Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 23 Nov - 4:03
NKGJDKGJEKJGLIEJGKDJF

@Kiran Xi'Nora tu viens de tuer mes feels, je vais aller en boule dans mon lit et pleurer, oubliez-moi, je suis ravie de vous avoir connu tous ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 46900756

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Crying-gif-tumblr-23

@Kiran Xi'Nora a écrit:
« I don't know how you could even think that. I mean, I never promised you anything, I never asked anything of you. What do you think I could have had to gain from that ? » la passion trop vraie, et Kiran, l'éternel manipulateur, toujours en contrôle, assez vite pour s'en rendre compte. L'honnêteté coulant de ses traits pour disparaître dans le néant ; le plomb aux autres, devenu bouclier qu'il lui offrait à elle aussi.

COMMENT IL L'AIME TELLEMENT FORT. C'EST BEAU.
ELLE AUSSI MAIS ELLE DIT RIEN. ELLE EST PAS CAPABLE.

@Kiran Xi'Nora a écrit:
« You were just a Red. A funny little distraction that thinks too highly of herself. I had everything to lose in wasting my time with you. But I bet that helped you gain some points with your father. » le mot, chargé de plus d'irrespect et de haine qu'il n'en avait jamais éprouvé en pleine face de Sylar Nylander- l’ambiguïté d'une rage à double-tranchant avec la reconnaissance. De c'qu'on lui avait donné et c'qu'on lui avait pris dans le même instant. Et si elle s'était déjà éloignée, ça n'l'empêcha pas de continuer- l'instinct sadique déversé sur sa langue, à pleine vitesse, la vanité- eros oublié pour la cupidité de blesser. « You were there. It was fun for the time it lasted. Don't come and believe I could have cared about wanting more from you. » et quand il quitta la fenêtre, s'approcha d'elle, toujours omniprésent et oppressant, ce fut pour mieux la défier, encore, toujours- la tête gouvernail de tout, la glace si familière à la place du cœur. Le business coulant dans la platine de ses veines, Reine de tout.

COMMENT IL VIENT LA DETRUIRE PARCE QU'IL ASSUME PAS QU'IL L'AIME.
PHEDRE ELLE PLEURE PAS MAIS JE TE JURE QUE LA, DES QU'IL VA PARTIR, ELLE VA PLEURER TOUTE SEULE COMME UNE DESESPEREE.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Tenor

ATTENTION. VOICI LE MOMENT QUI ACHEVE TOUT :
@Kiran Xi'Nora a écrit:
« Look at that. You got what you wanted. You're alone. » constat sans équivoque, résonnant sur les murs froids.

NOW. I NEED A BREAK.
IL FAUT ARRETER LES MEURTRES ICI.
JE

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1624146352

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 23 Nov - 4:13
@phèdre nylander j'suis toujours là pour les feels
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3480070544 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3480070544 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3480070544 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2128450950
kiki il a fait
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 200
avec phèdre ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2996881088
(cassdédi à twilight pour @keira valeska ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 4265375708)

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3943621194 EVIDEMMENT QU'IL L'AIME.
DE TOUT SON CŒUR TOUT SEC. ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

J'VOIS PAS POURQUOI IL ASSUMERAIT QUAND ELLE L'INSULTE COMME CA WSH
ELLE L'AIDE PAS A AFFRONTER LA VÉRITÉ YKNOW ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 4065752247 ON PEUT DIRE QU'ELLE A BRISE SON KEUR EN PREMIER VOILA ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 46900756

ILS VONT PLEURER (à leur façon) CHACUN DE LEUR COTÉ ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 78758814 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 78758814 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 78758814

UN JOUR
IL SE RATTRAPERA
(KINDA)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 4030539646

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2389616296

But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Sam 23 Nov - 23:41
OK JE VAIS STALKER CE RP

mais pour l'instant, laissez moi mourir de la rep de @maeria elric
par cette douce soirée, j'ai la notif pour cette merveille
et depuis mon coeur est en miette de bonheurs ok ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1211900593
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2040-agape-a-b-e-l#100473

mae bb a écrit:
She never believed in the power of blood, never thought it meant anything other than good chirurgical compatibility - so she never looked for her family, never tried to know what happened. Never thought anyone's that brought her into this world by accident would be anything more than another stranger.
Now, she tangled her soul to his, and it scares her how quickly she knows something is not right.

JE

ajdjdjd a écrit:
"You do not have to do this. I - I have money. Enough to be alright for a few weeks on my own. Besides, I thought, well, maybe I could stay here fo a bit, if you'll have me ..." Se tortillant les doigts, elle se demande comment elle a jamais menée des négociations. "Just the time to get better and figure some things out." She won't be able to escape from the gaze of the amethystes forever, nor that she truly wants to - what is she without them - but right now, she just wants to be what she told him she will never be: the little girl in the pictures. Mae is not quite ready to give up the actual freedom of no one knowing where she is but a few chosen one yet.
Ses mains, tremblantes -comme trop souvent, à ses côtés- , elle lui prend. "What do you think? "

JE SUIS MORTE
j'ai trop de feels
je cours rep :(((((((((((

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 10:08
@Abel Orseund
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 0399545d4d57f30e6a1167aca3776940

i am fluff,
you are fluff,
they are fluff,
everyone is fluff
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1643723539

c'est pour mieux oublier l'inévitable à venir ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1578375995

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 13:13
@phèdre nylander mama zy aurait pu te dire plus tôt que kiran était un fdp mais vous aimez pas écouter ici Rolling Eyes
TU REPRODUIS EXACTEMENT LES SCHEMAS DE LA MADRE (cf abena)

POURQUOI J'AI PAS VU CA PLUS TÔT ??? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2676992051
@noah sielle you little bastard/genius
il est culotté tout de même de dire que l'adoration des dieux est dangereuse alors qu'il se dit monarque de droit divin hein ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3931335125 quelle hypocrisie Louis XIV is shaking
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2251-noah-sielle-adalind-chamberlain-28-novembre-2677

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 17:41
@Zyña Braun ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2234989731 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2234989731
tu me fais penser que je dois tjrs tirer les dés pour savoir si elle dit oui ou non mais i'm shaking too ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3241848309
(et yes noah did that ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3480070544 )

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 21:53
JE SUIS ABASOURDIE
THE BITCHES REALLY DID IT
@hector macanthos @abel orseund
ET EN PLUS VOUS UTILISEZ LE BUSINESS DE ZY POUR COMMUNIQUER???
QUE DES HOMMES PERFIDES ICI
mEN aRe trASh
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2271-abel-orseund-hector-macanthos-dix-sept-decembre-2677

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 21:54
@Zyña Braun CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
(hey c juste tes fuck buddies qui discutent de la pluie et du beau temps ok)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 21:59
@abel orseund YA PAS DE RAISON POUR QU'ILS DISCUTENT AYE
CONTINUEZ DE VOUS HAIR
ET ARRETEZ DE BOIRE LE VIN DE MA FILLE, ELLE EN A BESOIN

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Screen_Shot_2016-08-01_at_12.34.21_PM.0.0

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Eve ♡) floweryshell (gif profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 22:20
quoi quoi quoi, pas satisfaite que tes deux amants sympathisent ? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
ils font juste connaissance, ils sont trop loin pour autre chose okay
elle aura une autre bouteille en retour don't worry bb ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 678124086 (et de Q.U.A.L.I.T.É)

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:02
Zyña Braun a écrit:
JE SUIS ABASOURDIE
THE BITCHES REALLY DID IT
@hector macanthos @abel orseund
ET EN PLUS VOUS UTILISEZ LE BUSINESS DE ZY POUR COMMUNIQUER???
QUE DES HOMMES PERFIDES ICI
mEN aRe trASh
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2271-abel-orseund-hector-macanthos-dix-sept-decembre-2677
@Zyña Braun viens on leur fait payer
osef de kiran, achil s'allie à zyna ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:03
je le redis ici, mais ils vont faire que s'envoyer des nudes, arrêtez d'y voir une menace ok ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:05
fAirE coNnaiSsAnCe
s'ENvoYEr dEs nUdeS
pfpffff

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Mocking-Spongebob

@achil valeska OUI, LE SANG DES TRAITRES LA
ON VA RAMENER ABEL EN PRISON ILICO PRESTO

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Eve ♡) floweryshell (gif profil)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:06
si c'est ça y'a plus de Zynor never ever ever ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
de toute façon on est trop loin pour faire quoi que ce soit de plus ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

Achil Valeska
surface
inside
behind
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:07
Zyña Braun a écrit:
fAirE coNnaiSsAnCe
s'ENvoYEr dEs nUdeS
pfpffff

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 Mocking-Spongebob

@achil valeska OUI, LE SANG DES TRAITRES LA
ON VA RAMENER ABEL EN PRISON ILICO PRESTO
wow cette parfaite illustration ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1995654310
j'aime ce meme mais j'y aurais pas pensé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

ANYWAY YES ABEL EN PRISON FOR GOOD ET ECARTELE EN PLUS DE CA ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

si y'a plus de zynor y'aura du achyna, t'en fais pas, les femmes ont l'habitude de les partager wink wink ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1995654310

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:10
NAN MAIS
PAS ABEL EN PRISON FOR GOOD OK
JE

pf pf pf hector viendra l'en libérer parce que lui IL EST UN GOOD BOY OK

et faites votre achyna, on dirait le nom d'une créature mythologique grecque grave nulle de toute façon ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

Achil Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:13
PARCE QUE ABOR C'EST MIEUX? ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

ET SI ABEL EN PRISON ET DANS UNE CELLULE ENCORE PIIIIIIIIIIRE
ET J'AI DIT PAS POUR TOUJOURS APRÈS TU FINIS ECARTELE ET IT'S OVER ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3480070544

LET THE MAN BE BORN

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:14
MDRRRRRRRR
c'est pas zy a abandonné sa vie de débauche pour abel et lui il envoie des nudes à hector, quel ingratitude. je lui souhaite l'impotence à lui et son nouveau mec ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1557579508

ACHYNA c toujours mieux que votre nom d'aspirateur là ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
du coup, ça fait combien de filles qu'achil pique à hector et abel? je suis curieuse du compte ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1557579508

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:16
abandonné sa vie de débauche ? si jme rappelle bien elle s'est fait les deux à la même période dONC HEIN LA DEBAUCHE MADAME
et abel a aucun problème à ce niveau là ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
et bon courage à achil avec zy qui fout rien au lit ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 4230820522

(et bravo achil, yes, trompe keikei avec belle-maman, c beau ça ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468)

Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:17
mdr hector peut venir le libérer, il sera accueilli What a Face

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Achil Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:18
@abel orseund peut-être qu'elle foutait rien avec abel uniquement who knows ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 4225342464
on verra pas tant qu'on aura pas essayé ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 678124086

et belle-maman de kedalle, ta dad card a été cancelled du moment où t'as décidé de faire une alliance avec quelqu'un qui mettait la vie de keira en danger, voilà ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

et yes au pire on accueille bien les macanthos What a Face What a Face

LET THE MAN BE BORN

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:22
tu oublies mink et aaren ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3931335125 je vois pas où est le soucis. zy profite pleinement de sa vie ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
ET EN PLUS TU SLUTSHAME HEIN BRAVO
merci de cette autorisation (dont elle n'avait pas besoin), elle file de ce pas dans le lit d'achil et les dm de noah What a Face What a Face
(zy est incroyable au lit ya que abel pour dire qu'elle fait du lame sex et la traiter de whore dans la même phrase ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3458912597 tout le monde est heureux de ses performances)
pour que zy soit la belle-maman d'achil faut déjà qu'elle épouse abel but i guess this is cancelled What a Face

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:24
@Achil Valeska ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

alliance ? qui parle d'alliance ? ils parlent juste du bon vieux temps ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

(pTDRRRR vous me faites peur les gars)

et je slutshame jamais zy ok ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468 juste que hm, elle a abandonné la débauche un peu tard dans la relation ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3943621194 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3943621194 donc ta première affirmation est bancale  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3943621194  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3943621194
(mais sinon moi j'admire zy, go get it gal, je ferais pareil à sa place ptdr)

Achil Valeska
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:26
@abel orseund oué oué oué tu parles pas à @keira valeska là, i don't believe your bullshit ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468

wOW VOUS AVEZ TELLEMENT TOUT CANCELLED THAT'S SAD ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 1820529468
LE DRAMA ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 2845903808

LET THE MAN BE BORN

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Dim 24 Nov - 23:27
LA FAUTE A QUI
ON A JAMAIS DIT QU'ILS ETAIENT EXCLUSIFS ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 8 3931335125
C'EST ABEL QUI DIT JE T'AIME AU LIT (EN PLUS) DES LA DEUXIÈME SEMAINE DE DATE
QUI FAIT CA WESHHH
C'ETAIT DU BOOTY CALL PAS LE GRAND AMOUR OK
LA ELLE LUI DONNE SON COEUR POUR DE VRAI ET IL ENVOIE DES DICK PIC DEGUEUS A HECTOR???
CANCELLED
ABEL A LA POUBELLE

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 8 sur 18
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant