Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Rae Skonos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 26 Nov 2019 - 23:45
les animaux c'est trop la vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294
mais je pense que c'est justement parce qu'on les aime tellement qu'on réfléchit autant avant plutôt que d'en prendre un à la va vite quoi comme certains  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149

--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mar 26 Nov 2019 - 23:46
preACH
c'est exactement ça parce que la raison la plus grande c'est qu'on veut pas le laisser seul quand on part  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ D9SXkwd5_o
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 9:32
je suis tellement d'accord!
nous on a pris le nôtre sur un coup de tête, fin on a réfléchi pendant hyper longtemps avant de se décider si on en voulait vraiment un ou pas (et si on était prêts pour la responsabilité) I love you mais après quand on a vu la photo du nôtre sur le site du refuge le lendemain on l'avait adopté, c'était un coup de coeur Arrow

et je comprends pour pas le laisser seul, après ça dépend de la fréquence, si c'est quelques jours de temps en temps ça peut jouer je pense si vous avez des gens qui peuvent passer le nourrir etc (genre nous albus même si il est trèèèès attaché à nous (peut-être un peu trop même mais ça c'est une autre question  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 394454635 ) ça a été pendant nos 3 jours à londres)

mais clairement c'est à considérer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126 pas comme certains qui prennent des animaux comme si c'était des peluches  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2228316308

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 9:47
des chats  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294
(et yes j'approuve c'est l'équivalent du mariage  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)
après les chiens en appart c'est possible, tout dépend des besoins du chien et de la personne  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522 c'est sûr que si t'as un husky en appart et que tu le promènes jamais c'est être un con (cc mes anciens colocs), mais si t'as un chien auquel tu adaptes tes besoins y a pas de problèmes. ma chienne vit très bien l'appartement  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
j'ai même connu des gens qui avaient des staffies en appart, et ils étaient hyper heureux car leurs humains se tapaient des petites courses le soir de 5km avec eux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
bon après on a aussi envie d'un jardin, autant pour que la chienne puisse plus s'éclater et aussi pour que les voisins arrêtent de me voir en pyjama à 6h dehors  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522

Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 11:26
Juste un petit message pour vous faire coucou à tous, dire que j’ai hâte de jouer parmi vous et que j’ai passé ma nuit à stalker des ships et que mnt je suis tired af.
Plein de love  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2126331156

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 12:27
C'est sûr que c'est une décision qui demande réflexion  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
Mais clairement oui, comme le disait Margot, si c'est seulement quelques jours (moins d'une semaine) et rarement ça passe tranquille  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3850333294 et sinon si vous vous entendez bien avec vos voisins/voisines go leur demander s'ils peuvent passer de temps en temps  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
Margot le prénom de ton chat, Albus, je meurs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126

omg Amélie, labrador ou golden   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3932396905

@Samille Goldbury coucou toi   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3649701126
il faut stalk, le stalk c'est la vie :iseeu:
ton vava gosh  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2845903808

Tonia Zarkari
surface
inside
behind
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 13:17
ehehe @Hector Macanthos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2964515584 ça s'est joué entre albus et oscar (sORRY @oscar samos peut-être que j'ai nommé mon pré-lien d'après le prénom pas retenu pour mon chat  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 )
il est bcp trop cute en plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1193113961

she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
AVATAR + © : t. ellis (mooncalf).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ EPBZnql
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scindera l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 16:15
perso, comme mon ex était parti avec un de nos deux chats ( l'autre ayant dû être euthanasié après être tombé très malade la semaine suivante notre rupture   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4242526590 ), j'ai dû attendre un bon six-sept mois avant de me décider à adopter la mienne - surtout, j'attendais d'avoir un job, et donc les moyens de m'occuper d'un animal de compagnie, quoi, c'est la moindre des choses Arrow.
et elle reste jamais seule bien longtemps (sauf pendant que je bosse) - si j'ai à partir longtemps, genre plus de deux jours, mes parents la prennent chez eux, où ils viennent s'en occuper chez moi, tout dépendant de la longueur de l'absence  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522 (mon père aime tellement mon chat qu'il vient même squatter mon appartement que je travaille pour venir le voir, alors, clairement ils s'en plaignent pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)
pareil que margot, sinon, ma sybel c'était un coup de coeur  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2786644310

we're all killers
we've all got blood on our hands - something
somewhere had to die so we could stay alive

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 16:34
J'ai eu un coup de coeur sur un chaton né le jour de notre anniversaire de couple mais bon il sera pour quelqu'un d'autre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1624146352

I think when you've suffered terrible things, you become capable of terrible things.

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Rae Skonos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 16:53

--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 17:48
Oopsie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1557579508
Mais il était si mignooooon
Mais c'est vrai que je suis grave pas prête a voir nos meubles déchiquetés Laughing

Kiel Schreiber
surface
inside
behind
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-HUIT années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scindera l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 18:02
@Noah Sielle a écrit:
J'ai eu un coup de coeur sur un chaton né le jour de notre anniversaire de couple mais bon il sera pour quelqu'un d'autre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1624146352

awwww, ça aurait été tellement cute  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3932396905  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2863079321

we're all killers

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 18:18
Mais ouiiii !!!
Mais on est pas ready faut être raisonnable en plus a Noël on part en famille
Ptn je viens de voir que le lundi 18 vers 14h on était 156 a être connectés sur le forum ???
156 !!!?????
Je ???????
Wtfffff  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Kiel Schreiber
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 18:42
156???
wtf en effet  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
t'imagine s'ils s'étaient tous inscrits Arrow Shocked

we're all killers

Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 21:17
c'est nos fbi agents qui boost les stats du fo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2964515584

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Mer 27 Nov 2019 - 22:04
nan mais ça doit être un bug sur google analytics on a eu 91 visiteurs ce jour là (et plus de 200 le dimanche  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)

Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 19:03
j'ai vu que ça parlait de chaton plus haut - j'ai mon chat d'un an et quelques qui est devenue tellement chaotic que j'ai dû mettre tous mes objets de valeur au sol pour pas qu'elle les fasse tomber des étagères.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Stolas) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 19:37
ça ne m'étonne même pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 les chatons/jeunes chats c'est tellement la galère  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
le pire reste à Noël avec le sapin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
mais bon ils sont tellement cute que ça se pardonne  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522

Et Margot, jpp bim Oscar  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 Albus c'est une réf à HP ou pas du tout ?

(et ouais les stats s'affolent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)

Kiel Schreiber
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 21:10
Samille Goldbury a écrit:
j'ai vu que ça parlait de chaton plus haut - j'ai mon chat d'un an et quelques qui est devenue tellement chaotic que j'ai dû mettre tous mes objets de valeur au sol pour pas qu'elle les fasse tomber des étagères.  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

we're all killers

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (RIDDERMARK) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 21:13
@Hector Macanthos a écrit:
ça ne m'étonne même pas  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 les chatons/jeunes chats c'est tellement la galère  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
le pire reste à Noël avec le sapin  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
mais bon ils sont tellement cute que ça se pardonne  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522

Et Margot, jpp bim Oscar  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 Albus c'est une réf à HP ou pas du tout ?

(et ouais les stats s'affolent  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088)

ton message m'a juste fait rire parce que mon copain veut pas qu'on appelle notre futur chien par des références... mais il veut l'appeler Rupert (prononciation anglaise). I meeeeeaaaannnn  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 moi j'pense à Ron direct hein  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149

Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 21:18
OOOOH RUPERT C'EST TROP MIMI COMME NOM. J'ai deux chats (sur quatre lolz je vais finir vieille fille), l'une s'appelle Lilith et l'autre Lucifer... j'crois on va me prendre pour une sorcière. :/

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Jeu 28 Nov 2019 - 21:24
J'adoooore tous ces prénoms I love you
Perso mon délire c'est un prénom qui fait hyper vieux riche pour un chat et rajouter un petit "lord" devant What a Face
Pour une petite bouille toute mignonne ça me fait tripper  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 29 Nov 2019 - 2:51
Rupert c'est trop mimi
lui dis pas il va plus vouloir
le mieux ce serait un chien roux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3943621194

Lilith et Sorcière mais  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
il ne faut pas s'étonner que tes chats soient des démons  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Lise je m'étouffe  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
cap hein
il faudra que vous nous disiez lequel vous avez choisi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 4230820522
HENRY, Lord Henry
ou
Lord Charles
Henry c'est trop classe pour un chat je meurs

Kiel Schreiber
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 29 Nov 2019 - 2:58
mon ex, quand on a adopté notre second chat
il avait proposé de le prénommer "black lotus serial killer" Laughing
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2281937218
j'ai fais un compromis : j'ai choisi un mot parmi les quatre
et ça a été lotus  What a Face
( mon bb loup, que je le surnommais Arrow )

notre autre chat, zéro originalité
il était noir, et on l'avait nommé felix  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2228316308

at least, ma sybel, c'est plutôt original, j'crois  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 3272474194
( oh et j'ai longtemps eu un poisson beta, dont le nom était virgule  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 )

we're all killers

Tonia Zarkari
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Ven 29 Nov 2019 - 7:37
@Hector Macanthos a écrit:
oui et non What a Face en vrai je suis une grande fan d'hp donc l'inspiration vient de là mais je suis pas folle du personnage de dumbledore Arrow
mais ça lui allait juste trop bien What a Face
on rejoint un peu ton délire lise, son prénom en entier c'est albus von katten  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 1995654310 mais on l'appelle jamais comme ça au final vu que c'est hyper long  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088 (en vrai le 3/4 du temps on l'appelle bus vu que c'est à ça qu'il réagit ce con What a Face )

les jeunes chats  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149
nous on a dit adieu à notre canap, clairement quand on déménage il faudra le changer parce qu'il lui a réglé son compte en même pas 2 mois  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 318283149

et le nom de vos chats sont trop mignons  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2684847747
rupert je  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088
black lotus serial killer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ 2996881088

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 1 sur 25
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant