Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Empty
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Lun 28 Oct - 22:28
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088
en vrai
there may be a twist
a pLOT TWIST
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4230820522

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

Nysa Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 29 Oct - 5:10
on est pas si prévisibles que ça quand même What a Face

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Giphy

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Satyne Kolikowski
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sophie Turner - ©Ultraviolences (the queen ♥)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 S0jAxa7l_o
AGE : Du haut de ses 23 ANS, elle avance comme une funambule au-dessus du vide. Déchirée entre sa volonté et ses obligations, muselée et cadenassée par la manipulation et les menaces. Hésitante, finalement, quant à ce qu'elle veut réellement.
STATUT CIVIL : Depuis près de 2 ans déjà, elle est MARIÉE, à un homme dont elle n'est en rien la première épouse. Une union arrangée. Un retour de bons procédés. Une sorte de récompense qui lui laisse un goût bien amer en bouche. Et qui la laisse de plus en plus esseulée quant à ce qu'elle ressent réellement envers son mari.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 29 Oct - 19:05
En vrai, le coupable, c'est le jardinier avec le rouleau à pâtisserie dans les toilettes ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 678124086

I'll have vengeance
With fire and blood

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 29 Oct - 19:09
@Noah Sielle a écrit:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088
en vrai
there may be a twist
a pLOT TWIST
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4230820522

@Nysa Sielle a écrit:
on est pas si prévisibles que ça quand même What a Face

:iseeu:  :iseeu:  :iseeu:
( pas sous le bon compte, osef )

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Samaël Harlow
surface
inside
behind
AVATAR + © : james norton ©morrigan
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 V6wk
STATUT CIVIL : (uc.)
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 30 Oct - 12:22
Aphrodite Griffith a écrit:
escUSEZ MOI MAIS SAMAEL EST TROP CSDFGF DANS CE RP
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1557-and-i-will-fall-again-aphael#88190

il l'aime trop jpp
elle aime pas sympa aveeeeec
mais bon n'oublions pas qu'iL L'A FRAPPEE
aLORS QU'IL DEVAIT LA PROTEGER
@samaël harlow What a Face

ptdrrr je viens juste de voir What a Face
mais je viens protéger l'honneur de samaël ptn
le pauvre chou, trop de méchanceté envers lui
il l'a frappée pour son bien... (mdr n'imp)
c'était pour lui remettre les idées en place
genre
pour l'aider tu vois ???
@aphrodite griffith
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3943621194

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 30 Oct - 15:40
bc j'aime trop ta plume et qu'il faut que je le dise au monde entier @eleazar griffith
si si  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4230820522 love u, bro  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1275733853

@eleazar griffith a écrit:
il sourit à la constatation énumérée, songe à quel point il aurait souhaité qu'il en reste ainsi jusqu'à la fin des temps. « ce sera toujours trop tôt pour moi, edelweiss. » le prénom décortiqué, indice qui mettrait la jeune femme sur la voie : il prenait cela plus au sérieux qu'il ne l'aurait du.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2845903808  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1578375995

« presque treize ans de mariage. il ne manquerait qu'un enfant pour ravir père. il y en aura peut-être un, mais tu sauras qu'il n'est pas de moi. »

@styx griffith
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1557579508  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1557579508

puis, votre rp, mes chats, je le ship, sachez-le ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2684847747 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2186484611
my favorite part
un poing serré dans une de ses poches, le regard assassin à l'affût du moindre éclat de douleur passant dans les pupilles de la traîtresse, il assène en la pointant du doigt. « robb devait avoir sacrément faim pour tomber dans un tel panneau. regarde-toi, styx. tu sais ce que tu m'inspires ? » un nombre incalculable de propositions se bousculent contre ses lèvres : rage, possessivité, jalousie, désir. mais eleazar est décidé à frapper fort, juste pour faire mal. « rien. tu ne m'inspires rien. du. tout. tu n'inspires rien à personne. »  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 399711054 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 399711054
moi en train d'attendre la réponse de styx ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4265375708

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 30 Oct - 15:47
@Samaël Harlow mais bien suuuur :iseeu:

OMG j'aime trop les Griffith vraiment cette fam aura tjrs mon cœur ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2863079321

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Eleazar Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : cunha alexandre, philtatos (av)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 0f15f3a59b87abcbdf32cb50bda76ab8
AGE : 35 années, là où l'innocence se fane et l'impatience atteint son paroxysme.
STATUT CIVIL : annulaire bagué, patronyme qu'il a apposé à une autre, visiblement pour le meilleur comme le pire.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1784-a-l-p-h-a https://gods-will-fall.forumactif.com/t1839-could-i-be-more-legi Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 30 Oct - 15:51
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352
arreteuh.
c toi qui rend ça possible aussi, so. (on va passer pour les fragiles de service)(yassss) j'ai 0 mérite. love you I love you

moi qui attends la réponse de styx ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2792183417
mais en vrai ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2320386295

noah, j'ai même réussi à caser que now eleazar surveille les deux bébés de la famille ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4265375708 I love you

someone : " you're blocking the view "
zar : " i am the view "

Styx Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (hoodwink), gif (justdoinggifs).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_inline_prd19vRgiW1uiedo7_540
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 30 Oct - 18:42
ça balance partout, je vais devoir surveiller tous les sujets ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1820529468

« presque treize ans de mariage. il ne manquerait qu'un enfant pour ravir père. il y en aura peut-être un, mais tu sauras qu'il n'est pas de moi. »

Je crois que Zar a confondu Styx avec sa sœur, Eden, et ses deux batards, nan mais ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1820529468 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2228316308

@Eleazar Griffith a écrit:
« robb devait avoir sacrément faim pour tomber dans un tel panneau. regarde-toi, styx. tu sais ce que tu m'inspires ? » un nombre incalculable de propositions se bousculent contre ses lèvres : rage, possessivité, jalousie, désir. mais eleazar est décidé à frapper fort, juste pour faire mal. « rien. tu ne m'inspires rien. du. tout. tu n'inspires rien à personne. »  

Trop de violence, c'est n'imp ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2845903808

who are you + Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 5 Nov - 22:53
mais quel sale gosse ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088

@nysa sielle
@Nysa Sielle a écrit:
Elle sait que Noah a été élevé ainsi, qu'on lui a appris, depuis sa plus tendre enfance, à se débrouiller seul. Éduqué comme le roi qu'il était destiné à être, on lui a toujours dit qu'il devrait porter seul le fardeau qui allait devenir sien, un jour. Qu'il se devrait de montrer l'exemple, de ne pas montrer de faiblesse. On a également appris à Nysa à ne jamais se montrer vulnérable. On a tenté de faire d'elle une épouse parfaite, une potiche à exhiber. Une femme comme sa mère, sans opinion ni volonté. Mais la louve n'a jamais été comme ça, et ne le sera jamais. Ce n'est pas derrière Noah qu'elle souhaite se tenir, mais à ses côtés. Et c'est bien pour ça que le fardeau du Sielle est aussi le sien, qu'il le veuille ou non. « Pourtant tu n'as rien à craindre. » Le rythme de son cœur accélère un peu, elle le sent cogner dans sa poitrine. Les mots lui brûlent les lèvres. Une grande inspiration, et la jeune femme se jette à l'eau. « Je t'aime. Tu peux tout me dire, je me tiendrai toujours à tes côtés. Tu es ma famille. » Voilà qu'elle se sent aussi vulnérable, à lui ouvrir son cœur de la sorte. Pourtant c'est pour l'encourager qu'elle le fait, pour lui montrer qu'elle aussi abaisse son armure face à lui, que la glace fond sous son regard brûlant. Des mois, des semaines qu'elle lutte contre cette vérité, mais elle n'en a plus la force désormais. Les raisons et les conséquences, elle y pensera plus tard. Elle n'attend pas qu'il prononce ces mots en retour. Elle veut simplement qu'il lui parle, qu'il cesse pour une fois d'être le roi, et qu'ils ne soient qu'eux, deux personnes qui ont toujours érigé des murs entre leurs sentiments et le monde, mais qui les abandonnent, juste pour ce soir.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950

Styx Griffith
surface
inside
behind
AVATAR + © : inbar lavi, avatar (hoodwink), gif (justdoinggifs).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_inline_prd19vRgiW1uiedo7_540
STATUT CIVIL : l'annulaire bagué certifiant son assujettissement à homme, mariée à celui qu'elle considère comme le dernier des goujats, le dénommé Eleazar Griffith.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2037-i-am-a-brutally-soft https://gods-will-fall.forumactif.com/t2054-insolence-styx Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mar 5 Nov - 23:42
Edelweiss Griffith a écrit:

tu es en train de me dire que je suis bien loin de devenir tante?
treize années et pourtant, pas d’enfant. au-delà de t’inquiéter, tu te poses de sérieuse question sur leur couple. je ne veux pas te mettre une pression supplémentaire, zar, mais… tu approches la cigarette de tes lèvres pour en aspirer le venin. …il nous faut un héritier griffith, tu es au courant ? y a un blanc qui s'installe un instant. vous faites quoi là nuit, avec styx, à part tenter de vous étrangler l'un l'autre ?.

Cette réponse qui a refait ma soirée et @edelweiss griffith qui pose les vraies questions ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088 Sorry or not, t'es loin d'être tata Arrow L'héritier Griffith il attendra le temps qu'@eleazar griffith soit moins con (longtemps donc) ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1820529468

Noah et Nysa, vous arrêtez avec tous ces feels là, c'est pas humain ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2228316308 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1578375995 (y'en a ils se disent "je t'aime", y'en a ils se balancent des "tu m'indiffères" et autres "tu me dégoûtes")

who are you + Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 0:16
@Styx Griffith a écrit:
Edelweiss Griffith a écrit:

tu es en train de me dire que je suis bien loin de devenir tante?
treize années et pourtant, pas d’enfant. au-delà de t’inquiéter, tu te poses de sérieuse question sur leur couple. je ne veux pas te mettre une pression supplémentaire, zar, mais… tu approches la cigarette de tes lèvres pour en aspirer le venin. …il nous faut un héritier griffith, tu es au courant ? y a un blanc qui s'installe un instant. vous faites quoi là nuit, avec styx, à part tenter de vous étrangler l'un l'autre ?.

Cette réponse qui a refait ma soirée et @edelweiss griffith qui pose les vraies questions ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088 Sorry or not, t'es loin d'être tata Arrow L'héritier Griffith il attendra le temps qu'@eleazar griffith soit moins con (longtemps donc) ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1820529468

ahah @Styx griffith yep, j'ai mis les pieds dans le plat  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088 (avec plaisir)
sans rancunes, bro @eleazar griffith (jt'aime  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1275733853 )

Themyskira Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 4:52
@Noah Sielle a écrit:
mais quel sale gosse ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088

@nysa sielle
@Nysa Sielle a écrit:
Elle sait que Noah a été élevé ainsi, qu'on lui a appris, depuis sa plus tendre enfance, à se débrouiller seul. Éduqué comme le roi qu'il était destiné à être, on lui a toujours dit qu'il devrait porter seul le fardeau qui allait devenir sien, un jour. Qu'il se devrait de montrer l'exemple, de ne pas montrer de faiblesse. On a également appris à Nysa à ne jamais se montrer vulnérable. On a tenté de faire d'elle une épouse parfaite, une potiche à exhiber. Une femme comme sa mère, sans opinion ni volonté. Mais la louve n'a jamais été comme ça, et ne le sera jamais. Ce n'est pas derrière Noah qu'elle souhaite se tenir, mais à ses côtés. Et c'est bien pour ça que le fardeau du Sielle est aussi le sien, qu'il le veuille ou non. « Pourtant tu n'as rien à craindre. » Le rythme de son cœur accélère un peu, elle le sent cogner dans sa poitrine. Les mots lui brûlent les lèvres. Une grande inspiration, et la jeune femme se jette à l'eau. « Je t'aime. Tu peux tout me dire, je me tiendrai toujours à tes côtés. Tu es ma famille. » Voilà qu'elle se sent aussi vulnérable, à lui ouvrir son cœur de la sorte. Pourtant c'est pour l'encourager qu'elle le fait, pour lui montrer qu'elle aussi abaisse son armure face à lui, que la glace fond sous son regard brûlant. Des mois, des semaines qu'elle lutte contre cette vérité, mais elle n'en a plus la force désormais. Les raisons et les conséquences, elle y pensera plus tard. Elle n'attend pas qu'il prononce ces mots en retour. Elle veut simplement qu'il lui parle, qu'il cesse pour une fois d'être le roi, et qu'ils ne soient qu'eux, deux personnes qui ont toujours érigé des murs entre leurs sentiments et le monde, mais qui les abandonnent, juste pour ce soir.
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1397049178
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950

HAIL TO THE QUEEN ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1039752344 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1039752344

Drink me like the cure
When I am the poison

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 9:22
Deux salles deux ambiances ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088
J'aime bcp trop la dynamique edel/zar je crois que je l'ai déjà dit mais je STAN

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 12:25
tjgnthgjbhtgjt moi je voudrais juste qu'on prenne une minute de silence pour nysa après ce que noah a répondu à ça je gjttbhgtjhg
poor thing
poor nysa
she broke my heart a little
je les aime tellement i swear
+ le edel/zar mais je PLEURE, U GO GURL DEFENDS TA BELLE-SOEUR
TEAM UP CONTRE LE VILAIN ZAR What a Face

et du coup je rajoute une salle et une ambiance hein What a Face
parce que @achil valeska est tellement soft inside
looks like he could kill but is actually a cinnamon roll (but could actually kill)

@Achil Valeska a écrit:
maigre réconfort dans la cruauté d'un univers qu'il n'avait découvert que bien trop jeune, Achil lui offrit un sourire, fin rictus roulant au coin de sa bouche avant de disparaître, comme s'il n'avait jamais existé. Si elle devait être optimiste à outrance, peut-être lui jouait-il le rôle du pessimiste, âme noire comme l'ébène de ses cheveux, l'ombre du regard qu'il essaya de baigner de chaleur pour aider, anesthésier la douleur des faits à leurs pieds.
he tries so hard de lui remonter le moral
sorry not sorry mais dans ma tête it was like
achil @ achil
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Source

@Achil Valeska a écrit:
Il était l'enfant d'un réel où les alliés étaient rares, la foi, denrée infime qu'on ne confiait pas à n'importe qui. Peut-être pouvait-il en livrer une fraction à elle, aux mots qu'elle lui livrait à haute voix, aux chairs esquintées qu'elle offrait à sa vue. Les confessions d'une réfugiée, apatride comme lui : peut-être n'avaient-ils plus que l'un et l'autre, d'une certaine manière. « Merci. D'avoir décidé de me suivre... » d'une certaine façon- les choix limités pour elle ; il avait pesé dans la balance, d'après ses mots. Rester à Aureus aurait signé son arrêt de mort. Au mois n'avait-elle pas préféré cela à quelque avenir en sa compagnie.
YES THEY HAVE EACH OTHER ET C'EST DEJA CA
ET ENFIN IL SE DECIDE A FAIRE UN PEU CONFIANCE, FINALLY
+ achil et ses 0% de self-confidence lorsqu'il s'agit des autres, il me tue
genre mourir entre les mains de catius >>> achil i swear, put a little reason in the man
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2714921512  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2714921512  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2714921512

@Achil Valeska a écrit:
« Noah ? Vraiment ? » une vague de suffisance pour teinter sa verve d'une impertinence qu'il n'avait jamais eue pour son Roi- un éclat moqueur roulant dans sa gorge avant qu'il ne lève les yeux au ciel, distraitement. « Je suppose qu'il peut enseigner certaines choses utiles. Pour un politicien. »
@NOAH SIELLE LE RESPECT EST MORT
'POUR UN POLITICIEN'
noah est tellement pas respecté dans ce duo help

@Achil Valeska a écrit:
loyauté au cœur, et le sang comme valeur maîtresse- le gouvernail qui le faisait aller droit. Toujours dans la bonne direction. « Tu fais partie de ma famille, maintenant... s'il y a une chose que tu dois retenir sur être une Valeska c'est ça. »
LE F-WORD
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1643723539  

+ comme je suis en train d'y répondre et que j'étais pas sur le pc quand mina l'avait posté
@marcus gavon pas merci pour mes feels
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1876-ghost-of-you-keirus?nid=895#91292
MARCUS IL L'AIME TELLEMENT JE PLEURE
IL LA VOIT COMME UN ANGE ET IT'S TOO MUCH D'A QUEL POINT IL L'AIME
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3241848309
(et il lui a tout dit ENFIN IL LUI A TOUT DIT IL A ARRÊTE DE LUI CACHER DES TRUCS NOW SHE KNOWS)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Nysa Sielle
surface
inside
behind
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 13:55
@keira valeska j'apprécie la minute de silence thanks ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088
clairement achil est un cinnamon roll
particulièrement quand il est avec keira ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4225342464
i ship it ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 915789165

@noah sielle représentation totalement accurate de nysa quand elle dit à noah qu'elle l'aime

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tenor

et que le gars lui répond
« J’aurais préféré que tu ne me dises pas ça. »
:nopenope: :nopenope: :nopenope:
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 529295353 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 529295353

https://www.youtube.com/watch?v=qYS0EeaAUMw

MAIS
MY GIRL ISN'T EVEN MAD
ELLE VOIT QU'IL EST PAS BIEN
ALORS ELLE MET TOUT CA DE COTE
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1643723539 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1643723539

Citation :
Apprécié, sans doute, admiré peut être, mais jamais aimé. Pas réellement. Et en quelques semaines seulement deux êtres déjà lui dévoilaient des sentiments qu’il n’était pas certain de pouvoir entendre tout de suite. L’incompréhension nait au sein du Sielle, qui n’ose même pas quitter le regard de son épouse. Comment ces êtres pouvaient-ils l’aimer, alors qu’ils avaient vu au plus profond de lui ? Inconscient de son propre potentiel, de sa propre personnalité - la vraie, pas celle qu’on lui avait attribué de force -, Noah ne comprend pas qu’on puisse vouloir lui faire tant de bien.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950  ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2128450950

Citation :
La culpabilité le heurte d’un coup, tandis qu’il réalise qu’il ne peut pas lui rendre tout l’amour qu’elle aimerait lui donner. Pas juste à elle. Il y aura toujours une partie de lui qui sera accaparée ailleurs. Il l’aime, lui aussi, mais il sait aussi la force de tels sentiments, et la jalousie qui peut s’y ajouter.

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tenor

Citation :
Finalement il la rejoint au sol, ses propres genoux heurtant le carrelage froid. Il redouble d’attention, ses doigts frôlant ses joues, et ses pommettes. Ses yeux sont si brillants, et quand il cligne des paupières, une larme fini par couler contre sa joue.
ET DAMN
CETTE PARTIE
JE
N'AI
PAS
LES
MOTS

j'les imagine ptn, tous les deux à genoux
il a une larme wsh
nysa veut tellement le protéger

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 16:12
@achil valeska ramène ton cul pour un face to face on va voir qui c'est le politicien ici weshhhhhhhh
@Keira valeska est une guerrière grâce à sa volonté ET son cousin je veux rien entendre

@Nysa Sielle je feeeeels
J'avoue qu'il lui répond pas du tout un truc cool ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2996881088
N'empêche pas cool de relever que ça alors qu'il VA PAS BIEN ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 3850333294 (poké @Keira valeska What a Face )
J'ai hâte de la suiiiite

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 20:18
@Noah Sielle a écrit:
@achil valeska ramène ton cul pour un face to face on va voir qui c'est le politicien ici weshhhhhhhh
j'arriiiiiiiiive ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1995654310

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Keira Valeska
surface
inside
behind
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 21:11
@nysa sielle TOUJOURS LÀ POUR TOI QUEEN
:labise:  :labise:  :labise:
(et @noah sielle pfpfpf même s'il a mal on dit pas ça, it's a no no ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1820529468) (joking he broke my heart too)
(et KEIRA NOW ELLE A AUTANT DE SKILLS COMBAT QUE NOAH YES What a Face) (un jour elle sera aussi forte qu'achil) (no)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
and love is not a victory march — it's a cold, and it's a broken hallelujah. (beloved).

Achil Valeska
surface
inside
behind
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 23:16
@Keira Valeska a écrit:
(et KEIRA NOW ELLE A AUTANT DE SKILLS COMBAT QUE NOAH YES What a Face) (un jour elle sera aussi forte qu'achil) (no)
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2964515584 ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 2964515584 good luck baby

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Mer 6 Nov - 23:43
j'ARRIVE ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4230820522

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Rae Skonos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 7 Nov - 10:51
non mais nysoah ils me tuent voilà ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4242526590

--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
AVATAR + © : t. ellis (mooncalf).
⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 EPBZnql
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scindera l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 7 Nov - 14:33
Heza Saab a écrit:
non mais nysoah ils me tuent voilà ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 4242526590

same ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩ - Page 2 1624146352

we're all killers
we've all got blood on our hands - something
somewhere had to die so we could stay alive

Nysa Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 7 Nov - 15:23

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  Jeu 7 Nov - 20:53

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  |  

⟨ COMMENTAIRES DE RPS ⟩  Revenir en haut 
Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant