Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1632
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 2917
[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere  |  Ven 11 Oct 2019 - 4:51
Mérope Nylander
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Nylander. Connu pour les rumeurs qui court sur les affaires illégales, sujets tabous, souvent décrié et pourtant, respecté pour s'être hissé si hait dans la société des argents. Mérope. Un attrait pour la consonance, un héritage familial probablement, une différenciation pour les jumelles. Libre à vous ! AGE - 21 ans. L'impression d'en avoir déjà quarante, innocence tâchée par la vue du sang dès l'enfance. L'odeur de l'argent dès sa naissance pourtant, après toutes ces années, une douceur qui ne disparait pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 juillet Quelques minutes après seulement que sa jumelle, âmes soeurs déchirées en deux ce jour-là. La jeune femme a vu le jour à Beniria, ville de naissance de son père. STATUT CIVIL - Au choix. METIER - Au choix. Un poste au gouvernement de préférence, son père aurait souhaité qu'elle soit à un endroit stratégique pour lui. POUVOIR - Rouge. Si ça soeur en est fière, Mérope a toujours détesté elle. Haine forcée à cause du mépris dans les yeux de ceux des fréquentations mondaines où les jumelles devaient suivre leur père. ALLÉGEANCE - Trinitaires. Ils ont réussi à l'embrigader grâce à la religion. Très vite, elle obtient le poste de main, faisant partie des jeunes femmes qui suivent les préceptes religieux de la pryessa. Quitte à s'enfoncer en enfer, elle se dit que tuer pour une cause qu'elle pense juste est mieux que tuer pour s'enrichir comme les perles. L'utopie folle d'un monde égalitaire, trop pur, vie dans ses pensées. Les Perles Par défaut, de naissance. Passer les étapes de recrutement a été obligatoire, l'une des expériences les plus traumatisantes de sa vie ; car la violence forcée qu'on lui impose lui est insupportable. LIEU DE LOCALISATION - Au choix. Elle peut se trouver sur le territoire des trinitaires, ce qui aura un impact avec ses liens selon si on pense qu'elle st espionne pour le cercle ou si on sait qu'elle a véritablement trahit les perles. Elle peut aussi se trouver à Valdierva avec les autres perles, dans ce cas, elle espionne pour les trinitaires, sa véritable famille à présent. CREDITS ET AVATARS - SARASVATI et PHILATOS. @ice and fire.

L'histoire est assez libre pour laisser de la liberté à la personne qui va prendre le personnage. Je veux être bien claire sur le fait qu'il faut vous l'approprier car ce sera le votre, je suis ouverte aux discussions et je veux surtout que vous vous sentiez à l'aise pour rester éternellement ici.  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 1275733853

Histoire de Sylar Nylander : Cliquez-ici !
Famille Nylander : Cliquez-ici !

Mérope est complexe. Depuis qu'elle a tué pour la première fois pour intégrer les perles, elle est malade. Boulimique, elle refuse ce côté sombre qu'elle peut avoir en elle, exacte miroir de sa soeur jumelle. Après chaque épisode de violence, chaque torture, chaque assassinat, elle a besoin de manger énormément, pour terminer par se faire vomir. C'est un fille très naïve, ce qui ne signifie pas qu'elle est non violente : c'est tout ce qu'elle connait depuis l'enfance. Mérope est franche et elle a toujours refusé d'éteindre ses sentiments pour faire plaisir à son père, effrayée par l'idée d'être transformée en simple pion. Elle veut rester "humaine". Elle va dire ses sentiments, ce qu'elle pense et elle envoie souvent ça en plein dans la face des gens, par manque de tact. Après tout, elle n'a jamais eu de modèle féminin. Mérope est extrêmement religieuse. C'est grâce à la religion qu'elle a été remarquée par les trinitaires, qui ne savent pas qu'ils ont mit la main sur la fille de leader des perles. Une information qu'elle garde encore pour elle, après tout, naïve mais pas stupide, elle a été élevée par Sylar Nylander. Un père qui doute d'elle et qui ne lui confie que peu de choses.
PHEDRE, NYLANDER
TWINS ; Phèdre et Mérope ça a toujours été compliquée. Deux âmes pareilles et pourtant très différentes. Deux visages aux expressions identiques qui pourtant, signifient deux choses bien distinctes. Elles se haïssent autant qu'elles s'aiment. Jamais elle n'ont réussi à tenir une conversation normale plus de quelques minutes, alors que si l'une disparaissait, ce serait un traumatisme certainement impossible à surmonter pour l'autre. Phèdre est froide et manipulatrice, elle se plait à s'abandonner dans la débauche pour mieux se repentir au petit matin parce qu'elle préfère fuir qu'affronter les démons des sentiments. Mérope s'ouvre, elle est naïve, pas si douce car ses mains ont été entraînées pour les pires tortures, mais contrairement à sa soeur, elle n'a pas peur de se livrer et d'ouvrir son coeur, parfois même trop franche. Alors elles se heurtent, elles se déchirent, elles se voient en miroir, l'une représentant un côté de l'autre, à chaque fois, celui qu'elles s'efforcent de cacher (la beauté, pour Phèdre) ou de refouler (la laideur, pour Mérope).
APHODITE, GRIFFITH
FRIEND, SISTER OR ENNEMY ; Aphrodite s'est toujours demandé comment une gamine comme Mérope s'est fait enrôlée dans les perles. Elles sont connues les jumelles Nylander, l'une démon, l'autre ange. Si la première donne l'impression de tuer sans foi ni loi, ce n'est pas le cas de la deuxième. La première fois qu'elle a rencontré Mérope s'était après une mission commune, la petite s'est fait vomir dans les toilettes ; ça a été facile à comprendre, ce n'est pas tout le monde qui peut supporter les cris de torture d'un homme. S'il n'y avait pas eu Phèdre, elle aurait pu s'imagine que Mérope avait été achetée par les perles sauf que ce n'était pas le cas, son appartenance était volontaire. Officiellement. Si la Nylander avait débarqué avant que les Perles décident d'assassiner son compagnon, ça aurait été une autre histoire. Sauf que dans sa rage envers son mouvement, la Griffith s'est prise de pitié pour l'enfant. Alors elle a commencé à la fréquenter, elle a commencé à la guider dans le mouvement, elle s'est prise d'affection pour celle qui apportait de la naïveté et de la douceur dans sa vie. Chose rare chez les perles. Cependant, elle a remarqué l'étincelle noire qui émane des yeux de Mérope lorsqu'elle tue, la même que Phèdre ne cache jamais. Elle a remarqué la similitude bien cachée entre les deux jumelles, complémentaires, mais elle n'a rien dit. Aphrodite s'en fiche un peu tant que sa petite protégée, son amie, ne s'effondre pas. Ce qu'elle ignore, c'est que les personnes dénoncées par son amour étaient des proches de la famille de Mérope, ce qu'elle ignore c'est que la Nylander est au courant de l'histoire et qu'elle ne lui a jamais dit. Un silence vaut autant qu'un mensonge, alors qu'en cachant son identité, elle trahit celle qui est devenue à la fois sœur et amie, remplaçant l'épaule de Phèdre, celle n'a jamais eu. L'enfant a grandi, elle a appris du maître et elle s'en est allée chez les trinitaires, en tant qu'agent double, dit-on. Aphrodite observe en silence, persuadée du contraire.
KEIRA, VALESKA
LOST FRIEND ; elles se ressemblent, toutes deux, deux fragments de cœur dans un univers un peu trop cruel, deux étoiles entrées en collision un peu par hasard au gré de l'univers ; rencontrées dans les aléas de la vie lors d'une action caritative, toutes deux entraînées dans le geste tant par la tendresse de leur cœur que par opposition à des pères trop intransigeants. une connivence de caractère, une connivence d'expérience ; mais lorsque merope est forcée de tremper dans le crime qui coule en son nom, keira n'est que désarmante naïveté, et les activités des nylander ne reste que secret qui pèse entre elles. l'amitié se tisse en un instant, pourtant, une harmonie trouvée dans la foi qu'elles partagent — et si c'est de phèdre que la gavon est la plus proche, c'est un équilibre précieux qu'elle a trouvé en merope, une compréhension rare. mais si le monde a rapproché, il a éloigné, aussi, arraché l'une à l'autre dans la sauvagerie des événements, et pour chacune, ne demeure que sourde angoisse et l'espoir aveugle de parvenir à retrouver l'autre, préserver l'amie si chère.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Phèdre Nylander le Dim 27 Oct 2019 - 1:46, édité 17 fois

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1632
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 2917
[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere  |  Dim 27 Oct 2019 - 2:13

en savoir plus
des petites informations supplémentaires


SALUT !

[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2234989731  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2234989731  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2234989731

jrhgjeksjhgkhr, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu l'aimes un peu ce scénario, hein ?  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2863079321
tu dois savoir que j'aime quand la personne s'approprie un scénario parce que le but, c'est que tu te sentes bien en le jouant pour que tu restes looooongtemps (à jamais)  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2684847747
je ne suis pas compliquée, concernant l'activité, celle du forum convient très bien. s'il te plait si tu prends Mérope, c'est pas pour disparaitre dans deux mois, c'est pour l'aimer, la faire évoluer, faire des complots avec tout le monde, amener du drama, proposer tes idées, avoir des liens fous... bref, c'est pour la jouer sous toutes ses coutures. tu seras libre de partir dans une direction ou une autre, je propose juste le point de départ, quelques bases, le reste, it's yours  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2786644310
pleins de liens peuvent t'attendre, notamment avec @Satyne Kolikowski (soeur par alliance), @Marcus Gavon (recruteur parmi les trinitaires", mes deux comptes autres comptes (@Akali Sielle et @Aisling DeQ'ianto), Kiran Xi'Nora qui aura un lien fort avec Phèdre (scénario), etc... Ce ne sont pas les liens et les rp's qui vont manquer, tout le monde est super accueillant et on va t'aimer très fort   [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 180545382  

PSEUDO -  le prénom est négociable. pour l'instant, je fais exprès de ne pas trop m'en servir en rp, autant que j'essaie de ne pas me servir trop du personnage avec mes liens, pour laisser une liberté à la personne qui le prendra.

AVATAR - l'avatar n'est malheureusement pas négociable. ce sont des jumelles identiques, j'y tiens beaucoup et je serai intransigeante sur ce point.je suis une personne très ouverte à la discussion sur 98% des sujets, mais pas pour cet avatar, sorry  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2863079321  

HISTOIRE - tout ce qui concerne l'histoire des Nylander, l'implication de la famille dans la chronologie du forum et tous les petites manigances que j'ai pu faire avec Phèdre ne sont pas négociable. c'est simplement pour rester logique. pour le reste, les anecdotes, les relations avec les autres membres, l'évolution du Mérope au sein des Nylander, etc, tout ça, c'est vous qui choisissez  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 1686218429

LIENS - les liens sont négociables jusqu'à un certains points. il faudra tout de même respecter les bases, je pense qui si un point ne vous convient pas du tout ou que vous avez besoin de modifier quelque chose, vous pouvez toujours discuter avec les personnes concernées. cependant, gardez en tête qu'ils sont peu négociables.

[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2186484611  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2186484611  [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere 2186484611

GODS WILL FALL - 2019

[F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios pris-
Sauter vers: