Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 cover your wounds. ─ cain & kasia

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Aldion  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 154
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
POINTS : 708
cover your wounds. ─ cain & kasia 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
AGE : 29
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
cover your wounds. ─ cain & kasia Empty
Revenir en hautAller en bas
cover your wounds. ─ cain & kasia  |  Mer 11 Déc - 17:35
You cover your wounds, but underneath them A million voices in your head that whisper, "Stop, now".

Les jours sont longs et répétitifs. Un temps au magasin, un temps à la prière, un temps dans les plantations diverses pour aider à faire s’élever la nature malgré un manque bien trop cruel de soleil. Cette fois elle est dans son échoppe, à prendre soin des fleurs qui acceptent encore de fleurir sous les lumières artificielles. Mais elle soupire à chaque son de cloche, quand la porte s’ouvre sur un client inquiet. Elle arbore pourtant son plus beau sourire et s’en retourne à son nouveau métier. « Bonjour, que puis-je pour vous aujourd’hui ? » L’accueil est toujours chaleureux, la prestation aussi sérieuse et personnelle que possible. Depuis qu’elle a obtenu cet établissement, Kasia a mis un point d’honneur à respecter les autres et leur offrir un service où ils se sentiraient chez eux. Mais voilà, elle ne s’est jamais sentie chez elle, nulle part, pas plus ici que n’importe où ailleurs. La main des trinitaires reste alors derrière son masque, toujours le même, à laisser entrevoir toute la bonté dont elle peut faire preuve sans jamais penser que le mal être qui la ronge ne fera que détruire tout ce pour quoi elle se bat.

Le temps passe, plus ou moins lentement. La petite horloge placée derrière le guichet indique qu’il est bientôt seize heures et l’idée de quitter le magasin pour le temple lui noue le ventre. Un stress qui ne cesse d’augmenter au fil des jours, chaque fois que les aiguilles s’approchent de ce temps de prière. Pour se détendre, elle a pris l’habitude de s’occuper des plantes, les observer, tentant parfois de les reproduire sur papier. Mais dès que la sonnette retentie, au-dessus de la porte, les démons reviennent et le masque est revêtu. Alors elle se tourne pour accueillir un nouveau client, arbore un nouveau sourire et d’une voix calme, chante la même rengaine. « Bonj… Cain ! » La surprise en relevant les yeux est totale et la joie dans le ton plus que réelle. Un palpitement manqué, elle pourrait le prendre dans ses bras tellement sa présence la réconforte, mais elle s’abstient. « Enfin revenu de la "capitale" ? - qu’elle demande en mimant les guillemets. - Je suis contente de te voir. » Sincérité parfaite, le masque est tombé, mais pour combien de temps encore ?

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 401
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1589
cover your wounds. ─ cain & kasia 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur
cover your wounds. ─ cain & kasia Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: cover your wounds. ─ cain & kasia  |  Mer 22 Jan - 16:12
You cover your wounds, but underneath them A million voices in your head that whisper, "Stop, now".

Il y a quelque chose de délicat dans l’air froid qui s’accroche sur les joues de Cain, ce malgré la douleur qu’il y laisse. Loin de ce qui a un jour été la capitale, il semble revivre. Cela fait plusieurs jours que le cauchemar s’est éloigné, moment de repos pour son esprit qui tourne trop vite. Au sein d’Aureus, il est difficile pour lui de trouver cette paix qu’il désire tant. Sa prière est parfois repoussée, pressée par le besoin de maintenir une couverture qui continue de l’écraser. Ses voyages sont de plus en plus dangereux, de plus en plus difficiles, mais cela ne l’empêche pas de continuer. Accompagné à chaque passage de quelques argents, mutants, parfois rouges en recherche d’une meilleure vie au sein de Trinitae.
Trinitae et son air frais, sa douceur, son petit paradis. Un monde qu’il a aidé à construire, qu’il se doit de maintenir en vie. Ainsi, alors que l’heure de la prière approche doucement, Cain se laisse porter au sein de rues magnifiques. Enfin, il s’arrête devant un petit magasin aux couleurs vibrantes. Au travers de la vitre, entre de nombreux pétales, il discerne la silhouette de Kasia. Un moment durant, il se contente de l’observer, un air concerné au visage. Sa venue n’est pas innocente, pas alors que sa présence est toujours justifiée. Le temps est venu pour lui de faire ce qu’il fait si bien.
Alors que la sonnette raisonne, qu’il entre au sein de l’établissement, c’est ce calme air de soutient qui est le sien. Il se contente d’un large sourire en entendant son nom, s’approche doucement alors que l’odeur florale environnante vient caresser ses narines.

« Enfin revenu de la "capitale" ? Je suis contente de te voir. »

Il est clair que le sentiment est mutuel. Une main dans la poche de son pantalon, il se montre détendu.

« Je préfère cette capitale, » qu’il commence doucement. « Tes fleurs sont magnifiques, Kasia. »

Une remarque comme une autre, peut-être. Sincère, il est également clair que, quelque part, au plus profond de son regard, quelque chose d’autre le mène jusqu’ici.

« Je m’apprêtai à rejoindre la prière, » qu’il continue, calmement. « Et je me demandais si tu aimerais te joindre à moi ? »

C’est la voix du bras qui danse sous celle de l’homme. Lui qui trouve une telle perfection en partageant ses pensées avec les Dieux, on lui a murmuré que la jeune Gavon en doutait. Quel homme serait-il s’il ne lui offrait pas son aide ?


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

cover your wounds. ─ cain & kasia  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Aldion-
Sauter vers: