Revenir en haut Aller en bas
ANIMATION HRP
Inscrivez-vous à la prochaine animation hors rp pour inventer une partie de la vie des dieux.

période sprint rp
Les points automatiques pour chaque rp posté et sujet ouvert ont été décuplés pour la période de sprint. Aussi chaque sujet ouvert vous rapport 75 points et chaque réponse vous rapporte 30 points.

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 6

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 7

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 5
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par la Confrérie du Soleil: Il semblerait que les bavures militaires ne soient pas l'oeuvre d'argents (ou du moins pas uniquement). Sidonie Galathynius, pourtant une rouge, a été vue agressant la foule et usant de son autorité de commandante pour inciter les militaires à faire de même. Parmi les personnes touchées par la Galathynius: plusieurs argents mais également plusieurs rouges. Personne n'est plus à l'abri...
propagée par la Confrérie du Soleil: L'assaillant de Orion et Tonia Zarkari aurait été commandité par la famille Sielle. Des pièces frappées du tigre ont été retrouvées lorsqu'il a fait tomber une bourse durant sa fuite.
propagée par la population d'Aureus: Lyanna Burkhardt, la fille de Nerea Burkhardt (née Iskander) est morte durant les manifestations. Certains affirment avoir vu un homme portant une veste floquée d'un grand soleil dans le dos s'enfuir à l'endroit où le corps à été retrouvé.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩

:: UNVEIL THE TRUTH :: la gazette d'aureus :: nouveautés  
The Parcae
PNJ— those who fall —
surface
inside
behind
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_p0ql2pJ7MO1sognhno3_400
PNJ
those who fall

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 14:04
cinquième newsletter
Qui a dit que le week-end était fait pour se reposer ?

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy

ET OUI NOUS REVOILÀ ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  533029189 en espérant que gods will fall vous a pas trop manqué ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4225342464 on n'a pas chaumé de notre côté en tout cas, alors parlons peu, parlons nouveautés : tout d'abord LE NOUVEAU DESIGN divin n'est-ce pas ? On peut remercier bigbadwolf qui a bien travailler pour vous donner un tout nouveau visage au forum, on espère que vous aimez, nous on adore (on en parle de l'avatar de Parcae ? Et de ce header ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ).

administratif

Grand nettoyage : vous commencez à connaître la rengaine, mais nous avons nettoyé tout le forum pour qu'il soit tout beau tout propre, notamment les rp de plus d'un mois, si vous souhaitez récupérer un ou plusieurs de vos rp n'hésitez pas à nous en faire la demande ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611

le retour des dés :  et oui qui dit nouvelle maintenance dit retour des dés, n'oubliez pas d'aller faire votre Lancer pour savoir si votre petit espions/traître se fait choper ou non, on touche du bois pour vous mais ce passage reste obligatoire ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429 

intrigue

La chronologie : comme de coutume, la chronologie a été mise à jour avec les derniers développements s'étant déroulés à Akkadia, allez y jeter un petit coup d'œil ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 

Nouvelle intrigue : Mais venons en enfin à ce qui vous intéresse le plus les chatons, la nouvelle intrigue. Comme vous le savez, vous avez dû lancer des dés et ce n'était pas pour rien, tout se trouve ici, c'est maintenant le moment de faire travailler vos petites cellules grises ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4225342464 afin de démêler les énigmes que nous vous avons concoctées ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2338632519 

hors rp

respect des familles : plusieurs membres nous ont remonté une certaine frustration car certaines familles ne sont pas respectées. Pour nous assurer que l'exception ne devienne pas la règle, et que nos chers membres ne soient pas pris au dépourvu à cause de ces familles qui sont différentes de ce qu'elles devraient être, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle règle que vous découvrirez dans le règlement. N'hésitez d'ailleurs pas à le relire une fois en entier.  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126

animation rp et soirée box : les animations sont terminées et postées (Ici), chaque participant reçoit 400 points (lucky you ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2338632519 ) on vous félicite tous ! mais attention l'animation ne s'arrête pas maintenant, en effet comme vous le verrez, les auteurs sont gardés secrets et ne seront révélés que lors de la prochaine soirée cb le (22 novembre). Un petit jeu de devinettes aura lieu afin de tenter de découvrir les auteurs de ces personnifications, nous espérons vous voir nombreux à cette soirée ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  995657886 

Les membres du mois : Petit passage obligatoire de gwf à chaque maintenance,  nous vous présentons les heureux élus de cette période !  @Ethel Strahovski , @Andrej Starkov , @Isla Starkov et @Cygnus Jenkins. Nous sommes vraiment chanceuses d'avoir une communauté aussi plaisante que celle de gods will fall et c'est toujours difficile de choisir qui féliciter ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1557579508 bravo à eux, chacun de ces membres reçoit 300 points, oh yeah ! 

Recrutement : et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons recruté quelqu'un, qui n'est autre que flyingsquirrel (maëlle). Notre très chère @Nysa Sielle rejoint les rangs des petites abeilles prêtes à travailler pour vous offrir ces intrigues et animations ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429 Nous la félicitons et sommes vraiment très heureuses de l'avoir parmi nous, en tant que modératrice ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051 

RAPPEL ; une fois n'est pas coutume, nous vous invitons à passer sur le sujet précédemment sur gwf que ce soit pour lire les avancées des personnages ou mettre à jour les vôtres ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429
En outre, il semble que certains n'ont pas mis à jour leur métier, passez donc par ce sujet si cela est votre cas ! 
Enfin,  n'oubliez pas que lors de la précédente maj nous avons changé les modèles des scénarii, fiches de lien et fiche de présentation, il est important de les changer si vous ne l'avez pas encore fait ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 

GODS WILL FALL - 2019

Keira Valeska
NEUTRE— those who don't care —
surface
inside
behind
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  J88d4f7m_o
AGE : [ VINGT-TROIS ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 15:40
WOWOWOWOWOW
OK DEEP BREATHS SARAH DEEP BREATHS
IT'S BACK
déjà, j'aime beaucoup beaucoup cette nouvelle version en termes de design, ce jaune me rappelle des bons souvenirs, et ce header je.?? BELLE-MAMAN IS THAT YOU SUR LE HEADER?
grosse grosse admiration pour ce qui est de l'intrigue, écrire un truc différent pour chacun des persos touchés ??? LIKE WOW LE TRAVAIL ET L'IMAGINATION JE ??? c'est beaucoup trop stylé, tout ça, et j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner I love you MON BÉBÉ KEIRA IS ALIVE YAAAAAAS (PAR CONTRE HOW DARE U HURT ACHIL ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1820529468)
toutes mes félicitations à maelle, tu vas gérer, chaton I love you et les membres du mois, vous le méritez TELLEMENT
+ les one shots j'ai lu les miens et my my c'est trop BIEN
félicitations au staff pour cette maj I love you je voulais juste faire une petite remarque, si c'était possible de prévenir officiellement de la date de maj à l'avance, la prochaine fois ?  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 vu le travail fourni sur celle-là, vous avez dû être débordés, mais c'est juste histoire de pas être pris au dépourvus  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 merci merci merci d'avance encore pour tout VOUS ÊTES MERVEILLEUX I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Orion Zarkari
CONFRERIE DU SOLEIL— those who want it back —
surface
inside
behind
AVATAR + © : chadwick, halamshiral.
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  D1bfc4765a655a8909a09f7c4bff225af73a93b3
AGE : trente-sept années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 15:52
pour commencer par l'esthétique, le forum est magnifique comme toujours ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  921412604 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  921412604 les petites touches de jaune, tout ça, j'adore, ça rend super bien. I love you

et l'intrigue ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 je m'attendais vraiment pas du tout à ça, mais j'adore. ça a quelque chose de vraiment mystique et damn, ça me fait trop envie, j'ai vraiment hâte de rp là-dessus. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 bon, j'ai pas fini de cogiter là-dessus mais c'est ça qui est bon aussi. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4230820522

bravo au staff du coup, pour cette nouvelle maintenance super réussie ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 félicitions aussi à Maëlle, pour son entrée dans le staff. I love you

et puis aux membres du mois dont je suis très honorée de faire partie ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 merci beaucoup. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1275733853

Kasia Gavon
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) CASSI. (gif) lunarbloom
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  PcvlKhu6_o
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:03
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy
Quand t'as pleins de choses à faire mais que le forum passe en maintenance et que du coup tu sais plus quoi faire

Mais ce retour ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051
Entre le header CA-NON, ces couleurs et ceTTE INTRIGUE ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1039752344 Je suis teeeeellement fan de ce que vous avez fait pour Kasia ! ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 Et je veux démêler tout ça ! Je veux savoir ce qu'il se passe ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2400912950
C'est une super bonne idée en tout cas et j'ai hâte de voir où tout ça va mener hgrfdegv ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  415052415

Félicitations aux membres du mois et à @Nysa Sielle pour le poste de modo ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3683291680
Puis bravo au staff pour cette nouvelle maintenance ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2673562827 Vous nous régaler encore

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy
me rn Arrow

/file commencer à lire les texte de l'animation ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382

Ethel Strahovski
LES TRINITAIRES— those who seek equality —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Bella Heathcote, avatar (kane), sign (astra), gif (forbes).
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Qsqy
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, désormais fraîchement enlisée au cœur de fiançailles savamment orchestrées.
LES TRINITAIRES
those who seek equality

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1647-be-fearless-in-the-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t1666-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:04
WOW TROP DE BEAUTÉ !  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 Je ne sais plus où regarder, ni où donner de la tête. Le design est parfait, tout comme les couleurs, le rendu est magnifique  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126

L'intrigue, j'en parle même pas (enfin si quand même). Vous m'épatez trop, je ne m'y attendais pas du tout, j'imagine même pas le temps monstre consacré à tout ça  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 Je ne suis qu'admiration, voilà, c'est dit  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321

Je ne m'attendais pas à figurer parmi les meilleurs posteurs, je suis carrément sur le cul  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4230820522 ça me fait vraiment beaucoup trop plaisir  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 (j'utiliserai ces points à bon escient ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1820529468)

Merci à vous les filles pour cette superbe maintenance et félicitations aussi à Nysa qui rejoint la team  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 JE VOUS KIFFE ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2165954031

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy

your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Altan Nergüi
LES ROSSIGNOLS— those who want a queen —
surface
inside
behind
AVATAR + © : aiysha hart (by isleys & sign by astra)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_ngbyo1VdjG1u410r7o1_250
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments.
LES ROSSIGNOLS
those who want a queen

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:05
Je suis CHOQUEY, EMERVEILLEE
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1039752344 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1039752344
WAOUH.
Déjà j'adore ces couleurs, je suis trop contente et trop belle en doré comme ça.

MAIS ALORS APRES
J'ai genre lu l'intrigue DE MALADE
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1039752344 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 mais quel boulot omg bravo et merci ! BRAVO BORDEL

Vous nous faites rêver (oui j'ai osé Arrow )
C'est vraiment dingue, je suis trop fan. J'ai trop hâte de jouer tout ça, de tout découvrir, de lire aussi ce que font mes camarades. BREF TOUT CA QUOI

MERCI
DU LOVE

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905

❝ i can't wake up. ❞ where once was light now darkness falls. where once was love, love is no more

Noah Sielle
LE CERCLE— those who want the crown —
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:06
Merci beaucouuuuup ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ça fait trop plaisir ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294
On est trop contentes que l'intrigue vous plaise, ça a été un taf de longue haleine qui a duré plusieurs jous ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  915789165 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088
(et merci tout particulier pour le design ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  797687694 )

@Keira Valeska yesss you're right ! on devait le faire mais effectivement on a été très vite débordées donc on a zappé mais on essaiera de pas oublier la prochaine fois
(c'est pour ça qu'on avait besoin si urgemment de recruter ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088)

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Cillian Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : sam claflin / av©DANDELION ; gif©tumblr, signa©ice and fire.
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Qcsc
AGE : trente-et-une années qu’il oscille entre deux mondes, âme errante tavelée de souillures.
STATUT CIVIL : cillian est désormais marié à shila, comme le veulent les responsabilités qui l’incombent. une idée du paternel, à laquelle l’aîné a dû se plier sans protester.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:09
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009
je suis excessivement shook ce soir, genre, vous vous rendez pas compte ??
raison pour laquelle je viens m'exprimer d'ailleurs, ce qui est si rare ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2964515584
déjà ce design ??? cette couleur or est juste magnifique, et ce header je
sans parler de l'avatar du the parcae oui ??? trop de beauté dans ce forum, encore une fois

pour l'intrigue, comme les autres j'ai tant d'admiration genre
ça a du prendre tant de temps d'écrire tout ça, un par un ???
mais on sent que vous donnez tellement pour les membres et ça fait trop plaisir ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4242526590
en plus vous avez éveillé en moi une envie de savoir, je vais plus dormir et ma chambre va se transformer en cellule de crise genre "I NEED TO KNOW"
moi désormais h24 :
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774
je vais devenir comme les tarés dans les films, avec les murs blindés d'écritures et tout ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088
bref, je suis fan de cette intrigue, c'est ouf et hyper original, ça donne trop envie de rp etc

j'en profite aussi pour féliciter maëlle, trop contente ! on sera entre de bonnes mains ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126
félicitation aussi aux membres du mois, vous gérez ! ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051

et le dernier mot pour le staff, franchement vous êtes les best, vous gérez à chaque maj, c'est cool de faire partie de cette aventure
à chaque fois je suis shook, donc pour une fois je voulais vous le dire ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  915789165
donc encore bravo au staff pour tout ce taff, on voit à quel point vous vous donnez ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294
et un grand merci à vous les filles, vraiment ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611

ps : on s'arrange en pv pour les pots-de-vins et les indices en plus ? What a Face

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  6lej

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_np9tuhPoSn1qde4slo1_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:14
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892
OH YES MOI J'AIME LE DRAMA ALORS HOUHOU CE QUI ARRIVE A ACHIL J'SUIS-
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  78758814

quelle belle màj fiugfreugeruigr
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  349549410
congrats à maelle pour l'intégration au staff, même à petite échelle ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 et aux membres du mois et à tous ceux qui ont participé à l'event toussa toussa, j'ai pas encore lu tous ces trucs j'ai que parcouru l'intrigue et mamamia ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1820529468 TANT DE CAUCHEMARS ET TANT DE MYSTÈRES VA FALLOIR S'ATTELER A RÉSOUDRE CETTE ENIGME ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747

le header ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  529295353
maman valeska la queen
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3480070544 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1643723539

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Isla Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : ni ni - sarah la queen (av, g, ban) exordium (si)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  AAd6rZ2f_o
AGE : (( 28 ans )) années qui continuent de couler sans cesse, qu'on partage avec un jumeau aimant. (14.09)
STATUT CIVIL : (( mariée )) liée à Andrej Starkov, celui qu'on considérait comme étant le meilleur ami, celui qui est devenue ennemi, celui qui finit par retrouver sa juste place.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1082-isla-she-will-not-be https://gods-will-fall.forumactif.com/t1214-isla-one-step-at-a-t Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:27

Je suis shook de cette maj - genre pour changer ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3732238118

Jsp par ou commencer mais le design est deja a tomber (ces gifs sur la PA/QEEL je m'y suis perdue pdt tellement longtemps ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1995654310 )

L'animation est on fire, les updates sont fabuleuses, et l'intrigue je suis juste ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747
J'ai l'impression a chaque intrigue que je tombe un peu plus sur mes fesses face au boulot et a l'ingenuity et la je suis servie quoi, genre une enigme generale pour tout le monde ???????? C'est tellement parfait et j'aime tellement ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593

ET GENRE MEMBRE DU MOIS ? ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3241848309
Power couple avec @Andrej Starkov pask qu'on le vaut bien, et surtout avec les deux autres bgs on est tellement la perfection ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593
Merci merci merci pour l'honneur je suis tellement émue ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593

Je m'en vais donc continuer de regarder cette beauté
(et prier bb jesus pour le dé de l'allégeance de cain)

And when the world starts to fall, you'll know
- you'll know who I am

Spoiler:

Aleksander Aedyrn
surface
inside
behind
AVATAR + © : Jake Gyllenhaal @Rivendell.
And suddenly, life wasn't about living. It was about surviving
AGE : Trente-six ans, il s'étonne parfois d'avoir survécu si longtemps.
STATUT CIVIL : Célibataire, par la force des choses, par envie aussi. La seule femme qui occupe ses pensées lui apportent déjà beaucoup trop de problèmes pour qu'il ait envie de lui trouver une rivale.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1145-aleksander-people-do https://gods-will-fall.forumactif.com/t1225-made-of-iron-aleksan Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:27
Comme toujours, le design est magnifique, je crois que je l'aime encore plus que d'habitude avec ce doré un peu partout ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905

Bravo à vous pour cette superbe version ! Je n'ai même pas de mots pour les rêves, c'est du génie et ça a surement été un travail monstre à imaginer et à écrire ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2400912950 Vraiment merci !

Félicitations aux membres du mois et bravo à Nysa ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1275733853

The Guardian ☽ "I'm here," he whispers. "You can talk to me or not talk to me. But I'm here."

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-deux ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 16:48
:sweetie: :sweetie: :sweetie:
moi quand j'vois le taf que vous avez fait pour cette maintenance
for real
vous êtes DINGUES

j'commence par un petit shout out pour my bro, @noah sielle pour son premier design de gwf qui est ABSOLUMENT CANON ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905 manon et toi vous êtes vraiment des queen jpp

puis j'continue avec l'intrigue, qui prend un virage tellement imprévisible?? j'adore
déjà à la dernière maintenance vous aviez chamboulé pleins de trucs, maintenant vous nous sortez un GROS GROS travail avec les rêves personnalisés et tout, j'sens que ça va promettre pour la suite ptn ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2126331156
j'ai trop hâte de pouvoir jouer sur ces rêves et sur l'éclipse sans fin!! j'imagine le chamboulement que ça doit être dans la tête de nos personnages, imaginez l'ambiance angsty dans les rps, CA PROMET What a Face

puis finalement l'animation, j'avais tellement hâte de voir les os et j'suis pas déçue I love you j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais wow, c'est génial, on se prend au jeu à essayer de deviner qui a écrit quoi ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2964515584

félicitations aux membres du mois, vous gérez I love you
et merci à tout le monde pour les félicitations I love you merci à vous les filles de m'avoir recruté ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2126331156

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / sarasvati (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari - impératrice en devenir
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 17:36
je sais même pas par où commencer?
je pense que c'est un de mes designs préférés donc un eNORME bravo, sérieux ce doré et ce noir c'est magnifique I love you puis l'intrigue pareil, ces rêves??? on en parle? ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088
je suis sur le cul donc pas très éloquente mais juste wow Shocked
le taf qu'il y a derrière, l'imagination et tout
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2870341325
j'ai hâte de jouer ça en tout cas What a Face

félicitations aux membres du mois aussi ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  356491013
(andrej et isla ce power couple ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4225342464 )

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Zyña Braun
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : amanda seyfried / @sarah the mvp
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Screen_Shot_2018-10-25_at_11.02.15_AM
STATUT CIVIL : un seul être peuple ses pensées.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1118-fine-make-me-your-vi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1300-time-will-now-stop Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 18:00
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995
sans mots
design de malade, intrigue folle
vous voulez nous tuer
bravo les filles ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051
félicitations à la nouvelle modo et aux membres du mois ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 vous méritez tous ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126

élevé par un bandit, la rue, rue, rue. par le gang, par ma haine, t'as vu, vu?
j'les fume, fume, fume.

Rakan Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : max irons ; av@lane + sign@iceandfire.
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  GlaringForsakenGannet-small
AGE : v i n g t – h u i t a n n é e s / passées à décevoir son patriarche, à être la vilaine canaille de l’immaculée lignée gavon. le temps ne semble pas avoir d’emprise sur son visage angélique d’adolescent modèle. ni sur son esprit d’éternel électron libre. il ne veut pas vieillir, rakan.
STATUT CIVIL : f i a n c é / rakan a appris la nouvelle il y a seulement quelques jours. le couperet est tombé, la sentence est désormais irrévocable. fiancé à une divine créature à laquelle il n’accorde absolument aucune importance. parce que le cœur de l’infâme l’emporte bien loin de cette femme, tout épris de désir pervers qu’il est envers une autre.
NEUTRE
those who don't care

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 18:06
bon déjà, le design, j'pense que depuis tout le temps, y a rien à dire hein, sinon chanter vos louanges, as always What a Face. moi le point que je retiens le plus, c'est cette nouvelle intrigue. déjà ces cauchemars là (merci seigneur du lancé de dé que petit rakan n'ait pas été affecté, je sens que ça pue cette histoire What a Face), je trouve ça DEMENTIEL. vos imaginations ne cesseront jamais de me surprendre. j'ai 0 idée de ce qui se cache là-dessous et mon côté sherlock holmes devient complètement zinzin (si j'finis pas mes devoirs à temps parce que je pense à cette intrigue, je donnerai vos noms à mes profs hein What a Face). je trouve ce nouveau système absolument génial, perso c'est quelque chose que j'ai jamais vu, ça change beaucoup et franchement, c'est juste ouf, donc félicitations pour ça aussi I love you.
BREF, J'ADORE.
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2128450950

you should
f e a r us

Hiram Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 18:11
ce design ??? wow mais, il est magnifique, oh my god. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2400912950 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2400912950
ces couleurs sont divines, vraiment. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995

je n'ai pas encore pris le temps de lire l'intrigue, mais juste ce que j'ai survolé me met l'eau à la bouche. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  921412604
bravo à vous pour cette maintenance. I love you et félicitations aux membres du mois, comme à maëlle pour son entrée dans l'équipe. ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2126331156

for the first time, her brown sloes have seen the darkness,
and the deception in his blue eyes.

Andrej Starkov
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ezra Miller @scarredeuphoria (ava) + philtatos (gif)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  226o
STATUT CIVIL : Marié à Isla Starkov
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1077-andrej-nothing-is-as https://gods-will-fall.forumactif.com/t1205-andrej-survival-of-t Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 18:48
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy

Chaque. Putain. De. Màj. Je. Meurs.
TELLEMENT HAPPY que ce soit congé demain pour passer toute ma journée sur le fo, là ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1105821870

Srsly, les gars, c'est incroyable ;A;
Déjà ce design, JPP
J'crois que c'est mon préf aussi (though difficile à dire tellement ils sont tous parfaits depuis le début ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593 ), parce que ces couleurs (jaune ♥), et ces images, et ces polices ♥ L'avatar de The Clairvoyant ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1105821870 (Also, les statues d'ange, c'est mon gros kink Arrow ) GG Lise, je suis éblouie ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294

Ensuite L'INTRIGUE, je ???
Keira Valeska a écrit:
grosse grosse admiration pour ce qui est de l'intrigue, écrire un truc différent pour chacun des persos touchés ??? LIKE WOW LE TRAVAIL ET L'IMAGINATION JE ???
EXACTEMENT
Ça a dû vous prendre tellement de temps ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321
Et c'est tellement perf et intriguant hfosidghosdgi
J'ai déjà une petite théorie, but faudrait que je lise les résultats de tout le monde pour voir ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1105821870
So hâte de jouer ça en RP en tout cas ♥
(@Isla Starkov I need Isla la douce ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1820529468 )

Ensuite l'animation whfgsuoidg J'AVAIS TELLEMENT HÂTE SRSLY
J'ai déjà démasqué une des deux personnes qui m'a eue ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1557579508 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1557579508 But je suis hyper impatiente de savoir pour la deuxième ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  329248541 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  329248541
Again, cette idée d'animation était trop perf ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 J'adore quand c'est personnalisé comme ça ;w; Et j'ai vraiment eu l'occaz d'en apprendre plus sur des persos que je connaissais moins !

ET MEMBRE DU MOIS
HOW
JE ME SENS TROP HONORÉE ET EN MODE I DONT DESERVE IT
BUT THANKS
Je suis super contente en vrai ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3850333294 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126
Félicitations à mes co-élus (??), et aussi Maëlle pour son poste de modo ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429
(Et @Isla Starkov tmtc bb ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  4225342464 )

Et last but not least; GG les filles et merci pour le boulot incroyable que vous faites, je m'ennuie décidément jamais sur ce fo, l'excitation reste aussi forte qu'au premier jour ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2684847747
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126

SUR CE
GO TIRER LES DÉS
(J'ai peur)

From even the greatest of horrors
irony is seldom absent

Phèdre Nylander
PERLES NOIRES— those who do business —
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (SARASVATI) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.
PERLES NOIRES
those who do business

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Dim 10 Nov 2019 - 20:44
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  EssentialFineHind-size_restricted

I AM SHOCKED.
Je sais même pas quoi commencer à lire sérieux ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088
VOUS ETES TELLEMENT BADASS ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 omg. l'intrigue que vous avez monté, chaque description pour chaque personnage mais je vois déjà les heures de sommeils disparues dans ma tête ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2786644310 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2786644310
LE DESIGN. TOUT. BRAVO. MERCI AUSSI.

sérieux, ça fait 50 fois que je dis sérieux, MAIS SERIEUX :

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_inline_p7srv9nr361qbu7li_540

VOILA JE VOUS AIME.
BRAOV AUX MEMBRES DU MOIS.

====> je vais lire maintenant

ET PUIS UN DERNIER MOT. Cette intrigue va me rendre folle, j'vais penser qu'à ça, je suis déjà avec un papier et un stylo en mode regardez tous les recoins du forums, les annexes, le design I AM DYING.

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2701825774

Eleazar Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 4:04
damn
c'est fantastiiiiique! félicitations aux membres du mois, bravo au staff pour cette nouvelle tronche que vous donnez au forum ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2964515584

je suis so excited, c'est quoi cette histoire de rêves, comment vous vous en prenez à mon pauvre zar ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2258062744 lui si pouppy. BUT WELL

j'aime so mucho tout ceci! merci beaucoup, ça s'annonce tellement PAS BIEN pour nos persos. et on attend que ça ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  678124086 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  678124086 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  678124086

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Asher Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 5:18
la nouvelle version et ces petites nouveautés ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2676992051
vous gérez ! bravo à tout le monde ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2126331156

Thorn Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Dom Sherwood + praimfaya - babe erebe (crackgif profil)
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_pms695XNEI1wxdmrbo10_r1_400
AGE : (25 ans) la jeunesse au corps qui parait pourtant déjà usé par le temps sous certaines attitudes ou mimiques. L'éducation trop lourde et violente a le don de marquer les corps d'une manière ou d'une autre, l'insouciance déjà partie depuis trop longtemps.
STATUT CIVIL : (Coeur bousillé) épris officieusement de l'ennemi (Erebe), qui de surcroît n'est pas du sexe opposé. Distance assassine qui le laisse sans la moindre vie, enfermé dans les tourments de la violence.
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t460-thorn-i-can-help-you- Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 6:08
J'aime le noir et blanc et j'aime le doré je suis donc aux anges right now ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2964515584 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2673562827 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2673562827 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2673562827
FELICITATIONS AU STAFF ET AUX MEMBRES DU MOIIIIS qui le méritent comme à chaque fois ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1275733853 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1275733853
Et ces rêves omg, et l'éclipse et les textes pour l'animation qui sont fabuleux ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  415052415 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3683291680
Enfin bref tout !
J'ai (comme d'hab Arrow) encore plein de choses à lire donc j'y fonce mais en tout cas vous gérez ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126

❝ crier tout bas ❞ J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait, des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours. Mais quand les saisons attendront ton retour, ce sera le vent qui portera secours.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (SARASVATI) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent fiancé, il passera bientôt la bague au doigt de sa douce alliée
CONFRERIE DU SOLEIL
those who want it back

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 7:02
Encore une fois vous avez abattu un travail de titan et le résultat est là. Je veux dire, cette intrigue (personnalisée + énigme, divin créateur, fabrique de l'imaginaire  ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2845903808 ), ce design de fou ?? (le vava de The clairvoyant je ne m'en lasse pas ->) ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3649701126
Congrats aux membre du mois et félicitation à Maëlle ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2964515584
So longue vie à GWF et au meilleur staff de tous les staffs ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2673562827

Hector pendant que le Cercle et les haters parlent:

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©doom days - gif©unknown
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.
LE CERCLE
those who want the crown

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 7:40
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Giphy

MAIS JPP VOUS ETES DES ANGES TOMBES DU CIEL ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1578375995 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321
Merci merci merci ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1211900593 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3688418266
vous êtes vraiment TROP PRECIEUX, on a tjrs envie de vous offrir le meilleur jeu possible tellement vous êtes grave choupinou ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1039752344 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  1686218429
et vraiment merci pour tous vos commentaires je vais grave pas m'en remettre ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Abel Orseund
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : SOFTY AV@TFDEMONCOEUR I@CASSIQUIMEFAITTROPRIRE G@METEORES
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  A9c6f84467a386254cf8a4fcb23f96f2
STATUT CIVIL : EROS AND THANATOS.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2263-warm-mornings-grew-c https://gods-will-fall.forumactif.com/t1056-angels-deserve-to-di Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 8:53
LE FORUM EST MAGNIFIQUE
JE SUIS AMOUREUSE
les couleurs !!!!!
et ptdrrrrrrrr les rêves c'est trop bien, ils font grave peur, ils font grave mal aux persos, j'adore What a Face
encore une fois un merveilleux travail sur absolument tout ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  180545382

Too long I roam in the night
moodboard

Heza Saab
ORDRE ECARLATE— those who seek blood —
surface
inside
behind
AVATAR + © : gabriela Bloomgarden ; av©eve; icons©vocivus
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  0b2eab6aa88f18f969e8fe1528fe1694
STATUT CIVIL : Le cœur vide et l'âme en peine.
ORDRE ECARLATE
those who seek blood

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPETENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t196-there-will-be-blood https://gods-will-fall.forumactif.com/t263-don-t-play-games-with Voir le profil de l'utilisateur

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  Lun 11 Nov 2019 - 17:22
⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Moment-alone

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3245190892
trop des queens franchement vous avez été viiiiite ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2863079321
le forum est trop trop beau déjà mais je suis pas étonnée, le design canon, les codes aussi ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2338632519
et puis ces rêves i'm like ?????? ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2707720009

par contre pas envie de tirer les dés pour les allégeances, je sens le pépin qui va arriver ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  318283149 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2996881088

bravo aux membres du mois c'est amplement mérité ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  3932396905
bravo maelle aussi @nysa sielle pour la promotion you go gurl ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2786644310 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611 ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  2186484611

--- i fear no monster
for no monsters i see, because all this time, the monster has been me ☾☾ h.s

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩  Empty
Re: ⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   |  

⟨ NEWSLETTER #5 ⟩   Revenir en haut 
Page 1 sur 1