Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 fire is catching (OS)

 :: AKKADIA :: Othinara :: Meeri  
Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
fire is catching (OS) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

fire is catching (OS) Empty
Revenir en hautAller en bas
fire is catching (OS)  |  Jeu 17 Oct - 23:59
L'obscurité recouvrait tout, jusqu'aux traits délicats de son visage. Pourtant, il était possible de distinguer la détermination qui l'habitait. La mascarade avait duré bien trop longtemps à son goût. En premier lieu, la divine n'avait pas voulu épouser un homme, à quoi bon ? Tout cela ne servait qu'à prouver une loyauté factice et payer pour un service dont elle n'avait plus besoin. Les Veuves représentent une immense partie de sa vie, mais tout se termine ce soir. Tous ces mois, passés à prétendre aimer un homme qu'elle hait du plus profond de son être, vont enfin prendre fin. Heza avait longuement réfléchi à la manière de tuer Kaspar. Plusieurs choix s'étaient offerts à elle. Le tuer d'une balle dans la tête, simple mais efficace. Le regarder s'étouffer après avoir empoisonné son vin. L'égorger avec une dague, salissant mais satisfaisant. Un panel de possibilités, et, si elle avait pu, elle les aurait toutes choisies.
La nuit était tombée depuis peu. Vêtue d'une longue veste munie d'un capuchon, elle laisse volontairement des mèches s'égarer contre son visage. La tâche ne sera pas aisée, mais les récents événements n'aidaient en rien, et il serait désormais toujours compliqué, pour elle, d'accomplir son devoir. Furtivement, Heza se dirige vers la frontière entre Aureus et Othinara. ─ Une affaire à régler pour l'Ordre. Un murmure à peine audible, mais les soldats ont bien compris. Pourtant, ils semblent réticents à la laisser passer. Compréhensible, pense t-elle. ─ Prenez ça. Elle leur glisse une bourse, dont le bruit ne laissait aucun doute planer sur son contenu. Les deux hommes finissent par s'écarter, la laissant passer. Elle ne met pas longtemps à rejoindre une voiture, minutieusement garée loin des regards indiscrets. Le chauffeur est lui aussi payé pour garder le silence, embauché par les Veuves pour faire un job dont il ignore tout. Il se contente de la conduire à Meeri, c'est tout ce qu'il sait. Faire le trajet de nuit est stratégique. Heza veut éviter de se faire contrôler par un membre du Gouvernement. Elle sait pertinemment que l'armée ne sera pas présente sur cette parcelle d'Othinara alors que beaucoup ont déserté. La majorité a probablement été réquisitionnée pour récupérer les villes principales et garder la nouvelle capitale. Meeri n'est qu'une ville moyenne, après tout. Le trajet est trop long à son goût, mais elle n'a aucun pouvoir sur ce dernier, de quoi la rendre folle.
Finalement, le manoir Vasilis se dessine sous ses yeux, et on la dépose à proximité, sans pour autant être visible depuis la demeure. Avec la plus grande froideur, elle serre fermement la lanière de son sac et s'avance en direction du manoir qu'elle connaît à la perfection. A cette heure-ci, tout le monde dort profondément. Les domestiques sont dans leur propre dépendance. Il n'y a que Kaspar dans l'immense maison. Et, elle sait très bien dans quelle chambre il se trouve. Des souvenirs de ces longues nuits frappent son esprit, et le dégoût envahit son palais. Elle repense à toutes ces heures où elle espérait s'enfuir avec Rasvan. Sa main vient se poser sur son ventre, à peine gonflé. Elle balaye, du revers de la main, ses pensées. Sa mission est claire, précise, et rien ne viendra se mettre en travers de son chemin. Sans se soucier de quoi que ce soit, Heza casse une fenêtre à l'arrière du manoir, avant de s'y engouffrer.
Il y avait toujours la même odeur dans l'air. Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, peu de temps après son mariage. Elle n'avait pas de souvenirs heureux rattachés à ses lieux. Il n'y avait que la mort et le chaos qui régnaient ici. Et bientôt, tout ne serait plus que cendres. D'un pas décidé, la poupée gravit les escaliers, avant de pousser délicatement la porte. Il était là, endormi, presque inoffensif, mais elle n'était pas dupe. Heza ouvre son sac et en sort un bidon. Elle ne tarde pas à répandre le gazole un peu partout, sans pour autant trop s'avancer, ne souhaitant pas réveiller l'hôte. Elle sort un briquet et jette un dernier regard sur Kaspar. Il n'y avait aucun remords dans ses yeux, aucune culpabilité, juste une envie d'en finir. La flamme danse devant elle, avant qu'elle ne la jette un peu plus loin sur le sol. Le feu ne tarde pas à prendre, mais elle ne s'attarde pas, se dépêchant de descendre. Elle reproduit la même chose dans l'escalier, le salon, l'entrée, avant d'enflammer une nouvelle fois les lieux. Les cris de détresse ne se faisaient pas entendre. Peut-être était-il déjà mort. Mais s'il ne l'était pas, cela ne tarderait pas.
Sans jeter de regard derrière elle, Heza quitte les lieux avec la même détermination. Les Veuves avaient eu ce qu'elle voulait. Bientôt, elle héritera de sa fortune, et tout pourra enfin se clôturer.



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

fire is catching (OS)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Othinara :: Meeri-
Sauter vers: