hello guys, j’ai cette idée qui trotte dans ma tête. depuis un moment et comme je viens tout juste de remplir les conditions, je mets doucement en place mon projet de dc ! alors si vous êtes intéressé, bah c juste là heh
pseudo du personnage : luke/svein sawyer.
sang : mutant, bouclier. donc au vu de son âge, je le vois déjà pouvoir manier des champs de forces. et se rendre invisible, selon son souhait, pour espionner et tuer (sometimes), c’est pas si mal.
allégeance : oublié des améthystes. j’ai contacté ferdinand pour savoir ce qui était recherché en bras-droit ou en ambre. pour le coup, j’aurais voulu créer un personnage un peu badass. pour laisser mon pauvre type zar (jdéconne, mon poulain de compet) au placard.
caractère de votre personnage :les oubliés ; il a la
loyauté dans les veines. il n’obéit pas qu’à un idéal, obligé de se raccrocher à une personne. et cette personne c’est ferdinand. il le glorifie sans doute trop. c’est le chien de garde, silencieux et assez confiant pour ne pas à avoir à aboyer pour se faire respecter. il reste dans l’ombre, lové aux pieds des siens et gronde si certains s’approchent de trop près.
s’il est comme ça admiratif de ferdinand, c’est surtout pour la cause qu’il défend : eux. rejetés par les rouges, répudiés par les argents. l’indépendance ‘gagnée’ auprès des oubliés le fait se sentir vivant, lui donne la vague illusion d’
influer sur le cours des choses. chez les oubliés, il vaut quelque chose.
être rubis lui permet d’avoir un oeil sur les troupes. lui qui rêvait d’avoir une famille, il l’a en quelques sortes trouvée au sein des améthystes. si la plupart reste anonyme, s’il est invisible pour presque tous, l’affection qu’il porte à ceux qui partagent la cause est grande.
protecteur des ombres un peu trop têtes brûlées, il aime à
veiller sur les autres. il aime se voir en ange gardien masqué.
il a, probablement,
débuté avec des assassinats. mutant invisible et silencieux, meurtrier habile et pas trop regardant. désormais peut-être rattrapé par le sag sur ses mains, ne se retire pas de la course et a orienté ses missions sur de l’espionnage strict. il a commencé par filer un mari volage pour une bourge, pour finir par enquêter sur des contrats douteux entre riches industriels en passant par des relais d’informations concernant les grands bandits d’akkadia.
lui qui
exècre la trahison met un point d’honneur à retrouver lui-même les déserteurs des oubliés.
personnel ; il a toujours souhaité avoir une famille, créer la sienne. ses
rêves de paternité ont été soufflés depuis longtemps, résolument décidé à ne plus y songer. ce souhait a rejoint la liste des nombreux rêves qu’il ne réalisera jamais. il aime donc beaucoup les enfants.
dans la sphère privée, il semble moins sec et dur. c’est quelqu’un ouvert d’esprit, même s’il a eu une jeunesse pavée par le besoin de rébellion et quelques brins anarchistes. il apprécie retrouver son groupe de potes (he ils sont où les quaranternaires 4ever alone?) pour boire des jus.
il prône l’égalité des sexes, comme il est pour l’égalité des sangs.
il est lucide, sait faire la part des choses et il aime se poser en tant que “sage” conseiller de ferdinand.
suite à sa blessure, aucune idée de laquelle encore, il a été obligé de prendre des anti-douleurs assez puissants s’ils souhaitait pouvoir vivre comme avant. sauf que l’exceptionnel est devenu la norme, le mec en a fait une dépendance. il garde cela secret, sachant qu’il pourrait perdre toute crédibilité si cela s’apprenait. (si tu remarques une bosse dans sa poche. c’est sa boîte de médocs. c’est pas parce qu’il est content de te voir)
histoire de votre personnage : né près d’ibao, fils d’ouvriers rouges travaillant dans les vignobles, il a souhaité partir le plus tôt possible. (je n’ai pas encore décidé s’il avait souffert en mode des parents qui le rejette ou pas.) il a pu suivre une scolarité obligatoire, s’est retrouvé plus ou moins démuni à 12 ans et a travaillé donc avec ses parents dans les vignes.
18 ans, le jour du concours arrivé, absolument incapable de savoir se choisir un travail et d’en remplir les conditions, il est envoyé à l’armée. il s’y trouve étonnamment bien. suivre des ordres ne lui est pas insupportable, être exécutant est “facile”. et il a réussi à se tirer de sa contrée, à presque vingt ans, pensant trouver une vie meilleure à la capitale où tout semblait possible. sauf que grosse désillusion, les bruits que le garçon de campagne a entendu sont un peu trop beaux pour être vrais.
son parcours militaire continue, jusqu’à ses 24 ans. recalé pour raisons médicales (jsp encore lesquelles, qui n’handicaperaient pas trop sa condition physique quand même. mais un abus d’opiacés à lui ajouter serait drôle), lui qui pensait s’être épanoui ne l’est pas. le gouvernement l’envoie à la retraite, il prend cela comme un rejet. il le vit très mal.
malgré sa rente et la reconversion que lui impose le gouvernement ne lui conviennent pas. il estime valoir mieux que ça (ouais brusquement) et commence à se demander s’il n’y a pas de vie autre pour lui.
ensuite ? bah i dunno, je pensais voir avec ferdinand aussi :hehe:
les liensun rejeton ou deux je me dis qu’il doit quand même avoir un fils, une fille quelque part dans akkadia, maybe d’une vingtaine d’années. sûrement après une histoire d’un soir. quoiqu’il en soit, il serait ultra happy de l’apprendre. et ce serait drôle. ouais.
des oubliés bon comme les rangs sont pas fournis, j’ai déjà pu contacter les concernés par mp
des anciens collègues militaires ouais, avec qui il déconnait et l’époque où c’était pas encore un grand renfrogné comme maintenant. ou des gens avec qui il ne s’entendait pas
membres de la spc c’est encore à voir in fact, puisque visiblement ce serait ferdinand qui a uniquement contact avec eux. so i dunno.
et plein d’autres je sais pas. un gamin qu’il aurait pu aider un jour, gamin qu’est devenu grand. c’est un type qui a l’air froid, mais il a la main sur le coeur. il va jamais laisser quelqu’un aux abois, devant le pas de sa porte. il a pas grand chose mais il le partage volontiers.
voilà si jamais quelque chose pop dans votre tête, hésitez pas à me le dire