Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

hey brother (taren)

:: LET'S GO BACK TO THE START :: flashbacks  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Airen Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jamie Dornan + texas-flood
hey brother (taren) Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur
hey brother (taren) Empty
hey brother (taren)  |  Mar 29 Oct - 19:22
Nik était à toi. Prima que cette pensée te semblait toujours aussi bizarre. Hallaryn t’avait embrassé, Nikolai t’avait dit t’aimer. Des jours plus tard, il te semblait encore rêver. Un doux et magnifique rêve que tu ne voulais jamais quitter pour retrouver le cauchemar de la réalité. Tu ne sais pas comment tu ferais si tu devais retourner à ta normalité après avoir goûté au paradis. Ca arrivera, pourtant. Nik finirait par se lasser. Tu n’étais que toi, tu n’avais rien de bien intéressant pour le retenir quand il était si parfait et sublime à côté. Tu étais comme ce chien galeux qui avait osé s'éprendre de la lune. Et pourtant la lune avait daigné baisser les yeux sur toi, et égoïstement, même sachant qu’il méritait mieux que toi, tu n’avais su résister. Tu prennais et prennais tout ce qu’il voulait bien te donner, terrifié d’être déjà le jour où tout serait fini. Et derrière toute cette appréhension et résignation, tu étais heureux. Terriblement heureux. Comment ne pas l’être, en voyant le visage de Nik s’éveiller à tes côtés, chaque jours ? Il te semblait que ton coeur allait exploser sous la puissance de ton amour, quand ses yeux s’ouvraient sur toi. Mais à présent qu’était venu le temps d’annoncer votre relation à ta famille, il te donnait plus l’impression d'imploser sous la nervosité.

Descendant les quartiers, un pack de bières à la main, il te semblait que c’était Nik qui s’en sortait bien dans l’histoire. Terriblement en froid avec les siens, le blond n’avait pas à se noyer dans l’inquiétude de voir sa relation rejetée par ses frères et sœurs. Hier, avait été le tour d’Ezra. Et si la discussion s’était plus ou moins bien passée, maintenant venait le tour de Tagh. Tagh dont la haine des Argent n’était un secret pour personne. Tagh qui ne voyait que votre petit frère comme exception à l’infamie de leur race. Si tu avais été nerveux hier, agité que tu étais à présent. Tu ne savais ce qui serait pire : Que ton aîné désapprouve ta relation ? Ou qu’il te rejette purement et simplement pour t’être associé à un Argent ? Prima, tu en avais la nausée rien que d’y penser. Alors, arrivé devant la porte de ton frère, c’est avec la boule au ventre que tu frappas à sa porte. Et lorsqu’elle s'ouvrit, tu présentas tes bières telle une offre de paix pour la conversation qui suivra. “L’ut. J’ai ramené des bières, je peux rentrer ?”

Tagh Lokarth
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sam Heughan + sandman (vava) - uc (codes signa)
hey brother (taren) Tumblr_inline_pr5zqcsneb1rqq37j_400
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur
Re: hey brother (taren)  |  Sam 2 Nov - 20:20

“brotherhood” & @Airen Lokarth - Ils ne sont pas rares les moments où il travaille plus de chez lui qu’au sein d’une cave ou une office. Les contrats sont parfois officiels et tantôt officieux mais en finalité on lui demande toujours la même chose : d’être ce qu’il est et faire ce qu’il sait faire de mieux. Innover. Se montrer ingénieux, toutes ces choses qui finissent souvent en nieux. La venue d’un Lokarth au sein de sa modeste bâtisse ne devrait pas le surprendre si ce n’est qu’ils sont en pleine journée et que Taghart n’est pas habitué à recevoir de la visite de ses frères dans ce genre de cas. Pas rapidement menés à sa porte qu’il ouvre sans attendre, le rouquin hausse un sourcil à la vision d’Airen. L’ut. J’ai ramené des bières, je peux rentrer ? Pourquoi diable tout le monde pensait qu’en amenant des bières il ouvrait mieux sa porte ? C’était ahurissant. Gardant cette pensée pour lui-même, il lui adresse un petit signe de tête qui lui dit de rentrer puis referme la porte derrière le porteur de bières. « J’vais finir par croire que les bières sont un tribu. » qu’il finit malgré tout par cracher, non sans un sourire au coin des lèvres. « Fais comme chez toi Ren, qu’est-ce qui t’amène ? Le faciès de ton aîné te manquait tant que ça ? ». Petite boutade car il veut la situation plus détendue qu’elle ne parait l’être, son cadet étant aussi tendu qu’un sous-vêtement féminin. « J’espère que tu n’es pas là pour m’annoncer une mauvaise nouvelle… ». Car des mauvaises nouvelles il n’en veut plus. Il ne souhaite plus que le meilleur, même si leurs vies ne sont pas roses et ne le seront sans doute jamais. Il veut un peu de douceur, Tagh, lui l’impulsif bourru qui n’hésite pas à taper du poing sur la table en cas de besoin. Sans doute est-ce à cause de Sidonie qu’il commence à voir la vie sous des aspects et des angles différents, ou peut-être a-t-il tout bonnement vieilli et que c’est la fin des haricots.  

Dans l’un des meubles de la cuisine, Tagh récupère deux grands verres et vient se mettre assis à table, le canapé étant recouvert d’objets divers et variés en raison de son travail. Oui, il avait un peu mal au dos dernièrement, travailler dans le canapé lui était plus agréable. « Sans commentaires sur le bordel de mon canapé, je t’entends penser jusqu’ici. » qu’il remarque du tac au tac en suivant le regard d’Airen. « Viens plutôt t’asseoir et dis-moi. J’sais que t’es pas là simplement pour inspecter ma gueule. ». Et ça, c’est une évidence.  

code by solosands

❝ a dream of brotherhood and justice ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Airen Lokarth
surface
inside
behind
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur
Re: hey brother (taren)  |  Lun 11 Nov - 4:06
Debout devant la porte, tu attends. Tes doigts se flexent sur la poignée du pack de bières et tu patientes. Un instant. Puis deux. Puis trois. Et finalement, la porte s’ouvre en révélant une tête rousse et il te semble que ton coeur manque un battement, face à la nervosité qui te tord l’estomac. Tu n’avais pas peur de ton frère. Comment le pourrais-tu quand il avait toujours été cette figure protectrice qui ne faiblissait jamais ? Non, si tu n’avais pas peur de lui, tu craignais définitivement sa réaction. Tu avais peur qu’il prenne si mal ta relation avec Nik que ça laisserait une fissure dans votre relation. Tu ne voulais pas ça. Tu ne le voulais définitivement pas. Mais si tu aimais ton frère, tu aimais tout autant Nik. Juste différemment. Et le mensonge n’était pas un trait Lokarth. Pas entre vous, en tout cas. Alors tu lui dirais, tu subirais les conséquences de tes choix et de ton coeur, priant des Dieux auxquels tu n’avais jamais cru que tu ais toujours ton frère, à la fin de cette journée.

Porte ouverte, tu brandis tes bières comme une offrande à l’intention de ton aîné. « J’vais finir par croire que les bières sont un tribu. » qu’il crache dans un sourire en coin, t’invitant à entrer dans sa maison. Tu entres, et si en tant normal tu aurais trouvé quelque chose d’intelligent à dire sur le choix de mots de Tagh, là, tu n’avais strictement rien à dire. Pas quand ton ventre semblait se tordre face à l'appréhension de la prochaine discussion. « Fais comme chez toi Ren, qu’est-ce qui t’amène ? Le faciès de ton aîné te manquait tant que ça ? » Tu reniflas à ça, un bien petit bruit, en vérité, alors que tu posais les bières sur la table du salon. “Quand t’auras un peu moins l’air d’un ours sortit de sa caverne, peut-être que ça arrivera, ouais.” que tu lui rétorquas dans un petit sourire en coin. « J’espère que tu n’es pas là pour m’annoncer une mauvaise nouvelle… ». Tu déglutis doucement au choix de phrase, prenant probablement un peu trop de temps pour répondre. “... Dépendra de comment tu prendras la chose, je suppose …” répondis-tu doucement, t’avachant dans un canapé, pendant que le roux s’en allait dans la cuisine. Furieusement, tu te mis à frotter ta nuque. Pas comme ça que ça devait sortir, putain !

Tagh revient avec des grands verres qu’il déposa devant vous, poussant le bordel se trouvant sur la table devant vous. « Sans commentaires sur le bordel de mon canapé, je t’entends penser jusqu’ici. » Tu haussas un sourcil, commençant à ouvrir les bières qui descendront probablement bien rapidement, à vous deux. “Quoi ? J’ai encore rien dit sur ta caverne d’ours qui a hiberné, là.” Faut croire que le rangement bordélique était de famille. Nik piquerait probablement une crise en voyant l’état général des maisons Lokarthiennes. « Viens plutôt t’asseoir et dis-moi. J’sais que t’es pas là simplement pour inspecter ma gueule. » Silencieusement, tu versas ta bière dans ton verre, ne disant rien, prenant le temps de réfléchir à comment aborder le sujet. “... Tu te rappelles de Nikolai Hallaryn ?” Bon. Pas un trop mauvais commencement.

Tagh Lokarth
surface
inside
behind
AGE : (35 ans) + les années qui s'entassent sans qu'il ne les craignent. Il a déjà tellement vu et tellement vécu que s'il n'est pas à 100% sage il est supposé se rapprocher lentement mais sûrement de la fameuse sagesse.
STATUT CIVIL : (coeur qui bat) + mais pensée sournoise qui lui crie qu'il ne mérite pas l'amour qu'on peut lui porter. Echo d'un coeur qui lui rend la pareille, compréhension inespérée de l'âme pour laquelle il s'est épris.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1700-tagh-bad-habits Voir le profil de l'utilisateur
Re: hey brother (taren)  |  Sam 16 Nov - 15:13

“brotherhood” & @Airen Lokarth -
L’anxiété d’Airen est perceptible jusqu’à l’autre bout de son modeste salon prolongé par le coin cuisine. Il ne sait pas ce qui se trame mais quelque chose lui dit que cela n’annonce rien de bon. Cela fait trop longtemps qu’il connait ses frères et sœurs de cœur, lui qui s’est imposé patriarche protecteur d’une famille sur laquelle il veille même à distance par le biais de missives et autres courriers en tous genre. Quand t’auras un peu moins l’air d’un ours sortit de sa caverne, peut-être que ça arrivera, ouais. Il a fallu à Tagh deux interventions pour qu’Airen ne se mette enfin à rétorquer comme à son habitude, preuve en plus que quelque chose d’important le tracasse, angoisse qui pourrait lentement sillonner jusqu’à l’aîné si ce dernier n’avait pas pour habitude d’être au beau milieu de personnes angoissées en permanence. Il fallait dire que le bas d’Aureus n’était nullement un endroit radieux. « Tu dis ça comme si j’tirais toujours la gueule. ». Sourire large au coin des lèvres, il finit par inviter son frère à s’asseoir à table étant donné que le canapé était pour ainsi dire en chantier. Ramenant le nécessaire pour qu’ils puissent boire, il ne retient pas son inquiétude de s’exprimer à haute voix, le sommant de ne pas lui amener de mauvaise nouvelle. Pas par les temps qui courraient. Le brun semble déterminer à ne pas lui donner de réponse rapide aujourd’hui et il faut au Lokarth s’armer de patience pour ne pas venir le secouer comme un prunier. Sa Valda, il allait finir par la cracher !  ... Dépendra de comment tu prendras la chose, je suppose … Hum. La réponse apportée par le brun ne lui sied guère mais il ne fait aucun commentaire, insiste plutôt pour qu’il bouge son fion jusqu’à la table où il se laisse tomber sur l’une de ses chaises. Imitant son frère, Taghart laisse le liquide ambré remplir le verre et en hume les effluves. Airen n’avait clairement pas ramené de la merde, l’annonce en question devait être énormément importante. Quelques micro secondes avant que le cadet ne prenne la parole, le rouquin s’apprête à lui demander s’il a mis en cloque la voisine mais il n’en a pas le temps – et heureusement. ... Tu te rappelles de Nikolai Hallaryn ?

Nikolai Hallaryn. Comment oublier. Le fils aîné du patron, celui pour lequel il avait fallu travailler des années durant sous couvert du vieux Lokarth contre un toit, des soins et de la nourriture. Tagh n’a jamais vraiment apprécié devoir des choses au vieux mais il devait admettre qu’avec le temps il avait fini par l’apprécier, pas ses tâches de Rouge en revanche. Oui, bien sûr qu’il se souvenait du fils avec qui Airen traînait sans arrêt comme s’il était son petit chien ou son ombre. Récompense d’un père envers le môme pour avoir sauvé les miches de son rejeton lors d’un kidnapping qui avait d’ailleurs failli rendre dingue Tagh lui-même. Les dieux pourris qu’il avait pu s’en faire pour son frère au caractère de merde. « Qui ça ? » qu’il lâche entre deux gorgées de bière juste pour le charrier sans sourire néanmoins. « J’plaisante… » qu’il ajoute presque aussitôt au risque de voir son cadet faire une syncope et virer blanc. « Celui que tu as suivi jusqu’à Aureus, j’pourrais pas l’oublier. Qu’est-ce qu’il a fait ? ». Si Ezra avait deviné le pot aux roses immédiatement, ce n’était pas le cas du rouquin, trop occupé à avoir des yeux partout sur les autres plus jeunes. « J’espère qu’il n’a pas osé te foutre une raclée sinon c’est moi qui vais lui crever les yeux. ». Ah la franchise…      

code by solosands

❝ a dream of brotherhood and justice ❞ they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Airen Lokarth
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: hey brother (taren)  |  Sam 16 Nov - 18:38
Ca y est. C’était l’instant de vérité. Assit sur le canapé de ton frère, bière en main, était venu le moment de lui apprendre pour Nik. D’apprendre à ce frère qui détestait tant les Argents que tu faisais toutes les positions du kamasutra avec l’un d’entre eux. Plusieurs fois par jour. A croire que vous étiez redevenus des adolescents et étiez perpétuellement en manque. Mais peut-être que ce genre de détails n’étaient pas nécessaires à ton frère. Tu le voyais déjà difficilement assimiler l’information de ta nouvelle relation, sans que tu n’évoques le fait que tu avais prit ton blond contre un mur avant de partir le voir. Tu préférerais lui éviter la syncope. Alors, quand Tagh te somme de commencer à cracher les raisons de ta présence, tu ne sais comment réellement aborder le sujet. Ton cerveau si intelligent, pourtant, semble toujours te faire défaut dans ce genre de situation. Toujours quand c’était personnel ou que ça concernait tes sentiments. Tu frottes ta nuque. Bordel. Sans d’autres idées, tu lui demandes s’il se rappelle de ce petit blond chez qui vous viviez, étant enfants. « Qui ça ? » Tu soupires, frottant fermement les yeux. Et merde, comment tu allais faire à présent que le seul avantage qu’aurait pu avoir Nik avec Tagh venait de s'envoler … ? « J’plaisante… » … Enfoiré… Tu lui jettes un regard noir et agacé, n’appréciant que peu ce trait d’humour alors que tes nerfs étaient si à vif. “Définitivement pas le moment, Tagh …” que tu grinces, l’oeil toujours aussi noir dans sa direction.

« Celui que tu as suivi jusqu’à Aureus, j’pourrais pas l’oublier. Qu’est-ce qu’il a fait ? ». Tu prends un gorgée de bière, ta gorge bien trop sèche pour oser parler directement. Ça y est. C’était le moment que tu attendais et redoutais tout à la fois. Plus de marche arrière possible, à présent. « J’espère qu’il n’a pas osé te foutre une raclée sinon c’est moi qui vais lui crever les yeux. » Tu exploses de rire, envoyant de la bière partout et probablement sur ton frère aussi. Tu ne peux pas t’en empêcher, pas quand tu te revois regarder Nik s’éloignant de toi, marchant bizarrement, l’air fourbu. Prima, c’était hilarant ! “Non, non !” toussas-tu entre deux éclats de rire. “Primus, non ! Bordel, c’est plus moi qui lui fout une raclée régulièrement, qu’autre chose !” rias-tu de plus belle, probablement à la confusion de ton frère. Et qu’est-ce qu’il les aimait tes raclées … Tu tousses encore, essayant de te calmer et n’y parvenant que quelques minutes plus tard. Tu frottas ta nuque, un ou deux petits rires nerveux s’échappant de tes lèvres. “Putain …” chuchotas-tu doucement, reprenant ton souffle, ta gorge te brûlant de ce petit étouffement. “Non, Tagh, on s’est pas battu. Pas comme tu l’imagines, en tout cas …” Doucement, presque craintivement, tu regarde ton frère dans les yeux, tes épaules se tendant face à la révélation qui n’attendait qu’à franchir tes lèvres. “On est ensemble …” dis-tu finalement, la gorge serrée par la nervosité. “Nik et moi … On est ensemble …” répétas-tu une nouvelle fois, des fois que le grand rouquin n’ait pas compris directement.

Tagh Lokarth
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: hey brother (taren)  |  Mar 26 Nov - 20:09

“brotherhood” & @Airen Lokarth -

La plaisanterie tombe à point nommé aux yeux du plus âgé tandis qu’elle constitue un enfer pour le plus jeune. Tagh observe son frère cadet lui faire les gros yeux, regard noir envoyé comme celui qu’il avait toujours eu, déjà bien plus jeune. Diantre qu’il avait pu le voir ce regard-là, tantôt adressé à lui, tantôt aux autres. Airen était un véritable petit sauvage, véritable chien des rues capables de mordre avec force et une véhémence certaine. Le rouquin s’en rappelait comme si c’était hier. « C’est toujours le moment Ren. » qu’il articule d’un fin sourire, curieux de le voir aussi consterné et inquiet de cracher sa Valda. Bientôt, les mots finissent par sortir, enfin, et le plus vieux des deux fronce lentement les sourcils en se sentant le besoin de préciser que si Hallaryn avait fait de la merde, il serait le premier à lui faire bouffer ses pompes hors de prix jusqu’à les faire ressortir par son cul. En précisant ce détail, Taghart ne s’attendit pas à ce qu’Airen lui recrache une gorgée de bière en plein sur son T-shirt et un soupçon sur le visage avant de rire à gorge déployée. Perplexe et surpris, il passe sa main sur son visage dans un geste et une expression désespérée puis roule ouvertement des yeux à voir son frère passer de l’angoisse aux crises de rire. « J’n’vois pas ce qui y a de drôle dans mes propos, pour reprendre un peu le jargon des Argents-de-la-pseudo-bienséance. J’suis on n’peut plus sérieux ! ». Non, non ! Primus, non ! Bordel, c’est plus moi qui lui fout une raclée régulièrement, qu’autre chose ! Tagh dévisage le plus jeune sans rien dire, l’un de ses sourcils réhaussé à force de le regarder rire comme un crétin. « Ah, tu m’en vois ravi. » qu’il rétorque du tac au tac d’un air néanmoins troublé par l’attitude du brun. Pendant ce temps, il décide de continuer à boire sa bière jusqu’à ce que ce dernier décide de calmer sa crise de folie inexplicable. Putain … Non, Tagh, on s’est pas battu. Pas comme tu l’imagines, en tout cas … De plus en plus confus, le Lokarth ne sait que dire ou que faire face à de tels propos, si bien que ça commence à l’agacer de ne pas savoir ce qu’il souhaite tant lui dire ! Crache-le morceau par Valdemerde ! Airen semble retrouver son air contrit et Tagh en perd un peu plus le nord, l’ouest, et tout ce qui va avec. On est ensemble … En train de boire une gorgée de bière, il s’arrête dans sa lancée, ayant peur de ne pas avoir bien saisi la nuance. Nik et moi … On est ensemble … « Ah. ». Premier réflexe tandis qu’il pose lentement la bouteille de bière sur la table, assimilant les paroles de son frère. Son frère amoureusement impliqué dans une histoire avec un Argent, ceux qu’ils abhorrent à l’exception d’Ezra. Ou plutôt ceux qu’Il abhorre, car Airen a toujours été plus ou moins tolérant en grandissant. Pas lui, jamais. Pas après ce qu’ils leur ont fait. Pas après tous leurs déboires qui n’ont vu le jour qu’à cause d’eux. Parce qu’ils n’étaient que de pauvres âmes trop pauvres et crasseuses pour mériter mieux que la potence ou l’armée s’ils étaient chopés. La mâchoire se crispe, dans un second réflexe, dents qui se serrent face à cette réalité qui lui éclate à la gueule. Mais tout ce qu’il veut Tagh c’est qu’Airen ne souffre pas… Alors même si ça l’inquiète malgré tout, Tagh ne se sent pas le courage de lui hurler dessus. « Je suppose… Que ton argenté a déjà prouvé qu’il ne souhaitait pas te jeter… ». Réalité, vérité aussi. Si Nikolai avait dû utiliser Airen comme un objet il ne se serait pas embêté à le garder avec lui aussi longtemps, et depuis toutes ces années. « Et il… Euh… Il est sincère, dans ses sentiments lui aussi ? ». Car il ne doutait absolument pas qu’Airen soit sincère, lui.  

code by solosands

Airen Lokarth
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: hey brother (taren)  |  Sam 30 Nov - 22:15
Tu en as fait des conneries dans ta vie. Beaucoup trop. Tellement que si on te disait d’en faire la liste, tu ne saurais pas par où commencer. Tu avais volé, tu avais insulté, tu avais cogné et frappé et juré et hurlé et dis beaucoup de choses que tu regrettais et d’autres moins. Et aimer Nikolai Hallaryn, tu ne savais pas encore dans quelle catégorie ça allait tomber. C’était trop tôt, pour le dire. Ou ça faisait trop longtemps. Tu n’étais pas vraiment sûr. Tu l’aimais depuis si longtemps que pouvoir à présent le toucher avec quelque chose d'irréel. Plusieurs fois t’étais-tu songé à te pincer, ne sachant pas si tu rêvais. Mais jamais tu l’avais fait : Si c’était un rêve, tu ne voulais jamais te réveiller. Mais bonne ou mauvaise chose, tu assumais toujours tes décisions. Alors, tu te tenais devant ce frère que tu aimais et respectais tant. Le cœur si serré par la nervosité qu’il te semblait que tu allais dégueuler sur son planché. Et tu lui avoues. Tu lui avoues ton amour et ton infamie. Tes mots passent ta bouche et tu le vois cesser de boire, te regardant fixement, ne lâchant qu’un simple « Ah. » à tes aveux. Tu veux l’étrangler. Ah ? Juste “ah” ? C’était tout ce qu’il trouvait à dire, ce connard de roux ?! “C’est tout ce que t’as à dire ?” que tu lui demandes, le stress te rendant agressif. “Je t’aurais pensé plus éloquent”. Ton frère n'avait jamais caché sa haine pour les Argents, après tout.

Il pose sa bière et tu vois sa mâchoire se serrer dans sa bouche. Tu sais que quoi qu’il puisse venir de penser, ce n’était certainement pas quelque chose de positif. « Je suppose… Que ton argenté a déjà prouvé qu’il ne souhaitait pas te jeter… » Tu renifles à ça, tu ne peux pas t’en empêcher, les images du blond te faisant une crise de jalousie quand tu avais osé coucher avec une femme, encore bien présentes dans ta tête. S’il avait pu tatouer son nom sur ton visage, nul doute qu’il l’aurait fait. “Nah, je crois pas qu’il me laisserait partir, même si je le voulais un jour.” avouas-tu simplement, jouant avec ta bière du bout des doigts. « Et il… Euh… Il est sincère, dans ses sentiments lui aussi ? » Tu déglutis. C’était la question, hein ? Il avait l’air sincère ton blond, terriblement sincère avec sa larmes et ses joues grisées par l’émotion, quand il t’avait avouer t’aimer. Et si tu le croyais, tu aimerais penser que cet amour dure longtemps. Que ce ne soit pas juste Nik qui expérimente. Mais cette pensée ne cessait de revenir dans ton esprit, toi qui n’avais que bien peu d’estime pour toi-même. Quoi qu’il arrive, cependant, tu voulais profiter de ton soleil aussi longtemps que possible. “Il l’est.” répondis-tu. “Il en a l’air en tout cas. C’est lui qui a dit qu’il m’aimait en premier.”

Tagh Lokarth
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: hey brother (taren)  |  Dim 1 Déc - 10:59

“brotherhood” & @Airen Lokarth - Ah. Seule expression dont il avait été capable sur le moment, ne faisant qu’accentuer le stress chez son frère. Ca, il s’en rend bien compte mais son esprit est trop occupé à peser les pour et les contre d’une telle révélation. A mesure que l’idée se fraye un chemin dans sa tête pleine, l’agressivité d’Airen n’est pas même remarquée car considérée comme légitime vis-à-vis de sa réponse initiale. D’ordinaire Tagh est beaucoup plus expressif avec lui, puisqu’ils ne sont jamais en reste pour se crêper le chignon comme des gonzesses. Nah, je crois pas qu’il me laisserait partir, même si je le voulais un jour. Une réponse aussi nette l’étonne, au point de titiller sa curiosité. « Vraiment ? De l’eau a donc coulé sous les ponts en dix ans dis-moi. ». Un petit sourire vient apparaître au visage de l’aîné mais disparait bien vite quand il cherche à s’assurer des sentiments de Nikolai à l’égard d’Airen. Parce qu’au-delà du fait qu’Hallaryn soit un argent, tout ce qui comptait était le bonheur de son frère, en plus de sa sécurité, et du côté sécurité on ne pouvait pas dire que Nikolai avait ne serait-ce qu’une seule fois levé dangereusement la main sur le brun. A ce niveau, Taghart ne pouvait pas attaquer l’Hallaryn de front, il ne s’était jamais montré violent en dehors des gamineries propres à leurs chamailleries. Du moins à l’époque où ils étaient plus jeunes. Qui ne se souvenait pas entendre Nikolai beugler contre le rouge et vice versa dans les allées à l’abri des oreilles et des regards des argentés. Surtout d’Ethain.

Il l’est. Il en a l’air en tout cas. C’est lui qui a dit qu’il m’aimait en premier. Cette fois Tagh papillonne des yeux en observant son frère, incrédule. Il n’aurait jamais cru ça possible de la part du blondinet. « Décidément, j’crois que la vie a décidé de me foutre une baffe dans la gueule aujourd’hui. J’le pensais pas capable de dire une telle chose. Sans vouloir… Te blesser Airen. ». Il se met subitement à rire, peu choqué que son frère aime les hommes après tout. Même s’il aurait pu, la rue avait toutefois le don d’apprendre bien des choses, très tôt, des choses qui ne seraient jamais mentionnées. « Tant que toi tu es heureux, c’est tout ce qui m’importe. J’peux pas dire approuver le choix d’un argenté mais j’dois bien admettre qu’à défaut de certains, ton blondinet n’a jamais vraiment été un connard à cent pour cent avec toi alors… J’suppose que j’peux te donner mon consentement. Même si quelque chose me dit que t’es pas venu le chercher et que tu m’aurais envoyé chier si j’avais pas été d’accord ? ». Il sourit, franchement, et porte sa bière à ses lèvres en lui adressant un clin d’œil.  

code by solosands

Airen Lokarth
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: hey brother (taren)  |  Sam 28 Déc - 3:05
« Vraiment ? De l’eau a donc coulé sous les ponts en dix ans dis-moi. » Reniflant légèrement, tu regardes ton frère esquisser l’ombre d’un sourire. Tu ne sais pas trop ce qu’il pense, Tagh. T’as envie de dire qu’il est content pour toi, qu’il accepte rapidement ta relation parce qu’il t’aime, mais tu le connais ton frère. Tu sais à quel point il hait les Argents. Tagh, il juge que c’est à cause d’eux que vous êtes resté aussi longtemps dans la rue. Que c’est eux, qui auraient pu les aider et qui n’ont rien fait. Tu penses pas comme ça, toi. Toi tu juge que tout le monde est coupable : Si aucun Argent n’a réagit à votre misère, aucun Rouge ou Mutant ne l’a fait non plus. Ils sont tous coupables dans cette histoire, tous des connards. C’est probablement pour ça que tu n’as aucune tolérance pour le monde qui t’entour ou pour ces Dieux restés silencieux. Alors là où ta colère et ta haine est dirigée vers le monde tout entier, ton frère ne la dirige que vers une seule race. Celle dont fait partie ton amour. Connaissant la profondeur de ta fureur, tu ne peux qu’imaginer celle de Tagh. “Pas spécialement. On s’engueule toujours autant mais ça finit plus pareil.” que tu lui dis simplement, n’ayant aucune honte à étaler ta vie privée sur la face de ton aîné. C’est lui qui avait demandé, après tout.

La conversation continue et maintenant il te demande si ton blond t’aime. Et c’est la question à dix mille balles. Là où il t’a pourtant avouer t’aimer, Prima, tu n’arrivais juste pas à y croire. T’arrivais pas à comprendre comment un être si parfait pouvait aimer quelqu’un comme toi. Tu l’aimais, tu savais l’aimer et tu l’aimerais probablement toujours, mais il avait pas à t’aimer lui. Il avait pas besoin de toi pour être sublime et magnifique. Pourtant, égoïstement, tu voudrais que ça dur toujours. Tu voudrais qu’il t’aime pour toute l’éternité sans trop oser y croire. Et c’est ce que tu dis à ton frère. Tu lui dit que ton amour dit t’aimer, qu’il semble sincère dans ses aveux. Et ça semble choquer le roux, si tu en crois son expression incrédule. « Décidément, j’crois que la vie a décidé de me foutre une baffe dans la gueule aujourd’hui. J’le pensais pas capable de dire une telle chose. Sans vouloir… Te blesser Airen. ». Tu renifles ouvertement à ça, prenant une gorgée de ta boisson avant même de songer à répondre. “Ouais, moi non plus …” que tu dis simplement, haussant légèrement les épaules. “Nik est pas le plus ouvert avec ses sentiments …” Euphémisme du siècle, tu ne connaissais pas plus renfermé sur lui même que ton amant. Véritable mur de briques, le blond avait ses émotions en horreurs et les évitait dès qu’il le pouvait. Prima, que ça te frustrait parfois …

« Tant que toi tu es heureux, c’est tout ce qui m’importe. J’peux pas dire approuver le choix d’un argenté mais j’dois bien admettre qu’à défaut de certains, ton blondinet n’a jamais vraiment été un connard à cent pour cent avec toi alors… J’suppose que j’peux te donner mon consentement. Même si quelque chose me dit que t’es pas venu le chercher et que tu m’aurais envoyé chier si j’avais pas été d’accord ? ». Ta gorge se serre et il te semble que tu vas pleurer. Tu inspires difficilement par le nez. Qui aurait cru qu’avoir l’approbation de ton aîné serait aussi important pour toi ? “Ouais, t’as pas tord …” que tu lui réponds d’une voix étranglée. Tu te racles la gorge, papillonnes des yeux. “Merci, Tagh …” que tu chuchotes doucement, n’arrivant pas à le regarder dans les yeux. Ouais, toi non plus t’étais pas doué avec les émotions.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: hey brother (taren)  |  

hey brother (taren)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1