Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
greywaren
surface
inside
behind
Invité

(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans Empty
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Dim 20 Oct - 14:39
BONJOUR TOUT LE MONDE  I love you
ça fait un moment que je tourne autour et de mauvais génies aidant, me voilà avec un bb à installer dans le coin.  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584 je vais pas m'étaler rn, je vous laisse découvrir la bête, en espérant que ça inspirera aussi des liens intéressants.  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 4225342464

pseudo du personnage : matvei bezukhov
sang : argent
allégeance : partisan de la confrérie du soleil, en scred obviously  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086 il a profité de la chute d'aureus pour rejoindre karez, officiellement parce que c'est sa ville natale. officieusement c'est pratique pour se positionner à la cour des zarkari  What a Face jusqu'à la fuite d'aureus il se servait de son réseau professionnel et de son niveau social pour laisser traîner ses oreilles et servir d'espion à la confrérie. maintenant qu'il est de retour à karez son rôle d'espion perd un peu de son importance et il espère en profiter pour grimper dans la hiérarchie du gouvernement et obtenir un poste plus politique/officiel.
caractère de votre personnage : froid et calculateur, matvei cherche toujours à tirer avantage de la moindre situation. il a peu d'empathie, c'est un requin en affaires et dans la vie de tous les jours. il est ambitieux, du genre rouleau compresseur prêt à écraser les obstacles. assez déconnecté de ses émotions, il fait en sorte de ne rien montrer et ressentir. les deuils successifs qu'il a connu, la division de sa famille, tout ça ne l'atteint pas en apparence. il est resté de marbre, parfaitement insensible. c'est quelqu'un de sûr de lui, sûr de son bon droit et de ses revendications, que ce soit la noblesse ou un rôle plus haut placé dans la hiérarchie du mouvement. si le carcan émotionnel est bien maîtrisé, qu'il a l'air calme, posé et très très réfléchi, il lui arrive d'exploser dans une rage froide qui peut souvent faire de sérieux dégâts. c'est comme ça qu'il a tué, sans le vouloir, sa compagne carmilla.  What a Face c'est un homme observateur, qui laisse naturellement traîner ses oreilles et ses yeux partout, quitte à entretenir un réseau d'agents pour son intérêt personnel. il aime avoir toutes les cartes en main et déteste l'imprévu. matvei ne supporte pas d'être pris au dépourvu, d'être désarçonné. du coup il s'arrange toujours pour tout savoir sur tout le monde, et savoir ce qui se passe autour de lui. il n'hésite pas à mentir s'il le faut, capable de jouer sur plusieurs tableaux. mais il cherche avant tout son intérêt personnel et il choisit toujours le plus à même de l'aider à accéder à ses désirs. il est aussi conditionné par les croyances forgées dans l'enfance et son allégeance à la confrérie est héritée de sa famille paternelle, implantée à karez depuis des générations et qui soutient les zarkari depuis des décennies, avant même l'insurrection. il croit aussi fermement que mutants et rouges lui sont inférieurs et peuvent être écrasés à loisir. le kiffe ultime : déloger l'une des familles à qui les zarkari ont promis une couronne, de préférence l'une des familles rouge/mutante. c'est un peu décousu désolée, mais y a là une idée assez générale du bb  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1557579508
histoire de votre personnage :
vous l'aurez compris c'est une famille inventée  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584 on parle d'une famille argent qui n'a rien de noble, mais à la tête de l'entreprise ferroviaire qui construit les trains qui parcourent Akkadia. pour le reste, petite chrono.  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584
05.11.2642 - fils aîné, héritier que tous n’osaient espérer pour premier-né. le devoir pourtant accompli, anezka donnera encore de nombreux enfants à son époux.
00.00.2654 - six années passées à aureus. l’éducation assurée par les meilleurs, aux côtés des nobles et des puissants. à peine adolescent, il rejoint déjà son père dans les coulisses de l’entreprise familiale.
00.00.2660 - le concours obtenu sans difficulté, le jeune homme poursuit son lent apprentissage. taciturne, il se fond dans les soirées qu’on lui impose. rares sont les amis qu’il s’y fait. seul eleazar griffith trouve grâce à ses yeux.
00.00.2663 - carmilla a quitté le bras de griffith pour le sien. l’union officieuse est pourtant houleuse et un soir, la belle s’éteint. une patte graissée et un coupable désigné lui évitent la condamnation.
00.00.2667 - il grimpe peu à peu les échelons, s’impose comme l’héritier légitime de yakov bezukhov. il est de plus en plus associé aux décisions du patriarche, qui lui confie son secret : le cancer le ronge.
00.00.2669 - c’est son oncle qui l’initie aux secrets de la confrérie. matvei passe les épreuves successives avant de recevoir la dignité de membre. il se sert rapidement de sa position sociale et devient espion de la confrérie.
00.00.2673 - yakov meurt en laissant les rênes de l’entreprise à son fils. anezka reprend sa liberté pour rejoindre valdierva, sa région natale. la famille se déchire, en même temps qu’explose le manoir des zarkari.
00.00.2677 - chassé d’aureus, il profite de l’occasion pour se réinstaller dans sa ville natale, où il transfère le siège social de bezukhov inc. il espère bien monter en grade dans la hiérarchie de la confrérie.

comme vous pouvez le voir donc, son ambition première est de faire anoblir sa famille et il est prêt à tout pour y arriver. il compte bien se servir de son mariage pour grimper les échelons. idéalement il vise les jeunes nobles à marier (j'ai une liste déjà Arrow ), potentiellement une petite jeune qui lui permettra de mettre déjà un pied à la cour, avant de s'en débarrasser pour trouver une seconde épouse plus "haut gradé", genre une fille d'une famille argent à qui les zarkari destinent une couronne par exemple. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584 j'avais pensé à la petite cahill de 18 ans mais évidemment je dois en parler avec asphodel. I love you
voilà voilà, j'espère que matvei vous plaît et qu'il y aura une couronne une petite place pour lui ici (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Dim 20 Oct - 17:36
hop là, je suis trempée ET sur téléphone, mais je passe rapidement ici I love you
(i'm that great, see)
(ON SE LANCE JE VOIS What a Face)
donc
(mathias meilleur choix obviously)
well, keira aside, je peux te proposer mon qc made in confrérie tout jeune tout récent, @inej brons (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086 je te la propose pas en mariage parce qu'elle aurait probablement la peau et les nerfs de matvei en quelques semaines (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086
(the girl's a nightmare) (karma next gen)
mais c'est une branche cousine des zarkari, et well, elle est aussi ambitieuse et snake sur les bords, et jpense que les machinations de matvei, ça lui plairait pas trop trop, si elle vient à les flairer (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1820529468 because feminist af et méfiante af hein (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1820529468
et euh well j'ai pas plus d'idées rn parce que frozen to the core
(et discord existe anyway)
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3943621194

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Hiram Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, cassi, lunarbloom)
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans ZN1Tj8GH_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Dim 20 Oct - 21:13
hello youuuu. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584
j'ai toujours pas d'idée de lien précise, mais J'EN VEUX UN. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2676992051 (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2676992051
le personnage est hvjitl urhbzmroitjgomrms What a Face

(je repars dans mon coin réfléchir un truc)
(j'y crois, on trouvera)
(croix de bois croix de fer)
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2717831211

-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Lun 21 Oct - 12:33
tu fais bien de craquer, et l'ébauche du personnage s'annonce très intéressante (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2964515584
j'ai pas d'idée de liens hyper précise en tête, mais quand je lis sa description, le fait qu'il se soit créé tout un réseau d'agents pour être au courant de tout, qu'il cherche à tout à savoir, etc, ça me fait penser à la spc. et nysa bossait pour la spc avant que les différents mouvements ne se rebellent contre le gouvernement. du coup, peut-être que leurs chemins ont été amenés à se croiser? peut-être que le gouvernement se méfiait de matvei car ils avaient eu vent de son penchant un peu trop prononcé pour l'espionnage? What a Face peut-être que le gouvernement le trouvait louche, qu'il a été surveillé un peu par la spc pendant un temps (et du coup par nysa)? ou alors l'inverse, le gouvernement a cherché à utiliser ses informations en le poussant à devenir informateur? je sais pas si c'est quelque chose qu'il aurait pu faire? en tout cas c'est des petites idées qui peuvent être développées si jamais elles te tentent I love you

greywaren
surface
inside
behind
Invité

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Mer 23 Oct - 12:51
keira
la douce inej. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086 (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086
j'serais bien curieuse de voir qui aurait la peau de l'autre en premier. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2258062744
eh oh les machinations de matvei, vlà on parle pas de renverser un roi. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 915789165
wsh indeed discord existe. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 4225342464

hiram
jpp ce beau gosse que j'avais oublié. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2845903808
on trouvera oui oui. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1069616128
et pareil, he goes discord. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1004435146

nysa
priyanka (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 356491013 (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 356491013
il aurait bien été capable de jouer double jeu en effet, mais il aurait sélectionné les informations qu'il choisit de donner au gouvernement. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086
ça me tente bien éventuellement oui. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 4265375708

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Mer 23 Oct - 14:42
bon
bonjour bonjour What a Face
je devais passer là, mais la flemme avait raison de moi
j'aime cette idée de perso
je peux te proposer Hector, sachant que vu le caractère du perso, c'est soit ça passe, soit ça casse What a Face
Sachant que ton perso est ambitieux, pro-Confrérie, héritier de bezukohc inc plus gros réseau ferroviaire, donc ça pourrait lui plaire et d'ailleurs Hector est marié à la soeur d'Eleazar, Edelweiss, sachant qu'ils sont assez proches tous les deux, ils auraient pu se connaître par ce biais ou être présentés (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3272474194
Par contre, Hector n'a rien de spécial contre les mutants et d'ailleurs il rejoint totalement l'égalité entre argents/mutants prônée par la Confrérie donc c'est là que, si Matvei (j'aime ce prénom aussi (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2673562827 ) essai de foutre la merde, ça ne plairait pas au patriarche Macanthos. What a Face Mais bon vu ce que j'en ai lu, il a l'air assez fin pour ne pas s'en vanter. Sa femme ne les affectionne pas particulièrement non plus, mais elle ne "milite" pas non plus en leur défaveur donc ça ne pose pas de soucis pour lui. Globalement, il faut aller dans son sens en fait. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 4230820522 Donc en soit ils peuvent être en bons termes, même si Hector est quelqu'un de froid, observateur et plutôt rigide en dehors de son cercle familial. Il reste bien souvent distant pour mieux analyser. Et s'ils venaient à ne pas s'apprécier, il s'appliquera tout de même à respecter la politesse, juste il ne l'aidera pas à monter dans la hiérarchie quoi Arrow sachant qu'il est haut conseiller pour la Confrérie, beau-frère d'Orion, patriarche Macanthos, Général dans l'armée and last but not least futur roi de Sebanira (reste plus qu'à gratter le territoire pour (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3931335125 ), ça peut être problématique, donc à ses risques et périls (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1557579508
Quoiqu'il en soit, Hector aurait parfaitement conscience de l'importance du business de sa famille et il est lucide donc je doute qu'il passe à côté du côté arriviste de ce mâle. En soi il en croise tout le temps des arrivistes -->
Bon clairement, mes neurones font la grève de recherche de liens, ils ne sont pas du tout coopératifs là donc j'ai réellement l'impression de t'offrir du bullshit sur un plateau, je m'en excuse (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1193113961

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Jeu 24 Oct - 9:52
bon alors
on va la faire cette bromance qui a mal tourné ? (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086

plus tard, on pourra sûrement faire une espèce de relation commerciale avec bezu et griff.
rien que dans le contexte actuel, si matvei est dans la confrérie et qu'il permet aux argents de transporter par le biais des chemins de fer des armes et médocs pour leur cause, ça me semble intéressant (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086

tueur de carmila (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 915789165 j'espère que styx ne subira pas le même sort (même si je voudrais)(parce qu'elle mériterait)

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

greywaren
surface
inside
behind
Invité

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Jeu 24 Oct - 15:04
hector  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3245190892  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3245190892  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3245190892
ah bah oui, ça, des arrivistes, il doit y en avoir un paquet à la cour de karez. mais matvei il est pas comme les autres  :toofabforu: (ok si totalement comme les autres il veut du fric de la gloire et une couronne)(oh wait on dirait pas un macanthos ? What a Face )(jdéc majesté)
tkt mon tout beau (jdis pas seulement ça pour la tête de cillian dont jsuis éperdument amoureuse) t'as déjà beauuucoup d'infos à me donner là  (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086
matvei c'est le gars qui sait où se trouve son intérêt donc il s'arrange pour jamais faire un pas de côté et dérailler. du coup il fera rien pour se mettre à dos les macanthos (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086 et on peut rejoindre ce que propose bb zar : matvei peut discrètement mettre bezukhov inc au service des zarkari et des macanthos et se servir des trains pour faire transporter discrètement des armes, sans parler de mettre à disposition un peu de son stock de métal pour les besoins de l'armée. What a Face j'ai encore une autre idée mais on verra plus tard. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086

eleazar
BROMANCE (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 3245190892
zar-les-bonnes-idées du coup (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 678124086 vendu pour la relation commerciale plus tard, on est pas pressés. (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 2845903808
ça dépend tu payes combien pour ta styx là (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 915789165

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  Jeu 24 Oct - 15:16
Mais putain, faut le suivre à la trace celui-là, partout où il passe il est si médisant (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 519294380 IL SUFFIT MAINTENANT (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1820529468

Il paye rien du tout, on laisse Styx tranquille (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1481464130 (on pourra quand même avoir un lien, ok, mais je tiens à la vie (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans 1820529468)

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  |  

(H) argent, confrérie du soleil, 35 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1