Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 A million voices in the crowd { Lorne

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A million voices in the crowd { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
A million voices in the crowd { Lorne  |  Lun 14 Oct - 8:14
lorne tsunada
So are you gonna die today or make it out alive? You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly.
PRENOM, NOM - Lorne, celui qu'on oublie parfois, qui manque à l'appel, qui s'efface dans l'ombre - qu'il redoute et recherche à la fois. Le numéro complémentaire, dont on pourrait se passer, qui pourrait disparaître sans faire grand-mal. La lignée des Tsunada, pourtant, n'est pas de ceux que l'on néglige entièrement. Ils n'ont pas le patronyme le plus brillant, le plus étincelant, mais on ne saurait renifler devant leurs dons, devant leur dévotion à la vie. S'il savaient qu'il est également synonyme de mort, cependant, les regarderait-on avec plus d'intérêt ? Avec crainte ? Avec dégoût ?  AGE -  28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Ils virent le jour à deux, un 14 septembre au sein des terres familiales maintenant lointaines, mais jamais oubliée, de Sahan. STATUT CIVIL - Les fiançailles ne sont vraiment pas loin, il peut déjà sentir la brûlure d'une alliance dont il ne voudra sans doute pas, dernier fer que son père peut encore lui passer, lui qui ne supporte pas de le voir s'éloigner, physiquement en tous cas. METIER - Ce sont des baumes, des concoctions, des potions qui s'épanouissent sous les doigts du pharmacien, forcé de laisser derrière lui son échoppe pour protéger sa vie. Mais il est également rose bleue, de ceux dont la science se fait poison, même s'il a été obligé de se relocaliser, après les récents événements. POUVOIR - Sang argent qui coule pourtant rouge, dont il a empêché l'hémorragie en fuyant, en s'éclipsant quant la situation n'a pu été tenable, juste à temps. Venant d'une lignée de guérisseurs, s'il n'est pas aussi brillant que sa soeur, l'expression mortelle de leur art le fascine, et ses expérimentations, à petite échelle, ne font que renforcer cet intérêt malsain. ALLÉGEANCE - Ce n'était pas prévu. On pourrait parler d'un accident de parcours, pour celui dont le nom est synonyme de neutralité. Personne n'y croirait, si on le disait et pourtant, il n'y a qu'à froisser un peu de sa chemise, à arracher un brin de tissu pour que la rose sanglante apparaisse, symbole de ceux vers qui il s'est tourné. Les épines rouges, un buisson de fleurs mortelles dans lequel il s'est fondu avec une aise confondante, dont il est devenu pétale gracile, docile et éperon létal.  LIEU DE LOCALISATION - Chassé d'Aureus, ses pas se sont calqués sur ceux de sa moitié, vers Beniria. Pour combien de temps ? Tout dépendra de l'appel des épines et des soupçons sur les réelles intentions de sa soeur qui se précisent.  CREDITS ET AVATARS - Ten - Chittaphon Leechaiyapornkul @hoodwink. @ice and fire.
EN COURS
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
ANECDOTES

– ANECDOTE 1 ; opium, fumée âcre dans laquelle il a trouvé refuge, qui a su panser ses blessures et l'emmener ailleurs comme rien d'autre auparavant. addiction qui a manqué de l'emporter, sa soeur l'a ramassé, ramené et a tenté de l'en détourner, sans succès. c'est matild qui sait quoi dire, qui sait quoi faire, pour qu'il soit moins tenté, pour que ses doigts n'aillent pas caresser la pipe qu'il néglige de plus en plus, mais qui le nargue pourtant. – ANECDOTE 2 ; enfant silencieux, c'est avant ces mauvaises habitudes dans les livres qu'il aimait se plonger. il n'a pas d'auteur fétiche, voyageant de l'un à l'autre, appréciant particulièrement les épopées, les voyages initiatiques, les mondes réels comme imaginaires qui l'emmènent loin, l'espace d'un instant ou pour encore plus longtemps. les pages ont cette odeur que devrait avoir le bonheur, qu'il aime tellement qu'il lui arrive de s'endormir avec un ouvrage comme oreiller. – ANECDOTE 3 ; cet amour des mots se retranscrit également dans son quotidien. il n'y a rien que Lorne aime plus que les missives. la communication épistolaire est pour lui la plus superbe de toutes. calligraphie, syntaxe parfaite, il est plus à l'aise à coucher ce qu'il pense sur papier que de le dire. on ne l'a que peu écouté, si l'on savait à quel point il est agréable de le lire, voudrait-on davantage sonder ses raisonnements, ses états d'âme ? – ANECDOTE 4 ; il n'aime pas le whisky. ni réellement d'autres alcools d'ailleurs. de mauvaises langues s'empresseraient de persifler que c'est sans doute parce que son double a pris le goût pour deux. et il est vrai que la question de pose, du dégoût que certains breuvages peuvent lui provoquer; il n'a pas de leçon a donner, en terme d'addiction. mais l'alcool, non, l'alcool ne l'intéresse absolument pas. – ANECDOTE 5 ; un secret bien gardé sont que les courbes féminines ne sont pas les seules à lui faire perdre la raison ; bien au contraire. il ne les boude pas, que l'on soit d'accord, mais trouve au moins autant de charme à un torse bien dessiné et à une poigne virile sur sa taille. et il s'est déjà perdu, notamment avec nul autre que le mari de sa soeur, avant leur union, cela va de soi. un tabou qu'il serait prêt à briser pour une paire de beaux yeux s'attardant un peu trop sur lui, mais qu'il tait. il n'est pas grand-chose qu'il dise, quoi qu'il en soit, alors pourquoi verbaliser ceci en particulier ?
f - fiançailles arrangées // désirées par le père, les fiançailles tardives de son fils sont dues à son manque d'intérêt général pour lui. mais voir sa progéniture lui échapper ne lui convient pas. on ne lui demande pas son avis, l'alliance convient aux Tsunadas et il en sera ainsi et pas autrement.
f/m - letters to juliet // c'est une erreur de destinataire qui a rapproché ces deux personnes. une lettre qui est arrivé à Lorne, qui ne lui était pas destinée, qu'il a retourné à l'envoyeur avec un message. envoyeur qui a répondu. et ainsi de suite. cela fait plusieurs mois qu'ils s'écrivent, parlant à mots couverts de leurs vies sans savoir exactement qui ils sont. les confessions s'enchaînent, dangereuses si elles tombaient entre de mauvaises mains, mais une confiance mutuelle s'est établie, à tort ou à raison.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Lorne Tsunada le Lun 14 Oct - 8:20, édité 1 fois

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A million voices in the crowd { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Lun 14 Oct - 8:14
carnet de liens
are we friends of foes?
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
STRENGTHS
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
OPPORTUNITIES
THREATS
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A million voices in the crowd { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Lun 14 Oct - 8:17
A ajouter
Isla : it's like your my mirror / Andrej : i kissed a boy / Matild : now you see me / Elyor : teach me reality / Caïn : your name means traitor

Et à vous les studios A million voices in the crowd { Lorne 2400912950 Ne soyez pas timides, je le suis largement assez pour trente A million voices in the crowd { Lorne 1686218429 A million voices in the crowd { Lorne 2786644310 A million voices in the crowd { Lorne 2186484611

Aisling DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
MESSAGES : 145
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
POINTS : 784
A million voices in the crowd { Lorne 3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Mar 15 Oct - 5:10
J'ai vu ça : F/M - LETTERS TO JULIET // c'est une erreur de destinataire qui a rapproché ces deux personnes. une lettre qui est arrivé à Lorne, qui ne lui était pas destinée, qu'il a retourné à l'envoyeur avec un message. envoyeur qui a répondu. et ainsi de suite. cela fait plusieurs mois qu'ils s'écrivent, parlant à mots couverts de leurs vies sans savoir exactement qui ils sont. les confessions s'enchaînent, dangereuses si elles tombaient entre de mauvaises mains, mais une confiance mutuelle s'est établie, à tort ou à raison.

Je suis sur le mauvais compte parce que j'aimerai te proposer ce lien avec Akali Sielle. Je pense qu'avec les liens de Lorne (plus particulièrement ceux proches de la confrérie) + Akali qui fait partie du Cercle, avec tous les drames de leurs vies, ça peut-être intéressant A million voices in the crowd { Lorne 2863079321
Imagine le DRAMA des deux côtés si des infos venaient à sortir A million voices in the crowd { Lorne 318283149

A million voices in the crowd { Lorne 2186484611 A million voices in the crowd { Lorne 2186484611

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A million voices in the crowd { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Jeu 17 Oct - 21:25
Oooh je suis ravie que le lien t'inspire (pardon pour le délai A million voices in the crowd { Lorne 3850333294 ) et effectivement, autant que ce soit avec quelqu'un qui puisse faire le plus de drama possible A million voices in the crowd { Lorne 1105821870 Du coup il faut juste qu'on règle l'aspect technique de comment, sans adresse et sans nom (j'avais pensé à un équivalent boîte postale mais je ne sais pas si c'est faisable / réaliste) ou alors c'est une personne de confiance de la connaissance d'Akali qui aurait déjà servi d'intermédiaire la première fois, qu'ils peuvent contacter ? A million voices in the crowd { Lorne 3573067925 Je réfléchis fort, peut-être auras-tu une illumination parfaite A million voices in the crowd { Lorne 180545382 En tous cas hyper partante pour lancer ça, et puis qu'on regarde si ça dramate à un moment ou au contraire, ça survit bien A million voices in the crowd { Lorne 3932396905

Altheia Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 719
AVATAR + © : courtney eaton, belispeak (avatar).
POINTS : 2411
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Mar 22 Oct - 11:46
je viens pour un lien entre cousin/cousine A million voices in the crowd { Lorne 2338632519
je pense que l'on peut rebondir à partir de la relation qu'isla a avec amren ? elles s'entendent très bien toute les deux donc peut être qu'un lien positif serait envisageable avec lorne ? A million voices in the crowd { Lorne 2338632519


uc

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 45
AVATAR + © : Ten (c) wild heart
POINTS : 559
A million voices in the crowd { Lorne Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Mar 22 Oct - 22:27
Avec grand plaisir, c'était dans mes plans de passer te voir, donc c'est parfait A million voices in the crowd { Lorne 2186484611
Effectivement il n'y a pas de raison à première vue pour que ça ne passe pas, bien au contraire - on aime la neutralité respectée loin des embrouilles du reste *tousse*. Après y a un petit écart d'âge, je ne sais pas si vous avez joué dessus, mais autant vers la vingtaine, ça n'a plus trop d'importance, dans l'enfance par contre, ça peut faire un peu. Je ne sais pas si on peut installer une complicité un peu particulière entre les deux ? Un instinct un peu protecteur, par exemple, du côté de Lorne pour Amren (sa soeur n'en a jamais eu vraiment besoin, entre nous), et elle de son côté, peut-être une des rares à lui prêter réellement attention ? Dans le tandem, ça a toujours été Isla en avant, je ne sais pas si elle avait de petites attentions ou quoi, ça a pu devenir une de ses personnes préférées, sans trop de mal A million voices in the crowd { Lorne 180545382

Allen Jaeger
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 135
AVATAR + © : elle fanning, blue blinders
POINTS : 635
A million voices in the crowd { Lorne Clipart-star-aesthetic-18
AGE : ((vingt quatre ans)), douce et éphémère, voilà l'avancée latente de l'astre /soleil.
STATUT CIVIL : ((célibataire)) perdue dans les yeux bleus du ciel où elle se plaît à se n o y e r - damnée. seuls sourires qui la font vivre. ((éprise)) cœur qui bat ; qui bat si fort. un simple prénom à prononcer. /idylle.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1734-a-la-douceur-du-sole https://gods-will-fall.forumactif.com/t1780-chant-sacre-allen#71 Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Mar 12 Nov - 15:57
@lorne tsunada bonjour A million voices in the crowd { Lorne 3649701126
puis-je me faire une petite place ? A million voices in the crowd { Lorne 4265375708 A million voices in the crowd { Lorne 4265375708


Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3332
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1426
A million voices in the crowd { Lorne D9SXkwd5_o
AGE : vingt cinq ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  Mer 20 Nov - 8:41
A million voices in the crowd { Lorne 678124086



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

A million voices in the crowd { Lorne Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A million voices in the crowd { Lorne  |  

A million voices in the crowd { Lorne  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: