Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)

 :: AKKADIA :: Sebanira :: Sahan  
Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
MESSAGES : 680
AVATAR + © : Jessica Chastain @bé ♡
POINTS : 780
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Dim 13 Oct - 13:46
Les oiseaux sont sortis de leur demeure pour rejoindre la toute première réunion des Rossignols, installées en cercle dans le salon de la Tsunada, la Nocturnale au centre et ses veilleuses à ses côtés. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche où les femmes réunies commencerons à planifier leurs actions, faire entendre leurs chansons trop longtemps étouffées par ces cages où les ont enfermées les hommes de ce monde. Il est temps de chanter, il est temps de crier que ce monde n'est pas juste, que ce monde n'a pas de sens. Les femmes sont supérieures, elles ne se laissent pas emporter par leurs basses pulsions, ne se laissent pas entraîner dans des rages stériles.

Triss s'est assise à droite de se future Reine. Silencieuse, elle observe d'un regard la salle qui se remplit, un sourire en direction de celles qu'elle connaît personnellement (@Altan Nergüi, @Arin Westmore & @Ino Sato) puis tourne son visage vers celle qui les guidera, @Ishvari Maresh. Ce n'est pas sa place de prendre la parole, et l'habituée des grands discours, des conseils avisés, prend sur elle pour contenir l'excitation de ce moment. Ça tremble autour d'elle, ça vibre d'énergie et de détermination, ça l'envahit tout en entier et réchauffe son petit corps qui ne manque pourtant pas de prestance. Encore plus aujourd'hui, dans sa combinaison vermillon, ses talons pour réhausser cette petite taille que la nature lui a léguée. D'un geste nonchalant, la Veuve caresse la fine chaine d'argent où repose le gracieux volatile, symbole de ce rassemblement, symbole de sa nouvelle dévotion. Triss ne croit pas aux Dieux, mais elle a foi en sa reine, elle a foi en ces femmes.

Les Rossignols vont déployer leurs ailes dans un battement à l'unisson, une seule Voix pour une seule volonté, celle de changer le statut quo, inverser la tendance, et conquérir ce monde d'hommes pour les écraser de leurs talons.

Read me :
 

Arin Westmore
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 304
AVATAR + © : sampaio ; karine bae (gif).
POINTS : 1101
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  P4Zzpu4
AGE : les [ VINGT-SIX ] années ont trop peu de sens ; vingt-six révolutions autour de l'étoile, toujours pas de destination.
STATUT CIVIL : le coeur est [ VESTIGIAL ], organe qui pulse, incapable d'éprouver.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Lun 14 Oct - 15:06
un désintérêt latent ; de l'existence, elle ne connaît que l'indifférence, se contente d'observer les évènements se dérouler sous ses yeux, guette les éventuelles opportunités qui lui permettraient d'extraire son épingle d'un jeu qu'elle rêve tant de maîtriser. pour la première fois de sa vie, elle s'est impliquée, cependant — pour la première fois, elle s'est engagée, enrôlée dans le soutien de femmes dont elle n'a pu que reconnaître la valeur. ce monde était l'empire des hommes — un monde dans lequel elles ne viendraient jamais que se contenter des poussières qu'ils laissaient dans l'empreinte de leurs pas. elle n'avait jamais été de ceux qui se contentaient ; elle volait, dérobait sans vergogne, s'appropriait ce qui n'aurait jamais dû être sien. cet univers, elle l'arracherait à leurs mains, comme elle arracherait tout le reste. pour les oiseaux libres qui étaient trop las de se taire.
affalée nonchalamment dans sa chaise, l'ombre de la large capeline écarlate rabattue sur le visage, elle les contemple, les compagnes. ses yeux qui accrochent ceux de @triss aneros, arachnide mortelle, les fuient rapidement, pourtant, feignent un détachement qu'elle est loin d'éprouver — la tâche a trop traîné, déjà, et le contrat s'est trop éternisé pour qu'elle ne se tienne, détendue, en présence de la veuve. les lèvres s'étirent en rictus carnassier lorsque son regard se pose sur @ishvari maresh, souveraine désignée, argent qu'elle avait appris à estimer. qu'elle ne se lassait de dépouiller, pour se distraire, par jeu. un ultime regard, enfin, vers @ino sato, une connivence silencieuse, un clin d'oeil amical. des autres femmes présentes, elle ne sait que peu, n'a su se forcer à se lier — éternellement cavalier solitaire, résignée, pourtant, à faire un effort, pour celles qu'elle ne pouvait qu'estimer.

Spoiler:
 




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i'm not the good guy, remember? i'm the selfish one — i take what i want, i do what i want, i don't do the right thing. (beloved).

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1591
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Mer 16 Oct - 10:28

Le risque en valait largement la chandelle. Altan ne pouvait se retirer du jeu. La partie avait commencé à Aureus, les pions s'étaient dispersés, le sang avait coulé. Aujourd'hui, rois, reines et tours siégeaient au cœur de leurs royaumes. Et dans cette marée géante, les Rossignols prenaient leur tour. Altan savait qu'elle risquait gros à revenir à Sebanira. Terres de son enfance. Terres de ruines. Dissimulée sous des drapés, elle passe inaperçue, ombre parmi les ombres. La demeure des Tsunada comme seul salut, repère sacré. Première réunion, premières impressions. Chaque femme se découvre, s'observe, se juge. Toutes égales, ou presque. Altan trône fièrement aux côtés de la grande @Ishvari Maresh, amie, confidente et bientôt Reine. Il n'y a rien que ces femmes ne pourraient accomplir. Ensemble, leurs voix résonneront jusqu'aux confins d'Akkadia. Une seule et même voix.

Elle coule un regard vers celle qui reste sa mère spirituelle. @Triss Aneros sourit, sûre, sereine. L'avenir pétillant dans son regard. Un avenir qu'elles souhaitent toutes prometteur. Rien ne saurait les arrêter. La marche vers un monde meilleur a commencé. Les oisillons déploient leurs ailes, prêts à s'envoler, prêcher leur bonne parole à travers des chants. Sifflements de liberté, chanson du pouvoir qui se conjugue au féminin. A nouveau le regard sombre d'Altan s'arrête sur le visage d'Ishvari. Elles ont chacune mené des batailles, chacune nagé dans des eaux troubles. Des années séparées l'une de l'autre pour finalement se retrouver à ce moment précis. Comme une évidence, un libre déjà écrit.

what's going on ?:
 


❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more



Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Jeu 17 Oct - 18:38
Il y a un demi-sourire sur son visage. Un éclat de fierté dans ses yeux. Elle regarde les femmes autour d’elle et elle est fière. En chacune une guerrière, assoiffée de mieux. Prêtes enfin à saisir ce qu’elles veulent et à sortir des ombres pour s’emparer de la lumière. Finalement elle ne regrette rien. Pas de honte à avoir quant à sa loyauté changeante. Elle a tenté. Elle a donné Ishvari. Elara a eu confiance et loyauté. Si la femme est trop faible pour réaliser le potentiel qui est le sein, tant pis. S’il n’y a personne d’autre pour se lancer dans la bataille, Ishvari le fera. Mais pas seule.. Son regard se pose sur chaque visage connu. Toutes alliées. Toutes menées par la même envie, la même force. Elle pue la fierté, Ishvari, l’exsude par tous les pores de sa peau. Ces femmes elles représentent ce qu’elle souhaite faire de ce monde. Toutes différentes. Pas une pour ressembler à l’autre. Des sangs qui n’ont pas la même couleur. Le haut et le bas du monde rassemblé pour en créer un nouveau.

« Mesdames ». Le ton est posé. Elle connait chacune d’elle mais fait toujours preuve de son respect. « Je vous remercie à toutes d’être venues, par les temps qui courent ce n’est pas toujours évident. » Mais ce sont les temps qui courent qui sont la cause de cette réunion. Le changement qu’elle appelé de ses vœux est arrivé au grand galop. Maintenant, il faut composer avec. C’est leur chance. « Mais c’est aussi pour ça qu’il était si important de nous voir. Pour le meilleur ou pour le pire, la situation est devenue radicalement différente. Nous devons nous saisir de cette opportunité pour commencer à faire parler des Rossignols. » Sortir du silence. Du secret. « Plus que jamais, l’heure est au changement. A nous de nous présenter comme une alternative de celui-ci. Si nous leur montrons une alternative, peut-être sera-t-elle saisie. » Un temps de silence. « Evidemment pour cela il nous faut un plan d’action. Trop d’entre nous sont limitées dans leur déplacement malheureusement … ». Le contrecoup du changement. On ne peut pas tout avoir. Tout gagner.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Lun 21 Oct - 16:45

women united

Il y a aux temps troublés une épingle à tirer du jeu, il ne faut se contenter de trembler.
Tant de visages qu'elle ignore, tant qui ne font marcher sa mémoire - petite rossignol qui n'en est une que depuis si peu, alors son regard s'accroche sur @Triss Aneros  qu'elle a admiré et admire par mille fois encore, dont elle scrute les gestes comme elle l'a toujours fait, comme si celle-ci était encore superbe comédienne sur une scène compliquée. Quelque anxiété à la situation nouvelle, que le clin d'oeil d' @Arin Westmore sait bien calmer, auquel elle répond, se disant peut être qu'il y a à cette réunion rien à craindre, et tout à aimer. Il à voir dans la communauté une force, et l'enfant des terres d'Hiver n'a jamais appris à voir le groupe comme une bonne chose - c'est une époque à la nouveauté. Il faut savoir se réinventer.
Les mots de la reine captent tout son attention, elle arrête de pianoter sur la première surface trouvée, calme sa respiration et tente d'oublier ses anxiétés personnelles. Des mots qui lui donnent confiance - des mots qui donne à son cœur une raison de s'enflammer pour un idéal auquel elle n'a jamais goûté. Elle hésite à prendre elle-même la parole, ne trouve pas réellement le courage - il y a toujours à la manière dont elle parle un reproche (elle parle trop fort), quelque grammaire des rues qui lui a fait perdre un peu de sa maîtrise de la bonne éducation d'une enfance passée. Une hésitation. Une voix. " C'est pas si mal qu'on soit toutes éparpillées. Il y en a partout des femmes qui n'aiment pas leur situation. " La sienne. Est-ce seulement sa place de parler ? N'est-il pas effronté de sa part ? " Il suffit de regarder. " Un regard hésitant pour la reine à venir. (@ISHVARI MARESH)

ce qui se passe a écrit:
ino prend son courage à deux mains et parle, elle stresse un peu

Yukiko Iskander
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 52
AVATAR + © : Kwon Saem ft AILAHOZ
POINTS : 222
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : Visage de poupée qui semble figé pour l'éternité, elle est si belle lorsqu'elle sourit. Mais, elle ne sourit plus que rarement depuis ces derniers mois. Souillure sur les 26 ans de bonheur et de tendresse. Le temps s'égrène plus lentement et malgré les traces qui s'effacent, l'âme reste toujours aussi abîmée
STATUT CIVIL : Honneur familial qui repose sur ses épaules tordues. Elle est l'aînée et doit montrer l'exemple. Les voeux de ses parents l'enchaînent à un autre homme dont elle ne veut pas. Elle est fiancée à Enolan Iskander
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t979-watch-the-queen-conqu Voir le profil de l'utilisateur

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Mar 22 Oct - 0:01

women united - TC les Rossignols
L'oiseau s'en est allé retrouver sa cage mais elle n'est fermée qu'aux yeux des êtres aimés qui sont trop aveugles pour voir le changement. Yukiko n'a pas changé que de nom pendant son séjour à Aureus. Elle a trouvé une nouvelle raison de vivre, une raison pour crier jusqu'à s'en briser les cordes vocales. Elle se fait alors chatelaine, offrant refuge et silence pour ces femmes qu'elle estime même si certaines sont encore des inconnues pour elle. Le silence devient alors de plus en plus épais, mélodie enivrante pour la dame de l'hiver qui se meut sans froisser sa robe. Elle dépose des boissons fumantes à chaque rebord de table pour que les voix ne s'éraillent pas en établissant le plan à venir. Il est temps que les Rossignols prennent leur envol et que les femmes prennent conscience de leur pouvoir, de leur immensité. Elle ne laissera plus jamais l'une des leurs s'écraser sous la suprématie masculine. On ne naît pas femme mais on le devient. Une conquête que les hommes n'ont pas à mener, révélation de leur inhérente faiblesse. Elle s'asseoit finalement près de @Ishvari Maresh, la seule femme qu'elle connaisse réellement et celle qui lui a fait prendre conscience de sa propre force. Elle sourit discrètement à sa Reine et attend qu'elle prenne la parole. Les mots finissent par résonner, fermement mais lentement. Un tempo qui calme les battements de coeur de l'Iskander qui commençait un peu trop à s'agiter à cause de l'urgence qui pince sa poitrine,à  l'idée de faire parti de quelque chose d'important. Elle n'est pas une politique née la dame de l'hiver, elle a appris mais n'a jamais éprouvé d'intérêt pour la manipulation d'autrui. Enfant trop sage qui ne songeait qu'à guérir. Mais, les temps changent et elle aussi entame cette lente transformation. Elle s'apprête à parler après la Reine lorsqu'une des autres femmes prend la parole (@Ino Sato). Elle compatit face à l'hésitation qui perce dans la voix de la jeune femme mais elle ne s'émeut point du langage haché de la rue. Elle l'a tant côtoyé que ce n'est qu'une autre clé sur sa partition. Elle hoche la tête face aux dires d'Ino :
<< - Nous sommes Legion et le jour où toutes les femmes prendront conscience de leur force alors le monde tremblera.  Il est de notre devoir de montrer le chemin. >> Une pause. La Veilleuse essaye de remettre en ordre ses idées.

<< - Je tiens à vous dire, que la forteresse des Tsunada sera toujours un refuge pour n'importe quelle femme qui en éprouvera le besoin. Elle le sera comme elle le fut pour moi. Elles doivent toutes le savoir. >>  

La voix se brise alors tandis que ses yeux brillent un peu plus  qu'il y a quelques minutes. Ishvari et une des nombreuses Veuves qui a tissé sa toile autour d'elle savent pourquoi l'émoi est si fort. Yukiko fut brisée par l'homme avant de devenir une des femmes éminentes du mouvement. 
(c) AMIANTE

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1591
Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Ven 25 Oct - 10:24

Les mots d'@Ishvari Maresh fendent l'air, lui vont droit au cœur. Toutes ces femmes sont réunies sous une seule et même bannière avec l'envie commune de faire bouger les choses. Changer les mentalités. Ishvari a raison. C'est maintenant ou jamais. Le monde change, la société est bouleversée. Les gens dispersés, les familles brisées, scindées en deux. Elles ne doivent pas laisser passer cette chance.

Son regard passe sur la timide petite @Ino Sato. Sourire attendrie aux notes déterminées. La gamine a raison. Même dispersées, elles demeurent fortes. Chacune son fief, chacune ses méthodes. Elles pourront faire d'avantage de dégâts. Elles pourront recruter, faire passer leur message, aux quatre vents, sur tout le continent.

Altan écoute, son regard passant d'un visage à l'autre, prenant la mesure des expressions, des réactions. Elle ne peut s'empêcher d'arborer un air fier, un sourire en demi-teinte. Et finalement, elle exerce un mouvement de la tête, approbation silencieuse destinée à @Yukiko Iskander. Une femme qu'elle doit encore apprendre à connaître mais qui déjà la fascine. Une femme de plus brisée par un homme mais qui a su se relever, être meilleure. Un remerciement silencieux pour celle qui leur offre un refuse, un maigre salut. Altan a déjà pu jouir de la bienveillance de Yukiko, elle qui est arrivée la veille dans cette région qui avait un jour était sienne. Elle resterait à Sahan encore quelques temps. Elle resterait auprès de Yukiko quelques jours pour apprendre à la connaître, se fondre dans le décor, en apprendre d'avantage sur la situation de Sebanira.

« Voilà qui est bien dit. Je crois que nous avons trouvé un havre de paix. Merci Yukiko. » Elle adresse un sourire à la maîtresse des lieux avant de se redresser, faisant valoir son statut. « Mais nous ne devrions pas nous contenter d'un endroit unique. Ino a raison. Etre dispersées n'est pas une faiblesse en soi. » Elle y voit une force Altan. Une force insoupçonnée. Autant de visages qui passent inaperçue, une femme parmi tant d'autres. Elles n'auront jamais à se cacher. Pas vraiment. « Il nous faut un plan, en effet. Et je crois qu'il faut mettre en place une aide quotidienne aux femmes du mouvement. Un dialogue continu qui ne laissera aucune d'entre nous isolées. »


❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more



Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  Sam 2 Nov - 20:03
Elle se sent chez elle, Ishvari. Au milieu de ce groupe de femme hétéroclite et pourtant semblable, elle se sent chez elles. Toutes sont partagées par un même sentiment, un but commun, un souhait similaire. Leur présence vaut mille discours par les temps qui courent. Et pourtant, malgré leur présence, malgré leur soutien, un brin d’angoisse demeure. Elle ne peut s’empêcher de se dire la brune, que tout arrive un peu trop tôt. Elle voulait juste d’avantage de temps pour consolider la base de leur pouvoir avant de se lancer dans des actions de plus grandes ampleur. Mais le temps est venu à manquer. Le changement dont elle parle depuis si longtemps est finalement arrivé. Si c’était encore à la Zarkari que son allégeance portait, elle ne pourrait que s’en féliciter, mais la construction des Rossignols est encore fragile. La force parfois, réside dans les nombres, des nombres qu’elles n’ont pas encore. Un léger sourire sur les lèvres – un qui ne dure qu’un instant – elle répond à Ino. « C’est vrai, il y partout des femmes qui ne sont pas heureuses de leur situations. Mais ne nous sommes pas encore assez nombreuses pour être si éloignées. J’ai peur, je dois l’avouer, que nous ne finissions éparpillées. » Incapable de finir une tâche car si lointaines les unes des autres.

Elle lève une épaule, Ishvari. Si elle-même est convaincue par les propos de Yukiko elle sait que le monde est bien différent. « Les mauvais traitement sont si profondément ancrés, l’infériorité féminine actée dans la société. Tant et si bien qu’il est impossible je pense pour de nombreuses femmes de prendre consciences qu’elles sont plus que ce qu’on leur a dit. » Une pause ou elle se fait pensive. « Plus que de montrer le chemin, il faut le présenter comme ce qu’il est. La seule option viable pour une once de liberté. » Les lèvres qui se plissent. « Notre force réside peut-être dans notre unité malgré nos sangs différents. Peut-être pouvons-nous présenter une option tentante aussi bien pour celles qui veulent se libérer que pour celles qui sont fatiguées des querelles idiotes. » Ou peut-être pas. Les gens aiment particulièrement se détester et inférioriser les autres après tout.

Il y a un sourire reconnaissant en direction de Yukiko suite à ses paroles suivantes. Elles ont besoin d’un lieu sûr. Tant mieux si cela peut-être ici. Approbation envers Altan. « Je suis d’accord. Il faut trouver un moyen de mutualiser nos ressources encore assez maigres et de communiquer de manière presque constante pour nous entraider de la manière la plus efficace qu’il soit. » Reste à trouver quel système utiliser. «Il faut également faire parler de nous. Auprès des plus vulnérables et des plus désespérées. Inventer une histoire. Un mythe, une légende. Une rumeur suffisante pour faire rêver les plus courageuses et les pousser à nous rejoindre. A nous chercher ».

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   |  

Women United TC les Rossignols (15 septembre 2677)   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Sebanira :: Sahan-
Sauter vers: