Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it

 :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens  
Cain Ófeigurson
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 218
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1103
⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it  |  Mar 15 Oct - 20:19
cain ófeigurson
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Cain, consonnante du plus grand mal, peut-etre, d'une symphonie aux echos de mort. Frère ou amant, ce n'est pas la mort d'Abel que Cain a orchestré - or is it? La mort d'un instant, maybe, la mort d'une idée, la mort d'une autre vie. On a longtemps trouvé sa propre mort, loin d'Abel, a restless wanderer did we become on the earth. Ófeigurson, patronyme aux accents lointain, ceux d'un clan écarlate aux histoires d'un autre temps. Le fils de celui qui ne peut pas mourir. Et pourtant, la mort l'a trouvé, le père. Ou peut-être n'était-il qu'un homme after all. AGE - 41 years of age, mélodie délicate dont le ton s'est pris à changer, mouvement à l'écho mineur qui semble pleurer plus qu'il ne pouvait le faire avant. Sagesses précise qui continue de se perdre entre cinq lignes intransigeantes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - march the 1st, alors même que l'astre solaire s'est pris à s'éteindre à l'horizon, laissant ses rayons briller sur les vagues du port de Conflian. STATUT CIVIL - alone, rien de bien triste, conséquences d'une décision réflechie, voilà ce qu'on en dira. Et pourtant, le coeur se prend à se serrer aux souvenirs d'une autre vie, d'un autre temps, entre les bras d'un homme que l'on n'est pas parvenu à sauver. METIER - composer, la musique au bout des doigts, les symphonies au sein du coeur. Il n'y a que l'art dont on ne peut se passer qui, aux oreilles attentives, change au fil de la vie. L'art parle de la douleur, de la tristesse, du deuil, se prend à se s'élever lorsque la vie le fait egalement, avant de s'écraser de nouveau. arm, position à laquelle on n'aurait jamais pensé, et pourtant, voila que l'on se prend à controler, à decider de ces choses qui, on le pense reellement, pourraient changer le monde. Homme à la recherche d'une égalité guidé par un spiritualisme qui calme le coeur, on ferait tout pour y parvenir. whispers, certains s'attendent à ce que l'on prenne place au sein même du gouvernement que l'on a cherché à construire, mais le temps n'est pas venu. Coincé loin de Trinitae, on se contente de s'imaginer au sein d'un triangle mélodieux. POUVOIR - none, le liquide de vie carmin n'offre que cette pensée sans pareille que certains tournent vers une science que l'on comprend sans trop d'efforts. Et pourtant, c'est sur le papier qu'on se prend à laisser le génie couler. La musique est devenue une equation qu'on se doit de resoudre, un mystère qui fascine et dont chaque note glisse jusqu'au plus profond des âmes. LIEU DE LOCALISATION - aureus, le temps d'un moment, conséquences d'une erreur qui continue de résonner, on se laisse porter par le vent, on s'échappe parfois jusqu'au sein du gouvernement que l'on soutient réellement, au sein de trinitae. CREDITS ET AVATARS - James McAvoy (@VOCIVUS)
EN COURS
Every time it rains ft. abel orseund
I am here ft. marcus gavon
To have a son ft. catius eberstark
Wait a minute, let me finish ft. lorne tsunada
What if? ft. triss aneros
after the storm ft. maeria elric
titre de votre rp ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
ANECDOTES
– DREAMER ; C'est le rêve au bout des doigts qui régit la vie. Le rêve d'un monde meilleur, le rêve de ces choses qui rende la vie plus supportable. Il y a cette idée que, s'il se laisse porter par ses pensées, peut-être qu'il finira par les redécouvrir les yeux ouverts. La beauté au sein du chaos, voilà ce qu'il voit, le rêveur, l'espoir au bout des lèvres.– MELODY ; Une note au loin, voilà tout ce qu'il lui a suffi. Un petit quelque chose pour le pousser vers l'idée de devenir entier. Tout n'est que mélodie, sa douceur, sa peur, son deuil. Lorsque la famille meurt, c'est un nouveau morceau qui en sort, dont les larmes sont presque visibles. Le style change au fil de la vie, s'adoucit, s'endurcit, mais il continue de garder cette chose qui le rend unique. Cette capacité de réveiller chez autrui ces émotions qu'il laisse sur la page. – LOVE ; A-t-il aimé, Cain ? Oui. Il continue de le faire. Il aime les souvenirs de ces jeux d'enfants au sein d'une campagne lointaine. Il aime les pensées au sein desquelles il se perd parfois, à se retrouver au sein d'Aureus en compagnie d'Abel et d'un enfant qu'il n'aurait jamais pensé avoir. Il ne pense pas avoir aimé de nouveau, parce que le monde ne le lui a pas permis. Tout comme il est certain que son amour ne s'est jamais vraiment éteint. Il ne s'éteindra jamais, douces notes qui réchauffent son cœur. Amour délicat qu'il continuera de protéger, nostalgie dont il ne peut se séparer. – DESIRE ; Il se prend à désirer le monde, Cain. Au détour d'un regard, au cœur d'un instant. Ce sont les courbes masculines qui l'enivrent, qui réveillent en lui une chaleur qu'il ne peut contrôler. C'est l'intimité qu'il recherche, tout ce qui importe pour lui, n'étant pas de ceux qui se dévoile à n'importe qui. La solitude est préférée à la mauvaise compagnie, et c'est au sein de la solitude que ses désirs grandissent, qu'ils prennent de l'ampleur jusqu'à couler le long de pages délicates. – TRIANGLE ; Le monde veut le voir au sommet de ce nouveau gouvernement, au sein de triangles ayant pour but de construire un nouveau monde. Oh, comme il aimerait le faire, Cain. Comme il aimerait s'éloigner du danger, de ses erreurs, afin de prendre part à une chose dont il a si longtemps rêvé. Il a le calme et le réfléchit nécessaire, la connaissance de son art comme peu d'autres. Mais le moment n'est pas le sien, pas encore. Alors s'il est un homme que l'on écoute, que l'on respecte, il n'est pour le moment qu'un homme comme un autre.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cain Ófeigurson le Ven 29 Nov - 23:32, édité 2 fois

Cain Ófeigurson
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 218
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1103
⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur

⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it  |  Mar 15 Oct - 20:19
carnet de  liens
are we friends of foes?
abel orseund // ancien amant, coeur brisé, co-parent.
maeria elric // fille disparue, femme retrouvée
marcus gavon // protégé, premiere recrue
triss aneros // meilleure amie, confidente
CARE
lorne tsunada // promesse brisée
allen jaeger // douceur et confiance
kasia gavon // description du lien
prénom nom // description du lien
ACKNOWLEDGMENT
THREAT
catius eberstak // oncle, membre de l'ordre écarlate
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESS
zyña braun // mecene, voleuse, doutes
ethel STRAHOVSKI // danger pour sa couverture
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

⟨ CAIN ⟩ say it again and mean it  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: gestion des personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: