Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre
Aller à la page : Précédent  1, 2

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
Ysalis Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
AVATAR + © : camille rowe-pourcheresse ©SWEET DISASTER + ASTRA
AGE : alors que les années défilent, que le temps glisse sur sa peau sans laisser de trace. la gamine n'est plus compte alors (VINGT-SEPT ANNÉES) de vie en binôme.
STATUT CIVIL : loin d'être pieds et poings liés la gamine à eu le privilège de se (MARIER) par amour et non par devoir. enfant sans responsabilité, sans valeur marchande, elle a pourtant épouser l'héritier d'un empire influent (ALEKSIOS ISKANDER).
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 Empty
Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Mer 23 Oct - 16:01
@Lycoris Galatas a écrit:
@Arwen Falwell ; azy keske tu dis
ton commentaire est tout à fait constructif. I love you
je me dis justement qu'arwen et lycoco, le courant aurait pas forcément bien passé? lycoris, déjà pendant l'entraînement était chiante, insolente etc.. et si triss le tolérait, j'imagine qu'arwen aurait pu être un peu ça en mode ?? qu'est-ce qu'elle veut celle-là? genre le favoritisme maybe aurait pu gonfler arwen, d'où le fait qu'aujourd'hui elle hésiterait pas justement lors des conseils à souligner le fait que lycoco a été inutile ces dernières années aux veuves et que de ce fait ça devait changer? maybe elle aurait justement être pu celle qui aurait poussé au prochain mariage de lycoco (avec damios)? dis oam si c'est possible, mais j'vais venir te voir sur discord de toute façon. I love you

je me marre toute seule, en fait, parce que la ''tolérance'' de triss envers lyco me fait un peu penser à arwen avec heza (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2996881088 dans les faits, ce serait assez ironique qu'elle agisse comme tu le propose avec lyco vu comment elle tolérait les écarts de heza et tentait de la protéger (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3931335125 mais dans les faits, cette ironie me plaît bien (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2996881088 (bah ouais, elle se reprend avec les autres gamines récalcitrantes /pan/) et du coup, je pense bien qu'arwen aurait effectivement pu être celle qui aurait poussé le mariage avec damios (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3272474194

edit. après, je dis gamine, mais lyco et arwen ont presque le même âge xD

love is pain
You love me. Real or not real ? (Monckingjay)

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Jeu 24 Oct - 0:57
Du coup, tout est bon, l'interrogatoire est terminé (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2845903808 C'est clair que du coup, la relation avec Tonia, ça peut pimenter encore un peu plus leur amitié un peu bancale (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2996881088 Et, oui, si pendant tout un moment elles se tiraient vers le haut, maintenant elles effectuent le grand plongeons, mais en même temps elles se kiffent, alors elles s'enfoncent à deux encore et encore, c'est beau dans le fond (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 4230820522 Pour Hector, yes, c'est trop compliqué, surtout si en plus Lyco est également proche de lui, du coup elle a rien à dire à Ethel, enfin Ethel sera en mode incompréhension (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1820529468 BREF C'EST OKAY What a Face What a Face

Ah, je tenais à préciser, la Styx en moi est outrée par le fait que tu sois team Eleazar gros boulet avec son pauvre numéro de mari maltraité là (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1820529468

@Eleazar Griffith a écrit:
SI ON ME PROPOSE UNE ALLIÉE CHEZ LES MONTGOMERY (j'ai déjà uly mais là, c'est autre chose)
et clairement, si en plus elle se met de son côté pour le défendre = pauvre mari qui se fait repousser par sa femme, injustement. qu'elle le prenne en pitié et tout. défendre le puppy  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3850333294

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 Giphy

ARRÊTE AVEC TON NUMÉRO DE CALIMERO Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Jeu 24 Oct - 9:52
@Lycoris Galatas a écrit:

@altan nergüi ; dfvbdfobv
mERCI BEAUCOUP T'ES ADORABLE
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2128450950
justemENT je voulais un lien avec toi, lycoco est la parfAITE OPPORTUNITÉ
déjà je sais pas si ça serait possible qu'altan fasse éventuellement partie du girls gang dont je parlais plus haut? (elles devraient être potes relativement tôt dans leur enfance/adolescence, tu crois ça serait plausible? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3272474194 ) parce que dans ce cas-là, elles se seraient pas mal suivies depuis (chez les veuves, leurs mariages problématiques, toussa, toussa What a Face )
j'aime bien l'idée qu'altan puisse être la 'voix de la raison' auprès de lycoris quant à ses duties auprès des veuves, en mode: tu dois tuer ton mari, have no doubts (alors que par derrière c'est l'hôpital qui se fout de la charité)
même si altan fait pas partie du girls gang, y a grave moyen qu'elles soient quand même potes, et se connaissent quand même depuis quelques années. et justement altan dans les deux cas pourrait très souvent être exaspérée par lycoco et tenter de la mettre dans le droit chemin pour éviter le fiasco qu'a été son veuvage? idk (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3272474194

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1643723539

Le girls gaaang (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1578375995 c'est une idée que j'adore, genre amour amour coeur coeur, VRAIMENT. Maaaais (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2863079321 jcrois ça peut pas l'faire in reality. Comme Altan se cache depuis perpet la galette, que personne ne connaît sa vraie identité (sauf quelques rares élus  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1039752344 ) .. ça me semble compromis non ? Vu que le gang se connaît depuis perpet si j'ai suivi ? Après, elle a rejoins les Veuves à l'âge de 19 ans (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 329248541 maybe ça aide ? Clairement elles se sont suivies et rapprochées dans leurs épreuves de femmes mariées (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2845903808

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1004435146 Altan la bonne conscience (c'te blague). KILL MA FILLE, tu t'sentira mieux après. Et hop un verre de whiskey pour faire passer tout ça et on recommence. En soi, elles ont traversés leur veuvage ensemble, c'est beau  (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3850333294 le pilier l'une de l'autre.
Donc oui dans tous les cas I love you du love, quelques coups de fouet histoire que Lycoco se perde pas en route Arrow  mais elle adore Lycoris donc ses leçons de moral c'est juste pour son bien !

❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more

Triss Aneros
LES VEUVES— those who murder —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jessica Chastain @bé ♡
(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 Giphy
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.
LES VEUVES
those who murder

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  Ven 25 Oct - 11:04
J'ai cru voir qu'il y allait avoir du trouble in paradise entre Triss et Lycoris car Triss a légèrement séquestré Vega ? (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 2338632519 franchement, lycoco exagère, triss n'avait pas envie de faire mal, elle doit par contre protéger les Veuves, (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 1820529468 seriously, ça va être intéressant à jouer, et sinon j'approuve tout ce que tu as dit sur leur lien. Comme Triss est très maternelle elle la verrait un peu comme another daughter mais serait moins intransigeante et aurait plus confiance, je sais pas si elle sait que Lyco fait partie de la Confrèrie mais si c'est le cas, elle pourrait essayer de l'en éloigner aussi, ou alors de lui demander quelques infos secrètes (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans - Page 2 3272474194

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  |  

(F) argent, veuves et confrérie et gouvernement, 32 ans  Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2