Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal


 -- fire and blood.

 :: fiches validées  
— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
-- fire and blood. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
-- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:33
elara zarkari
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - ZARKARI, dynastie consumée par les flammes, et dont les cendres se sont vus renaitre trois ans après la tragédie. les braises reprennent, s'enflamment dès lors que la couronne impériale orne de nouveau les cheveux sombres de l'héritier. ELARA, trois syllabes autrefois oubliées qui roulent sur désormais sur les langues des fidèles sujets. AGE - 36 ANS, ses traits sont encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 4 AOÛT 2640, dans l'ancien manoir familial, à auréus. née quelques secondes avant son frère. secondes précieuses qui ont ancré un instinct surprotecteur envers celui pour qui elle donnerait sa propre vie. STATUT CIVIL - FIANCÉE, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. passion inexistante, les deux esprits s'accordent en tout point. à défaut de vivre un amour passionnel, la fine stratège qu'elle est a trouvé un fidèle allié. METIER - BRAS-DROIT, HERITÈRE, conseillère dans l'ombre, les coulisses ont toujours été préférables aux devants de la scène. ANCIEN JUGE, la lionne a toujours eu soif de justice. pouvoir décisionnel délaissé pour devenir princesse d'un empire en devenir. POUVOIR - OMBRES, rayons lumineux que l'argent manie avec une facilité déconcertante depuis son plus jeune âge. LIEU DE LOCALISATION - KAREZ, aux côtés de son frère et des fidèles, décidée plus que jamais à agrandir leur empire renaissant. CREDITS ET AVATARS - fatima siad. @lilousilver @vocivus @heresy.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
la loyauté allait de soi. si son éducation lui a inculqué les valeurs défendues par la CONFRÉRIE DU SOLEIL, et qu'elle s'est toujours appliquée à les appliquer avec droiture, ce n'est que lorsque les flammes destructrices ont réduit en cendres le manoir des zarkari que son implication s'est renforcée. impliquée plus qu'elle ne l'a jamais été après cela, la lionne est sans aucun doute l'un des piliers de la confrérie. son désir de le voir s'agrandir, prendre l'ampleur, s'amplifie chaque jour. désormais, c'est une véritable dévouement qu'elle voue au mouvement.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
troisième née dans une fratrie de cinq enfants, la place de leader ne revenait pas plus à orion que la place de BRAS DROIT ne lui revenait à elle. l’ambition a toujours habité les membres de la famille zarkari, mais la lionne n’aurait jamais cru devoir si tôt occuper une telle place dans la confrérie du soleil. l’incendie, qualifié de vulgaire « accident », a tout changé. les ombres se sont envolées, ne laissant plus que deux héritiers pour assurer la continuité et la survie du mouvement. animée par un désir de vengeance, et par une ambition dévorante de rétablir l’empire d’antan, la zarkari s’est démenée aux côtés de son frère pour accomplir la mission qu’ils ont finalement du accepter et mener depuis tant d’années.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
son éducation l'a forgé aux idées fondamentales prônées par le mouvement, mais c'est l'incendie qui a véritablement changé son implication. ce sont un désir de VENGEANCE et un désir de voir L’EMPIRE D'ANTAN reconstruit avec son frère à sa tête, qui la motive réellement désormais.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
rétablir L’EMPIRE D'ANTAN est presque un désir viscéral, c’est une ambition qu’elle nourrie depuis tant d’années qu’échouer semble impossible. néanmoins, des modifications primordiales seront mise en place notamment concernant les sangs. c’est une suprématie des argents et des mutants, qu’ils veulent. les rouges ne sont que les rouages d’une dynastie future dans laquelle ce ne sont pas eux en tant que personnes qui contribueront à l’empire, mais leurs intelligences hors normes. mais ce désir de voir l’empire rétabli en cache un autre, un désir profond de vengeance envers ceux qui ont exterminés les siens, les sielle. inflexible sur le sujet, elle s’est jurée qu’elle ne trouverait la paix qu’une fois que les siens seront vengés.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
les ombres dissimulées dans auréus, c'est au sein de cette même ville qu'elles se sont vues renaître. ville à la fois choyée pour l'avoir vu naitre et détestée à cause du souvenir de l'incendie, c'est avec une pointe de regret qu'elara lui a tourné le dos lorsque le gouvernement s'est effondré. néanmoins, elle ne peut que prôner l'indépendance des mouvements et la division d'akkadia, ces deux évènements ayant permis la prise de karez. ainsi, les zarkari ont pu asseoir leurs idées et leurs valeurs en reprenant des terres pour fonder un nouveau royaume qui deviendra un jour, un empire.
04.08.2640 - (00 yo) naissance des jumeaux zarkari, elara naissant quelques secondes avant orion.
2652 - (12 yo) son désir de s'impliquer et sa soif de justice la pousse à entamer son et apprentissage auprès d'un juge réputé.
2658 - (18 yo) réussi son concours avec brio. concours pour devenir juge.
10.2673 - (33 yo) incendie, les flammes viennent engloutir le manoir des zarkari, consumant les corps des multiples défunts.
2677 - (36 yo) les ombres réapparaissent, après trois ans d'absence.
08.07.2677 - (36 yo) gala de charité, fête mondaine organisée dans l'espoir de rassembler davantage d'alliés.
10.09.2677 - (37 yo) prise de karez, couronnement d'orion. une nouvelle aire commence.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
MEMORIAM MEMORIAS -  si les frères zarkari ont toujours dégagé une certaine distance entre eux, leur loyauté n'a jamais eu besoin d'être prouvée. des liens forts les unissaient, avant que tout ne soit anéanti par des flammes destructrices. karim, l'ainé, l'héritier. il était à la fois celui qui la protégé, et celui qui la réprimandé. assumant son rôle de grand frère à la perfection, il a toujours clairement exprimé son affection pour elara. il était son modèle. avec arven, c'était différent. ils étaient proches sans l'être autant qu'avec karim. et arven jalousait ce lien, d'un côté. pourtant, c'était vers lui qu'elara se tournait lorsqu'elle avait besoins de discuter de choses pour lesquelles elle savait que karim la réprimanderait. lupita, elle, était la petite dernière. choyée, chérie, elle était l'une de celle qu'elara désirait protéger d'un monde bien trop cruel pour l'innocence qu'elle dégageait. GEMINAE ANIMARUM - si un lien fusionnel l'a toujours uni à orion, l'incendie n'a fait que les rapprocher. il les a soudé, il a ancré ce lien encore plus qu'il ne l'était. il les a lié, consumé par un désir de vengeance. les flammes ont détruit leur famille pour mieux les réunir. complémentaires, fusionnels, les jumeaux sont deux moitiés d'une même âme. elle est l'ombre, il est la lumière. ils sont un tout. SOL DEUS - l'incendie a tout changé, et les cartes ont été redistribué. l'esprit rapide et stratège qu'elle est n'a pas mis longtemps à comprendre qu'ils avaient intérêt à rester dans l'ombre, et rassembler des fidèles au mouvement. la disparition des membres de sa famille l'a amené à se poser beaucoup de questions. pourquoi eux? pour avaient-ils eu la chance de survivre ? il y avait forcément une raison, et c'est dans la religion qu'elle s'est confortée. les ombres ont été désigné par le dieu du soleil, par prim lui même, comme étant les seuls véritables héritiers du trône impérial. ils ont survécu pour répondre à la volonté de prim, même si cette croyance est rongée par un désir profond de venger les siens. LEONES LEGEND - les flammes n'ont pas fait que bruler les cadavres des zarkari, elles ont également consumées la chair de lux, petite lionne bien aimée, à moitié apprivoisée pour renforcer l'illusion des zarkari à l'époque. projet avorté trop tôt, et le petit ange est partie trop tôt, âgée d'à peine un an, l'attachement d'elara a lux était pourtant inconditionnel. souvenir douloureux, une perte de plus à supporter, jamais elle n'oubliera le corps du lion gisant après une explosion, cette nuit là. souvenir qui ne fait que ressurgir chaque fois qu'elle aperçoit le lion d'orion, récemment acquis. elara se retrouve partagée entre la tristesse et l'excitation de ce nouvel arrivant. VERUM VIDEBATUR - sa mère s'est assurée qu'elara serait une féministe accrue. défendre la place des femmes dans la société a toujours été quelque chose d'important, pour elle. féministe depuis presque toujours, elle se bat chaque jour pour que les femmes puissent occuper les mêmes places que les hommes, et pour effacer d'anciennes mentalités. INAUREM - classe et élégance font partis des maitres mots qui caractérisent la zarkari. d'allure princière, elle veille à se coiffer d'un bijou de tête couleur or.  FIDELIUM - si elle ne ressentait que de la méfiance pour la macanthos qui se destinait à épouser un zarkari, ce sentiment n'a fait que se renforcer dès que le zarkari en question s'est avéré être son frère. le côté capricieux, égoïste, de l'électricon l'énervait, mais elle n'a pas eu d'autre choix que de l'accepter. dès le retour miraculeux des ombres, les deux femmes ont du s'afficher ensemble, et si au début il ne s'agissait que d'une comédie, elles ont appris à se connaitre. prise à son propre jeu, elara a finalement découvert des facettes insoupçonnées chez la macanthos. des facettes qu'elle apprécie, un côté sensible et une loyauté sans faille. des qualités qui prennent le dessus sur les défauts qu'elle pouvait lui reprocher autrefois. désormais, plusieurs promesses les unissent mais la plus importante reste la plus récente : le fait de reprendre beniria envers et contre tout, ensemble. INGENIUM - (qualités) adroite, appliquée, astucieuse, calme d'apparence, charismatique, combattante, concentrée, courageuse, courtoise, déterminée, disciplinée, discrète, efficace, engagée, ferme, fidèle, forte, préfère être dans l'ombre, prestance, féministe, franche, intelligente, loyale, méthodique, perspicace, persuasive, réfléchie, résistante, respectueuse, rusée, tenace, sensible,  souriante, stratège, protectrice. (défauts) ambitieuse, autoritaire, bornée, calculatrice, inflexible, intransigeante, maniaque, manipulatrice, méfiante, obstinée, redoutable.
pseudo - iratze. (mia) âge - vingt deux ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? j'y suis déjà. -- fire and blood. 3931335125  PERSONNAGE EPHEMERE?- non.  smiley préféré -  -- fire and blood. 2845903808 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Elara Zarkari le Sam 7 Déc - 14:30, édité 23 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
-- fire and blood. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:34
valar morghulis
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
Les paupières s’agitent, les sourcils se froncent alors qu’elle est toujours dans le bras de morphée. Elle ne sent qu’à moitié la chaleur incandescente qui s’immisce peu à peu dans sa chambre, alors que de petites particules de fumées viennent polluer l’air et s’immiscer dans sa trachée. Ce n’est que lorsque les picotements dans sa gorge la force à tousser, et que les pas d’un petit animal agité deviennent presque pressants, que ses paupières daignent s’ouvrir. La toux est roque, comme si elle voulait éliminer cette horrible démangeaison. Ses yeux piquent, eux aussi, et elle met quelques secondes à comprendre ce qu’il se passe. Les prunelles sombres se posent sur la lionne, qui semble vouloir l’entrainer vers la sortie, avant de se poser vers la porte de sa chambre. De la fumée, beaucoup trop de fumée qui s’engouffre sous la porte. Son palpitant s’accélère, et en une fraction de seconde, elle se lève en enfilant un gilet et en entrainant la lionne dans sa course. A la seconde où elle ouvre la porte, des flammes jaillissent et c’est un spectacle presque hypnotisant qui s’offre à elle. Une danse macabre de flammes incandescentes, accompagnées d’une odeur de brulé. Le palpitant s’accélère, encore, mais alors qu’elle s’engouffre dans le couloir, sa gorge la démange à nouveau. Son bras devant sa bouche, elle s’efforce de rester en apnée, s’apprêtant à courir vers la chambre d’Orion. Il faut qu’elle y aille, il faut qu’ils sortent. Sa raison lui murmure de sortir immédiatement, mais elle nie en bloc, jamais elle ne sortira sans Orion. Les flammes semblent diminuer, mais ce n’est que d’apparence, car à l’instant où elle sort de sa chambre, une chose explose sur sa droite. Des braises viennent lécher son corps, ses vêtements, brulant sa chaire par la même occasion. Elle ne peut retenir un cri strident, et elle tombe lourdement sur un sol qui n’existera bientôt plus. Ses yeux se plissent, pour essayer de voir malgré la fumée, elle cherche Lux. Elle voudrait l’appeler, crier son prénom, mais sa gorge est bien trop sèche pour ça. Et c’est à quelques mètres qu’elle découvre l’animal, allongée sur le sol. Elle se déplace instinctivement vers elle, à quatre pattes, elle n’a que faire de son allure à cet instant, pour toucher l’animal. Sa respiration devient haletante, et son coeur semble s'arrêter lorsqu’elle comprend que la vie a quitté son corps. Des larmes viennent embuer sa vue, comme si la fumée ne suffisait pas, et elle reste un instant sur le corps de la lionne. Elle sent la chaleur se rapprocher, peut–être un peu trop près, mais c’est comme si elle ne la sentait plus. C’est presque indolore, comparée à ce qu’elle ressent intérieurement. Elle touche la lionne, elle supplie le ciel pour qu’elle revienne, pensées et prières irrationnelles, mais elle n’en a que faire. Elle est ailleurs, dans un autre monde, et les minutes défilent beaucoup trop vite. Une explosion la ramène à la réalité, alors qu’elle se rabat instinctivement sur le corps du lionceau, toujours dans ses bras. Je t'aime, qu'elle murmure entre deux sanglots. Elle pleure, et elle lui accorde une dernière caresse avant de la reposer au sol. Orion. Elle doit se concentrer sur lui. Ses larmes essuyées d’un revers de bras, le tissu lui brule la peau, autant que la fumée lacère ses poumons. Elle se relève, et court jusqu’à la porte de son frère, non loin. Avec son coude, elle ouvre la poignée brulante et se retrouve face à la silhouette de son frère. « El. » Silhouette réconfortante, qu’elle attire contre elle, qu’elle sert, comme si c’était la dernière fois qu’elle avait l’occasion de le faire. Elle se retient de parler du lionceau, elle n’est pas prête, et la question viendra surement plus tard. Il faut qu’elle reste concentrée. La respiration toujours haletante, sa poitrine se soulève trop rapidement. Lux vient de mourir, et seuls les dieux savent ce que sont devenus les autres. Karim, Arven, Lupia. Leurs parents. Les émotions la gagnent, s’emparent d’elle et elle s’autorise quelques larmes dans les bras de son frère. « L’entièreté de la maison est en feu. Nous devons sortir.. nous devons sortir maintenant. » Les mots sortent de sa bouche a toute vitesse, le temps presse. Le stress monte, l’adrénaline se déverse dans ses vaisseaux à chaque pulsation cardiaque. Pourtant, Orion reste figée, fixant les flammes.  « Nous devons trouver les autres. Maman, papa, Arven, Karim, Lupita… et Rafe et Essy, et… » Le reste de la phrase reste en suspens, et Elara ferme les yeux un instant. Elle pousse un lourd soupire, avant de les ouvrir à nouveau. Ils n’ont pas le temps, les autres trouveront un moyen de sortir, si leurs chairs ne sont pas déjà calcinées.  « Nous devons sortir. Nous devons leur faire confiance, ils trouveront un moyen de sortir aussi. Nous devons survivre. » Les mots s’enchainent, et elle a raison, ils doivent survivre. Elle ne doit pas penser à Lux, ni aux potentiels corps déjà raides morts à divers endroits du manoir. Non, elle doit penser à gagner la sortie, avec Orion. Le reste attendra, les autres sont peut-être même déjà dehors. Elle fait son possible pour garder son sang froid, paraître calme, mais c’est un véritable affolement qui fait rage en elle. Elle s’active, nouant des draps trouvés ici et là pour en faire une corde, aussi vite que possible. Le palpitant bat toujours beaucoup trop vite, ses mains tremblent, et les battements ne font que s’amplifier lorsqu’il secoue la tête. Elle expire bruyamment, parce qu’elle en était sûr. Elle savait qu’il ne voudrait pas partir sans eux. « Orion ? S’il te plait, viens avec moi. » C’est un ordre, et une supplication. « Nous devons le faire maintenant, Orion.. » Elle se dirige vers la fenêtre et l’ouvre, laissant ainsi toutes les fumées sortir, sa gorge est presque libérée d’une immense pression. Puis, elle se tourne à nouveau vers lui, elle l’attend, le regard suppliant. « D’accord. » dit-il, à contre cœur. Il semble passif, comme si il ne réalisait pas. Et comment lui en vouloir, leur monde est en train de s’écrouler, et ils ne peuvent que fuir. Un soupir s’échappe de ses lippes, une nouvelle fois, et elle sent les larmes qui reviennent, mais elle les ravale aussi vite. Pas maintenant, il n’y a pas le temps. Elle regarde Orion descendre en premier, puis descend à son tour le long de cette cordelette en tissus, improvisée. Une fois à terre, la main de son frère se glisse dans la sienne, lui rappelant une époque passée. Elle resserre l’éteinte qui lie leurs deux mains, comme si cela pouvait les réconforter, et s’avance à ses côtés dans la rue afin de s’éloigner des flammes encore vives. Le spectacle est à couper le souffle. Chaque minute, on entend une explosion, ou quelque chose qui s’effondre, laissant le plaisir au feu de détruire une partie de plus dans le manoir. Les yeux humides, elle regarde le spectacle qui s’offre à eux. Elle est désemparée, Elara. Tout s’écroule, tout part en fumée. C’est comme si toute leur existence n’avait désormais plus aucun sens. « Les autres.. » Elle inspire fortement, et garde l’air quelques instants à l’intérieur de ses poumons. Il ne terme pas sa phrase, mais elle ne la termine pas non plus. Pourtant, elle sait ce qu’il s’apprêtait à dire, elle connaît les mots qu’il aurait prononcés si il ne s’était pas interrompu. Le silence devient maitre, laissant les jumeaux spectateurs de la mort des leurs, impuissants.

***

Le manoir n’est plus qu’un tas de cendres, et que les flammes incandescentes, qui tapissait le ciel jusqu’alors le ciel, commencent à disparaître, laissant la nuit noire donner le ton à cette soirée qui n’en finit pas. Les jumeaux restent là, et si Elara continuaient stupidement de fixer les ruines, espérant vainement voir l’un des siens surgir des flammes, cet espoir s’est rapidement éteint. Le palpitant en miette, les songes la gagnent. Elle se demande pourquoi ils ont survécus, et tout un tas d’autres questions. Les songes effacent les larmes, la tristesse, le désespoir, il est trop tôt pour se laisser aller, et ils laissent place à la colère. Une colère sourde, qui gronde en elle autant qu’en Orion, qui ne cesse de serrer et de desserrer les poings. Elle sait, au fond d’elle-même, qui sont les responsables de cet incendie. Ca ne peut être qu’eux. Les Sielle. Sa mâchoire se crispe, au point d’avoir une crampe, mais elle ne la sent même pas. Tout semble indolore, c’est comme si elle n’était que spectatrice d’un film. Tout semble irréel, pourtant, tout est réel. Le déni peut-être, sans doute qu’elle n’est pas prête à accepter tout ça. Elle secoue la tête, son ressenti attendra, il ne faut pas qu’ils restent là. Elle se tourne vers Orion, prête à lui dire de s’en aller, mais elle reste un instant silencieux, face à son attitude. Elle sait ce à quoi il pense, et elle y pense, elle aussi. Ses lèvres se pincent, son corps se crispe, alors qu’elle ouvre la bouche. « Pas maintenant. » Sa voix résonne, alors qu’elle lui ordonne d’oublier une vengeance immédiate. Ses yeux s’ouvrent, s’ancrent dans les siens, et elle s’y noie. Elle devine sa souffrance, égale à la sienne, elle devine ce que chaque parcelle de son corps ressent, comme si ils étaient connectés. Elle déglutit, mais la salive passe difficilement. Sa gorge la brule, des parcelles de fumées restent encore accrochées. « Ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait. » Un soupir s’échappe de ses lippes, elle ne tient plus le compte, tellement elle a poussé ce soir. Bien sûr qu’ils payeront, mais pas maintenant. « Je leur ferais payer. » qu’il rajoute. C’est presque poétique, cette promesse. Promesse avec laquelle elle est entièrement d’accord. Ils payeront tous, une vie prise pour chaque vie arrachée. Elle secoue la tête, sachant qu’il ne l’écoute pas, et s’avance vers lui pour saisir ses mains. Elle le force à lui faire face, et leurs yeux s’entrechoquent une nouvelle fois. Ses prunelles sombres dans les siennes, elle le force presque à garder le contact visuel. Il doit l’écouter. « Orion, écoute moi. » lui ordonne-t-elle, d’une voix peut être un peu trop autoritaire. Elle s’efforce de garder son calme, de réfléchir, face à une telle situation. « Nous leur ferons payer. Mais pas ce soir, pas alors que nous sommes affaiblis et dominés par nos émotions. » Si elle n’en avait pas l’air, elle l’était, elle aussi. Un désir de vengeance ne faisait que la ronger à son tour, un désir qu’elle faisait taire, en même temps que sa colère. Elle grimace, et se reprend. « Pas faible, blessés. Mon avis est que si tu vas les trouver maintenant, tu pourrais ne pas en sortir vivant. Et je ne peux pas te perdre. Tu comprends ? » Pas lui, pas Orion, pas alors qu’ils venaient tous de mourir. Ses lèvres se pincent, et elle ravale difficilement sa salive. Il faut qu’il comprenne. « Tout ça.. Ce n’est pas bien, El. » Son palpitant se brise, alors qu’elle décèle la tristesse de son frère, sans doute aussi forte que la sienne. « Je sais. » qu’elle dit, comme pour ponctuer sa phrase. Sa main vient se placer sur sa joue, ses yeux toujours ancrés dans les siens. « Je les tuerais tous, je ne peux pas vivre dans ce monde autrement. » Elle ne peut qu’acquiescer, parce qu’elle aussi, elle ressent ce besoin. Cette soif de vengeance qui la ronge, elle sent presque des flammes imaginaires qui brulent et consument ses entrailles depuis l’instant où elles ont brulés le manoir. Les Sielle payeront, c’est certain. Mais pas maintenant, qu’elle se répète. Elle s’en persuade, autant qu’elle essaie de le persuader. L’esprit stratège qu’elle est voit plus loin, elle y voit là une stratégie qui leur sera fortement utile. « Je comprends. Et crois-moi, je veux qu’ils meurent d’une mort atroce pour ce qu’ils ont fait. » Phrase qui arrache un sourire à son frère, comme à elle. En parfait miroir, elle lit en lui comme dans un livre, et inversement. Il sait qu’il y a un mais. « Mais ? » Elle baisse les yeux, avant de les planter à nouveau dans les siens. « Mais nous avons besoin de temps. La précipitation ne nous servira à rien. Nous devons reprendre des forces, rassembler nos alliées, nous préparer. Puis, nous frapperons. Nous les frapperons si fort qu’ils ne nous verront pas venir. Orion, nous devons leur faire croire qu’ils ont gagnés. » Aussi insupportable cela soit-il, qu’elle se retient d’ajouter. La perspective d’attendre lui sera déjà assez pénible comme ça. Leurs mains se quittent, celles d’Orion retombant le long de son flanc, celles d’Elara se croisant sur sa poitrine. Elle attendait qu’il flanche, qu’il accepte cette idée qui lui semblait être la meilleure option. « J’ai besoin que tu me fasses confiance à ce sujet. Et je sais que tu le feras. » Elle le sait vraiment, au fond, il le fera comme il l’a toujours fait. Car ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre, les jumeaux. Ils sont complémentaires, fusionnels. Sa main vient de nouveau se glisser dans la sienne, alors qu’il détourne le regard pour contempler les ruines, avant de planter à nouveau son regard dans le sien. Elara sourit, elle sait qu’il adhère à son idée. « Nous les ferons saigner. Mais maintenant, nous devons disparaître. » C’est une certitude, et elle l’applique immédiatement, en tirant sur sa main pour l’entrainer dans un endroit sûr. Les ombres disparaissent dans la nuit noire, pour mieux renaitre.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Elara Zarkari le Sam 7 Déc - 18:35, édité 3 fois

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:35
FIRST ! -- fire and blood. 533029189 -- fire and blood. 533029189 -- fire and blood. 450106288 -- fire and blood. 1862076073 -- fire and blood. 1862076073 -- fire and blood. 329248541 -- fire and blood. 3649701126 -- fire and blood. 329248541

EDIT : Oh madre ! Qu'est-ce qu'elle est belle -- fire and blood. 3688418266 -- fire and blood. 2786644310
Je suis tellement content de la voir jouée et tentée. Il y a tellement de potentielle avec cette belle demoiselle. Et tellement de drama à venir ! Je suis persuadé que tu vas faire une belle Elara.
j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous concoctes et surtout, de parler lien avec toi -- fire and blood. 4225342464 -- fire and blood. 1557579508

Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue à la maison -- fire and blood. 995657886 -- fire and blood. 2338632519


-- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
-- fire and blood. 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:39
tellement contente que ce soit toi qui prenne ce personnage -- fire and blood. 1039752344
elle va être parfaite entre tes mains -- fire and blood. 2964515584

rebienvenue dans les parages, du coup I love you


— she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
-- fire and blood. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:41
je crois qu'elle était pour toi depuis le début I love you
re bienvenue I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
-- fire and blood. 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:48
je
je suis tellement contente que tu aies décidé de sauter le pas -- fire and blood. 2863079321
you're the real queen
elle te va comme un gant et je suis sûre que tu vas savoir la jouer à la perfection
je vais pouvoir zieuter les rps avec le jumeau  :iseeu:
et on va enfin pouvoir se dégoter un lien positif, enfin je l'espère
en attendant rebienvenue et bonne rédaction -- fire and blood. 2673562827


Dernière édition par Hector Macanthos le Mar 3 Déc - 22:54, édité 1 fois

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 396
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2139
-- fire and blood. Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:53
LA BEAUTÉ, LA QUEEN I love you I love you J'exige d'ores et déjà un lien, j'aime trop Elara, donc tu vas devoir me supporter -- fire and blood. 2863079321
Bref, pas besoin de le préciser, mais excellent choix de scénario, j'ai hâte de découvrir les rps orion/elara -- fire and blood. 2684847747
(re)bienvenue et bonne rédaction -- fire and blood. 180545382

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 3 Déc - 22:54
oooh j'ai raté une étape -- fire and blood. 1686218429
finalement tu vas jouer elaria et -- fire and blood. 1578375995 il ne pouvait y avoir de meilleur choix pour un personnage aussi fantastique.
trop hâte de lire le rp des siblings -- fire and blood. 2673562827
et puis ce perso -- fire and blood. 1578375995
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche -- fire and blood. 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1190
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1646
-- fire and blood. Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 6:38
je suis trop trop trop contente. -- fire and blood. 3688418266 -- fire and blood. 3688418266 -- fire and blood. 3688418266
j'ai trop hâte de te lire, de peaufiner ce lien et puis de re-rp de nouveau avec toi car la dernière fois remonte vraiment trop. -- fire and blood. 318283149

bonne rédaction Mia I love you et puis re-bienvenue chez toi. -- fire and blood. 2186484611



(There is no hell. No heaven either. This world is what  we make of it.)

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3462
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself
POINTS : 2793
-- fire and blood. Db48abf943e5283089d27c7a72879507
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 10:43
yas elara !!!
(re) bienvenuuuue -- fire and blood. 3649701126

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 15:09
la queen -- fire and blood. 3480070544
trop hâte de rp avec toi, ça fait longtemps -- fire and blood. 2126331156
elara te va si bien :iseeu:

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 15:32
Rebienvenue par ici -- fire and blood. 2338632519
Je suis sûre que tu feras une excellente Elara -- fire and blood. 1686218429
Hate de lire ta fiche et de suivre tes rp -- fire and blood. 995657886


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 568
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 781
-- fire and blood. Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 18:34
T'es trop PERF I love you olala
J'adore -- fire and blood. 2845903808

juste hâte d'en lire d'avantage en fait
(et de venir t'embêter avec un lien I love you )


Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.



— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
-- fire and blood. Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 21:58
rebienvenuuuue -- fire and blood. 329248541 -- fire and blood. 678124086
partez de karez bye -- fire and blood. 1820529468
bonne chance pour cette fiche -- fire and blood. 2964515584


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Reyna Sielle
Reyna Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 1729
AVATAR + © : olivia holt + philtatos
POINTS : 1241
-- fire and blood. RgMcD5fi_o
AGE : (VINGT ANS) Poupée de porcelaine et de marbre, tu débordes de jeunesse et d’innocence alors que tu fais tes premiers pas dans l’âge adulte.
STATUT CIVIL : (FIANCEE) Main offerte pour quelques armes, voilà que tu sembles finalement offrir plus à la cause de ton cousin.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mer 4 Déc - 22:44
bienvenue à toi avec ZE QUEEEEEEEEEN
-- fire and blood. 3649701126 -- fire and blood. 3649701126 -- fire and blood. 3649701126

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
-- fire and blood. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Sam 7 Déc - 18:46
oh my god mais?? tous vos messages, je fheirunvspv. -- fire and blood. 1578375995 vous êtes tous trop gentils. -- fire and blood. 2863079321 -- fire and blood. 2126331156

@ulysses montgomery cet engouement, ça fait plaisir.  -- fire and blood. 2338632519  -- fire and blood. 2338632519
merci pour ton message, ça me fait vraiment plaisir. -- fire and blood. 2126331156 j'ai cru comprendre qu'un lien avait été discuté entre ulysses et elara ? enfin que ça soit le cas ou pas, il faut absolument qu'on parle lien. -- fire and blood. 2964515584
j'espère que mon interprétation du personnage te plaira, en tout cas. I love you

@shila gavon mais?? tant de gentillesse. -- fire and blood. 1211900593 -- fire and blood. 1211900593
merci beaucoup pour ton message, et peut être qu'on pourra se trouver un lien. I love you I love you

@noah sielle merci aha.  j'espère que mon interprétation te plaira. I love you

@hector macanthos et moi donc?? on va eNFIN pouvoir se trouver un lien positif, je suis emo. -- fire and blood. 1211900593 merci mille fois pour ce message, je suis trop touchée. I love you
promis, on pourra enfin se faire un rp héhé. -- fire and blood. 2786644310

@styx griffith une griffith. -- fire and blood. 2400912950 et avec plaisir pour un lien. I love you
merci pour ton message. -- fire and blood. 2126331156

@zyña braun merci. I love you I love you

@orion zarkari on va eNFIN jouer nos jumeaux.  -- fire and blood. 3241848309  -- fire and blood. 1624146352
je feels d'avance pour nos rps, omg, je suis tellement contente. -- fire and blood. 2786644310 merci en tout cas. -- fire and blood. 2126331156

@heza saab merci. :coeur:

@tonia zarkari c'est toi la queen. -- fire and blood. 2717831211
de même, ça fait trop longtemps.  -- fire and blood. 3850333294
je feels d'avance concernant le lien des filles, jpp.  -- fire and blood. 1211900593 et j'espère vraiment que mon interprétation t'ira, merci en tout cas. I love you

@marcus gavon merci. -- fire and blood. 2126331156

@altan nergüi merci beaucoup, j'espère que la suite de ma fiche te plaira. I love you
et avec grand plaisir pour le lien.  -- fire and blood. 3649701126

@achil valeska cet accueil. -- fire and blood. 1820529468
c'est vous qui allez déguerpir. -- fire and blood. 2676992051
merci d'être passé. I love you

@reyna sielle merci toi. I love you

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 433
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1014
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Sam 7 Déc - 21:39
@Elara Zarkari a écrit:
@ulysses montgomery cet engouement, ça fait plaisir.  -- fire and blood. 2338632519  -- fire and blood. 2338632519
merci pour ton message, ça me fait vraiment plaisir. -- fire and blood. 2126331156 j'ai cru comprendre qu'un lien avait été discuté entre ulysses et elara ? enfin que ça soit le cas ou pas, il faut absolument qu'on parle lien. -- fire and blood. 2964515584
j'espère que mon interprétation du personnage te plaira, en tout cas. I love you

INDEED -- fire and blood. 4225342464 -- fire and blood. 4265375708
On pourra en parler si tu le souhaites -- fire and blood. 1557579508
Et je suis persuadé que ton interprétation sera parfaite !
you were destined for this role -- fire and blood. 2338632519 -- fire and blood. 415052415


-- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- fire and blood. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Xylara Macanthos
Xylara Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : Eva Green @all soul
POINTS : 741
AGE : 38 ans
STATUT CIVIL : Célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Dim 8 Déc - 13:43
je ??
Elara est parfaite sous ta plume *-*
welcome back par ici -- fire and blood. 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
-- fire and blood. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Dim 8 Déc - 16:55
Je suis pas passée ici et c'est la honte -- fire and blood. 318283149 -- fire and blood. 318283149

Re-bienvenue tout plein parmi nous -- fire and blood. 224588431
Excellents choix -- fire and blood. 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
-- fire and blood. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Dim 8 Déc - 17:05
@ulysses montgomery of course je souhaite qu'on en parle. I love you I love you
merci encore. -- fire and blood. 2126331156

@xylara macanthos merci beaucoup, de même pour les compliments sur ma plume je nierghorg. -- fire and blood. 2863079321 I love you

@themyskira sielle mieux vaut tard que jamais. -- fire and blood. 2964515584
merci beaucoup. I love you

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Lun 9 Déc - 9:37
ta fiche est parfaite @Elara Zarkari -- fire and blood. 2684847747 -- fire and blood. 2684847747

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 413
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 850
-- fire and blood. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Lun 9 Déc - 15:56
@tonia zarkari je suis tellement contente que ça te plaise verjngkznsgvms. -- fire and blood. 3850333294 -- fire and blood. 180545382 -- fire and blood. 180545382

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
-- fire and blood. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  Mar 10 Déc - 1:22
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Que le show commence -- fire and blood. 2121765461 -- fire and blood. 2121765461 -- fire and blood. 2121765461
J'ai genre beaucoup aimé ta fiche -- fire and blood. 224588431
Même si Sirius me fait dire qu'il était sur l'incendie du Manoir, et que ça puait la mort -- fire and blood. 1557579508

Félicitations, voilà donc Elaria validée -- fire and blood. 2186484611
Tu sais déjà comment tout qu'il marche, son have fun -- fire and blood. 2338632519


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
    Aucun, fidélité totale


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
-- fire and blood. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- fire and blood.  |  

-- fire and blood.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: