Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LIGNÉE ISKANDER

 :: LET'S GO BACK TO THE START :: communications  
Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4489
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11528
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LIGNÉE ISKANDER Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LIGNÉE ISKANDER Empty
Revenir en hautAller en bas
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LIGNÉE ISKANDER  |  Mar 29 Oct 2019 - 3:46
Communiqué de presse officiel
Paru dans tous les journaux le 11 septembre 2677
Préambule HRP:
 
Les familles Iskander et Burkhardt ont la douleur de vous faire part de la disparition brutale de Dayanne Iskander et de Lyanna Burkhardt. Décédées dans la fleur de l'âge à quelques jours d'intervalle, à 24 et 17 ans, toutes deux ont péri dans de tragiques circonstances, l'une et l'autre assassinées pour d'obscures raisons qui n'ont pas encore été éclaircies.

Elles étaient jeunes, belles, insouciantes. Leurs esprits étaient vifs et libertaires. Lumineuses et rayonnantes, nous les regrettons déjà immensément, leur disparition laissant un grand vide derrière elles. Cependant, nous ne les oublierons pas et nous nous efforcerons de conserver leurs mémoires vivantes le plus longtemps possible. Elles n'auraient pas voulu que nous nous apitoyons sur le sort, mais bel et bien que nous allions de l'avant, tout en portant bien haut les valeurs qui étaient les leurs.

Si les circonstances de leur mort ont été établies par la médecine légale et les constations d'usage, de nombreuses zones d'ombre persistent encore. Pour le moment, le faisceau de preuves est encore insuffisant dans les deux cas, et ce bien qu'un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos a semble-t-il été aperçu non loin de la dépouille de Lyanna. Pour le moment, la lumière ne peut donc pas encore être faite sur l'identité de leur(s) assassin(s). Toute personne ayant vu, ayant entendu quelque chose, ou détenant des informations complémentaires,   est invitée à nous les communiquer et à contacter les forces de l'ordre diligentées sur ces deux affaires : une belle récompense est à la clef. Nous condamnons fermement les pratiques rétrogrades et sanguinaires qui poussent à avoir recours aux assassinats, pour quelque raison que ce soit.

Nous remercions toutes les personnes qui se joindront et se joignent déjà à notre deuil. Ensembles, œuvrons pour une paix durable et luttons contre les êtres liberticides et tyranniques qui, sous le joug de la violence gratuite et sanguinaire, cherchent à instiguer la politique de la terreur pour imposer leur autorité et faire taire les idéaux de paix, de respect et de liberté. Nous ne plierons pas et nous ne nous laisserons pas intimer par de telles manœuvres, basses et viles. Toute menace, quelle qu'elle soit, doit être prise au sérieux, mais ne doit jamais corrompre nos âmes ni nous faire oublier qui nous sommes, d'où nous venons, ainsi que ce à quoi nos ancêtres ont déjà survécu tout en sachant toujours se relever et renaître de leurs cendres. Nous leur ferons honneur, à eux comme à nos chères Dayanne et Lyanna.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA LIGNÉE ISKANDER  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: LET'S GO BACK TO THE START :: communications-
Sauter vers: