Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins  
Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1000
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2493
[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  Empty
Revenir en hautAller en bas
[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.   |  Lun 28 Oct - 22:23
Théia Strahovski
i have a happy personality with a heavy soul.
sometimes it gets weird.
PRENOM, NOM - Héritière d’un patronyme pour le moins controversé, Strahovski, synonyme d’une famille divisée. Elle porte le doux prénom de Théia, telle la titanide ayant donné naissance à la lune. Mais, derrière la douceur se dissimule une force de caractère insoupçonnée. AGE - Elle est désormais âgée de vingt et un printemps, l’âge des possibles, de tous les espoirs. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Dernière née d’Arcturus et Geillis, elle naquit à Driokun (Hiokuri), au sein du manoir familial, tout comme le reste de sa fratrie. STATUT CIVIL - L’indépendance ultime comme unique partenaire, le cœur déjà brisé malgré son jeune âge, Théia est une adepte de la solitude, se complaisant au sein de son célibat. METIER - Destinée à travailler au sein de l’entreprise familiale, elle s’est lancée dans le domaine de la chimie et de la biopharmaceutique (métier au choix). Son apprentissage accompli, elles travaillent trois années pour l'industrie Strahovski, ses plans s’écroulent cependant suite aux manifestations du cinq septembre, puisqu’elle n’a désormais plus le droit de mettre les pieds au sein de l’entreprise. POUVOIR - Issue d'une union pour le moins peu conventionnelle, un père Rouge, une mère Argent, c'est de cette dernière qu'elle tient la couleur de son sang. Tout comme la plupart de ses sœurs, Théia est une clone, un pouvoir qu’elle juge ingrat et dont la pratique lui est pénible. ALLÉGEANCE - Entièrement dévouée aux veuves, Théia a embrassé leur cause à l’aube de ses dix-sept ans, fidélité sans faille. Elle a également récemment prêté allégeance envers les Macanthos, suite aux manifestations du cinq septembre (possibilité par la suite de rejoindre les rangs de la Confrérie). LIEU DE LOCALISATION - Oscillant autrefois entre Driokun et Aureus, désormais installée à Karez aux côtés de ses sœurs suite aux manifestations. CREDITS ET AVATARS - Kiernan Shipka. @blood eagle.
+++ Dernière née de la première branche Strahovski, Théia est une force de la nature faisant fi des rumeurs et des étiquettes tenaces liées à son patronyme. Une famille composée de traîtres, ancienne lignée au sang carmin dont le sang argenté entache la pureté de cette dernière. Elle roule des yeux lorsque ce genre d’insanités lui parvient aux oreilles. (+ d'informations concernant la famille juste ici

+++ En perpétuel conflit avec son géniteur, ne supportant guère l’ambition de ce dernier et encore moins cette satané manie qu’il a toujours eu d’exhiber ses enfants au sang argenté. Personne ne se sert d’elle, ne l’utilise, pas même son père, elle refuse.

+++ Théia rejoint les Veuves suite à une déception amoureuse pour le moins fracassante. Il avait promis de l’épouser, il accepta cependant des fiançailles savamment orchestrées par sa famille, sous prétexte qu’elle ne s’avérait pas assez “convenable” pour lui, elle faisait tache, ni plus ni moins.

+++ Elle fut grièvement blessée lors des attentats du dix-sept mai 2677 (elle peut en avoir conservé ou non des séquelles), depuis son aversion envers l’Ordre n’a de cesse de s’intensifier.

+++ Après avoir passé dix années de son existence au sein d’Aureus, elle se voit dans l’obligation de fuir la Capitale aux côtés de ses sœurs suite à la purge des Argents. C’est ainsi qu’elle termine à Karez, jurant fidélité aux Macanthos afin d’assurer sa survie. Elle apprend quelques jours plus tard via une lettre écrite de la main de son père de tristes nouvelles, notamment la mort de sa mère aux mains de l’Ordre, la nouvelle allégeance de son géniteur à cette nouvelle république d’Aureus, ainsi que son déshéritement, ses parts de l’entreprise cédées à son oncle à l'instar du reste de sa fratrie. Depuis, elle voue une haine particulière envers ce dernier, mais également envers son oncle et ses cousins. Il n’y a plus que ses sœurs qui comptent désormais, ni plus ni moins. Elle en vient même parfois à haïr ceux dont le sang n’est autre que carmin. Une rage bouillonne au creux de son ventre, animant son être.

+++ débrouillarde, bavarde, spontanée, sociable, confiante, pétillante, ambitieuse, compétitive, entreprenante, déterminée, passionnée, persévérante, intrépide, têtue à souhait, impulsive, caractérielle, colérique, rancunière, irresponsable, susceptible, sarcastique, cassante, sournoise, impatiente.
ETHEL STRAHOVSKI
A sister is both your mirror and your opposite. Malgré la dizaine d’années séparant les deux soeurs, Ethel est sûrement la personne dont Théia se sent la plus proche au sein de ce monde. Une complicité infaillible unit les deux femmes, capables seraient-elles de se sacrifier l’une pour l’autre. Toujours prêtes à se soutenir envers et contre tout, à faire front commun. Complices et partenaires, l’une souhaite préserver sa cadette à tout prix, tandis que l’autre déride son aînée. Elles se ressemblent tout autant qu’elles peuvent se révéler être de véritables opposés. Des caractères similaires, spontanéité, sociabilité, débrouillardise et charisme partagés. Elles pétillent, elles dégagent cet aura a priori douce et innocente. Mais, depuis les manifestations, les deux Strahovski ont pris des chemins différents. Tandis qu’Ethel s’évertue à mettre sa fratrie à l’abri, à garder son calme, à ne guère se laisser envahir (du moins essaie-t-elle) par des émotions parasites telles que la haine et la colère, Théia tend à se laisser dominer par l’aigreur, l’hostilité et la rancœur. L’aînée tente de tempérer la cadette, par peur de perdre cette dernière, des dissensions naissent. Pour autant, elles s’aiment. Théia aimerait faire à comprendre à Ethel qu’elle ne la perdra jamais, peu importe les changements qui s’opèrent en elle.
ALTAN NERGÜI
i can't unlove you. Strahovski, un patronyme qu’Altan exècre purement et simplement. Lorsqu’elle pris conscience du lien de parenté unissant Théia à Ethel, la colère de la brune s’est immédiatement éveillée, tel un volcan en fusion. Cette dernière s’est alors évertuée à mener la vie dure à la jeune fille sans raison apparente. Mais, force est de constater que Théia n’est pas Ethel, peu importe la ressemblance frappante entre les deux sœurs. Dans un certain sens, Altan s’est retrouvée en elle. Il est clair que Théia ne manque certainement pas d’ambition, de panache, ni même de persévérance. En effet, elle s’est toujours évertuée à entrer dans les bonnes grâces de la brune, malgré les crasses infligées par cette dernière. En réalité, Altan n’est autre qu’un de ses modèles au sein des Veuves, elle admire le feu qui brûle en elle, l’anime au quotidien. Désormais, leur relation s’est apaisée, bien qu’elles n’hésitent guère à s’envoyer des piques, tel un jeu, un moyen de communication comme un autre. Théia ne sait rien du contentieux liant sa sœur aînée à Altan, d’ailleurs cette dernière se fait un point d’honneur à dissimuler la vérité afin de préserver leur relation.  
ZYÑA BRAUN
the art of manipulation and pretence. C'est au sein des Veuves que Zyña a bien rapidement repéré la douce Théia il y a de cela quelques temps. Souhaitant tirer judicieusement profit de cette dernière, elle s'est rapprochée de la jeune Strahovski, dissimulant ses véritables intentions, se montrant exquise et faussement bienveillante à son égard. Ce que Zyña désire réellement ? Utiliser la naïveté de Théia afin de récupérer des informations concernant les Veuves, quitte à ébranler la loyauté de la demoiselle, à la chambouler. Elle s’insinue dans son existence tout autant que dans son esprit, visant haut, s'imaginant éventuellement pouvoir tenter (un jour ou l'autre) de remplacer Ethel, prendre sa place auprès de Théia. (lien à développer plus amplement avec la joueuse lors de l'inscription).
GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.


Dernière édition par Ethel Strahovski le Dim 10 Nov - 22:09, édité 5 fois

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1000
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
POINTS : 2493
[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  Qsqy
AGE : trente et une années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.   |  Lun 4 Nov - 1:42

quoi de neuf docteur ?
les petits plus, les petits bonus, les informations négociables.
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici sans faillir, sans faiblir, et donc (en toute logique du moins) d'avoir pris le temps de lire ce scénario  I love you

PSEUDO - Le nom de famille n'est pas du tout négociable, forcément. Concernant le prénom, j'aime beaucoup Théia, je l'ai utilisé dans ma fiche ainsi que dans la description de la joyeuse (ou pas) famille Strahovski. Mais, si ce dernier te rebute vraiment, on peut toujours s'arranger entre nous  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  1686218429

AVATAR - Complètement négociable (même si Kiernan est tellement cute  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  2863079321 ), du moment que l'âge est respecté ainsi que les critères de la famille. En somme, Kiernan peut être troquée contre une autre blonde ou encore une rousse.

HISTOIRE ET LIENS - Les points indiqués dans le scénario doivent être respectés, étant donné que Théia est liée à Ethel, mais n'hésitez pas si vous souhaitez modifier un détail ou un autre afin de mieux vous approprier le personnage. Il est également préférable de lire le poste concernant la famille Strahovski (histoire d'être au jus des dernières péripéties). Les liens sont, quant à eux, à développer plus en profondeur avec les principales concernées en fonction de vos envies  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  4265375708

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ - L'activité indiquée et demandée sur le forum me satisfait, même si je ne suis pas contre quelques rps supplémentaires bien sûr  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  2338632519  Je privilégie toujours la qualité à la quantité, moi-même oscillant d'un rp à l'autre en fonction de l'inspiration.

Amour sur toi, chère limace des terres enchantées (ceci est un surnom purement affectueux, c'est promis juré), je promets du drama, du drama à volonté même  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  2673562827  [F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.  2786644310
GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

[F/LIBRE] KIERNAN SHIPKA - thunder and lightning.   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios féminins-
nouveau   répondreSauter vers: