Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1721
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3081
[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow.  |  Dim 17 Nov - 17:09
Sylar Nylander
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
PRENOM, NOM - Sylar Nylander. Un nom qui n'a pas de grande renommée dans Akkadia, parti de rien, Sylar a bâti son empire et la réputation de son nom lui-même. Aujourd'hui, c'est un patronyme qui raison autour de ces rouges nouveaux riches et de cet homme qui s'est fait une réputation dans sa profession de juge.  Pour peu de personnes, Sylar Nylander est le Grand-Sénéchal des perles, l'homme qui a gravit toutes les échelles ; un secret qui commence dangereusement à s'effriter. AGE - 44 ans. L'âge qui avance et les rides qui se durcissent sur le visage de l'homme impitoyable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Beniria. C'est la classe moyenne qui a vu naître Sylar, il ne doit sont succès qu'à ses pré-disposition et son intelligence hors du commun. STATUT CIVIL - Marié. Deux fois déjà, la première fut la mère de ses enfants et la secondes est sa Femme actuelle. Pour une raison qu'il n'avoue pas, il protège cette femme de l'influence des perles. Une douceur s'est installée entre eux et il ne veut pas la mettre en péril en la manipulant au sein des perles noires alors qu'il le fait avec ses propres enfants. METIER - juge. toujours là où sont les affaires, il flaire les meilleures places. POUVOIR - Rouge. Né avec le défaut de n'avoir aucun pouvoir et sans oser se le dire, parfois un peu jaloux de tous ses argents qui 'l'entourent. Fière d'être là où il est sans ce don particulier pour se défendre mais frustrer de devoir faire appel à des gardes, la plupart du temps. ALLÉGEANCE - Grand-Sénéchal des perles, son allégeance va au mouvement qui l'a vu s'élever et qui l'a accueilli à bras ouverts. Sylar abandonnerait ses propres enfants pour le bien du mouvement car là est le grand amour de sa vie. LIEU DE LOCALISATION - Beniria. Pays d'origine, lors que la division d'Akkadia, il n'a pas pu suivre les perles, laissant le soin à ses sénéchaux de s'en occuper ; décision dangereuse. Pourtant, il profite des dernières ressources que le gouvernement a à offrir, continuant d'exercer sa profession de juge. CREDITS ET AVATARS - Philtatos, CelticAddiction, stellae et hoodwink @ice and fire.

Des détails importants du scénario sont expliqués en en suivant ce lien, car Sylar est un poste vacant du forum.
Ensuite, je vous encourage aussi à lire la description de la famille Nylander, en suivant ce lien.

Intervention en rp : Cliquez-ici

Perle Noire - s'il est devenu Grand-Sénéchal des perles, c'est parce qu'il a su se placer au bon endroit pour être reconnu en tant que tel. D'abord, en intégrant sans le savoir le cabinet où travaillait l'ancien Grand-Sénéchal, puis en épousant sa fille, puis en se faisant désigner comme héritier. Sylar mène le mouvement d'une poigne de fer, il ne pardonne rien et tous ceux qui nuisent à ses ambitions sont éliminés (du larbin jusqu'à ses sénéchaux, personne n'est à l'abris de son courroux). Le jeu des trônes - actuellement, pourtant, Sylar fait face à un jeu politique auquel il a été obligé de prendre part. La population d'Akkadia se déchire la couronne et si celle des ombres lui convient, il sait que les perles ne pourront pas survivre sans accord. Alors, lorsque sa fille a fait du chantage à Noah Sielle, lorsqu'il a prit connaissance de l'accord en train de naître, il a conclu un pacte avec le nouveau roi. Les perles ont accès au territoire de Valdierva mais le prix est fort : ils ne doivent plus faire alliance avec les familles ennemies au Cercle, ils doivent prendre partis dans l'ombre. Alors Sylar navigue dans un monde nouveau ; celui des politiciens. Une véritable réforme chez les perles. Mariage Ses femmes, ses seules passions. Si on ne peut nier une chose c'est qu'il a aimé ses femmes plus qu'il ne l'avoue. C'est qu'il a chéri la mère de ses femmes avant qu'elle ne meurt tragiquement en mission pour les perles et ce, malgré les disputes, malgré cette religion qu'elle chérissait tant et qu'il ne comprend pas. On ne peut nier non plus, qu'il protège sa nouvelle femme, par tendresse des sentiments qui se sont ficelés avec les années - parce qu'elle est la seule qu'il n'a pas introduit chez les perles. Famille - il est père Sylar, père biologique de sept enfants et père adoptif de deux autres. Un rôle qu'il prend au sérieux, présent à sa manière, faisant suivre ses filles Phèdre et Mérope en tuant tous ceux qui s'approchaient d'elle, chaque prétendant, chaque ennemi potentiel, en attribuant des missions particulières pour préparer ses fils à devenir sénéchaux, peut-être, pour enrôler ces deux enfants argents que sont Satyne et Oliver, aux pouvoirs dont il a toujours rêvé, ce garçon en qui il voit tant de potentiel. Jamais là pourtant, les enfants livrés aux domestiques ; ce qui ne l'empêche pas de poser son influence sur eux ; parce qu'il trouve toujours un moyen, Sylar.

Mérope & Phèdre, Nylander
The twins ; L’amour entre Sylar et ses filles est compliqué. Les jumelles sont contraires ; opposition parfaite entre Mérope qui ressemble trop à son sa mère et Phèdre au caractère aussi complexe que le sien.
S’il a toujours laissé la première aux bons soins des gouvernantes, c’est parce qu’il était trop conscient que son caractère trop doux était problématique pour faire le travail des perles, conscient de la protection que lui apportait sa jumelle en se sacrifiant presque effectuant elle-même toutes ses demandes, conscient qu’il détruirait sa benjamine s’il lui en demandait trop ; alors il s’est contenté d’observer de loin, qu’elle devienne une perle mais pas plus. Peut-être aurait-il dû être plus présent, plus aimant ou plus dur, peu importe, peut-être que sa simple présence, aurait empêché Mérope de rejoindre les trinitaires – information qu’il ignore pour l’instant, mais dont il se doute –.
Phèdre, était différente ; il a toujours su et le sait encore mais il ne l’avoue pas, Sylar – parce que c’est une femme. Nombre de fois, il s’est surpris à regretter que ses aînés, qu’Oliver même, ne soit pas aussi douée que Phèdre ; dans son esprit une femme ne peut pas être Grand-Sénéchal. Il a été plus dur avec elle, plus présent ; la laissant au soin de la dirigeante de l’orphelinat des perles, créant des rivalités entre elle et ses frères et sœurs, essayant d’entériner ces sentiments que Phèdre pouvait avoir, en miroir à sa sœur – il a réussi. Machine à tuer, stratège douée, c’est à Aureus qu’elle s’est glissée pour devenir Sénéchal, faisant des affaires derrière son dos ; à présent dure à contrôler. Depuis longtemps, il prépare Phèdre à devenir la femme de celui qui pourra le succéder si l’un de ses fils ne le fait pas ; assassinant un par un toutes les personnes qui se sont approchés d’elle, avec un quelconque intérêt sentimental – jamais seule, sa fille adorée, toujours suivie.
Satyne, Kolikowski
Belle-fille ; Se marier a une argent fut stratégique ; obtenir l’affection de ses enfants encore plus. Sauf qu’il n’a pas eu celle de Satyne et qu’il en a parfaitement conscience – la jeune femme détestes les perles, elle le déteste lui. Pourtant, par un respect pour sa femme et par pur plaisir de manipulation, il contrôle la jeune femme autant qu’il le peut depuis des années d’autant que son grand-frère, Oliver, est un candidat potentiel pour devenir Grand-Sénéchal ; une perle noire douée. Alors Sylar se réjouit du malheur de la petite : Leonidas Kolikowski (beau-père par alliance de Satyne) a voulu éponger la dette de son fils Luke, pour qui le père de Satyne est mort en le protégeant, lui ordonnant de marier la jeune fille. Un alliance qui tombait pile au bon moment pour le grand-sénéchal qui a poussé Satyne a consentir avec une grande force d'esprit et de jeu de manipulation. Cependant, la jeune Satyne a fait de graves erreurs dernièrement ; elle a osé révéler son identité à ce nouveau Roi, elle osé l’affronter directement. La colère fut noire et parce qu’elle est la fille de sa femme, il ne peut la tuer, lui donner une leçon ; alors il a envoyé une lettre à son mari. Si ses propres chaînés ne suffisent pas, elle subirait celle du mariage pour les crimes qu’elle a commis, pour les devoirs qu’elle se refuse – elle comprendrait, qu’à la prochaine incartade sa tête pourrait tomber ou celle de ses proches. Surtout si elle essaie de lui enlever Oliver, une recrue dont il ne veut pas se passer.
Kiran, Xi'Nora
Sénéchal d'Hiokuri ; Ils sont fusion d'âmes similaires, Sylar étant progressivement entré dans la vie de l'ambitieux fils Xi'Nora cherchant à prouver sa valeur, malgré tout l'héritage glorieux qui ne retombait qu'entre les mains de son frère aîné. La rancœur de Kiran pour sa famille, le Nylander s'en est joué, fondu lui aussi depuis si longtemps dans des incartades familiales qui ne semblaient trouver résolution. Pour le jeune Argent, le Rouge est devenu mentor, un fin limier esquissant les contours d'une lame toujours plus meurtrière. Sous l'impulsion de Sylar Nylander, Kiran a épousé tous ces démons qui ont toujours envahi son âme- il s'y est offert sans demi-mesure, pour des ambitions toujours plus grandes. Et l'assentiment obséquieux d'un patriarche avec qui il n'a jamais partagé le moindre sang. Leurs similitudes ne sont que celles d'esprit, tout un univers sociétal les séparant- toujours; frontière que Sylar a essayé de gommer avec le temps, un suiveur à son service en la personne du Xi'Nora. Quelqu'un qu'il pourrait faire sien, quitte même à utiliser Phèdre, sa propre fille pour cela. Confiance aveugle de celui qui s'était retrouvé tout nouvellement orphelin, le père repère perdu du jour au lendemain. C'est là que Sylar a refermé sa prise, assuré qu'aucun Xi'Nora n'importerait plus pour le jeune homme. La machination exposée quand enfin le Grand Sénéchal a révélé son statut à son discipline: pour la récompense à tous ses efforts, Kiran a hérité de sa première couronne des mains du Nylander. Sénéchal d'Hiokuri, ses terres, droit du sang, droit du nom. Insidieusement pourtant, les cachoteries, manipulations réflexes de Sylar si désireux de mettre le monde à ses pieds, a créé une fine fissure sur la relation qu'il avait passé tant de temps à polir.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Phèdre Nylander le Mer 18 Déc - 1:00, édité 23 fois

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1721
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3081
[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow.  |  Dim 17 Nov - 17:09

en savoir plus
des petites informations supplémentaires


SALUT !

[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2234989731  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2234989731  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2234989731

jrhgjeksjhgkhr, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu l'aimes un peu ce scénario, hein ?  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2863079321
tu dois savoir que j'aime quand la personne s'approprie un scénario parce que le but, c'est que tu te sentes bien en le jouant pour que tu restes looooongtemps (à jamais)  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2684847747
je ne suis pas compliquée, concernant l'activité, celle du forum convient très bien. s'il te plait si tu prends Sylar, c'est pas pour disparaitre dans deux mois, c'est pour l'aimer, le faire évoluer, faire des complots avec tout le monde, amener du drama, proposer tes idées, avoir des liens fous... bref, c'est pour le jouer sous toutes ses coutures. tu seras libre de partir dans une direction ou une autre, je propose juste le point de départ, quelques bases, le reste, it's yours  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2786644310

Maintenant, un point extrêmement important et sur lequel je vais insister c'est qu'on attend tous un joueur fair-play... il faut savoir que c'est un jeu de politique, comme un jeu des trônes et que certains joueurs peuvent prétendre à vouloir le titre de Grand-Sénéchal. Si le scénario est pris, évidemment, on ne le tuera pas mais ça ne veut pas dire que des joueurs ne vont pas comploter pour que Sylar soit mis à mal et qu'il perde son titre... je peux même assurer à 100% que ça va arriver.
Ce qui veut dire que tu peux manigancer aussi pour le protéger, pour le placer ailleurs (il a des relations !), pour créer un nouveau mouvement, etc.. donc si tu prends Sylar, tu dois aimer le changement, l'adaptation et surtout, rester fair-play et dans le respect des autres : parce que si un plot comme ça arrive, ça te tombera pas dessus non plus, hein, ça aura été discuté ensemble et selon les alliances que tu auras fait, peut-être que tu perdras pas la place => c'est un jeu. [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611

Pleins de liens peuvent t'attendre, notamment : concernant les dirigeants, tu pourras peut-être contacter @Noah Sielle avec qui Sylar a passé un accord (one-shot ici), ensuite peut-être que tu pourras discuter avec @Catius Eberstark avec qui Phèdre a négocié elle-même son accord pour Aureus (one-shot ici et one-shot ici), tu pourras aussi contacter un membre des perles dont @Damios Galatas (Sénéchal d'Ibao), je t'encourage à aller voir dans le registre des allégeances pour que tu vois toutes les autres perles avec qui tu peux prétendre à un lien.
Tu trouveras aussi ici les scénarios de Luke Kolikoswki et Oliver Whalberg.

PSEUDO -  le prénom est non-négociable. c'est un personnage important du forum, il est déjà utilisé en rp par beaucoup de monde.

AVATAR - l'avatar est complètement négociable. je demande juste que les traits soient respectés, voici quelques propositions mais tu peux proposer quelqu'un d'autre si tu préfères : Hugh Dancy, Benedict Cumberbatch, Andrew Lincoln, James McAvoy.

HISTOIRE - tout ce qui concerne l'histoire des Nylander, l'implication de la famille dans la chronologie du forum et tous les petites manigances que j'ai pu faire avec Phèdre ne sont pas négociable. c'est simplement pour rester logique. pour le reste, les anecdotes, les relations avec les autres membres, l'évolution de Sylar, etc, tout ça, c'est toi qui décide [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 1686218429

LIENS - les liens sont négociables jusqu'à un certains points, selon les joueurs. il faudra tout de même respecter les bases, je pense qui si un point ne te convient pas du tout ou que tu as besoin de modifier quelque chose, tu peux toujours discuter avec les personnes concernées. cependant, garde en tête qu'ils sont peu négociables. après, ces quelques liens ne sont que la base du personnage, si j'étais allée voir toutes les personnes qui peuvent avoir un lien avec Sylar, j'aurai jamais pu terminer le scénario [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2996881088 ce n'est pas ça qui va manquer, il y a une tonne de personne que Sylar peut connaître ou connait déjà parce que, my bad, je m'en suis servie en rp  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 318283149 tout ça pour dire, tu vas pas t'ennuyer  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2684847747

[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611  [M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow. 2186484611

GODS WILL FALL - 2019


❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting


Dernière édition par Phèdre Nylander le Mer 18 Déc - 0:54, édité 3 fois

[M/LIBRE] HUGH DANCY - empire of shadow.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: