Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €


 Vows of iron - ft Noah

 :: Rezbia :: Château des Sielle  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 362
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1068
Vows of iron - ft Noah  9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Vows of iron - ft Noah  Empty
Revenir en hautAller en bas
Vows of iron - ft Noah   |  Lun 9 Déc - 11:39
Le mariage aura lieu dans quelques jours. Et toutes ses pensées se tournent vers cet avenir qui s’ouvre à elle, fait de royaumes à conquérir et d’enfants à porter. Cassiopée n’en veut pas de ce futur dont tant d’autres rêveraient. Depuis toujours, les chevaliers et les princesses, les dragons et les contes de fée se mêlent à son univers, mais ce qu’elle vit aujourd’hui n’a rien de tel. Le futur Roi du Nord n’est pas celui qu’elle aime, et les dragons revêtent les armoiries des familles ennemies, inquiétant de toute part la sureté des Akkadiens et la sérénité d’une vie paisible. Depuis septembre, la jeune femme a eu le temps de se faire une raison pourtant ; ce futur est le sien, l’Iskander doit donc en tirer le meilleur parti. La toxic n’est pas du genre à se laisser couler inlassablement par le courant de l’eau et ce désespoir dans lequel la brune se complait n’a que trop duré. Elle doit faire honneur à ses racines ; c’est donc la tête haute bien que le sourire vacillant et l’œil timide que la jeune fiancée entre dans le bureau du Roi à la suite d’un domestique. Ses genoux s’abaissent doucement en une révérence subtile. Si elle se doute des raisons derrière cette entrevue – au regard de ce que Cassi a appris ces derniers temps – il n’en reste pas moins que sa place n’est pas de mener la discussion. Les leçons d’étiquette de sa mère auront au moins servi à cela. « Sire. » S’il lui apparaît étrange et incongru d’appeler ainsi un homme qui a toujours été juste Noah auparavant, elle n’en laisse rien paraître. Puis, elle attend sagement, les joues grisées plus que d’ordinaire par l’agitation de son palpitant – mélange de sa détermination et de son inquiétude.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
Vows of iron - ft Noah  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Vows of iron - ft Noah  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Vows of iron - ft Noah   |  Lun 9 Déc - 19:16
Le mariage de son meilleur ami et meilleur allié allait enfin avoir lieu. Noah brûlait de hâte depuis déjà plusieurs rouges, car ce mariage n'allait pas seulement permettre aux Xi'nora une nouvelle descendance, mais allait aussi et surtout resserrer les liens qui liaient les Iskander a leurs devoirs envers la famille régente du Nord et donc au Cercle, et aux Sielle. Après les incartades d'Aleksios, Noah n'attendait qu'un geste de cette nature pour enfin se détendre quant à la question de la puissante famille au phoenix.

Qui disait mariage à un Xi'nora ou un Sielle disait recrutement au sein du tentaculeux Cercle, dont chaque membre possédait un anneau forgé par le maître de ce groupuscule politique autrefois secret. Désormais tout le monde connaissait les réelles motivations du Cercle. Il aurait fallu être un idiot pour ne pas avoir compris que un et un faisaient deux et que le groupe de gentlemen n'était autre que celui-là même qui avait placé une couronne sur la tête du Sielle.

La bague trônait sur un petit coussin, dans un écrin ouvert devant le roi. Il l'avait montré a Pavel pour obtenir son avis et son assentiment quant au design du bijou, et avait également consulté la plus compétente des orfèvres de Valdierva : sa cousine Reyna.

La future épouse fini par faire son entrée dans la pièce. Sa courbette exécutée, elle salue le Sielle d'une voix distante, comparé a ce qu'il a connu d'elle par le passé. Le brun serre les dents, les souvenirs qui le liait à la future épouse du roi du Nord ne pouvaient se rappeler à lui, mais plus le mariage approchait plus Noah y songeait… presque touche de culpabilité d'avoir touché ainsi la promise de son ami. Lui n'aurait bien sûr jamais fait l'inverse, puisque l'épouse du Sielle était sa soeur et que si les Xi'nora avaient une conception étrange de la famille, ce n'était du moins pas celle-ci.

"Cassiopée, bonjour." Il lui désigne le siège en face de lui. "Félicitations pour ton mariage prochain. Tu feras une magnifique reine.", Fait-il doucement non sans dévier un seul instant son regard du visage de la toxic. Tout comme Themyskira, Cassiopée était dotée d'un charisme hypnotique dont il était difficile de se défaire. Mais Noah avait eu son lot de femme forte et savait monter son propre bouclier contre leurs charmes.

"Themyskira t'a-t-elle informée de ce qui est attendu des épouses des Sielle et des Xi'nora ?"


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 362
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1068
Vows of iron - ft Noah  9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Vows of iron - ft Noah  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Vows of iron - ft Noah   |  Dim 29 Déc - 15:17
Il était plus que temps d'affronter son avenir, et la place que lui offrait ce mariage. Si Cassiopée n'avait jamais espéré devenir reine, si cela ne faisait pas partie de ses désirs, force lui était de constater que cette place représenterait son futur. Elle avait fait son choix, quitté son amant, mis fin à cet enfant qu'elle aurait pu avoir. Tant de choses qui auraient pu mettre un terme à ces fiançailles. La Toxic n'en avait rien fait, elle avait décidé de rester, de se lier à un homme qu'elle connaissait à peine et du même coup à un mouvement dont elle ne comprenait que maintenant les réelles motivations. Il était de toutes façons trop tard pour faire marche arrière, même un chronos n'aurait pu annuler les décisions prises. Cassiopée Iskander avait emprunté une porte entrouverte qui s'était verrouillée d'elle, la menant vers un autre nom, une autre vie, bien éloignée de ce qu'elle avait un jour espéré. Mais la sienne tout de même.

Une vie dont elle compte bien reprendre le volant, on fait feu de tout bois quand on est une phénix. Il est donc naturel de la trouver en ce lieu, dans ce bureau en présence du roi, un écrin ouvert entre deux, comme le symbole du plus complexe des choix qu'elle ait jamais fait dans sa courte vie protégée. L'anneau est beau, simple et distingué, et bien plus important que celui qu'elle portera bientôt. Elle le sent au plus profond de son être alors que son regard se plonge dans celui du roi. Ses grands yeux le regardent, ne cillent pas, tandis qu'un simple sourire s'étend sur ses lèvres. "Merci, si je ne suis pas encore reine, j'espère avant tout faire une bonne épouse." Et elle le pense, sinon pourquoi aurait-elle maintenu une distance entre Cygnus et elle, pourquoi aurait-elle sacrifié tant pour si peu ? Bien sûr, ils ne parlent point de ce qu'autrefois, il s'est passé entre eux. Ils ne l'ont d'ailleurs jamais plus évoqués, elle honteuse de s'être crue plus que ce qu'elle n'était, et lui,.. Lui elle ne sait pas. Mais ce n'est pas Noah et Cassiopée qui se parlent aujourd'hui, mais bien un roi et une future reine. Des souverains portés par la même cause. Cause à laquelle, elle n'est pas certaine de véritablement croire, pas encore en tout cas. Le temps cependant change les esprits et alterne les croyances, pourquoi pas les siennes ? Si elle se force à y croire, cela finira certainement par se produire. Non ?

Elle empêche sa main de se porter à ses lippes, une femme de son rang ne se ronge pas les ongles. Puis répond avec franchise. "Oui. Elle m'a tout du moins expliqué ce qu'elle pouvait me dire. Elle m'a parlé du Cercle et de notre place à tous. Disons qu'elle a éclairé le noir dans lequel je me trouvais depuis plusieurs mois. Et puis, ma sœur m'a dit pour l'anneau." geste en direction de l'écrin. "Et pour notre Cause." Elle n'est pas certaine d'utiliser les mots justes Cassi, à presque l'impression de se retrouver à nouveau face à un jury pour ses concours de médecine. Ses yeux se baissent un instant, pour venir à nouveau trouver l'anneau, puis les iris chocolatées du seigneur Sielle. "J'imagine cependant, qu'elle n'a pas pu tout m'expliquer, et que cette entrevue a pour but de.. d'échanger sur ce qu'on attend de moi. Sur ce que je peux vous apporter ?"


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
Vows of iron - ft Noah  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Vows of iron - ft Noah  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Vows of iron - ft Noah   |  Dim 26 Jan - 0:20
Noah hoche la tête. « Je n’en doute pas. », fait-il avec un sourire sincère. Il laisse un court silence planer avant de reprendre. « Bien, » répond le roi alors qu’il s’interroge sur ce Themyskira a bien pu raconter à sa jeune soeur. Il a confiance en elle, la jeune femme est une alliée de choix et Noah sait qu’elle aura expliqué à la future reine tout ce qu’elle pouvait lui expliquer…

« Ce que tu peux nous apporter. Tu fais partie de tout ça désormais et plus encore lorsque tu seras reine. Les sujets de Pavel seront les tiens, et tu devras l’épauler dans toutes ses tâches, te montrer proche de lui, que tu l’aimes ou non… », il a conscience de la dureté de ses mots, et quelque part, le brun sait que c’est compliqué de faire semblant quand on est pas amoureux… « Je ne sais pas si tu en as conscience, mais tu as de la chance d’épouser Pavel. C’est un homme bon. », il se veut rassurant, Noah. Pavel est meilleur que lui-même, c’est une certitude qu’il a toujours eu. Peut être que c’est pour ça que les deux hommes s’entendent si bien… Noah sait ce que si il osait le dévoiler, Pavel ne jugerait pas son côté sensible.

« Lorsque tu auras pris le nom de Pavel, et que tu seras reine, tu seras également membre de notre cause. Le titre que les épouses des Xi’nora porte est normalement celui de duchesse, mais te concernant ce ne sera bien sûr pas le cas, tu seras reine. En tant que telle, comme je te l’ai dit, tu devras apporter ton soutien à ton époux et à sa famille. Tu devras également apporter des connaissances et tes compétences au Cercle, dont tu seras une des membres les plus importantes, Cassiopée. » Il déglutit, et marque une pause. « Tu devras également faire attention à ta vie, plus que d’autres. Et puis bien sûr… », il hésite, jamais bien heureux de dire ce genre de chose. « Il faudra assurer votre descendance. »


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
Vows of iron - ft Noah  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Vows of iron - ft Noah   |  

Vows of iron - ft Noah   Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia :: Château des Sielle-
Sauter vers: