fauteuil. « Vega, bienvenue. » Elle l’appela faiblement pour l’inviter dans l’antre de la vengeance. Son nom était doux sur la langue mais Zyña n’avait plus la force pour prétendre la sérénité. Elle parvenait avec surprise à contenir un calme explosif. « Assieds-toi, je t'en prie. Tu es en lieu sûr ici. » Elle n’était pas certaine de ces mots-là. La paranoïa lui tirait dessus de tous les côtés. Mais un petit mensonge ne pouvait blesser. Ses ennemis l’accueillaient partout mais elle préférait l’abstinence à la présence d’une vulgaire Veuve sur son territoire.


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


· no millimeter, this is my arena — vega  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia-
Sauter vers: