Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 so, what are we waiting for?

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 316
so, what are we waiting for? Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 14:44
Cora Macanthos
In hidden tears and lost mistakes
In conquered fears and young heartbreaks.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Cora Macanthos | La couronne posée sur le crâne, la tête haute à regarder bien plus haut encore. Digne héritière d'un père devenu Roi et d'une tante Impératrice. La douce et fragile Cora au destin parsemé d'or. AGE - dix-huit ans | La petite, l'enfant, elle est l'image de l'innocence sans complexe, la jovialité sans faille, sous-estimée, la chenille est devenue papillon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 février 2659, Beniria | Au coeur de l'hiver, aux prémices du printemps, les cris retentissent dans la capitale de l'Est, la fierté familiale se voit offrir un nouveau joyau. STATUT CIVIL - Célibataire | L'annulaire dépourvu de promesse, le coeur ne croit pas en l'amour véritable, n'accepte de battre que pour la compagnie d'une vie future. Refus d'admettre les troubles, elle marche dans les pas de ses pairs, ignore la tragédie qu'une alliance pourrait engendrer. METIER - Capitaine | Lignée de combattants, lignée d'experts, façonnée par les siens pour devenir leur égal, Cora a perpétué la tradition. Fière militaire depuis bien peu, elle porte l'étendard d'Othinara. POUVOIR - Electricon | L'argent qui coule dans les veines jusqu'à faire pulser le palpitant, démarrage de la machine, elle charge et crépite jusque dans les doigts, fait s'activer l'échine pour un éclair flamboyant. LIEU DE LOCALISATION - Othinara | Condamnée au Sud, elle retrouve les siens dans la région impériale. CREDITS ET AVATARS - Danielle Rose Russell (av+img) lunarbloom
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Elle bat de l’aile, s’interroge sur les secrets trop bien gardés, alors quand on lui pointe la direction vers laquelle avancer, elle fonce, sans chercher à comprendre. Demande envolée à rejoindre les femmes de l’ombre, les veuves, elle fait ses premiers pas dans la cour des grands.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Tout juste recrue, elle ne connait rien des rouages, s’imagine encore les semblants d’une danse teintée de carmin. Le regard n’accepte pas encore la vérité qui se dessine, loin des obligations liant les marionnettes à leurs bourreaux, bien plus loin encore des desseins d’une mère évaporée.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Les murmures d’une autre, de celle qu’on imagine amie quand le venin se distille jusqu’au cœur. Elle cherche à comprendre, à savoir, à connaitre la génitrice perdue, s’avance vers une porte pour découvrir les mensonges qui pavent son existence. Rien d’autre que la simple quête de vérité.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Aucune ambition pour le moment, seulement la quête, toujours la même. Le papillon ne se rend pas compte de la toile qui se tisse.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Il était temps que les voix s’élèvent et laissent au sol une montagne de mauvais pas. Le gouvernement n’avait rien à offrir pour le monde, rien pour le sauver de sa perte fatale. Division indiscutable, regrettable, Cora Macanthos aspire à remonter l’Empire auprès des siens, à voir le trône des Zarkari à sa place, au cœur d’Akkadia.

Gloire à Prim, au soleil divin qui s’en est allé. Cora craint pour la survie d’un tout, cherche à comprendre les maux du monde en faisant face aux siens. Akkadia sombre et elle n’est pas prête à le laisser s’échapper les bras croisés.
20.02.2659 - Naissance de Cora Macanthos, première enfant d’Hector Macanthos.
2661 - Naissance et perte du petit frère, Silas Macanthos.
2665 à 2671 - Ecole militaire.
2671 à 2677 - Apprentissage pour le parcours volontaire.
septembre 2677 - Devient capitaine pour l’armée d’Othinara.
octobre 2677 - Est recrutée chez les Veuves par Letha.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
FATHER | Hector Macanthos, Roi de Sebanira, patriarche de la famille Macanthos, veuf, fiancé, frère, père. L’Electricon est un nom connu, reconnu, salué, respecté, détesté. Un homme de pouvoir, de charisme, que beaucoup qualifieront de juste quand d’autres le traiteront de monstre. L’aigle ressemble à sa famille autant que sa fille lui ressemble. Cora Macanthos, à l’image de son père, au regard azuré emplie de cette même détermination. Il n’y a pas un pas que la gamine n’a fait sans lui, accroché à sa main, sous son regard aimant et protecteur. Elle est son portrait craché que l’autre soupirait. Perdue dans l’amour et la volonté de le rendre heureux à son tour, Cora n’aspire qu’à la fierté du paternel, à son soutien indéfectible. MOTHER | Probablement la raison pour laquelle elle n’a jamais supporter de voir sa fille disparaitre dans les bras de cet homme qu’elle trahissait depuis le premier jour. Maider Macanthos, née Oshun, décédée. Sa propre fille n’a pas pleuré sa mort, pourtant, le manque existe, tentatives vaines de réconfort auprès d’autres femmes qui n’auront jamais la place que sa génitrice aurait pu prendre. Elle ne l’aime pas, ne l’a jamais aimé, pas comme ça, mais elle cherche l’image, le miroir qu’elle trouve au près de son père, qu’elle aurait espéré un jour comprendre, sans succès. La tourmente de l’innocence, des non-dits, secrets inavouables de part et d’autre, la Macanthos se perd dans un raisonnement qui n’a aucun sens. WARRIOR | Elle se bat Cora, jour après jour, depuis son premier souffle, jusqu’à son dernier cri. Contrairement à cette ombre passagère, perdue d’avance, le papillon a continué de battre des ailes malgré les obstacles, malgré les regards trop lourds sur une silhouette dont on a toujours tout attendu. Soutien infaillible du père, de la tante aussi, surtout, elle n’a jamais eu à regarder ailleurs que devant elle. Fière, digne, elle se bat pour son nom, pour eux, mais surtout pour elle-même. Un brin de femme au visage encore enfantin. PRINCESS | Elle a la tête haute, le dos droit, de ceux qui observent le monde depuis les hauteurs. Posture militaire ou princière, elle a été élevée pour devenir femme d’excellence. Illusion pour l’enfant qu’elle était, jeu ridicule pour l’adolescence, elle ne s’est jamais vu atteindre les sommets de la royauté et pourtant, la voilà propulser aux côtés d’un trône dont elle n’a jamais rêvé. Du bout des doigts, elle observe l’or qui pare les atouts de sa famille, Roi, Impératrice, Cora devient princesse sans lendemain, sans promesse de devenir Reine un jour. Cauchemar brisé, ambition révélée, elle n’ose pas comprendre le chagrin d’être remplacée par un autre enfant. BROTHERHOOD | Le cœur bat pour d’autres, pour un Empereur couronné depuis bien avant sa naissance, pour une silhouette tout aussi prestigieuse, couvrant dans l’ombre. Revenus d’entre les morts, un conte dont Cora a pu apercevoir les rouages, une berceuse pour imager ses plus grands questionnements. Loyauté sans faille aux jumeaux, la Macanthos suit naturellement les pas de ses pairs, attendant avec impatience le moment où l’allégeance sera officielle. PASSIONATE  | Son arme de prédilection est l’arc, elle n’en fait cependant usage que dans la sphère privée. ϟ Bien qu’il s’agisse de la boisson fétiche de Sebanira, Cora déteste le café. ϟ Religieuse, Cora croit au Divideus et à l’impact des dieux sur les sangs. Elle n’est pas en total accord sur la simple gloire du dieu Prim, mais se plie volontiers aux nouveaux préceptes ordonnés à Othinara. ϟ Elle aime ce qui brille, qu’il s’agisse de bijoux, d’objets de décoration ou de vêtements, elle privilégiera toujours ceux comportant au moins une pierre précieuse. Sa pierre préférée est d’ailleurs l’opale, dû à son iridescence reflétant d’infinies couleurs sous les rayons lumineux, son arc est orné de plusieurs opales.
pseudo - lunarbloom, cess. âge -  plus vieille que Cora. pays - la petite Bretagne. comment as-tu connu le forum? les dieux m'ont parlé. PERSONNAGE EPHEMERE?- hell no.  smiley préféré - so, what are we waiting for? 46900756 so, what are we waiting for? 4065752247 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cora Macanthos le Ven 6 Déc - 19:47, édité 8 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 316
so, what are we waiting for? Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 14:44
to skin and bones
Don't let them tell you who to be
You're enough, and in time you'll see.
Le sang argente les jointures, visage échauffé, poupée désarticulée, elle enrage, alors elle frappe encore et encore jusqu’à ce que ça fasse mal et que la colère prenne davantage le dessus. A bout de souffle, elle continue pourtant, jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que la tête tourne et que plus rien ne fasse sens. Elle recule, trébuche, tombe sur le sol et ramène à la terre le papillon qui a oublié de voler. Allongée, elle observe le ciel emplit d’étoiles, l’obscurité envahissante et les cauchemars qui animent un sommeil qui ne devrait pourtant pas être perturbé. Elle ne rêve pas comme les autres, ceux-là sont présents depuis plus longtemps que les ombres d’Akkadia, plus affreux que les démons de la grande révolte qu’elle se dit. Un long soupire s’échappe d’entre ses lippes alors qu’elle reprend peu à peu conscience, le sol se fixe et les yeux se ferment. Elle voudrait pleurer, mais il y a bien longtemps qu’aucune larme n’a franchit les paupières. Elle ne pleure pas, elle s’énerve, l’orgueilleuse enfant, persuadée de n’être plus rien, d’avoir tout perdu, de jouer les pions dans un échiquier bien trop grand pour sa frêle carcasse. La mâchoire se serre, les poings se ferment jusqu’à ce que les croissants de lune viennent orner ses paumes, elle ouvre à nouveau les yeux, la détermination figée au visage. Elle se redresse, prend une seconde pour se relever complètement et dans une grande inspiration elle se concentre pour laisser s’échapper la haine qui orne ses traits. Elle hurle, aussi fort que ses cordes la laissent, l’animosité se déchaine, les éclairs illuminent les colonnes dans un balai infernal jusqu’à ce que la Macanthos soit à bout de souffle. Le gorge en feu, elle pose les mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle, les pensées défilent dans son esprit. La perte, l’incompréhension, le manque de reconnaissance, l’impression d’avoir tout gâché, le changement brutal, l’inavouable. Tout s’enchaine brusquement, sans qu’elle ne puisse se raccrocher à quoi que ce soit, elle observe le monde tourner autour d’elle, grandir, périr, alors qu’elle reste là, statue de marbre, silencieuse. Tout va trop vite, ou pas assez, elle ne sait plus, perdue entre le désir d’un tout et la peur de trop.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cora Macanthos le Ven 6 Déc - 19:43, édité 2 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4675
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5197
so, what are we waiting for? 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 14:45
so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892

ALORS déjà
cet aes
I'm crying so, what are we waiting for? 4242526590 so, what are we waiting for? 4242526590
les icones
je sais pas où tu les as trouvé mais ils sont tellement parfaits so, what are we waiting for? 1578375995
et la beauté de Dani on en parle ?? so, what are we waiting for? 1578375995
tout est parfait, j'ai tellement hâte je tu (on  so, what are we waiting for? 224588431 ) fasses des ravages so, what are we waiting for? 2234989731

tu le sais déjà, mais je suis trop trop contente que ce soit toi qui joue le bébé Macanthos, mille merci so, what are we waiting for? 2400912950
so, what are we waiting for? 2128450950

et rebienvenue so, what are we waiting for? 2964515584
(c'est vide mais je te pardonne, c'est le papa Macanthos en moi qui accepte tout de sa fille adorée so, what are we waiting for? 2845903808
bonne rédaction too so, what are we waiting for? 2863079321 )

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1189
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1643
so, what are we waiting for? Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 14:59
re-bienvenue chez toi et bonne rédaction. I love you I love you



(There is no hell. No heaven either. This world is what  we make of it.)

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 316
so, what are we waiting for? Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 15:38
@Hector Macanthos mais so, what are we waiting for? 4242526590
T'es tellement un amour, i mean, t'as fait un scénario CA-NON et t'accepte que je le prenne, déjà rien que ça so, what are we waiting for? 2676992051 et ton message so, what are we waiting for? 1211900593 so, what are we waiting for? 1211900593
ET YES, elle est trop parfaite so, what are we waiting for? 1039752344 dire que j'ai galéré pendant 3+j et que t'as supporté ça so, what are we waiting for? 2996881088 T'es prête pour supporter Cora après ça so, what are we waiting for? 46900756
ON oui so, what are we waiting for? 224588431  J'ai trop hâte, Cora aussi, le monde n'est pas prêt pour la suprématie des Macanthos so, what are we waiting for? 1557579508 so, what are we waiting for? 1557579508
Merci à toi pour cette petite perle so, what are we waiting for? 2786644310 so, what are we waiting for? 2786644310 J'espère que je te décevrai pas so, what are we waiting for? 3152213724
Et parce que je suis trop fab, j'ai même rempli la toute première partie so, what are we waiting for? 1995654310
so, what are we waiting for? 180545382 so, what are we waiting for? 180545382 so, what are we waiting for? 180545382

@Orion Zarkari mercii so, what are we waiting for? 1686218429 Faudra que je te popotte pour un lien so, what are we waiting for? 1845200202

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1955
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3634
so, what are we waiting for? Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 17:16
NGSJRKGJSLEJGHSLK

YOU ARE HERE so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892 so, what are we waiting for? 3245190892

ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES
je t'ai pas répondu par mp mais je te réponds ici
ce ship voué à n'en être jamais un, mes feels font déjà très mal so, what are we waiting for? 78758814 so, what are we waiting for? 78758814
vont-elles se haïr ou réussir à passer au dessus de toutes ces histoires pour faire perdurer cette amitié so, what are we waiting for? 1624146352 so, what are we waiting for? 1624146352

I MEAN. OMG. J'SUIS TROP HEUREUSE so, what are we waiting for? 2234989731


❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 18:01
cora so, what are we waiting for? 1643723539 so, what are we waiting for? 3245190892
la nièce préférée de tonia so, what are we waiting for? 3649701126
même si entre les veuves, les iskander et phèdre elle devrait peut-être pas so, what are we waiting for? 2964515584

trop contente de voir le scénario joué!! I love you
hâte de voir la mini macanthos en jeu so, what are we waiting for? 394454635

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1693
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 330
so, what are we waiting for? NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 22:42
cora avec danielle. so, what are we waiting for? 2400912950 so, what are we waiting for? 2400912950
ce personnage te va comme un gant. I love you
rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire cette fiche. so, what are we waiting for? 2126331156 et j'espère qu'on se trouvera un lien. so, what are we waiting for? 2964515584



if he has everything what he wants,
he cannot deny the gaping void she left.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4722
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12539
so, what are we waiting for? Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 23:05
La belle Cora so, what are we waiting for? 224588431

En vrai, j'avais bien hâte de voir cette frimousse être jouée so, what are we waiting for? 2338632519
Re-bienvenue parmi nous tout plein so, what are we waiting for? 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself
POINTS : 2793
so, what are we waiting for? Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Sam 30 Nov - 23:15
danielle so, what are we waiting for? 2126331156
(re) bienvenuuuue so, what are we waiting for? 3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 362
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1068
so, what are we waiting for? 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 0:52
Rebienvenuuuue so, what are we waiting for? 3649701126
Je pense qu'on peut trouver un lien avec Triss so, what are we waiting for? 4225342464
Tellement hâte de lire ta fiche qui sera sublime:fall:
Excellent choix de scénario so, what are we waiting for? 1686218429

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
so, what are we waiting for? Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 2:24
Yaaaas queeeeen so, what are we waiting for? 2870341325

T'es belle, t'es parfaite, j'ai hate de pouvoir faire du drama de biatch avec toi so, what are we waiting for? 4225342464

Rebienvenue par ici bb so, what are we waiting for? 2673562827 so, what are we waiting for? 2673562827 so, what are we waiting for? 2673562827


uc

Spoiler:
 

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 8:43
bon retour so, what are we waiting for? 3649701126
tjrs aussi belle à ce que je vois so, what are we waiting for? 678124086
le choix du scénario il tue, tu vas encore envoyer du lourd lo so, what are we waiting for? 3649701126 so, what are we waiting for? 3649701126
courage pour le reste de ta fiche so, what are we waiting for? 3649701126 so, what are we waiting for? 3649701126

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1452
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1478
so, what are we waiting for? Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 20:05
COUCOU VOUS What a Face On va encore se supporter yeah so, what are we waiting for? 1995654310
T'es si belle, amour sur toi so, what are we waiting for? 2863079321
(Re)bienvenue dans le coin et bonne rédaction I love you Faut que je te mpotte, oui so, what are we waiting for? 1820529468


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 20:13
j'étais passée à côté de ce scéna et maintenant je me prend ta fiche en plein dans maggle so, what are we waiting for? 1578375995 so, what are we waiting for? 1578375995
wtf la perfection ?????
l'aes, la famille, le persoooo ohfodmqhlgkhfqdl
parfait dc so, what are we waiting for? 1211900593 so, what are we waiting for? 1211900593

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3756
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5284
so, what are we waiting for? Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 21:25
rebienvenuuuuue so, what are we waiting for? 3649701126 so, what are we waiting for? 4265375708


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 316
so, what are we waiting for? Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 21:44
@Phèdre Nylander fgjrigdojrg
I AM so, what are we waiting for? 2676992051 so, what are we waiting for? 2676992051 so, what are we waiting for? 2676992051
ET YES, trop hâte de ce lien qui promet de grands moments de torture so, what are we waiting for? 1211900593 comment t'as pu faire ça ? so, what are we waiting for? 1211900593 so, what are we waiting for? 1211900593 so, what are we waiting for? 1211900593
(rien à voir mais je viens de voir que t'as 666 messages et maintenant je comprends tout so, what are we waiting for? 46900756)

@Tonia Zarkari
chut, tu n'as rien vu, cora est toujours la plus merveilleuse des nièces so, what are we waiting for? 1995654310
hâte de pouvoir aduler tonia comme il se doit so, what are we waiting for? 2673562827

@Hiram Gavon so, what are we waiting for? 2400912950 so, what are we waiting for? 2400912950 so, what are we waiting for? 2400912950
on se trouvera un lien so, what are we waiting for? 2964515584 i know it so, what are we waiting for? 2964515584
merciiiiiiiiiiii so, what are we waiting for? 180545382 so, what are we waiting for? 180545382 so, what are we waiting for? 180545382

@Themyskira Sielle J'espère que je te décevrais pas so, what are we waiting for? 1905854949
merciiii so, what are we waiting for? 1845200202

@Heza Saab merciiii so, what are we waiting for? 3683291680

@Cassiopée Xi'Nora yes je pense aussi so, what are we waiting for? 4265375708 je dois te popotter à ce propos so, what are we waiting for? 4265375708
merciiii so, what are we waiting for? 450106288

@Isla Starkov so, what are we waiting for? 2996881088 so, what are we waiting for? 2996881088 so, what are we waiting for? 2996881088 future queen yes Arrow si daddy accepte de mettre une femme sur son trône so, what are we waiting for? 2258062744
trop hâte aussiiii so, what are we waiting for? 2673562827

@Allen Jaeger tout ces compliments sur le scénario, faut remercier encore mille fois @Hector Macanthos pour cette perle so, what are we waiting for? 1039752344 so, what are we waiting for? 1039752344
merci beaucouuup so, what are we waiting for? 2186484611 so, what are we waiting for? 2186484611

@Ethel Strahovski On va encore se supporter oui, mais c'est UNE BONNE CHOSE so, what are we waiting for? 995657886
merciiii so, what are we waiting for? 180545382 et t'en fais pas pour le mp so, what are we waiting for? 2996881088

@Maeria Elric so, what are we waiting for? 2996881088 trop contente que tout ça te plaise so, what are we waiting for? 2684847747 so, what are we waiting for? 2684847747

@Kiran Xi'Nora merciiii so, what are we waiting for? 3932396905

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 22:07
OMG REBIENVENUE
LE PERSO
JE
(elle a le doux visage de son papa What a Face)
trop trop hâte d'en lire plus so, what are we waiting for? 1211900593

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Dim 1 Déc - 23:52
@Hector Macanthos a écrit:
et la beauté de Dani on en parle ?? so, what are we waiting for? 1578375995 )
PARLONS-EN, OUI
C'EST SCANDALEUX so, what are we waiting for? 519294380

En vrai, c'est par permis d'avoir autant la classe que ce perso so, what are we waiting for? 3850333294
Bienvenue ici et félicitations pour tous les excellents choix faits jusqu'ici so, what are we waiting for? 678124086

Also j'ai hâte de voir @Tonia Zarkari en mode tatie so, what are we waiting for? 1995654310

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4228
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1329
so, what are we waiting for? 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Lun 2 Déc - 16:29
rebienvenue parmi nous I love you
avec la mini-macanthos en plus so, what are we waiting for? 2964515584
danielle lui va bien, dans tous les cas
amuse-toi bien avec ce nouveau personnage so, what are we waiting for? 4230820522


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
so, what are we waiting for? 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Lun 2 Déc - 18:47
rebienvenue chez toi so, what are we waiting for? 2964515584
toujours un plaisir de lire ta plume cess I love you hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec cora inrp so, what are we waiting for? 4265375708

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3933
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 788
so, what are we waiting for? 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Mar 3 Déc - 10:52
Welcome agaiiiin
Elle est belle cette petite meuf 8D


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
so, what are we waiting for? RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Mer 4 Déc - 22:39
bon retouuuuuuur so, what are we waiting for? 3649701126

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Cora Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 58
AVATAR + © : danielle rose russell. (av) lunarbloom (gif) odairannies
POINTS : 316
so, what are we waiting for? Tumblr_ptpzcbAFXa1sognhno1_400
AGE : ( 18 ) battements, palpitations sans réserve.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) à attendre le futur prince qu'on viendra promettre à son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2305-so-what-are-we-waiti https://gods-will-fall.forumactif.com/t2338-to-skin-and-bones Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Ven 6 Déc - 0:18
@Abel Orseund so, what are we waiting for? 2996881088 évidemment qu'elle a le visage DOUX de son père so, what are we waiting for? 4265375708 les Macanthos sont des agneaux voyons so, what are we waiting for? 1995654310
Merciiii so, what are we waiting for? 180545382

@Catius Eberstark Danielle est trop parfaite pour Cora so, what are we waiting for? 4242526590
Trop contente que le perso plaise, même si c'est pas de ma faute so, what are we waiting for? 2996881088
Merciii so, what are we waiting for? 2673562827
Tonia c'est la meilleure tatie so, what are we waiting for? 1069616128

@Shila Gavon merciiii so, what are we waiting for? 2684847747

@Nysa Sielle T'es un amour so, what are we waiting for? 2863079321 merciiii so, what are we waiting for? 180545382

@Noah Sielle merciii so, what are we waiting for? 2186484611
Elle va prendre la relève pour tenter de botter les fesses de Noah, ça va être beau so, what are we waiting for? 46900756

@Reyna Sielle merciii so, what are we waiting for? 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3933
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 788
so, what are we waiting for? 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  Ven 6 Déc - 16:03
@Cora Macanthos je t'accueillerai encore avec des compliments si c'est pour être reçue comme ça Laughing


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
so, what are we waiting for? Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: so, what are we waiting for?  |  

so, what are we waiting for?  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: