Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

(m) mutant, oublié et 43 ans

:: UNVEIL THE TRUTH :: les échanges :: aide à la création  
Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(m) mutant, oublié et 43 ans 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

(m) mutant, oublié et 43 ans Empty
(m) mutant, oublié et 43 ans  |  Lun 28 Oct 2019 - 12:04
hello guys, j’ai cette idée qui trotte dans ma tête. depuis un moment et comme je viens tout juste de remplir les conditions, je mets doucement en place mon projet de dc ! alors si vous êtes intéressé, bah c juste là heh

pseudo du personnage : luke/svein sawyer.
sang : mutant, bouclier. donc au vu de son âge, je le vois déjà pouvoir manier des champs de forces. et se rendre invisible, selon son souhait, pour espionner et tuer (sometimes), c’est pas si mal.
allégeance : oublié des améthystes. j’ai contacté ferdinand pour savoir ce qui était recherché en bras-droit ou en ambre. pour le coup, j’aurais voulu créer un personnage un peu badass. pour laisser mon pauvre type zar (jdéconne, mon poulain de compet) au placard.
caractère de votre personnage :

les oubliés ; il a la loyauté dans les veines. il n’obéit pas qu’à un idéal, obligé de se raccrocher à une personne. et cette personne c’est ferdinand. il le glorifie sans doute trop. c’est le chien de garde, silencieux et assez confiant pour ne pas à avoir à aboyer pour se faire respecter. il reste dans l’ombre, lové aux pieds des siens et gronde si certains s’approchent de trop près.
s’il est comme ça admiratif de ferdinand, c’est surtout pour la cause qu’il défend : eux. rejetés par les rouges, répudiés par les argents. l’indépendance ‘gagnée’ auprès des oubliés le fait se sentir vivant, lui donne la vague illusion d’influer sur le cours des choses. chez les oubliés, il vaut quelque chose.
être rubis lui permet d’avoir un oeil sur les troupes. lui qui rêvait d’avoir une famille, il l’a en quelques sortes trouvée au sein des améthystes. si la plupart reste anonyme, s’il est invisible pour presque tous, l’affection qu’il porte à ceux qui partagent la cause est grande. protecteur des ombres un peu trop têtes brûlées, il aime à veiller sur les autres. il aime se voir en ange gardien masqué.
il a, probablement, débuté avec des assassinats. mutant invisible et silencieux, meurtrier habile et pas trop regardant. désormais peut-être rattrapé par le sag sur ses mains, ne se retire pas de la course et a orienté ses missions sur de l’espionnage strict. il a commencé par filer un mari volage pour une bourge, pour finir par enquêter sur des contrats douteux entre riches industriels en passant par des relais d’informations concernant les grands bandits d’akkadia.
lui qui exècre la trahison met un point d’honneur à retrouver lui-même les déserteurs des oubliés.

personnel ; il a toujours souhaité avoir une famille, créer la sienne. ses rêves de paternité ont été soufflés depuis longtemps, résolument décidé à ne plus y songer. ce souhait a rejoint la liste des nombreux rêves qu’il ne réalisera jamais. il aime donc beaucoup les enfants.
dans la sphère privée, il semble moins sec et dur. c’est quelqu’un ouvert d’esprit, même s’il a eu une jeunesse pavée par le besoin de rébellion et quelques brins anarchistes. il apprécie retrouver son groupe de potes (he ils sont où les quaranternaires 4ever alone?) pour boire des jus.
il prône l’égalité des sexes, comme il est pour l’égalité des sangs.
il est lucide, sait faire la part des choses et il aime se poser en tant que “sage” conseiller de ferdinand.
suite à sa blessure, aucune idée de laquelle encore, il a été obligé de prendre des anti-douleurs assez puissants s’ils souhaitait pouvoir vivre comme avant. sauf que l’exceptionnel est devenu la norme, le mec en a fait une dépendance. il garde cela secret, sachant qu’il pourrait perdre toute crédibilité si cela s’apprenait. (si tu remarques une bosse dans sa poche. c’est sa boîte de médocs. c’est pas parce qu’il est content de te voir)

histoire de votre personnage : né près d’ibao, fils d’ouvriers rouges travaillant dans les vignobles, il a souhaité partir le plus tôt possible. (je n’ai pas encore décidé s’il avait souffert en mode des parents qui le rejette ou pas.) il a pu suivre une scolarité obligatoire, s’est retrouvé plus ou moins démuni à 12 ans et a travaillé donc avec ses parents dans les vignes.
18 ans, le jour du concours arrivé, absolument incapable de savoir se choisir un travail et d’en remplir les conditions, il est envoyé à l’armée. il s’y trouve étonnamment bien. suivre des ordres ne lui est pas insupportable, être exécutant est “facile”. et il a réussi à se tirer de sa contrée, à presque vingt ans, pensant trouver une vie meilleure à la capitale où tout semblait possible. sauf que grosse désillusion, les bruits que le garçon de campagne a entendu sont un peu trop beaux pour être vrais.
son parcours militaire continue, jusqu’à ses 24 ans. recalé pour raisons médicales (jsp encore lesquelles, qui n’handicaperaient pas trop sa condition physique quand même. mais un abus d’opiacés à lui ajouter serait drôle), lui qui pensait s’être épanoui ne l’est pas. le gouvernement l’envoie à la retraite, il prend cela comme un rejet. il le vit très mal.
malgré sa rente et la reconversion que lui impose le gouvernement ne lui conviennent pas. il estime valoir mieux que ça (ouais brusquement) et commence à se demander s’il n’y a pas de vie autre pour lui.
ensuite ? bah i dunno, je pensais voir avec ferdinand aussi :hehe:

les liens
un rejeton ou deux je me dis qu’il doit quand même avoir un fils, une fille quelque part dans akkadia, maybe d’une vingtaine d’années. sûrement après une histoire d’un soir. quoiqu’il en soit, il serait ultra happy de l’apprendre. et ce serait drôle. ouais.

des oubliés bon comme les rangs sont pas fournis, j’ai déjà pu contacter les concernés par mp 😌

des anciens collègues militaires ouais, avec qui il déconnait et l’époque où c’était pas encore un grand renfrogné comme maintenant. ou des gens avec qui il ne s’entendait pas

membres de la spc c’est encore à voir in fact, puisque visiblement ce serait ferdinand qui a uniquement contact avec eux. so i dunno.

et plein d’autres je sais pas. un gamin qu’il aurait pu aider un jour, gamin qu’est devenu grand. c’est un type qui a l’air froid, mais il a la main sur le coeur. il va jamais laisser quelqu’un aux abois, devant le pas de sa porte. il a pas grand chose mais il le partage volontiers.

voilà si jamais quelque chose pop dans votre tête, hésitez pas à me le dire I love you

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Dernière édition par Eleazar Griffith le Mar 29 Oct 2019 - 9:18, édité 3 fois

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
(m) mutant, oublié et 43 ans J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Lun 28 Oct 2019 - 12:22
(m) mutant, oublié et 43 ans 3480070544 (m) mutant, oublié et 43 ans 3480070544 (m) mutant, oublié et 43 ans 3480070544

je me pose ici histoire de
again, james franco, je VALIDE
la base est fort plaisante, c'est ça qu'on aime, et du coup, well, l'armée, ça fait de quoi travailler en plus pour le lien avec le buffle celia (m) mutant, oublié et 43 ans 2964515584
(poulain de compèt je pleure)(tu m'as tuée)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Invité
surface
inside
behind
Invité

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Lun 28 Oct 2019 - 13:00
Je suis sur tel mais
Xjsksjwjxus
Je veux un lien !!
Alors déjà Aphrodite aime bien les oubliés
Elle etait informatice de la spc
Son ancien mec était de la spc
Son futur nouveau mec est de la spc
Donc la y'a matière 8D
Ensuite je la vois bien voir en lui une sorte de second père (We both know why she's in need of that)
Mais comme elle a grave des daddy issue j'aurais bien ajouté un petit twist genre elle essaie de le séduire et tout (jpp cette meuf veut tous les hommes canons d'akkadia heLP HER)

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
(m) mutant, oublié et 43 ans JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Lun 28 Oct 2019 - 13:44
l'idée de personnage dingue  (m) mutant, oublié et 43 ans 329248541
y'a grave moyen de se trouver un petit lien avec mon kiel, j'crois (m) mutant, oublié et 43 ans 3272474194
enfin, tout dépendant s'il a eu quelques liens avec des silences, ou pas du tout
sinon, ils auraient sans pu se croiser à aureus
kiel y venait souvent en tant que chauffeur de train
puis son job de passeur, aussi (m) mutant, oublié et 43 ans 678124086

people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
(m) mutant, oublié et 43 ans Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Lun 28 Oct 2019 - 14:17
Mfkfjjdidh
Je ne sais pas à quel point tu es proche de Ferdinand
Mais si tu es très proche de lui, y’a moyen que tu connaisses Phedre
OK j’ai pas le temps d’élaborer je vais en retard en cours et il est 7h15 du matin ahha
Je sais pas s’il y a moyen en tant que Bras-Droit que tu saches qui est le père de Phedre ( genre secret mega bien garde ) ... Disons que les gens qu courant pour l’instant se comptent sur les doigts des deux mains.
Elle peut pas être ta fille mais ta fille de substitution (m) mutant, oublié et 43 ans 797687694
Aime la (m) mutant, oublié et 43 ans 2863079321

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

Eleazar Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
(m) mutant, oublié et 43 ans 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Mar 29 Oct 2019 - 9:11
@KEIRA VALESKA jpp de toi, moi. celia, c pas un buffle. c le boeuf de kobe de compet. (m) mutant, oublié et 43 ans 678124086
mais grave, on va pouvoir en faire des choses intéressantes (m) mutant, oublié et 43 ans 678124086

@APHRODITE GRIFFITH (m) mutant, oublié et 43 ans 4219693164 (m) mutant, oublié et 43 ans 4219693164 watch luke/sven (j'ai douté hier soir) remettre en place les daddy issues de la jeune et beautiful et carne griffith. je le vois à 200% dans le rôle du vieux gêné de se faire malmener par une gamine en mode (m) mutant, oublié et 43 ans 3943621194 god have mercy for her soul
mais ouais, ça pourrait être drôle (m) mutant, oublié et 43 ans 2996881088 watch him devenir le daddy de substitution de tout akkadia

@SHILA GAVON OH OUI kiel ma boy. ils pourront même faire des soirées ensemble, les soirées +36. pas mal comme perspective (m) mutant, oublié et 43 ans 2964515584 et dans le cas de ce perso, je le verrais assez bien avoir tissé des liens un peu partout. donc connaître les silences, clairement possible (m) mutant, oublié et 43 ans 2964515584 je reviendrai vers toi par mp pour éclaircir ça (m) mutant, oublié et 43 ans 4265375708

@PHÈDRE NYLANDER alooors avec ferdinand on a pas encore établi leur lien, mais je les suppose proches (m) mutant, oublié et 43 ans 678124086 donc vraiment pas impossible que mon gars la connaisse. après, pour savoir l'identité du père de phèdre.... je ne sais pas (m) mutant, oublié et 43 ans 1557579508 je me dis que au moins, luke/sven serait assez délicat pour ne pas lui faire savoir qu'il sait. enfin tout dépend de la situation, mais vu la réputation des oubliés, pas impossible qu'il sache au moins d'où elle vient (m) mutant, oublié et 43 ans 678124086
mais j'avoue c serait intéressant (m) mutant, oublié et 43 ans 2964515584

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
(m) mutant, oublié et 43 ans Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  Mer 30 Oct 2019 - 11:19
LUI JOLEM (m) mutant, oublié et 43 ans 2165954031
@eleazar griffith

En plus JAMES Franco (m) mutant, oublié et 43 ans 3649701126 c'est que de l'amour bb
me gusta mucho
BRING THE MAN

Non sérieusement, je pense qu'on peut s'aimer ENFIN
Il a l'air trop ce perso (m) mutant, oublié et 43 ans 1578375995

Déjà, tmtc MORT aux traîtres
On va faire du business d'infos (m) mutant, oublié et 43 ans 724212037

ET, vive l'égalité des sexes.
Totalement un truc à creuser avec Altan et les Rossignols (m) mutant, oublié et 43 ans 4265375708

VOILA
Ma contribution (m) mutant, oublié et 43 ans 1686218429

❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Re: (m) mutant, oublié et 43 ans  |  

(m) mutant, oublié et 43 ans  Revenir en haut 
Page 1 sur 1