Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal


 sometimes wish i'd never been born at all; cass

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 12:00
cassandra Gavon
A woman’s first blood doesn’t
come from between her legs
but from biting her tongue
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - cassandra sielle, devenue gavon par le biais de son mariage avec Marcus. l'alliance saigne son annulaire, cynique écho de promesse. AGE - vingt-cinq années se sont écoulées depuis le jour de son arrivée en ce monde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - née le douze mars de l'an 2652. le premier cri fut poussé à rezbia, capitale de valdierva. STATUT CIVIL - l'union perdure en dépit d'une confiance envolée, brisée. elle s'était pourtant prise à espérer, cass, et c'est sans doute ce qu'il y a de pire à présent. elle le méprise avec virulence, cet anneau qui persiste à briller à son doigt. il représente trop et trop peu, tout à la fois. il la relie à Marcus et à ses mensonges. une prison dorée qui lui lacère le coeur et au sein de laquelle elle demeure coincée seulement en raison de l'enfant qui s'épanouit dans son ventre. METIER - harpiste, passion devenue vocation. la musique l'apaise, elle l'emporte dans un monde autre où aucune forme de tourmente ne parviens plus à l'atteindre. POUVOIR - la vie est une foutue garce et elle prend plaisir à se moquer invariablement de cassandra. magnetron oubliée, elle est ce qu'on qualifie couramment de sablier. elle est capable de manipuler bien des matières (cristaux, sable, minéraux de toutes sortes...) à l'exception unique de celle, métallique, que chérissent et dont usent les siens. une ironie grossière que son estimée famille ne lui a jamais permis d'oublier.  LIEU DE LOCALISATION - arrivée à rezbia à l'issue des purges survenues à aureus, purges qui l'ont laissée amputée d'un frère. si elle évolue désormais dans les rues de sa ville natale, un sentiment inconfortable persiste à polluer l'esprit contrarié de cassandra. princesse d'un royaume dont l'existence retrouvée ne suffit pas à la réconforter, elle condamne les pertes accumulées et enrage de se sentir prisonnière, cloitrée au sein d'une somptueuse cage dorée. CREDITS ET AVATARS - Adelaide Kane. @jenesaispas et Sarasvati.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
elle est sielle, cassandra. malgré les rancoeurs, les peines, et les déroutes. elle reste sielle, envers et contre tout. et en ce monde déchiré on ne peut être vraiment sielle sans plier religieusement l'échine face à la grandeur du cercle. cassandra a courbé l'échine à répétitions que ce soit sous le regard inflexible de son défunt père, ou, par la suite, sous celui moins laborieux de son frère. elle ne fera jamais rien qui puisse aller à l'encontre des intérêts de noah. malgré les reproches accumulés à l'égard de ce dernier au cours des dernières années, cassandra ne commettra jamais aucun acte qui puisse le desservir d'une façon ou d'une autre.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
princesse du cercle, un joli titre qui lui donne constamment envie de rire. car cass, elle n'a jamais eut de poids et elle n'en a pas davantage aujourd'hui. seul son sang lui confère cette place, un sang qui paradoxalement, constitue également le noeud du problème. car, au grand damn de tout le monde, cassandra est sielle et mutante. et ça fait toute la différence. du coup cass, elle a plus une place décorative qu'autre chose. on ne l'écoute pas vraiment. elle existe, c'est tout.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
il n'est pas question de cela. les sielle, le cercle, c'est pour ainsi dire du pareil au même. c'est sa naissance qui a précipitée cassandra au sein du mouvement. dans le fond, elle n'a jamais eut d'autres choix que de plier sous le poids du cercle. l'inverse aurait été quasiment suicidaire pour une gamine déjà fortement diminuée par son statut de mutante.
et si elle reste pleinement fidèle au mouvement, elle n'est pas pour autant convaincue de son bien fondé. noah est-il apte à régner, à bâtir un monde meilleur que celui qui les a vu naître ? elle n'en sait trop rien, cass. elle aime son frère et lui prête bien des qualités, mais elle est aussi bien placée pour savoir qu'il a également tout un parterre de défauts. plus que tout, cassandra craint à juste titre le traitement des mutants. car sous les jolis discours qu'articulent son frère, elle n'oublie pas que, à l'instar de tous les autres, il l'a toujours repoussée. elle veut croire en son grand frère, en son habileté à grandir et à changer. elle veut sincèrement se convaincre qu'il peut être meilleur que leur père, de toutes les façons possibles et imaginables, mais elle est encore loin d'en être persuadée.
une part d'elle, jusqu'ici minutieusement tue, persiste à penser que toutes ses histoires de monarchies retrouvées sont d'ores et déjà condamnées. que l'avenir tiens dans l'égalité des sangs.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
elle souhaite le meilleur à noah et à leur famille, et au cercle donc, par extension, mais elle est rongée par le doute. sa grossesse la pousse à la réflexion, d'autant plus que son frère semble bien décidé à la maintenir à l'intérieur, dans une sécurité que même lui ne peut pas entièrement lui assurer. elle réfléchit, cassandra, sans doute beaucoup trop. elle passe de longues heures à songer à Marcus et à la vie qu'il peut bien mener à trinitae. elle se demande si noah projette par la suite de l'envoyer là-bas. et enfin, elle s'interroge sur ce qu'elle ressentirait, dans ce cas-là. elle pense un peu trop aux trinitaires, finalement. elle est obsédée, comme depuis toujours, en fait, par cette mutation qui chagrine si bien son existence. elle ne parviens pas à s'ôter de l'esprit que son allégeance actuelle la condamne. qu'en s'inclinant face à noah, elle restera prisonnière de ce qu'elle est, d'une différence que ses proches continuent à moquer et salir.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Le monde n’est plus que chaos. Les clans se divisent s’opposent. Trop de royaumes, trop de rois. De par sa naissance, Cassandra est une princesse du cercle, un statut qui est bien loin de la transporter d’allégresse. Car elle doute, la brune. Elle doute beaucoup trop. Elle se mâchouille la lèvre, d’autant plus depuis que la nuit est tombée pour ne plus se relever. Elle essaie d’y percevoir un signe, d’en retirer une certitude. Elle bouillonne, cherche désespérément sa place dans un monde qui l’oppresse de nouveau. Elle se sent seule, aussi, irrémédiablement isolée, même quand elle est cernée de toutes parts par d’autres gens. Elle crains pour son avenir et encore plus pour celui de l’enfant qui grandit en son ventre. Son allégeance au cercle la divise. Elle n’est sûr de rien et ça lui fiche la trouille. Elle crains la victoire possible de son frère tout autant que sa toute aussi probable défaite.
12.03.2653 - naissance à rezbia.

---


past son enfance et adolescence, elle les passent toutes deux dans le sillage de la famille. jouissant d'une excellente éducation, elle subit néanmoins le rejet des siens, en raison de sa mutation.
elle amadoue son pouvoir grâce aux précepteurs engagés par ses parents.
elle multiplie les trajets entre rezbia et aureus, à l'instar de ses parents et du reste de sa fratrie.

en JUIN 2676, elle est fiancée à marcus gavon, engagement auquel elle avait essayé de se préparer, en vain.

THIS YEAR
01.2677 - elle déménage à aureus pour s'installer auprès de son fiancé.
03.2677 - décès de son père, Jeremy sielle. une perte qui entraîne la montée de noah à la tête de la famille et du cercle.
7.05.2677 - elle se trouve auprès de sa famille à rezbia lors des célébrations. elle n'est pas blessée lors des attaques.
25.07.2677 - à sa grande horreur, elle est présente lors de certaines flagellations. les images auxquelles elle a assisté la hantent des nuits durant. elle ne parvient plus à éprouver de réel sentiment de sécurité.
15.08.2677 - elle épouse marcus gavon.
au cours du même mois, ils couchent ensemble et, bien que l'ignorant alors, cassandra tombe enceinte de lui cette nuit-là.
05.09.2677 - alors que la manifestation prend de l'ampleur à aureus, elle apprend l'implication de marcus chez les trinitaires. très contrariée par cette révélation, elle quitte leur appartement sans un regard en arrière et s'enfonce dans les rues de la capitale.
elle parviens à quitter la ville lorsque la situation dégénère. inquiète, elle laisse marcus derrière elle et perd son frère eliot qui ne ressortira jamais de l'ancienne capitale.
10.09.2677 - une fois rezbia récupérée par le cercle, cassandra s'y installe.
12.09.2677 - elle assiste aux couronnements de noah, nysa et pavel.

une fois la carte d'akkadia redécoupée, l'affiliation des gavon aux trinitaires est révélée. le mariage de cass est en passe d'être brisé, mais elle apprend qu'elle est enceinte et va trouver noah pour lui faire part de cette nouvelle. l'existence du bébé empêche la brisure de l'union.

10.11.2677 - l'éclipse solaire plonge tout le monde dans le noir. cassandra entend des murmures sur des rêves étranges, d'un réalisme angoissant. elle n'est personnellement pas en proie à ce genre de choses.
11.11.2677 - à la sidération générale, l'église ne s'achève pas.

présent
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– BROKEN TOY ; brisée, tâchée, souillée. le statut de mutante de cassandra a toujours été un poids insupportable à porter. Si elle n’a pas été ouvertement rejetée par les siens, elle n’en a pas moins été mise invariablement de côté. Une gamine oubliée, écartée, venue tâcher de son sang la première branche de son illustre famille. Une situation dont Cassandra a naturellement souffert. Des liens distendus avec sa fratrie, comme avec ses parents, qui l’ont impacté plus qu’elle n’a jamais osé le formuler.  Elle s’est toujours fait l’effet d’être condamnée à rester en marge, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Une tigresse boudée dont l’avis n’a jamais été d’aucune façon écouté. Elle n’a pas voix au chapitre, la brune, non. Elle ne l’a jamais eut. Son sang l’a condamnée dès le berceau. – THE THINGS WE LOST ; elle aurait tout les droits d'être en colère, l'enfant moquée, jugée. et effectivement, il y a de la rancune en elle. une émotion mauvaise, assourdissante, une colère rougeoyante, qui n'en finit plus de grossir, gagnant toujours un peu plus de terrain. c'est plus fort qu'elle, cass. elle condamne l'attitude des siens. elle souffre encore de cette indifférence qui demeure en dépit des années passées. elle a le coeur empli de reproches, d'une amertume grossière dont le parfum ne quitte jamais sa langue. Et pourtant, elle n’est pas taillée pour la haine, Cassandra. Elle a le coeur lourd, mais elle ne renonce pas. Plus gamine, mais pas tout à fait femme. Elle espère encore, en fait, même si c’est sans doute bien stupide de sa part. Malgré le ressentiment, elle continue à quémander une approbation, une estime qu’elle n’est jusque-là jamais parvenue à approcher. Comme un animal négligé mais néanmoins fidèle, elle continue à se dévouer à sa famille et au combat menée par celle-ci, même si elle ne leur doit rien. en dépit de l'injustice et du manque cuisant de considération dont elle ne fait que trop souvent les frais, elle s'accroche, déployant à son frère encore nouvellement couronné une allégeance immaculée. – SHE WILL BE LOVED ; cassandra est forte, de bien des façons. elle a la peau dure et un esprit affuté, quoi qu'en dise sa famille, famille peu décidée à apporter une réelle attention aux propos qu'elle tiens. elle est brave, aussi. caractérielle et réfléchie, elle s'efforce toujours de voir plus loin que tous les autres. et elle aime à se percevoir comme un être indépendant, apte à décider par elle-même. elle a toujours été isolée et n'a eut d'autres choix que de se bâtir ses propres repaires dans un foyer passablement hostile. ça l'a endurcie tout ça. elle n'est pas du genre à se laisser ronger par la peur, cassandra. sous son délicat faciès de poupée, elle est suffisamment courageuse pour aller aux devants de ses propres angoisses. en fait, elle est étonnamment mature. elle a érigé bien des défenses autour de sa personne de sorte à se protéger, mais ça ne marche pas toujours. parfois, il suffit d'un rien et puis tout s'effondre. car elle reste jeune, cass. une gamine même, encore, aux yeux de certains. et cette carapace si longuement forgée, elle se fissure parfois. c'est son désir de se faire accepter qui la mène invariablement à sa perte. cette sale blessure d'enfance qui n'a jamais été complètement pansée. elle n'a pas eut de famille cassandra, ou du moins pas le genre qu'elle aurait souhaité, alors cet amour, cette acceptation, elle s'est résolue à la rechercher ailleurs. elle est en quête d'un autre foyer au sein duquel elle pourra enfin trouver ce qui a été jusqu'alors maintenu hors de sa portée. – I don't have a choice but I'd still choose you ; le mariage. institution mordante, dépourvue de sens. pas d'amour, ou du moins là n'est décemment pas la priorité. davantage un contrat passé par le géniteur. une alliance, froide, impersonnelle. elle n'a pas eut voix au chapitre, cassandra, évidemment. son père l'a vendue aux gavon et le lui a annoncé avec un calme crispant. elle n'a pas eut d'autres choix que de courber l'échine, bien sûr. les lèvres scellées, le coeur serré. elle se sentait opprimée, emprisonnée, lorsqu'elle a croisé pour la première fois le regard de Marcus, son promis. Le fils de Gabriel gavon. Tignasse brune, yeux clairs. Un étranger auquel elle allait se retrouver ficelée, engluée. Un avenir morcelé qu’elle n’était pas sûr de pouvoir apprivoiser, mais ça n’avait pas d’importance dans le fond. Ce qu’elle veut, ce qu’elle pense, ce qu’elle désire. personne n'a vraiment cure de tout cela. Elle n’a jamais été faite pour être indépendante Cass, pas dans un monde qui persiste à la traîner comme une pouliche de concours. Alors elle s’est efforcée de garder l’esprit clair et déployé. Elle s’est mise à observer Marcus. Ses manies, ses intonations, ses gestes. Elle a commencé à s’intéresser à lui et elle a eut la surprise de constater que c’était réciproque. Ça l’a laissée confuse, d’abord. Elle n’avait pas l’habitude de ça. D’être vue, d’être perçue. Un objet d’attention, enfin, aux yeux de quelqu’un. Et ça sonne peut-être prétentieux, ça l’est peut-être vraiment, mais c’est ce que Cassandra a aimé en premier chez lui. Sa façon de la voir vraiment, au delà de son sang, de son nom, de ses chaines. Il l’a vue et elle l’a vu et elle s’est laissée aller à penser que ce serait peut-être assez. – the truth makes everything else seem like a lie ; Marcus est devenu son foyer. À un moment ou à un autre, sans qu’elle n’en prenne véritablement conscience sur l’instant. Ça s’est juste fait. Il est devenu le foyer dont elle avait été jusqu’alors de bien des façons privée. Et elle s’est amourachée de ça. D’eux deux, de leur relation, de cet avenir d’abord effrayant, puis réconfortant. Et elle s’est amourachée de lui aussi. Elle s’est éprise de ses qualités, et puis de ses défauts. Elle est tombée amoureuse de lui et ça lui a fichu la trouille, mais elle avait une espèce de conviction. Celle que ce garçon ne lui ferait pas de mal. Et évidemment, elle s’est trompée, car cela semble être trop profondément ancrée en elle, de commettre des erreurs. Elle l’a laissée s’immiscer en elle, de toutes façons possibles, et elle l’a payée. Il lui a menti. Il l’a trompée. Il lui a caché tout un pan de son existence à savoir son allégeance prononcée aux trinitaires et elle l’a découvert par erreur, en se trouvant un jour à leur appartement à un moment où elle n’était pas sensée y être. Et ça l’a rendue folle, Cassandra. Et c’est un peu bête car dans le fond, l’égalité des sangs c’est tout ce qu’elle veut, elle qui a toujours fait les frais de ses distinctions honteuses. Mais c’est le mensonge qui l’a achevée. Une morsure profonde qui l’a brutalement propulsée dans le vide. Sa colère a enflé et elle l’a laissé exploser. C’était trop, voilà tout. Beaucoup trop. Dans la rue, la manifestation qui changerait profondément leur monde enflait à vue d’oeil et Cassandra s’en est servie pour prendre la fuite. Le coeur morcelé, l’esprit enflammé, elle s’est enfoncée vivement dans les rues surpeuplées d’aureus. – kingdom ; Ça aurait dut être un moment joyeux. La prise de rezbia, la couronne de noah, vite enchaînée par celle de pavel. Elle aurait dut être heureuse, cass. Sourire, danser. Elle aurait dut n’être que lumière solaire, la petite princesse du cercle. Et effectivement, elle a sourit et dansé ce jour-là, mais le coeur n’y était pas. Sa tête se trouvait ailleurs, loin de tout cela. Son coeur lacéré reposait sous terre avec Eliot, déjà, et puis il était aussi maintenu auprès de Marcus, auprès ce ce qu’elle avait cru avoir, durant un moment. Elle est arrivée à Rezbia vidée, Cassandra. Le visage livide et le palpitant au bord des lèvres. Ses larmes, elle les a versé en privée, durant des heures. Elle a été plus triste qu’en colère, durant un moment. Et puis, la nouvelle est tombée et elle s’est vue accordée une toute nouvelle raison de craquer. Elle a appris qu’elle était enceinte et elle n’a eut d’autres choix que d’aller trouver son frère, devenu son roi, pour lui expliquer la situation. Il a sauvé son mariage, ce bébé, mais ça ne l’a pas vraiment soulagée car elle n’oublie pas. Cet enfant n’a pas le pouvoir d’altérer le passé. Il n’a de poids que sur le présent et sur l’avenir. Et l’avenir, Cassandra, ça l’a terrifie. Trop d’incertitudes, trop de questions, dans sa tête comme en dehors. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle va devenir et ça l’angoisse car elle n’est plus toute seule désormais. Elle attend un bébé. Un petit être innocent, immaculé, qu’elle va devoir protéger au péril de sa propre existence.
pseudo - leslie, MAS VARES. âge - vingt-quatre ans. pays - france. comment as-tu connu le forum? j'y suis déjà bien installée.  sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522  PERSONNAGE EPHEMERE?- nope.  smiley préféré -  sometimes wish i'd never been born at all; cass 2863079321  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cassandra Gavon le Ven 20 Déc - 7:12, édité 14 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 12:00
as the poets say
their reasons don't mean
anything unless i have a choice.


Maybe they didn't want you to realize that every civilization has its weakness. There's always one thing we depend on. And if someone takes it away all that's left is some story in a history class.

décembre 2667 - rezbia
elle n'aime pas vraiment ça, qu'ils soient tous là. elle ne devrait pas nourrir pareilles pensées à l'égard de ses frères et sœurs mais elle ne dispose d'aucune prise sur ce genre de choses. en fait, il lui semble parfois qu'elle n'a de prise sur rien du tout. comme si sa vie s'écoulait sans elle, sourde à toute tentative de contrôle.
« you are not focused enough. we will resume this later. »
elle détourne le regard du tableau offert par sa fratrie pour se heurter à la place à la frustration grandissante de sa préceptrice.
une gentille femme que celle-là, sablier comme elle de son état et engagée par ses parents pour l'aider à amadouer ce pouvoir étranger aux sielle.
cassandra secoue la tête; alourdie par une nuée de remords.
« no, i'm sorry. i can do better. »
et sur ce, sourde à la protestation de la femme, elle braque son attention défaillante sur l'étendue de sable présente à ses pieds. elle s'efforce de projeter de pouvoir, de jouir d'une prise de main ferme sur l'habileté traîtresse qui lui cause tant de soucis.
ses pensées malgré tout se délitent. elle peut presque voir son pouvoir s'écrouler lourdement en un écho funeste. elle parviens tout au plus à faire virevolter un filet de sable qui a tôt fait de chuter de nouveau vers le sol.
pathétique.
« the conditions aren't good. it's okay. you'll do far better soon. »
le regard de la préceptrice vrille à son tour du côté des magnetrons. celui de cassandra fait de même bien qu'elle sache qu'il serait préférable de s'en abstenir. elle ne peut s'en empêcher malgré tout.
noah est en train de s'entraîner et c'est sur son frère aîné que l'attention de cass se braque. les gestes du magnetron sont sûrs. il se dégage de lui une aura de contrôle qui éclabousse d'autant plus la maigre performance de sa cadette. comme elle se sent petite, en comparaison à lui. ridicule. insignifiante, même.
et elle l'a en horreur ce sentiment d'insuffisance.
elle se mord la lèvre et s'apprête à prendre congés quand son regard est attiré vers un autre coin de la vaste pièce. arabella, loras et eliot s'y trouvent, eux aussi accaparés par la démonstration visuelle qu'offre noah. le regard de cassandra glisse sur le reste de sa fratrie. sur la silhouette encore infantile d'eliot et sur le regard brillant de loras, même à cette distance. et enfin, son attention échoue vers sa sœur.
arabella, qui ne regarde plus noah. arabella, qui l'observe elle.
et elle jurerait à l'éclat distant dans le regard de son aînée qu'elle n'a rien manqué de son échec. sans doute qu'elle a trouvé ça drôle, là où, en public, c'aurait été pour elle plutôt humiliant. elle brûle sans doute, moqueuse, de le raconter à noah, à moins que ce ne soit pas suffisamment digne d'intérêt pour seulement en parler.
cassandra ne saurait pas dire quelle perspective la blesse le plus.
elle sait juste que c'est trop pénible alors elle détourne le regard. elle cède, elle ploie. on ne peut que trop compter sur la présence de sa fratrie pour la faire irrémédiablement passer pour une imbécile finie.
« cassandra. »
et il y a de la compassion dans la voix de la préceptrice.
de la compassion et puis aussi un peu de pitié.
ça irrite la tigresse qui vient nouer ses bras sur son ventre en une attitude inutilement défensive. « i'll see you tomorrow, then » rétorque-t'elle d'une voix qu'elle aurait voulu moins raide.
elle a envie de n'en avoir que faire de tout cela. le désintérêt des siens et tous ses regards soudain viciés, altérés, lorsqu'ils viennent se poser sur elle.
elle voudrait être moins vulnérable face à ce comportement odieux. elle voudrait être plus en colère et puis plus forte, dans tous les sens du terme. mais elle flanche. elle flanche toujours. elle échoue à diriger adroitement sa rancune, se laissant avaler par elle.
au final, elle ne parviens qu'à leur donner raison.

---

août 2677 - aureus
« are you sure ? » « are you sure ? »
leurs voix se mélangent, leurs mots se superposent maladroitement.
elle pouffe, son rire solaire, léger, gourmand. il sourit aussi. d'un sourire doux, qui n'a plus rien de figé. elle ne le connait pas encore par cœur, cassandra, mais elle a le sentiment que c'est suffisant. qu'ils s'apprivoisent chaque jour un peu plus et ça suffit à la mettre en confiance.
are you sure ?
oui. elle l'est. depuis un moment, en fait.
elle l'est vraiment.
elle fouille le regard de son époux. elle cherche la confirmation qu'il éprouve aussi ce qu'elle ressent. un sentiment de familiarité. la pensée d'un refuge. d'un foyer. c'est ce qu'il s'est mis à représenter pour elle et plus que tout le reste, elle veut savoir que c'est réciproque.
« yes. »
un petit mot que celui-ci. trois lettres venues s'élever entre eux deux et elle ne réclame rien d'autre. son sourire se fait plus sûr et ses joues se mettent à rougir.
elle est un peu anxieuse et elle devine dans le regard de marcus que le sentiment est réciproque. il n'a pas l'air fier non plus. ils s'aventurent l'un comme l'autre en un terrain inconnu et elle préfère qu'il en soit ainsi.
même si elle n'est pas sotte. ça non. s'il n'a à priori jamais couché, elle sait en revanche qu'il a le cœur tourné vers une autre. et ça fait mal, forcément. l'idée qu'il puisse avoir dans la tête un visage différent pendant qu'il est au lit avec elle.
« cass ? »
leurs regards s'accrochent à nouveau et elle laisse échapper un soupire. ce ne sera pas parfait. une pensée qu'il serait de bon ton d'accepter. la perfection n'est pas. une fable, un fantasme, corrompue par une réalité irrémédiablement décevante, fanée. parfois l'espoir, l'attente, pourri tout.
cassandra, elle ne veut pas de ça. elle a soif de beauté, de splendeur, de plénitude, même si c'est bref. même si ça doit se résumer à un goût sur sa langue, à un souvenir qui finira peut-être par se diluer avec le temps.
elle n'a pas le luxe de penser à ce qui suivra, pas dans un monde comme le leur, un monde constamment baigné d'incertitude.
alors elle banni la réflexion pour se repaître dans l'action. boudant l'interrogation venue s'inviter dans les yeux bleus de marcus, elle se penche vers lui et viens presser énergiquement ses lèvres contre les siennes.
elle s'applique à mettre sa cervelle en arrêt. oublier qu'il ne l'aimera certainement jamais de la manière dont il aime une autre. s'ôter de la tête qu'il n'est à elle que par le biais d'un contrat signé par leurs pères. elle se déleste de toutes ses chaines qui la pèse et l'embrouille et à la place, elle consent à réduire son univers entier au garçon qu'elle embrasse passionnément.
il lui rend son baiser et elle sent sa main qui s'égare dans sa chevelure. ça la fait sourire. ça la rend absurdement heureuse.
avec des gestes encore un peu fébriles, elle entreprend de lui retirer sa chemise et le sent se tendre un peu. il n'en faut pas plus pour qu'elle s'interrompe, le regard soudain embourbé d'incertitude.
« what's wrong ? » et son assurance se fane. ça se perçoit jusque dans sa voix.
sa bouche se réduit en une ligne trop fine et elle se recule un peu, soudain anxieuse. elle persiste à regarder Marcus tout en craignant soudain ce qu'elle pourrait bien se mettre à lire dans ses yeux.
peut-être qu'il veut déjà revenir sur sa décision et elle est pétrifiée par cette pensée. elle sent ses joues qui s'empourprent déjà à l'idée qu'il pourrait bien la repousser. ce serait de trop, vraiment. elle est trop fatiguée d'être ainsi maintenue au loin.
« it's not you- »
it's me qu'elle finit mentalement et ça lui donne envie de rire tant c'est cliché. bon sang. elle commence à secouer la tête et fait déjà mine de descendre du lit, les joues brûlantes d'embarras. « don't say a thing. it's... » fine. mot qu'elle ne prononce pas car elle sait déjà qu'il sonnera absurdement dans sa bouche. non, elle ne va pas bien. pour ce qu'elle en sait, rien ne va bien.
elle est à deux doigts de filer quand il l'en prive, refermant doucement une main sur son poignet. elle s'immobilise à ce contact et lève sur lui un regard chagriné, agité.
what ?
elle n'est pas sûre de vouloir entendre ce qu'il s'apprête à lui dire, mais elle ne fait pas mine de se dégager pour autant. elle prend sur elle, tendue, une boule logée au niveau de l'estomac.
elle attend, suspendue à ses lèvres.
le silence s'étend, l'instant s'allonge et elle est sur le point de le presser, agonisante, quand il commence à enlever sa chemise avant de se tourner légèrement pour lui présenter son épaule.
la vision de la peau brûlée la laisse sous le choc et elle porte une main à ses lèvres. son regard reste rivé sur le soleil qui souille violemment la peau de marcus.
« why... » commence-t-elle à l'interroger avant de s'interrompre. elle secoue la tête, la main toujours contre les lèvres. « no, i'm sorry... you don't have to tell me if you doesn't want to. » elle a la gorge sèche, le ventre noué.
elle aimerait qu'il lui parle bien sûr, mais elle ne l'y poussera pas. elle finit par détourner son regard de la marque pour venir trouver celui de marcus à la place. « does it hurt ? » s'entend-elle lui demander au bout d'un moment.
elle laisse glisser sa main sur le drap jusqu'à trouver la sienne. et elle la prend, elle la serre. i'm here. « it doesn't, don't worry. » plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. « it's simply ugly. » il essaie d'insuffler de la légèreté à nouveau. elle le couve du regard, entrelace ses doigts aux siens. « as far as i'm concerned marcus, there's nothing ugly about you. »
et sur ces mots, elle se remet à l'embrasser. un baiser doux qui ne tarde guère à se faire plus pressant. et elle perd pied, toute entière, sans aucune forme de retenue.
sourde au chaos, aux distances, aux secrets, aux regrets. elle écarte tout cela, toutes ses barrières qui auront tôt fait de reprendre position plus tard. seul compte l'instant  présent. elle. lui. maintenant.

5 septembre 2677 - aureus
« so it was a lie ? that's what you're doing from all this time, lying to me ? »
voix trop aiguë, colère trop sourde.
elle secoue la tête en tournoyant dans l'appartement comme un fauve à l'étroit dans sa cage. sa jupe l'agace, trop longue, trop imposante. elle la relève brusquement, le visage crispé par la colère.
elle est plus que furieuse en fait. elle veut hurler, elle veut le frapper, elle veut...
elle ne sait pas ce qu'elle veut. juste qu'elle ne l'a pas.
et elle se sent si sotte. les pensées affluent dans sa tête en une cacophonie virulente qui la fait enrager encore un peu plus.
elle remonte le temps, analysant furieusement les tours et détours de leur relation. elle voit rouge alors que le passé se défigure, altéré par ce qu'elle vient de découvrir.
elle évite de le regarder lui.
c'est préférable. outre sa fureur, elle retarde le moment où elle devra le revoir, vêtue de cette foutue cape, un masque dissimulant partiellement ses traits.
« you're overeact... »
d'un grognement elle le coupe, l'invitant rudement au silence. qu'il se taise pour une fois. qu'il se taise donc, bon sang !
Elle a besoin de ça. Elle a vraiment, vraiment, besoin de ne pas entendre sa voix.
Car il n’y a pas de mots, aucun qui soit susceptible de suffire, du moins.
La vérité est là, visible, assourdissante, et ça lui coupe le souffle.
Il a l’air d’un gosse, l’époux. Un gamin, attrapé la main dans le sac. Et elle… Elle a l’air d’une imbécile. Une fillette, elle aussi. Une poupée candide, trop heureuse de se laisser convaincre qu’elle est enfin appréciée, estimée… Aimée même.
Il faut vraiment qu’elle soit débile.
elle se remet à arpenter la pièce d'un pas furieux, fiévreux. elle a l'impression que si elle s'immobilise, alors elle ne manquera pas d'exploser.
« cass... »
elle n'y tiens plus. c'en est juste trop. elle s'arrête brusquement et darde sur lui un regard qui a pris la consistance de la glace. elle a l'air plus animal que fille en cet instant. il y a une flamme folle, bestiale, coincée dans son regard.
« you should shut up, marcus. you should really, really, shut up. »
sa voix cinglante résonne dans la pièce. une morsure. un ton brutal, glaçant et brûlant tout à la fois. une intonation virulente et étrangère qu'elle n'avait jusqu'alors jamais employée pour s'adresser à lui.
« make yourself a favor and stop talking. »
vraiment, c'est ce qu'il a de mieux à faire. quoi qu'il dise, de toute façon, elle ne l'entendra pas, pas alors que toute leur relation se rejoue rudement sa tête, déformée par une vérité qu'elle a eut la sottise d'ignorer.
elle a été bernée, trompée. et peut-être que ça ne devrait pas lui faire mal à ce point, mais c'est le cas. et elle déteste ça. elle déteste d'être si furieuse et si sotte et si vulnérable. elle s'est attachée. elle s'est même amourachée. elle le sait. elle le ressent. mais elle ne le dira pas. les mots se massent à la frontière de ses lèvres, mais elle ne les prononcera pas.
elle secoue juste la tête, l'expression trop raide, dure comme de la pierre alors que son regard, lui, ne parviens pas à masquer suffisamment le flot d'émotions qui la submerge.
colère, peine, regrets... de l'incompréhension aussi, car elle pensait le connaître.
et puis de la lassitude. car elle est vraiment fatiguée, soudain.
« i trusted you. »
ça sonne mal. ça a mauvais goût, tant ainsi, suspendu dans l'air entre eux deux, que dans sa bouche. i trusted you.
« i know you're able to understand. you keep standing with your family, this family who has never treated you the way you deserve to... »
no.
elle porte ses mains à son visage. elle masque ses yeux, essaie de se subtiliser par ce geste au monde qui l'englobe, qui l'enferme.
no no no.
« don't talk about my family. you don't know them, and you clearly doesn't know me either. » et pourtant, elle s'est ouverte à lui. elle lui a parlé et ce en s'abandonnant à plus de  franchise qu'elle n'en avait jusqu'alors jamais utilisé avec personne. « and don't you dare tell me what i deserve. cause i deserve a lot of things, marcus. i deserve love, respect and, above all, i deserve trust. »
elle se remet à bouger dans la pièce, mais cette fois-ci avec un but. elle a besoin de sortir. elle a besoin de sortir immédiatement. elle entend les bruits de la manifestation plus bas dans la rue. ça semble si loin d'elle et pourtant si proche. elle attrape un épais manteau et l'enfile avec des gestes saccadés. elle cale sa tignasse brune sous le col du vêtement en évitant scrupuleusement d'accorder plus d'attention qu'il n'en mérite à marcus. « i deserve much more than such a shitty husband. » qu'elle persiste à grogner, la colère pour l'instant plus forte que le chagrin qui enfle néanmoins à toute allure dans sa gorge.
il faut qu'elle parte avant de craquer. il est hors de question qu'il soit témoin de la douleur qu'il lui inflige. le peu de fierté qu'il lui reste encore, elle entend bien déployer tous les efforts nécessaires pour le sortir indemne de cet appartement.
« where are you going ? cass, it's dangerous out there. »
elle l'ignore, totalement sourde à sa protestation. qu'il perde donc son temps à essayer de la convaincre, pour ce qu'elle s'en soucie. « trust me, you are the one who will be danger if i stay stucked more time here with you. » et sur cette menace, elle traverse en quelques grands pas la pièce, le regard rivé sur la porte d'entrée. sa main est à deux doigts de se refermer rageusement sur la poignée quand marcus l'intercepte, il referme rudement sa main sur son poignet, ses doigts s'enfonçant dans sa chair.
elle aurait mal si ses sens n'étaient pas amoindris par la colère qui pulse dans tout son être. « Let go of me ! » qu'elle jappe. elle doit avoir l'air hystérique. peut-être qu'elle l'est. elle remue, essayant de se libérer de la poigne de son époux. « Let go of me marcus ! » elle rugit toujours plus fort et il ne lâche pas et c'est vraiment un foutu miracle qu'elle ne l'ai pas encore giflé. « i swear that if you... » mais elle n'a pas le temps d'aller au bout de sa menace. le bras de marcus retombe de lui-même, libérant le sien. sa peau est marbrée par la trace de ses doigts. mais elle est libre. elle est libre enfin.
elle darde son regard furibond dans celui de son époux et elle y lit tant de chagrin soudain. ça la perturbe un instant et elle flancherait presque. mais non. elle secoue la tête, serre les dents, et elle se rue sur la porte, impatiente de disparaître dans les rues grossièrement peuplées de la capitale.

octobre 2677 - rezbia
« are you alright ? »
la voix de son frère, chantante et assurée, la ramène au présent.
are you alright ?
Et elle pourrait essayer de se convaincre qu’il s’en soucie vraiment, que ça compte pour lui. Que ça lui importe. C’était le cas par le passé. Ça l’était vraiment.
Alors elle lève les yeux et sottement, elle espère. Elle s’accroche à un espoir diffus dont elle sait déjà qu’il sera trop vite douché, rincé.
Son regard embrasse l’expression de Loras.
Il est en train de lui sourire, le genre de sourire qui dévoile sa dentition parfaite. Un sourire tendre, solaire. De ceux qu’il ne maîtrise trop bien. Le sourire d’un grand frère, peut-être, mais le charme s’effondre dès l’instant où elle lève un peu plus la tête.
Son regard foncé accroche celui, si similaire, de son frère et elle se sent tomber.
Car le sourire de Loras Sielle n’a pas achevé de remonter jusqu’à ses yeux. Et ça fait mal. Encore, toujours, tout le temps. Ça n’en finit plus de faire mal.
are you alright ?
Et elle brule de lui dire que non, sur un ton trop aigre.
Que plus rien ne va bien depuis vraiment, vraiment longtemps.
Et qu’elle est fatiguée de tout cela, de ces faux semblants, de ses mensonges colorés qui ne comblent jamais rien.
Elle est épuisée.
Et son frère ne flanche pas. Il reste planté là, alors même qu’il aimerait sans doute être ailleurs. Elle n’en doute pas. Ça fait longtemps qu’il ne recherche plus sa compagnie.
Il est comme tous les autres, ou du moins il l’est devenu. Et c’est peut-être ce qui la blesse le plus, finalement. La pensée lugubre qu’il n’en a pas toujours été ainsi.
Elle se souvient, Cassandra, et en un sens c’est encore bien pire.
Ça la blesse de se remémorer Loras, tel qu’il était autrefois avec elle.
Son grand frère, chatoyant et solaire. Le gamin fougueux, empli de lumière, qui avait le don de tout rendre plus radieux, plus brillant. L’aîné bienveillant qui acceptait la proximité de sa cadette, qui attrapait invariablement sa main avec un regard confiant. Le garçonnet chaleureux qui trouvait toujours le temps de renouer un ruban mal fixé dans sa chevelure.
Loras tel qu’il avait été avec elle.
Et il ne reste plus rien de lui, désormais.
Juste un sourire fabriqué contrecarré par un regard trop froid.
it's not fair.
C’est ce qu’elle a envie de dire. de crier, même. elle a envie de hurler.
Lui hurler qu’il est injuste. Qu’elle est traitée en anomalie, en créature étrange et inopportune alors même que ceux qui la jugent sont ceux-là même qui lui témoignent une attitude raciale, presque animale.
Que vraiment, elle ne mérite pas tout ça.
Elle bouillonne. Elle veut éclater. Ses émotions sont à vif, son cœur saturé d’angoisse et de colère. Peut-être que ça lui ferait du bien. C’est ce qu’elle songe alors que ses lèvres restent trop longtemps scellées.
Et Loras, il attend toujours, l’air un peu ennuyé maintenant, comme s’il regrettait déjà d’être venu de s’enquérir de son état.
I hate you.
Mais c’est faux. Elle ne le hait pas. Elle ne hait aucun d’entre eux. Elle devrait sans doute, mais non. Elle ne peut pas et elle ne veut pas.
there's no point hating someone you love.
alors elle se mord la langue et elle secoue la tête. comme si ça allait. comme si elle n'était pas furieuse et fiévreuse et brisée.
« i'm fine, thank you. »
un échange qui ne pourrait que difficilement être plus impersonnel.
des paroles étrangères, pour deux étrangers.
sur ces mots-là, elle se détourne, plantant son frère avant qu'il ne le fasse, maigre consolation dont elle se saisit malgré tout.

mi-novembre 2677 - rezbia
ses doigts s'agitent en un mouvement gracieux, pinçant doucement les cordes de l'instrument.
les notes s'élèvent dans l'air cloisonné de sa chambre, rompant l'atmosphère trop silencieuse. là est son refuge, depuis toujours. dans le confort de la harpe lovée contre son corps, dans la mélodie sincère, viscérale, qui ne manque jamais d'emplir son être.
mais pas ce jour-là.
en cet instant, chaque son lui parviens sinistre, grignoté par l'amertume.
et l'angoisse aussi. elle a peur, Cassandra et ça l'agace. alors elle se détourne, boudant son instrument.
elle est enfermée à l'intérieur de sa tête et rien n'est jusqu'alors parvenu à l'arracher à cette sordide prison.
de ses doigts, elle viens tâter doucement son ventre. il commence à peine à s'arrondir, ne suffisant guère encore à trahir physiquement son état. elle le camoufle déjà, cependant, boudant déjà tout vêtement cintré.
comme si dissimuler son ventre pouvait, d'une façon ou d'une autre, la défaire de cet enfant qui s'épanouit en elle.
et est-ce que c'est ce qu'elle veut ? ne pas être enceinte ? car ce bébé a sauvé son mariage, pour ce que ça vaut. mais peut-être que c'est vain tout ça. peut-être qu'il n'y a plus rien à sauver. peut-être que l'union est déjà irréparablement brisée.
ça la bouffe, toutes ses interrogations. ça la terrasse, ça la brûle.
ça la tiens éveillée jusque très tard dans la nuit, lorsqu'elle n'aspire pourtant qu'à trouver un semblant de quiétude dans un sommeil bienvenu.
malgré les semaines passées au coeur du nouveau royaume de valdierva, cassandra a toujours la tête à aureus, vers Marcus, et elle déteste ça.
son époux ne se trouve même plus dans l'ancienne capitale. il a fuit avec les trinitaires, pensée qui n'en fini plus de ronger le cœur déjà bien amochée de la tigresse. elle a été soulagée pourtant, d'apprendre qu'il s'en était sorti vivant. elle avait presque sourit sur le moment avant de se rappeler qu'elle n'avait aucune raison de se réjouir.
car marcus l'a trahie et eliot... eliot n'est plus en capacité de trahir qui que ce soit.
au souvenir de son frère, elle porte d'instinct une main à ses yeux encore secs pour écraser ses larmes avant même qu'elles n'aient l'idée de couler. son émotivité est en train d'atteindre des sommets et cette perte de contrôle ne manque pas de l'exaspérer.
ça lui donne l'air bien faible, cette propension trop élevée à pleurer et c'est là une image qu'elle n'entend pas laisser entrevoir à qui que ce soit. non pas qu'elle ait le loisir de se faire beaucoup observer ces derniers temps. Noah y veille, transformant pour sa jeune sœur le palais en une espèce de glorieux donjon.
à cette pensée, cassandra se mâchouille la lèvre avant de se lever. d'une main, elle se met à tresser distraitement sa longue chevelure foncée tout en commençant à arpenter la pièce. son regard sombre embrasse la vue présentée par les rideaux écartés.
la nuit s'étire au delà des fenêtres. une nuit qui n'en finit plus de durer, longue et inquiétante. la tigresse fronce les sourcils, de plus en plus oppressée par cette obscurité qui commence à lui peser.
le monde a beaucoup changé et elle n'est pas sûre que ce soit pour lui plaire. cette nuit interminable lui laisse un goût cendreux en bouche. trop d'inconnu à l'horizon. trop de questions en suspend. et elle bouillonne, cass. elle grimace, elle ronchonne dans sa barbe. elle porte un enfant et pourtant elle se sent soudain gamine.
une enfant effrayée, distante, contrariée.
elle s'approche d'une fenêtre qu'elle ouvre, laissant l'air de cette nuit éternelle l'envelopper. elle frissonne un peu, nouant ses bras fin autour de son buste comme pour se protéger du froid. elle ne fait pas mine d'aller se couvrir pour autant. elle reste là, silhouette immobile face à un monde qui tournoie encore et encore, lui filant le vertige.
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cassandra Gavon le Mer 11 Déc - 6:24, édité 33 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1968
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 12:08
Prems

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU PRENNES SANDRE, CE SCENARIO C'EST MA VIE.
Tellement hâte qu'ils se réconcilient parce que Marcus a besoin d'elle sometimes wish i'd never been born at all; cass 3932396905 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2863079321
(Comment je mets la pression sur les épaules de Cass xD)

Depuis que tu m'as dit que tu la prenais, j'ai regardé plusieurs vidéos Tessa et Will, et je MEURS DE FEELS

Vraiment je suis à bout sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088 sometimes wish i'd never been born at all; cass 1039752344

Bon allez je vais lire sometimes wish i'd never been born at all; cass 2186484611


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 12:49
@Marcus Gavon same here, je suis vraiment heureuse de la jouer. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156 je prend déjà tellement de plaisir à rp avec toi pour cassi/cygnus alors c'est que du bonheur d'avoir un autre ship avec toi. I love you

au moins ils sont toujours mariés, avec une progéniture en route sometimes wish i'd never been born at all; cass 3931335125 sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522  ça part tout de même mieux que cassiopée et cygnus. sometimes wish i'd never been born at all; cass 318283149 (comment faire pire en même temps sometimes wish i'd never been born at all; cass 3732238118) y a de l'espoir, y a de l'espoir, elle va pardonner. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2863079321

ouiii sometimes wish i'd never been born at all; cass 2676992051 tess et will c'est ma vie, alors ça me hype encore plus. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2684847747

j'espère fort fort que ma cass te plaira et sera à la hauteur de tes attentes pour ce perso. I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4704
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12495
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 14:07
@Cassandra Gavon a écrit:
au moins ils sont toujours mariés, avec une progéniture en route sometimes wish i'd never been born at all; cass 3931335125 sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522  ça part tout de même mieux que cassiopée et cygnus. sometimes wish i'd never been born at all; cass 318283149 (comment faire pire en même temps sometimes wish i'd never been born at all; cass 3732238118)

sometimes wish i'd never been born at all; cass 2676992051 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2676992051 sometimes wish i'd never been born at all; cass 1820529468 sometimes wish i'd never been born at all; cass 1820529468 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2400912950 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2400912950

La cousine au carré sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415 sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415
Toi sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415 sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415 sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415
Moi = sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415 sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415 sometimes wish i'd never been born at all; cass 415052415

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, si ce n'est qu'elles peuvent fonder le Club des Prego Women, avec Themys' : y aurait pas mieux qu'elles en co-présidentes niveau hotties bodies sometimes wish i'd never been born at all; cass 224588431 sometimes wish i'd never been born at all; cass 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 16:55
@Themyskira Sielle j'approuve, va falloir se soutenir entre femmes enceintes. sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522 et oh que oui, dans le genre de présidence de club, on ferait difficilement plus canon. sometimes wish i'd never been born at all; cass 3931335125



(us- you feel more like home to me than any place I've ever been)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11417
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9691
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 17:20
les sielle sometimes wish i'd never been born at all; cass 3480070544 rebienvenuuue sometimes wish i'd never been born at all; cass 329248541
bonne chance pour ta fiche sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4495
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 4906
sometimes wish i'd never been born at all; cass 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 18:43
ce choix de scéna sometimes wish i'd never been born at all; cass 2845903808
vous deux en ship je
sometimes wish i'd never been born at all; cass 1578375995
rebienvenue sometimes wish i'd never been born at all; cass 2673562827

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1691
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 329
sometimes wish i'd never been born at all; cass NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 18:55
ce scena, adé kane, toi. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2400912950 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2400912950
quelle perfection. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584 j'adore ce que tu as déjà écris, oh my god, je sens que je vais adorer ce personnage. sometimes wish i'd never been born at all; cass 1578375995 et on va sans doute pouvoir eNFIN se trouver un lien héhé. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584
rebienvenue et bon courage pour la rédaction sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156



if he has everything what he wants,
he cannot deny the gaping void she left.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4227
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1328
sometimes wish i'd never been born at all; cass 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 19:51
ohhh, tellement contente de (re)voir une cassi sometimes wish i'd never been born at all; cass 3649701126
j'adore ce scéna, et ce ship sometimes wish i'd never been born at all; cass 678124086
excellent choix, comme d'hab sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584
et rebienvenue


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 389
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2116
sometimes wish i'd never been born at all; cass Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 21:00
J'aime tellement ce scénario + adelaide sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294 sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294
rebienvenue avec cet énième compte et cet énième excellent choix de personnage sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584
bonne rédaction sometimes wish i'd never been born at all; cass 3649701126

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Heza Saab
surface
inside
behind
MESSAGES : 3420
AVATAR + © : Gabriela Bloomgarden ; av©myself
POINTS : 2718
AGE : vingt-six

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Sam 7 Déc - 21:52
super choix de scénario !
(re) bienvenuuue sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 431
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1010
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 0:43
Ça pullule quand même pas mal les gavon moi je dis sometimes wish i'd never been born at all; cass 2228316308
Re-bienvenue ici sometimes wish i'd never been born at all; cass 2186484611
Hâte de lire cette fiche terminée


sometimes wish i'd never been born at all; cass F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 sometimes wish i'd never been born at all; cass F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 sometimes wish i'd never been born at all; cass F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3910
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 660
sometimes wish i'd never been born at all; cass 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 0:51
je suis tellement contente que tu la prennes sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294 sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294 sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294
rebienvenue chez toi sometimes wish i'd never been born at all; cass 3649701126


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 11:27
@Achil Valeska mercii. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2964515584

@Hector Macanthos aw, merci. I love you

@Hiram Gavon merci mia sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156 et oui, on va avoir moyen de se dégoter un lien avec ces deux-là. sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522   I love you

@Shila Gavon merci beaucoup. I love you

@Styx Griffith merci.  I love you  I love you

@Heza Saab merci beaucoup. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2186484611

@Ulysses Montgomery et ouaip.  sometimes wish i'd never been born at all; cass 4265375708
merci, j'espère qu'elle te plaira. I love you

@Noah Sielle han, merci lise. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Kenneth Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : kim taehyung - kelly (av)
POINTS : 2084
sometimes wish i'd never been born at all; cass Cdedd886e2947ac9bed8389776f33705
AGE : (( 23yo )) l’enfant qui continuera de l'être, encore et toujours.
STATUT CIVIL : (( bachelor )) le corps aime les corps, ignore avec brio l’idée de fiançailles qu’on se prend à faire flotter au dessus de sa tête.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 13:49
mais jpp de ta vitesse des comptes t'es l'efficacité teach me senpai sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088

ce scenar je sometimes wish i'd never been born at all; cass 1578375995
rebienvenue ici avec une beauté pareil, hate de lire ces rp sometimes wish i'd never been born at all; cass 1557579508


uc

Spoiler:
 

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 14:41
j'ai pas encore tout lu parce que je savoure mais damn cassandra est si parfaite entre tes doigts sometimes wish i'd never been born at all; cass 1211900593 sometimes wish i'd never been born at all; cass 1211900593
reeeee sometimes wish i'd never been born at all; cass 3649701126 sometimes wish i'd never been born at all; cass 3649701126
(hâte de lire vos rps)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Dim 8 Déc - 19:20
@Isla Starkov sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088
merci beaucoup. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2799460322 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2186484611

@Maeria Elric han, c'est trop gentil. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2863079321
merci. sometimes wish i'd never been born at all; cass 1275733853



(us- you feel more like home to me than any place I've ever been)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Lun 9 Déc - 9:38
Isla Starkov a écrit:
mais jpp de ta vitesse des comptes t'es l'efficacité teach me senpai sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088
saaaaame sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088
je suis impressionnée sérieux sometimes wish i'd never been born at all; cass 3943621194
et il nous faudra un lien avec ce compte ci as well du coup, vu le lien marcus/tonia il t a clairement moyen de faire un truc sympa sometimes wish i'd never been born at all; cass 224588431

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1968
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Lun 9 Déc - 12:02
Bonjour, je viens faire un commentaire de texte sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088

@cassandra gavon a écrit:
elle a été bernée, trompée. et peut-être que ça ne devrait pas lui faire mal à ce point, mais c'est le cas. et elle déteste ça. elle déteste d'être si furieuse et si sotte et si vulnérable. elle s'est attachée. elle s'est même amourachée. elle le sait. elle le ressent. mais elle ne le dira pas. les mots se massent à la frontière de ses lèvres, mais elle ne les prononcera pas.

Mais naaaaaaaan, enfin si un peu, mais nooooooooon sometimes wish i'd never been born at all; cass 2863079321

@cassandra gavon a écrit:
elle darde son regard furibond dans celui de son époux et elle y lit tant de chagrin soudain. ça la perturbe un instant et elle flancherait presque. mais non. elle secoue la tête, serre les dents, et elle se rue sur la porte, impatiente de disparaître dans les rues grossièrement peuplées de la capitale.

il a plus de chagrin qu'elle ne le croit, he's dying okay sometimes wish i'd never been born at all; cass 1578375995 POURQUOI ELLE PART QUAND MEME

@cassandra gavon a écrit:
de ses doigts, elle viens tâter doucement son ventre.

they are so not ready to be parents  sometimes wish i'd never been born at all; cass 3850333294 / them right now =  sometimes wish i'd never been born at all; cass 1981433012

@cassandra gavon a écrit:
silhouette immobile face à un monde qui tournoie encore et encore, lui filant le vertige

juste pour la beauté de la phrase sometimes wish i'd never been born at all; cass 3932396905


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Mer 11 Déc - 11:34
@Tonia Zarkari mercii I love you et oui, faudra qu'on voit ça. sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522

@Marcus Gavon sometimes wish i'd never been born at all; cass 2996881088 j'aime tes commentaires. sometimes wish i'd never been born at all; cass 4230820522 sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156
j'espère que la suite te plaira autant du coup. sometimes wish i'd never been born at all; cass 4219693164

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1968
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Mer 11 Déc - 12:17
bien ouej tu es  validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
c'est parfait !
Tu es la meilleure Cassandra jn the whole world sometimes wish i'd never been born at all; cass 1686218429
Les anecdotes m'ont tuée, their first time sometimes wish i'd never been born at all; cass 1578375995 sometimes wish i'd never been born at all; cass 1039752344
Tellement hâte de rp avec toi et de stalker tes rp sometimes wish i'd never been born at all; cass 3932396905


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:

  • Numéro 1, pour le Cercle


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
sometimes wish i'd never been born at all; cass Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  Mer 11 Déc - 12:57
@Marcus Gavon aw, merci Mina, trop heureuse que ça te plaise. sometimes wish i'd never been born at all; cass 2126331156



(us- you feel more like home to me than any place I've ever been)

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
sometimes wish i'd never been born at all; cass Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: sometimes wish i'd never been born at all; cass  |  

sometimes wish i'd never been born at all; cass  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: