Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés

le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩

:: CHILLING TIME :: floodland  
Invité
Invité
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 Empty
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 23:28
ceux qui ont du goût seulement reconnaissent la suprématie de ce ship  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2964515584
mis à part l'inceste mais j'aime imaginer qu'ils sont cousins et soudainement c'est un peu moins dérangeant pour moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Dim 1 Déc - 23:35
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
je les vois bcp trop comme frères et soeurs pour shipper en vrai  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522 genre en frère/soeur ils sont PERF  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 915789165
(en plus je viens de réaliser que les 4 grandes familles ont les deux frère/soeur ainé SUPER PROCHES)
(SAUF???)
(LES XI'NORA QUI SAVENT PAS S'ENTENDRE HEIN @nysa sielle)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 0:07
ça dérangeait personne quand c'était cersei et jaime hein,,,???
(je dec l'inceste c'est absolument dégueulasse  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088)

les xi'nora c'est des gros mess  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088 ils devraient tous aller en thérapie familiale et parler de leur trauma parce que c'est pas normal tout ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125 FAUT ARRÊTER DE VOUS TAPER LES UNS LES AUTRES LES GARS

Shila Gavon
surface
inside
behind
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 1:07
@Noah Sielle a écrit:

(en plus je viens de réaliser que les 4 grandes familles ont les deux frère/soeur ainé SUPER PROCHES)
(SAUF???)
(LES XI'NORA QUI SAVENT PAS S'ENTENDRE HEIN @nysa sielle)

ZYÑA BRAUN a écrit:
les xi'nora c'est des gros mess   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088  ils devraient tous aller en thérapie familiale et parler de leur trauma parce que c'est pas normal tout ça   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125  FAUT ARRÊTER DE VOUS TAPER LES UNS LES AUTRES LES GARS

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 Giphy
faut remercier le padre anju pour ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2228316308

she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 2:38
@Kiel Schreiber dormir en diagonale ou en étoile de mer c'est la vie  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2165954031

@Noah Sielle ptn ce plot
j'aurais bien aimé voir la tête d'Hector  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 915789165 n'empêche ça aurait plu aux Dieux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
mais bon Nysoah sont cute :iseeu: j'aime bien les voir s'ouvrir davantage de jour en jour, même si bon quand ils auront réussi à mettre le passé, leur souffrance, leurs peurs/doutes de côté, plus unis qu'ils le sont déjà la CDS va trembler  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1578375995
je les vois trop run the world

pour les cadeaux j'aimerais trop être comme ça   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1578375995

mon côté control freak peut pas s'empêcher de vouloir décider du coup les surprises m'angoissent trop, donc je fais des listes avec des trucs précis et des indications de trucs qui pourraient me plaire What a Face (genre quand un truc me plaît pas 1) je m'y serais pas préparée donc bim ça va se voir et je veux pas vexer 2) j'aime pas faire la faux cul en faisant genre ça me plaît)(aka ma grand-mère qui m'offrait ces chocolats que je supportais pas et dont je ne dirai pas le nom pour pas déclarer une guerre contre les belges)  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194

@Zyña Braun hectorsexual ? no  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468  t'as dit que tu jeter le jouet à la poubelle souviens-toi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 les éboueurs sont passés wsh c'est trop tard  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468

dommage je vois aucun ship hectoah/noahector  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125

OUI TONIOR/HECTONIA EN FORCE  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2676992051
le pouvoir de l'inceste is here
ça va faire des étincelles (si t'as compris  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 678124086 )
en plus avec la validation du papy @Catius Eberstark  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2964515584

non mais pauvre bébé @Nysa Sielle, elle rêvait secrètement d'une famille unie, ce sont les autres qui veulent pas là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 (sauf Shila qui est cute) la faute à leur éducation misogyne aussi et Kiran aussi, toujours sa faute à lui (Marie si tu passes par-là tous tes persos sont toujours fautifs de tout c'est étrange hein ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125 )

Achil Valeska
surface
inside
behind
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 3:17
@Hector Macanthos a écrit:
non mais pauvre bébé @Nysa Sielle, elle rêvait secrètement d'une famille unie, ce sont les autres qui veulent pas là  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 (sauf Shila qui est cute) la faute à leur éducation misogyne aussi et Kiran aussi, toujours sa faute à lui (Marie si tu passes par-là tous tes persos sont toujours fautifs de tout c'est étrange hein ?  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125 )
toujours un plaisir de cliquer par hasard sur le flood pour lire ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
mes persos sont juste des martyrs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2845903808 (also nothing is ever achil's fault)

LET THE MAN BE BORN

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.

Hector Macanthos
surface
inside
behind
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 3:34
Achil est le martyr d'Hector you know  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 180545382
un jour ils s'entendront

Shila Gavon
surface
inside
behind
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 5:37
@Achil Valeska a écrit:
toujours un plaisir de cliquer par hasard sur le flood pour lire ça  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
mes persos sont juste des martyrs  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2845903808 (also nothing is ever achil's fault)

par contre, tu peux clairement pas dire ça de kiran  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125

she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

Noah Sielle
surface
inside
behind
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 9:38
Mdrrrrr alors vous m'avez bien faite rigoler de grand matin (et c'est cool vu que je fais partie de ces idiots qui avaient pas recharge leur Navigo et qui ont du faire la file et donc quel plaisir de voir passer 2 trains que je ne pouvais pas prendre vraiment une joie immense)

Déjà le ship Hector/noah i mean ??? Wouldn't they slay ???? Tu me vends du rêve la margot je suis shook !!
J'ai vu ta théorie sur les dieux oui  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2964515584
Peut être qu'ils ship noah et Hector who knows
(Hence the eagle basically eating noah??? That's a weird kink then)

C'est grave la faute d'Anju ne nous mentons pas wesh chaque xi'nora est précieux
(Sauf maybe Kiran)
(Oopsie)
(Mais on aime très très fort achil alors ça compense What a Face)

Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 11:12
@Noah Sielle a écrit:

(Mais on aime très très fort achil alors ça compense What a Face)

ou pas What a Face What a Face #familydrama

HELLO LE FLOOD
COURAGE EN CE LUNDI  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2845903808 :iseeu:

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 11:29
@Noah Sielle a écrit:
Mdrrrrr alors vous m'avez bien faite rigoler de grand matin (et c'est cool vu que je fais partie de ces idiots qui avaient pas recharge leur Navigo et qui ont du faire la file et donc quel plaisir de voir passer 2 trains que je ne pouvais pas prendre vraiment une joie immense)

The pain is too real  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194 Enfin moi j'ai pas de queue à faire, mais je crise d'entendre passer le métro pendant que je recharge mon abonnement What a Face

@Heza Saab YES SOYONS BRAVES  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2676992051  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2676992051

Sinon, ça y est, j'ai rêvé des persos du fo cette nuit  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
En gros, y avait une visite médicale dans un lieu / contexte chelou, y avait @Zyña Braun et @Abel Orseund, et genre Abel était déjà passé, mais genre, il avait tellement fait d'effet à la médecin qu'elle l'a rappelé pour un deuxième examen alors que c'était le tour d'Andrej  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 Du coup Andrej s'est fait tej  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3732238118

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 12:13
Ce rêve est d'une grande qualité je valide  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088

(Oui la douleur du Navigo était présente vraiment la file était IMMENSE je dois absolument aller faire l'abo annuel mais fleeeeemme)

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 12:29
@Andrej Starkov classic abel What a Face

COURAGE CE LUNDI

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 13:33
@Zyña Braun hectorsexual ? no  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468  t'as dit que tu jeter le jouet à la poubelle souviens-toi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 les éboueurs sont passés wsh c'est trop tard  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468

dommage je vois aucun ship hectoah/noahector  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125
aucun regret
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
tout ceci ne change pas que zy est hectorsexual  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468 c'est juste sa personnalité qui est exécrable  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3931335125 prend le body et empêche de parler et il est parfait What a Face
pour le bien public, je veux pas shipper le bordel que serait hector/noah. je fais ça pour le bien tous  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522 jsuis team orion/noah What a Face

PTDRRRRRRRRRRRR CHARLOTTE JE PLEURE DE RIRE
DU TYPIQUE ABEL  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
moi aussi je rêve du fo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2964515584 j'ai rêvé qu'abel et zy c'était nos parents à ève et moi  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
depuis que j'ai arrêté la cocaïne ça va un peu mieux  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522

vous prenez pas la navigo à l'année ?? je la recharge une fois en septembre et i'm gucci for the year  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 14:04
CLASSIC ABEL INDEED
Mon pauvre Andrej  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3732238118

Omg, Abel et Zy en parents, je  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088 Tu dois pas t'ennuyer  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1105821870

Mon boulot me verse l’équivalent de l'abo mensuel chaque mois, donc je fais comme ça. Même si je pourrais techniquement me payer l'abo annuel et faire une économie sur le long terme, mais je suis jamais chaude de claquer 500€ en un coup so Arrow

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 14:19
Ouais la STIB ça fait mal au cul c'est pas comme le Navigo qui préleve chaque mois automatiquement
La je suis en train de voir pour prendre l'abo a l'année askip on peut le faire sur internet DIEU MERCI J'AVAIS LA FLEMME DE BOUGER 8D

(J'ai pas encore rêvé du fo mais vu l'avatar de Ben que je mate H24 j'espère que ça va venir 8D )

Shila Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 16:20
@Noah Sielle a écrit:
(J'ai pas encore rêvé du fo mais vu l'avatar de Ben que je mate H24 j'espère que ça va venir 8D )

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
ok, j'me suis retenue d'éclater de rire au boulot

quoique... si la méthode fonctionne
je devrais peut-être m'y mettre  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3272474194

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 17:10
soit Hector est cannibale et veut manger Noah
soit ça veut dire qu'ils feraient mieux de se réconcilier
on sait que les Macanthos pratiquent l'inceste, mais le cannibalisme donc  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2964515584
(peut-être qu'une analyse psychologique pourrait expliquer cette haine par un déni sentimental, ils refusent de l'admettre c'tout)
La Guerre des Rose What a Face

vos galères de Navigo  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
j'avoue que l'idée d'une recharge annuelle c'est nettement plus commode pour 1) l'économie de temps 2) l'économie dans les finances

par contre vos rêves jpp  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
vous voyez Abel et Zy partout

tristement mater une belle photo pendant tout une journée ou des jours ça ne fonctionne pas
je n'ai rêvé d'aucun des persos  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 915789165

+ ZYNA
ouais reste hectorsexual et continue à venir pour le business et me ramener les mots doux de bb Abel stp  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
tsss tout ce qu'il dit n'est pas bullshit, n'est-ce pas, askip y'a des trucs qu'elle kiffe :iseeu:
comme tu ne veux pas ship Noah/Hector, j'arrête de ship Abel/Zyna
même si on sait que de toute façon cet amour était un fake, Abel compensait l'impossibilité d'avoir Hector dans son lit vois-tu  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522

et coucooooou Bé

Noah Sielle
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 17:16
@Hector Macanthos meuf arrête où on va devoir écrire un AU de ship 8D
Jpp de absolument tout ton message  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2996881088
(Aussi j'adore comment tu t'adresses tjrs a tout le monde mais le level de cuteness you're my Queen)
(Mais Hector isn't pour king ok on se calme 8D)

Karine mdrrrr écoute je te dirai si ça marche 8D

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 17:26
@Noah Sielle a écrit:
I'd want that  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194

@Noah Sielle a écrit:
(Aussi j'adore comment tu t'adresses tjrs a tout le monde mais le level de cuteness you're my Queen)
Non mais tellement, je trouve ça hyper touchant every time  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3850333294 ♥

Et sinon j'avoue qu'Abel et Zy ont particulièrement le don de s'imposer dans le subconscient des gens  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2258062744

Invité
Invité
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 17:57
@Hector Macanthos JE
abel est découvert  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 915789165

j'aimerais bien du hector/noah j'av, après ce serait un chouillat trop de beaux mecs ensemble, genre, franchement, tant de beauté ça ferait exploser akkadia  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 4230820522
(qu'il reste sagement à attendre les mots doux d'abel)

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 20:59
Andrej Starkov a écrit:
@Noah Sielle a écrit:
I'd want that  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194   ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3943621194
I SAY YES

mais je
euh
je suis trop gênée là
c'est vous qui êtes adorables I love you (merci les filles  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3850333294 )

tu sais qu'on va se faire déglinguer par Zyna, the two of us :iseeu:
les beaux mecs ensemble on aime  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468
Akkadia tremble déjà, Noah/Hector ce serait l'apocalypse  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 1820529468

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Vega Corleone
surface
inside
behind
AVATAR + © : Emma Watson ; av©bae
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 80f0676eda04280cef291a51507ddebe
AGE : vingt-huit ans déjà, la gamine a disparu depuis longtemps, laissant place à une femme aux lèvres carmins et à la langue acérée
STATUT CIVIL : désormais libre de tout engagement

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2344-blessed-with-beauty- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2524-i-rise Voir le profil de l'utilisateur
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 21:13
 ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 224588431  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 224588431

--- i know what i want
and i'm gonna get it ☾☾ v.c

Shila Gavon
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 21:14
@vega azrohir t'es belle avec emma  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 3850333294

Hector Macanthos
surface
inside
behind

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  Lun 2 Déc - 21:15
EMMA my love
je meurs ça lui va tellement
j'ai hâte de voir ce reboot  ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩ - Page 3 2684847747

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Re: ⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  |  

⟨ LE GRAND FLOOD ⟩  Revenir en haut