Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal


 nemo me impune lacessit (sielle)

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
nemo me impune lacessit (sielle) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
nemo me impune lacessit (sielle)  |  Mar 12 Nov - 23:20

nemo me
IMPUNE LACESSIT

Ce rp est réservé aux nés Sielle et à Themyskira (@Arabella Gavon, @Cassandra Gavon, @Avigail Sielle, @Asher Sielle, @Themyskira Sielle, @Akali Sielle, @Erebe Sielle, @Lilith Sielle, @Reyna Sielle)

Alors que tous les membres de sa famille viennent s’installer à table, c’est Arabella qui reprend sa place à la droite de son frère, et Devona qui s’installe à sa gauche. Et ainsi de suite, se déroulent tous les Sielle par ordre de naissance, et de successions, sans reléguer les femmes aux statuts inférieurs. Non, pas entre eux. Un bal savamment répété depuis toujours, depuis l’enfance. Des places libérées uniquement par la mort. Ainsi, à la place d’Eliot, c’est le frère de Jeremy qui prend place. Le moment n’est pas vraiment solennel, nous sommes dans la demeure des tigres, et ce genre de réunions exclusivement réservées aux nés de la maison des magnetrons n’a rien d’anormal. Cependant, une intruse. Elle a pris la place d’Asher, lui-même ayant pris la place de sa soeur, quand sa mère a pris la place de leur père, et que celui-ci a pris la place d’Eliot. Et le reste continue de s’installer aux places qui sont les leurs. Si Themyskira est présente, c’est parce qu’elle possède la confiance du roi. Une confiance importante, car Noah ne s’adressera qu’à ceux dont il est sûr du silence et de la confidentialité.

Tout le monde s’installe dans une espèce de joyeux brouhaha, quelques cousins discutent, mais Noah n’est pas d’humeur, et quand il s’installe, et prend son verre de vin pour en boire une gorgée, il capte quelques silences qui se font autour de lui. Le brun n’impose rien, et attend que chaque conversation se termine, son regard sombre voguant d’assiette en assiette.

« Bonsoir. », fait-il doucement, un léger sourire parvenant à étirer ses lippes. « Themyskira assistera dorénavant à nos futurs repas. Elle est une Sielle depuis bien longtemps, comme vous, mère, Viola et Synn. », ses tantes hochent la tête, un sourire dirigé vers leur neveu. L’absence de son épouse à sa droite est presque brûlante. Noah le sent, tous doivent s’interroger sur ce siège occupé par Arabella, et non pas par la Xi’nora, devenue Sielle il y a dix ans de cela. Il boit encore un peu de vin, et pose son verre.

« J’ai de nombreuses choses à vous dire. La première vous fera sans doute plus plaisir que les suivantes. » L’ainé coule un regard à son cousin, et à la jeune femme qu’il a épousé. « Themyskira est à nouveau enceinte, pour notre plus grand bonheur. », et Noah se contente de cette information, laissant à l’intéressée l’opportunité d’ajouter des détails ou non. Il lève à nouveau son verre, cependant. « Félicitations aux parents. » et le bras levé, Noah ne peut s’empêcher d’y penser.
Lui n’annoncera plus jamais de nouvelle paternité pour lui-même.


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Asher Sielle
Asher Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1393
AVATAR + © : scott eastwood. - .sassenach (avatar).
POINTS : 5547
nemo me impune lacessit (sielle) 61yy
AGE : les grains de sable s'écoule avec une souplesse à laquelle il se veut plus fin observateur. trente-trois - pions - années sur son damier, une stratégie de jeu au défi du subtil hasard qu'est la vie.
STATUT CIVIL : un anneau à un annualaire gauche, synonyme de l'engagement. mariée à themyskira depuis presque quatre années, un destin qui crépite entre les enchevêtrements d'une complicité ardente et polaire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Sam 16 Nov - 11:39

Un soupire puis un silence. Ce dernier s'éternise sur tes lèvres avant de s'exprimer sur ton expression faciale qui demeure impassible, presque illisible aux étrangers. Ce terme n'a aucunement sa place dans cette pièce où les Sielle de lignée ou lié maritalement se retrouvent à la demande son patriarche. Pourtant, tes pensées te plongent malgré toi au sein d'une certaine solitude que tu ne peux nommer, que tu ne voudrais pas quantifier non plus. L'aura solennelle des dorures riches qui dominent la salle avant de venir nourrir quelques expressions de visages. Autour de toi, cousins et cousines, frères et sœurs s'interrogent et tergiversent vers cette danse où les mouvements sont révélateurs. Le regard océanique toise furtivement la position que détient ton cousin, Noah ayant la place d'honneur autour de cette table mais la place qui revient à la louve n'est plus ce qu'il semble être.  Tu coules une œillade discrète en direction de ton frère d'âme, ainsi pourrait-on vous nommer pour dépeindre le lien qui vous lie. Le comportement de Noah est explicite tout en étant implicite de tant de maux. Arabella – ou même toi – pouvait cerner l'attitude de votre roi. Le timbre imposant et respectueux de ce dernier tonne, te ramenant à l'instant propice tout en laissant ta conscience en sommeil. Celle-ci réfutant toute feinte de ta part. Qu'il en soit ainsi. « Themyskira est à nouveau enceinte, pour notre plus grand bonheur. ». Tes prunelles se posent délicatement sur celle de ta compagne, instinct d'amour, de protection. Pour autant, ton phœnix à la connaissance de ton opinion de cette grossesse inattendue. Des deux, tu as toujours été le premier demandeur et ce depuis la naissance du petit prince. Néanmoins, aujourd'hui les choses demeurent différentes, ta vision à également bien changé. Tu n'es plus aussi ambitieux qu'il y a quelques mois, mais uniquement cavalier pour l'avenir de ton fils et celui à venir. Ne dis rien, cavalier. Pas encore. Le moment n'est pas encore venu et l'heure n'est pas propice. Visage lisse, tu laisses quelques traits se détendre d'une joie se faire lumière en demi-teinte. Ton attention sur Themys est entière – ou presque quand bien même tu ne divulgues pas tout. « Félicitations aux parents. ». Pas respect, par devoir mais surtout par l'instinct inné tu imites ton cousin en levant ton verre en sa direction, gouttant à peine le liquide qu'il contient. La parole n'a pas besoin d'être, tu as toujours été et tu sais que ton épouse trouvera les paroles suffisantes pour s'exprimer.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Akali Sielle
Akali Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 348
AVATAR + © : Ana De Armas + Stellae (avatar) + inconnu (gif)
POINTS : 1361
nemo me impune lacessit (sielle) 1759ebf0915af14ddf7c27bd3ac3e3bb
AGE : 25 ans. Les années passent et les responsabilités s'enchaînent. Loin d'être idiote, la jeune femme sait ce qui l'attend bientôt : le mariage et son devoir de donner des héritiers. Même en étant la préférée de son père, la petite fille chérie, cet amour ne la sauvera pas de sa future prison dorée.
STATUT CIVIL : célibataire. Akali le sait, sa beauté en charme plus d'un. Ils sont tous à ses pieds ; elle n'a jamais eu à se rendre seule à un bal, elle n'a jamais eu de complexe sur sa beauté si ce n'est sur son nez trop long pour elle et ses orteils disproportionnés. Pourtant, aucun de ceux qui la courtise depuis des années n'a réussit à attirer son attention. Ils veulent tous la même chose, son lit et sa richesse, heureux de mettre une Sielle à genoux. La jeune femme veut plus que cela parce qu'elle mérite mieux. éprise. Il y a pourtant un homme qui agite son estomac, qui fait se resserrer sa gorge. Alors qu'elle sait que cette attirance malsaine pour celui qui l'observe la nuit parfois ne devrait pas exister, qu'elle ne sera pas bien acceptée, son coeur ne peut pas s'empêcher d'avoir des soubresauts pour Rakan Gavon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Mar 19 Nov - 21:10
Les réunions fermées aux nombreux invités du château annonçaient toujours quelques nouvelles pour les Sielles. La moue sur son visage apparait lorsqu’un serviteur prévient la princesse qu’il est l’heure de s’y rendre. Pas qu’elle n’aime pas ces rassemblements, parce qu’Akali se fait toujours une joie de se retrouver avec sa famille, mais parce que la situation politique du pays est si instable qu’elle appréhende toujours les mauvaises nouvelles. Les portes sont grandes ouvertes mais surveillées par des hommes pour s’assurer certainement que personne ne tente une entrée. Quelques instants furent perdus pour observer la salle, avant qu’elle se dirige vers le siège qui était le sien, selon l’ordre de succession, entre son frère mutant et son cousin éloigné (cousin de son père), Samuel. Aujourd’hui, elle se trouve mal à l’aise la princesse, beaucoup trop sensible au malaise ambient, particulièrement au fait que le siège de Nysa soit vide. Pas qu’il soit vide, qu’Arabella soit assise à sa place.  On ne remplaçait pas une place sur un siège de succession de la sorte, il fallait une bonne raison et elle était certaine que Noah en avait une – de toute manière, elle serait à ses côtés, à lui. Elle s’inquiétait simplement, se demandant quel malheur il était arrivé car son cousin avait déjà connu suffisamment de douleurs dans sa vie, qu’elle ne lui en souhaitait certainement pas plus, n’imaginant pas la réelle raison de l’absence de la Xi’Nora. Son estomac se nouait alors que le nouveau roi commença à parler, la bonne nouvelle en premier et elle fut suffisante pour faire oublier quelques minutes son appréhension à Akali. Sa belle-sœur était enceinte, elle allait avoir un autre neveu ou une autre nièce ! Dans le bruit qui s’élève de part et d’autre de la table, elle lance à son tour en souriant : « Félicitations ! » Qu’elle tente d’articuler, la voix encore trop émue de la nouvelle. Mentalement, elle se fit la promesse d’avoir une discussion avec son frère et sa belle-sœur, puis d’apporter à celle-ci quelques remèdes pour aider avec le manque de lumière et une liste de vitamines que son propre guérisseur lui fournissait. Elle ne doutait pas que Themyskira avait déjà tout ce qu’elle pouvait nécessiter mais elle souhaitait apporter un petit brin d’elle pour l’accompagner dans cette grossesse. Peut-être qu’elle irait même lui commander une couverture pour l’hiver. La jeune Sielle se reconcentre sur son souverain, bien silencieux mais ne laissant rien paraitre sur son visage. Elle avait toujours admiré la force que Noah puisait de sa famille, la vigueur avec laquelle il gouvernait juste mais doux, essayant sans cesse de prendre les meilleures décisions pour eux, les Sielles. Certains diraient qu’il est un roi souvent rigide pourtant, Akali sait qu’un cœur trop sensible ce cache sous son armure, elle sait à quel point les nuits peuvent être difficile et les jours éreintants quand on veut donner autant d’amour que Noah aimerait en donner mais qu’on est pris par les responsabilités pour une nation. Si elle en a tant conscience, c’est parce qu’elle le voit évoluer depuis l’enfance, de ses grands yeux innocents d’antan jusqu’à aujourd’hui. C’est aussi pour ça qu’elle ne veut pas le décevoir, ni lui, ni d’autres Sielles. Patiemment donc, elle attend l’autre nouvelle, celle qu’elle redoute un peu trop peut-être.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
nemo me impune lacessit (sielle) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Jeu 21 Nov - 1:05
Nemo me impune lacessit
LIGNÉE SIELLE

Loués soient les couleurs sombres qui ne la faisaient pas pour autant paraître trop cadavérique. Et qui n'en atténuaient pas moins la rondeur des courbes. Loués soient les vêtements suffisamment amples mais pas trop quand même. Loués soient les dieux, aussi. Il ne fallait jamais les oublier, ceux-là. Loué soit Asher, surtout, empli d'amour, de douceur et de tendresse. Et loué soit Isaiah, qui, bien que d'ordinaire vraie pipelette et des plus curieux, n'avait encore jamais confronté ses parents à ce sujet si particulier, mais qui semblait tout de même avoir compris que quelque chose d'important se tramait et qu'il ne fallait rien en dire pour l'instant. Un peu moins louées soient ces nuits emplies d'un songe dont elle se serait clairement passée, d'autant plus que cela la laissait toujours nauséeuse, elle qui devait déjà composer avec les tracas et aléas relatifs à sa grossesse. Parce qu'elle était enceinte, Themyskira, mais que cela demeurait encore une information privée. Ce qui la poussait à toujours user de mille précautions, mais plus aujourd'hui. Noah l'avait prévenue, lui demandant en amont s'il pouvait annoncer la nouvelle à tous, si elle se sentait prête, surtout. Les choses seraient donc sans doute un peu plus aisées, maintenant. Elle n'aurait en tout cas plus à feinter, et les gens commenceraient alors à comprendre que si elle avait quelque peu changé sa façon de se vêtir, ces dernières semaines, optant pour des atours dissimulant ses courbes arrondies, ce n'était pas tant parce que, maintenant, en tant que Princesse, elle devait se faire un peu moins sensuelle, mais plutôt parce qu'elle attendait un bébé. Et même deux. Et qu'elle n'en avait rien dit, par peur de voir l'issue de sa dernière grossesse se reproduire. Après tout, la dernière fois, son corps n'avait pas su encaisser la mort de Neela et continuer de mener à bien cette grossesse, alors que, récemment, Themyskira avait une nouvelle fois perdu de très proches parents.

Cependant, la jeune femme se doutait bien que si Noah les avait tous réunis, ce n'était en rien pour que l'annonce de sa grossesse soit pleinement publique. Son esprit était suffisamment affûté pour comprendre qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus conséquent. Et elle n'avait pas eu besoin de voir qu'Arabella occupait actuellement la place qui revenait d'ordinaire à Nysa. Elle avait senti un petit quelque chose flotter dans la pièce, sans pouvoir exactement identifier de quoi il s'agissait. Ses sens de future mère étaient sans doute décuplés, allez savoir. Finalement, comme tous ici, elle tourna son regard en direction de Noah, non sans répondre à sa première annonce par le sourire le plus franc et sincère qu'elle avait. Et puis, elle retint son souffle, sans même s'en rendre compte, avant que le jeune monarque ne révèle à tous qu'elle était enceinte. Ce fut comme si un immense soulagement s'emparait d'elle. Voilà, ils savaient, tous autant qu'ils étaient. Ils savaient, et, dès lors, ils comprendraient mieux certaines de ses réactions et de ses émotions à fleur de peau. Ils savaient et, dès lors, elle emportait la mise en se faisant auprès des lieux des alliés et des défenseurs de choix si un danger s'en venait à venir planer au-dessus de sa tête. Coulant un regard amoureux et complice à son époux, sans non plus apparaître comme une donzelle prépubère, elle leva à son tour son verre, se rendant compte, avec un sourire, que Noah avait vraiment pensé à tout, ayant visiblement demandé à ce qu'on lui serve un verre de thé glacé. « Merci à tous ... Nous attendons en effet un nouvel enfant. Ou plutôt devrais-je dire deux. Asher et moi allons avoir des jumeaux. Mais je ne doute pas que cela n'étonne que peu ceux qui, parmi vous, connaissent déjà la relative propension des Iskander à engendrer des jumeaux. » Elle devrait être entièrement heureuse. Et elle l'était, Themys', mais son instinct la poussait à ne pas se laisser entièrement aller, à rester méfiante, sur le qui-vive. Parce qu'elle n'avait pas encore accouché, et que tant qu'elle n'aurait pas ses deux bébés dans les bras, elle ne serait pas entièrement confiante. Et parce que Noah leur avait annoncé avoir plusieurs choses à leur dire, là où il n'avait pas non plus manqué de préciser que toutes ne seraient pas aussi réjouissantes que l'annonce de sa grossesse. Coulant vers lui un regard attentif, elle était aux abois. Littéralement. Elle avait faim, Themyskira. Elle n'y pouvait rien, elle mangeait à présent pour trois,  et serait présentement capable d'avaler des kilos de viande, pourvu que ce soit avec une bonne dose de purée de pommes de terre. La parfaite alliance entre Valdierva et Hiokuri. Mais pas là, pas maintenant, suspendue qu'elle était aux lèvres de Noah.


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
nemo me impune lacessit (sielle) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Sam 25 Jan - 23:02
Le bonheur émane de tous, mais Noah ne parvient pas à afficher plus qu’un très léger sourire, le regard légèrement ailleurs, il ne fait que peu attention aux retombées de son annonce. Le rôle de patriarche, de roi, il vient encore de le jouer comme on le lui a appris. Il a réuni les siens, à annoncer la bonne nouvelle, et aimerait désormais partir, les laisser à leur joie mais… Mais il a une autre annonce. Une annonce qui brisera tout ce qu’il vient de leur offrir. Certes pas aussi dramatique que la vie apporte de la joie aux Sielle, mais tout de même… Un fils privé d’une mère, un homme privé de son épouse dont il était enfin tombé amoureux, après dix ans de mariage.

Noah les laisse un peu, alors. Il ne dit rien, boit un peu de vin. Non loin de lui, il sent l’attention de sa soeur, sa présence aussi. Il sait qu’elle est là pour lui, que si elle se réjouit de la nouvelle, elle aussi, elle connait les troubles de son esprit et elle sait ce qu’il s’apprête à faire. Après quelques minutes, le brun s’humidifie les lèvres et pose son verre sur la table, non sans laisser l’objet faire un peu de bruit sur la surface en bois, pour attirer leur attention. « Je savais que cette nouvelle vous ravirait tous. », fait-il d’un sourire, toujours aussi peu joyeux. « J’espère pouvoir bientôt vous annoncer la grossesse d’Irène, ou d’Arabella. », il savait que cette dernière n’arriverait pas de sitôt - depuis le temps - mais pourtant il coule un regard vers sa soeur. Il n’en dira pas plus ce soir.

« Malheureusement ce ne sera pas pour ce soir… », il inspire profondément. « En revanche je dois vous parler d’une autre nouvelle… Bien moins joyeuse, cette fois. » Le brun est nerveux. Nerveux alors qu’il s’agit de sa propre famille. Il ne sait pas trop comment le leur dire, tourne les phrases dans sa tête et puis réalise que peu importe comment il le dira : la nouvelle reste terrible. Alors il se jette à l’eau.

« Si Nysa n’est pas à mes côtés ce soir, ce n’est pas par hasard. », commence le roi. Il déglutit, son regard partout sur les Sielle et pourtant incapable de rester ancré dans les prunelles de l’un d’eux. Pas même celles d’Arabella. « Opaline Whalberg m’a rendue visite il y a quelques jours, pour me parler d’un groupuscule de femmes dont le but est de marier de riches hommes afin de les tuer et de récupérer leurs biens et argent en héritage. », il marque une pause. « Ces femmes sont des assassins expérimentées, et l’une d’elle a approché Nysa…. Elles devaient lui apporter de l’aide pour planifier mon assassinat. », c’était dit. Noah lève le regard, finalement, et pose ses yeux sur tous les Sielle présents, guettant les réactions.

« Nysa n’a pas démenti. Elle est donc enfermée dans ses appartements jusqu’à nouvel ordre, et notre alliance avec les Xi’nora est plus que jamais en péril. », admet Noah. « Je me suis immédiatement entretenu avec Pavel, pour lui rapporter la nouvelle. Ni lui ni moi ne voulons voir notre alliance s’effriter, mais malheureusement je n’ai aucune certitude des vraies intentions de tous les membres de cette famille. Alors je vous le dit comme me l’a dit mon père : méfiez-vous des Xi’nora. Ils ne sont pas comme nous, même si certains sont nos cousins. Ils sont plus soudés qu’ils en ont l’air, comme une vraie meute de loups et je ne vous mentirai pas en vous disant que je ne suis pas certain que Pavel soit réellement l’alpha de leur meute… Pas en connaissant Nysa aussi bien que je la connais. », il s’était demandé, si elle n’était pas la réelle matriarche de cette famille… Et si c’était le cas, alors ils étaient perdus.

« Je ne compte pas divorcer, pas alors que notre position à la tête de Valdierva est encore si fragile. Je ne compte pas non plus la tuer, pour la même raison. Elle sera toujours reine, mais en apparence seulement. Elle n’a plus l’autorisation de voir Nathanael sans moi et c’est primordial que vous y veillez tous. Je ne veux pas qu’elle empoisonne l’héritier du trône avec ses pensées assassines. Nathanael est et restera mon seul héritier. », quelque part, le coeur de Noah se brise à nouveau.


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
Arabella Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1193
AVATAR + © : jlc, blindness.
POINTS : 2873
nemo me impune lacessit (sielle) DcmQZSur_o
AGE : trente-deux ans.
STATUT CIVIL : mariée, et actuellement enceinte de son premier enfant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Lun 27 Jan - 15:40
NEMO ME IMPUNE LACESSIT -- La brune lève son verre en direction du couple concerné, avant de faussement le porter à ses lèvres. Et elle esquisse un sourire amusé à l'intention de sa cousine par alliance quand celle-ci leur fait part de la double naissance à venir. Dire que quelques mois en arrière, ces deux-là se dressaient encore ensemble contre l'envie des hommes de ne rien faire d'autre d'elles que les abritantes de leurs futurs héritiers. Si elles savaient à l'époque, qu'elles se retrouveraient autour de cette table à partager ces mots. La procureur aurait certainement laissé échapper bien plus que ce petit rire affectueux. Mais elle est heureuse, parce que le bonheur se lit sur le faciès réservé de Themyskira. Il faut dire que la grossesse lui va à merveille - si tant est qu'elle puisse dégager plus de charme qu'à l'ordinaire. Pourtant son sourire se transforme bientôt en rictus en coin, et elle secoue doucement la tête avant de jeter un regard mi amusé, mi étonné à son frère. Parce qu'elle ne s'attendait pas à voir son prénom accolé à celui d'Irene, et moins encore à la suite des mots qu'il vient de prononcer. Si les Dieux le veulent, se retient-elle de répondre. Et si l'on connaît son véritable degré de croyance, l'on devine aisément à quel point elle tient à cela - et pourtant. Mais si elle garde pour elle cette remarque, c'est également parce qu'elle sait quels mots s'en viennent. Nysa. Il ne tarde pas à prononcer son nom et suivent les raisons pour lesquelles c'est elle qui se tient aux côtés de son frère aujourd'hui. Elle attrape le regard de son aîné quand il balaye la table du sien, et esquisse un léger mouvement du menton, à peine perceptible, comme pour lui donner la force de continuer. Nous avons confiance en ton jugement. Qu'elle répond au terme de la tirade. Au nom de tous, et sans connaître l'avis de quiconque. Mais qu'un Sielle ose affirmer qu'il pourrait mettre en doute les paroles d'un autre. Et je ne peux qu'acquiescer aux paroles de notre père, qui sont maintenant les tiennes. Nous ne pourrons jamais penser aux branches éloignées de notre famille de la même manière que nous le faisons pour nous, autour de cette table. C'est un fait, qui se prouve encore aujourd'hui par la traîtrise de Nysa. Une femme auprès de qui j'ai grandi, et côtoyé tous les jours durant plus de la moitié de ma vie. Et elle aimerait vider son verre de vin d'une traite à cette simple pensée. Les seules personnes que nous pouvons véritablement nous vanter de connaître sont celles qui sont réunies ici. Ton fils est à moitié Xi'nora, Elle plonge son regard dans celui de son Roi le temps de ces derniers mots, avant de balayer de nouveau l'assemblée. mais il porte le nom des Sielle. Il continuera donc d'être veillé et élevé par notre famille et dans nos valeurs, peu importe la condition de sa mère. Et il en va évidemment de même pour tous nos autres descendants. Un brin maladroitement, son regard se pose de nouveau sur Themyskira. Une toute petite seconde. Assez pour laisser le loisir à certains de penser à mal, et pourtant c'est bien l'exact opposé. Parce que les Dieux savent - s'il existent - combien elle fait confiance à cette femme. Peut-être même davantage qu'au cousin qui partage sa vie.


ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
nemo me impune lacessit (sielle) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  Ven 21 Fév - 22:27
Nemo me impune lacessit
LIGNÉE SIELLE

En temps de paix, on a sans doute tendance à faire des enfants de bon cœur. En temps de guerre, on est censés éviter, tout en devant continuer à le faire, parce qu'il faut assurer l'avenir, préserver l'espoir d'une destinée future, et se donner des raisons supplémentaires de tenir, de s'accrocher, de combattre et de vaincre. Alors, d'une certaine façon, elle n'était point surprise que Noah espère que sa grossesse à elle ne soit pas la dernière parmi celles des femmes Sielle, que celles-ci soient nés sous ce patronyme ou qu'elles l'aient épousé en même temps qu'elles étaient devenues la femme d'un fils des Sielle. Malgré tout, Themyskira ne peut s'empêcher de couler un regard plus ou moins discret en direction d'Arabella : elles avaient longtemps toutes deux partagés la même vision des choses concernant la maternité, et sans doute continuaient-elles à le faire, car si Themys' était de nouveau enceinte, elle savait que cela était un choix volontaire, et non pas une exigence de son époux ou de sa belle-famille. Elle l'avait voulu, elle l'avait eu, et on ne le lui avait donc pas imposé. Mais ses pensées s'orientèrent d'elles-même bien vite vers un autre sujet dès lors que Noah reprit la parole d'un ton et d'un air plus graves. Et la jeune femme ne put que déglutir en comprenant la teneur des mots du souverain de Valdierva. Et elle ignore alors ce qui la peine le plus, ce qui lui fait l'effet d'une lame enfoncée entre deux côtes, par derrière. Le fait que Noah ait été la cible d'une tentative d'assassinat ? Ce n'était guère surprenant compte tenu du fait qu'en tant que patriarche des Sielle et tout jeune monarque, il centralisait les rancœurs, les envies de vengeances, les défiances et les rivalités adverses. Ou plutôt le fait que Nysa ait su, qu'elle n'ait rien fait pour contrer ça, et qu'elle ait même voulu participer ? Il ne s'agissait même pas d'accusations de la part d'un mari entretenant une certaine rancœur envers une épouse dont il s'était éloigné, puisque la principale concernée elle-même n'avait pas nié. Cela allait donc au delà de tout ce qui pouvait exister et s'être passé entre les deux époux royaux, n'est-ce pas ? Et elle sortait d'où, cette Opaline Whalberg ? Mais ce n'était pas le sujet, n'est-ce pas, même si, sur le moment, la sombre pensée de lui tordre le cou, comme une oie qu'on va passer aux fourneaux, traversa quand même l'esprit de la native d'Evunski.

Malgré tout, la bile lui entrave la trachée, alors qu'elle contient un haut le cœur. Elle pourrait aisément, sans doute, faire passer tout ça sur le compte de sa grossesse, mais dans les faits ... Sa grand-mère était une Xi'nora. Il y avait également Cassiopée et Pavel. Et le fait que si les Xi'nora formaient bel et bien une redoutable meute de loups ... Et bien les Iskander n'étaient pas en reste, avec cette synergie ancestrale et cette propension à répandre leur ramage et leur plumage de phœnix un peu partout à travers les hautes sphères de la société, les prestigieuses familles et les secteurs clefs de l'économie et de la vie décisionnelle de ce monde. D'une certaine façon, Themyskira se sentait bien plus de points communs avec les Xi'nora qu'avec les Sielle. Ce qui était loin de la mettre à l'aise, car elle ne savait trop s'il lui était possible de tourner le dos à des préceptes et des concepts ancestralement ancrés en elle. Jamais elle ne trahirait ou ne porterait atteinte aux Sielle, il ne fallait tout de même pas lui faire dire ce qu'elle n'avait nullement dit. Mais ... Mais un Iskander restait un Iskander, quelque soit son degré d'affiliation avec le restant de la niché. Il y avait aussi la cohésion familiale, l'osmose et la synergie au sein de membres d'une même lignée, sans avoir à parler pour se comprendre, sans avoir à se concerter pour savoir quoi penser, tout ça ... Mais la jeune femme n'était pas au bout de ses peines, au sens propre comme un sens figuré. Car son cœur de mère et de future mère ne put que se serrer en conceptualisant le fait de se retrouver dans la position d'une femme privée de son enfant. Alors, ses deux mains s'ancrent, protectrices, autour de la courbure de son ventre, autour de cet enfant qu'instinctivement, elle veut protéger, épargner, alors qu'elle croise le regard d'Arabella, avant de fermer les yeux et de raffermir le contact de ses mains sur son ventre. « Je ne mentirais pas, mais cela me brise le cœur ... Ce n'est un secret pour personne, mais j'ai toujours considéré qu'avec ma Tante Nerea, ma Grand-Mère Sheeva a toujours été la réelle figure maternelle de mon existence. Et elle est née Xi'nora ... Et je suis également une fille de Hiokuri, ainsi qu'une Iskander, avec tout ce que cela sous-entend. Et puis il y a Cassiopée ... » Elle le sait, d'instinct, Themyskira, qu'elle n'a sans doute pas besoin de s'expliquer pour être comprise, car elle n'a fait ici qu'exposer des faits connus et reconnus de tous. Cependant, elle n'est pas femme à pousser du pied, sous le tapis, tout ce qui peut déplaire, offusquer ou irriter. Elle fait face, et elle concède peu de choses, tant qu'elle parvient à tout combiner de front. Si cela n'est pas sans être éreintant, elle ne s'en est jamais plainte. « Mais je suis également une Sielle. Mon fils et mon enfant à venir font partie de cette lignée. Et j'ai énormément d'affection pour Nate. Ils passent avant tout, et avant moi-même. Alors tu peux compter sur moi, Noah. Tu peux me faire confiance. Jamais je ne permettrais, tant que je vie, qu'il arrive quoi que ce soit à ma famille. Et ton fils et toi en faîtes partie, pleinement et amplement. Alors ma loyauté est tienne, et ... Et si je peux faire quoi que ce soit ... Je suis persuadée qu'Isaiah saura être là pour son cousin. » En revanche, oui, mieux ne valait pas que cette Opaline croise son chemin. Sauf si elle souhaitait se retrouver couverte de pustules et les boyaux tordus de douleur, entre autres choses.


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
nemo me impune lacessit (sielle) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: nemo me impune lacessit (sielle)  |  

nemo me impune lacessit (sielle)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: