Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1186
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 3832
[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive  Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive  Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive   |  Ven 11 Oct - 21:08
Kent MONTGOMERY

“and you wonder why
everyone hates you”
“i don't wonder”
PRENOM, NOM - - (kent montgomery) - parure d'une fierté sans faille, tu l'exhibes à outrance ce patronyme. fanfaronnant auprès de qui veut bien l'entendre (ou pas, d'ailleurs!)  AGE - - (vingt-six ans) - d'amertume et de bleus à l'âme DATE ET LIEU DE NAISSANCE - - (gahizer, othinara) - comme tous les membres de ta famille, au sein du domaine familiale, entouré de vigne, sève qui se mélange parfaitement à son sang couleur mercure. STATUT CIVIL - - (fiancé depuis peu) - volage, il aimait cette liberté qu'il sait maintenant légèrement entravé par son père toujours en recherche de nouvelles collaborations familiales. Fiancé à l'aînée des fille Samos, il espère simplement que ce mariage sera principalement productif pour lui et qu'il ne sera pas qu'une perte de temps. METIER - - (oenologue) - au sein de l'entreprise familiale POUVOIR - - (argent ; cinetic) - comme tout bon montgomery qui se respecte. une fierté, un devoir de transmission. ALLÉGEANCE - - (la confrérie du soleil) - afin que triomphe les véritables empereurs divin de ce monde. totalement endoctriné, tu feras malgré tout passé ta famille avant la confrérie. LIEU DE LOCALISATION - - (othinara) - principalement, même s'il est amené à voyager pour l'entreprise familiale  CREDITS ET AVATARS - jacob elordi @ichi
family tu es fier de ton patronyme et de ton histoire. chauvin jusqu'au bout, tu peux être de très mauvaise foi quand on parle de ton héritage et des membres de ta famille. tu as beau être le stéréotype même de l'enfant pourri gâté, dernier d'une fratrie, tu as malgré tout assez de maturité pour comprendre que sans la famille, nous ne sommes rien. c'est grâce aux efforts de tes ancêtres et de ceux de ta génération, qu'aujourd'hui vous êtes des nobles. tu n'oublies pas ceux qui sont tombés (comme ta sœur) pour que les montgomery en arrive là. alors, oui tu peux être détestable, mais s'il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais te reprocher, c'est ta loyauté envers ta famille. blood, birth and death alors, que tu poussais ton premier hurlement à la face du monde, ta mère expiait son dernier soupir. elle est décédée pour que tu puisses vivre et tu portes ce fardeau sur tes épaules, chaque jour que les dieux font. personne n'a osé te reprocher sa mort -comment auraient-il pu de toute manière ?-, mais tu le fais très bien tout seul, comme scarifié, à vif. chacune de tes actions, tes pensées sont tournées vers cette mère que tu n'as jamais connue, mais que tu aimes pourtant profondément. thought tu n'es pas aussi extrême que ton père où ton frère et en cela tu ressembles bien plus à tes grandes sœurs. Mais il faut dire, que tu as vraiment du mal à tisser des liens avec tes cousin(e)s mutant(e)s. Sans véritablement comprendre pourquoi ce phénomène te dérange, mais tu essayes de ne pas le montrer. Tant qu'ils font honneur aux montgomery, ça te va. dans le cas contraire, tu n'hésiteras pas à te charger de ce problème, s'il le faut. secrets tu es un beau-parleur et tu adores fanfaronner en public, mais tu ne délivres jamais aucune de tes pensées, aucun de tes secrets. tu es de ceux qui arrivent à garder un masque en public. la bienséance avant tout, même si dans ton esprit c'est un champ de mine et en cela tu ressembles beaucoup à tes cousins. tu ne fais confiance à personne. tu manipules ton monde afin d'arriver à tes fins. tu n'es pas capable de te lier à qui que ce soit, où alors seulement si cela t'apporte quelque chose. une sorte de vie solitaire, qui ne te dérange pas plus que cela. comme une sorte de mécanisme de défense, contre une peur de l'abandon où de la déception, toi-même tu ne sais pas vraiment. mais tant que ça fonctionne ainsi, tu continues. encore et toujours. jouant sur de multiples tableaux, tout en gardant toujours une vision très globale de la situation, afin d'avoir toujours plusieurs coups d'avance sur tout le monde où presque. personality narcissique x égocentrique x arrogant x agressif x charmeur x intelligent x éloquent x dépensier x calculateur x déterminé x jaloux x possessif x doux dans l'intimité x ténébreux x inquiétant x faussement naïf
CASSIOPÉE, ISKANDER
Crush d'enfance - haine viscérale ; "Je t'ai aimé à ma manière, mais tu m'as repoussé. Tu vas le regretter !" - Ils étaient adolescents, et innocents, enfin pas complètement. C'était l'époque ensoleillée des premiers émois, pour Cassiopée c'était le moment béni des premières expériences innocentes, et il était mignon, et il était amoureux d'elle. Elle le savait bien sûr, et en a joué un peu pour tester, un regard envoyé en sa direction et même un baiser échangé sous les arbres. Il en voulait plus, pas elle. C'est là que tout a changé, que le monde a basculé, il lui a donné rendez-vous un soir "ne le dis pas à ta famille. C'est un secret, juste toi et moi." Elle l'a suivi, pour s'échapper, pour tester les limites des possibilités. Mais rien ne s'est passé comme prévu, il a commencé à vouloir plus qu'un baiser, et même en essayant de se défendre, sa toxicité naturelle n'a pas su la protéger suffisamment. Sans l'arrivée d'Aleksios qui l'avait suivie, Kent serait allé trop loin. Soudain il n'y avait plus rien d'innocent. Encore aujourd'hui Cassi a peur dehors quand il fait noir, des images lui reviennent en saccade, la laissant angoissée et appeurée. Pourtant, ses terreurs diminuent avec le temps, et ce méfait devient passé. Pas pour Kent, qui ne se remet pas de cette humiliation, des coups de grand-frère, du rejet de la jeune Iskander. Il prépare son plan diabolique, qui sera glaçante, et tente de reprendre contact avec ces deux être en prétendant la repentance alors qu'il n'a que le goût de vengeance au bout des lippes.
ALEKSIOS, ISKANDER
If i had a death note, your name would be the first ; "Si je devais choisir de ne flinguer qu'une seule personne dans ce monde, sois en sûr que c'est toi que je choisirai !" - Tu le détestes, c'est bien clair. Et encore, le mot est faible. Tu l'as rencontré au même moment que sa petite sœur et pour une raison que tu ignores encore aujourd'hui, il s'est interposé. Il n'a pas accepté que tu séduises sa sœur, que tu la charmes et qu'elle puisse succomber à tes délices. Non, son égo en a pris un coup. Et ce soir-là, ce fameux soir où il s'est placé entre toi et elle, il n'a pas cherché midi à quatorze heure. Usant autant de son pouvoir toxique que de ses points, il ne t'a pas laissé une seule chance. Alors, ton égo en a pris un coup (aussi) et tu as tu ce qui s'était passé. Tu l'as gardé pour toi et tu as inventé une connerie, pour que ni ton paternel, ni le sien ne se doute de quoi que ce soit. Et puis tu as grandi, mais ce visage est comme marqué au fer rouge dans ton esprit. Ta carne réclame vengeance et tes phalanges veulent goûter aussi à son visage d'ange. Tu manipules ton monde et tu prétends que cet épisode est oublié, que ce n'était qu'un malentendu, une simple erreur de jeunesse. Mais la réalité est tout autre. Tu veux te frayer un chemin dans son monde, jouer avec lui. Jusqu'au jour où, tu auras assez d'élément pour le détruire, aussi bien physiquement, que mentalement. Tu ne rêves que de cela et tu feras tout pour y parvenir (quitte à utiliser sa femme, son gamin ou n'importe qui d'autre qui peut lui être cher). À la guerre, comme à la guerre. C'est toi qui triompheras !
ULYSSES, MONTGOMERY
You are just a fuck*ng arrongant boy, but i love you anyway ; "On ne choisit pas sa famille, mais dans le fond, une fois que c'est terminé, c'est tout ce qui nous reste !" - Tu l'as toujours trouvé hautain, lui. Mais tu n'as jamais vraiment compris pourquoi. Sans doute parce qu'il n'était jamais seul et qu'il se sentait toujours plus fort que tout le monde entouré de ses deux frères : les triplés montgomery. Et pourtant, comme ça, il a l'air sympa. Tu sais très bien que vous avez quelques points communs, comme toujours vouloir faire passer les intérêts de la famille et de la confrérie en premier… Mais soyons honnête, moins tu es en sa présence mieux tu te portes. Il t'insupporte lui et sa gueule d'ange à être gentil avec tout le monde, faire ses magouilles et se croire plus intelligent que tout le monde. Il n'est rien, ni personne. Et s'il croit qu'il a un avantage certain, parce qu'il est le cousin de l'impératrice (ndlr @tonia zarkari), il se fourre le doigt dans l'oeil. Et s'il reste un allié familial, malgré tout, quand les temps sont durs, tu n'hésiteras pas à faire l'irrémédiable, si cela s'avère nécessaire.
OSHA, SAMOS
FIANCÉE ; Jamais tu ne t'étais posé la question. Tu savais que cela viendrait un jour. Sans doute avec une fille de famille bien plus noble ? Tu n'en sais trop rien. Mais dans le fond cela te convient. Tu ne l'as jamais rencontré encore. Tu as simplement entendu parlé de sa famille et notamment de son père. Quelques détails ici et là. Rien de plus. Mais cette annonce va contribuer à ton plan. Elle sera le parfait alibi pour t'approcher de tes véritables proies : les ISKANDER. Tu n'espères qu'une seule chose : quelle ne soit pas trop chiante. Tu n'as pas besoin de devenir baby-sitter de celle qui va porter tes enfants. Non. Clairement pas. Alors, tu croises les doigts pour que vous trouviez quelques points communs, quelques motivations communes qui vous fera avancer vers la même destination... Sinon ? Et bien, tu attendras sagement qu'elle te fasse un héritier et tu trouveras un moyen de t'occuper de ce "problème" comme il se doit.

(lien vers le scénario)
GODS WILL FALL - 2019


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.


Dernière édition par Aleksios Iskander le Mar 10 Déc - 21:29, édité 7 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1186
AVATAR + © : m. teixeira by scythe (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 3832
[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive  Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive   |  Mar 10 Déc - 21:16
UC UC


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

[M/LIBRE] JACOB ELORDI - true evil is seductive   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] True Crimes [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: