Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 but if it's not the time. ─ hiram & kasia

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 113
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) PHILTATOS. (gif) lunarbloom
POINTS : 396
but if it's not the time. ─ hiram & kasia PcvlKhu6_o
AGE : ( 29 ) années à courber l'échine.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
but if it's not the time. ─ hiram & kasia Empty
Revenir en hautAller en bas
but if it's not the time. ─ hiram & kasia  |  Lun 2 Déc - 23:39
but if it's not the time.

Les cheveux ont poussé, trop longs, trop épais, trop … fleuris. La stupeur fut grande, mais pas plus que ce besoin irrépressible de faire fleurir le monde à nouveau. Elle ne comprend toujours pas ce qu’il se passe dans ses rêves, pas plus que ce qui arrive à Akkadia, aux autres… Elle a besoin de réponse, pas seulement pour elle, mais pour eux. Le regard fixe le reflet dans le miroir avec détermination, elle sait pertinemment qui lui donnera les meilleures réponses, qu’elles soient bonnes, mauvaises, ou sans explication possible. Le cœur bat à tout rompre alors qu’elle s’apprête à risquer sa vie, à nouveau, pour fuir. Une inspiration profonde, elle couvre les fleurs de son crâne d’une simple capuche et sort de son échoppe en prenant soin de bien fermer. Il est tard, elle pense, de toute façon, personne ne fera attention à sa silhouette à travers la nuit, elle espère. Sans chercher à savoir si ses soupçons sont vrais, elle s’éclipse loin du centre d’Aldion pour, bien des heures plus tard, trouver la frontière avec le reste de Valdierva.
Elle hésite, longuement, mais la simple vision des monts qui la mèneront à Rezbia ravive les souvenirs de la nuit passée. Elle s’imagine que répéter ces pas apporteront un premier sens à tout ces tourments étranges. La zone est gardée, des deux côtés, mais Kasia compte bien profiter de la pénombre constante pour se faufiler entre les mailles d’un filet bien trop grand.

dé discretion - confirmé Kasia tente de passer la frontière pour rejoindre Valdierva.
réussite - Personne ne la voit traverser, elle peut continuer son parcours sans problème.
échec - Un soldat de Valdierva la repère et s’engage à sa poursuite, Kasia tente de le stopper en l’enracinant pour s’enfuir.
si échec :
 
A bout de souffle par la course pour se mettre au plus vite en sécurité, la mutante se laisse une seconde pour observer les étoiles, contemple la beauté un instant. Mais il faut repartir, les lieux ne sont pas sûrs et il reste encore bien du temps pour arriver jusqu’à la capitale.

Le temps pour arriver jusqu’à Rezbia est long, fastidieux, mais Kasia n’a aucune idée de combien d’heures, de jours ou peut-être plus est réellement passé. Epuisée, elle décide de s’arrêter pour dormir dans un bosquet non loin des portes de la ville. Un repos difficile, mais efficace pour reprendre assez de forces pour se fondre dans la masse. Elle n’a pas revu la capitale depuis que Noah est devenu roi, depuis qu’elle a fui et qu’elle a dit au revoir à son frère… Le ventre se serre à cette pensée alors qu’elle avance dans les rues jusqu’au château des Sielle. Le cœur qui bat bien trop vite, elle se poste près de l’entrée, dans un groupe d’incrédules admirant l’architecture de la bâtisse malgré les ombres qui recouvrent le pays.
Kasia observe les allées et venues des serviteurs pendant plusieurs minutes avant de se décider à interpeler l’un d’eux. Sans réfléchir plus, elle découvre sa tête dont les fleurs ont par chance finalement disparu, et se lance à la demande de son frère. « Je suis pressée, vous pouvez demander à mon frère, Hiram Gavon, de me rejoindre au temple ? » Aucune marque de politesse, le visage fermé, elle tente de se mettre dans la peau d’une de ses sœurs, en espérant que le subterfuge passe.

dé social – débutant Kasia se fait passer pour l’une de ses sœurs pour demander à parler à son frère.
réussite - Le serviteur s’en va sans broncher et fait passer la demande à Hiram.
échec - Le serviteur se rend compte de la supercherie et demande à un soldat de faire parvenir l’information à Hiram pour intercepter Kasia.

Kasia ne reste pas plus longtemps devant le château, trop dangereux, et part jusqu’au temple où elle espère retrouver celui qu’elle peut enfin considérer comme un frère.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1645
AVATAR + © : jesse williams. (@halamshiral, philatos, lunarbloom)
POINTS : 498
but if it's not the time. ─ hiram & kasia NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
but if it's not the time. ─ hiram & kasia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: but if it's not the time. ─ hiram & kasia  |  Sam 28 Déc - 17:30
- but if it's not the time -
w: @kasia gavon

Le regard perdu, il ne cesse de ressasser ce cauchemar qui vient hanter ses nuits. Les doigts s’entremêlent et se démêlent, laissant entrevoir une nervosité et une inquiétude qu’on ne devinerait pas sur son visage impassible. Les sourcils froncés, comme à son habitude, il réfléchie, il revit ce cauchemar fait plusieurs fois. Il se revoit assis dans le parc, sur un banc d’un blanc immaculé. Si rêver d’enfants ne l’avait pas inquiété, l’inquiétude l’avait gagné dès lors que les gamins s’étaient mis à écraser des insectes au sang argent, encore et encore. Il était nerveux, Hiram, et il n’aimait pas ça. Son instinct lui soufflait que c’était plus qu’un simple cauchemar, et il en était convaincu, car il était beaucoup trop impacté pour que ce soit simplement cela. Perdu dans ses pensées tortueuses, le serviteur qui frappe à la porte le fait sursauter. L’individu entre, après y avoir été invité. Hiram lève la tête, toisant le serviteur, et attendant impatiemment qu’il daigne lui expliquer les raisons de sa venue si tardive. « L’une de vos sœurs vous a fait demander dans le temple, Monsieur. » Son palpitant loupe un battement. Se pourrait-il que.. Non, impossible. Ca ne peut pas être Kasia, pas après son départ pour Trinitae. Il soupire, comme si cela pouvait évacuer sa frustration, avant de poser la question qui lui brule les lèvres. « J’ai plusieurs sœurs, savez-vous de laquelle il s’agit ? » ose-t-il demander, sur un ton condescendant. « Non monsieur, elle n’a pas précisé son nom. » Ses sourcils se froncent, les battements de son palpitant s’accélèrent. Il se contente d’acquiescer, avant de se vêtir d’un manteau pour aller jusqu’au temple. Il s'avance à travers la nuit noire qui a envahit Akkadia tout entier depuis quelques semaines, les laissant presque oublier la sensation des rayons du soleil sur sa peau. Il tente de se raisonner, de deviner de quelle sœur il s’agit, mais son esprit refuse de coopérer, obnubiler par l’idée que ça pourrait être elle. Il ne l’avait pas revu depuis son départ, mais il aurait pourtant voulu savoir comment elle allait, depuis que ses cauchemars l’avaient gagné. Si il avait pensé à lui écrire, il ne l'avait jamais fait, ayant jugé cela trop dangereux. L'envie ne manquait pas, pourtant. Le pas est pressé, et il gagne le temps en un rien de temps. Il s’avance, entre dans ce lieu sacré pour finalement se retrouver face à une silhouette encapuchonnée. Immobile, il plisse les yeux dans l’espoir de mieux voir de qui il s’agit, mais sans succès. Il ne distingue pas son visage, pourtant, il jurerait reconnaître cette silhouette entre mille. Il l’a trop longtemps observé, durant leur fuite. Une étincelle vient éclairer ses prunelles bleutées, laissant l’espoir le gagner. Avec précaution, il fait quelques pas pour s’en rapprocher. « Kasia ? » ose-t-il demander, laissant transparaitre un certain doute. Il s’avance à nouveau, pour l’observer sous un angle différent, et lorsqu’un rayon de la lune vient éclairer ce visage tant espéré, l’inquiétude vient de nouveau masquer ses traits. Son palpitant loupe un battement, encore, face à la flopé de sentiments qui l’envahit. Elle ravive en lui tous les chamboulements qu'ils ont traversé, et il se sent presque perdre pieds. Il est heureux de la revoir, lui qui l’avait secrètement espéré; mais il se doute que quelque chose ne va pas. Il le sent. Il voudrait briser la distance qui les sépare pour la prendre dans ses bras, mais étant qui il est, il ne la franchit pas. Par crainte, peut-être, ou par malaise. Ou peut-être les deux. Il se contente de rester là, les bras ballants, se demandant si elle, elle franchira le pas. « Que fais-tu ici ? Est-ce que tout va bien ? » s’empresse-t-il de demander, laissant clairement transparaitre son instinct surprotecteur qu’il n’avait jamais eu envers elle, avant la fuite. Il inspire et expire fortement, comme si cela pouvait l’aider à évacuer l’inquiétude qui l’avait gagné concernant celle qu’il avait appris à aimer.




-- it's a mistake, but it's your sister,
your responsibility.

but if it's not the time. ─ hiram & kasia  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Rezbia-
Sauter vers: