Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €


 noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677)

 :: courrier  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677) Empty
Revenir en hautAller en bas
noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677)  |  Mer 20 Nov - 21:13
Madame la Première Ministre,

Vous avez sans doute été surprise d’ouvrir une lettre scellée du sceau de ma famille. Je l’aurais également été si les rôles avaient été inversés. J’aurais préféré pouvoir me déplacer en personne pour vous parler de la proposition ce que vous vous apprêtez à lire, mais je crains de ne pas encore être le bienvenu à Beniria.

Akkadia se déchire depuis plusieurs mois déjà, et je sais que les fautes sont partagées. J’aimerais cependant réinstaurer un semblant de paix aux abords de nos frontières communes. Vos soldats comme les miens sont épuisés de faire le pied de grue, plus encore depuis que cette nuit sans fin s’est installée au dessus de nos têtes. Le froid a fait de nombreuses victimes, autant de votre côté que du mien, et que de celui de nos ennemis communs. Car nous avons cela en commun: des ennemis au sud, au nord et partout ailleurs, et nous voulons protéger nos peuples. Notre but est le même : cesser la guerre.

Je pense qu’il est inutile de préciser l’évident : ni vous ni moi ne pliera sur ce que nous croyons juste. Aussi je vous propose de bien garder en tête ce fait établi : vous êtes dirigeante du pays d’Akkadia, et je suis le monarque du Royaume de Valdierva.

Il est indéniable que nos deux pays sont les plus grands du continent. Je ne suis que le monarque d’une contrée et je ne désire que son territoire : Valdierva. Je vous aiderai à récupérer les terres d’Akkadia qui ne tombent pas sous ma juridiction.

Cette nuit sans fin est un problème majeur pour tous les résidents du continent. Sans en connaître la cause, j'ai un intuition. J’ai de bonnes connaissances de l’organisation interne du mouvement installé au nord de Hiokuri. Ces femmes sont des adoratrices de la Lune, et leurs actions menées cet été ont contribué à jeter le feu aux poudres pour la grande manifestation du 5 septembre dernier. J’ai également appris de source sûre que ces femmes ne se contentent pas de flageller les hommes en public. Elle abhorrent les rouges, et plus encore les mutants.

Je veux vous aider à reprendre la main sur Sedri. En échange, j’attends de vous que vous acceptiez la volonté de mon peuple d’être un peuple libre. Valdierva réclame son indépendance.

En unissant nos forces armées, celles-ci seront invincibles, ou presque. Je ne sous-estime personne mais je ne pense pas m'avancer en vous promettant une victoire si nous marchons ensemble sur Primania. Cet état est composé de nombreuses argent, aussi mon armée composées d'argent habitués au combat de pouvoirs vous sera un réel atout. Les rouges qui composent notre armée pourront libérer les rouges sous le joug de ces fanatiques. Ces rescapés seront vos citoyens, à moins qu'ils ne désirent rejoindre Valdierva. Nous leur laisserons le choix.

Enfin lorsque Sedri sera de nouveau vôtre, j'entends obtenir votre aide pour libérer Aldion et ses alentours de l'oppression d'un autre groupe de fanatiques.

Je pense qu'une telle adoration des Dieux est dangereuse. Les hommes et les femmes qui peuplent cette terre ne doivent craindre ceux qui leur ont donné la vie. Ces pratiques dangereuses apportent sur nous des catastrophes que je n'aurais jamais imaginé.

Et lorsque Valdierva aura retrouvé sa puissance, Madame, j'entends vous accompagner afin de débarrasser Aureus de ceux qui vont ont chassé de votre capitale. La capitale est le berceau de notre civilisation et elle ne peut être fermée à ceux qui en sont les fondateurs, et ceux qui en seront les gardiens futurs.

Envoyez l'ordre à l'un de vos généraux de descendre les bannières de leur campement si vous désirez que nous discutions. Je vous rencontrerai avec plaisir à Meeri à la date de votre choix.


Mes amitiés les plus sincères,
Noah Sielle, Roi de Valdierva


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

noah sielle & adalind chamberlain (28 novembre 2677)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: courrier-
Sauter vers: