Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
Merci à tous pour votre participation à la période de sprint RP. La prochaine arrivera bientôt !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

nouveau   répondre

 [M/LIBRE] RAMI MALEK - can't escape the fate of judgment day.

 :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 113
AVATAR + © : zoe kravitz. (av) PHILTATOS. (gif) lunarbloom
POINTS : 396
[M/LIBRE] RAMI MALEK - can't escape the fate of judgment day. PcvlKhu6_o
AGE : ( 29 ) années à courber l'échine.
STATUT CIVIL : ( célibataire ) le coeur à l'abandon.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1735-kg-i-can-t-breathe https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
[M/LIBRE] RAMI MALEK - can't escape the fate of judgment day. Empty
Revenir en hautAller en bas
[M/LIBRE] RAMI MALEK - can't escape the fate of judgment day.  |  Mer 11 Déc - 18:31
Hunt Crawley
This is a declaration of a fuck up, a product of how i was raised. And I don't expect a single teardrop.
Rolled through your town and massacred.
I wish I died a hundred times.
PRENOM, NOM - Hunt Crawley | Hunt, court, vif, le genre de prénom dont les parents n’ont pas fait attention, auquel ils n’ont pas réfléchis parce que le bambin n’avait pas plus d’importance que ça. Crawley, nom hanté dont il tente jour après jour de se défaire, sans succès. AGE - trente-quatre ans | Le visage marqué par la violence des années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Valdierva | Au pied des magnétrons, non loin des thanatos. Il a vécu dans l’ombre des trop grands. STATUT CIVIL - Célibataire | Se refuse aux aventures, aux promesses, parce que le monde est bien trop meurtri pour laisser un sentiment aussi incontrôlable, pour offrir une descendance. L’espoir réside ailleurs. METIER - Policier | Aujourd’hui membre du triangle de la sécurité intérieure et des armées à Trinitae. Le gamin perdu a trouvé sa place dans les forces de l’ordre, ancien enquêteur de police, il a choisi de suivre cette voie pour défendre ceux qui n’en sont pas capable. POUVOIR - Argent traqueur | Le sang du bourreau, du père qu’on exècre, de celui qui a fait d’une vie un enfer. Pourtant le pouvoir est maîtrisé, apprécié, devenu force après l’image du monstre. ALLÉGEANCE - Trinitaires | Pour ceux qui lui ont offert une renaissance, une place dans un monde hostile. Son idéal, sa famille, sa maison. LIEU DE LOCALISATION - Aldion, Trinitae | Installé dans la capitale des Trinitaires depuis la prise de territoire sur Valdierva.  CREDITS ET AVATARS - Rami Malek, Bob Morley, négociables. (av) poésies cendrées. (img) lunarbloom
Broken wings | Il est de ces histoires tragiques. Famille aisée, proche des puissants de Valdierva, ses parents n'ont jamais su donner de l'amour à leur gamin. Laissé dans un coin, éduqué par d'autres, il n'aura appris d'eux que la violence des coups répétés d'un père.
Out of sight | L'école militaire n'est qu'un prétexte pour rendre l'enfant malléable aux désirs familiaux. Il grandit dans la rébellion, sans savoir où se placer vraiment. En rage contre ses géniteurs, il se voit comme un monstre pour le pouvoir qu'il possède et déverse sa colère de la seule façon qu'il connaisse : en frappant à son tour.
Out of mind | Mais les années passent et la main tendue est une bénédiction venue du ciel. Il apprend à combattre pour autre chose que lui même, découvre d'autres préceptes et se laisse conduire jusqu'aux portes d'un mouvement qui deviendra toute la raison de son existence. Grâce aux trinitaires, il s'assagit quelque peu, prend le temps de faire ce qui est bon autant pour lui que pour le reste du monde et passe le concours pour devenir enquêteur avec succès. Suite à cette victoire, il passe le test de recrutement pour rejoindre officiellement sa nouvelle famille, les Trinitaires. Devenu main, il déverse sa hargne dans ce nouveau combat et met à profit ses atouts, à commencer par ce pouvoir enfin apprécié.
Rebirthing now | Suite à la prise de territoire sur Valdierva et l'instauration de Trinitae, Hunt est monté en grade parmi les siens. Un nouveau titre qui lui tient à coeur plus que ce qu'il ne pensait. Mais entre les nouvelles responsabilités et les possibles trahisons de ses amis, la colère ressurgit, incapable d'exprimer ses déceptions et interrogations autrement que par la force.

têtu, bourru, impulsif, égalitaire, protecteur, aime donner son avis, attentif, sérieux, sarcastique, maladroit socialement, a des tendances presque suicidaires (prêt à mourir pour la cause/les gens qu'il défend), dur.
Kasia Gavon
You taught me things, Made me believe I can't fall down. You just watch me fade away. | C'est l'enfance forcée qui les amène l'un à l'autre. Perdus dans les affres de leurs familles respectives, ils n'ont d'autre choix que de se côtoyer. Ils s'apprécient d'abord, se tournent autour comme chien et chat plus tard. Brisés par les leurs, en quête d'un amour qu'ils n'obtiendront jamais de leur sang, Hunt s'échappe alors qu'elle reste, se conforme au moule qu'on a préparé pour elle. Incompréhension, incapacité à se comprendre, leurs chemins se séparent quand lui décide de tout quitter. Mais la vie tracée les ramène l'un à l'autre, il y a deux ans de cela. Comme des aimants qui s'attirent et se rejettent. Les choses changent, se meuvent pour accepter la présence de l'autre, mais l'incompréhension demeure alors qu'ils n'arrivent toujours pas à se parler sans éclat.
Le 10 décembre 2677, il quitte Aldion pour rejoindre Rezbia au même moment que Kasia. Il la trouvera à parler avec Hiram Gavon (à qui il offrira un signe lointain de reconnaissance) avant de raccompagner Kasia jusqu'à Aldion.
Hiram Gavon
That "grow together" type of love. | C'était à la vie à la mort, les rires aux éclats, les conneries à n'en pas finir, toujours l'un pour l'autre, à se couvrir en cas de bêtises et s'épauler en cas de pépin. Ils ont grandi ensemble, à deux années près, des frères nés de parents différents. Mais les idéaux de l'un provoquent l'autre et bien que toujours côte à côte, les chemins se séparent après un énième éclat de voix.
Pourtant ils ne s'oublient pas. Et lorsqu'Hiram se repend des années à détruire la vie de sa soeur, Hunt ne peut qu'imaginer son monde se rapprocher à nouveau de celui du frère perdu il y a bien longtemps. | à développer avec @hiram gavon
Ethel Strahowski
A real friend cares like a mom, scolds like a dad, teases like a sister, irritates like a brother and loves more than a lover. | Ils se sont rencontrés quand Ethel a été recrutée chez les trinitaires, il a été là pendant toute la durée de son épreuve pour l'aider à sa façon ; c'est-à-dire en la poussant à fond, qu'elle aille jusqu'au bout de ses limites et qu'elle développe pleinement son potentiel. Malgré la difficulté de la chose, ils ont fini par devenir amis, mais la trahison d'Ethel envers les trinitaires va être un coup dur dans leur relation. | à développer avec @ethel strahovski
Phineas Jenkins
Can you see the "fuck you" in my smile? | La violence de Hunt est certaine, malgré toutes les bonnes intentions qui le poussent à agir de la sorte, et si beaucoup voit ce comportement d'un mauvais oeil, d'autres se laissent prendre au jeu. c'est le cas de Phineas, ayant besoin de relâcher la tension, qui pourrait bien trouver cet extrémisme attrayant. | à développer avec @phineas jenkins
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kasia Gavon le Ven 20 Déc - 15:53, édité 5 fois

[M/LIBRE] RAMI MALEK - can't escape the fate of judgment day.  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: la galerie des portraits :: scénarios masculins-
nouveau   répondreSauter vers: