Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 Seven devils all around you (martin)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Martin Burkhardt
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : Paul Bettany (holoserica)
POINTS : 73
Seven devils all around you (martin) Tumblr_inline_p7wq39zfcj1r6bnhi_250
AGE : 50 années déjà bien écoulées d’une vie bien remplie. L’âge qui est sensé apporter la sagesse mais qui se traine dans la mélancolie. Des années passées aux saveurs meilleures, des souvenirs qui torturent et empêchent de regarder vers l’avant. Car le futur est dérisoire face aux temps écoulé.
STATUT CIVIL : Marié, l’anneau d’or en promesse d’amour à celle qui lui était destinée. La seule qui partageait son âme et ses pensées. Fissuré par la perte de l’enfant chérie, leurs âmes fusionnées se retrouvant soudainement séparées, leur amour n’a plus qu’un goût de cendre dans la bouche de Martin.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2063-seven-devils-all-aro https://gods-will-fall.forumactif.com/t2077-eyes-that-shine-a-sk Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 20:21
Martin Burkhardt
“No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. You can't choose what stays and what fades away
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Martin, prénom simple et facile à retenir. Inspiré des embruns de la ville qui l’a vu naitre, du large et espace bleu de la famille. Burkhardt, famille argentée loin des royautés mais dont l’intelligence a permis une installation durable par le commerce. La Mer est leur domaine, leur liberté vers la stabilité. Un nom de résonne aussi désormais dans les couloirs du gouvernement depuis de nombreuses années déjà.  AGE - 50 années déjà bien écoulées d’une vie bien remplie. L’âge qui est sensé apporter la sagesse mais qui se traine dans la mélancolie. Des années passées aux saveurs meilleures, des souvenirs qui torturent et empêchent de regarder vers l’avant. Car le futur est dérisoire face aux temps écoulé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 16 août 2627 à Ghininsk, bord de mer et foyer de la famille, où il a grandi choyé, où il garde des liens défectibles avec sa famille. STATUT CIVIL - Marié, l’anneau d’or en promesse d’amour à celle qui lui était destinée. La seule qui partageait son âme et ses pensées. Fissuré par la perte de l’enfant chérie, leurs âmes fusionnées se retrouvant soudainement séparées, leur amour n’a plus qu’un goût de cendre dans la bouche de Martin. METIER - Ministre du Commerce dans un Gouvernement au bord du gouffre, chancelant, maintenant des apparences qu’il a de plus en plus de bal à tenir, se demandant bien si tout cela en valait bien la peine. POUVOIR - Clone, copieur de pouvoir, il s'approprie ceux des autres désormais avec aisance. Etudiant avec sérieux, il est doté d'une forte adaptation en fonction de ses besoins, sang argent qui coule dans les veines et lui confère ce fameux pouvoir. LIEU DE LOCALISATION - Beniria, pour le moment avec le reste du Gouvernement retranché. Forcé de quitter Aureus, mais allant parfois sur Ghininsk pour épauler sa famille dans les temps difficiles qu’ils ont pu traverser. Mélancolique, il s’imagine parfois rentrer définitivement dans cette ville et y trouver cette place qu’il a manqué dans la société familiale. Il rêve encore. CREDITS ET AVATARS - Paul Bettany. @blindness., @vocivus
S’il n’a de véritable allégeance, c’est à sa famille et ses proches. Cette loyauté ancrée en lui qu’il est difficile d’extraire. Notamment à la famille de sa femme : les Iskander. Famille qui l’a accepté et dont il se sent très proche. Tout comme eux, il affichait une neutralité de façade, sans réellement prendre parti, ne sachant sur quel pied danser avec les troubles qui progressait. Pour entrer au gouvernement, il présenta donc une sympathie pour la démocratie, œuvrant pour le bien de la Nation. Mais qu’est-ce que le « Bien » de la Nation quand celle-ci s’enflamme ? Quand le peuple prend les armes et que les familles se déchirent ? Que l’on en perd les êtres qui nous sont les plus précieux ? Ce mot perd son sens depuis le 5 septembre, depuis la mort de Lyanna. Martin est perdu, ses idéaux naïfs de liberté et d’équilibre balayés comme un château de cartes trop fragile. Il a suivi le mouvement de son Gouvernement, sa fuite, plus par hébétement, encore sonné de la perte tragique de la prunelle de ses yeux. Sans vraiment le vouloir et se demandant encore si cela en valait la peine et si ce « Gouvernement » pour lequel il travaillait a-t-il vraiment tout fait pour que cela n’arrive pas. Il est sur le fil, Martin, influençable et manipulable, la faiblesse d’un Gouvernement attaqué de front et qui pourrait jouer aussi dans cette chute … Si on lui soufflait les « bons » mots.


QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Martin fait parti du Gouvernement depuis 7 années désormais. Fidèle au poste jusque récemment, il remplissait son rôle de manière efficace, à l’image des Buckhardt. Tout désigné pour ce poste, de par leur entreprise florissante, dominant les océans par leurs bateaux de commerce, et les affaires maintenues par une main de fer. Il a prouvé de nombreuses fois sa loyauté, étant même remis à son poste après l’élection de Darius. Il croyait en ce qu’il proposait, jusqu’à ce que le climat ne se dégrade petit à petit , se délitant sous ses yeux, sans qu’il ne puisse rien n’y faire. Jusqu’à l’inéluctable, le 5 septembre. La mort de Lyanna. Les convictions qui vascillent face au déchainement de violence, il ne sait plus où il en est, Martin. Il aimerait retrouver sa naiveté des débuts et ses convictions mais tout cela sonne creux désormais dans le trou béant laissé par l’absence de sa fille. Par la distance qui se creuse avec sa femme.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Martin est le Ministre du Commerce au sein du Gouvernement, depuis plusieurs années déjà. De ce fait, il a pu voir la valse des représentants à différents postes et se rendre compte, de l’intérieur, que le gouvernement n’était pas forcément un modèle de stabilité. Il y occupe quand même un poste important, notamment dans l’économie du pays. Sa place par rapport à la famille des Iskander lui permettait d’avoir un œil sur les finances du pays tout en veillant au transit des marchandises avec attentions. Faire appliquer les différentes lois proposées et votées, naviguant entre libre-échange et socialisme et faisant du bon travail. Le chamboulement du gouvernement force à une carte dessinée et un travail accru pour le Ministre du Commerce qui doit faire avec les différents fronts, les batailles de territoires et leurs conséquences : les approvisionnements.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Ce n’est pas nécessairement une idée qu’une envie plutôt égoïste : une envie de faire plus. D’aller au-delà de l’entreprise familiale et de se lancer en politique. D’éprouver ses compétences pour se montrer qu’il en était capable. Face à un publique, il avancera sa deuxième idée, le « bien commun » et la stabilité pour un commerce florissant apportant une prospérité.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Totalement floues. Il n’est pas forcément une personne à l’ambition dévorante, prête à tout pour s’élever. Son rang et son travail lui allait bien, se trouvant bon dans ce qu’il faisait. Mais désormais, les cartes redistribuées et le Gouvernement un genou à terre, il ne sait plus où donner de la tête. Ses idées chancèlent alors qu’il se demande encore s’il est nécessaire de s’entêter quand autant de forces se dressent devant eux. Néanmoins, il est maintenu à son poste et n’aspire pas à plus. De toutes façons, il ne serait absolument pas compétent dans un autre domaine et est encore trop sonné de la situation pour prendre plus de responsabilité. Le futur lui semble totalement incertain pour son mouvement.

ALLÉGEANCE POLITIQUE
Il ne sait pas tellement quoi en penser. Même si le Gouvernement se battait déjà, dans l’Ombre, face à ses détracteur, tout cela leur explosa littéralement la figure. Et sur plusieurs plans. Ce n’était pas un front uni qui les défia mais de multiples convictions si variées que le Buckhardt ne sait pas si une politique vaut mieux qu’une autre. La perte de sa fille lui a envoyé cette violence en pleine tête et il n’a aucun visage sur lequel reporter sa colère. Mis à part l’inaction de son ancien premier ministre. Alors il ressasse et tourne en rond, même s’il fait toujours son travail, appliquant ce qu’on demande de lui. Mais il est clairement le maillon faible de la chaine, sur le fil. En fonction des réponses qu’on pourrait lui apporter, il pourrait souhaiter et défendre une victoire écrasante du Gouvernement que de le voir détruit par les flammes.
16.08.2627 - Naissance à Ghininsk, 2e enfant de la famille Bukhardt, le deuxième fils.
2640 - Enfance en bord de mer et formation dans sa famille, il sait qu'il voudra suivre les traces de son père dans l'entreprise.
18.07.2649 - Mariage avec celle qu'il aime depuis l'enfance, Nerea Iskander.
08.04.2651 - Naissance de son premier enfant, un couple comblé.
10.02.2653 - Naissance des jumeaux, il en sont déjà à 3 enfants.
26.05.2655 - Mort du paternel, la succession se met en marche.
10.07.2655 - Naissance du 4e enfant Bukhardt, la lignée se poursuit.
2655 - Il seconde son frère au sein de l'entreprise tout en espérant plus.
4.01.2657 - Naissance du 5e enfant Bukhardt, dont les ainés s'occupent plus.
2658 - Il s'implique davantage en politique.
29.12.2659 - Naissance de Lyanna, la toute dernière de la famille, qu'il choye et protège plus que de raison.
20.09.2670 - Il est nommé Ministre du Commerce d'Akkadia.
2670-2677 - Le travail de Martin tend ses relations avec sa femme, à mesure que le Gouvernement perd en popularité et que la menace gronde.
03.03.2674 - Mort de son frère, d'une maladie obscur que les médecins ont du mal à expliquer. Le coeur déchiré, mais la direction de l'entreprise laissée à son neveu, Martin continue à jouer son rôle de ministre.
24.09.2674 - Il est à nouveau nommé ministre du Commerce par Darius Arven, pour son travail exemplaire.
5.09.2677 - Manifestation et mort de Lyanna.
6.09.2677 - Fuite avec le reste du Gouvernement à Beniria, sans sa femme qui retourne auprès des Iskander.

CHRONOLOGIE
ANECDOTES

– Responsability ; On sait de Martin qu’il est une personne au fort sentiment de responsabilité, il assume toujours ses décisions et est droit dans ses bottes, une qualité primordial dans la gestion. – Love Wedding ; C’est un mariage d’amour qui le lia à Nerea Iskander. Se connaissant depuis leur prime jeunesse, les gamins ne pouvaient être séparés dans leurs activités et leurs bêtises. Il savait qu’il n’y avait qu’elle et qu’il n’y aura qu’elle qu’il pourrait demander en mariage. Alors, quand il fut en âge il s’y osa. – Father ; Lyanna fut la plus jeune de ses filles, la benjamine, la prunelle de ses yeux. Mais elle n’est que la dernière d’une fratrie de 6 enfants. Une famille prolifique et pourtant, il suffit de la perte d’un enfant pour que tout se déchire. L’amour est à double tranchant : il exacerbe les émotions et liens mais aussi les pertes. Alors même s’il aime tous ses enfants, la douleur reste.  – Regrets ; Avec le temps, Martin a fini par regretter de ne pas avoir succédé à son frère dans la direction de l’entreprise familiale. Un manque de son foyer, le fait de faire porter pareille responsabilité à son neveu qui rêvait à d’autres aventures, au destin tragique de Lyanna qui aurait pu être tout autre s’il avait quitté le Gouvernement plus tôt. – Torn; Depuis peu, le rock de la famille Buckhardt se retrouve fissuré, partagé. Il est complètement sonné et torturé et se sait plus vers qui se tourner pour retrouver un but et un idéal. Il en est devenu influençable et réceptifs aux changements. – Behavior; On le connait récemment pour être : Droit, Méfiant, Bienveillant, Intransigeant, Introverti, Organisé, Maitrisant le 2nd degré (en abusant parfois), Torturé, Mélancolique, Réaliste, Pragmatique, Fier, Orgueilleux, Sensible, Prudent, Obstiné
pseudo - Lily-Rose. âge - 27 étés bien entamés déjà. pays - France, doux pays de mon enfance. comment as-tu connu le forum? Bazzart, une très jolie pub <3 ! PERSONNAGE EPHEMERE?- Nope smiley préféré - Il y en a trop  Seven devils all around you (martin) 2400912950 , mais j'adore :  Seven devils all around you (martin) 3932396905  Seven devils all around you (martin) 2964515584  Seven devils all around you (martin) 4265375708 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Martin Burkhardt le Ven 1 Nov - 16:02, édité 3 fois

Martin Burkhardt
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : Paul Bettany (holoserica)
POINTS : 73
Seven devils all around you (martin) Tumblr_inline_p7wq39zfcj1r6bnhi_250
AGE : 50 années déjà bien écoulées d’une vie bien remplie. L’âge qui est sensé apporter la sagesse mais qui se traine dans la mélancolie. Des années passées aux saveurs meilleures, des souvenirs qui torturent et empêchent de regarder vers l’avant. Car le futur est dérisoire face aux temps écoulé.
STATUT CIVIL : Marié, l’anneau d’or en promesse d’amour à celle qui lui était destinée. La seule qui partageait son âme et ses pensées. Fissuré par la perte de l’enfant chérie, leurs âmes fusionnées se retrouvant soudainement séparées, leur amour n’a plus qu’un goût de cendre dans la bouche de Martin.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2063-seven-devils-all-aro https://gods-will-fall.forumactif.com/t2077-eyes-that-shine-a-sk Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 20:23
No Light
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Childhood - Le roulis des vagues apportait un profond sentiment de sérénité dans le coeur du gamin blond qui contemplait l'immensité bleue. Même s'il ne comprenait pas encore la complexité de ce sentiment, celui-ci restera à jamais gravé dans sa mémoire. La dureté et la moiteur des roches qui bordent la mer, balayé par les embruns iodés, Marin se souviendra à jamais de ce sentiment de plénitude que lui apportait son "chez-lui". Comme un palais secret dans son esprit dans lequel il se réfugie quand la réalité se fait trop dure ou qu'il a besoin de son concentrer. Cela lui rappellerait toujours cette jeunesse paisible qu'il vécut dans les rues de Ghininsk avec sa famille, il savait la chance qu'il avait eu de voir du sang argent couler dans ses veines, bien loin des préoccupation des rouges ou des mutants. Privilégié sans le savoir, à cet âge-là, il y a bien d'autres préoccupations à avoir. Comme le sourire malicieux d'une gamine de son âge, des jeux au bord de l'eau ou des pâtisserie que pouvait bien faire la cuisinière de la maison. Les Burkhardt ne faisaient peut-être pas parti des anciennes familles nobles, l'argent n'était pas vraiment un problème. A partir du moment où chacun tenait sa place, l'entreprise familiale n'eut aucune difficulté à jouer son rôle d'ascenseur social.

Ambitions - Ghininsk est son port avec l'appel du large. Ce large qui apporta tant à sa famille qui sut comment gérer les caprices du temps ... Et des gens. "Le commerce est un art" répétait souvent son père lors de ses nombreuses transactions, alors qu'il formait ses deux fils aux talents du négoce. Martin avait ça dans la peau. Discret mais réfléchi, il intégrait avec envie les préceptes de son père, espérant, peut-être un jour, s'intégrer davantage dans l'entreprise de la famille qui ne cessait de grandir. Profitant de la faiblesse de leurs rivaux, les Starkov, les Burkhardt prenaient leur part du gourmand gâteau que leur offrait le transport de marchandises. Occupant la place laissée vacante aux yeux des Xi'Nora, les Burkhardt devinrent la nouvelle famille d'argents à s'élever dans la société. "Un art difficile et impitoyable" que le petit blond comprendra très rapidement. Pourtant, seulement deuxième de la fratrie, il savait qu'il ne pourrait obtenir plus de sa famille que la place de l'assistant. Du deuxième qui accompagnerait son frère, qu'il admirait et estimait. Qu'il enviait aussi beaucoup : la place de l'aîné offrait quelques privilèges auxquels ils n'auraient pas droit. Même si cela s'accompagnait de son lot de responsabilités, Martin se sentait prêt à les porter. Il désirait plus. Il voulait faire ses preuves et ne pas être le simple puiné de la famille. L'Ombre du frère deviendrait ce moteur qui le propulserait bien au-delà de ce qu'il n'aurait jamais souhaité. Bénédiction et Malédiction à la fois, la joie mêlée aux regrets. Elle le projetterait à faire des plans plus ambitieux, à voir au-delà de l'entreprise familial. Jeune, fougueux et passionné, il voulait faire ses preuves : alors, il se lança dans la politique. Voir plus grand que Ghininsk et des différentes régions d'Akkadia. Son réseau se tissa petit à petit, faisant ses preuves dans les discussions et la négociation, car, s'il y a bien une chose où Martin est bon, c'est dans l'anticipation des besoins et des envies des autres. Se rendre indispensable et faire bien son travail, la compétence créant en elle-même le besoin. Appuyant la réputation de la famille, soutenu par les Xi'Nora, il se rendait de plus en plus à Aureus pour s'intégrer à ce nouveau monde, comprendre les ficelles entremêlées des relations et appliquer ce que son père lui avait appris. Jusqu'à ce qu'il atteigne son but : rejoindre le Gouvernement. Cela ne surprit absolument personne, Martin encore moins. Il pouvait enfin oeuvrer à quelque-chose de plus grand que son frère et avoir une place en dehors de cette ombre. Jusqu'à cette ombre ne finisse par lui manquer.

Cursed of love - S'il y a bien une chose dont Martin pouvait s'estimer fier et heureux, ce fut son mariage. Dans cet univers où les couples se forment souvent par intérêt et par force, le sien se noua par les fils délicats et implacables de l'Amour. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance et les deux gamins de Hiokuri avait toujours du mal à se laisser lorsque leurs familles se séparaient. Et même les affres de l'adolescences ne les séparèrent pas. Bien au contraire, le jeune blond sentait son coeur s'accélérer au moindre de ses sourires. Et même si sa famille semblait plus élevée socialement que la sienne, la montée en puissance et en fortune des Burkhardt lui donnait de l'espoir. Celui de s'approcher suffisamment d'elle et ne plus en être séparé. Jusqu'à ce qu'il ose, enfin. Demander la main de Nerea Iskander à son père et d'en avoir les yeux remplit d'étoiles à sa bénédiction. De voir un de ses espoirs se réaliser alimentait la fougue de sa jeunesse. L'avenir lui ouvrait ses bras plein de promesses alors qu'il liait son destin aux yeux rieurs de la belle. Si jeunes et insouciants. Un mariage d'amour en défi des racontards et autres ragots sur l'ambition des Burkardht. Car il fut vrai que se lier de la sorte aux Iskander permettait à sa famille de s'assoir encore plus à la place confortable des grandes familles d'argents. Et comme pour montrer encore plus cet amour entre deux âmes, le couple fut particulièrement ... Prolifique. 6 enfants virent le jour au fil des années entre Martin et Nerea. Des enfants qu'ils aimèrent aussi fort qu'ils pouvaient s'aimer, car s'il y a une chose que les sentiments font, c'est resserrer les liens. Protecteur et Suffocant. Le piège qui se referme doucement, la bénédiction se transformant en malédiction. Car aimer, c'est s'ouvrir et surtout s'exposer. Sans trop le savoir, c'est accepter de souffrir et le grand blond ne le découvriraient que des années plus tard.


Loss - Tout s'effondre. Revers de la médaille alors qu'il possédait tout. Le prix à payer pour avoir traversé la vie en prenant toujours ce qu'il désirait, faisant toujours en sorte de retomber sur ses pieds. S'exposer jusqu'à ce que tout s'effondre. Pieds d'argile. Elle n'était plus là. Ses prunelles azurs aux mêmes étincelles que les siennes, vides. Opaques et sans âme. Le visage pâle qu'il devait reconnaitre dans cette morgue sordide le marquerait à jamais se son empreinte. Lyanna l'était plus. Elle ne débarquerait jamais plus dans son dos avec son rire insouciant pour lui poser toutes sortes de questions. Passionnée par le monde, par la vie. Comment pouvait-on la lui arracher aussi facilement ? Martin ne comprenait pas. Sonné, vidé de toute son essence, il avait fallu faucher la plus jeune de ses filles pour que le monde ne tourne plus. L'amour en cadeau, en désastre. Comme si on lui avait arraché une partie de son être. Mais en même temps, qu'est-ce qu'était une fille aux yeux de son père ? Le fruit de ses vingt ans, de ses rêves et de ses espoirs. Cadeau de Dieu, cadeau du Diable. Cette part de lui qui n'existera jamais plus que dans ses souvenirs. Et ceux de Nerea.

La perte qui creusa encore plus la fissure qui se dessinait doucement entre les deux amants. Cette perte qu'ils n'arrivent pas à surmonter car elle se trouve dans le sourire de Nerea, dans a fossette de Martin, dans chaque souvenirs qu'ils partagent. Ravagés par l'absence, alors qu'ils se devaient d'être les rock de cette famille, des cinq autres enfants affligée par la disparition de leur plus jeune. Et pourtant, ils n'y arrivent pas. Martin ne peut plus faire face aux regard accusateur de sa femme et certains de ses enfants. En même temps, Lyanna ne serait-elle pas encore là si, lui, n'avait pas été aussi égoïste ? Aussi imbu de lui-même et du "pouvoir" de son "gouvernement". On ne l'aurait pas visé s'il avait quitté son poste et repris l'affaire familiale. Comme il aurait du le faire. Et cela, il se le répète sans cesse. Cela tourne en boucle dans sa tête avec qu'il suit les pas de ce gouvernement, qu'il ne fuit pas avec le reste de sa famille. Comment pouvait-il continuer alors que cela est de leur faute ? De sa faute à lui ? Les choses auraient pu être si différentes s'il avait fait d'autres choix. Et tellement mieux pour tout le monde. Même Daegan, son neveu dut payer le tribut de son ambition, de sa fierté. De ses rêves. Alors, il ne sait plus où donner de la tête, Martin, perdu dans ses convictions et dans ce qu'il devrait faire, encore sonné et dans la perte de ce monde qu'il avait dans la paume de sa main. Influençable, sur le fil.

.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Martin Burkhardt le Ven 1 Nov - 18:50, édité 6 fois

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
POINTS : 1591
Seven devils all around you (martin) Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 20:49
Bienvenue par ici I love you
C'est déjà bien beau ce qu'on lit !


❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more



Styx Griffith
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 303
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (philtatos), gif (justdoinggifs).
POINTS : 1759
Seven devils all around you (martin) 3fxs
AGE : trente-trois années entamées avec aplomb.
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 20:51
Bienvenue par ici Seven devils all around you (martin) 2964515584 J'ai hâte d'en découvrir d'avantage concernant le gaillard Seven devils all around you (martin) 2126331156
Bon courage pour la rédaction I love you


who are you + Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Gidéon Iskander
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 446
AVATAR + © : xavier serrano, rainbowsiri (avatar). - siren charms (sign).
POINTS : 1604
Seven devils all around you (martin) C4g2
AGE : les branches nues colorées de givre en hiver, froideur de glace pour une saison dont il est le prodige. l'assurance de la maturité aux profondeurs de pupilles intenses, insouciance jeunesse à laquelle il s'est toujours éloigné. quart de siècle atteint, puis révolu avant d'être toujourss partagé. secret complice à jamais exigé si ce n'est inné. le manteau de neige est un emblème érigé par la crypte d'impassibilité qu'est son armure.
STATUT CIVIL : la prose en lyrisme, la coeur est éteint à la lumière du jour tands que l'ombre lunaire croît en son cycle. pourtant, il ne peut déroger à cette alliance imposée, celle qui qui sera l'entrave la preuve autour de son doigt un jour prochain - fiancé.
NEUTRE
those who don't care
Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 20:58
bienvenue parmi nous I love you


- - i am the soul that meanders through the snow-white plains, the sharpest blade.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
Seven devils all around you (martin) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 21:01
Je ....
J'ai dû doublement vérifier histoire d'être sure, mais nan, j'ai bien lu, et je suis joie, mais alors, d'une puissance Seven devils all around you (martin) 2673562827 Seven devils all around you (martin) 2673562827 Seven devils all around you (martin) 2673562827 Seven devils all around you (martin) 2673562827
En plus, de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, c'est juste comme si tu avais lu ce qu'il y avait dans ma tête concernant la façon dont je voyais et envisageais Martin Seven devils all around you (martin) 3932396905 Seven devils all around you (martin) 3932396905 Seven devils all around you (martin) 3932396905
Concernant sa vision des choses, actuellement, concernant sa douleur par rapport au sort de bb Lyanna, tout est parfait quoi  Seven devils all around you (martin) 2863079321  Seven devils all around you (martin) 2863079321  Seven devils all around you (martin) 2863079321

Un immense bienvenue parmi nous, tu rends fou mon p'tit cœur là Seven devils all around you (martin) 921412604 Seven devils all around you (martin) 921412604 Seven devils all around you (martin) 921412604


Drink me like the cure
When I am the poison

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3450
AVATAR + © : neelam ⋅ av/philtatos, gif/mine.
POINTS : 755
Seven devils all around you (martin) JCw0dyo
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 21:03
tellement surprise mais heureuse de ce choix de personnage Seven devils all around you (martin) 2400912950 Seven devils all around you (martin) 1039752344
et puis, cet avatar, paUULL Seven devils all around you (martin) 3649701126
bienvenue parmi nous I love you



people who consider you weak
have not yet noticed the wolf hiding behind your eyes,
nor the flamaes inside your soul.


Martin Burkhardt
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : Paul Bettany (holoserica)
POINTS : 73
Seven devils all around you (martin) Tumblr_inline_p7wq39zfcj1r6bnhi_250
AGE : 50 années déjà bien écoulées d’une vie bien remplie. L’âge qui est sensé apporter la sagesse mais qui se traine dans la mélancolie. Des années passées aux saveurs meilleures, des souvenirs qui torturent et empêchent de regarder vers l’avant. Car le futur est dérisoire face aux temps écoulé.
STATUT CIVIL : Marié, l’anneau d’or en promesse d’amour à celle qui lui était destinée. La seule qui partageait son âme et ses pensées. Fissuré par la perte de l’enfant chérie, leurs âmes fusionnées se retrouvant soudainement séparées, leur amour n’a plus qu’un goût de cendre dans la bouche de Martin.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2063-seven-devils-all-aro https://gods-will-fall.forumactif.com/t2077-eyes-that-shine-a-sk Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 21:48
@altan nergüi - Merci beaucoup du compliment Seven devils all around you (martin) 3850333294 ! J'espère que la suite te plaira tout autant Seven devils all around you (martin) 2786644310 !

@styx griffith - Merci beaucoup, la suite arrive tout bientôt Seven devils all around you (martin) 1845200202 (et je me permet, mais Inbaaaaaar Seven devils all around you (martin) 2400912950 , ce choix magnifique ** pour une sommelière en plus, je plussoie l'originalité :D )

@gidéon iskander - Merci beaucoup cher neveu par alliance Seven devils all around you (martin) 2964515584 !

@themyskira sielle - Ma si jolie nièce Seven devils all around you (martin) 3932396905 Seven devils all around you (martin) 2863079321 ! Merci beaucoup pour ton message si adorable qui me donne du baume du coeur ! Je suis vraiment heureuse de voir que j'ai réussi à cerner Martin comme tu l'imaginais et j'espère ne pas te décevoir pour l'histoire qui arrivera dans la soirée Seven devils all around you (martin) 1686218429 . J'ai lu tout ce que je pouvais et croisé les fiches et message pour être le plus cohérente possible dans l'histoire et la chrono' de Martin. Il faudra du coup, que l'on construise les liens familiaux (du tonnerre Seven devils all around you (martin) 1905854949 ) Seven devils all around you (martin) 2673562827 !

@shila gavon - Heureuse de te voir heureuse par ce choix I love you ! En même temps, tellement de drama pour ce personnage, puis ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi de la place pour des plus "vieux" Seven devils all around you (martin) 2996881088 ! Et OUI, PAUL, si rare et pourtant si touchant Seven devils all around you (martin) 1275733853 !

Merci beaucoup à tous pour vos si gentils messages de bienvenuuuuuue Seven devils all around you (martin) 2338632519 !


Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3482
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
POINTS : 3367
Seven devils all around you (martin) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 22:01
Bienvenue sur le forum ! I love you
Tu as fait une heureuse qui attendait ce pv depuis longtemps What a Face


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 10347
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5250
Seven devils all around you (martin) J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 22:05
CE PERSO DAMN
+ cet avatar
+ cette plume
ça fait beaucoup beaucoup trop plaisir tout ça I love you
bienvenue par ici I love you




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3280
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
POINTS : 2487
Seven devils all around you (martin) 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Mer 30 Oct - 22:07
bienvenuuuue Seven devils all around you (martin) 3649701126



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 711
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 919
Seven devils all around you (martin) GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Jeu 31 Oct - 0:10
bienvenue I love you


you should
f e a r us

Kane Faring
LES EPINES ROUGES— those who steal —
surface
inside
behind
MESSAGES : 343
AVATAR + © : timmy, which witch.
POINTS : 472
Seven devils all around you (martin) 9903b296ccfac5298f74d64661f6c43ed895e591
AGE : vingt-deux années au compteur de son existence. on le dit grand gamin, encore échoué dans les méandres d'une enfance qu'il se refuse à quitter. le refus de grandir, un goût d'immortalité imprégnant sa langue. kane, pourtant, n'est plus un enfant. l'innocence a été furieusement écornée. si ses traits demeurent doux et frivoles, ses mains, elles, sont tâchées de sang.
STATUT CIVIL : célibataire, statut qu'il n'entend pas faire évoluer de si tôt. on lui refuse celle qu'il désire vraiment, alors autant garder son coeur pour lui.
LES EPINES ROUGES
those who steal

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1760-the-early-summer-sky https://gods-will-fall.forumactif.com/t1786-yes-of-course-it-hur Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Jeu 31 Oct - 5:56
bienvenue ici et bonne rédaction. Seven devils all around you (martin) 2186484611

Cassiopée Xi'Nora
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 293
AVATAR + © : Adria Arjona +philtatos (av) mas vares (gif)
POINTS : 1032
Seven devils all around you (martin) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Jeu 31 Oct - 11:09
TONTON !!!!! Seven devils all around you (martin) 533029189
Je veux un lien ! Tu as pas idée Seven devils all around you (martin) 180545382
Bienvenue et j'aime tellement le début de ta fiche, la perte de Lyanna et la personnalité de perso, jpp Seven devils all around you (martin) 2863079321
Courage pour la suite de ta fiche

Nysa Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 407
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
POINTS : 1161
Seven devils all around you (martin) 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Jeu 31 Oct - 13:53
ce personnage promet d'être hyper intéressant Seven devils all around you (martin) 2126331156
son histoire, avec la mort de sa fille, son appartenance au gouvernement (faut dire que les persos qui sont team gouvernement se font rares dans le coin What a Face) et ses convictions qui vacillent, ça promet Seven devils all around you (martin) 1557579508
bienvenue parmi nous I love you

Reyna Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1672
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 708
Seven devils all around you (martin) RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Jeu 31 Oct - 18:00
bienvenue à toi Seven devils all around you (martin) 3649701126

Martin Burkhardt
GOUVERNEMENT— those who rule —
surface
inside
behind
MESSAGES : 19
AVATAR + © : Paul Bettany (holoserica)
POINTS : 73
Seven devils all around you (martin) Tumblr_inline_p7wq39zfcj1r6bnhi_250
AGE : 50 années déjà bien écoulées d’une vie bien remplie. L’âge qui est sensé apporter la sagesse mais qui se traine dans la mélancolie. Des années passées aux saveurs meilleures, des souvenirs qui torturent et empêchent de regarder vers l’avant. Car le futur est dérisoire face aux temps écoulé.
STATUT CIVIL : Marié, l’anneau d’or en promesse d’amour à celle qui lui était destinée. La seule qui partageait son âme et ses pensées. Fissuré par la perte de l’enfant chérie, leurs âmes fusionnées se retrouvant soudainement séparées, leur amour n’a plus qu’un goût de cendre dans la bouche de Martin.
GOUVERNEMENT
those who rule

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2063-seven-devils-all-aro https://gods-will-fall.forumactif.com/t2077-eyes-that-shine-a-sk Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Ven 1 Nov - 18:58
Ooooh merci encore à tous pour vos si gentils messages de bienvenue I love you Seven devils all around you (martin) 2338632519 !

@Noah Sielle - Je suis heureuse de faire des heureuses Seven devils all around you (martin) 1275733853 ! Et vu comment le recrutement a déjà commencé pour Martin (à voir avec Nysaaaaaa Seven devils all around you (martin) 2400912950 ), et le lien des Iskander avec le Cercle, je pense que l'on pourra discuter lien ensemble Seven devils all around you (martin) 1686218429 !

@Keira Valeska - Owh, merci pour tout ça Seven devils all around you (martin) 2863079321 ! Je suis vraiment contente de voir Paul aussi admiré, on le voit si peu souvent le bonhomme Seven devils all around you (martin) 2673562827 ! Et merci pour les compliments, cela me touche beaucoup <3 !

@Heza Saab, @Rakan Gavon, @Kane Faring, @Reyna Sielle merci beaucoup pour vos messages I love you !!

@Cassiopée Iskander - Ma niiiiiiiièce Seven devils all around you (martin) 1105821870 Seven devils all around you (martin) 180545382 ! Owi, il va forcément nous falloir un lien et j'ai hâte d'en discuter avec toi Seven devils all around you (martin) 2338632519 ! Je suis vraiment ravie que tu sois si enthousiasmée par ce début de fiche et j'espère vraiment que la suite te plaira autant Seven devils all around you (martin) 2863079321 !

@Nysa Sielle - Merciiiii beaucoup Nysa Seven devils all around you (martin) 2673562827 Seven devils all around you (martin) 1845200202 ! On en a déjà parlé par Mp, mais j'ai vraiment hâte que l'on mette en place ce super lien à venir ! J'ai essayé d'intégrer un peu ce que l'on a dit d'ailleurs, j'espère que cela ira.

Normalement, ma fiche est terminée, je vais aller signaler tout cela Seven devils all around you (martin) 329248541 !

Hector Macanthos
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3743
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
POINTS : 9890
Seven devils all around you (martin) Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Ven 1 Nov - 19:40
Je suis passée à côté de ce magnifique perso Seven devils all around you (martin) 3850333294
Super choix Seven devils all around you (martin) 3649701126
Bienvenue à toi Seven devils all around you (martin) 2964515584



Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:
 

Achil Valeska
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 9601
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 11850
Seven devils all around you (martin) Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Sam 2 Nov - 13:43
wow un peu de soutien pour le gouvernement Seven devils all around you (martin) 4230820522
bienvenue ici Seven devils all around you (martin) 2126331156
bonne chance pour ta fiche Seven devils all around you (martin) 3649701126


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1334
AVATAR + © : amanda seyfried / @ève jtm
POINTS : 3275
Seven devils all around you (martin) Tumblr_py4kczeths1vwn1bfo3_400
AGE : trente-quatre froides années.
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Sam 2 Nov - 14:33
je suis déjà amoureuse de ce perso Seven devils all around you (martin) 1578375995 Seven devils all around you (martin) 1578375995
martin mérite un câlin et une grosse sieste
je veux un lien Seven devils all around you (martin) 2684847747 Seven devils all around you (martin) 2684847747
bienvenue Seven devils all around you (martin) 1686218429


élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.


Maeria Elric
OUBLIES DES AMETHYSTES— those in the shadows —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2164
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
POINTS : 2555
Seven devils all around you (martin) Tumblr_pzgkr2XKcl1y637ngo7_r1_400
AGE : ↾ 2 1 Y O. ⇃ lacées sur sa carnée écorchée.
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.
OUBLIES DES AMETHYSTES
those in the shadows

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Sam 2 Nov - 17:46
le joli pv Seven devils all around you (martin) 2863079321
bienvenuuue Seven devils all around you (martin) 3649701126


( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟


Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4498
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11565
Seven devils all around you (martin) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  Sam 2 Nov - 20:31
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Je suis en amour devant Martin et la façon dont tu l'as incarné dans ta fiche, RIP mon p'tit cœur Seven devils all around you (martin) 2863079321 Seven devils all around you (martin) 2673562827
Franchement, c'est juste parfait Seven devils all around you (martin) 2673562827

Félicitations, voilà donc Martin validé Seven devils all around you (martin) 2338632519
Tu trouveras ci-dessous ce qui te concerne concernant le dé d'allégeance et les points de compétences Seven devils all around you (martin) 2186484611


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour le Gouvernement (loyauté chancelante de par les incertitudes et la perdition)


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

Seven devils all around you (martin) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Seven devils all around you (martin)  |  

Seven devils all around you (martin)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Polka des marins [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: