Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 5
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 5

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 I want to break free

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 795
AVATAR + © : Taylor Lashae (Sarah ♡)
POINTS : 1240
I want to break free Tumblr_inline_p8vx09VkwU1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-ET-UNE ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
I want to break free  |  Lun 9 Déc - 23:47
Carlotta Luci
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - douce malice, esquisse de la joie se mouve dans l’illusion d’une éclaircie, Calotta. Consonance chantante d’une Luci, antre de l’épistèmê. AGE - le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien trente-et-une années qui restent gravées sur le papier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - l’immaculée s’est abattue, le crépuscule glacé de l’an deux mille six cent quarante-six a frappé au solstice le creux du berceau, près de la belle citadelle d’Aureus. STATUT CIVIL - apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le célibat anime sa vie. METIER - la dague au bout des doigts, celle du combat, mais surtout celle de la maîtrise de soi. Elle dompte ses envies, maîtrise ses excès, c’est ce que l’armée lui a appris. A présent commandante dans l’armée. POUVOIR - aucun pouvoir avec lequel jouer, pourtant elle possède une tout autre arme et non des moindre : son intelligence. Le carmin qui coule dans ses veines lui donne le teint rosé d’une poupée. Elle est fière de sa condition, Carlotta. LIEU DE LOCALISATION - à Beniria, mais régulièrement en déplacement dans les centres de recherche Luci, notamment à leur berceau, à Hiokuri. CREDITS ET AVATARS - Taylor Lashae. ssamiiex & 100 disorders (icônes) Astra & Little liars (avatars) @ice and fire.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ? 
Carlotta est fidèle au gouvernement tout bonnement parce que l’idéologie qu’il prônait initialement lui semblait juste. Ou presque. Elle a également pu rejoindre l’armée, confortant son idée de confiance envers ceux qui lui semblaient vouloir changer les choses. Elle y reste fidèle pour le moment, même si le pacifisme qui l’anime, presque comme sang, vital de son être, l’a incité à regarder au-delà des apparences, presque en transparences, pour mieux voir la vérité.



– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
 Elle est commandante au sein de l’armée d’Akkadia et même si depuis la manifestation du 5 septembre beaucoup de choses ont changé, elle est restée fidèle au gouvernement en gardant sa place au sein de l’armée pour continuer à défendre ce gouvernement et protéger la population.



– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
 Carlotta croit en un changement positif de la société, une société où chacun serait respecté et apprécié à sa juste valeur. C’est pour cette raison que le gouvernement actuel lui semblait se rapprocher de l’idéal dont elle rêvait. Une démocratie, l’égalité instaurée, fin de la corruption et des privilèges les plus injustes.



– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI? 
Pourtant Carlotta le sait, la corruption est plus que présente. Si elle était bien plus qu’utopiste et pleine d’espoirs étant plus jeunes, elle n’a en rien cet espoir, mais à présent il n’est plus totalement dirigé vers le gouvernement. La flamme qui l’a animé au début s’éteint peu à peu. Elle voudrait continuer à croire, à penser que ce système est juste. La réalité en est tout autre. Et les récents évènements n’ont fait que le mettre en lumière. Elle s’est donnée cœur et âme dans l’armée et elle continuera à faire corps avec cette idée de protéger la population, mais le voile qui s’abaisse progressivement devant ses yeux risques de la détourner de son soutien envers ce gouvernement qui n’est que faux semblant.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Elle se doutait que ça ne perdurait pas éternellement dans la situation dans laquelle ils avaient tous vécu pendant plusieurs années. Tout finirait par éclater. Les manifestations elle les comprenait, elle les a toujours comprises, même si elle n’acceptait pas leur violence. L’indépendance est peut-être une bonne chose, chacun a son morceau de territoire et édicte ses décrets, promulgue ses lois. Pourtant, elle demeure inquiète. Les Hommes ont toujours soif de pouvoir, ils ne s’arrêteront pas ici, ils voudront toujours plus. Les guerres que cela laisse présager seront catastrophiques, seulement parce qu’aucun n’est capable de vivre en harmonie avec les autres. Parfois elle est dépassée par ce comportement, cette soif de pouvoir si sauvage que les humains, en 2677 n’arrivent toujours pas à dépasser. Néanmoins, elle ne perd pas de vue son espoir, son ambition demeure bel et bien intacte. Elle imposera l’égalité et le pacifisme qui devrait être. Il finira par arriver et si ce n’est pas elle, ce sera ceux qui suivront qui y parviendront, mais ce sera un succès. Il ne peut en être autrement.
21.12.2646 - naissance à Aureus
01.01.2650 - commence les cours d’Arts martiaux et combat à la maison
14.10.2651 - avant cela elle avait le droit à des leçons, c’est le moment à partir duquel son père commence à lui prodiguer des cours bien plus sérieux
01.09.2652 - entre à l’école militaire de Aureus
16.05.2655 - participe à un concours scientifique qu’elle gagne
24.05.2658 - diplômée de l’école militaire
01.09.2658 - début de son apprentissage militaire
04.11.2660 - rencontre de Salie
21.06.2664 - diplômée de son apprentissage militaire
23.06.2664 - participe de un nouveau concours scientifique qu’elle gagne
01.09.2664 - entre dans l’armée d’Aureus
26.03.2670 - rencontre Gabin
26.02.2671 - réussi son concours de commandante
28.02.2671 - se fiance à Gabin
27.07.2672 - trahie par Gabin
05.01.2677 - décès de Salie dans la manifestation
00.00.0000 - courte explication
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– genius ; depuis son plus jeune âge, son père lui enseigne les sciences, l’art de la biologie et celui de la physique. Peut-être que très jeune il a déjà pu déceler le potentiel qu’il y avait dans la gamine. Quoique si ça n’avait pas été le cas il aurait tout autant inculqué ce savoir à la demoiselle, peut-être de façon moins complexifiée pour autant. A 6 ans, elle semblait déjà avoir le potentiel pour résoudre des équations destinées à des gosses de 15 ans. Elle les connaissait toutes les théories scientifiques qui avait donné lieu aux connaissances qu’ils avaient du monde actuel. Toutes non, beaucoup trop d’entre elles ont été perdues il a plusieurs siècles, mais celles qui doivent être connues sont comptées par Marzio Luci à sa fille. Même celles qu’elle n’étudiera jamais à l’école, celles que le Gouvernement refuse de voir. A 9 ans elle a pu gagner son premier concours scientifique. Pendant toute sa scolarité, même militaire, tout le savoir intellectuel que son père estimait qu’elle devait connaître lui était inculqué dans le plus grand des secrets. A 18 ans, elle a pu gagner un autre concours et être médaillée. – army girl ; si recevoir une éducation militaire avant tout peut paraître atypique pour qui connaît le savoir dont témoigne les Luci, en réalité il y a une logique toute tracée. Pour Marzio Luci, la maîtrise de l’esprit est celle du corps et la maîtrise du corps est celle de l’esprit. Il est impossible de parvenir à l’équilibre sans les deux. Il a fait travailler à Carlotta les arts martiaux et le combat depuis sa plus tendre enfance dans le but de parvenir à un équilibre, d’elle, de ses forces, de sa personnalité, ce pour lui donner toutes les chances de réussite et d’accomplissement personnel. Alors quoi que l’on puisse dire des écoles militaires, l’enseignement militaire y est perfectionné, un équilibre est enseigné. Peut-être leur sert-on les valeurs du Gouvernement à tort et à travers, mais il n’empêche que l’accent est mis sur les combats et la discipline militaire. Pour le père de Carlotta, ce n’est pas pour se battre à proprement parlé étant donné qu’il est bien plus pacifique, mais bien pour se maîtriser. L’enseignement intellectuel qu’elle devait avoir été de toutes les façon, dispensé à la maison. A 16h les journées ne s’arrêtaient pas pour Carlotta, elle devait discipliner son esprit, mais toujours dans le plaisir d’apprendre de nouvelles choses, ça ne devait jamais être une corvée.  – pacifism ; Carlotta a une vision très pacifique des choses, parfois même humaniste. Elle rêve de voir le monde changer, se métamorphoser en une société où la tolérance régnerait, où il n’y aurait plus de différence de sangs, de sexe, économique. Elle sait qu’un jour ils y parviendront, mais peut-être que les mentalités ne sont pas encore prêtes. Pourtant elle ne perd pas foi. Elle ne veut pas de révolte, de bain de sang, elle est persuadée que tout ça peut s’opérer d’une façon douce. – artist of my life ; Carlotta a une certaine fibre artistique. En réalité elle chante depuis toute jeune et sa voix mélodieuse sublime les oreilles de celles dans lesquelles elle parvient. Egalement, 'lotta danse depuis enfant, elle anime son coeur pour mieux le faire vibrer. – rhetoric ; étrangement, peut-être est-ce un don héréditaire, mais elle semble empreinte de cette même éloquence qu’a son paternel, peut-être plus intense encore. Lorsqu’elle parle on l’écoute, elle captive. Elle a également un fort don de persuasion. Peut-être encore bien plus renforcé par le fait que sa parole reste bienveillante, comme si celle-ci suintait de ses pores pour achever de persuader son interlocuteur. – AMBITION ; elle rêve de voir le monde changer et c’est pour cette raison qu’elle voudrait aller plus loin encore que son père, fonder son mouvement. Un mouvement dans lequel tout le monde aurait sa place sans restriction, un mouvement humaniste dans lequel l’éducation et l’armée auraient une place centrale. Où le pacifisme règnerait en mettre à l'abris de la violence. –in agreement with my myself ; elle est très empathique, avec cette volonté profonde de changer les mentalités. Emprunte d’une douceur sans nom, elle surprend, elle apaise, Carlotta. Elle laissera une note de son parfum dans votre esprit. Ambre et lys. Vous vous surprendrez à mémoriser ce tic qu’elle a, celui de replacer ses cheveux derrière son oreille en inclinant sa tête légèrement sur la droite quand elle est perdue dans ses pensées. Ou celui de former un poing avec sa main et le loger son sous menton quand elle sourit. Parfois vous vous souviendrez de son regard châtaigne qui semble braver les lois de la physique, vous passer au travers pour scruter cet horizon qui n’est pas. Comme si elle semait une énigme dès qu’elle passait, Carlotta. Vous pourrez la croire naïve, au fond de vous, mais cette certitude n’en sera en fait jamais une, car vous saurez très vite que là où ses pensées semblent sourdes, sa réactivité façonne votre esprit. Elle aussi elle vous surprend peut-être un peu. Un peu trop. Vous ne voulez pas y croire, mais elle vous hante un peu. Sa personne ou ses mots. Elle. Ceux qui percutent, les immaculés du vice, marionnette d’une vérité que vous ne nierez pas. Vous ne le pouvez pas. Elle est bien plus que ça, Carlotta. Parfois elle s’énerve aussi. Elle ne fond pas en larmes. Mais vous savez que là où l’eau ne s’écoule, elle est plus dévastatrice ailleurs. Douleur sourde du dehors, destructrice de l’intérieur. C’est un cataclysme qui s’abat lorsqu’elle se sait trompée, qu’elle perçoit le mépris. Son empathie et sa sensibilité n’ont pas de limite. Là où fourberie née, le chaos ravageur abîme son intérieur. Chaque parcelle de son corps la sent, cette trahison. On ne la berne jamais, Carlotta. Le mensonge elle le sent autant que son parfum vous enivre. Mère naïveté n’est pas celle son jardin à elle. Elle sait ce que vous pensez Carlotta. Et là où l’intelligence foisonne, la rancune elle ne se borgne pas à lâcher les armes. La vengeance n’aura jamais sa place, c’est une discipline de l’esprit, mais l’amitié ne renaîtra jamais. Au crépuscule de son ambition, naîtra alors nombreux amours qui ne seront rien sans quelques déraisons. La témérité a elle aussi eu raison de son âme. Parfois la belle s’égare au trépas d’une folie. Elle ne fait qu’écouter son cœur après tout. Le seul qui ne ment jamais vraiment. La passion lui parcoure l’échine. Une loyauté sans faille envers ceux qui ont trouvé une place toute particulière dans son cœur, une âme plus vraie que nature, celle qui ne cache pas l’ardeur, la fougue de son être et un tempérament aussi pétillant qu’il peut être joyeux. +++ A l’écoute, abordable, accueillante, active, affable (accueille aimablement les gens), affirmative, agréable, aidante, aimable, « aimante », ambitieuse, amical, amusante, animée, apaisante, appliquée, ardente, astucieuse, attachante, attentive, attractive (très), audacieuse, authentique, (très), autonome, avenante, « bienfaisant », bienveillant, brillante, captivante, chaleureuse, charismatique, charmeuse indépendamment de sa volonté, combative, compatissante, compétente, concernée, conciliante, conséquente (qui agit en conformité avec ses principes), convaincante, courageuse, coopérative, cultivée, critique, curieuse, débrouillarde, décidée/décisive, déterminée, dévouée, digne, diplomate, douée, douce, dynamique, éblouissante, éloquente, empathique, « encourageante », « endurante », énergique, engagée, enjouée, enthousiaste, entreprenante, gracieuse, « humoristique », imaginative, impliquée, influente, ingénieuse, inoubliable, inspirée, intègre (très), intelligente, intéressée, intrépide, intuitive, inventive, joviale (//), joyeuse, judicieux (//), juste, logique, loyale, lucide, maline, méthodique, (modeste), morale, motivée, naturelle, noble (suscite de l’admiration), novatrice, (obligeante), observatrice, opiniâtre, (optimiste), ouvert d’esprit, pacificatrice, pacifique, passionnante, passionnée, persévérante, perspicace, persuasive, pétillante (//), philosophe, (plaisante), ponctuelle, positive, prévoyante, protectrice (//), (pugnace), pure, raffinée, rassurante, (rationnelle), (réconfortante), résistante, résolue, respectueuse, responsable, rigoureuse (logique, rigueur parfaite, exactitude sans défaut), (savante), séduisante, sensible, (sérieuse), « serviable »,, sincère (très), sociable, (sociale), soigneuse, (solide), souriante, (stable), (stimulante), « stratège », (structurée), studieuse, sûr de soi, sympathique, talentueuse, (tempérée), tenace, tolérante, travaillante, vive, (vivace), valeureuse, vraie, vigoureuse, calme, extravertie, franche, idéaliste, indépendante, joueuse. --- Peut-être acerbe si on la pousse à bout, anxieuse (parfois), autoritaire, peut être bavarde, peut-être blessante, bornée, boudeuse, cachottière, carriériste (dans le sens qu’elle mettra tout en œuvre pour accomplir ses objectifs –à savoir rendre le monde meilleur-), peut-être cassante, casse-cou, colérique parfois (dans le sens tempétueuse), (confuse), cynique une fois énervée, dépensière, désobéissante, désordonnée (bordélique), (distraite), émotive, énigmatique, entêtée, (excessive), impatiente, impulsive, indécise, indomptable, peut-être jalouse lorsqu’elle aime ou tient énormément à une personne, magnanime (sans être prise pour une conne non plus), obstinée, opiniâtre, radine, râleuse, (rebelle) mais par sa pensée car ses actes se veulent efficaces mais discrets, rancunière, secrète, sensible, solitaire (un peu), peut être susceptible, tempétueuse quand elle a été énervée, têtue, (sincère même si elle évitera de blesser), idéaliste, rêveuse/idéaliste/utopiste (un peu trop parfois), téméraire.
pseudo - Louisiana. âge - 22 ans. pays - au pays des râleurs. comment as-tu connu le forum? j'ai Alzheimer. PERSONNAGE EPHEMERE?- no.  smiley préféré -  I want to break free 1820529468 parce que je suis une meuf blasée et vénère ok ? ou  I want to break free 678124086  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Carlotta Luci le Mar 24 Déc - 2:08, édité 13 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 795
AVATAR + © : Taylor Lashae (Sarah ♡)
POINTS : 1240
I want to break free Tumblr_inline_p8vx09VkwU1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-ET-UNE ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Lun 9 Déc - 23:48
all with love
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

❝ Chapitre 1 – lullaby  ❞


Douce nuit sous les étoiles


Le leurre se meurt
Le désespoir s’égard

Soie du drap
La malice annonciatrice
Des yeux malicieux

Abjuration de la violence
Trépas de lois

L’abnégation
Loin des pleurs
Près du cœur

Au creux sommeil Cupidon

❝ Chapitre 2 - Letters ❞



─ Hope ─

Friends never say goodbye


Salie,

Nous nous voyons très peu en ce moment et j’en suis navrée, je voudrais qu’il y en soit autrement. Depuis le temps que nous nous connaissons, je suis fort heureuse que notre absence de contact physique ne soit pas un obstacle à notre amitié. Mais parfois j’aimerais te voir.
J’ai repensé à ce baisé volé.
Je voudrais te le rendre.
Je le sais, il ne changera pas ce qu’il y a entre nous. Ce baisé ou une quelconque personne. Toi et moi c’est bien plus fort que cela. Ici tout est différent quand tu n’es pas là. Je ris, bien sûr, mais l’étincelle dans mes yeux, la flamme dans mon palpitant n’est là que quand tu l’es aussi. Je veux te garder auprès de moi, sans aucune once de possessivité de ma part, tu le sais bien.


J’espère que tu vas te porte bien.
Embrasse les loups pour moi.
Ta Carla.

─ The teaching ─

Too Much Love Will Never Kill You


Papa,

Je le sais : je dois écouter mon cœur, mais toujours penser à ma liberté. J’ai failli. Tu me l’as pourtant si bien enseigné. Tu es pourtant si loin. Et je ne supporterais pas de lire cette déception dans ton regard. Non je ne le supporterai jamais, papa. Je devais t’envoyer cette lettre. Gabin m’a trahi. L’union ne sera plus désormais et mon cœur s’est interrompu. Je l’ai senti se dérober. J’ai senti que tout ce pourquoi j’avais tant aimé, l’amour, s’était enfui. Il l’a pris avec lui. Et je m’en veux, tu sais. Je m’en veux d’avoir été si naïve avec lui. Mais ce qui me fait encore plus mal c’est cette rancune qui ne cesse de grandir au fond de moi. Je la sens. D’abord c’était le chagrin. Puis la rage. Elle aussi je l’ai sentie monter. Mais maintenant je me sens démunie, je ne contrôle plus rien, tu sais. Tout ce que tu m’as enseigné, la maîtrise de soi, ça se dissipe, papa. Il m’a tout pris. Je ne veux pas rester comme ça. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. Ce n’est plus moi. Je veux rester Carlotta, ta fille. Je ne sais pas ce qu’il a fait de moi. Je ne reconnais pas cette rage et cette rancune. Je n’arrive plus à prendre cette distance que tu m’as tant apprise. Les émotions que le combat m’a permis de dominer. Sont-elles parties en fumée ? Tout ça n’a-t-il été qu’un mirage ?
J’ai peur. Elle aussi elle est là. Je lui ai tout donné. Et à présent j’ai peur de ne plus jamais pouvoir aimer sans lui. Je crains de ne plus savoir comment aimer quiconque. J’ai peur de ton regard aussi.
Ne le dis pas à maman s’il te plaît.
Ni à Lélio, je t’en conjure.
Je ne veux pas qu’il me voit comme ça.
Toi non plus.
Je sens ce trou dans ma poitrine, il s’agrandit de jour en jour. J’ai peur qu’il ne se referme jamais. Et je sens les larmes couler. Elles ne cessent jamais.
La nuit je rêve encore de lui. De sa trahison.
Il m’a reproché mon sang tu sais. Il m’a dit que les rouges n’étaient que de la vermine, peux-tu le croire ça ? Il n’avait jamais pensé comme ça. Il m’avait promis qu’on resterait unis. Le sang n’avait aucune importance pour lui.
Je peux supporter ça de n’importe qui, mais pas de lui.
Par-dessus tout, je crains de ne plus avoir ton amour à toi. Je ne veux pas que tu cesses de m’aimer parce que je suis faiblesse devant ces émotions. J’ai essayé de combattre, de danse toute la nuit, de chanter sous la pluie, de lire toutes les nuits. J’ai même relu les pensées que j’écris depuis l’enfance, comme tu me l’as appris. Rien n’y fait, je n’ai plus goût à rien.


Ta fille qui t’aime tant.



─ The strength ─

twins

Get up today so you don't fall tomorrow


Lélio,

Je voulais te dire que sans toi tout est moins beau. Les fleurs se fanent, les couloirs disparaissent, le soleil ne vient plus. Je ne pensais pas que ce serait si dur sans ta présence à mes côtés. Je voudrais que nous ne fassions qu’un, comme autrefois. Peut-être est-ce toujours bien le cas. Parfois j’ai l’impression que cette distance va nous séparer et je ne veux pas. Ce sera toujours Lélio et Carlotta contre tout le monde. La fraternité contre la haine.
Pourtant tant de choses ont changé. Tu n’étais pas là et quelque part tes obligations sont tombées à pic. Tu n’as pas été témoin de toute cette déchéance humaine qui se dérobe sous nos pas. J’ai vu la colère du peuple de mes propres yeux. Ils criaient tous. J’en voyais certains tomber au sol, tandis que d’autres leur marcher dessus sans crier gare. Comment en sommes-nous arriver ici, Lélio ? Pourquoi ne se respectent-ils plus alors qu’ils sont tous fait de la même chair ? Comment ne peuvent-ils pas comprendre qu’ils sont tous pareils, que l’argent n’est que du papier, que le pouvoir n’est qu’une illusion qui les conduit à leur perte ? Pourquoi ne comprennent-ils pas que ce qui est précieux c’est bien le temps et ce que l’on en fait ? Car il se fane, lui et il ne sera plus jamais rattrapable. J’ai tant d’interrogations auxquelles je ne trouve qu’une réponse logique : l’égoïsme, la frustration, le manque d’amour.
J’aimerais leur faire comprendre qu’on peut tous être heureux sans se marcher dessus, sans se planter des couteaux dans le dos, sans continuer de se mentir à soi-même. Pourtant je crois qu’ils ne sont pas prêts à l’entendre. Et moi je me sens perdue, presque noyée dans ce monde.
La semaine dernière j’ai perdu Salie. Elle s’est rendue là-bas, elle a été prise dans le flot de manifestant. Tu sais qu’elle était très engagée. Elle voulait que tout change et elle le criait. Cette rage l’a emporté. Leur rage l’a emporté. Elle s’est faite piétinée. Elle n’a pas souffert. Sa tête a heurté le trottoir, lorsqu’elle est tombée à terre, elle s’est évanouie dans la foulée. Elle n’a ni senti l’hémorragie interne, ni les pas révoltés de ceux qui avançaient. Je ne leur en veux pas. Au fond je crois que nous sommes un peu tous responsables de ce qui arrive. Chacun de nos comportements individuels façonnent les pensées, s’additionnent pour engendrer cet état de fait. Les évènements ne sont que la conséquence de nos actes, tous réunis.
Je voudrais tant qu’il en soit autrement. Et ta présence me manque plus que tout. Dis-moi que tout va bien de ton côté, je t’en prie.


Reviens-moi s’il te plaît
ton alter ego




GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Carlotta Luci le Jeu 12 Déc - 1:31, édité 4 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1213
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (riddermark), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1051
I want to break free Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Lun 9 Déc - 23:52
Citation :
MULTILINKS : un homme sexy il paraît
Genre, non I want to break free 1820529468 ou je le connais pas I want to break free 3272474194

RE COUCOU What a Face Enfin, tu sautes le pas, j'ai cru que j'allais me désécher avant que tu ne daignes t'inscrire Rolling Eyes
Je n'ai point vu le fail, t'as de la chance, pourtant je suis une stalkeuse pro :iseeu:

Hâte de lire tout ça (pas ce soir, parce que je meurs) I want to break free 2964515584 on se recroise bientôt en rp I want to break free 4265375708


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mar 10 Déc - 0:40
Cc toi. I want to break free 2964515584
T’es bien belle.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1112
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign + gif)
POINTS : 2358
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mar 10 Déc - 8:23
Elle est là I want to break free 1686218429 et elle est sublime !
J'ai commencé à lire et my my j'adore ta plume, enfin je le savais déjà mais je le redis. Hâte que mon petit Kaz arrive I want to break free 2338632519

P. S. : damios il est plus sexy d'abord I want to break free 915789165


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 10871
AVATAR + © : kh @dublin.
POINTS : 8276
I want to break free Tumblr_np6ko8FiL41rxt1uqo4_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mar 10 Déc - 17:42
Citation :
Je ne céderai point
I want to break free 3943621194 I want to break free 3943621194 I want to break free 3943621194 I want to break free 3943621194 I want to break free 3943621194 I want to break free 3943621194
no comment

REBIENVENUUUUE I want to break free 329248541 I want to break free 1557579508


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Orion Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 1083
AVATAR + © : chadwick, BATTERY FOX.
POINTS : 1299
I want to break free Tumblr_p4x8zfpso41qiumu6o1_400
AGE : trente-sept années écoulées. il se fait l'effet d'être plus âgé cependant, comme s'il avait déjà accumulé plusieurs existences. son corps est toujours affuté, embourbé dans une jeunesse qui s'étire toujours, mais sa tête se fait plus en plus dure et son coeur de plus en plus lourd
STATUT CIVIL : il a consenti à épouser tonia macanthos, devenue zarkari, lui accordant nom et couronne. un mariage dénué de tout semblant de passion charnelle mais qui a néanmoins le mérite de s'articuler autour d'une confiance mutuelle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1935-what-is-dead-may-nev https://gods-will-fall.forumactif.com/t1977-what-doesn-t-kill-me Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mar 10 Déc - 18:39
re-bienvenue et bonne rédaction. I love you



(i've been having a bad day for the past several years.)

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4590
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 11875
I want to break free Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mar 10 Déc - 22:07
Hey toi I want to break free 224588431
*oui, y a Themys' qui influe sur moi, elle se remet à faire du gringue à tout le monde, la faut aux hormones I want to break free 3931335125*
Re-bienvenue tout plein I want to break free 2338632519 I want to break free 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 795
AVATAR + © : Taylor Lashae (Sarah ♡)
POINTS : 1240
I want to break free Tumblr_inline_p8vx09VkwU1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-ET-UNE ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mer 11 Déc - 14:37
@Ethel Strahovski pourquoi tu mens ? I want to break free 1820529468
c'est ce que j'attendais en fait, je voulais que tu te dessèches I want to break free 1995654310 la faute à ton insolence I want to break free 1557579508 (le Hector en moi se réveille, il résiste aux hypnotiques I want to break free 1557579508 )
il n'y a eu aucun fail, je suis très douée avec les codes I want to break free 3931335125
hâte de rp I want to break free 2684847747 je vais devoir faire mon deuil de l'impossibilité de balancer des piques à Ethel sous ce compte I want to break free 2400912950
et merci I want to break free 2964515584

@Samille Goldbury c'est toi qui dit ça ? I want to break free 4265375708 mais oui, elle a de bon goût Samille I want to break free 1557579508
j'ai hâte de pouvoir jouer notre lien I want to break free 2673562827

@Marcus Gavon mais c'est adorable I want to break free 4242526590
mille merci I want to break free 180545382 et il faut que Kaz se dépêche I want to break free 2165954031
par contre Damios vient en deuxième place, c'tout I want to break free 3886772860

@Achil Valeska MDR tu sais que quand je l'ai revu dans mon profil j'ai ri I want to break free 2996881088
je suis faible, ok ? don't judge me
merciii I want to break free 3649701126 I want to break free 3649701126 I want to break free 3649701126

@Orion Zarkari merci toi I want to break free 2964515584 I love you

@Themyskira Sielle hormones de futur maman + charme de Carlotta, impossible de résister I want to break free 1557579508
merci I want to break free 180545382 I want to break free 180545382



I needed to lose you to find me
I needed to lose you to love me

the little bird gets bigger
and its wings allow it to fly

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 72
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 433
I want to break free DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mer 11 Déc - 15:21
ELLE EST LA
ELLE EST LA
ELLE EST LA
LA CARLOTTA
(ça marche aussi quand on le chante comme ça rime I want to break free 915789165 )

Rebienvenue ô toi qui cède au dc I want to break free 2338632519 I want to break free 2338632519 I want to break free 2338632519
Courage tout plein pour la fin de ta fiche et gloire à notre lien compliqué I want to break free 1105821870 I want to break free 4230820522
I want to break free 3480070544 I want to break free 3480070544
I want to break free 2870341325


 
❝ light me up in flames ❞ you better run from me before I take your soul. If I don't follow you, let me go. You better up and leave, don't get too close.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Tonia Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 3581
AVATAR + © : bella hadid / jenesaispas (av + crackship) mas vares (crackship) vocivus (icon)
POINTS : 1771
I want to break free D9SXkwd5_o
AGE : vingt six ans, les années se battent et soupirent
STATUT CIVIL : la bague au doigt et le coeur au large, mariée à orion zarkari

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1041-tonia-leave-a-light- https://gods-will-fall.forumactif.com/t1081-leave-a-light-on-ton Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mer 11 Déc - 15:35
welcome baaaack I love you I love you I love you



she wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess half hell -

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 840
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©romanceless
POINTS : 391
I want to break free 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : fiancée bien malgré elle à un kolikowski

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mer 11 Déc - 21:44
ce perso I want to break free 1578375995 I want to break free 1578375995 I want to break free 1578375995 I want to break free 1578375995
on va peut être pouvoir se trouver un truc avec vega vu son reboot What a Face

(re) bienvenuuue chaton I want to break free 3649701126


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 795
AVATAR + © : Taylor Lashae (Sarah ♡)
POINTS : 1240
I want to break free Tumblr_inline_p8vx09VkwU1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-ET-UNE ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Mer 11 Déc - 23:49
@Caellum Oaklong tu m'as fait rire jpp I want to break free 2996881088
ce sera notre hymne  I want to break free 4230820522
trop hâte de le jouer oui I want to break free 4265375708
merciii I want to break free 2673562827

@Tonia Zarkari mercii I want to break free 180545382 I want to break free 180545382

@Romilda Iskander avec plaisir même I want to break free 329248541
merci tout plein I want to break free 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 12339
AVATAR + © : zhenya (poésies cendrées.).
POINTS : 4193
I want to break free UJLR9goC_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Jeu 12 Déc - 12:19
bonjour je suis amoureuse veux-tu m'épouser
c'est tout ce que j'avais à dire
rebienvenue ici bb
et promis je te fais un pavé de liens quand je reviens tranquille dimanche soir/lundi




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Caellum Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 72
AVATAR + © : freddy carter - TF (avatar) + TF (gif signa) + astra (codes signa)
POINTS : 433
I want to break free DecisiveElatedFieldspaniel-small
AGE : (26 ans) + Fils aîné de la seconde branche, enfant du milieu qui est parvenu à trouver sa place en ce monde.
STATUT CIVIL : (marié) + à Galathea Montgomery depuis un an. Au début il ne s'agissait pour lui que d'un mariage d'affaire, mais il s'avère aujourd'hui qu'il commence à devenir plus que cela. (père en devenir) + dans quelques mois et il ignore complètement comment les choses vont bien pouvoir se passer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2332-caellum-cause-i-m-a- https://gods-will-fall.forumactif.com/t2337-cael-do-you-know-how Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Jeu 12 Déc - 19:52
My pleasure I want to break free 4265375708 I want to break free 4265375708 I want to break free 4265375708 I want to break free 4265375708


 
❝ light me up in flames ❞ you better run from me before I take your soul. If I don't follow you, let me go. You better up and leave, don't get too close.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Phineas Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 155
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@MOONCALF
POINTS : 544
I want to break free L2Bj8z3n_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Jeu 12 Déc - 19:53
UNE FIDÈLE AU GOUVERNEMENT
I want to break free 2128450950 I want to break free 2128450950 I want to break free 2128450950
rebienvenue chez toi. I want to break free 4230820522 I want to break free 4230820522
et quel choix de fc, de perso, je fvbdfov
réserve-moi un lien avec lycoco. I want to break free 2964515584



— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 3786
AVATAR + © : n. gill (sarasvati).
POINTS : 978
I want to break free 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Ven 13 Déc - 6:33
comme elle est belle I want to break free 3649701126
rebienvenue parmi nous I love you



she runs with wolves
i used to be broken. i used to be shards of iron and ice, a
whirlwind of broken glass, until i learned to be more.

#potterhead #proud:
 


— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 259
AVATAR + © : fatima siad (saravasti, odairannies)
POINTS : 773
I want to break free Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Ven 13 Déc - 13:59
la fameuse carlotta. I want to break free 2964515584
et avec taylor en plus. I want to break free 2400912950

srly ce personnage est dingue, je suis totalement fan. I love you
j'ai hâte de la voir irp, bon courage pour la rédaction en tout cas. I want to break free 180545382
et rebienvenue parmi nous. I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 442
AVATAR + © : priyanka chopra (© PHILTATOS les doigts de fée)
POINTS : 1311
I want to break free 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Ven 13 Déc - 15:30
bien ouej tu es  validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser.   Avant toute chose ta fiche était:
WOW! j'ai adoré lire ta fiche, j'suis pas vraiment surprise parce que je connaissais déjà ta plume et qu'elle est vraiment cool, mais c'est toujours agréable d'en lire plus I want to break free 2964515584 j'ai beaucoup aimé le format de l'histoire btw, ça change. carlotta est très touchante, j'ai hâte de la voir inrp maintenant  I want to break free 2126331156

Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.  

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.  

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun.  en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 795
AVATAR + © : Taylor Lashae (Sarah ♡)
POINTS : 1240
I want to break free Tumblr_inline_p8vx09VkwU1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-ET-UNE ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  Ven 13 Déc - 22:02
@Nysa Sielle ça me fait plaisir que tu aies aimé I want to break free 3850333294 merci I want to break free 3649701126

@Keira Valeska marions-nous ce soir alors I want to break free 1557579508
merci mon chat I want to break free 180545382
(et tqt I want to break free 2964515584 )

@Phineas Jenkins oh que oui I want to break free 2964515584
merciii I want to break free 2673562827

@Shila Gavon han trop gentil I want to break free 3932396905
merci I want to break free 797687694

@Elara Zarkari je I want to break free 2863079321
ça me fait chaud au coeur
contente qu'il te plaise I want to break free 2964515584
merci I want to break free 180545382

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
I want to break free Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: I want to break free  |  

I want to break free  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: