Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
Lycoris Galatas
NEWBIE— those who discover —
surface
inside
behind
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN. (AV)/ULTRAVIOLENCE AKA BÉ QUEEN.
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Empty
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 16:31
pseudo du personnage : lycoris galatas.
sang : elle est une argent, membre de la famille montgomery et de ce fait une cinetic.
allégeance : elle est membre deux trois mouvements. (oui ce détail j'ai pas changé parce que j'aime me compliquer la vie)
les veuves ; chez qui elle est senior, mariée une première fois, elle s'est débarrassée de son mari pour se remarier aujourd'hui à un autre. (cc damios What a Face ) contrairement à la première version de lycoris, celle-ci ne méprisera pas les veuves. si l'idée de partager sa fortune avec celles-ci la débecte toujours autant et qu'elle a probablement déjà essayé de négocier avec elles, elle est toujours une membre active du mouvement. les veuves l'ont aidé pendant une période où elle s'est sentie extrêmement trahie par tout le monde, et pour cela elle leur est redevable. à quel degré? à voir. surtout que lycoris s'est remariée dans le but de tuer son mari, mais ça risque pas d'arriver de sitôt. (et je pense que les veuves pourraient la trouver un peu relou avec ses négociations sur l'argent qu'elle veut pas donner)
la confrérie ; elle y est entrée au moment où les zarkari sont revenus d'entre les mots. avant ça pour elle c'était un "mythe", un truc pas vraiment tangible et elle avait du mal à comprendre pourquoi on pouvait vouloir être loyale à une famille qui était plus là. et puis les zarkari sont revenus et comme c'est une montgomery elle a pas pris longtemps pour passer le pas. faut savoir que son allégeance au mvt est mitigé, parce qu'à ses yeux pour le moment orion n'a pas prouvé qu'il était digne d'être un empereur. elle attend de voir où ça va la mener elle et si elle pourrait éventuellement réussir à se hisser un peu plus haut dans la pyramide des prises de décisions. What a Face c'est une espionne pour la confrérie du coup btw
le gouvernement ; dont elle est toujours membre, comme james bond, elle nous la joue espionne pour la confrérie à beniria. toujours sénatrice (elle l'est devenue y a deux ans), elle continue sa petite vie là-bas comme si de rien était. en réalité, même si elle l'avoue un peu à contrecoeur, le mouvement ou l'entité qui a su jusqu'à maintenant assouvir le mieux son besoin de pouvoir c'est le gouvernement. étant dans le parti libéral et pouvant ouvertement donné son avis sur les lois etc.. c'est là-bas qu'elle a pour la première fois eu l'impression d'avoir une voix. mAIS lycoris aime l'idée de jouer sur plusieurs tableaux et la situation du gouv est pour le moins précaire, du coup elle s'est un peu décrochée d'eux, faisant mine de se rapprocher davantage plus de la confrérie.
caractère de votre personnage : parce que j'suis une grosse flemmarde je c/c ce que j'avais mis ds ma toute première aide à la créa, comme le caractère a en soit pas changé
lycoris est une femme sûre d'elle en apparences, mais quand les rideaux sont tirés, elle a irrévocablement un manque de confiance en elle, disons qu'elle a un peu manqué la leçon sur le self worth. voilant ce défaut par de beaux mots, de grands artifices, c'est une femme fière et très souvent souriante/solaire/extravertie, qui par derrière n'en pense pas moins. hypocrite à souhaits et très focus sur ses propres objectifs, elle a justement plus tendance à être calculatrice et calme/froide quand on apprend à mieux la connaître. le rôle de la femme ouverte c'est pour le grand public, le reste du temps, elle est plus du style à observer, prendre des notes etc.. sarcasme au bout des lèvres, c'est pas une femme bien, elle est pas gentille, elle a pas vraiment d'empathie. elle a appris très tôt à être impitoyable de par son statut de femmes mais aussi tout simplement qu'en ne s'imposant pas, on obtenait pas ce qu'on voulait. it's a mans world et lycoris déteste cette idée, parce qu'elle se sait tout aussi capable qu'un homme, d'où le fait qu'elle aime être sous-estimée, parce que ça lui donne une plus grosse marge de manoeuvre pour ensuite prouver à quel point la personne s'est trompée (bon des fois ça marche pas hein, mais bON). et parce qu'elle est pas que faite de défauts, c'est quand même quelqu'un d'assez loyal, j'veux dire si c'est une opportuniste, elle reste fidèle à ce pour qui elle a un réel attachement, mama bear, protectrice (et malheureusement aussi possessive), elle est quand même déterminée à se faire son nid, avec ses proches. et bon elle en a quand même un peu dans le cerveau, sinon elle serait pas arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui.
en gros elle a quand même ce côté relativement vulnérable/émotionnel, mais a tendance à le montrer qu'à ceux en qui elle a confiance/ sa vulnérabilité est à ses yeux une faiblesse qu'en tant que femme elle ne peut pas se permettre de montrer.
++++ elle le dira jamais mais elle est hypra impulsive, ça veut dire que des fois elle éclate, agit, réfléchit et se dit que c'était vraiment pas l'idée du siècle
++++++ elle est aussi bitter/petty as fuck, vraiment elle a 32 ans mais des fois c'est une gamine
histoire de votre personnage :
- alORS, lycoris est née dans la seconde branche des montgomery. à priori elle a eu une enfance plutôt heureuse, elle a jamais manqué de rien, elle a toujours pu manger à sa faim, suivre ses ambitions etc.. relation assez chaotique avec sa mère (surtout pendant les années adolescentes), c'est très jeune qu'elle se tourne vers son père qu'elle élève sur un piédestal, son grand modèle c'est LA personne qu'elle s'interdit de décevoir. alors elle fait tout pour l'impressionner, ramène d'excellentes notes de l'école, lui est obéissante, ne bronche jamais quand il donne plus d'attention à ses frères.. mais en gros à un certain moment elle se rend compte qu'en fait son père la voit que comme un pion, un truc à bouger, inutile parce qu'elle est une femme. à dix-huit ans, elle a la réalisation qu'elle ne sera jamais assez bien pour son père et si elle tentait à l'époque parfois encore de l'impressionner, c'était clair que pour son père elle était qu'une machine à bébé et une future alliance politique par le biais d'un mariage
- lycoris tombe amoureuse à ses dix-huit ans pour la première fois, il est marié, elle est naïve. trois ans plus tard (relation on and off relativement toxique toussa toussa), il la largue sans lui dire quoi que ce soit. il la calcule plus, lA GHOST et naturellement ça ne plaît pas à lycoris. au même moment son père décide de la fiancer au premier idiot du coin. goutte qui fait déborder le vase: vingt-uns ans marque l'année où elle forme un mépris sans équivaut pour la gente masculine.
- elle s'engage dans une carrière politique à l'âge de dix-huit ans avec pour ambition d'un jour devenir première ministre. elle commence en tant que secrétaire et rencontre ensuite son futur mentor conrad. sénateur chez les libéraux il la prend sous son aile et lui apprend tout ce qu'elle a besoin de savoir sur le métier. fast forward à y a deux ans, il meurt et lycoris prend sa place au sénat. et fait un gros fuck à son père qui ne pensait pas qu'elle allait y arriver.
++++ elle est chez les libéraux of course, lycoris ne connaît qu'une chose: l'argent. hardcore capitaliste, c'est une enflure en ce qui concerne tout ça (elle aura pas peur de monter les taxes du peuple pour enrichir les riches comme elle en gros) (oui elle devrait pas être sénatrice) (ça m'étonnerait pas qu'elle ait déjà fait une fraude fiscale)
- fast backward au moment de ses fiançailles avec un inconnu. elle accepte les fiançailles MAIS rencontre en même temps les veuves qu'elle va rapidement intégrer (si y a quelqu'un ici qui veut l'avoir introduit au mvt, be my guest). parce qu'elle est fueled par la rage, que son futur mari est un stupid tool, elle s'engage chez les veuves tête première. un an plus tard elle tue son mari, déjà chétif ça passe comme une mort naturelle. lycoris continue sa life, monte les échelons au sein du gouvernement. she's living her best life.
- bref on arrive à il y a quelques mois, les zarkari reviennent d'entre les morts, lycoris se dit aight, it's time de passer le pas. elle rejoint la confrérie en tant qu'espionne et rapport des trucs du gouvernement à la confrérie, même si au début c'était des trucs relativement basiques. les veuves commencent ausis à lui dire que tic, toc, il est temps qu'elle se remarie et qu'elle leur doit de l'argent. lycoris est en mode okokok je vais me marier et j'ai même une idée de qui. What a Face aka @damios galatas. qu'elle épouse pour l'espionner pour les veuves (comme son mentor était connu pour avoir tué plusieurs veuves) et puis surtout le tuer ensuite. elle l'épouse il y a six mois et de l'alliance ne ressort qu'une chose: ils peuvent pas se voir en peinture (or do they?  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086 )
- fast forward à maintenant, aureus tombe, elle part à beniria sous les ordres de la confrérie pour garder un oeil sur la capitale et le gouvernement. elle vit sa best life là-bas aussi, parce que yolo, et rapport des infos à la confrérie, tout en aggrementant peut-être le gouvernement aussi de quelques infos sur la conf. EN GROS elle a actuellement le cul entre deux chaises on va dire, et sait pas trop quel camp choisir. (maybe elle va se faire choper et aura plus de choix à faire ensuite mAIS OH WELL we'll see)

++++ en gros lycoris c'est la meuf qui sait bien user de ses mots, de ses charmes, de ses courbes, mais on lui donne une arme dans la main et elle panique un peu (un truc d'ailleurs qui a dû bien exaspéré sa prof chez les veuves). elle déteste la violence (ou du moins quand c'est elle qui doit en user) et est en fait inutile en situation de combat, mise à part son pouvoir qu'elle a quand même appris à contrôler (à faute d'être fit physiquement, au moins elle peut incinérer quelques personnes si elle se retrouve en danger)

+++++++ sinon niveau acceptation des différents sang, argent, mutant ou rouge elle s'en fout. qui elle méprise c'est les pauvres. (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3093096087

BREF
voilà voilà What a Face
du coup ce que je recherche c'est plusieurs liens, notamment chez les veuves et la confrérie, j'aurais besoin chez les deux un recruteur qui l'aurait ramené à la cause? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
sinon des ennemis, des amis, j'ai besoin de tout. I love you (sauf de la mifa What a Face )
et sinon pour les meufs qui ont entre 25-33 ans, je cherche les sept péchés capitaux, c'est-à dire une bande de meufs qui sont amies depuis un bon bail et qui se vouent une loyauté et un amour sans barrière
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950 (supra nul comme résumé du lien, mais en gros girls gang voILA)

aimez moi:

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @bé ♡
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 16:35
TRISS VEUT TE RECRUTER, ETRE TA PROF EVERYTHING (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 elle me parle à l'oreillette et elle me dit "moi moi moi" 
DAMIOS VEUT REVOIR SA FEMME wesh (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468 elle lui manque, maybe, mais il s'en rend pas compte, stupid Damdam

Tonia Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 16:56
hiii (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2964515584
du coup here i am mais j'ai quelques questions I love you je suis toujours intéressé par le girls gang hein comme dans la version originale mais j'ai 2/3 questions pour voir si ça collerait tjrs What a Face
- il y a toujours le lien avec hector?
- quand tu dis qu'elle pourrait donner des infos sur la confrérie au gouvernement, ça serait de quel ordre? parce que du coup tu parles de loyauté etc donc je me demande si lycoris pourrait filer des infos au gouvernement si elle était une de ses potes très proches? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 ou si elle s'en fout? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088
enfin anyway je me disais que ça aurait pu lui donner une raison de + de rentrer dans la confrérie voir de jouer le rôle de recruteuse de par son rôle dans le mouvement/son potentiel lien avec lycoris si jamais mais je doute un peu (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1481464130

+ pour le girl's gang il y a déjà d'autres membres? vu que du coup tonia serait censée les connaître aussi, qu'on voit si c'est cohérent de ce coté là aussi (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2964515584

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 17:01
:toofabforu: :toofabforu: :toofabforu:
Je t'agresse direct, parce que tu as fuit ma fiche de liens, tel un poulet qui fuit... euh, un renard ? (peut-être que je suis pas douée pour les comparaisons (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1531051307 ) Mais, tu vois quoi (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468
Alors, je viens de me rendre compte qu'au final Lycoris et Ethel ont des points communs, qui l'aurait cru ? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1557579508 Déjà, elles ont un peu la même relation avec leur paternel, sauf que la prise de conscience d'Ethel a été très tardive (genre, là, maintenant, seulement (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3732238118 ). D'accord, le père de ma blonde a quand même l'air plus sympathique que celui de Lyco, mais il a toujours considéré ses filles Argents comme des pions et maintenant que le vent a tourné, il les a un peu - beaucoup - jetées pour sauver sa propre peau et celle de son unique fille Rouge, en déshéritant ses autres enfants et en coupant les ponts (même si dans mon cas, Ethel est toujours très accrochée à son père, d'un côté elle lui en veut mais en même temps non, bc Ethel est trop gentille okay Arrow). Mais, bref, elle veut aussi lui prouver qu'elle peut se démerder sans lui et protéger sa fratrie (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468 Fuck papa Strahovski.
Sinon, second point commun, elles sont espionnes pour la confrérie ET elles ont le cul entre deux chaises (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 Ethel est vraiment dans l'attente que tout lui pète dans la gueule en fait (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1578375995 Quand est-ce que cela arrivera ? IDK (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1193113961 Mais, bref, elle a besoin de la confrérie, donc voilà (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4230820522 Puis, elle en veut un peu aux Trinitaires également (même si l'égalité des sangs fait encore vibrer son coeur, mais ça passe au millième plan). En gros, pour l'instant, Ethel se sent un peu submergée et complètement à la ramasse, elle s'est jamais autant sentie prise entre deux feux (la faute à Hector (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1193113961 mais ok j'avoue, sans Hector elle serait dans la grosse merdasse, je le dis sinon je vais me faire taper sur les doigts Arrow).
Après, c'est certain qu'au niveau du caractère, autant elles disposent de certains traits en commun, autant y'a des trucs qui divergent complètement, mais ça peut être fun, genre des fois elles ont envie de se facepalm quand elles sont en présence l'une de l'autre (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088

BREF What a Face Je pose tout ça ici, maintenant je sais pas si ça peut donner des paillettes ou quoi (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468 Mais si tu veux toujours aimer un être mignon tel que Ethel, voilà (okay, elle est moins mignonne qu'au moment où t'es passée dans ma fiche, j'avoue Arrow).

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 17:51
hola
si on part sur l'idée que tu avais eu de la cousine qui était amoureuse de son cousin étant enfant, je me dis qu'ils auraient pu rester proches (pas comme ça hein What a Face). genre lycoris aurait pu garder une espèce d'admiration/possessivité pour son cousin et lui il aurait pu se servir de ça pour "l'endoctriner" (ouais le mot est fort). il l'aurait incité à penser les idéaux de la confrérie et pourquoi pas l'inciter à y faire son entrée après ? il n'est pas recruteur, mais il n'a pas une place dégueu dans le mouvement donc il fait ce qu'il veut et ramène des gens s'il a envie (pas n'importe qui, mais genre là c'est sa cousine). + il tiendrait quand même à elle, il pourrait aussi la voir comme une deuxième soeur (ça ne remplacera jamais l'amour qu'il porte à Tonia et leur lien of course) qu'il aurait pu soutenir à un moment mais pas en mode sentimental, plus en mode garde la tête haute, n'arrête jamais de te battre (Ulysses considère Hector comme son grand-frère, c'est lui qui lui a appris à se battre, donc jsp qu'elle est la relation entre Lycoris/Ulysse mais voilà). Au contraire de son père il l'aurait poussé à s'élever (aussi parce qu'il y a un intérêt) ?
ou sinon jsp (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Lycoris Galatas
surface
inside
behind
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 18:40
@Triss Aneros ; yAS
JE SUIS POUR
pauvre triss, elle va vite être exaspérée par lycoris What a Face
je me dis que justement comme c'est triss qui l'a recruté, lui a appris l'art et la manière de zigouiller, elles pourraient être proches? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 maybe lycoris pourrait savoir le complot autour d'iris? et triss et lyco auraient justement pu organiser son mariage à un membre des perles? (cc schyzophrénie, triss qui complote contre dada tout va bien What a Face )
et dAMIOS PEUT VENIR LA VOIR QUAND IL VEUT HEIN
C JUSTE QU'IL LE FAIT PAS
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2714921512 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2714921512

@Tonia Zarkari ;
yas unE COPINE
alors le lien avec hector va probablement changé, à voir justement avec margot qui a rép plus bas, mais y a de grandes chances que le lien ne soit pas aussi négatif qu'avant, voir même positif, du coup de ce côté là, lycoris n'aurait pas essayé de l'assassiner. What a Face
alooooors c'est là que ça se complique. What a Face y aurait définitivement conflit d'intérêt chez lycoris, parce qu'à la fois elle veut penser à sa carrière, à son futur, et si ça veut dire trahir une amie, alors oui, elle le ferait, si ça lui assure richesse etc.. maintenant je pensais justement au fait que ces sept filles (tjs en rapport aux sept péchés capitaux) auraient pu faire un genre de pacte y a quelques années en mode: si on se trahit faudra subir les conséquences, avec une promesse dans le sang (pour faire ça style culte lmao What a Face ) et du coup bah, lycoris ça lui pèserait extrêmement beaucoup sur la conscience. je pense que maintenant les infos qu'elle filtrerait au gouvernement seraient minimes. y a moyen qu'elle se tourne vers la confrérie à un moment (si elle se fait pas tej avant hein) parce que justement son amitié à tonia aurait pu faire pencher la balance? et elle devra vivre avec ses regrets et sa conscience. et ça peut ajouter du drama si tonia le découvre? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
il me semble qu'actuellement y a pas d'autres membres, je dois parler à alex/themys parce qu'elle était un péché dans la première version, voir si ça peut coller toujours avec le personnage etc.. (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 je pense que ça risque d'être compliqué, comme les montgomery sont proches des griffith et que les griffith peuvent pas se voir les iskander en peinture, mais je vais voir avec elle. I love you sinon à priori pas d'autre membre.
et du coup y a grave moyen qu'hector et tonia l'aient recruté (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194

@Ethel Strahovski ; MEA CULPA ULTIME
J'AI PAS VOULU GHOSTER
mais moi et les fiches de liens, c'est une histoire de love and hate (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 318283149
MAIS JE VOULAIS DÉFINITIVEMENT UN LIEN AVEC ETHEL
DFNVFD

BON ET ELLES ONT DÉFINITIVEMENT PLEINS DE TRUCS EN COMMUN
et presque le même âge, je veux qu'elles soient amies. What a Face je sais pas ce qui relie tonia et ethel, mais y aurait moyen d'intégrer ethel maybe au girls gang? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 si c'est pas possible, je me dis quand même qu'ethel et lycoco auraient pu se lier d'amitié? une amitié définitivement bancale aux vues de leurs caractères relativement différents, mais qui pourrait les aider toutes les deux? i mean, ethel a quand même cette douceur à elle que lycoris n'a pas du tout? elles pourraient s'auto aider à justement sortir de cette transe qu'elles ont envers leurs pères? genre lycoris s'en est sortie, mais elle aurait pu vouloir secouer ethel et tenter de lui faire comprendre que son père est une enflure and she deserves better?
et je me dis qu'ethel pourrait mesurer ce côté très impulsif, très rancunier de lycoris? tenter aussi de lui inculquer un peu de la morale et de la conscience? et avec la situation actuelle, je pense qu'elles pourraient définitivement se tirer vers le bas toutes les deux? se nourrir des doutes de l'une et de l'autre envers leurs allégeances politiques et au lieu de s'aider à se décider se faire couler davantage? et puis lycoris pourrait avoir conscience de l'emprise d'hector sur ethel et ne pas l'aider vis-à-vis de ça? ou au contraire, pourrait vouloir l'aider, voyant que son cousin a tenté de faire la même chose avec elle? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 ça fait beaucoup de questions, j'suis désolée (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 318283149

@Hector Macanthos ; me like your ideas
du coup je pense maybe qu'on peut partir sur le fait que quand elle était gosse elle avait ce crush/cette admiration pour hector qui était relativement poussée et qui aurait pu s'atténuer quand elle est entrée dans l'adolescence? mais je pense qu'elle aurait définitivement voulu impressionner son cousin à l'époque, s'il lui montrait un chouilla plus d'intérêt que son père, je pense qu'elle aurait pu un peu remettre ce rôle sur les épaules d'hector? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
de base lycoris a une relation relativement conflictuelle avec sa mère, surtout pendant l'adolescence, du coup j'imagine que c'est là qu'elle aurait pu éventuellement un peu vouloir faire sa rébellion autant envers sa mère qu'envers hector? lycoco était contre tout ce que sa mère faisait et contre toutes les personnes dont elle était proche, du coup je me dis que le 'charme' d'hector sur lycoris aurait pu un peu se casser à cette époque?
du coup je me dis que si on part sur cette base, lycoco se serait un peu calmée après et aurait tenté de renouer contact avec hector, et c'est là qu'il aurait pu un peu la pousser vers la confrérie? au début elle aurait pas vraiment réagi parce qu'à ses yeux c'était pas réellement réel, avant que les zarkari arrivent. et je pense que si tonia et hector l'auraient poussé à le faire, elle aurait roulé des yeux et dit: oKOKOK ÇA VA JE VOUS REJOINS
et j'aime l'idée qu'il pourrait la voir comme une soeur, j'imagine que lycoco pourrait également le voir comme un frère, malgré sa rébellion, malgré le fait qu'elle soit chiante et ait une dent contre la gente masculine, ses frères et hector aussi du coup pourraient être une exception? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 surtout s'il l'a encouragé à aller dans la politique, parce que son père aurait essayé de l'en dissuader, de la convaincre de pas s'y rendre parce qu'il pensait pas qu'elle allait réussir. si à ce moment-là hector serait intervenu en mode: bouge tes fesses, lève le menton, elle s'en souviendrait encore aujourd'hui (elle est pas très sentimentale non plus, donc un coup de pied au cul aurait de toute façon mieux marcher que des beaux mots), i mean elle a pas besoin de grands artifices, elle a juste besoin de savoir qu'elle est entourée, du coup je pense que ça aurait définitivement pu "endurcir" la confiance qu'elle avait en hector? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
ça t'irait comme base déjà bien développée?

EN TOUS LES CAS MERCI À TOUS D'AVOIR RÉPONDU
JE PENSAIS J'ALLAIS FLOPPER
QUE DU LOVE SUR VOUS
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950

Triss Aneros
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @bé ♡
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 19:11
JE KIFF L'IDEE OMG ! (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 533029189
Et j'adore la schizophrénie, d'un côté je vais te pousser à me tuer et de l'autre bah je vais tenter d'avoir des infos pour me tuer omg I AM ALREADY LOST AND CONFUSED (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088
Je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup, genre elle aurait un soft spot pour Lycoris et serait un peu plus "gentille" moins intransigeante avec elle, bonjour la mère indigne qui est pire avec sa famille qu'avec ses recrues (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1557579508

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 19:33
@Lycoris Galatas
i see donc ça serait cohérent pour le girs gang, surtout si elles sont cousines ou du moins related, ça justifierait peut-être que tonia fasse partie du gang, même si parmi les plus jeunes (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4225342464  I love you
après du coup oui tiens moi au courant pour themys pcq du coup vu les relations iskander/sielle et iskander/macanthos je pense pas que themys et tonia auraient été très copines, du moins pas au point de faire un blood pact (et mE GUSTA L'IDEE du blood pact d'ailleurs, j'imagine déjà teenage tonia trop emballée à l'idée de s'ouvrir la main (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1397049178 ) (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1531051307
enfin du coup sinon on trouvera autre chose mais tjrs trop emballée à l'idée de voir tonia en envie (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2234989731

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @sarah the mvp
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 19:54
j'ai vraiment l'impression de lire zyña si elle était politicienne pour de vrai
tu veux tuer damios?? YES. LET'S DO IT (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2676992051 (même si ça risque de changer bientôt, elle est pas contre la mort de son rival What a Face)
jpropose une super alliance entre femmes vénales qui ont des issues et des insecurities mais le cache bien parce que faut être forte dans ce monde d'hommes Arrow
par contre, elle hait les veuves mais elle ne s'empêche pas d'aller aux bordels pour visiter les beaux garçons (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3931335125 elles ont pu se rencontrer là-bas. bien que faut pas trop que lycoris le dise à voix haute, c'est plus facile pour zy d'être dans le déni (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 après, elle vient d'entrer dans un nouveau business avec la confrérie (et le cercle à la fois, la petite veut mourir (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1211900593) donc je sais pas trop quoi t'offrir, on peut tout faire. ça peut être un lien bien compliqué comme on les aime What a Face
et obviously zy c'est la luxure (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2964515584 CALL ME LUST. elle se tape tout ce qui bouge, elle a aucune retenu. elle m'embarrasse Rolling Eyes
@tonia zarkari viens là comme ça on fera le gang des pires meufs au monde FUFUFU
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1197391763 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1197391763

EDIT
dsl je suis en cours jvois pas les actualisations de page
MAIS BREF tiens-moi au courant

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Dernière édition par Zyña Braun le Lun 14 Oct - 20:11, édité 1 fois

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 19:55
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194
alors déjà pour vega, je pense qu'on garde le même lien vu que tous les éléments, qui les concernent, restent les mêmes What a Face et du coup, ben vega est toujours son assistante à beniria yolo
(bon à voir comment ça évolue vis à vis des veuves (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2814153173 )

pour heza, je pense aussi qu'on peut garder le lien positif qu'on avait même si je me rappelle plus des détails tho (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 20:28
WESH MAIS
J'adore trop Lycoris (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1578375995 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1578375995
J'étais où tout ce temps ? Je crains tellement, c'est pas possible.
Bref, JE SUIS LA (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1039752344

Je veux du lien, du love, de la haine, TOUT (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2400912950
Non parce que je pense que le côté un peu rapiat "je veux pas donner ma thune aux Veuves" et toussa bah ça peut bien saouler Altan (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 (elle roule des yeux actuellement, c'est moche). Mais d'un autre côté le caractère de Lyco s'accorde plutôt bien à Altan je trouve (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 995657886 donc elles peuvent être copines de veuvage et plus & affinités (par contre elle est pas copine avec Hector Arrow )

Voilà, leur franc parler respectif peut donner des trucs marrant (oupas).
Pis n'oublions pas les secrets d'Altan.. toujours là pour foutre le bordel (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1481464130
Et forcément si Lyco traîne à tuer Damios, tu peux compter sur Altan pour l'emmerder et lui foutre la pression (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 (enfin avant qu'elle soit elle-même dans la merde avec ses mille problèmes (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2814153173 parce que genre bah Triss va finir par capter qu'Altan c'est une grosse menteuse qui à pas tuer son mari (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2228316308 )

Oh et si t'es amie avec Ethel ca peut aussi partir sur du négatif vu l'amour qu'altan et elle ne se porte pas (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088

VOILA
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3649701126

❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more

Dernière édition par Altan Nergüi le Mar 15 Oct - 9:01, édité 1 fois

Aisling DeQ'ianto
LES SILENCES— those who train to strike —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.
LES SILENCES
those who train to strike

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Lun 14 Oct - 20:42
DU COUP. J'arrive ici comme une petite fleur.
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1197391763 :disgonbegood:

Mais je pense qu'on veut carrément se trouver quelque chose avec Aisling, surtout par rapport à l'appartenance aux Veuves.
Faut dire que même si elle se trouve maintenant à Ibao et qu'elle a véritable quitté les veuves il y a bientôt 7 ans, elle est a quand même vécu 20 ans avec elle, elle a appris à être une veuve tout ça

Du coup, elle s'est barrée comme une voleuse, sans donner de nouvelles, rien, officiellement disparue, changement de son nom de famille, etc... (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1849832056 :itwasntme:

avec le nouveau lien entre confrérie/silence, y'a des chances qu'elles entendent parler l'une de l'autre aussi

BREF VOILA. j'balance des trucs comme ça mais j'trouve que ça fait assez de mélanges pour un lien :swouaaag:

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 8:13
@Lycoris Galatas a écrit:
qui elle méprise c'est les pauvres. (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3093096087
I AM CRYING

alors si plèbe elle hait, ils vont bien s'entendre (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086

(c sûr que zar peut pas être dans votre girls band ? rien qu'à lui tout seul, il représente les sept péchés capitaux (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3732238118) (no?)(bon oké)

mais c'est fichtrement intéressant. je n'ai pas d'idée précise pour l'instant, si ce n'est que hello belle-famille (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194
et je l'aime déjà d'avance cette gamine (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 224588431

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
AVATAR + © : N. SIMOES - my beauty queen PHILTATOS (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Bc00c68aa6ec36cbb870137cd370d0da
AGE : ⟨ TRENTE-QUATRE ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 11:38
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3649701126 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3649701126 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3649701126
(voilà, je m'en vais, c'est tout ce que j'avais à dire) (i already luv u) (tmtc)

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Damios Galatas
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Charlie Hunnam@jenesaispas
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 41ced769fe95bec8ed0052f12ec34478
STATUT CIVIL : Marié à la liqueur argentée, une union d'hypocrisie et de mensonge ... ça claque, ça cri, ça vit. Ca dérouille le mécanisme qui pompe son sang
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 11:43
JE PASSE JUSTE POUR DIRE QU'IL Y A BEAUCOUP TROP DE MONDE QUI VEULENT QUE LYCORIS TUENT DAMIOS (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468 me is not happy 

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Time-he-looks-exactly-like-Brad-PittIt's not going to happen NAH !

Andrej Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 12:48
@Eleazar Griffith Viens, on fait un contre boyz band (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3732238118

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1197391763
Je vois un beau potentiel lien entre Lycoris et Andrej du coup (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086
Vu qu'ils sont un peu dans la même situation (quoique la vie d'Andrej a l'air moins compliquée, good for him Arrow ), membres de la Confrérie qui maintiennent leur couverture auprès du Gouvernement, je pense que ça peut créer du lien positif (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4265375708 Je pense aussi qu'ils se connaissaient au moins un peu d'avant l'entrée d'Andrej dans la Confrérie (toute récente donc) ? Andrej est du genre à connaitre tous les sénateurs / membres du gouvernement et de se faire connaitre auprès de ceux qu'il estime utiles.
Also je pense que niveau caractère ils s'entendraient bien (dis-moi si je me trompe), en tout cas Andrej s'entend bien avec les personnes qui sont un peu comme lui.

Pour rajouter un petit twist intéressant par rapport à ça, though (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086
Étant donné qu'elle fait aussi passer des infos de la Confrérie vers le Gouvernement, il aurait pu commencer à avoir des petits doutes sur elle ? Après, sans certitude, et comme t'as dit que c'était des trucs minimes, il aurait rien dit jusqu'ici, n'étant pas sûr lui-même, mais ça rajouterait de la suspicion et du double-jeu dans leur double-jeu (#doublejeuception #quadruplejeu) (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1105821870

Pardon pour mes propos brouillons, je suis en schmet au travail (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1557579508 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 14:51
On va dire que je te pardonne, je comprends tellement cette relation ambivalente avec les fiches de liens et les messages privés aussi d'ailleurs (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2845903808

comment je t'imagine en découvrant ce lot de questions:

Alors, concernant Tonia, disons que leur relation n'est pas à un high level si je puis dire (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 En même temps, étant donné le lien Hector/Ethel, il ne pouvait en être autrement. Disons que Tonia se méfie carrément d'Ethel (et qu'elle est prête à lui infliger nombreux sévices si elle fait un pas de travers Arrow). Du coup, Ethel fait profil bas, elle a conscience qu'elle ne sera jamais réellement dans les bonnes grâces de Tonia, mais elle compte essayer d'adoucir la vision de cette dernière vis-à-vis d'elle, ne serait-ce qu'un peu, si c'est possible quoi (ce qui n'est pas gagné, avouons-le). Du coup, je vais pas pouvoir m'incruster dans le girls gang malheureusement (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2845903808 Mais, je veux quand même qu'on s'aime (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468

Je pense qu'effectivement elles se complètent assez, même si des fois ça doit faire des étincelles entre elles étant donné leur caractère. Ethel pourrait parfois tempérer Lyco sur certains points, tandis que cette dernière pourrait pousser Ethel à s'affirmer plus encore vis-à-vis de son père. Surtout qu'étant donné ce qu'il vient de se produire avec ce dernier, je pense que Lyco pourrait la pousser définitivement à se détacher de lui (et lui balancer aussi un petit "je te l'avais dit meuf" (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468). Elle donnerait un bon coup de pied au cul d'Ethel (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088
En effet, je vois bien Ethel jouer un peu le rôle de "balance morale", à vouloir modérer et adoucir certaines visions de Lycoco. Ethel c'est la meuf qui se pose en mode "on va se calmer tout de suite et réfléchir, ensuite on paniquera, okay ?" (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 Mais oui, il est clair qu'actuellement elles sont plutôt dans un bad mood, ce qui n'aidera ni l'une ni l'autre, leur situation trop similaire pour qu'elles arrivent réellement à se tirer vers le haut, donc elles feraient de la merde, cumulant leurs doutes, parce qu'elles sont pas douées :iseeu: Peut-être vont-elles couler à deux (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088

Concernant Hector, je pense que ce serait intéressant que Lycoris essaye de "délier" ces deux-là, y'a des chances qu'elle ne comprenne pas forcément leur relation ou à moitié, en même temps c'est normal, c'est trop compliqué (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 Je ne suis pas certaine de comprendre moi-même alors bon. Mais en soi, malgré le chantage et tout, elle connait Hector depuis presque quatre ans, elle s'est habituée à lui, puis elle a conscience qu'il aurait pu la laisser dans sa merde et que sans lui, elle serait probablement encore plus en galère que maintenant (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1578375995 Donc, bonne chance à Lycoco (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1557579508

Je crois que j'ai tout répondu à tout :iseeu: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1578375995

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Arwen Falwell
surface
inside
behind
AVATAR + © : shanina shaik + sarasvati + chrysalis
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 15 Oct - 23:15
j'viens avec rien de constructif
(as always ?)

buuut, on peut forcément trouver un truc entre arwen et lyco (exit la recruteuse puisque triss elle est everywhere (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088) comme arwen fait partie du conseil, elle pourrait bien être de celle qui trouve lyco relou avec toutes ses remises en question (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3931335125 après, à voir pour leur relation dans la vie de tous les jours, mais arwen est plutôt proche de triss (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 and if you want, i'm always connect on discord (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2126331156

let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

Opaline Whalberg
surface
inside
behind
AVATAR + © : Abigail Cowen @Ultraviolences | signature : Firmela | Icons : Morrigan
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
AGE : {Vingt ans }La douce porte en elle la haine de la masculinité sous toute ses formes, elle est née pour les éradiquer, mais l'ombre paternel plâne au dessus des hommes, souvenirs idéalisée d'une petite fille qui ne l'a que trop peu connu.
STATUT CIVIL : {Célibataire} Un cœur en perdition, ni à a prendre, ni à offrir, sa main elle est mise aux enchères.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Dim 20 Oct - 7:42
AMOUR JE SUIS EN RETARD. Je viens te voir en privé (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3649701126

She whore a smile like a loaded gun

Lycoris Galatas
surface
inside
behind
NEWBIE
those who discover

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 22 Oct - 11:52
DEJA
PTIN
VOUS ME FAIT CHAUD AU COEUR JVOUS JURE
JE PENSAIS PAS AVOIR AUTANT DE MESSAGES
LYCORIS IS A LUCKY BITCH ELLE VA ÊTRE BIEN ENTOURÉE
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2863079321 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2863079321

@Triss Aneros ; CA VA ALLER MEUF
What a Face What a Face What a Face
et j'aime le fait qu'elle puisse être moins intransigeante avec lycoris, i guess que ça pourrait être la raison pour laquelle maybe lycoris lui fait confiance et aurait bien voulu l'aider pour tej iris qui aurait justement pu avoir des doutes sur la loyauté de lycoris au mvt? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 et du coup maybe triss pourrait la personne de contact chez les veuves pour lycoris? et c'est justement la raison pour laquelle elle auraient plotté ensemble pour faire tomber les perles.  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4230820522
i lOVE IT
Citation :
bonjour la mère indigne qui est pire avec sa famille qu'avec ses recrues
mEH FAMILY IS OVERRATED  Laughing

@Tonia Zarkari ; yAS
justement je pense que par le fait que tonia est sa cousine, lycoris aurait voulu l'incorporer là-dedans. i mean, comme tonia est un peu plus jeune que lycoco j'imagine qu'elle aurait pu vouloir protéger tonia relativement tôt? être finalement une soeur de destitution? et du coup tout naturellement tonia et elle auraient trainé ensemble pendant leur enfance/adolescence et du coup côtoyés les mêmes meufs qui auraient ensuite formé le girls gang?  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4230820522
et yes j'te tiens au courant. I love you
OUI BLOOD PACT
LYCORIS ÉTAIT TRÈS CONTENTE DE S'OUVRIR LA MAIN AUSSI POUR S'ASSURER QUE LES GIRLS RESTENT POUR
T O U J O U R S
ENSEMBLE What a Face

@zyña braun ; yaaaas meuf
trop contente de te voir là, on va eNFIN POUVOIR SE TROUVER UN LIEN  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2676992051  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2676992051  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2676992051
elle veut à priori tuer damios, enfin c'était le plan, mais comme pour zyna, ça va changer pour lycoco aussi
she's gonna catch feelings  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 318283149
MEUF J'ALLAIS JUSTEMENT TE DEMANDER SI Y AURAIT PAS MOYEN QUE ZYNA ET LYCO SE CONNAISSENT DEPUIS GENRE L'ADOLESCENCE
pour qu'elle fasse justement partie du girls gang  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4230820522 en plus si zyna s'est tournée vers les perles et lyco vers les veuves à un moment, y a définitivement moyen d'ajouter du drama à tout ça et pimenter la chose. maybe elles pourraient mutuellement savoir qu'elles sont dans deux camps opposés? et arriver à vivre avec? (le blood pact toussa toussa oblige? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194) et puis est-ce que ça pourrait coller avec tonia aussi que zyna les connaissent depuis quand même moultes années?
justement, on peut dire qu'elles se sont vues dans un bordel des veuves toutes les deux un jour (alors qu'elles étaient déjà besta sista toussa toussa), en mode tOI ICI, POURQUOI? avant de déceler que y a anguille sous roche? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
si on part de cette base que zyna fait partie du girls gang faudra forcément approfondir tout ça, mais est-ce que c'est déjà réaliste ?
SINON on part sur la base qu'elles se sont rencontrées au cours des dernières années et que ça aurait pu casser ou passer selon leur mood ce jour-là, et voir si elles auraient pas pu prendre contact pour justement servir les desseins de l'un et de l'autre? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
(surtout que lyco va peut-être jouer sur deux plans aussi conf et cercle so apparemment elles ont toutes les deux un death wish  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 915789165 )
BREF DIS OAM SI ÇA PEUT MARCHER  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2684847747

@heza saab ; yeeeeees le lien avec vega ne change pas du tout en fait (lycoris est juste devenue sénatrice il y a deux ans au lieu de un an), mais sinon mise à part ça, elle a suivi le même parcours pro et je pense qu'elle aurait rencontré vega de la même façon. I love you
et comme j'disais, lyco verrait toujours vega comme sa fille de destitution, ou sa petite soeur that neEDS TO BE PROTECTED. donc le fait qu'elle se soit faite torturer par triss (qui est au final le mentor de lycoris) ça risque de provoquer trouble in paradise, surtout si vega le lui avoue, becaUSE NO ONE TOUCHES HER DAUGHTER pas même son mentor, donc je pense que y a grave moyen de développer tout ça. I love you
avec heza il me semble qu'on avait dit qu'elles s'appréciaient, et que lycoris pourrait éventuellement aider heza à quitter les veuves et la suivre, mais cette nouvelle version de lyco est pas contre les veuves, elle les aime bien même en fait, même si elle est tjs insolente avec elles. du coup maybe ça aurait pu attiré la sympathie d'heza qui en est pas fan non plus? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
heza est officiellement partie des veuves d'ailleiurs ou pas encore?  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194

@altan nergüi ; dfvbdfobv
mERCI BEAUCOUP T'ES ADORABLE
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2128450950
justemENT je voulais un lien avec toi, lycoco est la parfAITE OPPORTUNITÉ
déjà je sais pas si ça serait possible qu'altan fasse éventuellement partie du girls gang dont je parlais plus haut? (elles devraient être potes relativement tôt dans leur enfance/adolescence, tu crois ça serait plausible? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 ) parce que dans ce cas-là, elles se seraient pas mal suivies depuis (chez les veuves, leurs mariages problématiques, toussa, toussa What a Face )
j'aime bien l'idée qu'altan puisse être la 'voix de la raison' auprès de lycoris quant à ses duties auprès des veuves, en mode: tu dois tuer ton mari, have no doubts (alors que par derrière c'est l'hôpital qui se fout de la charité)
même si altan fait pas partie du girls gang, y a grave moyen qu'elles soient quand même potes, et se connaissent quand même depuis quelques années. et justement altan dans les deux cas pourrait très souvent être exaspérée par lycoco et tenter de la mettre dans le droit chemin pour éviter le fiasco qu'a été son veuvage? idk (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194

@aisling deq'ianto ; cc toi  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2964515584
EN GROS j'ai maybe une idée (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
aisling quitte les veuves y a sept ans, mais y a grave moyen qu'elles se soient croisées à ce moment-là? lycoris est hypra maternelle, du coup maybe elle aurait pu avoir un instinct de vouloir protéger aisling, surtout à son jeune âge auprès des veuves et tenter justement d'être un shield entre elle et sa mère? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 jusqu'à ce que aisling disparaîsse et ne donne aucun signe de vie (rip le coeur de lycoris)
maybe lycoris aurait pu un jour entrer dans la boutique de fleurs d'aisling et la reconnaître? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 mais ne rien dire aux veuves et justement continuer à vouloir la protéger? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194 (je sais pas si c'est plausible ni possible, u tell me I love you )
MAIS EN GROS, ce lien pourrait être davantage développé compte tenu des alliances politiques actuelles, comme tu disais avec l'alliance conf/silences, y a moyen qu'elles se revoient et justement que lyco tente encore une fois de shield aisling des conséquences que les veuves pourraient amener à tout ça? I love you

@eleazar griffith ; de toute façon j'ai décidé que le lien eleazar/lycoco serait positif
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2234989731
(tbh j'serais presque tentée de dire oui, mais girls onLY ALTHOUGH LYCOCO ET LUI PEUVENT FAIRE LE DUO DES TERREURS SI TU VEUX What a Face )
du couuuup comme tu l'as dit les deux familles sont relativement proches, du coup y a grave moyen qu'ils se connaissent quand même depuis belle lurette. il a trois ans de plus qu'elle, donc j'imagine que quand ils étaient gosses il aurait pu la trouver chiante, mais plus tard pendant l'adolescence ils auraient pu se rapprocher et devenir justement très bons potes? (écoute j'ai une image de zar et lycoris, lors d'une soirée mondaine avec des verres de champagne à la main en train de bitcher sur tout ce qui passe devant eux). s'il a donc besoin d'un best buddy de beuverie et de bitchage, je mets lycoco à disposition What a Face
je sais pas encore quel serait le lien entre styx et lycoco, mais du coup maybe lycoris pourrait prendre le côté de eleazar en fonction au vue de la relation rocailleuse entre zar et sa femme? idk (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
mais en tous les cas je veux qu'ils soient tous les deux des mean girls, mais que personne s'en doute parce qu'ils jouent très bien la comédie
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3480070544

@ulysses montgomery ; GRAND FRÈRE
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 349549410  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 349549410  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 349549410
MERCI DE M'AVOIR LAISSÉ SQUATTER LA FAMILLE
URE NOT GOING TO REGRET IT
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4219693164

@damios galatas ; une de ces personnes c'est ton alter-ego
je sens que la bataille sera rude What a Face
(hâte de voir qui va gagner)
(mais on sait que dada va pas mourir)
(lycoris commence à bien trop l'aimer pour ça  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2814153173  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2814153173 )

@andrej starkov ;  oh yes faites un boys band, jsuis sûr que y a grave moyen que ça ait été la guerre et l'amour entre les deux groupes What a Face
sa vie est maybe moins compliQUÉE MAIS JUSQU'À COMBIEN DE TEMPS HEIN ? What a Face What a Face non plus sérieusement je veux trop un lien, je sens qu'eux aussi ont un bon potentiel de best bitch What a Face
déjà je pense qu'effectivement ils se connaîtraient depuis avant son entrée dans la confrérie, comme lycoco est proche de tonia et qu'andrej est proche de tonia, ils ont forcément dû se rencontrer par ce biais et puis aussi lors de soirées mondaines/politiques. donc y a grave moyen qu'ils s'aient rencontré lors de tels évènements et que le courant serait bien passé ? après tout ils sont relativement similaires, ils sont ambitieux, donc je pense que chacun aurait pu se dire: ah yes, une bonne alliance pour le futur. What a Face du coup why not justement jouer sur cette alliance? lycoris aurait pu laisser passer des infos utiles à andrej quant à sa place de conseiller au ministre de la justice et andrej aurait pu filer des infos à lycoris? genre s'épauler dans leur travail au sein du gouvernement, un accord qui justement tiendrait encore plus aujourd'hui comme ils sont tous les deux à beniria? dans le doute ou quoi, ils pourraient s'aider à brouiller les pistes et justement travailler ensemble pour récolter le plus d'infos possibles? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
et du coup comme t'as dit, s'ils ont eu l'habitude dans le passé de travailler relativement proches, andrej pourrait former des doutes, voir qu'elle est pas aussi généreuse avec ses infos qu'avant etc? rien de très incriminant pour le moment, mais plus tard ça pourra ajouter du drama dans tout ça. What a Face

@Ethel Strahovski ; HAHA OUI CT MOI ÇA QUAND J'AI ÉCRIT LE MESSAGE
encore une fois désolée de l'interrogatoire
bUT I ALWAYS HAVE A LOT OF QUESTIONS (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3463273784
du coup effectivement, vis-à-vis de la relation tonia/ethel, je pense pas que le girls gang sera possible ou plausible, mais justement ça pourra être un facteur de plus qui pourra "pimenter" l'amitié entre lycoco et ethel. justement, ça renforcerait encore plus l'idée qu'elle a le cul entre deux chaises. What a Face
et totalement quant au fait qu'ethel pourrait tempérer lycoris et que lycoris la pousserait à se rebeller contre son père. j'me dis surtout qu'elle macherait pas ses mots à son égard quant à ce sujet, parce que lycoco aurait voulu à l'époque qu'on lui dise: arrête meuf, c'est peine perdue, ton père est un con. c'est pour ça que je pense que sur ce point lycoris serait full franchise avec ethel, voir même trop.
et je kiffe totalement cette idée que même si au final elles veulent faire ressortir le meilleur chez l'autre (et que dans le passé ça aurait relativement bien fonctionné); aujourd'hui leurs indécisions vont les tirer vers le bas, et justement les faire couler. What a Face (i have no doubt que çA VA ARRIVER)
et yes du coup je kiiiiiiffe aussi pour le truc avec hector, ethel veut pas vraiment l'entendre et lycoris peut pas vraiment expliquer parce qu'au fond elle est aussi proche d'hector
JTE DIS ELLES VONT SE TIRER VERS LE BAS
ME LIKEY VRY MUCH
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086

@Arwen Falwell ; azy keske tu dis
ton commentaire est tout à fait constructif. I love you
je me dis justement qu'arwen et lycoco, le courant aurait pas forcément bien passé? lycoris, déjà pendant l'entraînement était chiante, insolente etc.. et si triss le tolérait, j'imagine qu'arwen aurait pu être un peu ça en mode ?? qu'est-ce qu'elle veut celle-là? genre le favoritisme maybe aurait pu gonfler arwen, d'où le fait qu'aujourd'hui elle hésiterait pas justement lors des conseils à souligner le fait que lycoco a été inutile ces dernières années aux veuves et que de ce fait ça devait changer? maybe elle aurait justement être pu celle qui aurait poussé au prochain mariage de lycoco (avec damios)? dis oam si c'est possible, mais j'vais venir te voir sur discord de toute façon. I love you

@Opaline Whalberg ; T'EXCUSE PAS MEUF DFOVBF
tmtc, on en discute sur discord. (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3932396905 (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3932396905

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 22 Oct - 13:49
@Lycoris Galatas parfait pour vega, hâte que lycoris sache tout What a Face
il va nous falloir un rp soon 8D

et pour heza, on avait dit ça, mais du coup on peut partir sur la sympathie oui ; nop elle y est encore for now mais moins présente depuis le meurtre de son mari (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3274313967

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mar 22 Oct - 15:43
@Lycoris Galatas a écrit:
@eleazar griffith ; de toute façon j'ai décidé que le lien eleazar/lycoco serait positif
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2234989731
(tbh j'serais presque tentée de dire oui, mais girls onLY ALTHOUGH LYCOCO ET LUI PEUVENT FAIRE LE DUO DES TERREURS SI TU VEUX What a Face )
du couuuup comme tu l'as dit les deux familles sont relativement proches, du coup y a grave moyen qu'ils se connaissent quand même depuis belle lurette. il a trois ans de plus qu'elle, donc j'imagine que quand ils étaient gosses il aurait pu la trouver chiante, mais plus tard pendant l'adolescence ils auraient pu se rapprocher et devenir justement très bons potes? (écoute j'ai une image de zar et lycoris, lors d'une soirée mondaine avec des verres de champagne à la main en train de bitcher sur tout ce qui passe devant eux). s'il a donc besoin d'un best buddy de beuverie et de bitchage, je mets lycoco à disposition What a Face
je sais pas encore quel serait le lien entre styx et lycoco, mais du coup maybe lycoris pourrait prendre le côté de eleazar en fonction au vue de la relation rocailleuse entre zar et sa femme? idk (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3272474194
mais en tous les cas je veux qu'ils soient tous les deux des mean girls, mais que personne s'en doute parce qu'ils jouent très bien la comédie
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3480070544

SI ON ME PROPOSE UNE ALLIÉE CHEZ LES MONTGOMERY (j'ai déjà uly mais là, c'est autre chose)
et clairement, si en plus elle se met de son côté pour le défendre = pauvre mari qui se fait repousser par sa femme, injustement. qu'elle le prenne en pitié et tout. défendre le puppy (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3850333294

et ouais, bitcher c'est son truc. il s'adaptera volontiers à son interlocutrice alors il peut siphonner toute la soirée avec elle, no problemo. en plus, j'ai une idée qui pop. je verrais déjà bien eleazar emmerder uly avec lycoco, quand ils étaient tous plus jeunes (bien avant que zar ne se marie quoi)
en mode : "eh uly, elle est toujours célibataire ta soeur ?"
j'ai dit que les griffith avaient l'art et la manière de gaver les montgomery ? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086 (coucou jo si tu passes par là)

mais clairement. du projet que tu me fais là, i wanna do that

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mer 23 Oct - 1:40
RE  I love you

ALORS LA
IL VA FALLOIR SE CALMER
j'ai 3281032984934 messages de retard
j'ai pris ma flemme à deux mains, je l'ai joyeusement écrasée (pas trop violemment parce que j'en ai encore besoin), puis I'm here. ENFIN
ALors
j'aime beaucoup trop cette idée d'admiration pour Hector (hmmm il aime être admiré, sisi je te jure (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 678124086 ) et l'envie de vouloir l'impressionner pour "combler" ce manque chez son père
que ça ait cassé à l'adolescence bc rEBELLE LYCORIS , puis qu'au final elle se soit quand même couchée en acceptant de venir dans la CDS (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1995654310
et que si elle l'écoutait avant, buvait ses paroles, de sorte qu'il pouvait la manipuler très facilement, à l'adolescence elle ne l'ait plus réellement écouté. voir limite elle aurait pu lui répondre (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088 et il n'aurait pas du tout aimé. je vois trop la scène dans ma tête là "PARDON ?  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 529295353 " (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2996881088
puis vu que ça ne lui aurait pas plu, quand elle aurait tenté de renouer avec Hector, il lui aurait un peu compliqué la tâche. 'fin bien sûr qu'il a toujours gardé une place pour elle dans son coeur, surtout s'ils avaient une relation assez fraternelle, mais si elle ne s'est pas forcément bien comportée il ne lui aurait pas dit "oui oui viens me taper la bise, on va se faire une partie de water polo" (je ne trouvais pas d'autres sports appropriés). genre ils auraient continué de se voir, mais ça aurait été une relation je t'aime moi non plus pendant l'adolescence. mais bon une fois qu'il lui aurait fait comprendre pour lui passer l'envie de recommencer, ça serait repartie comme sur des roulettes (ou presque). en fait même pendant sa période chiante je le voyais bien lui lancer des piques, mais des piques électrochoc qui clairement l'auraient fait chier, mais qui étaient aussi placés là pour la booster du style "au lieu de faire ton caprice de pubère, rends-toi utile et vas bosser ton art oratoire, parce qu'à part les mouches personne te capte" (cette punchline est si NULLE jpp mais bon whatever jsuis naze ; le i've got no money like it or not i'm funny très peu pour Hector, il a l'argent lui ça lui suffit). et ça, elle s'en serait peut-être rendue compte en grandissant, d'où l'envie de renouer contact. et donc de considérer Hector comme une exception concernant son désamour envers la gente masculine, puisqu'il l'a toujours soutenu. même s'il a aussi joué l'opportuniste. so what, ils font tous ça dans les riches familles What a Face  power n money  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2870341325
donc OUI, ça me va
présentement j'ai envie de dodo mais mon cerveau est en plein caprice ((F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2814153173 ) so si ce que j'ai dit t'as paru délirant j'en suis fort navrée (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1193113961  

ET AUSSI
j'aime de plus en plus ce reboot de Lycoris
et ce nouveau lien
quoi du positif entre Lycoris et Hector c'était genre inenvisageable à la base

+
@Andrej Starkov a écrit:
@Eleazar Griffith Viens, on fait un contre boyz band (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3732238118
@Andrej Starkov  @Eleazar Griffith non mais grave je suis aussi jalouse là, elles se croient supérieures à nous les meufs (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3093096087 go faire un conte boyz band pour leur faire la misère et improviser des matches de rugby pour les mettre à terre proprement (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3931335125

Dernière édition par Hector Macanthos le Mer 23 Oct - 12:24, édité 2 fois

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mer 23 Oct - 9:01
@Hector Macanthos a écrit:
@Andrej Starkov a écrit:
@Andrej Starkov  @Eleazar Griffith non mais grave je suis aussi jalouse là, elles se croient supérieures à nous les meufs (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3093096087 go faire un conte boyz band pour leur faire la misère et improviser des matches de rugby pour les mettre à terre proprement (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3931335125

mais damn j'avais trop de notifs en retard, j'avais pas vu celle-là (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 3943621194

OK JE TRAHIS LYCOCO COMME UNE LÂCHE
mais je need ce sexy boyzband. asseoir notre emprise du sexe fort, toussa toussa quoi
go go go guys (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1820529468

Hector Macanthos
surface
inside
behind
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mer 23 Oct - 15:07
@Eleazar Griffith (je te rajoute des notifs, t'en n'as pas assez What a Face ) @Andrej Starkov vive le patriarchat (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 2165954031 futur Backstreet Boys d'Akkadia, en mode silvery guys
nous:

à nous les MEUFS (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 1995654310
les relations conjugales c'est surcoté

bref j'arrête de faire de la merde sur le poste de Lycoco (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans 4230820522

Dernière édition par Hector Macanthos le Jeu 24 Oct - 0:47, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant