Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

(F) rouge, les épines rouges, 27 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
Hesper Iskander
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Samara Weaving @Stellae
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

(F) rouge, les épines rouges, 27 ans Empty
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 17:26
Et me voici avec la charmante demoiselle qui remplacera Dayanne  (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 394454635 rip mon bébé

pseudo du personnage : |Moe Faring|
sang : |rouge|

allégeance :|Les épines rouges|Digne héritière de la dynastie Faring, princesse des rues et des bas-fonds, elle s'implique naturellement auprès des siens. |Rose blanche|Figure emblématique, elle est l'un des visage des faring, ses parents ont préféré la placé dans la lumière, ne sachant que trop bien que les ombres lui insufflent des vagues de violences incontrôlables.

caractère de votre personnage : |Charismatique, éloquente, violente, impétueuse, narcissique, rancunière, théâtrale, calme, manipulatrice, sensible, passionnée, vendeuse, déterminée, élégante, précieuse, crue dans ses propos, inventive, réfléchie, débrouillarde, dangereuse, angoissée, impitoyable, torturée, rigoureuse, impulsive, manique du contrôle.|

histoire de votre personnage : Moe est une faring, une rose fidèle à ses racines, d'une loyauté sans faille aux membres de sa famille. Mais si Moe est une de leur plus belle rose, elle est également une épine, son tempérament violent et son impulsivité lui ont souvent fait défaut, obligeant ses parents à la propulser dans la lumière, là où elle serait contrainte de tenir en cage ses démons. Elle s'épanouit, devient le visage de sa famille, princesse des rues, elle trône dans les bas-fonds dans son apparat de lumière, elle apprend à maîtriser ses émotions, à dompter ses impulsions, s'exaltant d'un paraître irréprochable alors que la créature rouge est pourrie jusqu'à la moelle.

Moe n'a jamais acceptée d'être contrariée, de voir les autres obtenir ce qui lui est refusée. Ainsi, lorsqu'elle tombe amoureuse de @Kasia Gavon (elle-même amoureuse d'un Galathynius, le frère de @Sidonie Galathynius) et que cette dernière se refuse à elle, Nour décide que si elle ne peut être heureuse, aucune d'entre elle ne le saura. Moe conquis le cœur du Galathynius et se fiance à lui, dérobant à Kasia toute chance de fin heureuse. Moe aime Kasia, Kasia aime le Galathynius et le Galathynius aime Moe. Triangle amoureux à sens unique, tous condamnée par l'égoïsme d'une seule. 

La situation actuelle de sa famille ne lui convient guère, mais la belle tente de les sortir de cette mauvaise passe. Elle compte bien usé abusé de son furieux fiancé (appartenant à l'ordre écarlate) pour se sortir de cette position fâcheuse. La princesse n'aime pas être cadenassée et de devoir rendre des comptes à qui que ce soit... Mais les faring l'ont déjà prouvé, peu importe le temps que cela prendra, ils brilleront à nouveau).

Je cherche de tout, ami, ennemis, liens compliqués, ambigus et torturés. Je cherche particulièrement quelqu'un qui pourrait être intéressé pour jouer le fiancé Galathynius, avec du drama, toujours plus de drama à la clé.

@Matild Faring @Kane Faring je me permets de vous taguer  (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2684847747

Dernière édition par Hesper Iskander le Sam 19 Oct - 17:51, édité 1 fois

Kasia Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) CASSI. (gif) lunarbloom
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans PcvlKhu6_o
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 17:44
:toofabforu: :toofabforu: :toofabforu:

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 17:48
excellent choix de famille (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 4230820522 (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 4230820522
ma rosa doit aussi mourir bientôt (rip (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 3850333294) alors j'arrive un peu sans rien à ajouter, juste dire que j'adore l'ébauche et que j'ai hâte de la voir mettre la pagaille dans ce triangle amoureux (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2964515584

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Reyna Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 17:56
gosh j'adore l'histoire du triangle amoureux de la mort (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2996881088 (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2996881088 (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2996881088
alors je peux te passer jojo pour un lien, vu que épine + faring (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2964515584

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral)
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 18:03
@Shila Gavon a écrit:
j'adore l'ébauche et que j'ai hâte de la voir mettre la pagaille dans ce triangle amoureux (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2964515584

same. (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 1275733853 et je passe juste pour dire que si kasia souffre trop, hiram va sortir les crocs. (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 1820529468 voila voila. (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 1820529468
sinon j'ai hâte de lire vos rps drama. (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2964515584

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Sam 19 Oct - 19:56
ouloulouuuu j'aime beaucoup !
je n'ai aucune idée de lien (je vois pas trooop comment lier nos perso mais si ça vient je viendrai te voir What a Face)
hâte de stalker ça What a Face

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Matild Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Lun 21 Oct - 16:46
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans 3480070544 (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2707720009 (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 1643723539

là, tout de suite, je suis sous le coup de l'émotion (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 4230820522
doonc, mon cerveau est à plat. mais y'a grave moyen de se trouver un truc sympa entre Moe et Matild, of course (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2186484611 je viendrai te voir sur discord (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2126331156

burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

Lorne Tsunada
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
(F) rouge, les épines rouges, 27 ans Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : 28 encoches dans le bâton mesurant son existence, qui n'auraient pas le même sens si elles n'étaient pas liées à celles d'Isla, dont il n'a pas été séparé une seconde - conscient qu'à la minute où le fil de sa vie est coupé, il la suivra sans ciller.
STATUT CIVIL : Célibataire, celui dont le coeur s'éprend autant d'hommes que de femmes ressent cependant la poigne de son père et les chaînes des fiançailles se resserrer lentement sur lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1738-a-crack-in-this-cast https://gods-will-fall.forumactif.com/t1950-a-million-voices-in- Voir le profil de l'utilisateur

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  Lun 21 Oct - 18:51
Yay, ce personnage promet d'envoyer très fort (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 2400912950 Je viens proposer Lorne, même si je ne sais pas exactement comment. Il y a un côté torturé qu'ils ont en commun, même si pour le coup il n'y a pas une once de cruauté dans le corps de mon petit Tsunada ! Je me creuse un peu plus, je peux te donner mon discord par MP si ça t'intéresse pour qu'on brainstorme à deux ? (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 1686218429
(et comme les autres, hâte de stalker ce triangle qui annonce du drama de l'infini (F) rouge, les épines rouges, 27 ans 180545382 )

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (F) rouge, les épines rouges, 27 ans  |  

(F) rouge, les épines rouges, 27 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1