Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


 [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war.

 :: scénarios masculins  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war.  |  Mar 5 Nov - 19:21
faelyr haven
earth is littered with the ruins of empires that believed they were eternal.
PRENOM, NOM - la noblesse imprègne les arabesques, l'efficacité d'une flèche qui fend gracieusement les airs et frappe l'ennemi en plein coeur ; il est FAELYR, protecteur des hommes, gardien du pouvoir, engeance de droiture dans un monde qui ne l'est plus tant. HAVEN, le patronyme s'est laissé maculer de poussière, une vieille gloire militaire ternie par les années et l'oubli, de ce sang des héros qui s'est constitué encre des livres d'histoire (voir la famille: ###). AGE - les années se cultivent, les années s'accumulent, et les épaules s'affaissent sous des responsabilités qui l'écrasent depuis trop longtemps ;  TRENTE-TROIS ans, si las, déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est XINZAN qui s'est constituée témoin de son avènement, deux hurlements poussés à l'unisson dans la demeure familiale, étouffé dans la moiteur d'un SEIZE JUILLET brûlant. STATUT CIVIL - le cœur est prisonnier, offert au vestige d'une vie perdue de vue depuis longtemps, EPRIS, prisonnier des yeux d'aisling deq'ianto. METIER - effacé des cartes, disparu au yeux de tous ; c'est un jour l'uniforme de COMMANDANT qu'il a assumé par devoir, un héritage de son nom et de leur histoire, un chemin imposé, plutôt que choisi. ils le croient tous pion dans les rangs de cette armée qu'il a désertée suite à une blessure, lorsque c'est sa sœur qui a revêtu son nom et sa vie, préserve leurs bribes d'honneur. arme il est toujours, entre les mains d'autres ;  c'est dans l'illégalité et les ombres qu'il croit désormais, HOMME DE MAIN pour signer la gloire des oubliés dans le sang. POUVOIR - le sang n'est qu'humain, ruisselle trop CARMIN entre ses doigts ; les dons qui ruissellent dans les veines des puissants ne sont pas siens, ne le seront jamais — et c'est sur ses talents seuls qu'il a bâti son empire. ALLÉGEANCE - un renoncement au gouvernement et aux valeurs des siens, c'est sans une hésitation qu'il s'est détourné, le fils prodigue ; brisé sous le poids des responsabilités dont on l'a assailli, il s'est détourné, a emprunté un autre chemin — c'est désormais sous le blason des OUBLIES DES AMETHYSTES qu'il s'est placé, des anonymes qui n'ont jamais eu de place. LIEU DE LOCALISATION - écrire ici.  CREDITS ET AVATARS - PHILTATOS. @ice and fire.
××× né dans une vieille famille rouge, il est l'héritier mâle, le porteur de tous les espoirs ; ses ancêtres sont de ces héros qui couvrent les pages des livres d'histoires, militaires de toutes générations et serviteurs du gouvernement en place. tombés dans l'oubli avec les années, c'est à des bribes d'honneur qu'ils s'accrochent, et il n'a jamais eu le choix, faelyr, enfant roi — sa vie appartient à son nom, à son sang, et il a dès l'enfance été façonné pour l'excellence. ××× il s'est toujours plié sans broncher aux attentes des siens, qu'il a subies sans broncher toute son enfance, pour se diriger vers un parcours militaire volontaire qui était le chemin qu'on a choisi pour lui ; la seule rebellion qui s'est jamais accordée était d'enseigner en cachette les arts militaires qu'on lui prodiguait à sa sœur jumelle, condamnée à trouver l'honneur dans le mariage lorsque lui le trouverait sur le champ de bataille, selon la tradition familiale. ××× sans surprise, il s'est assuré un parcours militaire irréprochable, officier brillant au service du gouvernement, et a progressivement grimpé les échelons d'une hiérarchie où il était destiné à régner, pour un jour devenir héros. rapidement, c'est le grade de commandant d'un régiment d'aureus qu'il décroche, le fils prodigue. ××× toute ascension connaît sa chute ; et il sombre, l'enfant-roi, à l'aube de l'année 2677 ; blessé sévèrement à la jambe lors d'une opération militaire, c'est une mise à pied temporaire qu'on lui impose, tous ses rêves de grandeur sacrifiés, parce que trop infirme, il n'est plus qu'un fragment du talent qu'il a un jour été, plus exposé qu'il ne saurait être. les siens ne sont qu'intransigeance, pourtant ; et c'est sans considération pour sa sécurité qu'ils le condamnent aux rangs d'une armée qu'il n'a jamais désirée — qu'il meure, pourvu que ce soit dans l'honneur. ××× un stratagème, une tromperie ; c'est sa soeur qui est sa salvation, échange leurs places pour s'imposer dans l'armée sous son nom et son visage, achever la tâche qui est la leur. il disparaît dans la nature, le fils soleil, pour préserver les apparences ; et trop écoeuré du poids de responsabilité qui n'ont cessé de l'écraser sans merci, c'est à tout l'honneur familial qu'il renonce, se fond dans les rangs des oubliés des améthystes à qui il fait don de son allégeance et de ses talents, embrasse la part d'ombres qui a toujours été là.
CELAENA HAVEN
ETOILES JUMELLES ; liés par le sang, liés par les étoiles ; elle est une moitié, une part d'âme, celia. c'est ensemble qu'ils sont venus en ce monde, anges jumeaux d'une apocalypse dont ils sont seuls maîtres, le seul tout qui fasse seulement sens. parce qu'elle voulait être plus que trophée au bras d'un homme, ce sont tous ses enseignements militaires qu'il lui a transmis en secret, dans l'enfance ; parce qu'elle ne pouvait tolérer qu'il s'expose, blessé, c'est à son propre nom qu'elle a renoncé, pour devenir lui. de ces liens qui dépassent l'entendement et les loyautés ; il est ce qu'elle aime au-delà de tout, elle l'est aussi — il est parti, pourtant, sous le couvert qu'elle lui offrait en revêtant son identité, a coupé tous ponts avec la seule qui lui ait tout sacrifié ; parce qu'elle était rappel de tout ce qu'on lui avait demandé, parce qu'il a honte. s'il accepte son allégeance et son parcours des ombres, c'est son regard qu'il ne tolère pas ; un chemin qu'elle ne comprendrait pas, sur lequel elle ne peut le suivre, une séparation qu'ils ne peuvent combler. il l'aime, pourtant ; et si les chemins se sont recroisés et qu'il lui a tout voué, il ignore qu'elle s'est glissée dans les rangs de la spc, et que par lui, par leur lien, c'est les oubliés des améthystes qu'elle prévoit de faire tomber.
ABEL ORSEUND
MENTOR ; son colonel, son supérieur, lorsqu'il portait encore l'uniforme, avant le drame ; un homme qu'il a tant admiré, dans sa droiture et sa noblesse d'âme, une convergence de caractères et d'idéaux qui les avait tant rapprochés, alors. il était modèle, abel, il était mentor ; quelque chose d'un homme qu'il aurait aimé devenir, qu'il a perdu de vue lorsqu'il s'est perdu lui-même.
AISLING DEQ'IANTO
FAIBLESSE DU COEUR ; les mères étaient amies ; un petit rien qui était tout, pourtant — c'est la jeune aisling qu'on lui a envoyé, lorsqu'il n'était qu'enfant arraché à sa xinzan familiale, projeté dans une capitale où il était seul. la fille était là pour veiller sur lui, s'assurer qu'il aille bien ; et c'est une amitié qui s'est tissée lentement, une tendresse de plus forgée dans les années — et elle est partie, aisling, avec son coeur, s'est enfuie là où il ne sait pas la retrouver ; et il n'a jamais su qu'on lui avait demander de l'épouser, riche parti, et que veuve, c'est sa mort qu'elle aurait dû signer dans le sang.
MAERIA ELRIC
EQUILIBRE ; un même groupe, au sein des oubliés ; l'homme a si peu apprécié d'être associé à une gosse, lorsqu'il a rejoint le groupe des ombres, lorsqu'on lui a imposé la compagnie de l'enfant. ils se sont apprivoisés, pourtant, on trouvé quelque chose d'un équilibre ; le tandem est efficace, redoutable binôme qui s'est cultivé dans la différence — et ce sont leurs savoirs-faire, qu'ils échangent, des styles de combats si opposés, complémentaires, pourtant, qu'ils s'enseignent l'un à l'autre dans une communion des expériences.
CATIUS EBERSTARK
LONTAINE FIGURE ; l'homme est récurrent, de ces visages qui ont peuplé sporadiquement son enfance et sa vie ; catius était de ces fréquentations de ses parents, de ces noms et de ces histoires dans lesquelles ont l'a noyé depuis l'enfance — un militaire brillant, un modèle, un moule dans lequel on aurait aimé qu'il se fonde, sans jamais déceler le traître dans la droiture de l'homme. en faveur envers la famille, catius s'est fait précepteur de celui qui portait tous les espoirs sur ses épaules — et dans le culte de ses intérêts personnels, il a longtemps guetté le potentiel de rébellion chez faelyr, a traqué en lui une recrue pour l'ordre, qu'il n'a jamais trouvée.
ZYNA BRAUN
TENDRE AMITIE ; amis d'enfance, amis de toujours ; les chemins se sont lentement scindés, pourtant, emportés vers des parcours trop différents, des ambitions trop éloignées, aussi. la relation s'est un temps faite charnelle, reste empreinte d'affection certaine ; il est de ceux qui voue une loyauté certaine à l'amie perdue, malgré les allégeances divergentes et les non-dits. (à développer avec la concernée)
MARCUS GAVON
ALLIANCE NAISSANTE ; l'homme est figure des trinitaires, gavon dans cette nation qui est leur ; proche de celia qui s'est récemment intégrée à leurs rangs, un lien vers lui, une main tendue vers son mouvement — et c'est par eux que souhaite se construire l'alliance entre oubliés et trinitaires.
(à développer avec le concerné)
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Celaena Haven le Sam 7 Déc - 16:52, édité 4 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1876
AVATAR + © : gemma.
POINTS : 4908
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war.  |  Jeu 21 Nov - 19:40
what's more
little bit of love
coucouuuuuuu petit aventurier arrivé jusque là What a Face
je rassemble tout mon courage parce que btghjbgjtt j'ai toujours du mal à rédiger cette partie, alors que j'aime exprimer tout mon amour, mais je sais jamais quoi dire, alors un peu de compassion pour mon âme pitié What a Face
(il est encore temps de fuir)(non pitié, reste)(en vrai je comprendrais mais reste quand même i beg of you [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2863079321 )
je voudrais commencer par te remercier d'être arrivé jusque-là, ça me fait chaud au cœur tout plein [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2863079321 j'espère vraiment que faelyr aura su te plaire, parce que c'est la personne la plus importante de la vie de celia (boo boo le vilain traître [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 1820529468 ) et qu'elle ferait tout pour lui et il est ESSENTIEL à sa vie
(that's true love)
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3480070544 [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3480070544 [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3480070544

du coup je vais simplement développer quelques petites précisions parce que gtbhjgbhtj t'es pas venu jusque là pour m'entendre déblatérer (et que du coup ça donne envie de fuir, cf au-dessus) mais pour avoir quelques petits détails I love you
à noter: le personnage a été un temps joué sur le forum ; cependant, il ne faut pas s'effrayer, il n'y a pas d'attentes de ce point de vue-là, rien, il ne faut vraiment vraiment pas avoir peur I love you (je préfère prévenir cause i'm a good person)(who am i kidding)
(yes, je sais, chut, les détails)
alors brace yourself, c'est parti I love you

PATRONYME ; alors je me suis un peu taillé ma réputation dans le milieu (who am i kidding) pour être extrêmement transigeante sur tout, tout est négociable avec moi ;  du coup, forcément, je commence par l'exception qui confirme la règle, hein, yay me [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3732238118 malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable, pour des raisons évidentes ; quant au prénom, il ne le sera que difficilement, parce qu'il a été énormément utilisé et intégré dans le forum par beaucoup beaucoup de monde — mais en revanche, l'objectif n'est pas de bloquer à cause de quelque chose comme un prénom, donc si jamais c'est un vrai problème, well, ça peut totalement s'envisager I love you
(et hop, et de un)

FACECLAIM ; allez, là c'est bon, on revient sur des bases sympathiques de liberté et de choix yas What a Face henry avait été choisi pour le petit quelque chose dans les traits qui rappelle gemma (i mean, c'est son cousin dans crazy rich asians MEANT TO BE)(et parce que c'est un dieu vivant, let's be honest here), il a un charme et un charisme fou qui vont bien à faelyr, et puis l'élégance qui fait tout you know  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2964515584 mais il ne faut surtout pas que ça bloque, je sais ce que c'est que de se retrouver avec un faceclaim qui gêne un peu, et du coup hop, on arrive à rien  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2863079321 donc voilà, il ne faut pas hésiter à changer si nécessaire, tant qu'il conserve un peu les mêmes vibes et un petit quelque chose qui évoque gemma aussi I love you la joueuse d'aisling et moi nous garderons quand même in droit de regard in case of, mais vraiment, on est trop mignonnes  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2964515584
(c'est juste pour le potentiel génétique des futurs enfants de fae, faut qu'ils soient beaux c'est tout)(et si jamais on nous avait suggéré daisuke ueda aussi voilà)

HISTOIRE ; alors je sais qu'elle peut faire peur parce qu'il y a pas mal d'éléments, mais faut pas fuir, surtout What a Face en réalité, ce sont là les grandes lignes, les essentiels ; beaucoup reste flou et imaginable à volonté, parce que ce perso, c'est pas moi qui le jouerai, il faut que tu puisses te l'approprier comme tu veux I love you ce qui est vraiment important dans le lot, c'est les attentes que sa famille de militaires a placées sur lui (sois un héros ou rien, kind of), sa blessure à la jambe, le twin swap (teuh teuh mulan teuh) et le fait qu'il passe du côté obscur et s'enrôle chez les oubliés I love you sinon, tu te fais plaisir, c'est ça l'important I love you

LIEN ; LE NERF DE LA GUERRE OUI OUI OUI What a Face alors déjà, ça se construira ensemble, je sais pas du tout comment ça va évoluer (déjà parce qu'avec ce forum on peut rien prévoir What a Face)(et parce que c'est ça qui fait tout l'intérêt, soyons honnêtes  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2964515584 ), mais on va pouvoir se faire plaisir I love you c'est deux jumeaux très fusionnels, ils se sont toujours placés mutuellement au-dessus de tout le reste, et well, celia a sacrifié toute sa vie pour devenir faelyr à l'armée, et le fait que lui tombe chez les oubliés, c'est la trahison suprême (et comme ça suffisait pas, madame en a remis une couche et elle se sert de lui pour espionner les oubliés pour la spc, c'est pas joli joli)  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3732238118 mais no matter what, ils comptent beaucoup trop l'un pour l'autre et gtjbkgtbgjt can't wait de voir ce que ça va donner I love you
celia @ faelyr be like:
[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. VxC1FaP
(gjtbgjhtbgj sans le anakin/padme entre un frère et une soeur hein c'est mal ça [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 3732238118 )

TOUT LE RESTE ; je suis pas difficile et je sais que l'irl peut être compliqué et prenant, donc vraiment, ne pas s'inquiéter pour ça I love you l'idéal serait de pouvoir avancer tranquillement avec le lien, mais surtout, ne te mets pas de pression I love you je n'ai aucune attente sur les longueurs de rp, etc, je m'adapte à la personne en face ; tout ce que je demande, c'est quelqu'un capable de me supporter parce que j'ai un sens de l'humour tout nul What a Face
(tu peux encore fuir hein)(je serais toi je fuirais)
(non en vrai je suis mignonne)
(et je parle trop franglais)

eeeeeeet AURAIS-JE FAIT LE TOUR? je??? round of applause pour moi-même, on a traversé ça ensemble, c'est déjà de la bonne équipe qui s'annonce, i believe  [M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war. 2964515584
je sais que j'ai encouragé à fuir tout le long, mais en vrai, je peux que t'inciter à prendre faelyr s'il t'a plu, parce qu'il est vraiment très très attendu par beaucoup de monde et tu seras très très bien accueilli ici, vraiment I love you
(donc cède)
(viens du côté obscur)
(vieeeeeens)
(si tu viens je t'offre eeeeeeuh un mushu personnalisé qui fait des cannoli parce que les cannoli c'est trop bon, et je construirai un autel à ta gloire, et si t'es sage je mettrai même un petite banane sur l'autel)
(please please please)
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Celaena Haven le Sam 7 Déc - 16:51, édité 1 fois

[M/LIBRE] HENRY GOLDING — all is fair in love and war.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] HENRY CAVILL - we push and pull like a magnet do
» i loved a maid as fair as summer
» [M/LIBRE] AU CHOIX - will the fox understand the trick ?
» the things we do for love (thorn)
» [F/LIBRE] SONIA BEN AMMAR - she's gone but she's everywhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: scénarios masculins-
Sauter vers: