Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3709
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 2193
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Lun 21 Oct - 22:31

you should see me
IN A CROWN

Le monde à leur pied.
Voilà ce qu’ils méritaient. Et qu’ils avaient obtenu. En ce jour, Noah n’était pas obligé de réprimer le sourire satisfait qui venait désormais trôner sur ses lèvres, comme lui allait bientôt trôner dans la grande salle de son palais royal. LE combat avait été rude, et long, mais ils avaient vaincu. Le métal dispersé dans la ville en attestait. Depuis toujours, des générations de Sielle avaient construit Rezbia pour être une arme à leur portée. Il n’aurait suffit que de Magnetrons pour prendre la ville, mais leurs alliés avaient su montrer qu’ils étaient indispensables. Et désormais, ils étaient tous dans la cour du palais. Trop nombreux, ils n’avaient pu se réunir dans la Grande Salle. Cependant celle-ci était également ouverte, pour accueillir tout le monde.

La cour était immense, surplombée des différentes tours et des bâtiments qui renfermaient à eux seuls plus de métaux que la ville tout entière. Venir ici, avec tant de mangerons tout autour, ne pouvait signifier qu’une chose : l’on était un véritable allié, ou un fou suicidaire. Cependant nul magnetron n’avait la tête à la mort ce soir. Les Sielle étaient désormais réunis, entre les combattants qui s’étaient la veille retrouver de l’autre côté de la frontière, et ceux qui étaient venus préparer la ville de l’intérieur. La cour avait été rapidement décorée avec goûts. De l’or, du titane, de l’argent habillait les murs. Des fleurs en métaux différent scintillaient, et posées sous des écrins de verre, deux couronnes. Prêtes depuis longtemps, elles seraient posées sur les têtes royales dès le lendemain.

Le brun, lui, était présent dans la cour. Le regard déviait de temps à autre sur l’objet de métal qu’il avait lui-même forgé - la tradition l’exigeait. Il avait également forger celle de son épouse. Un verre de vin à la main, l’homme profitait enfin de cette soirée. Le corps et l’esprit épuisé, il savait cependant qu’il pouvait relâcher un peu la pression ce soir. Et la présence de sa famille et de ses alliés l’y aidait plus qu’il ne l’aurait songé.


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Mar 22 Oct - 22:30

Une prise de pouvoir musclée mais réussite. Le Cercle a atteint l’un de ces objectifs, le retour de la monarchie. Elle ne s’étend pas sur toute leur région, mais c’est un début aux yeux de tous. Une première réussite qui ne pourra qu’engendrer un effet domino positif. Pavel a participé à cette bataille. Il a montré l’étendue de son pouvoir sur l’élément éphémère. Il n’en reste rien aujourd’hui, elle a disparu. La fonte est rapide dans cette partie du pays. La fatigue est présente, il compte néanmoins participer à cette célébration plus que méritée par la famille dirigeante de ce nouveau royaume. Il vit au sein de leur château, une chambre lui a été gracieusement offerte par celui qui portera la couronne dès demain. Il l’aperçoit, au beau milieu de la cour minutieusement décorée malgré le laps de temps court imparti. Il s’approche de Noah, qu’il aperçoit de dos. Il pose sa main sur son épaule, un geste fraternel. Le sourire aux lèvres, les mots plein de fierté jaillissent ;  « Félicitation, votre majesté.» Un état d’apaisement peut se ressentir dans tout son corps. Pavel est conscient des troubles politiques et pourtant, il en fait abstraction ce soir. Il est heureux, tout simplement heureux d’avoir aidé son meilleur ami d’ouvrir une brèche dans tous ces conflits afin d’appuyer sa dominance sur quelques villes de Valdierva. Elles sont à lui, elles lui appartiennent. Ce n’est qu’un début, le reste viendra avec le travail. L’ambition des deux hommes est imposante, plus rien ne pourra leur barrer la route à présent. La haie d’honneur se créera, le loup en est persuadé. « Après toutes ces années, nous touchons ton rêve du bout des doigts.» Valdierva sera à Noah Sielle, c’est écrit quelque part. Présent à ces côtés depuis des années, le shiver sera encore là pour longtemps. Jusqu’à ce que la monarchie soit réinstaurée aux quatre coins du pays. Tel est leur rêve commun, à tous ces membres qui partagent une idéologie identique. Un verre de vin a pris place entre ses doigts, intercepté sur le plateau de l’un de ces domestiques à présent royal. Il le tend vers le magnétron, affichant un sourire qu’il ne peut dissimuler. « À ta santé, mon frère » Un mot qui en dit long sur leur relation.


Dernière édition par Pavel Xi'nora le Mar 29 Oct - 13:11, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4604
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11907
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Jeu 24 Oct - 22:14
You should see me
in a crown
Célébrations && prise de Rezbia

On avait appris à Themyskira à faire preuve de subtilité, dans la mise en avant d'elle-même et les entrées fracassantes, ce qui ne l'empêchait en rien, dans le fond, d'être bel et bien celle qui avait la main sur l'échiquier sur lequel elle bougeait bouger des pièces, et ce sans que les esprits les moins vifs et les moins clairvoyants n'y remarquent quoi que ce soit. Sa sensualité, d'elle-même, sans grand travail préalable, d'ordinaire, elle se dessine sous des jupes fendues, même si les jupons prévaudraient sur elles, ce soir. Et en ce domaine, la jeune femme espérait bien savoir y faire, sans avoir pour autant besoin de faire dans l'excès et la poudre aux yeux. La concernant, cela passait entre autre par l'accès à une garde-robe des plus fournies et du meilleur goût. Ainsi que par une assurance et une confiance en elle à toute épreuve, et de bons gênes concernant ses caractéristiques physiques. De quoi faire dire à Isaiah, quelques minutes plutôt, quand Asher lui avait demandé comment il trouvait sa mère « Tellement si belle, je l'aime tellement si fort  ! », avec ses maladresses syntaxiques et lexicales, bien sûr. Mais lorsqu'un petit grain de sable menaçait de se prendre dans les rouages, elle improvisait, saisissait la balle au bond afin de ne laisser nul autre s'en saisir à sa place, comme elle avait pu le faire quelques jours plus tôt, lors de la Manifestation, à Aureus. Échouer et défaillir aurait mis en grand danger de nombreuses personnes, et parmi elles, sa propre famille, comme Noah, Asher ou encore ses belles-sœurs et ses cousines par alliance, ou des êtres qui, bientôt, seraient eux aussi liés à elle à défaut de d'ores et déjà l'être, à l'image de Pavel.

Les lieux sont déjà bien fréquentés lorsqu'elle arrive au bras d'Asher. Et elle le sait, mais sans doute une partie des regards va se braquer sur elle, en tant que membre de la lignée des Sielle. Son époux le lui avait assuré, mais, le visage pâle, les cheveux en arrière, dans sa robe au demeurant splendide, elle était resplendissante, et sa condition, nouvellement découverte, ne pourrait être mise à jour par personne. Malgré tout, elle préférait toujours avec un contrôle total des choses, et là ... Là, se maudire et continuer de se demander comment elle avait fait pour passer une nouvelle fois à côté de tout ceci, ce n'était tout simplement pas la chose à faire, présentement. Des préoccupations plus importantes prévalaient, se voulant plus générales et relatives à plus que sa simple petite personne. Et malgré la présence de son époux à ses côtés, malgré ses mots d'amour se voulant rassurants, ce soir, Themyskira, elle a les yeux revolver, prête à dégainer face à quiconque chercherait à l'importuner, même si, dans le fond, qui se risquerait à jouer à ce vilain jeu, alors que Themys' ressortirait forcément gagnante et qu'il y avait tout à y perdre et rien à y gagner, face à elle ?  Ce soir plus encore que tous les soirs précédents, elle a le regard qui tue, prête à faire taire dans l’œuf tout questionnement déplacé sur sa participation et sa part de responsabilité dans ce qui était arrivé à Darius Arven. Ceux qui auraient pu avoir des comptes à lui demander savaient déjà tout, pour avoir fixer préalablement le plan avec elle, ou ils savaient bien qu'ils n'avaient pas à lui demander pour comprendre, la connaissant bien. Et c'était là l'essentiel, n'est-ce pas ? Et puis, tous étaient là pour célébrer la prise de Rezbia et le couronnement très prochain du nouveau couple royal de Valdierva, pas pour se chercher querelle. Et alors que sa main quitte celle d'Asher pour accélérer un peu le pas en direction de deux silhouettes anciennement sénatoriales qu'elle connait bien, elle arbore le masque d'assurance et de charisme féminin qui la caractérise habituellement. « Vos futures Majestés ... » Alors qu'elle effectue une gracieuse révérence, son œil frise d'une petite lueur de malice. Après tout, si elle devait jouer sur les mots, les couronnements n'ayant pas encore eu lieu ... « Voilà une bien belle aurore qui s'annonce, ce dont je suis plus que bien aise, tout particulièrement pour mon fils. Et je sais à qui je le dois, alors soyez-en remerciés. » Isaiah ... Il ne comprenait pas encore tout et, pour sûr, sa vie n'en aurait pas fini d'être révolutionnée, même une fois la Monarchie judiciaire et politiquement établie ...


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 460
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
POINTS : 1631
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Ven 25 Oct - 14:34
Émerveillée, elle l'est presque la louve, alors que son regard parcourt la cour du palais, de son palais. Ses prunelles semblent découvrir des détails qui ne lui sont jamais apparus auparavant, des éléments qui se dévoilent seulement maintenant alors qu'elle va devenir la nouvelle reine de ces lieux. Les différents métaux précieux sur les murs brillent sous les rayons argentés de la lune et des étoiles, tout comme les bijoux qui ornent les corps, les robes qui attirent les regards. Nysa aussi a troqué l'armure contre la tenue de fête, sans pour autant abandonner complètement le métal. L'or est incrusté dans sa robe, preuve de confiance pour la Sielle qui a pendant longtemps cherché à fuir ces métaux maudits, tout ce qui aurait pu la rendre vulnérable face à son époux. Mais aujourd'hui, ça n'est pas le cas. Aujourd'hui la shiver arbore avec fierté le symbole de cette famille dont elle porte le nom.

Un sourire accroché aux lèvres, Nysa s'éloigne d'un groupe d'invités pour en rejoindre un autre. Des alliés qui les ont aidé, d'une façon ou d'une autre, à récupérer ces couronnes qui reposeront bientôt sur leurs têtes. Des personnes qui ont combattu à leurs côtés, qui leur ont apporté des informations essentielles, ou qui ont simplement toujours manifesté leur soutien à la famille de magnetrons. Alors elle tente de se montrer agréable, reconnaissante, de s'ouvrir à ces personnes dont elle sera bientôt la reine. C'est compliqué pour la Sielle, qui a toujours été une louve solitaire, mais elle parvient à donner le change. L'atmosphère qui règne au palais l'aide, un sentiment qui se rapproche de l'euphorie et qui semble envahir les cœurs et les esprits ce soir. Les visages sont plus détendus qu'ils l'étaient la veille, les discussions plus légères. Pourtant, personne n'oublie les pertes, les morts, ceux qui ne sont pas présents pour fêter avec eux ce soir. Mais, pour une soirée, pour une nuit, on s'autorise à fêter, à célébrer cette petite victoire qui marque le début d'une nouvelle ère.

A nouveau la future reine abandonne un groupe pour s'approcher d'un serveur et le laisser remplir à nouveau son verre de vin. Son regard vient balayer la foule, et finit par se poser sur trois silhouettes familières, de l'autre côté de la cour. Les prunelles sombres de la louve s'attardent quelques secondes sur chaque personne, sur Themyskira, puis Pavel, et finalement Noah. Comme si son époux l'avait senti, son regard dévie un instant sur elle. Nysa le dévisage quelques savant qu'un sourire ne vienne éclairer son visage. Elle lève alors son verre de vin à en sa direction, comme pour porter un toast à sa réussite, à leur réussite. Puis, finalement, elle se détourne à nouveau, portant son attention sur quelqu'un d'autre.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11111
AVATAR + © : kh @dublin.
POINTS : 8959
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Jeu 14 Nov - 23:07
L'humeur était différente, déjà- ambiance faite d'un carmin différent, l'alcool doucereux prêt à couler dans les verres, pour mieux oublier l'ichor qui était venue arroser les terres de Valdierva. Celles de partout ailleurs. Akkadia déchirée, morcelée par les orgueils qui se faisaient guerre. Déjà, retourner à Aureus était impossible. Et la funeste nouvelle de la prise d'Othinara par les Zarkari était pierre profondément logée dans ses tripes. L'arôme d'échec sur la langue du soldat, malgré ce que le devoir réclamait de lui, ce soir-même. Peut-être leurs ennemis célébreraient-ils eux aussi : leurs coups, savamment calculés pour qu'ils en arrivent là, tous. Valeska, étrangers au cœur de Rezbia : l'accueil de leur Roi des plus nobles, les honneurs de ceux qui avaient lutté pendant si longtemps auprès des Sielle pour arracher ces prémices de victoire. Mais Karez était l'utopie perdue ; cité où ils avaient été trop confortablement installés depuis si longtemps pour imaginer pouvoir la perdre ainsi. Pouvoir la perdre en de telles mains.
Cette préoccupation était poigne lugubre sur le faciès d'Achil, encore quelques minutes avant de rejoindre le brouhaha des âmes qui se retrouvaient ici. Tant de proches qu'il était persuadé de connaître. Sa propre famille qu'il n'avait pas perdu. Le Cercle, presque intact- survivant au chaos qui avait déchiré la capitale dans la folie. L'Ordre gouvernait celle-ci désormais, l'arrogance des Rouges pulsant au cœur du pays comme une hérésie qui les provoquait insidieusement ; des préoccupations pour plus tard. Pour quand Noah aurait assis sur sa tête la Couronne qu'il méritait, raffermissant sa prise sur ce qui lui revenait de droit. Le temps écrirait la suite de l'histoire- mais l'Argent ambitieux qu'on avait forgé à la bataille n'pouvait se contenter de ça. La paix, guère une option- l'esprit déjà ailleurs, porté sur ce qui viendrait demain. Achil n'avait jamais été le plus prompt à la fête et aux déraisons qui venaient avec. « Merci de m'accompagner. » qu'il signifia à l'épouse à ses côtés- @Keira Valeska, soutien dans des ténèbres suffocantes ; le brouillard des doutes qu'il détestait lui-même. Achil et ses assurances de toujours, ébranlées là où d'autres virevoltaient d'un orgueil qui leur ressemblait à tous. Le secours fut celui offert du bras de la frêle jeune femme avec lui, le contact de ses doigts qu'il enserra un moment- une œillade complice, promesses que tout signifiait quelque-chose. Ces cérémonies-là, emplies de gens pour qui elle éprouvait une rancœur indicible. Peut-être s'encourageaient-ils mutuellement. Peut-être trouveraient-ils sens ce soir. Nysa, Noah, Pavel, Themyskira- les prunelles trop habituées à les chercher, il les trouva tous rapidement, l'assemblée de ses alliés de toujours, les victorieux buvant à leurs verres la liqueur de leur nouveau Royaume.


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 12734
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5451
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Sam 16 Nov - 23:37
C'est une sourde tension qui s'invite dans les veines ; le sentiment, persistant, de ne pas être à sa place, intruse dans une foule liée de connivence — il est nul autre lieu où elle appartient, pourtant, si ce n'est aux côtés de l'époux. Cause choisie contre l'appel du sang, apatride sans nation ni repères ; Aldion était trop loin, hors de portée de ses doigts meurtris, un sacrifice dans la conquête. Ils avaient tant sacrifié, pour l'or d'une couronne forgée dans l'ichor répandu ; ne demeuraient que les illusions brisées et les confiances fanées — et tout un monde à apprivoiser, au-delà de ce qu'elle avait cru connaître. Tout n'avait jamais été que mensonge ; et c'était l'égide sévère du père, traître écœurant, qui lui semblait planer au-dessus de chacune de ses pensées. Gavon elle avait été, Gavon elle ne désirait plus être ; le nom n'était qu'amertume sur la langue, l'arôme de péchés et de déceptions impies — c'était Valeska qu'elle se revendiquait à la face du monde, le sang renié pour le nom. Un écrin de soie rouge, et c'est tous les préceptes et la rigide éducation qu'elle balaie — une fausse perfection, une sobriété pour dissimuler les travers sous les blancs virginaux ; ils n'avaient jamais été innocents, et il n'était plus rien de l'image des siens qu'elle veuille seulement faire perdurer. C'est Valeska qu'elle marche, le malaise dissimulé sous un masque neutre, flaque bordeaux et argent, évocation cachée de tout ce qui avait été répandu ; et elle ne sait se réjouir pleinement de festivités qui célèbrent une victoire qui n'est pas sienne, sonnent plutôt le glas de tout ce qu'elle avait perdu. Père, mère, famille, foyer, confiance. C'était Achil, qu'elle avait trouvé, dans le chaos, pourtant, foi nouvelle tissée dans l'apocalypse, réconfort de mille vies.
Les mots de l'époux (@Achil Valeska) la tirent de la contemplation, et elle se fend d'un sourire réconfortant, de quelques mots murmurés à lui seul. 'Toujours, tu le sais.' Tu n'es pas seul. Des mots qu'elle ne prononce, communiqués, pourtant, dans la brève étreinte de leurs doigts, dans la connivence d'un regard — une compréhension mutuelle, forgée dans ce qu'ils ne diraient pas, dans ce qu'ils s'étaient déjà tant dit à demi-mot. 'Tout ira bien. Est-ce que toi, ça va?' Un souffle, chargé de sollicitude sincère, noyé dans l'enthousiasme bruyant de ceux qui célèbrent ; et déjà, elle se constitue du nombre, feint une vague neutralité réjouie qui n'atteint pas vraiment le cœur. Les yeux courent vers @Noah Sielle, souverain des siens, qu'elle ne parvient réellement à comprendre, ne sait réellement bannir de son cœur, pourtant, comme si le sang faisait encore sens ; et c'est d'une brève inclinaison du menton, d'un bref sourire, qu'elle salue son cousin. Les iris un instant posés sur @Nysa Sielle, c'est une esquisse sincère qui s'invite sur ses lippes, gratitude trop absolue au souvenir de la sauvagerie d'Aureus, de ce qu'elle avait protégé ; et un instant, elle s'égare à chercher les boucles blondes de @Reyna Sielle dans la foule, vieux réflexe dont elle était trop incapable de se départir. Et, dans le trouble, c'est au bras de l'époux qu'elle se raccroche un instant, comme pour s'ancrer dans la présence réconfortante, s'empêcher de dériver.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Dmitri Kolikowski
surface
inside
behind
MESSAGES : 70
AVATAR + © : adrien sahores (bé killing me softly); helenstroy.tumblr (profil)
POINTS : 997
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Tumblr_p9dzcrruA61wturwfo2_640
AGE : [ TRENTE ] années placées sous l'étreinte de ses loyautés maladives à vénérer l'humainement faible considéré comme le divin.
STATUT CIVIL : écorché volontaire, observant la plaie avec déréliction, s'il avait pu il aurait conservé les fleurs fânées de son premier amour plutôt que de passer nouvelle bague à son doigt [ FIANCE ] à romilda iskander il répugne tout ce qu'elle représente.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1628-kintsugi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1680-i-opened-up-my-rib-c Voir le profil de l'utilisateur
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  Jeu 21 Nov - 16:47
Les tambours de guerre avaient fini rompus sous les assauts incessants des forces du seul roi que le Kolikowski avait jamais reconnu. Le sacre du sang versé un joyau qu’ils arboraient à même leurs échines délacées par la lutte. Par la chute de ces dissidents inconscients persuadés de pouvoir réchapper à la poigne d’une destinée les ayant trop longuement attendus au tournant. Trônant dans le camp des vainqueurs, Dmitri observait le tribut du sang versé, ce butin de guerre à peine capable d’entacher la faim qu’ils arboraient à même leurs sourires éreintés. Aujourd’hui ce royaume leur ayant toujours appartenu était leur, demain il leur faudrait tendre les doigts vers le monde. Le reste de ce continent qu’il ne souffrirait plus longuement de voir sombrer sous les assauts de ces monarques factices quand se tenait en sa présence le seul méritant de voir une couronne sertir son crâne. Écoutant à peine son aîné perdu dans des palabres défaites de sens, le renard arborait son plus bel atour. À croire qu’il suffisait d’habiller le démon pour que ce dernier puisse joindre la cour. À croire que l’étoffe exquise arrivait à offrir à Dmitri la noblesse requise par le poids de son nom et la mort qu’il faisait naître au bout de ses doigts. Portant un verre à ses lèvres, le vin glissant en sa trachée, il sentait encore gronder en ses veines l’appel du crime. En dehors de leurs murs reposait un charnier que tous ignoraient. Il faudra du temps à la terre pour effacer les ravages, pour boire jusqu’à la lie ces fleuves de sang versés. Pourtant, maîtres des lieux, les souverains étaient étincelants, divins en ce palais leur revenant de droit. Quelque part au fond de lui, le renard lui aussi jouissait de ces festivités sereines. Quand bien même il avait le coeur à la lutte, les yeux posés sur ces futurs possibles et l’étendue de ce qu’il leur faudrait accomplir. Une nuit durant, le Kolikowski fermait les yeux sur ces aspirations folles gravées en sa chair par son propre sang. Se réjouissant de cette satisfaction qu’il partageait avec son frère, il se considérait anonyme dans une foule réunie sous les faveurs de leur roi. Pourtant, portant tout un même espoir, il reconnaissait les faciès alanguis des convives. Ces frères et soeurs d’hier réunis sous le joug de mêmes prières. S’excusant auprès de son aîné, il s’éloigna de ce dernier son verre en main. Sans y songer, exigeant qu’on lui remplisse sa coupe, il retrouva la familiarité des ombres, le bord de la cour et de ces célébrations trop extravagantes pour lui destiné à n’exister qu’en dehors des prunelles l’entourant. Il aurait préféré se trouver en présence de ses mercenaires, préférés partager le vin rance et étourdissant de ces lieux de misères où l’on oubliait tout. Dmitri savait pourtant ne jamais pouvoir faillir aux Sielles, à Noah. Pas quand il leur avait destiné son existence, la rage dégoulinant de ses poings et ses plus sombres travers. Alors, le temps d’un soir, il se réjouissait. Célébrait ces victoires n’appelant que plus de sang versé et ces futurs à composer.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  |  

you should see me in a crown (tc celebrations / prise de rezbia)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: