Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


 the soul of the phoenix. (r/cassiopée)

 :: Rezbia  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  Mar 10 Déc - 21:07
the soul of the phoenix

Au lointain des montagnes qui bordent le berceau des terres de ton enfance, l'horizon occulte son azur pour une obscurité devenue coutumière. Certains s'attendent a revoir les rayons du soleil pénétrer les hauteurs du ciel, une espérance latente en attendant le retour de la lumière. Et d'autres usent de patience pour apprivoiser un lendemain qui jouera avec les cartes que lui auront accordés le hasard. Un premier s'échappe d'entre tes lèvres. Le hasard, ce facétieux personnage. Ce dernier distribue un jeu parfois injuste aux êtres vivants – manquant presque parfois de parité. Se plaindre n'a jamais été dans tes attraits, pourtant tel un fuseau qui t'interpelle la colère se laisse aller au plaisir de brûler selon son envie. Bien que cela soit en toute individualité, le ressenti intérieur subsiste tel les braises d'un feu sous la cendre. Il y a un temps et une raison à chaque chose, mon oiseau. Tu souffles à l'ironie d'une conscience qui ne se manifeste que selon ses caprices, surtout ces derniers temps. Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans tes pensées, tu ne cesses pas pour autant de faire tourner l'étoile en fer forgé, une arme pour laquelle tu exprimes une certaine préférence. Un geste mécanique certes mais qui ne t'empêche aucunement de perdre ta vigilance au sein de ton environnement. A force d’entraînements et d'apprentissage, l'ensemble de tes sens s'affinaient avec une rigueur incroyable. Les connaissances s'entremêlant alors parfaitement à la pratique de telle manière que ta figure maternelle ne pouvait s'empêcher de murmurer à son mari combien tu étais l'image qu'elle avait connue – et connaissait toujours – autrefois. Malgré la noirceur qui domine le plafond du ciel, il t'est aisée de pouvoir distinguer les battements agiles et précis de ton rapace dont les plumes d'un blanc de coton s'offre comme à une lumière nouvelle à ce paysage qui en demeure dépourvu. Le harfang des neiges s'emploie à une magnificence de l'existence de la nature comme pour exprimer des émotions qu'un nombre restreint aurait la capacité d’interpréter. Aussi simple que cela puisse l'être, Tian est un volatile au comportement sauvage qui se révèle que sur le territoire du phœnix. Une terre ayant le rôle majeur de la mémoire et d'une confiance mesuré. Ainsi, il renouvelle une énergie intérieure que tu partages lorsque tu retrouves les tiens. La famille, rien n'a jamais été aussi important à tes yeux que leur bien être. Le sang des Starkov coule dans tes veines ma fille, mais je reconnais davantage en toi l'élément des Iskander. Un sourire vient fleurir à la commissure de tes lèvres en songeant à la douceur vaillante de ta mère. Unique présence féminine de ta fratrie, enfant du milieu par ailleurs, tu avais appris à être ce lien de médiation entre ton aîné et ton cadet. Un rôle qui te scié plutôt bien et contre lequel tu n'as jamais protesté.

Accoudée sur le rebord de la fenêtre de ta chambre,  un énième soupire franchit tes lippes quelque peu gercées par cette brise hivernale qui sonne l'arrivée imminente de la saison suivante. Une perspective qui te réjouie et te peine à la fois. Et toi, Theia, que vas-tu devenir dans tout cela ? L'interrogation de ton meilleur ami revient sans cesse tourbillonner dans ton esprit. Seth avait la connaissance avisé et prompt à l'observation intuitive. Bien que détenteur du pouvoir des volcanos, il aurait pu être bercé par l'élément de l'eau, de la glace même. Tu ne l'avais jamais vu aussi intransigeant envers son cousin, celui a qui ton avenir prochain serait sous peu lié. Il n'appréciait pas l'idée, toi encore moins … et le fait d'être perdue n'arrangeait pas les choses. Au moment où tu t'apprêtes à siffler une mélodie pour captiver l'attention de Tian, tu perçois aisément les murmures du personnel de maison qui œuvre dans les corridors. Aucune surprise de les entendre cancaner quand au prochain mariage dont tu seras le lien pour lier deux familles récemment anoblies. Un souffle léger s’évapore de tes lippes  quelque peu sèche par cette fraîcheur hivernale qui annonce l'air glacière. L'ennui de cette matinée devenue soirée, l'heure est pour toi propice d'imiter ton compagnon ailé pour rejoindre les terres où résident actuellement tes deux cousines. Le sifflement d'une harmonie étoilé que Tian reconnaît avant de s'élancer dans les airs en direction de votre prochaine destination. Plusieurs kilomètres plus tard, c'est sur le sol d'un roi magnetron que tu foules les parcelles de terre du clan de fer. L'accueil est aussi glacé que l'élément que les Sielle manipulent mais  rapidement tu y découvres une certaine familiarité lorsque l'on t'indique les quartiers qu'occupent Cassiopée. Tu aurais adorée revoir Themyskira également mais la joie de revoir la jeune Toxic est fougueuse et joyeuse à la fois. La jeune médecin avait été récemment mariée à Pavel, une personne et une situation quelque peu complexe dont le savoir était silence. Tu pousses légèrement la porte de la chambre de la toxic, une pièce décorée par ailleurs avec un certain goût mais qui ne possédait pas encore toute les touches de la personnalité de la brune. La jeune femme était en train de farfouiller dans ses affaires, certainement cherchait-elle quelque chose en particulier. Aurais-tu besoin de tes propres possessions pour te sentir réellement chez toi lorsque l'heure viendrait ? Tu étais une nomade et ton choix de carrière allait également dans ce sens. Le fait de quitter un endroit pour demeurer un autre n'était pas un souci car tu avais pleinement que ton véritable havre de paix se trouvait a Evunski. « Je me disais bien que l'on se verrait sous peu. ». Une réplique toute simple, toute en taquinerie mais surtout pour le plaisir de revoir celle que tu considérais comme une frangine. Légèrement appuyée contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, tu souris heureuse de pouvoir profiter de sa compagnie.
@Cassiopée Xi'Nora


Dernière édition par Altheia Iskander le Dim 16 Fév - 14:39, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  Sam 4 Jan - 12:07
Le mariage vient à peine d'avoir lieu et Cassiopée se sent déjà plus seule que jamais, sur sa main repose deux anneaux, celui qui la lie pour toujours à son mari et celui qui la lie à jamais au Cercle. Une double prison pour la princesse future reine pour un seul choix, laisser son désir au profit de son devoir. Dans cette nouvelle chambre qui n'est pas encore la sienne et qui ne sera sans doute jamais la leur, la jeune femme tente de trouver ses marques. Elle voudrait reprendre son travail, mais n'a pas encore eu la discussion adéquate avec son époux, elle souhaiterait s'éloigner un peu du palais mais n'est pas certaine d'en avoir le droit. Et voilà pourquoi maison est synonyme de prison et mariage d'enfermement. Pour celle qui a toujours ardemment désiré la liberté, le goût de cette union est amère dans ses lippes. Et la jeune impétueuse ne peut s'empêcher d'en vouloir quelque peu à tout ceux qui sont responsables de cet état. À commencer par elle bien entendu, en passant par ses parents plus désireux de faire des alliances que de penser à son bonheur, à sa sœur un peu bien qu'elle ne puisse dire pourquoi, à Cygnus beaucoup pour ne s'être pas battu pour ses beaux yeux comme aurait dû le faire le Prince des contes qu'elle aime tant, à ses meilleures amies pour lui avoir tout caché du, Cercle et de ce qu'épouser un Xi'nora et Pavel qui plus est signifiait réellement. Elle en veut à la terre entière et en même temps n'en veut à personne. Car elle se sait chanceuse dans son malheur. Il fait chaud dans sa demeure au milieu du rude hiver, Cassiopée à un toit sur la tête et des vêtements sur sa peau, des richesses à n'en plus finir pour ses yeux, et de quoi s'occuper les mains. Elle a tout, toutefois un vide subsiste. À qui en parler ? À qui se confier ? Seul le prénom de Sirius vient à ses pensées mais il se trouve loin maintenant et sa dernière escapade ne peut plus se reproduire aussi facilement maintenant qu'elle est mariée, maintenant qu'elle n'est plus Iskander.  Comme si on l'avait entendu pester telle une gamine égoïste, la porte s'ouvre, Cassi fait mine de fouiller dans ses affaires alors que quelques instants plus tôt elle regardait simplement par la fenêtre afin de cacher son trouble et la gêne, qui blanchit ses joues. Une voix pourtant vient remettre de l'argent brillant à son teint quand elle reconnaît les intonations de sa cousine et proche amie. Son sourire s'étend, les Dieux l'ont entendu pense-t-elle à moitié ironiquement. La brune s'empresse de retrouver les bras de la militaire. Oubliant le décorum et l'étiquette, deux choses bien surfaites quand il s'agit de sa famille. Car pour les phénix la famille passe avant tout le reste et même avant soit, et la médecin y croit dur comme fer. Sans doute que ton étreinte est trop forte et appuyée et pour un peu elles manqueraient de perdre leur équilibre. "Theia, je suis tellement tellement tellement contente de te voir." la joie est réelle et s'associe à la surprise. "que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne pouvais pas te déplacer quand j'ai appris que tu ne pourrais venir à mon mariage." de fausses remontrances vite balayées. Sa cousine est une des rares à connaître le secret de Cassi, et donc à savoir la véritable teneur des sentiments contradictoires de la deuxième fille d'Aslam. Pourtant, entre ses murs froids, la femme se tait, on ne sait qui pourrait écouter aux portes et rapporter ce que l'on pense trop haut. "Entre, je t'en prie. As-tu faim, soif ? Je peux nous faire apporter ce que tu veux. Un des nombreux avantages d'être mariée à Pavel." ajoute-t-elle plus bas non sans une pointe d'ironie que sa fine cousine décèlera certainement. "comment se porte ma cousine préférée ? Raconte moi tes aventures ! Sors moi de ces murs au moins en pensée" elle parle sans s'arrêter, sans respirer presque, le meilleur moyen pour ne pas trop laisser à l'autre l'occasion de la questionner. Il y aura bien le temps pour cela après mais d'abord, Cassiopée Xi'nora souhaite oublier, et profiter de la présence d'une des rares personnes en qui elle a pleinement confiance et dont elle n'est pas en colère.

@altheia iskander

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  Sam 18 Jan - 21:24
La liberté, c'est être comme un poisson dans l'eau. Sans aucune limite ni barrière, le temps s'écoule à une toute autre vitesse. Pourtant, la dimension de ta liberté sera bientôt d'être veiller par l’œillade d'un autre et la solitude entravé à celui d'un autre. Un bref instant, tu presses davantage tes doigts dissimulés par tes bras croisés. Le mariage est une institution peu envieuse, encore moins louable mais c'est un terme sur laquelle tu as tendance à laisser fluctuer l'ire d'ordinaire si calme.  "Theia, je suis tellement tellement tellement contente de te voir." Le timbre de ta cousine est des plus sincères comme ta présence – si soudaine – était un plaisir presque une bénédiction. Tu la serres à ton tour dans tes bras, heureuse de la retrouver sous ses airs coutumiers, loin de l'ombre que pourrait lui imposer sa situation actuelle. L'écart entre vos deux âges est mince mais votre complicité n'en demeure pas moins solide. "que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne pouvais pas te déplacer quand j'ai appris que tu ne pourrais venir à mon mariage." Ta mine se froisse d'une légère grimace à la dernière remarque de Cassiopée mais tu ne peux que la comprendre. Tu avais manqué un événement de taille dans l'existence de la seconde fille de ton oncle mais surtout un tournant irrévocable auquel la jeune femme aurait appréciée avoir ton soutien. Tu te sens gênée d'arriver bien trop tard mais tu étais contrainte ailleurs et cela n'était guère pour te réjouir. Tu recules de quelques pas pour observer le visage de ta cousine toujours aussi radieuse, égale à elle-même quand bien même tu peux déceler le flot d'interrogations qui danse tel une ombre dans le reflet de ses iris.  «  Disons que j'ai à faire sur les terres de Valdierva et qu'un détour pour te voir toi et Themyskira était l'occasion de grappiller quelques jours. ». Un sourire léger – bien que jaune – se dessine sur tes lèvres tandis que ta pensée revient sur Oliver. Ce dernier l'avait finement joué en te faisant venir sur son propre terrain, là où il détenait son plus grand pouvoir d'influence. Observatrice, tu ne peux t'empêcher de poser une œillade suspecte et prudente à l'ensemble de la pièce. Les murs ont des oreilles qu'il vaut mieux tromper quelques fois.  "Entre, je t'en prie. As-tu faim, soif ? Je peux nous faire apporter ce que tu veux. Un des nombreux avantages d'être mariée à Pavel." un soupir amusé se ravit malgré toi mais tu reconnais bien là l'accord clinquant notifié par ta cousine sur son mariage récent. Tu secoues la tête comme pour chasser cette touche de moquerie qui ne manquera certainement pas d'alimenter certaines messes basses du personnel. Tu t'avances dans la chambre de la jeune Xi'nora non sans jeter un regard furtif en direction de la fenêtre. Est-ce une ironie soudaine où bien toutes les filles Iskander finiront sur les terres de ce continent ? "comment se porte ma cousine préférée ? Raconte moi tes aventures ! Sors moi de ces murs au moins en pensée" . L'intonation de la voix de ta cousine vient rompre ta réflexion. Elle s'emporte dans la vague d'une loquacité peu commune mais tu sais également que c'est une armure derrière laquelle elle réfute le moment où elle sera sous les lumières des questions. Tu ne lui en veux pas, tu es un peu sur la même longueur d'onde car toi non plus tu n'as pas envie de mettre en évidence une réalité à laquelle tu ne veux guère participer. « Je me porte comme un charme, du moins cela va mieux depuis quelques jours. On m'a contrainte à une permission qui dure un peu trop à mon goût mais ce n'est pas … ». Tu finis par ta phrase et te contente de prendre une inspiration bien mérite afin de remettre de l'ordre dans tes songes. Tu le laisses tomber sur l'un des petits fauteuils, croisant à nouveau les bras contre ta poitrine. « Mes aventures pourraient te décevoir, Cassi, crois-moi … je suis perdue moi-même. ». Et comment.

@cassiopée xi'nora

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassiopée Xi'Nora
Cassiopée Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 363
AVATAR + © : Adria Arjona +the best sister celticaddiction (av) mas vares (gif)
POINTS : 1108
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) 9f287c23a476b076f6b989e1834e911bfb87536b
AGE : 24 ans
STATUT CIVIL : Mariage au goût de cendres, le myocarde appartenant à un autre qui n'est plus à elle

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  Sam 8 Fév - 16:34
Il y a les liens du sang certes, mais il y a quelque chose de plus et d’indéfinissable qui unit Altheia à Cassiopée, une amitié sincère basée sur la confiance et les confidences, un soutien sans faille et sans défaillance, une acceptation entière enfin de tout ce qu’il se dit entre elles. Les deux femmes sont très différentes à n’en pas douter jusque dans leurs choix de carrières respectifs, pourtant elles se comprennent parfois presque sans rien en dire. Un regard suffit amplement à partager tous les maux que les mots peinent à dépeindre. La brune n’a donc pas à dire à sa cousine son désarroi pour que celle-ci le comprenne, et inversement. C’est là toute la magie des sincères amitiés. Elle voit le sourire complice de Theia et cela suffit à calmer la tempête dans son esprit. Elle remarque le regard qui s’éloigne en direction de la fenêtre et le sien en fait de même. Cassiopée se demande si sa cousine est la victime des rêves comme tant d’autres ou si ses nuits sont agitées par d’autres tourments ? La vie n’est pas toute rose même pour les plus privilégiés. D’un geste, la future reine congédie le personnel, offre aux deux cousines une intimité longuement attendue, elle les remercie du bout des lippes pour leur aide pour ensuite retourner toute son attention vers la jeune femme qui lui rend visite. Des visites, elle n’en a guère eu ces derniers temps. Il faut dire que l’on devient très occupée quand l’on obtient un titre comme le sien. Et derrière la colère, derrière l’envie de liberté et le besoin d’espace, Cassi ne peut s’empêcher d’apprécier ce statut nouvellement acquis, les attentions et les regards admiratifs. Un brin de coquetterie ne fait de tort à personne, n’est-ce pas ? C’est du moins ce que sa mère lui a toujours répété. Et pour une fois, la cadette décide d’écouter la voix maternelle plutôt que celle de la raison. « Ne m’en parle pas, depuis que je ne me peux plus travailler je me retrouve à tourner en rond sans but. Je sais que tu as toujours apprécié ton travail, ta permission doit durer encore longtemps ? » Sur ce point, les deux femmes se ressemblent, incapable de rester bien longtemps dans l’inaction, Cassiopée s’est d’ailleurs mise en tête de redevenir médecin, une fois les quelques jours de noces passés. Il n’y a pas raison que Pavel le lui refuse alors que sa sœur est restée militaire même après son mariage avec le roi. C’est du moins ce dont se convainc la nouvellement Xi’Nora pour se donner des forces et de l’aplomb. Mais ses pensées s’éloignent de ses propres problèmes pour se concentrer sur ce que sa cousine semble lui dire à demi-mots. Altheia n’est pas du genre à utiliser les mots à la légère, si elle se dit perdue c’est que sa situation n’a rien d’enviable, alors Cassi la prend par la main et l’entraîne jusqu’au divan où elle la pousse à s’asseoir à ses côtés avec délicatesse et précaution. Son regard est inquiet soudain. Cassiopée n’aime pas savoir ses proches en un quelconque état de désespoir ou de désarroi, et elle fera tout pour tenir à distance leurs sombres pensées si cela est dans ses cordes. « Perdue ? Theia que se passe-t-il ? Quelle nouvelle a bien pu te mettre dans un tel état ? tu peux tout me dire, personne ne viendra nous déranger ou nous écouter ici. » sa main caresse doucement la paume de sa cousine alors que sa voix prend des notes plus graves, une inflexion de douceur qu’elle ne force pas. Cassiopée se montre parfois naïve et susceptible, mais jamais elle ne se fera passer avant la douleur des siens. C’est sans doute ce qui fera d’elle une excellente reine, c’est du moins ce qu’on lui répète ces derniers temps. Autant s’en persuader, mieux vaut cela que déchanter et s’esquinter la santé à rêver à un avenir qui n’arrivera plus.

@altheia iskander

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Altheia Iskander
Altheia Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 779
AVATAR + © : courtney eaton, philtatos (avatar).
POINTS : 2785
AGE : la joute de la durée est une ascension redoutée. le temps à l'emprise sur l'être vivant et les mesures des quatre saisons jalonnent la course de l'âge. entre deux rives calme et fougueuse, entre deux âges également, l'oiseau se voit ouvrir les portes de la vingtaine. sans le moindre regard de regrets envers l'antérieur, sans hésitation elle est le reflet doux et puissant de l'enfance où les iris grondes une forte puissance de maturité.
STATUT CIVIL : le myocarde est un organe fragile qui a tendance à se leurrer. l'esprit dirige, le reste n'est que le carte du hasard dont l'atour du concerné s'est abattu sur elle - et ce à un moment où elle ne l'attendait guère. le coeur est un astre qu'elle protège au delà de barrières nombreuses et érigées. barricades, saut de l'ange d'une falaise en serait le ressenti. récémment fiancée, ombre au sein du tunnel mais vecteur d'un devoir qui porte bien des mystères.
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  Dim 16 Fév - 14:42
Les gerçures de l'hiver sont mordantes, la douceur du printemps est cavalier. Quelques mots murmurés à l'oreille lorsque la nuit venait d'étendre son voile obscur mais parsemée de lumières scintillantes. Une brise de souvenir éparse, certes mais qui te rappelle ces instants où Cosmo te contait des histoires tout droit tirées de son imagination. Il te les faisait partager avant de le faire avec votre petit frère mais tu parvenais aisément à souligner la morale de chaque histoire, toujours. Présentement, la saison hivernale ne tarderait pas à venir suit docilement par la saison de la prochaine floraison. Tout cela pour en venir au fait, que tu avais encore du temps devant toi avant que tout ne se réalise vraiment.  « Ne m’en parle pas, depuis que je ne me peux plus travailler je me retrouve à tourner en rond sans but. Je sais que tu as toujours apprécié ton travail, ta permission doit durer encore longtemps ? ». La voix joviale de ta cousine à le don de te retirer doucement de tes songes intérieurs, appréciant de retrouver une légèreté alors que tu avais l'impression de suffoquer en profondeur.  Tu la considères d'un sourire presque narquois en repensant à la permission – presque – forcée et ordonné par son supérieur. Sur ce coup là, Seth et ton paternel n'avaient pas été d'un grand secours, au contraire ils semblaient bien aise que de te voir de reposer quelques jours. Quatre jours étaient devenus une semaine puis deux. « Mh … J'aurais de loin favorisé l'infirmerie de la caserne mais mon père ne l'entendait pas de cette oreille. ». une moue grimaçante peint ses droits sur tes traits où la jeunesse se permet d'être visible en présence de ta cousine. Votre relation était une esquisse à l'image des liens existant au sein du clan des phœnix de Hiokuri et sans doute pour cela qu'en sa compagnie, tu pouvais te permettre de faire reculer les murailles que tu avais érigé tout autour de ton être. « [color=rosybrownJe devrais déjà être de retour sur le terrain pour être tout à fait honnête … mais une annonce de dernière minute change quelque peu les plans. [/color]». Si ton timbre est de marbre, le seconde partie de ta phrase montre que cela coince. A dire vrai, c'est surtout le comportement du fils Whalberg qui te reste en travers de la gorge et pour ne pas arranger les choses, il n'hésitait pas à te pousser dans tes retranchements. Ainsi, il ne laissait aucune porte pour s'ouvrir sur une possible discussion. Intérieurement, tu bénissais que deux des membres de ta famille soit sur les terres de Valdierva. D'autant plus qu'avec Cassiopée et Themyskira, tu aurais de quoi rebondir en cas de besoin. Un soupire las se faufile entre tes lippes. Ce n'est plus la peine de le cacher, l'ensemble des Iskander ne tarderait pas à le savoir de toute manière. Si ton père avait validé la demande d'Oliver c'est que ton oncle, Aslan, approuvait l'alliance à en devenir. Sans vouloir, tu grognes de mécontentement avant d'entendre les paroles de la nouvelle première dame des Xi'nora. « Perdue ? Theia que se passe-t-il ? Quelle nouvelle a bien pu te mettre dans un tel état ? tu peux tout me dire, personne ne viendra nous déranger ou nous écouter ici. ». des interrogations de sa part qui tente de trouver une réponse simple et tu t'en veux soudainement  de lui imposer des tracas alors qu'elle venait tout juste de s'unir à un homme qu'on avait choisi à sa place. Et voilà que tu te retrouves dans la même situation, ma douce. La sournoiserie de ton inconscient se manifeste comme un maître-chanteur idolâtre la satisfaction. Le contact de la main de ta cousine t'offre un regain bref d'énergie, de lucidité avant finalement de reprendre. « On dirait que les filles Iskander ont des destinés similaires, Cassi. ». Ton intonation est d'un calme latent mais bien vivace de réalité. Tu ne le disais pas directement mais tu savais que ta cousine serait mieux à même de comprendre de quoi tu voulais parler.

@cassiopée xi'nora

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
the soul of the phoenix. (r/cassiopée) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  |  

the soul of the phoenix. (r/cassiopée)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come take a walk with me | Cassiopée & Hesper
» [M/LIBRE] WILL HIGGINSON - master of my fate, captain of my soul
» Does this darkness have a name ? ⚔ Cassiopée
» the hurricane, w: cassiopée
» maybe I'd give you my world. (cassiopée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Rezbia-
Sauter vers: