Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Empty
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 24 Oct - 11:22
ARRÊTEZ AVEC MES FEELS, EVERYONE  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

+ @phèdre nylander tOI AUSSI ARRÊTE AVEC MES FEELS
JE
CE RP
CE DUO
CETTE FRIENDSHIP SI PURE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

https://gods-will-fall.forumactif.com/t1960-may-we-meet-again-pheidra#88272

@Phèdre Nylander a écrit:
Le cœur battant haut dans sa poitrine, Phèdre en oubliait ses ambitions parce que de la grandeur affamée qui broyait son estomac ne restait plus que les traces indélébiles d’un attachement improbable. Keira. Représentante d’un monde qui ne pourrait jamais être le sien ; porteuse de bonté et de naïveté, ressemblance troublante à son autre moitié qui emportait son âme au loin, pour ne lui laisser que la noirceur des ténèbres. Si avec Mérope, elle voyait un miroir insupportable, c’était une bulle de paix que Keira lui imposait, prenant la place de la jumelle sans même le savoir, comblant ce trou dans son cœur qu’elle s’efforçait pourtant de creuse toujours plus profondément, de peur d’être trop faible. Alors elle serra, fort, la tête enfouie dans l’épaule tremblotante, désireuse plus qu’elle ne l’avouait du moindre contact humain.

KEIKEI QUI SUBSTITUE A LA TWIN SANS LE SAVOIR, KEIKEI QUI APAISE PHEDRE JE PLEURE
JPP DE LA BEAUTE DE CE DUO
SO MUCH TEARS DANS CE RP

@Phèdre Nylander a écrit:
Tu es plus douée, toi. Qu’elle ne dit pas, implicitement. Merci. Qu’elle ne dit pas. Presque des larmes dans ses yeux lorsqu’elle réalise qu’elle n’est peut-être pas si seule qu’elle le pense. « Je suis désolée, c’est moi qui suis désolée d’avoir échouée si lamentablement à être une amie. » Sa voix se casse, parce qu’elle s’en veut. Sentiment nouveau dans ce chaos.

UR NOT ALONE ANYMORE PHEDRE BABE, U HAVE KEIRA
ALWAYS AND FOREVER

brb dying ce sont pas des larmes c'est les oignons hein
les allergies
laissez-moi

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Arabella Gavon
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ EM6lneHr_o
STATUT CIVIL : mariée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 24 Oct - 11:43
@Hiram Gavon a écrit:
Citation :
Machinalement, les mains qui se détachent du petit viennent masquer sa bouche, et c'est tout un flot de sentiments qui s'écoule à toute vitesse le long de ses joues. Et qui brouille tout. Sa vision, mais aussi le temps qui s'écoule, car d'un coup, d'un seul en une minute à peine, il n'y a plus rien qui se mouve. Même ses larmes semblent s'arrêter de ruisseler, même son cœur ne semble plus fonctionner et pourtant, la brune descend une marche, puis deux, puis trois et tout ce qu'elle voit, c'est son visage, c'est sa carrure qui se détache. Et elle termine le chemin en courant, avant de se jeter dans ses bras sans même se demander s'ils l'enlacent vraiment ou même s'il est bien là, tout contre elle, si c'est vraiment contre son cou que ses larmes se perdent. Mais par Valdios, la Sielle se fiche de savoir si tout cela est vrai. Elle le serre. Elle a le temps de le serrer si fort avant qu'une petite foule s'amasse tout autour des arrivants, et que son esprit lui, se reconnecte. A lui. A la réalité qui les entoure, mais dont elle n'a que faire. Laisse-moi faire comme si de rien n'était avant que nos regards se croisent, et te dire que je t'aime, que je t'aime tellement parce qu'après, je ne sais pas si j'en serais toujours capable. Et elle resserre de plus belle son étreinte, bel et bien pour ne pas croiser ses prunelles et la honte, et toute la colère que dans tous les cauchemars qui la tiennent éveillée la nuit, les céruléennes reflètent.

@arabella gavon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1624146352
les retrouvailles s'annoncent oihfvioeuthgliersmivs ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2128450950
je suis pas prête. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995 :cri:

j'suis tellement pas prête non plus
sifjsdomhfluidsb
LOVE U

et ce @keira valeska + @phèdre nylander
laissez-moi poser ma chaise devant, ça me paraît cute par ici

ET @aphrodite griffith et @samaël harlow
qu'est-ce que c'est que ce lien à côté duquel je passe ???
j'réserve aussi mon transat au premier rang

sans parler du rakali que j'ai lu l'autre jour
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1923-got-them-in-the-palm-of-your-hand-you-re-playing-god-now-rakali
j'arrive un peu après la guerre, MAIS CE RP MÉRITE QU'ON REVIENNE DESSUS

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 24 Oct - 12:12
Comment je vois @Eleazar Griffith :
Spoiler:

confirmé par :
@Eleazar Griffith a écrit:
« sache, premièrement, que je ne comprends pas tellement cet engouement féminin dont est victime hector. »
Respire, je sais qu'on ne nait pas tous avec les mêmes atouts (le charisme, l'intelligence, la sexitude etc), mais ça va aller ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4230820522
si tu as besoin d'une thérapie demande à @Noah Sielle , il s'y connaît aussi en complexe d'infériorité  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1557579508

sur ce, je retourne vaquer à mes occupations d'adulte, les responsabilités, tu connaîtras un jour, quand tu joueras dans la cours des grands ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4230820522

et oui @Edelweiss Griffith t'as vu, ton frère il a oublié le respect ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1820529468

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 24 Oct - 14:59
Mais weshhhhh ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 jsuis morte
D'ailleurs tu me fais penser que Aphrodite et Hector devraient causer ahahaha

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 25 Oct - 15:37
ah yes, ils vont devenir potes, le frère et la soeur ne vont rien y comprendre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088
faisons affaire ensemble ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4230820522

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Ven 25 Oct - 20:45
ok je disparais une semaine et vous revenez avec tous ces bons rps
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 26 Oct - 10:55
30 ans apres parce que la peinance apres je boulot mais @Abel Orseund m'a ko tantot ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593

Je pourrais quote tout le RP mais en highlight j'ai la poesie de cette phrase ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539

Citation :
A strange sight, the great love with a cigarette, purity sunk in nicotine.

Et la douleur de mon kokoro de ce passage ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

Citation :
“ She asked about her father and mother. She doesn’t remember much. She remembers the little story about the whales my mum used to tell me at night, and she still has the small jewel I gave her. “ Will you ask, or will I tell ? “ But really, she doesn’t remember much, and her questions they… ” A small table he lays his eyes upon is more stable than his thoughts. A sentence he won’t finish. Her question were not about you. I did not talk about you.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1624146352
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1953-every-time-it-rains#88843

NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

Dmitri Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : adrien sahores (bé killing me softly); helenstroy.tumblr (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_p9dzcrruA61wturwfo2_640
AGE : [ TRENTE ] années placées sous l'étreinte de ses loyautés maladives à vénérer l'humainement faible considéré comme le divin.
STATUT CIVIL : écorché volontaire, observant la plaie avec déréliction, s'il avait pu il aurait conservé les fleurs fânées de son premier amour plutôt que de passer nouvelle bague à son doigt [ FIANCE ] à romilda iskander il répugne tout ce qu'elle représente.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1628-kintsugi https://gods-will-fall.forumactif.com/t1680-i-opened-up-my-rib-c Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 26 Oct - 18:05
@keira valeska

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Source

C'EST QUOI CETTE REPONSE DU FEELS????????????????????? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1193113961 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1193113961

Citation :
Un peu perdue, un peu égarée ; elle se sent spectre, dans les reflets éblouissants de Rezbia, dans l'éclat qui lui brûle l'âme et la rétine, comme un peu immatérielle, comme si c'était un pan d'âme, qu'elle avait laissé dans le chaos d'Aureus, un pan d'elle, auquel elle avait renoncé, lorsqu'avait implosé le mirage d'une réalité qui n'avait jamais été. A la vérité, loin du prisme des secrets, elle s'adaptait lentement ; ne s'effaçait, pourtant, la peine sourde d'avoir aussi payé le tribut d'une guerre qui n'avait jamais été sienne.
bitch, did you need to go THAT hard????

Citation :
faux-pas et erreurs n'étaient que fardeau d'humanité, chemin de croix vers une lumière qu'ils ne pouvaient tous que désirer
me rn
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Hum_le10

ensuite, fou rire de ma vie
Citation :
‘Dmitri! You... You uneducated peanut! Do you kiss your mother with that mouth?’
dimka is officially an uneducated peanut
yes, he kiss his mama with that dirty mouth (and one day he'll kiss @romilda iskander ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1557579508 )

Citation :
‘Stop whining and man up a little, brother. Didn't think I'd see the day where you'd be scared by a girl.’

le respect est mort. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3998417241

Citation :
she's as a demon
just gonna ignore the rest of the sentence here ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3943621194

Citation :
‘Of course I'll always want to, Dimka. You're my home, more than many could ever be. What we have -- I don't think that could ever be broken. By anyone. Not even you.’
la meuf pro des ascenseurs émotionnels, je sais plus qui je suis avec cette douceur, cet angst, cette souffrance.
i'm wrecked

CAN I GET A HUG???? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4242526590

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 26 Oct - 18:24
@dmitri kolikowski allez, c'était tout pour moi
it's on the home
ça fait plaisir, c'est cadeau
TU L'AS CHERCHÉ À ME NOYER DANS LES FEELS DÉJÀ ET TA PLUME ET TOUT
CE DUO ILS VONT ME TUER

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tdnxekgzh9h21

HE'S THE BRUTUS TO HER PIXIE AND SHE LOVES HIM SO MUCH OKAY
AND SHE'S SO DEPRESSED I JUST CAN'T

@Dmitri Kolikowski a écrit:
Citation :
‘Stop whining and man up a little, brother. Didn't think I'd see the day where you'd be scared by a girl.’

le respect est mort. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3998417241

ÇA AUSSI C'EST POUR MOI ÇA FAIT PLAISIR
:labise:  :labise:  :labise:
KEIRA, (not) SLAYING PEOPLE BY CALLING THEM UNEDUCATED PEANUTS SINCE 2654
#TEAMROMY #TEAMWIVES

et vas-y fais moi un câlin parce que l'auto ascenseur émotionnel il m'a vidé tous mes feels du mois là
go manger un pot de glace devant une rom com now

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©romanceless
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 27 Oct - 18:55
@Dmitri Kolikowski on attend toujours hein 8D

@Keira Valeska je stan keira qui défend romy ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); dandelion (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_prlubggRrK1wcpipoo2_500
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 27 Oct - 22:37
@romilda iskander vu comment c'est parti on va encore attendre un moment ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 318283149

@maeria elric cette réponse
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Spongebob-ight-imma-head-out-meme
Citation :
De ses doigts fins, elle voudrait arrêter les flots carmins qui s'écoulent en marrés de sa chair ensanglantée,
mais ses phalanges sont fébriles,
futiles,
et le rouge se trace indélébiles.  
dear lord, what did i deserve to be bestowed with that kind of pain??????
SHE'S BLEEDING (i knew that already BUT SHE ISSSSSSSSS)
she's a flower withering, red everywhere; ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4242526590 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4242526590

Citation :
Il a quelque chose d’une apparition, le garçon, quelque chose des contours de la Mort sur le champ de bataille. Elle s’attendrait à ce qu’il se penche sur les débris de sa vie et l’emporte dans les craquelures de l’univers.
cette comparaison, ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309
my baby mae ready to waste away like it's nothing CAUSE WHO NEEDS A HEART????
and ren is death to her,
metaphorically, palpably this very second and she's a star dying between his fingers
and he kept on telling her to get away and even when she does she still gets hurt.
and in their head he's the last thing she'll see. THE LAST THING
why would you write something so pretty yet so devastating
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Came_h10

Citation :
“Ren, you have to leave.”
sobs incontrollably
wHy WoUlD yOu Do ThAt To Me????????????????
that's the last thing he wants to hear or need rn
HE'LL BE HEARTBROKEN CAUSE SHE WANTS HIM TO LEAVE (yes, he deserves it, it's his own fault but shhhhh, the boy is hurting) AND SHE'S HURT AND HE CAN'T DO SHIT CAUSE HE'S USELESS AND HE CAN'T PROTECT THE ONLY THING HE'D GIVE HIS LIFE FOR

Citation :
“So you see, you can’t be the one to save my life again. I’ll just never get over you.” As if she ever would anyway.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Feels10
i'm currently in pieces with my heart the floor, falling through the cracks to let the void takes my weary bones and be one with the nothingness.

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 27 Oct - 22:41
MAIS WESH @MAERIA ELRIC CETTE REPONSE
je suis ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 529295353
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1607-zyna-am-i-still-lost?nid=241#89733

@Maeria Elric a écrit:
"Well I guess someone has to check your walls are not soaked in the blood of your orphans."

QUELLE ATTAQUE GRATUITE :souffrir:

@Maeria Elric a écrit:
"I know he has bad habits. He dated you." Elle siffle. Petite qui se sent carnassière. Il n'est pas ange, ce père inconnu au bataillon, mais reste trop proche de l'auréole pour qu'elle ne s'y brûle pas. Elle se demande comment la Braun ne s'est jamais transformée en combustible.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3458912597 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3458912597 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3458912597
ET LA FIN
ADIEU ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995

@Maeria Elric a écrit:
" Did you always know? That he was out there, looking for me?" Did you keep him for yourself? Did you keep me for yourself? Did you keep us apart? She doesn't know what she wants to hear. Don't know what would hurt the most.

entre toi et @abel orseund cette semaine jveux mourir
vous vous êtes tous mis d'accord pour faire souffrir zyna
MY GIRL DESERVES BETTER
elle va passer en mode cersei et tout cramer, faudra pas s'étonner
walou, walou, famille de merde j'ai pas signé pour une telle sauvagerie
allez c bon, vous avez activé evil zyna je me désavoue de toute responsabilité
(merci j'ai maintenant cinq réponses à écrire ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593)

— LES OUBLIÉS ; those in the shadows —
LES OUBLIÉS ; those in the shadows
Maeria Elric
surface
inside
behind
AVATAR + © : z.b. @evethemostperfectcreature
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 5bf87b104686eb857a23a130526dec32ab2b3250
STATUT CIVIL : ↾ I N T A C T E. ⇃ candeur vierge des amours éphémères.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1039-i-knife-edges-mae https://gods-will-fall.forumactif.com/t1091-self-contained-hurri Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 27 Oct - 23:08
@Aaren Na'hash
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Giphy

(i don't know if i say that for the "leave" part or for all the feels you throw at me every damn time ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088)

le pire c'est qu'elle essaie ENCORE DE LE SAUVER parce que les gens sont fous dans la rue et qu'elle sait que des rouges sont après les argents (aka sido).
mais elle choisit d'utiliser ce qu'elle croit va le plus marcher, like she thinks he wants her to be away from him more than he wants to stay alive. like she could have just say "i think you should go they're gonna come after you and i'm dead weight" but nooooo she goes straight up "if you stay i'LL STAY FOREVER AND YOU'LL HATE THAT WON'T YOU?" like gurl, buy yourself a self-estim .......

@Zyña Braun WHAT ?? ELLE VIENT JUSTE DE LA MENACER DE FOUTRE SON CRANE DANS UN MUR
let her defend herself ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995
(en vrai je crois mae va JAMAIS l'oublier - et moi non plus, cette menace si violente et si pure, j'adore -)
même si un jour elles se pardonnent et passent noël ensembles avec papa abel, mae laisserai jamais tomber l'inside joke. elle lui offrira des briques pour construire un mur à son anniversaire.

famille de merde??? nah mais si t'en veux pas, la porte est ouverte ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1820529468
i can't believe that talk

zyna DOES deserve better tho but not gonna have it with mae, so sorry ........

(si t'as aimé quand même, i'm happy ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2863079321)
(et couraage ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1578375995)

( of sorrow and peace )
⌜  i gave iron to my own name, willed it to be the curse uttered by the darker parts of the soul.  ⌟

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 27 Oct - 23:47
@maeria elric PTDRRRRRRRRRR JLA CONTROLE PAS ELLE EST TROP IMPULSIVE
c une biatch au coeur d'or mais là elle a envie de tous vous brûler, les orseund là
FAÇON DE PARLER JLE PENSE PAS (ref twitter dsl vous êtes la meilleure famille au monde ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1820529468)
jsuis en pls je sais pas comment zyna peut être heureuse avec abel c'est impossible ya trop de drama avec tout le monde ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 tfaçon zyna ne viendra pas aux repas de noël, c'est officiel. elle ira bronzer au club med pour éviter le malaise absolu
elle lance des menaces mais c'est sa façon de lui dire je t'aime ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593 et mae lui crache dessus c'est pas cool ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593 si elle l'aimait pas, elle lui donnerait même pas l'heure ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 4230820522
(j'ai grave aimé !! ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 180545382 mae is my favorite brat/step-daughter)

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Aaren Na'hash
surface
inside
behind
AVATAR + © : maverick (dandelion); old money (codesign); vocivus (sign); dandelion (profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_prlubggRrK1wcpipoo2_500
AGE : vingt quatre années condamnées à ne connaître que l'ombre de leur mépris et se briser les crocs sur leur faste érodé.
STATUT CIVIL : coeur devenu paralytique à force de porter ses chaines,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t899-you-were-burned-you-w https://gods-will-fall.forumactif.com/t996-what-s-the-point-of-a Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 9:40
@Maeria Elric a écrit:
@Aaren Na'hash (i don't know if i say that for the "leave" part or for all the feels you throw at me every damn time ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2996881088)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Bitch_11
bitch i don't deserve none of that shit
ilysm stop hurting me

@Maeria Elric a écrit:
le pire c'est qu'elle essaie ENCORE DE LE SAUVER parce que les gens sont fous dans la rue et qu'elle sait que des rouges sont après les argents (aka sido).  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ OrderlyRigidCrow-size_restricted
take it back
TAKE IT BACK
i don't want to think about that
she's trying to save him ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Angst11

ren il va aller se cacher au club med avec zyña parce que là there's too much hurt

--- god has always been
an arsonist. heaven has always been on fire.

Lys Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : KRISTINE FROSETH. (AV/@SARASVATI)
AGE : VINGT-DEUX ANS, petite jeunesse effleurée, il semblerait pourtant que sous ses yeux ornés de cernes s'agrippent une décennie de tourments. on l'a dit trop jeune pour décider, pour aimer qui elle veut, pour être libre ; et pourtant, lys est épuisée de faire l'enfant, elle est prête à ouvrir les yeux et au lieu d'offrir sa main, elle offrira son poing.
STATUT CIVIL : FIANCEE, lys s'est pendant très longtemps refusée aux voeux matrimoniaux et pour cause, elle n'en voyait pas l'intérêt, ni le besoin. A présent les choses ont changé, l'anneau ornant son doigt en est la preuve.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 10:47
bon
leslie m'a assassiné
et elle a assassiné lys avec
pas cimer @kane faring heiN

@Kane Faring a écrit:
Comment placer sa foi en un menteur ?
Car c’était ce qu’il était.

faut qu'il arrête de parler comme ca de lui
ptin
si lYS POUVAIT ENTENDRE CES PAROLES ELLE SERAIT EN MODE
PLS LOVE URSELF A BIT MORE THANK U

@Kane Faring a écrit:
Il garda à la place les lèvres scellées, fatigué qu'il était par la seule idée de lui exposer par le menu toutes les raisons qui faisaient que leur histoire était condamnée avant même de débuter.

IL FAIT BIEN
SINON JE CROIS LYS VA RETOURNER DS SA DÉPRESSION
:nopenope: :nopenope: :nopenope:

@Kane Faring a écrit:
Ses paroles faisaient sens compte tenu de tous les mensonges débités, mais il voulait malgré tout lui répondre que non. Qu'elle pouvait être effrayée pour bien des raisons, mais pas cela, jamais cela.
I love you. I love you. I love you.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tenor
okokokokok
coolcoolcoolcoolcool
no doubt no doubt
ILS S'AIMENT TELLEMENT
JE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 78758814

@Kane Faring a écrit:
Il brûlait de la toucher.

POURQUOI IL LE FAIT PAS????ß
HM??

@Kane Faring a écrit:
Ça ne semblait pas juste cependant, de prendre ainsi les devants. Pas alors qu'il la sentait si perdue, si emplie de confusion.

PARCE QUE C UN MEC BIEN
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 349549410 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 349549410

@Kane Faring a écrit:
« I really love you. I've never loved anyone the way I love you. »

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 53a04c3155d64_-_cos-01-britney-ugly-cry-xl
je
voilà c bon
time of death: 10:43
deceased
dead
au revoir

@Kane Faring a écrit:
« I just want you to be happy, and to be loved too cause you deserve it so much. You're so... »
Gorgeous.
Perfect.
Good.

Trop bien pour ce monde.
Trop bien pour lui.

je suis revenue à la vie
pour mourir encore une fois
PTIN
LYS VA PAS SAVOIR CE QUI LUI EST TOMBÉ DESUSS
ET MOI JSUIS JUSTE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tenor
G ATTENDU SI LONGTEeEeEeEmps
QU'ILS SE DISENT ENFIN QU'ILS S'AIMENT
AND NOW ITS TIME
E N F I N
(ca rend juste la situation 1000x pire de savoir qu'ils vont être séparés juste aprés sans trop pouvoir se contacter)
on kiffe
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 529295353

edit; jviens de voir ton message @maeria elric
mais
sdfbvodfbvfd
merci
et moi aussi ils vont m'assassiner je crois
je
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:14
Sjzjausuz mais ce shiiiiip
I feel so attacked ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3850333294

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:33
je lis toutes ces réponses et j'suis en pls, y a trop d'histoires tragiques sur ce forum ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1211900593

ça fait looongtemps que j'ai plus commenté une réponse de @noah sielle mais là j'en ressens le besoin après ta dernière réponse meuf
i want to protect noah, my child
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

Citation :
Il ne pourrait pas vivre sans elle.
la première phrase de ce rp
PREMIERE
ça donne le ton ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 915789165

Citation :
Lui qui n’a jamais appris à parler d’autre chose, de ses sentiments, se sent comme l’enfant qu’il était il y a des années quand on l’a obligé pour la première fois à ne pas pleurer.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Images?q=tbn:ANd9GcRVpJnwXBURCpQKaR9R9tnz5PkRzhxLy_8kEFZ7vSIMEe6Knxlm&s
il faut pas qu'il garde tout pour lui noooon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2863079321

Citation :
Quand il s’enfermait dans sa chambre le soir, scellant les portes de métal pour l’empêcher de venir l’égorger dans son sommeil. Quand il préférait encore attaquer, manipulant le métal autour de son doigt, plutôt que de lui faire confiance et d’attendre qu’elle gèle son sang.
we stan an healthy relationship
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 678124086 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 678124086 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 678124086

Citation :
Il s’approche, posant ses mains sur les joues de la nouvellement aimée. Ses pouces caressent ses pommettes, et il soulève un peu son menton pour qu’elle puisse le regarder.
la nouvellement aimée
la différence de taille
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2128450950

Citation :
« Aies-je une raison de ne pas te faire confiance ? »
ça refroidit l'ambiance en cash par contre
nysa elle est comme ça à ce moment là :
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Anigif_sub-buzz-28647-1551219766-1

Citation :
« Nous avons vaincu ensemble, et vaincront encore ensemble. Je te fais confiance. »
il lui fait confiance
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539
ça va faire mal quand il va découvrir la vérité
j'suis pas prête

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:44
MEIF JE SUIS ABSOLUMENT PAS PRETE NON PLUS
Est ce que cette réponse était destinée a préparer le terrain pour la suite ?
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ QGkwcl9

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2234989731

Je suis contente que ça te plaise et HATE DE LA SUITE IL RZT OU NOTRE DRAMA LEGENDAIRE LA OH
je t'attends  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3480070544

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:52
ça arrive
ça arrive
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 2234989731

Romilda Iskander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©romanceless
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:53
on stan nysoah ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309

--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 11:58
En vrai j'fais la meuf mais je suis pas prête de subir ce qu'il va leur arriver

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (sarasvati).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 14:05
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 3241848309
j'suis pas prête au drAMA qui va suivre
nysoah

et le LYS ET KANE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 1643723539

she runs with wolves
i used to be broken. i used to be shards of iron and ice, a
whirlwind of broken glass, until i learned to be more.

#potterhead #proud:

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 16:25
Ils me font tellement feelser que je viens de faire mon tout premier rp au taf What a Face
Mais @nysa Sielle la aussi ptn
Toute la description de nysa en mode "et meeeeeerde what if he says no"

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 21:23

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 14
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant