Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 TRUST IN ME ~ ft Vega

 :: AKKADIA :: aureus  
— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 753
AVATAR + © : Jessica Chastain @RIDDERMARK
POINTS : 1122
TRUST IN ME ~ ft Vega  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
TRUST IN ME ~ ft Vega  Empty
Revenir en hautAller en bas
TRUST IN ME ~ ft Vega   |  Mar 8 Oct - 18:46
Dans les couloirs vides de l'Ecole, une ombre se détache, ses talons claquent sur le sol, les échos comme symbole de sa détermination. Un sourire sur le visage, et les cheveux roux qui se soulèvent sous chaque impulsion, Triss se prépare pour cet échange. Dans son esprit, s'entrechoquent les nombreux chemins qui s'ouvriront à elles lorsque la porte se sera refermée derrière son corps. De la plus funeste des conclusions à la plus gorieuse. Tout ne dépend que de cette entrevue, que de la jeine femme captive ... et que d'elle. La pression est à son comble, pourtant ecelle-ci n'apparait ni dans les battements du myocarde ni sur les traits de la Veuve, investie par cette mission, la première depuis son ascencion au triumvirat. Triss Aneros n'a pas peur, les cartes sont dans ses mains, il lui suffit juste de jouer les bons atouts au bon moment pour remporter la partie. Et si jamais le jeu est perdant, ce sera Vega qui en paiera le prix, de sa vie.

La femme s'arrête devant la porte de la prison de fortune, au sous-sol de l'Ecole de danse, ses mains gantées glissent sur le tailleur sombre, le rouge clinquant délaissé pour un bordeau bien plus de circonstance. Ses doigts attrapent le chemisier et tirent sur le tissu une dernière fois, impeccable. Puis, c'est le le verrou qui est tourné avant que la porte ne s'ouvre enfin, laissant apparaître le profil de l'invitée forcée. Si elle a été quelque peu malmenée par les mercenaires engagés pour la retrouver, on ne déplore aucune blessure vitale. Un sourire attristé vient pourtant adoucir les traits de la comédienne. Celui-ci est sincère, malgré l'inévitabilité de cet écart et la certitude d'être en son droit. Après tout, sa confiance et celle de toutes ses filles ont été placée en cette soeur et la trahison ne mérite aucun remord, aucun acte compatissant. "Bonsoir Vega. Je suis sincèrement désolée de ce traitement que nous vous avons fait subir." S'il n'avait tenu qu'à moi, nous n'en serions pas arrivées jusque là, se retient-elle de dire, ne voulant passer pour une hypocrite alors qu'elle est à l'origine même de cette séquestration nécessaire.

Volontairement, Triss laisse s'écouler plusieurs secondes. Prend son temps, tandis que d'un regard, ses yeux font le tour de la pièce exigue, jusqu'à se poser à nouveau sur le corps de la renarde qui s'est infiltrée dans le poulailler. Le mauvais cependant au vu des circonstances actuelles. Pour cela, la jeune femme ne peut que se blâmer elle-même et son imprudence et peut-être un peu son ego. Et les Perles. Triss compte bien jouer de cette carte à un moment, mais pas tout de suite. Il est trop tôt encore pour dévoiler son jeu. La Veuve a affaire à une femme qui a réussi à les berner pendant assez longtemps pour que jamais soit faite l'erreur de la sous-estimer. "Je te féliciterais même de tes talents de comédienne, si ils avaient été utilisés à bon escient." Pour les Veuves et non pas contre nous le compliment reste présent disséminé derrière le reproche. Triss prend une chaise qu'elle positionne non loin de celle de la prisonnière, avant de s'y installer, les jambes croisées. Pas un bout de peau ne dépasse excepté pour son visage. Face à une toxique, la rousse ne souhaite prendre aucun risque, même si celle-ci ne semble pas en position de se défendre et encore moins d'attaquer. Ses doigts tapotent doucement le bois de la chaise alors que le sourire aussi sincère que faux adoucit toujours ses traits. "Mais je ne suis pas là pour faire la conversation." Et Vega n'a sans doute aucunement envie de l'entendre déblatérer sur le beau temps ou les récents changements politiques, changements dont elle ignore tout d'ailleurs. Tant mieux. "Je souhaiterais avoir une réelle discussion avec toi, deux semaines c'est long et je pense que comme moi tu en as assez de cette attente interminable." Il ne tient qu'à toi d'arranger les choses... ou de les empirer. Dans chaque phrase, des sous-entendus suintent. Avant de se positionner quant aux bonnes cartes à poser sur la table, Triss veut observer le jeu de son ancienne alliée, on ne fait pas tapis quand l'on n'est pas sûre de l'emporter, avec le meilleur jeu ou le plus subtil des bluffs.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
surface
inside
behind
MESSAGES : 371
AVATAR + © : Emma Watson ; av©jenesaispas
POINTS : 1739
TRUST IN ME ~ ft Vega  80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
TRUST IN ME ~ ft Vega  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TRUST IN ME ~ ft Vega   |  Jeu 2 Jan - 23:53
La pièce est sombre, exiguë, froide. Elle distingue à peine les murs, qui l'entourent. Vega ignore depuis combien de temps elle se trouve en ces lieux. A dire vrai, elle ne sait pas exactement où elle se trouve, bien qu'elle a de forts doutes. Tout c'est passé si vite. Le chaos commençait à régner au sein de la Capitale. Elle venait de voir Tomas s'écrouler sous ses yeux, puis c'est le trou noir. Elle a essayé de se débattre pourtant, en vain. Elle n'a pas rendu la tâche facile, à ceux qui avaient pour mission de l'enlever au moment le plus opportun. Mais, elle ne fera jamais le poids face à plusieurs hommes. Assise dans un coin de la pièce, elle a les chevilles attachées à des fers bien cloués au sol. Elle n'a que l'usage de ses mains, bien qu'il lui fut retirer quelques temps après une tentative ratée de s'échapper. Vega avait fini par se résoudre. Pourtant, cela ne fait pas parti du caractère de la jeune guérisseuse. Elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, ni même de se laisser faire. C'est souvent elle qui fait sa propre loi. Mais, elle doit reconnaître, que plus les jours et les nuits passent, plus ses chances d'en sortir en vie s'amoindrissent. Et elle se demande, si quelqu'un la cherche. Elle ne compte pas vraiment sur sa famille, cela fait bien longtemps qu'elle ne leur a pas donnés de nouvelles, et tout va pour le mieux. Non, elle pense à d'autres personnes, à ceux qui comptent à ses yeux, à lui tout particulièrement. Vega déglutit. Phineas. Elle ne le verra sans doute plus jamais. Elle se refusait à penser cela. Elle a tenu longtemps, la poupée. Mais, elle n'en peut plus à présent. Tout est fini. A cause de son père, elle va bêtement mourir entre quatre murs, dans une cave miteuse, là où personne ne la trouvera jamais. Résignée, elle avait cessé de s'alimenter depuis deux jours déjà. Elle préfère choisir elle-même la façon dont elle quittera ce monde, plutôt que de le faire le plaisir de lui ôter la vie eux-mêmes. Emmerdeuse jusqu'au bout, Vega essayait de résister, à sa manière. Elle faisait tout pour rester saine d'esprit, autant qu'elle le pouvait. Cela devenait de plus en plus difficile. Bien qu'elle soit allée dans une école militaire, elle n'a pas le mental d'un général sur le champ de bataille. Personne ne l'a entraînée à résister à de telles conditions psychologiques, pendant aussi longtemps. Vega a l'impression d'être prisonnière depuis des semaines, des mois. Son pouvoir s'est affaibli, à mesure qu'elle perd en vitalité. Ceci explique les blessures présentes sur son derme. Sa peau ivoire n'est plus qu'un champ de mines. C'est ce qu'elle suppose. Elle ferait sans doute peur à n'importe qui dans son état actuel.
Recroquevillée, Vega a sa tête posée contre le mur. Elle essaye de dormir, mais elle n'y arrive pas, alors que les jours sont des nuits et les nuits des jours. L'obscurité ne s'arrête jamais. Alors, elle tente de penser à autre chose. Le visage de Phin se dessine dans sa tête, et elle se remémore certains moments heureux de leur vie. Un sourire s'arrache à ses lèvres. Elle espère qu'il va bien, qu'il n'a pas été blessé lors des manifestations. Son visage s'assombrit. Elle revoit le patriarche Jenkins au sol, son sang coulant sur les pavés de la capitale. Elle aurait peut-être pu l'aider, essayer de le sauver à l'aide de son pouvoir. Mais, elle n'avait pas pu. Ils l'en avaient empêchée, ils l'avaient privée de porter secours à son père de substitution. Ils paieront pour ça, si elle arrivait à s'en sortir, c'était une promesse.  
La brune sursaute, et sort brusquement de ses pensée lorsque la porte s'ouvre. Son rythme cardiaque s'emballe. Vega fronce son regard, avant de distinguer la silhouette élancée de Triss. C'était donc bel et bien les Veuves qui avaient instigué cet enlèvement. Une voix dans sa tête lui crie Je le savais. ─ Désolé. Elle laisse un rire s'échapper. ─ Evidemment. Vega arque un sourcil, et se redresse légèrement. Elle ne lâche pas du regard la grande prêtresse face à elle. La rouge ne dit rien de plus. Elle se contente d'observer les lieux, comme si elle ignorait l'aspect de cette pièce. L'hypocrisie s'est jointe aux deux femmes. Triss finit par cracher son venin. Elle se veut mystérieuse, vague, mais ses sous-entendus sont d'une évidence affolante. Prise dans un conflits entre deux gangs, dont elle se contre-fout, Vega est la victime collatéral d'un patriarche incapable de gérer son entreprise. La rousse se rapproche un peu plus, prenant une chaise, tout en gardant une distance raisonnable. Elle confesse enfin sa vraie ambition. C'est peut-être ça, qu'elle apprécie chez la veuve. Elle n'a jamais tourné autour du pot, elle est franche, comme l'argent. Un point commun qui n'a pas réellement rapproché les deux femmes. Deux semaines, voilà donc le temps passé ici. ─ J'ai été entraînée par l'armée. Deux semaines seulement, cela n'est pas si interminable. Le bluff était tout ce qu'il lui restait. Elle allait devoir user de manipulation, plus que d'ordinaire, mais elle n'oubliait pas contre qui elle jouait. ─ Je suppose que si je n'avais été d'aucune utilité, je ne serais plus là depuis bien longtemps. Tu as donc besoin de moi, d'une certaine façon. Je suis prête à négocier les termes de ma libération.





--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 753
AVATAR + © : Jessica Chastain @RIDDERMARK
POINTS : 1122
TRUST IN ME ~ ft Vega  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
TRUST IN ME ~ ft Vega  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TRUST IN ME ~ ft Vega   |  Ven 10 Jan - 9:41
Prendre des risques. Cela a toujours été la plus grande qualité de Triss, son plus vil défaut aussi. Si elle avait pu se marier encore une fois, elle aurait manipulé un homme pour le pousser à tuer son époux. Une idée amusante aussi bien qu'alléchante qui ne restera à jamais qu'une graine délaissée dans son esprit. Sans doute que c'est son goût du jeu qui lui a sauvé la vie, sans doute que c'est ce goût là qui entraînera sa perte. Pourtant, la mort ne la répugne pas, périr en étant entière n'a rien de pathétique, mais tout du tragique digne de la comédienne. Emprisonner une traîtresse est l'exemple même d'un pari risqué, d'autres ce seraient contentées de la tuer et d'envoyer aux Perles en présent un bout de chair putrescent. Là où certains se contentent de goûter la vengeance, Triss la savoure. Elle est gourmet et non gloutone. Vega trouvera peut-être la mort aujourd'hui, peut-être pas. Tout dépendra de ce qu'elle peut lui apporter. 

La veuve sanguine se questionne : qu'est-ce que la jeune femme est prête à mettre en jeu en échange de sa vie ? 

C'est presque plus pour l'expérience psychologique que pour les informations que Triss s'adonne à cet échange. Presque, mais pas tout à fait. De chaque côté, il y a tant à gagner et tout autant à perdre, cela ne rend l'entrevue que plus amusante. Sourire de velours sous un regard de glace, la Veuve s'attend à la trouver ainsi : rebelle dans sa prison, revêche dans sa trahison. La rousse l'admirerait pour bien moins si ces talents n'étaient pas mis au profit d'une cause qui la révulse, comment peut-on en arriver à suivre ces immondes crustacés qui se font passer pour des perles nacrées. Pourquoi une femme choisirait-elle de suivre des hommes exploiteurs plutôt que rejoindre ses sœurs ? La question est au bord de ses lippes ourlées, ne souhaite que sortir de la bouche inflexible. Elle se retient, les questions montreraient de l'intérêt, une faille derrière le masque, entrouverait une porte que la belle prisonnière ne manquerait pas d'emprunter. Son sourcil s'arque, fin et ironique, face à la réponse donnée. Au rire lancé. "Tu peux penser ce que tu veux, mais, enfermer des gens ne fait pas partie de mes petits plaisirs." Deux semaines, ce n'est pas rien, la pâleur de l'épiderme constellé de nuages et les repas qu'elle ne touche plus depuis plusieurs jours en sont la preuve, les actes en disent plus long que les mots. "Cependant, si deux semaines n'est pas suffisant, on peut toujours y remédier." ses iris brillent d'une malice non dissimulée. Un geste vague vient effacer ses propos. "Mais tu as raison, tu es encore en vie, et tu peux le rester cela ne dépend que de toi, Vega." son dos se décolle du dossier, ses mains se croisent sur les genoux, tout son corps est tourné vers la guérisseuse, le ton emprunté est celui de la confidence. "Je ne vais pas faire d'affront à ton intellect en t'expliquant ce que ta coopération peut t'apporter, tu m'as déjà l'air prête et disposée." son doigt manucuré vient tapoter le menton. "Je t'écoute Vega. En quoi peux-tu nous être utile ?" La Veuve ne dévoile rien encore, peut-être en apprendra-t-elle ainsi, elle écoute plutôt qu'ordonner, et avance doucement sur le chemin qui - elle l'espère - la mènera aux abjectes Perles.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
TRUST IN ME ~ ft Vega  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: TRUST IN ME ~ ft Vega   |  

TRUST IN ME ~ ft Vega   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: aureus-
Sauter vers: