Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 DEI GRATIA — sheira.

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 12727
AVATAR + © : zhenya.
POINTS : 5444
DEI GRATIA — sheira. UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
DEI GRATIA — sheira. Empty
Revenir en hautAller en bas
DEI GRATIA — sheira.  |  Mar 12 Nov 2019 - 7:37
dei gratia ★ keira & shila
   Le froid sinue dans les veines pâles, Cocyte organique qui marque de son empreinte gelée son âme meurtrie ; c'est une angoisse latente qui ne se lasse de l'étreindre depuis que le soleil s'est tu, une fatigue assassine qui la plombe du poids de mille cieux. Les nuits ne sont que parenthèses, des instants volés dans une nuit qui s'étire à l'infini ; et c'est le froid qui la dévore, depuis trop longtemps, un gel de l'âme et du cœur que nulle fourrure ne saurait jamais effacer. Le pressentiment sourd, dont elle ne savait se départir depuis trop longtemps ; Achil avait su apaiser, une éphémère bouffée d'oxygène dans les mots de raison — mais c'était l'instinct qui se plaçait souverain, une terreur muette qui venait corroder les tripes et dévorer l'âme. Trop pieuse, pour ignorer les mythes, trop avertie, pour ignorer le deus ex machina qu'elle redoutait tant ; une extinction du monde, qu'elle n'osait se formuler, n'osait mettre en mots, de peur de lui donner réalité — tout ce qui n'était que sentence divine, une condamnation de leurs fautes, de leurs crimes, des erreurs mortelles venues empreindre leurs chairs faibles d'humanité. Ces fautes, c'étaient les leurs ; Gavon égarés, Gavon pervertis, qui n'avaient su résister aux tentations bassement humaines. Là où ils auraient dû être guides, ils n'avaient été qu'errants, l'âme aussi gangrénée que tous les autres ; et parce qu'ils avaient failli, qu'ils n'avaient su protéger, c'étaient tous qui en payaient le prix. Une condamnation qu'ils méritaient trop, qu'elle ne pouvait accepter, pourtant ; et parce qu'elle n'était que désespoir muet, elle ne pouvait que s'acharner, tenter, farouchement, de trouver la rédemption à laquelle ils n'avaient plus droit. Elle ne se voulait plus Gavon, renait l'héritage maudit qui était le leur ; bon sang ne saurait mentir, pourtant, et c'était là fardeau qu'elle se devait d'embrasser — une tâche que le fatum ne lui permettrait jamais de fuir.
La toux vient déchirer les pensées et l'ancrer dans la tragique réalité, écho des rêves hantés qui vient briser le fragile équilibre d'ouvrages anciens appuyés contre son sein, fait frémir le thé doré dans la porcelaine fine ; et déjà, elle étouffe, l'air arraché aux poumons trop faibles, et il lui faut se raccrocher aux étagères vernies de la bibliothèque de Rezbia, alors même que les suffocations déchirent le silence. Inspiration, expiration ; l'horreur se chasse, balayée par l'urgence de la tâche à accomplir — alors elle se redresse, plus Gavon qu'elle ne souhaiterait l'être, figure régale d'une dignité qui imprégnait tout son être, reprend son errance déterminée dans les allées d'un savoir qui est son dernier espoir. Et c'est une figure familière qui se dessine au détour d'une rangée, un doux profil égaré dans l'encre d'un ouvrage ; alors elle hésite, l'enfant, n'ose troubler l'étude de celle qui avait épousé son cousin — un frisson, et elle s'élance, finalement, rompt la distance et offre le dessin d'un sourire timide à la Xi'nora. ‘Hey, sister.’ Le terme est affectueux, l'évocation tranquille de liens qui s'étaient tissés dans le sang et les alliances, parce que Cillian était frère, lorsqu'elle n'avait plus les siens. ‘Mind if I sit here? I've got... research to do. Won't disturb you, I promise.’ Elle ne peut réfréner la mine inquiète, le froncement de sourcils troublé ; comme si elle ne s'abandonnait pas corps et âme dans la recherche, depuis que l'astre solaire s'était éteint, comme si elle ne se consumait pas dans la quête désespérée de réponses. Les lourds traités religieux avaient meurtri ses bras, ses doigts s'étaient rendus calleux de la plume qui ne cessait de courir sur le papier, les yeux s'étaient ombrés de fatigue et d'incessantes lectures ; elle ne pouvait renoncer, pourtant.
Parce qu'elle était Gavon et qu'elle ne saurait faire autrement.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1391
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 6284
DEI GRATIA — sheira. Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
DEI GRATIA — sheira. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: DEI GRATIA — sheira.  |  Mer 20 Nov 2019 - 16:52
RISE OF THE GODS
TOME 2 ; CHAPITRE I

Un livre posé sur une table, non loin, s'ouvre violemment. La couverture claque contre le bois de la table, et attire l'attention des deux argents. Il s'agit d'un vieux livre, probablement consulté par des hauts dignitaires du royaume car ce qu'il renferme sont des récits militaires. D'ailleurs, rapidement, les jeunes femmes se rendront compte que le mot "guerre" est systématiquement remplacé par d'étranges glyphes...

DEI GRATIA — sheira. KenYYyo7_oDEI GRATIA — sheira. SC9p3UXV_oDEI GRATIA — sheira. U7EgC1vC_oDEI GRATIA — sheira. 19QmlM8f_oDEI GRATIA — sheira. 19QmlM8f_oDEI GRATIA — sheira. U7EgC1vC_o
GODS WILL FALL - 2019


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

DEI GRATIA — sheira.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia-
Sauter vers: