Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
N'oubliez pas de vous inscrire pour la prochaine animation hors rp organisée sur le forum. C'est l'occasion de jouer le personnage de quelqu'un d'autre et de gagner 400 points d'un coup !

recrutement
Le forum vous plait et vous vous y sentez bien ? Postulez pour rejoindre le staff. Pas besoin de connaître le panneau d'administration !



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 ─ the sweet and the bitter

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 18:38

Ishvari
Maresh
BITE OFF THE VENOMOUS HEAD. FOLLOW THE CHEMICAL SCENT. LOOK FOR THE HOLE IN THE FENCE. TAKE EVERYTHING YOU DEMAND, FAST AS YOU CAN. AND RUN FOR YOUR LIFE.
PRENOM, NOM - Ishvari Des syllabes qui coulent sur la langue, tantôt suaves et tantôt râpeuses. Pleines de promesses et de mensonges. L’innocente apparence et derrière, la cruauté. Un murmure rauque, à la fois caressant et terrible. Ishvari la curieuse. Ishvari la séductrice. Ishvari l’avide. Des lèvres peintes en rouge, un éclat brûlant dans les yeux, un soupçon de poison habilement caché. Akshaya la victorieuse, la guerrière. La joueuse qui ne croit qu’au quitte ou double, tout savoir ou se perdre. Vaincre ou mourir. Maresh La fierté du nom qui roule sur ses lèvres. La brûlure du sang qui coule dans ses veines. AGE - Le temps glisse entre ses doigts, les grains de sables s’éparpillent, les uns après les autres. Moment déchus. Moment vaincus. Passés.vingt-huit ans déjà. Une peau lisse, qui refuse de montrer le passage du temps. Une flamme qui brûle ardemment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Un pâle matin de printemps. A l'aube de l'équinoxe de printemps pour être exacte. La flamboyante est une fleur de mars et non de l'accablant été comme on pourrait le penser. STATUT CIVIL - Célibataire Pour le moment. Toute alliance est à choisir avec soin, un chemin sur lequel elle refuse de se précipiter. Alors elle attends. Elle se contente d’enlacer. D’embrasser. De furtifs moments de plaisirs rapidement oubliés. Hommes comme femmes se glissent au sein de ses draps, bien qu'elle protège ses dernières en un secret férocement gardé. METIER - Joaillière, l'art d'accentuer la beauté envoûtante de pierres précieuses. De son travail acharné surgissent les plus sublimes parures, qu'ils s'agissent de bijoux innocents, servant à mettre en valeur la beauté de leur porteur, ou des ornements bien plus dangereux qui cachent de sombres secrets. POUVOIR - shapeshifter l'ocelot dans lequel elle se fond.  Ombre mouvante en laquelle se transforme. Visage de l'innocence aux yeux immenses et aux griffes acérées. LIEU DE LOCALISATION - au sein des hauteurs d'Aureus . CREDITS ET AVATARS - Thinkky. @ice and fire.
WHO ARE YOU REALLY ?
La famille comme un étendard. Elevée dès l’enfance pour trouver la fierté dans son sang, la rage dans son histoire. Ils ont si bien réussi. Tant et si bien que parfois elle se demande si elle est vraiment Ishvari et non pas seulement Maresh. Le reflet parfait de la volonté de sa mère plutôt qu’une personne de chair et de sang. Et les Maresh n’oublient pas. Elles se souviennent de la grandeur d’autrefois, de l’instabilité d’après, du statut social retrouvé. Elles se souviennent et Ishvari aussi. Et il y a de l’avidité dans le sang qui coule dans leurs veines. Le refus de se contenter de peu. Avant c’était simplement se battre pour retrouver une place au sommet. Un exploit réussi. Maintenant il s’agit de faire mieux. De poser une à une les pièces sur l’échiquier jusqu’à ce qu’une Reine l’emporte. Elle connait la valeur du travail Ishvari, et surtout se souvient que rien n’est jamais gagné. Que la gloire d’hier peut être effacée en une seconde, ne laissant derrière elle que de la poussière et des regrets. Elle sait qu’ils ne peuvent se contenter de peu. Le sommet est toujours fragile, leur position instable. La démocratie ne convient pas. Ne convient plus. Parce qu’il y a une nouvelle option. Une nouvelle carte sur la table qui pourrait leur faire gagner tant. Et Ishvari aime les paris. Le frisson de l’incertitude. L’exaltation de la victoire. Et c’est ce qu’on lui donne … un nouveau jeu à jouer.
Les Maresh n’oublient pas. Le nom de famille vient avec son lot de souffrance et de perte. Un passé qui semble parfois lointain mais qui est encore proche. La longue et douloureuse chute, les écorchures sur les mains et l’amertume en bouche. Un temps où elles ont trop perdues. Le poids des années sombres pèsent encore sur leurs épaules. Conditionne leur loyauté. On lui a appris, Ishvari. Seriné. Répété. Les mots qui sont entrés bon gré mal gré dans son crâne jusqu’à s’inscrire au fer rouge. Toute loyauté se mérite. Et celles qui leur ont permis regagner ce qui leur appartenait de droit le mérite. Les Veuves pour alliées. La souffrance féminine et la revanche comme fer de lance. Une aide qu’on leur a apporté. Une alliance forgée. Des liens sur lesquels il faut compter. On murmure déjà sur cette alliance hors du commun, honteuse diraient certains. Elle la porte avec fierté Ishvari. Même si la discrétion est de mise, même si l’entente ne peut être assumée. Elle sait ce qu’elle doit. Elle sait ce qu’elle veut. Ce qu’il faut repayer. Mais ses yeux se tournent déjà vers le futur. Le sien. Celui de sa famille. On le lui a appris. Il faut voir plus loin. Et le futur prend la forme d’une Zarkari. Une qu’elle accepterait de suivre. Pas de loyauté envers la famille qui renait de ses cendres mais uniquement en la possible héritière. Un rêve de grandeur, un rêve de puissance. Une nouvelle royauté lavée des erreurs des précédentes.
WHICH SIDE ARE YOU ON?
C'est ici que nous vous demandons d'écrire les anecdotes sur la vie de votre personnage. Caractère, étape dans sa vie, petit détail, tout a sa place ici. N'hésitez pas non plus à développer (nous demandons un minimum de dix anecdotes si celles-ci sont courtes, seulement cinq si elles sont plus longues.
Little doll ; Trop bien élevée. A l'image même des Maresh. Le cerveau lavé diraient certains. C'est peut-être vrai. On lui a répété les mêmes mots encore et encore jusqu'à ce qu'elle se mette à les babiller. Maresh et Ishvari sont indissociable. Nul ne sait ou commence l'un. Ou s'arrête l'autre. Elle fait tant partie de sa famille qu'il n'y a plus de place pour l'individualité. Plus de place pour exister. Souvent elle refuse de voir, Ishvari. Se glisse dans une bienheureuse ignorance. Mais parfois elle étouffe. Emprisonnée dans ce qu'elle doit être. Étranglée parce qu'elle a appris au point de ne pas savoir qui elle est.Le goût de l'interdit ; Les chaînes pèsent souvent trop lourd sur elle, laissant un goût acide sur sa langue. Elle aime le danger. A la chasse de l'adrénaline, du frisson. un goût pour la violence qu'elle ne saurait expliquer. Elle sombre dans les ténèbres. C'est une addiction qu'elle garde secrète, masquée. Personne n'a besoin de savoir. De connaitre le besoin de noirceur qui l'habite. La cruauté raffinée qui l'habite parfois, un peu trop semblable à l'amour du fauve dont elle prend l'apparence de jouer avec sa proie...The lies we say, the love we make; Il y a Elle. Le seul être qu'elle a aimé à la folie. A en crever. Une erreur de jeunesse, comme elle le dirait aujourd'hui. Un premier amour au rythme de deux cœurs battants, entrecoupé de sérénade et de baisers passionnés. La folle croyance d'un amour qu'on ne laisserait jamais crever. L'erreur est amère, le couperet rapide à tomber. On lui rappelle qui elle est. Aimer certes mais en secret. Sans jamais révéler. Et tout dégringole. Les amantes s'écrasent au sol. On se brise et s'éloigne. On s'aime et on se hait.Red lips, painted face ; Femme sans âge. Femme aux mille visages. Ses traits délicats sont constamment peints, constamment masqués. Parfois vieillis pour une illusion de pouvoir. Pour attirer le respect. Pour dissimuler ses secrets. Elle se transforme Ishvari. Cachée derrière l’épais maquillage, elle est en sécurité. Son nouveau visage dessiné devient impassible, insondable. Une illusion entièrement construite. Elle devient non pas ce qu’elle est mais ce qu’elle veut. Séductrice. Puissante. Menteuse. Et derrière les yeux de fumés et les lèvres rubis personne ne peut discerner la réalité. Toute fêlure ou faiblesse cachée.Venomous snake ; Une passion certaines pour les poisons. Elle se trouve parfois presque à regretter de ne pas être née Toxic. Alors elle traduit son étrange appétit par une ligne de bijoux très particuliers. De bagues finement décorées de manière à ne pas voir le creux qui dissimule une poudre empoisonnée. De lourdes broches et d'épais bracelet qui masquent de mortelles aiguilles ... un art de mort et de beauté.The end justify the means ; L'honneur ne vaut que très peu pour elle. Un concept lointain, lu dans d'anciens poèmes ou des tomes poussiéreux. la fin justifie les moyens . Il y a de la laideur dans Ishvari. Des griffes effilées. Des crocs acérés. Tout ça caché dernière un vernis policé. Il ne faut pas se méprendre. Ne pas se laisser berner par la douce beauté. Pour les siennes et leurs ambition, elle n'aura pas de limite. Pour gagner il faut accepter l'horreur et le sacrifice. Elle se repaît de l'un et se baigne dans l'autre. Tattoed up ; Un tatouage qui lui court le long du dos. Un serpent qui se love autour de sa colonne vertébrale, le symbole de sa famille a jamais gravé sur sa peau, le sang versé comme un hommage. Une marque qu'elle aime dévoiler. Une preuve de l'emprise toute puissante de sa famille sur elle.
pseudo - Swanielle. âge - 23 ans. pays - France. comment as-tu connu le forum? en trainant sur bazzart. smiley préféré -  ─  the sweet and the bitter 1557579508 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ishvari Maresh le Sam 13 Avr - 8:46, édité 11 fois

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 18:38

Half goddess
Half Hell
she wears strength and darkness equally well

A fresh poison each week
Le printemps qui flotte dans l’air frais. Une odeur fraîche et délicieuse dont elle emplit ses narines. Le vent qui souffle dans ses cheveux, envoyant de délicates mèches sombres voleter dans les airs. Et un air de ravissement sur son visage. Douce innocence sur le visage de l’enfant brune. L’insouciance incarnée avec ses mains qui se tendent dans les airs pour attraper les fleurs qui tombent. Des bras qui s’enroulent autour de sa taille. Un visage qui se love contre son cou, des cheveux de jais chatouillant sa joue. Doux comme de la soie. Un sourire lent qui se peint sur son visage tandis qu’elle accepte l’étreinte sororale. Un tableau plein de mesure, de tendresse. De légèreté. Si beau qu’il attire même un sourire sur le visage pourtant sévère de la matriarche qui les regarde. Ishvari l’aperçoit, s’en gorge l’espace d’un instant. Exagère un rire qui devient soudainement un trille joyeux. Autour d’elle, un oasis de paix. Des murs de pierre épais. D’immenses arbres à l’ombre rafraichissante. Des fontaines aux murmures apaisants. C’est de la soie qui s’enroule autour de son corps d’enfants. Sa vie semble être un paradis. Mais malgré la jeunesse, Ishvari sait déjà. Les Maresh n’oublient pas.

Ni d’où ils viennent. Ni ce qu’ils ont sacrifiés.

Elle connait le luxe, le calme, la volupté. Mais on lui a déjà appris. La douleur du passé. De la perte. De l'humiliation. On lui a seriné les mêmes phrases encore et encore lui rappelant le prix de la féminité. On lui murmure que la vie sera un combat. Mais que les Maresh doivent en sortir invaincues. Que le futur doit être féminin. Que les erreurs du passé ne doivent pas être répété. Pour elles tout a un prix. Et aucune Maresh ne peut l'ignorer.

We were born sick
Deux grands yeux sombres écarquillés. Pupille noire qui avale l’iris. Fascination inextinguible. Des mains frêles s’agrippent au coin d’un mur décrépi. La silhouette est en retrait. Recroquevillée. Presque cachée. Elle est une ombre déjà. Cachée, puisqu’elle ne devrait pas être là. Ne devrait pas voir ça. Presque d'adulte et pourtant encore trop jeune. On ne se cache pas de la violence chez les Maresh, mais on ne l’adore pas non plus. Pas de fascination mal placée. Sauf peut-être pour elle. Curieuse au point de rechercher le danger. Des lèvres entrouvertes laissent s’échapper un soupir haletant. Un pas en avant et elle verra mieux. La jambe se tend, le pied se lève … mais elle se fige. Se retient. Ne pas se faire voir. Elle n’est que fumée et fumée elle doit rester. La jeune fille se recroqueville. Invisible de l’endroit où elle est.

Et les yeux grands ouverts elle regarde, elle savoure.

Du sang qui roule sur la vallée enflée d’une pommette. Des doigts tordus, brisés. Penchés dans un angle impossible. Brindilles rompues par une tempête. Une tête penchée, vaincue. Des yeux suppliants, perdus. Des gémissements qui résonnent contre les murs nus. Faibles et plaintifs. Une douleur qui se ressent, qui s’avale, qui se gobe. Un picotement sur sa peau à elle qui se love contre sa nuque. Envoûtement déplacé. Un autre coup et la tête de l’homme part en arrière. Traits presque indiscernables, cachés sous une peau enflée marrée de bleu et de violet. Plus monstre qu’humain sous le poids des coups et du sang. Figure cassé et geignarde. Suppliques ou aveux dansent sur ses lèvres. Lesquels elle ne sait pas, elle n’entend pas. Les sons forment une symphonie dont elle ne reconnait pas les notes. Ses yeux glissent de détail en détail. Parcourent les ruisseaux d’incarnat qui dévalent un corps tendu, suant. Effleurent les bosses bleuis et les os cassés. S’arrêtent sur les plaies béantes. Des yeux, du sang, des hurlements. Il y a une odeur dans l’air. Le cuivré de l’hémoglobine. La saveur rance de la sueur. Celle plus acide de la peur. Répugnant. Enivrant.

Violence qui l’attire et qui l’appelle. Non pour la commettre mais pour la regarder. Payer l’hommage qui lui est dû. Elle n’y peut rien s’il là où il n’y a qu’horreur, elle trouve de la beauté

She is the last true mouthpiece
Des baisers délicats déposés au creux de son sternum. Des mains caressantes qui glissent le long de ses côtes pour remonter vers ses seins. Son corps qui s’arque, la respiration alourdie. L’extase qui fait s’agrandir les pupilles, le noir qui vient manger le clair, l’iris qui disparait presque entièrement. Les muscles qui se tendent, les bras qui s’agrippent, les corps qui bougent dans un rythme désormais frénétique. Dans l’air résonne une symphonie de soupirs, flotte un parfum de sueur. C’est le souffle court qu’elle retombe, un sourire crispé sur les lèvres. Ses bras enlacent son amante de manière possessive, presque désespérée. Le geste passe inaperçu dans l’après-coup. Un geste de passion et non pas de douleur. D’amour et non pas de crève-cœur. Il y a ses lèvres qui se pressent contre le cou de cygne de l’aimée, tentant désespérément de laisser une trace de son passage, une empreinte de leur passé.

Le drap tombe entre elle comme un mur de pierre. Une barrière infranchissable. Elle perd son courage Ishvari. Sa volonté. Pourtant elle n’a pas le choix. Pas vraiment. Mais elle ne dit rien quand l’autre s’endort. Il faudrait pourtant. Expliquer l’inexplicable. Faire comprendre l’incompréhensible. Aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Ses doigts frôlent le corps endormir, caressant sans toucher. Elle tente de graver dans sa mémoire un visage, des formes. De se rappeler de ce qu’elle a déjà perdu. Lorsqu’elle se lève hors du lit, c’est en faisant le moins de bruit possible. Elle est consciente de ce qu’elle fait. S’enfuir comme une voleuse. La lâcheté n’est pas dans sa nature. Trop impétueuse, trop volatile pour tolérer les demi-mesures. Mais aujourd’hui elle décide d’être faible. Les gestes sont méthodiques lorsqu’elle se rhabille, le dos droit, la tête haute et surtout le regard fixé droit devant elle et non pas sur la silhouette qu’elle abandonne. Ishvari ne veut pas voir. Si elle se retourne, elle est capable d’abandonner. Mais le mot d’ordre a été donné. On lui a rappelé son rôle et ce qu’elle doit sacrifier pour les siens.

C’est à pas de velours qu’elle se dirige vers la sortie. Chaque geste calculé pour faire le moins de bruit possible. Un papier déposé sur une commode. Les mots inscrits dessus n’expliquent rien. Pas de douces paroles de réconfort ou de séparation. Juste une affirmation. Un ordre. Une rupture dans toute sa cruauté et toute sa déchirure. Elle tue le passé et écrase le futur Ishvari. Juste comme on le lui a dit. Pourtant alors qu’elle sort de la pièce, elle ne peut pas s’en empêcher. Un dernier regard en arrière vers la belle endormie. Sa main qui se tend, comme un réflexe, une supplique. Elle aimerait presque qu’elle se réveille. Mais rien ne se passe. Alors elle se contente de murmurer trois mots. Qu’elle n’a jamais prononcé et qu’elle ne pourra plus jamais dire. « Je t’aime. »

Et elle s’en retourne , le cœur brisé mais les yeux secs

Command me to be well
« A ton tour ». Les yeux pensifs, un instant plongés dans la rêverie, viennent de nouveau se focaliser sur l’échiquier. Le silence s’installe alors qu’elle réfléchit. Les prunelles s’arrêtent sur chaque case. Chaque pièce. Le visage est lisse, dénué d’émotion. Comme à son habitude celle-ci sont camouflées derrière son armure favorite. Les lèvres incarnates et les yeux enveloppés de noir. Les traits aussi inexpressifs que ceux d’une statue. Une œuvre d’art sans émotions. En apparence du moins. Mais on lui a déjà dit. Les apparences comptent pour beaucoup. Utilise-les. Sers-t’ en. Mais sache qu’elles ne suffisent pas Une leçon qu’elle apprend tous les jours un peu plus durement. Son regard balaie le plateau une nouvelle fois. Lentement. Avec un ennui affiché. Comme si elle n’accordait que peu d’importance à cette partie. C’est faux bien sûr. Parce qu’elle perd. Et elle déteste perdre Ishvari. Son amour des paris nait bien souvent de la certitude qu’elle a de gagner. Mais dans ce jeu-là elle a perdu d’avance. Vaincue par la matriarche assise en face d’elle, un sourire patient sur les lèvres. Celui qu’Ishvari elle-même n’aime que trop afficher lorsqu’elle sent la victoire proche. Un sourire de merci, presque de pitié pour le vaincu. Un faux-semblant de décence pour camoufler une trop visible satisfaction.

Elle fait attention à ne pas serrer la mâchoire lorsqu’elle déplace sa pièce, Ishvari. Un peu au hasard. La partie est finie et elles le savent toutes deux. « Echec et mat ». A Queen conquers. Le rappel est acide. La critique amère. Ishvari n’est pas encore assez. Malgré son travail acharné, malgré ses calculs quotidiens. On lui demande encore un peu plus. Dans une tapisserie familiale dont les fils se dévident, il est temps qu’elle fasse sa place. A son tour. On lui murmure de garder sa rage mais aussi de s’assagir. On désapprouve l’aspect le plus volatile de sa personnalité. Toute violence doit être fermement maintenue sous contrôle. Ishvari ne possède que l’apparence de se contrôle. L’habitude de mentir. De faire semblant. La vérité est plus instable. Plus changeante. Comme elle . Elle se retrouve déchirée. Entre ce qu’elle est et ce qu’elle devrait être. Sa vie appartient aux Maresh. Le nom est sa raison d’être. Elle n’existe qu’à travers de se sang, à travers de ce qu’on lui a appris. De ce qu’on lui a dicté. Le libre arbitre comme un mirage hors de sa portée. Ishvari est déchirée. Parfois certaine de son pouvoir. De son talent. Certaine de sa force et de son ambition. Parfois réaliste. Elle n’est pas tant marionnettiste comme elle aimerait le croire, que poupée de fumée…

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Ishvari Maresh le Lun 15 Avr - 10:41, édité 7 fois

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3060
AVATAR + © : ben barnes // av©self
POINTS : 1147
─  the sweet and the bitter Cfa6d16de66720cede893f9db8c979c9
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 35 années.
STATUT CIVIL : Marié à Nysa Sielle depuis 10 ans déjà, et pourtant l'homme ne l'a jamais vraiment acceptée. Il a voulu la dresser, comme il a dresser sa tigresse Thanae mais Nysa est pire qu'un fauve et quelque part... Ca lui plait. Mais détourné de son épouse, le voilà tombé pour un autre, un autre qui lui change les idées, mais pas pour de meilleures.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 18:43
wooooow
yessssss
bienvenue
j'ai hâte de lire ta fiche
─  the sweet and the bitter 3850333294 ─  the sweet and the bitter 3850333294 ─  the sweet and the bitter 3850333294


I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 968
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2400
─  the sweet and the bitter DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 18:45
oh ce prénom est si joli ─  the sweet and the bitter 1578375995
PUIS UNE MARESH, j'ai hâte de lire ─  the sweet and the bitter 2964515584 ─  the sweet and the bitter 2964515584
la bienvenue par ici beauté, et bon courage pour la rédaction I love you


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Themyskira Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 4232
AVATAR + © : Eiza González; ©CelticAddiction
POINTS : 9711
─  the sweet and the bitter Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-l Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 18:51
The next ruler parmi les Maresh, si j'ai bien compris ─  the sweet and the bitter 2673562827
Plus l'avatar :heartface;
Plus le nom ─  the sweet and the bitter 2673562827

Je campe ici pour tout lire ─  the sweet and the bitter 2786644310


Drink me like the cure
When I am the poison

Marcus Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
MESSAGES : 950
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av + gif)
POINTS : 1540
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 19:41
Très bon choix de ... BAH DE TOUT EN FAIT ─  the sweet and the bitter 1995654310
Hâte d'en lire plus, je kiff les Maresh et ton vava est juste parfait pour cette famille

BIENVENUE ─  the sweet and the bitter 180545382 et bon courage pour ta fiche


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Jeu 11 Avr - 20:27
@Noah Sielle merci ─  the sweet and the bitter 3850333294
moi aussi j'ai hâte d'écrire ma fiche ─  the sweet and the bitter 1578375995 faut juste que je me bouge les fesses ─  the sweet and the bitter 2996881088

@Arabella Gavon c'est trop gentil merci beaucoup ─  the sweet and the bitter 1105821870

@Themyskira Sielle exactement ─  the sweet and the bitter 1905854949 maresh ftw ─  the sweet and the bitter 1557579508
je vais me dépêcher d'écrire alors ─  the sweet and the bitter 2684847747 et essayer de faire ça bien ─  the sweet and the bitter 2676992051

@Marcus Gavon merci ─  the sweet and the bitter 415052415
je suis contente que le choix d'ava plaise en tout cas ─  the sweet and the bitter 3688418266


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
MESSAGES : 3056
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve kween ; icons©beloved
POINTS : 1320
─  the sweet and the bitter 0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
AGE : Vingt six années faites de chaos et de pêchés.
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with- Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 0:46
deepika damn ─  the sweet and the bitter 1578375995
bienvenuuue et hâte d'en lire plus ─  the sweet and the bitter 3688418266



--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Shila Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 2932
AVATAR + © : ng — av/philtatos, sign/rogers, ban/me.
POINTS : 1875
─  the sweet and the bitter TmwDhzZ
AGE : VINGT-QUATRE hivers se sont succédés depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 14:24
comment elle est trop belle, deepika. ─  the sweet and the bitter 921412604 ─  the sweet and the bitter 921412604
et ce choix de famille, ce prénom, tout en fait. ─  the sweet and the bitter 3649701126
bienvenue. I love you


animus imperal corpori
  i was raised to run with the wolves and i will not stop just because you told me you can't stand that i am wild.

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 16:27
je la connaissais pas mais mon coeur s'est arrêté, j'suis clairement tombée amoureuse de cet avatar. ─  the sweet and the bitter 4230820522
puis une maresh, puis cette plume, looooove it.
bienvenue à la maison. ─  the sweet and the bitter 180545382

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 18:53
@Heza Saab  merci beauté ─  the sweet and the bitter 1905854949

@Shila Xi'nora tu peut parler avec neelam qu'est juste ─  the sweet and the bitter 1321826956 à croquer quoi
merci ─  the sweet and the bitter 1557579508

@Silas Madden putain comment tu dit ça alors que t'a jon et que c'est genre un de mes ava préféré de tout les temps ─  the sweet and the bitter 1820529468
(mais oui j'aime deepika ─  the sweet and the bitter 1105821870 )
contente que le début du perso plaise, je vais essayer de faire de mon mieux pour la suite ─  the sweet and the bitter 1557579508

Airen Lokarth
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 949
AVATAR + © : Jamie Dornan + philtatos
POINTS : 1362
─  the sweet and the bitter Amc4Xmsl_o
AGE : (TRENTE-ET-UN AN) que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
STATUT CIVIL : (EN COUPLE) Coeur autrefois battant silencieuse sa mélodie amoureuse, il chante à présent la sérénade en canon avec celui qui l’a toujours possédé.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t206-child-of-none https://gods-will-fall.forumactif.com/t234-what-is-a-god-to-a-no Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 20:18
bien hâte d'en lire plus sur cette beauté ─  the sweet and the bitter 3649701126

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 12 Avr - 21:33
merci beau gosse ─  the sweet and the bitter 1105821870
(ouais faut vraiment que je me bouge les fesses et que je fasse cette fiche ─  the sweet and the bitter 4265375708 )


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Rakan Gavon
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 693
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
POINTS : 792
─  the sweet and the bitter GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Sam 13 Avr - 0:08
bienvenuuuuuue ─  the sweet and the bitter 2126331156


you should
f e a r us

Ishvari Maresh
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1017
AVATAR + © : Deepika Padukone + keira♥♥
POINTS : 1117
─  the sweet and the bitter Tumblr-oxjwn3-Ye-Xi1srj3yoo1-r1-500
AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Une alliance récemment tissée avec Andrew Ackermann. Allié et bouclier qui vient la protéger bien plus que l'aimer.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Sam 13 Avr - 18:34
merci ─  the sweet and the bitter 1105821870


She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell. (sia)

Invité
avatar
surface
inside
behind
Invité

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Lun 15 Avr - 11:26
welcome here ─  the sweet and the bitter 2186484611
cette douceur fiouuu mon petit coeur is in love ─  the sweet and the bitter 3932396905

Arabella Gavon
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
MESSAGES : 968
AVATAR + © : jlc, ultraviolences
POINTS : 2400
─  the sweet and the bitter DcmQZSur_o
AGE : trente-et-un ans. de ces dames qui n'accusent pas le poids du temps, car il octroie la sagesse et l'influence.
STATUT CIVIL : mariée, depuis treize ans. ils sont les acteurs principaux d'une tragédie. le couple enchaîne les actes, et la toute dernière scène sera épique, fantasque. elle sera belle et pathétique, puissante et misérable. elle sera à l'image de leur ménage.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t90-arabella-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Lun 15 Avr - 13:41

bien ouej
tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
vraiment agréable à lire, je l'ai mangée sans m'en rendre compte I love you
ta ishvari m'a charmée, je suis amoureuse du personnage. cette dévotion à sa famille, ses histoires de cœur, il me tarde de voir où ta demoiselle va mettre les pieds à l'avenir. c'est une évolution délicieuse qui s'annonce - et sur laquelle je vais assurément garder un œil.
(d'ailleurs ça me ferait fort plaisir qu'on se trouve un petit lien ─  the sweet and the bitter 4230820522)

pour les compétences, tu reçois 5 points pour le niveau de vie. je te laisse aller checker l'annexe adéquate pour compléter ces points et les ajouter à ton profil I love you


Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.  
GODS WILL FALL - 2019


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
MESSAGES : 1086
AVATAR + © : FACELESS. (AV/ICE AND FIRE.)
POINTS : 4492
─  the sweet and the bitter Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  Ven 5 Juil - 23:19
Tes points de compétences:
 

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

─  the sweet and the bitter Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ─ the sweet and the bitter  |  

─ the sweet and the bitter  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» Martelly profite de l'accalmie pour charmer un ''jeune'' journaliste canadien.
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA
» My love for you become a sweet death (Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: