Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess  |  Lun 4 Nov - 1:18
Linden Eberstark
Pick apart
The pieces of your heart
And let me peer inside
PRENOM, NOM - Linden, le tilleul, promesse d’amour et de fidélité. Eberstark, une fierté, mais en est-il seulement digne ? AGE - 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Aureus, probablement. Si l’on sait l’année (2647), à peu près la saison (en hiver), Linden n’a jamais connu sa véritable date de naissance. C’est le jour de son adoption, le 19 mars 2679, qu’il fête comme le véritable début de sa vie. STATUT CIVIL - Célibataire, statut qu'il ne pourra plus se permettre de garder très longtemps, il le sait. Catius le voudrait non seulement marié mais également père avant son trépas. METIER - Gradé du parcours volontaire pour l'armée de la République d'Aureus, Linden n'a pas vraiment eu de choix quant à son choix de carrière; il a suivi les traces du père. POUVOIR - Mutant, et il en remercie le ciel. Linden ne se fait aucune illusion sur la raison pour laquelle il a été choisi par Catius. Il n’est que trop heureux de mettre son pouvoir de Brûleur au service de son père. ALLÉGEANCE - Pygargue de l'Ordre écarlate auquel, à l'image de son père, il se veut dévoué corps et âme. LIEU DE LOCALISATION - Aureus.  CREDITS ET AVATARS - Colin Morgan. @philtatos & Jenna Barton.
Orphelin des bas-fonds d’Aureus, Linden ne sait même pas si ses parents sont en vie ou non. Retrouvé dans une poubelle à peine âgé de quelques semaines, les dix premières années de vie du garçon passées à l’orphelinat ne forment qu’un seul vague et douloureux souvenir. Sa dixième année fut d’ailleurs marquée par une découverte qui, à l'époque, le plongea dans une dépression plus profonde encore. Même parmi les orphelins, le voilà qui se démarquait, se retrouvant bientôt isolé et craint par ses camarades d'infortune: un pouvoir de Brûleur avait commencé à se manifester. Linden était un mutant.

C'est cependant ce qui le sauva. Carius Eberstark, Général des armées, un homme puissant, important, s'était intéressé à lui. Car Catius, désormais à la retraite, cherchait un enfant doté d'un pouvoir, un enfant qu'il pourrait forger en un outil dévoué. Si Linden en eut rapidement conscience, cela ne l'empêcha pas de ressentir pour son père un amour si complet et pur que nul ne put jamais douter de sa dévotion à son égard. Le garçon se plia bien volontiers à tous les exercices que lui imposa son père, ne trouvant plus grande satisfaction que dans l'approbation de ce dernier. Linden avait également d'excellentes notes à l'école: garçon intelligent qui trouvait plaisir à l'étude, il souffrit cependant d'un certain handicap social auprès de ses camarades qui, à l'instar de ses compagnons de l'orphelinat, le trouvaient étrange et évitaient sa compagnie.

Linden, au fond, c'est l'exemple même du gosse mal tombé. L'enfant naïf et fondamentalement gentil qu'on a élevé et forgé pour une vie qui ne lui a jamais convenu. Cette contradiction entre son éducation et sa nature profonde en ont fait un individu à la fois fragile et complexe, psychologiquement instable et que l'ont pourrait briser avec une déconcertante facilité. Il existe ainsi en lui une dualité profonde qui définit et justifie ses actes tout en les lui faisant bien souvent amèrement regretter. De cela, bien sûr, il ne touchera mot, tant il est persuadé que le problème vient de lui et de sa nature faible plutôt que des idéaux qu'on lui a imposés. C'est aujourd'hui un jeune homme timoré dont la principale ambition est de plaire, de se conformer aux attentes. A la fois terriblement naïf et profondément endoctriné, il sera plus facile de lui faire croire que les poules ont des dents que du fait que, dans le fond, rouges et argents sont égaux. Même s'il prétend rejeter toute parole allant à l'encontre de ce que lui a inculqué son père, il prend toujours ce qu'on lui dit assez personnellement et est très sensible aux boutades que l'on jugerait inoffensives ; Linden n'a jamais compris le principe de second degré, tout sarcasme est définitivement perdu avec lui.

Récemment, Linden se retrouva forcé de prendre part à la purge des argents dans Aureus, à l'aube de la création de la République. Exécutant argent après argent, se retranchant dans les tréfonds de son âme pour se détacher de l'acte abject qu'il était en train de commettre, l’événement a profondément traumatisé le jeune homme qui doit néanmoins continuer à faire bonne figure auprès de Catius.
Catius Eberstark
Father & God ; Catius est un homme bourru qui lui a toujours témoigné peu d'affection, mais à partir du moment où l'homme l'a pris sous son aile, Linden lui est devenu dévoué corps et âme, chaque pore de sa peau transpirant la reconnaissance envers cet homme qui l'a réintroduit au monde des vivants. S'il témoigna de l'attention au garçon durant son enfance et adolescence, c'était une attention quelque peu dénuée de chaleur, développant plutôt vis-à-vis de lui une relation de précepteur à élève. Ce qui n'empêcha pas le gamin de cultiver à son encontre un amour d'autant plus grand qu'il n'avait littéralement personne d'autre vers qui le tourner. Linden s'est toujours très bien contenté des relations presque formelles qu'il a toujours entretenues avec son père, relevant le moindre geste un tant soit peu chaleureux de sa part et chérissant ensuite le moment pendant des semaines.
SIDONIE GALATHYNIUS
Fascination & Fear ; Sidonie lui semble parfois aussi inatteignable que son père. Peut-être parce que tous deux sont si semblables de caractère, parfois si complices que Linden ne peut s'empêcher d'en éprouver une pointe de jalousie. Catius, d'ailleurs, semble la considérer comme un excellent parti et cela n'a pas échappé au jeune homme. La perspective d'épouser la jeune femme lui tord cependant l'estomac de nervosité; non seulement lui semble-t-il que Sidonie le méprise - et sûrement à raison, car il n'a pas sa force de caractère -, mais il est également parfaitement terrifié par elle. Il a vu de quoi elle était capable, l'ange terrible, que ce soit pendant les manifestations où, plus récemment, pendant la purge. Sidonie au charisme écrasant, au bras meurtrier et avec l'éclat de la folie dans le regard. Et puis, comme une sentence, avec l’ascension de son père à la tête du mouvement, Linden se retrouve lui aussi promu et devient pygargue directement sous les ordres de Sidonie.
CAIN ÓFEIGURSON
I wish we were as close as brothers ;  Linden a toujours eu des sentiments mitigés pour Cain. Son premier instinct, bien sûr, fut de se réjouir de l'existence de ce cousin qui, bien que n'étant pas reliés par le sang, faisait partie de cette entité si importante dans le coeur du garçon qu'il ne pouvait qu'éprouver un amour débordant de celui de quelques dix ans son aîné. Amour que Catius semblait également éprouvé pour ce neveu, amour que Linden ne recevait pas de la même façon. Plus il grandit, plus Linden se rendit compte des faveurs du neveu auprès de l'oncle, et plus il ne pouvait s'empêcher d'en éprouver une certaine rancœur qu'il n'arrivait cependant à se reprocher qu'à lui-même. Mais voilà qu'alors, pourtant, que Cain a rejoint l'Ordre écarlate - et ce à la plus grande joie de Catius -, il lui souffle de se méfier de son père, prétextant vouloir son bien. Linden a vécu cela comme une véritable trahison, bien qu'il n'en touche mot à personne. Douter ouvertement de la fidélité de Cain serait comme douter du jugement de Catius, et il en est incapable. Puis vint le jour où Cain se révéla bel et bien un traitre, membre des Trinitaires auquel il était toujours resté fidèle. La haine s'alluma comme une flamme en Linden, le sentiment de trahison presque trop douloureux pour être supportable. Cain, son cousin, leur seule famille, Cain le traitre !
Keira Valeska
une vieille amitié, forgée par les années ; C'est dans les rues d'Aureus qu'ils se sont trouvés, rapprochés par une douceur commune dans le caractère, une acceptation paisible du monde. De son sang mutant, des différences de statut, elle ne l'a jamais blâmé, l'enfant, ne l'a jamais considéré comme différent. Amis, dans ce qui n'a jamais été que doux hasard du monde ; mais l'univers a séparé cruellement, parce qu'elle est argent et qu'elle a dû fuir, parce que son allégeance le pousse à haïr tout ce qu'elle représente. Il est tiraillé, Linden, entre l'amitié à l'argent et la dévotion à Catius, entre ce qu'il sait juste et ce qu'il croit juste. Pourtant, le moment venu, alors que l'Ordre descendait dans les rues d'Aureus pour y faire couler le sang argent à flots, Linden a fait ce choix: leurs chemins se sont croisés, et son coeur s'est brisé mille fois en croisant le regard de celle qu'il venait d'essayer de tuer. Sans y parvenir. La savoir ailleurs et le haïssant probablement de tout son être fut une nouvelle forme de torture qu'il découvrit ce jour-là.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Catius Eberstark le Mer 15 Jan - 0:26, édité 7 fois

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
MESSAGES : 571
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
POINTS : 2088
[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess I9bh
AGE : 75 ans
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess  |  Lun 4 Nov - 1:19

en savoir plus
des petites informations supplémentaires

HI [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 3649701126

Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario fort cher à mon coeur [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 3850333294
La relation Linden/Catius est essentielle à Catius tout court et les liens du drama ont été tissés un peu de tous les côtés. [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 3943621194

Si tu choisis le petit (plus si petit) Linden, sache que moult péripéties t'attendent and someone's gonna get hurt, I guarantee it [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 1686218429

PSEUDO -  Le prénom est négociable, mais, sachant que c’est Catius qui le lui a choisi, je veux bien qu’on se mette d’accord dessus. Il est également tout à fait possible de lui attribuer un prénom datant d’avant son adoption (à 11 ans) et dont il se souvienne; j'ai laissé cette partie de sa vie volontairement floue pour que le joueur puisse développer comme il le souhaite. Le nom de famille n’est par contre, en toute logique, pas négociable.

AVATAR - Négociable, mais sache que j’adore la bouille de Colin Morgan pour Linden et que j’aimerais quelqu’un d’aussi chouchou et touchant  [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 3850333294

HISTOIRE - Si tu ne l’avais pas déjà compris, le but de la relation Catius / Linden est de se terminer dans le drama le plus total [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 1105821870 Son allégeance actuelle va donc à l’Ordre écarlate, mais sa conviction profonde est plutôt celle de l’égalité des sangs et de la non-violence, conviction qu’il réprime volontairement pour se faire bien voir de son père en empruntant la voie qui, aux yeux de ce dernier, est la seule qui vaille. (On sent la situation pas tenable sur le long terme ? [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 1105821870 )

To add insult to injury, je trouverais ça vachement cool que Linden soit gay, ou au moins bi (Catius étant évidemment parfaitement homophobe (faut pas déconner)) [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 1105821870 Autre chose qu’il pourrait ainsi réprimer, mais évidemment, it's your choice ! (On pourrait aussi envisager un love interest argent, ça foutrait le boxon aussi [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 1105821870 )

LIENS - Le lien principal avec Catius n’est pas négociable dans son principe, mais on peut bien entendu discuter des détails de la torture, je serais RA-VIE [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 678124086 Pour les autres liens, je te laisse en discuter avec les joueurs concernés, je préfère que tu t’appropries bien les choses ;w;

Merci d'avoir lu tout ça et j'espère que ça t'aura donné matière à céder à la tentation [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 4265375708 [M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess 4265375708
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Catius Eberstark le Mar 19 Nov - 17:41, édité 1 fois

[M/LIBRE] COLIN MORGAN – hearts a mess  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: