Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 13:33
j'adoooore le prénom de ton chat c'est génial  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 "von katten" je suis FAN  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

bon les gars
j'ai reçu 2 bibliothèques à monter à 10h pétantes ce matin (ils m'avaient filé une fourchette 10-13h et bah ptn, mon réveil à sonné et ils étaient là mdrr).

Donnez nous la force à bé et moi de les monter
(mais grâce à mon super café nespresso (merci le black fridayyy) j'ai la force  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 16:11
bonjour bonjour
cette chambre d’hôtel est la pire j’ai mal au dos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
vivement d’être rentrée ce soir je vous le dis !

courage Lise et Bé pour les meubles à monter you can do it

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Giphy

❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 16:27
mais c'est pas fini vos histoires de meuble à monter ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 16:36
ce flood est sponsorisé par Ikea.

Arabella Gavon
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 EM6lneHr_o
STATUT CIVIL : mariée.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2186-a-la-folie https://gods-will-fall.forumactif.com/t354-hell-should-be-easy Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 17:15
@Noah Sielle a écrit:
Donnez nous la force à bé et moi de les monter
(mais grâce à mon super café nespresso (merci le black fridayyy) j'ai la force  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)
COURAGE  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2676992051

ça va mal. mais quand ce sera pire, on regrettera le temps où ça n’allait pas bien.

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 21:20
On a tout un appart a meubler alors non on n'est pas encore au bout de nos peines Laughing

C'est même pas Ikea en plus c'est leur concurrent alinéa  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1105821870  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1105821870 (pas envie d'avoir tout un appart Ikea mdrrr mon appart n'est pas une pub What a Face)

On a fini par vaincre What a Face et ça CLAQUE

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Sam 30 Nov - 23:21
franchement avoir une bibliothèque c'est le goal de ma vie je suis émue  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3850333294

heLLO :iseeu:

--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 Tumblr_pw2p2uiMaV1tlov0zo3_400
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 0:10
mais d'où t'aimes pas le papy philosophe sénile ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4242526590
j'aime tellement albus von katten ou même bus !!

lotus j'aime beaucoup trop comme prénom, c'est dooooux

@Phèdre Nylander c'est bientôt fini honey  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2863079321
tu vas pouvoir retrouver ton chéri

yeeeees vous avez vaincu le montage de meubles  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2676992051

Heza Saab a écrit:
franchement avoir une bibliothèque c'est le goal de ma vie je suis émue  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3850333294

I feel uuuuuuu so much
le goal c'est d'avoir une pièce entière dédiée à ça avec des petits fauteuils en cuir ou un suspendu cosy

et LISE OMG TON VAVA
tu veux notre mort ?
Barnes  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1321826956

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:16
Heza Saab a écrit:

non mais SAME
j'attendais la mienne depuis juillet
elle est arrivée la semaine dernière What a Face
et j'ai toujours pas terminée de la remplir  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 318283149

you can't throw me to the wolves, they come when i call

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:24
@Hector Macanthos weshhh qui parle meuf ? t'as vu le tien ? vraiment trop hot cilian murphy je bave h24  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3850333294  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3850333294  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3850333294
(et merci hehe)

Nan mais pareil c'était trop le goal, on en a pris 2 du coup elles sont pas encore remplies mais bon on se connait hein il y a beaucoup de livres What a Face (du coup c'est cool parce qu'on peut mettre des décorations What a Face

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : n. gill (mooncalf).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 1:37
en plus, mon père m'a apporté des bacs remplis de livres qui appartenaient à la dame dont on vide (encore) la maison (celle qui faisait de l'accumulation compulsive) alors je suis pas au bout de mes peines, je risque même de de pas avoir assez de place pour tout mettre ahah  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

you can't throw me to the wolves, they come when i call

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 9:51
(albus von katten est flatté :iseeu:)

tellement hâte de déménager pour pouvoir y mettre mes meubles + des nouveau dont on aurait besoin (genre une bibliothèque oui)  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 on se marche dessus chez moi genre 1x semaine je fais une crise à alex parce que c'est trop petit  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3458912597

et vous êtes tous bien beaux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 224588431
(même si c'est hector le plus beau pour tonia, noah est pas mal non plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2964515584 )

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 12:25
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 margot j'étais la même dans l'appart de la colloc de bé, surtout avec le lit qui faisait 130cm de large genre ???
on a pris un 160 là et c'est = la vie What a Face

vous allez bouger toujours dans la même ville ? I love you

@Shila Gavon tu comptes tous les garder ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Louisiana) floweryshell (gif profil), SARASVATI et MUGGLE (crackship x2 signature), ASTRA, (codage signature) ♥
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 15:18
les hommes d'Akkadia sont tous aussi orgasmiquement beaux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1578375995
et les femmes encore plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2845903808
(j'espère bien pour Hector  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1820529468 Tonoah ça n'arrive NEVER EVER EVER  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1820529468)

il fait quelle taille votre appart ?

les grands lits c'est la vie, le mieux c'est king size   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1578375995

depuis que je suis gosse je dors dans des deux places, du coup jsp dormir dans des lits une place et dès que je dors avec quelqu'un je dors trop mal je fais que de râler  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 (je suis un démon la nuit)(sauf quand j'ai bu)(je suis sûre c'est pour ça qu'on me saoule en fait  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1820529468) hier on a dormi à trois dans mon lit, j'ai pas dormi wsh  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 915789165
mais le 130cm chapeau  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 je crois que j'aurais fini par dormir par terre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

Karine s'il y en a que tu ne veux pas garder, envoies-les nous par colis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
c'est pas comme si mes trois bibliothèques étaient tellement pleines que je dois en entasser dans des cartons mais bon Arrow

vous avez demandé quoi à Noël d'ailleurs ? ça m'intéresse   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2964515584

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:12
@Hector Macanthos a écrit:
les hommes d'Akkadia sont tous aussi orgasmiquement beaux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1578375995
et les femmes encore plus  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2845903808

that's why samille is bisexual. (à bon entendeur)

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 I9bh
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:17
@Samille Goldbury J’avoue, c’est le bon plan  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 678124086  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 678124086

I'm the hero
of this story
I don't need
to be saved

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:20
c'est la planque :/ her sexual preference is often.

et sinon pour noël j'ai demandé une nintendo DS. j'suis une enfant oui, mais ça me manque de jouer à Animal Crossing ><

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 18:37
@Hector Macanthos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 alors je te rassure noah et tonia fut potes mais pas plus loin (je dis au passé parce que même si on en a pas parlé avec @"tonia macanthos" je pense pas qu'ils doivent encore vouloir bcp avoir de small talk en cachette  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2258062744  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1211900593 )

Il fait 50m carré notre appart, la pièce à vivre fait la moitié de l'appart et le reste se divise entre la sdb, la cuisine et la chambre What a Face (donc plutôt pas mal !). On a bcp de meubles imposants en plus et au final ça passe crème  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

J'ai aussi toujours dormi dans un lit 2 places, un 160 pour le coup en plus du coup c'était dur mais je me suis habituée  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 ça va faire 5 mois qu'on vit ensemble avec bé donc bon  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1105821870

@Samille Goldbury j'ai envie de dire, who's not bi on this forum?
(even irl i cannot raise an hand  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522 )

alors pour noël je demande quedal, je sais pas quoi demander  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
AVATAR + © : t. ellis (jenesaispas).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 EPBZnql
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-NEUF années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scinde désormais l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique à CALLIOPE MONTGOMERY qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 21:17
@Noah Sielle a écrit:
alors pour noël je demande quedal, je sais pas quoi demander  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088

j'ai tellement le même problème   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 318283149
ma mère arrête pas de me harceler pour que je leur fasse une liste
mais j'ai zéro idée  What a Face

sinon, je seconde pour le everybody is bi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522
(et pour la remarque irl aussi Arrow)

we're all killers
we've all got blood on our hands - something
somewhere had to die so we could stay alive

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 21:20
omg une DS  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2684847747
retour en enfance
et omg Animal Crossing je n'y ai pas joué, mais c'était tellement la mode   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2845903808
je me suis souviens je jouais à Mario Kart/Bros, Nintendogs, Professor Layton et tous les Léa passion truc

non et peu de chance d'en avoir maintenant  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
n'empêche ça aurait été tellement drôle comme ship (je me hais de dire ça mais osef)

ah oui pour un appart parisien c'est pas mal du tout ça ! surtout 25m2 en pièce de vie c'est pas dégueulasse du tout
on s'habitue à tout, puis quand t'es en couple c'est mieux de dormir ensemble  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1557579508

des livres pour remplir votre bibli ? ou des objets de déco ? (c'est pas comme si vous passiez votre vie dans les magasins de mobilier/déco :iseeu: tu dois bien avoir fait du repérage depuis le temps)

Dernière édition par Hector Macanthos le Dim 1 Déc - 21:42, édité 1 fois

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Kiel Schreiber
surface
inside
behind
AVATAR + © : t. ellis (jenesaispas).
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 EPBZnql
AGE : le temps file, lui glisse entre les doigts. toujours, il s'échappe au son du tic toc régulier des horloges. TRENTE-NEUF années de vie en ce bas monde, et pourtant, il n'en a véritablement vécu que la moitié. renaissance tardive à l'aube de la vingtaine, de par ses mains souillés du sang de celle qui l'avait mit au monde.
STATUT CIVIL : la SOLITUDE comme seul étendard, il ne subvient à ces besoins primaires que par le contact fugace des corps couverts de sueurs. une SEXUALITÉ DÉVIANTE selon ces prétendues conventions sociales, des préceptes qu’il envoie paître pour mieux s’enivrer des râles de ses amant-es. pourtant, au détour d’une alliance, c’est le brillant anneau qui scinde désormais l’un de ses doigts, MARIAGE stratégique et politique à CALLIOPE MONTGOMERY qu’on lui a imposé et qu’il entends bien tourner à son propre avantage,

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1322-may-god-have-mercy-o https://gods-will-fall.forumactif.com/t1460-ks-what-doesn-t-kill Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 21:23
@noah sielle sinon, je me rends compte que je t'ai pas répondu
mais je compte pas TOUS les garder, ptn, il y en a trop  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
en plus, y'a des livres vraiment chelous
raison pour laquelle je dois faire du tri What a Face

sinon, je ne dors QUE dans des lits doubles
même que présentement, j'ai un lit queen
et c'est le rêveeee  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2400912950
je peux dormir en diagonale et ça ne dérange personne, héhé

we're all killers
we've all got blood on our hands - something
somewhere had to die so we could stay alive

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 21:44
le ship nonia ? (toah ? tonoah ? j'suis lost  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088) figure toi qu'à un moment j'avais une idée de plot où noah divorcerait de nysa et que du coup il proposerait une alliance à tonia pour écraser tout le monde  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522 definitely not happening il préfère encore rule all alone.  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 1105821870

en vrai je demande jamais rien sauf pour mon annif donc j'oserais pas, je donne des pistes mais jamais un truc précis  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088
courage pour le tri karine What a Face

bon go rp Arrow

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 22:39
ET NON SUPRISE!! ZY EST HETERO (mais ça pourrait changer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2964515584)
elle est abelsexual  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522 parfois hectorsexual ou rensexual mais c'est bcp de abelsexual  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 3931335125
moi jsuis straight  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2676992051 (enfin ace but "technically" straight  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 4230820522)
du coup jouer tatie zy c'est un vrai défi, j'espère que je slutshame pas sans vouloir Rolling Eyes

tonia/noah = tonoah noania tono toniah (basically tonia avec un h  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)
i could ship that  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2964515584 pls make it happen
quoique tonia+hector =  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 180545382  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 180545382

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 23:21
noah a assez de ship  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088 What a Face

(wtffff hector/tonia ??  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Catius Eberstark
surface
inside
behind
AVATAR + © : Ian McKellen @Stellae
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 I9bh
STATUT CIVIL : Veuf

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1631-catius-exempli-grati https://gods-will-fall.forumactif.com/t1783-catius-break-them-do Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 23:23
@Noah Sielle a écrit:
(wtffff hector/tonia ??  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2996881088)

Catius approuve ce ship  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 2 2964515584

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut 
Page 2 sur 28
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant