Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal


 A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?

 :: fiches validées  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Atreus D'Ivary
Atreus D'Ivary
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Michael Fassbender (by Moriarty)
POINTS : 221
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  J72p
AGE : 38 berges, né dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf
STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a jamais été marié ni connu les joies d'être parent

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 0:52
Atreus D'Ivary
“no one wants rain,” said cersei. for herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the red keep.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Atreus, un prénom dépourvu de sens caché ou de signification lyrique, qu'on associa à un patronyme oublié des livres d'Histoire, D’Ivary. Méconnus du plus grand nombre, les D’Ivary font partie de ces braves gens heureux de mener une vie simple et de gagner leur croûte honnêtement, sans garder de rancune vis-à-vis du passé ni nourrir d’ambition pour les jours qui suivront. AGE - Il fut un temps où on lui disait qu’il faisait moins que son âge. Mais en l’espace de quelques années, le constat s’est brutalement inversé. Si Atreus approche aujourd’hui de son trente-huitième hiver, les ridules qui cernent son regard froid donnent l'impression qu'il en a vu s’écouler dix de plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - L’enfant vit le jour dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf. STATUT CIVIL - Il n’a jamais été marié, ni connu les joies d’être parent. Désormais embarqué sur les chemins de l’errance et du vagabondage, la solitude pour seule compagne, il ne s’imagine pas un seul instant être voué à autre chose que le célibat. METIER - On attendait de lui qu’il devienne médecin, mais suite à son échec lors du concours obligatoire, Atreus n’eut d’autre choix qu’intégrer les rangs de l’armée. Les événements prirent une tournure insoupçonnée lorsqu’il décida de reprendre en main son destin. Il déserta son poste, devenant par la force des choses un paria de la société. Désormais traqué comme une vulgaire bête sauvage, il est de ceux qu’on appelle les fantômes d’Akkadia. POUVOIR - Héritier du pouvoir des guérisseurs et porteur du sang argent, Atreus est en passe de maîtriser convenablement son don, bien qu’il affiche encore quelques lacunes qu’on retrouve chez la plupart des autodidactes. Ce n’est pas faute d’avoir eu un père attentionné, qui tenta à maintes reprises de lui transmettre son savoir. Malheureusement c’était sans compter sur la stupidité de son jeune âge, qui le conduisit à se comporter comme le pire des enfants gâtés. Immature et superficiel, Atreus ne vivait alors que pour satisfaire ses plaisirs frivoles, le laissant aujourd’hui avec des regrets à la pelle et un goût amer d’occasion manquée. LIEU DE LOCALISATION - Là où il se sent le plus utile, au cœur des conflits qui abreuvent la terre en faisant couler le sang des innocents. CREDITS ET AVATARS - avatar Michael Fassbender @Moriarty.
– QUESTION 1 ; POURQUOI VOTRE PERSONNAGE A-T-IL DÉCIDÉ DE RESTER NEUTRE?
Atreus ne s’est jamais intéressé à la politique. Originaire d’un milieu plutôt aisé et épargné par les affres de la guerre, il ne fut témoin des inégalités sociales que sur le tard, à une époque où ses intérêts ne tournaient qu'autour d'une seule chose : son nombril. Les années défilant, sa maturité prit lentement le pas sur son impertinence, son esprit s'ouvrant un peu plus sur le monde à chaque fois que sa route croisait celle d'une autre personne. C'est ainsi qu'Atreus se mit en tête de comprendre les raisons qui poussaient ses semblables à se comporter comme ils le faisaient. Chacune de ses tentatives lui laissèrent immanquablement un goût abject de métal dans la bouche.  Touts les motifs étaient bons pour prendre le dessus sur son prochain, que ce soit au nom d'une conviction ou d'une religion. Qu'on ne se méprenne pas pour autant, il ne se considérait pas supérieur aux êtres avides de pouvoir, loin de là. Après tout, quelle différence y avait-il entre un homme capable de tuer au profit de sa propre personne ou pour conserver son âme-sœur à ses côtés ? Pouvait-on tout pardonner au nom d'une idylle ? En privilégiant une vie au détriment d'une autre, l'on créait indubitablement de la discrimination. Non, Atreus préférait avancer aussi loin que possible sans prendre partie ni juger qui que ce soit.

– QUESTION 2 ; SI VOTRE PERSONNAGE AVAIT LE CHOIX, VERS QUEL MOUVEMENT SE TOURNERAIT-IL?
Fruit d’une éducation qui prône la tolérance vis-à-vis des autres sangs, et ayant été amené à les côtoyer dès ses plus jeunes années, il considéra de facto que le Gouvernement mis en place correspondait au moindre mal, à défaut d’être la solution idéale. Après que ses pas l’aient conduit à travers de nombreuses contrées, et que ses yeux s’embuèrent sous la pléthore d’injustices dont se rendit coupable l’être humain, Atreus prit conscience de l’ampleur de sa naïveté. Tout ceci n’était qu’une vaste farce. Il y eut bien les Trinitaires, qui surent attirer quelque peu son attention. Mais les méthodes qu’ils adoptèrent pour se faire entendre eurent tôt fait de lui rappeler qu’aucun de ces mouvements ne valait vraiment mieux qu’un autre. Les idéaux étaient sans doute bons, malheureusement les gens l’étaient un peu moins.

– QUESTION 3 ; QUEL GENRE D'ÉLÉMENTS LUI MANQUENT-ILS DANS LES MOUVEMENTS EXISTANTS?
Personne ne possède le don d’omniscience, c’est un pouvoir qui ne fut accordé à aucun être humain. Mais si cette personne existait, peut-être qu’Atreus serait prêt à le suivre et à intégrer son mouvement. Comme il ne sert à rien d’élucubrer sur des utopies tout juste bonnes à vous filer le bourdon, ce dernier préfère ne pas trop y penser. Il se contente simplement d’avancer, tout en s’efforçant de rester fidèle à ses principes moraux.

– QUESTION 4 ; A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ APPROCHÉ PAR UN MOUVEMENT?
Ses errances l’amenèrent à la rencontre de sacrés drôles d’oiseaux. Certains lui demandèrent de se joindre à leur cause, d’autres sortirent les crocs à la lueur de son sang. On l’implora de rester pour les soins qu’il prodiguait, et on calomnia le fait qu’il soit né. Qu’importe, les chiens aboient, la caravane passe. Atreus poursuit son chemin en faisant ce qui lui semble juste, à savoir n’appartenir à aucun camp et en aidant celui dans le besoin.  
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Enfant issu des quartiers modestes et ayant grandi au milieu des autres sangs, Atreus n’eut jamais à subir les cantines des vieux conservateurs Argent qui se complaisaient à pérorer que les choses étaient mieux avant. Sa famille s’était contentée de traverser les âges tout en restant étrangère aux jeux de pouvoir ou aux désirs d’asseoir une quelconque dynastie.
En 2677, lorsque le Cercle réclama l’indépendance de Valdierva, Atreus se trouvait déjà bien loin de ses contrées natales, perdu quelque part aux environs de Beniria. Dégoûté de l’échiquier politique, qui ne se souciait guère des petites gens, ces nouvelles scissions ne pouvaient selon lui qu’apporter plus de tension, pour toujours plus de conflits. Alors ne lui demandez pas de choisir entre la peste et le choléra, car dans un cas comme dans l’autre, Atreus tâchera d’en soulager la pauvre âme meurtrie par cette injustice.

2639 - Naissance d’Atreus aux abords de Rezbia, premier et dernier enfant de Robert et Joy D’Ivary

2645 -  Ses parents l’envoient dans une des écoles militaires de la région, où il se lie d’amitié avec un groupe d’enfants d’horizons différents, au sang Rouge comme Argent

2651 - Atreus refuse de suivre son apprentissage auprès de son père, qui travaille dans un des hôpitaux de Rezbia, et demande à suivre son oncle, médecin itinérant

2651 - Commence son apprentissage de la médecine aux côtés des enfants jumeaux de son oncle, Hélios et Nicholas

De 2651 à 2657 - La majorité de son temps libre, Atreus le passe non loin de Conflian, où il retrouve ses amis, d’anciens camarades de l’école militaire dont il est issu

2657 - Se présente au concours obligatoire afin de devenir médecin, et échoue

2657 - Atreus est assigné à la garde urbaine d’un des quartiers de Rezbia, non loin de chez lui

2661 - Se retrouve impliqué dans divers trafics de denrées alimentaires et de médicaments au Marché Noir de Rezbia

2664 - Vient en aide à un hôpital de fortune, établi en secret afin de fournir les premiers soins à toutes personnes dans le besoin, qu’importe son sang ou son appartenance à un mouvement politique

2668 - L’existence de l’hôpital de fortune est découverte, les autorités ordonnent aussitôt son démantèlement et procèdent à l’arrestation des commanditaires

2668 - Atreus déserte l’armée

2669 - Intègre un réseau tentaculaire de nuisibles appelé La Sorgne, tous les membres sont des fantômes d’Akkadia

2674 - Quitte la troupe de saltimbanques qu'il avait rejoint et reprend les routes seul

De 2674 à 2677 - Errance
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– ENFANT INGRAT ; Atreus porte en son cœur un profond regret, celui de pas avoir pu remercier ses parents pour tous les sacrifices qu’ils firent. Une jeunesse gâchée à vouloir toujours ce qu’il n’avait pas, sans être capable un seul instant d’apprécier ce qui lui fut offert. Aujourd’hui, Atreus se rend compte du trésor rarissime que peut représenter le fait d’être né au sein d’un couple aussi aimant et équilibré. Et il aurait aimer le leur dire. Malheureusement, ses parents comptèrent parmi la soixantaine de victimes d’une épidémie qu’ils contribuèrent eux-mêmes à endiguer. Atreus venait d’avoir vingt-quatre ans.  

– L'AMITIÉ; L’une des plus grandes richesses à ses yeux. Atreus vécut longtemps dans l’unique objectif de partager toujours plus d’aventures avec ses amis. Ce sont eux qui lui firent poser un oeil nouveau sur ce qu’il aurait naturellement pris pour acquis, leurs débats qui lui élargirent ses façons de penser étriquées. Ses amis avaient été la preuve vivante qu’il était possible d’utiliser les différences des autres pour devenir meilleurs et se compléter. Comment le monde pouvait-il préférer l’utiliser comme vulgaire excuse afin de se foutre sur la tronche ? Atreus le sait, si l’éducation fournie par ses parents fut le socle fondamental sur lequel il put se construire, ce sont bien ses amis qui dessinèrent les traits de l’homme qu’il était devenu.  

– UNE POIGNÉE DE FER ; La main droite d’Atreus a été remplacée par une prothèse en acier. Les circonstances de l’accident restent méconnues, le D’Ivary se contentant de prétexter une stupide “erreur de jeunesse”. Grossièrement taillée dans un morceau de ferraille qu’on croirait récupéré de la casse, la prothèse est rattachée à un large bracelet en cuir qui ceint son moignon et le haut de son avant bras. Afin de ne pas attirer l’attention ni d’être trop facilement identifiable lors de ses déplacements dans de grandes villes, Atreus prend bien soin de garder sa main dans une des poches de son manteau ou de son pantalon.

– PARASITE ; Etre un paria n’a pas grand-chose à voir avec l’idée qu’Atreus s’en faisait. Les fantômes qui parviennent à faire de vieux os sont majoritairement des rôdeurs ayant élu domicile en pleine nature dans des endroits difficiles d’accès, afin d’éviter tout contact avec la civilisation. Un homme qui répondait au joli sobriquet de Gros Faisan prit Atreus sous son aile, lui apprenant à pister et chasser le petit gibier à l'aide de collets, l’utilisation d’un arc lui étant impossible avec sa main en acier. Atreus apprit également à reconnaître la plupart des plantes et des fruits sauvages, sans pour autant être en mesure de les rattacher à leur appellation scientifique. Enfin, on lui enseigna la méthode pour retrouver son orientation n’importe où, rien qu’avec un bâton et la projection de son ombre.

– LIRE POUR MIEUX AGIR ; Mais là où Atreus se distingue, c’est grâce aux connaissances qu’il accumula sur les divers royaumes et peuples qui composent Akkadia. Ces connaissances, il les doit aux vieux briscards de La Sorgne. Accouplé à la technique de lecture froide qu’il affûta en leur compagnie au fil du temps, Atreus est désormais capable d’adapter son comportement rien qu’à l’accent roulant sur la langue de son vis-à-vis. 
pseudo - Bad Ocelot âge - Entre 06 et 34 ans pays - La Gaule comment as-tu connu le forum? Bazzart'op PERSONNAGE EPHEMERE?- Naooooon !  smiley préféré -  A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3463273784  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Atreus D'Ivary le Jeu 19 Déc - 23:40, édité 23 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Atreus D'Ivary
Atreus D'Ivary
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Michael Fassbender (by Moriarty)
POINTS : 221
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  J72p
AGE : 38 berges, né dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf
STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a jamais été marié ni connu les joies d'être parent

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 0:53
HOMO HOMINI LUPUS EST
The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
La douleur était si forte qu’il ne put empêcher les larmes de couler le long de ses joues, ni ses genoux de se dérober sous ses pieds. Il avait beau ouvrir grand la bouche, l’air ne voulait plus y rentrer. Elias tenta bien de se redresser, mais le coup qu’on venait de lui asséner dans l’estomac l’avait comme scié en deux.
Ses yeux se levèrent juste à temps pour voir fondre une nouvelle fois sur lui le poing de son assaillant.
Les lumières explosèrent subitement devant ses pupilles, une myriade de couleurs qui lui fit perdre tout repère, avant de lentement se distiller au profit d’un noir absolu et oppressant. Même la peur de mourir, qui le harcelait jusqu’alors, disparut. Seule la souffrance subsistait, empoisonnant ses sens et son esprit.

“Pfeuh… Cette tarlouze est déjà au tapis.” Cracha un homme cagoulé, dont les puissants bras noueux ceinturaient un torse aussi large qu’épais, semblable au tronc d’un vieux chêne.
“C’est une bonne chose qu’Helena ne choisisse pas les plus couillus figure-toi, mais plutôt ceux avec les plus grosses bourses.” Grogna un deuxième homme, adossé contre la paroie crasseuse du building avec désinvolture.
“Bin justement je les trouve bien petites, ses bourses à lui. BWOUHAHAHA !” Brailla le plus costaud, tout en balançant un coup de pied dans les côtes de sa victime, qui couina un son strident.
“Mais ferme-la espèce de grosse dinde. Tu vois très bien ce que j’veux dire.” Le regard perçant de ce qui semblait être la tête pensante du binôme, se pencha alors sur la masse recroquevillée au sol.  
“Et toi, cesse de chialer, tu me vrilles les tympans.” Un nouveau coup de pied suivit ses invectives.
“Ouais, ta gueule !” Les coups se mirent à pleuvoir de plus belle.  “Sale petite merde !”

Elias avait déjà perdu connaissance lorsque le golgothe le saisit par les joues, le soulevant du bout des doigts avec la fermeté d’un étau moulé dans la fonte. Il le dévisagea de longues secondes avec attention.
“Putain mais…” Ses petits yeux mauvais s’écarquillèrent. “J’le crois pas... C’est un Rouge !”  
“Quoi ?”
“C’est un putain de Rouge bordel de merde ! Il est comme nous ! Regarde-moi ça !” Le gorille détendit son bras, concluant son geste par une puissante claque qui voler une gerbe de sang dans l’air. « Son nez pisse tout rouge ! » Le deuxième homme s’avança et dévisagea à son tour le visage d’Elias, puis se retourna brusquement pour mieux s’adresser à l’attention des ténèbres.
“Oh ! Héléna t’as pas vérifié son pédigrée à ce pigeon-là avant de nous le ramener ?! Ce type a la peau blanche comme une merde de crémier selon toi ?! Comment as-tu pu le confondre avec un Argent ?!”
Une jeune femme élancée se dessina alors parmi les ombres de la venelle, ses longs cheveux blond tombant en cascade sur ses fines épaules de nacre, elles-mêmes emmitouflées dans un épais manteau de fourrure noire.
“Tu m’fais marrer, je suis allée le dénicher en boîte de nuit j’te signale. On y voit absolument rien là-bas, les néons te balancent dans la tronche des raies de lumières colorées à une vitesse qui rendrait fou un épileptique, j'ai pas bien fait attention !”
“Et tu vas me faire croire que tu n'as pas eu l'occasion de t'en apercevoir sur le trajet non plus ? ”
“Mais il fait nuit noire bordel ! Je me suis pas amusée à lui compter les points noirs sur  le pif sous un réverbère ! Et puis qu’est-ce qu’on s’en fout à la fin ? Rouge ou Argent, quelle différence ça fait tant qu’il est friqué ?”
“Quelle différence ?! Quelle différence qu’elle demande ! Mais t’as fumé tes cheveux ou quoi ma pauv’ fille ?! T’es pas assez bien placée pour savoir que les Rouge sont tous plus pauvres les uns que les autres ?! Tu crois qu’on est réunis là, à tabasser du clampin la nuit et à risquer nos vies pour deux ronds parce qu’on se faisait chier chez nous ?!”
“Mais je l’ai vu sortir toute une liasse de billets ! Il s’amusait à payer des coups au moindre p’tit cul qui lui passait sous le nez ! ”
L’homme cessa ses aboiements, semblant réfléchir aux dires de la jeune femme, le silence  uniquement entrecoupé par la respiration difficile et sifflante d’Elias.
“Bon, de toute façon c’est un peu tard pour s’en soucier. Vas-y fouille-le Léo.”
L’autre homme s’exécuta, tâtant chacune des poches de sa victime avec minutie. Il finit par en ressortir une sorte de portefeuilles.
“El..ias… Elias Whitman. Tu parles d’un prénom à la mord-moi le noeud ! Et mate un peu la gueule de con Fen !”
“Mais bordel qu’est-ce qu’on s’en fout ?! Est-ce qu’il a du fric sur lui ?”
“Euh… Ouais voilà.” Le gorille tendit une poignée de billets à son acolyte.
“C’est tout ?” Demanda ce dernier d’un ton inquisiteur. L’autre homme tâta une nouvelle fois la dépouille agonisant au sol, puis se retourna l’air penaud.
“Ouais.”
“AH MAIS C’EST PAS POSSIBLE ! je suis entouré d’incapables ! MERDE !” Le chef du trio fit alors partir  son pied avec une telle frustration dans la tête d’Elias, que l’arrière de son crâne alla embrasser le bas de sa nuque. Un craquement macabre se réverbéra le long des parois en béton. Sa joue s’effondra lourdement sur le sol breneux de la ruelle, puis plus rien.    

Lorsqu’Elias rouvrit les yeux, une pâle silhouette aux allures fantomatiques se découpait sous un ciel d’encre et de jais. Sans vraiment s’en rendre compte, il articula à voix haute ce qu’il pensait tout bas : “Je suis mort .”
“Non.” Répondit calmement le fantôme. “Mais ça s’est joué à peu de choses. Vos tortionnaires n’ont pas fait dans la dentelle.” Maintenant que ses sens se remettaient peu à peu en marche, Elias put constater qu’il devait effectivement être vivant, son corps tout entier lui faisait un horrible mal de chien.
“Où sont-ils ?”
“Partis. Ils n’avaient pas vraiment de raison de rester plus longtemps vous savez.” Le silence s’installa dans la ruelle, tandis que l’inconnu posait sa main froide sur la carotide d’Elias.
“Vous allez me tuer ?”
“Non.”
“Je n’ai pas d’argent si c’est ce que vous cherchez. Ceux d’avant vous ont fait la même erreur.”
“Je sais.” La main de l’inconnu glissa sur sa joue, puis son front.
“Vous savez ?”
“Oui, je n’ai rien manqué de votre agression.”  
“Je…” La tête d’Elias semblait sur le point d’exploser.” Je ne comprends pas.” Finit-il simplement par lâcher.
L’inconnu exerça alors une légère pression de la paume de main sur son abdomen, ce qui eu pour effet d’arracher un cri de douleur à Elias. ”Mais… Mais que...”
“Ils vous ont asséné deux coups de couteau avant de déguerpir. J’imagine qu’ils ne voulaient pas laisser de témoin. Sur ce coup-là, je trouve qu'ils ont manqué de professionnalisme. Une entaille au travers de la gorge aurait suffit pour vous saigner comme un goret.” Les mains du fantôme continuaient de parcourir tout son corps, son regard d’un bleu arctique posé sur lui à la manière d’un ébéniste qui observerait son oeuvre prendre forme sous ses coups de ciseaux à bois. “C'est très surprenant, lorsqu'on voit avec quelle efficacité ils ont déroulé le reste de leur méfait. A leur façon d’opérer, je ne serais d'ailleurs pas surpris d’apprendre que vos agresseurs font partie de la milice locale.” Il sembla fouiller dans une vieille sacoche qui ceignait sa poitrine, cachée sous un long manteau au cuir tanné, puis en sortit une sorte de pommade qu’il appliqua sur tout son nez. L’onguent dégageait une forte odeur qui lui était inconnue. Elias sentit aussitôt la douleur s’apaiser. Il lui sembla même ressentir de nouveau l’air frais de la nuit lui chatouiller les narines.
“Mais… Par quel miracle...Vous êtes sûr que je ne suis pas mort ?”
La crédulité d’Elias eut pour effet d’arracher un léger sourire à l’inconnu.  
“Je vous assure que oui, même si je ne suis pas sûr de vous avoir faire une fleur… ” conclut-il d’une voix plus morne, son regard semblant refléter un court instant les flammes des horreurs dont il fut témoin, avant de reprendre contenance. “J’ai réussi à stopper vos hémorragies internes et à ressouder les fractures les plus grosses. Par contre ça m’a quasiment coûté toute mon énergie, j’ai donc été obligé de vous recoudre à la main. Vous devrez être très prudent, vos plaies n’attendent qu’un geste un peu trop brusque de votre part pour se rouvrir. Si possible, allez à l'hôpital le plus proche pour qu’ils finissent de bien vous rafistoler. ”
“Mais… Pourquoi ?”
L’inconnu se redressa. “Je ne sais pas. Ce ne sont pas les raisons qui manquent. Ils vous ont sans doute pris pour un Argent facile à détrousser. Une rabatteuse, un peu de drogue dans un verre, il leur suffit ensuite de vous faire quitter les circuits de ronde de la milice pour vous tomber sur le râble à plusieurs. C’est généralement suffisant pour prendre l’ascendant sur n’importe quel don d’un Argent, croyez-moi.”    
“Non, je veux dire… Pourquoi m’avez-vous aidé ?”
Le fantôme le toisa un instant sans rien dire. Il avait l’air grave, ses joues creuses et parsemées d’une barbe inégale ne faisaient que renforcer l’aspect fatigué que tout son être dégageait. Et puis, il jaillit d’on ne sait où, ce sourire franc qui dévoila toutes ses dents.
“A-t-on besoin d’une raison pour aider quelqu’un ?”
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Atreus D'Ivary le Dim 22 Déc - 10:42, édité 12 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11520
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9888
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 4:43
déjà tant à lire A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1557579508
bienvenuuuue A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126
bonne chance pour ta fiche, ou ce qu'il en reste (a) A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  180545382


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 8:00
bienvenue parmi nous et bonne suite de rédaction. I love you I love you

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1698
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 376
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 9:51
fassbender. A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2400912950
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2126331156



if he has everything what he wants,
he cannot deny the gaping void she left.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4707
AVATAR + © : Cillian Murphy (Sarah ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 5239
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 12:34
j'adore ce personnage A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2400912950
et ta plume
et ce fc
je pense qu'on pourra se trouver un lien sous mes deux comptes
bienvenue et bonne (suite de) rédaction A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2673562827

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 13:52
Voilà qui se révèle déjà très intéressant A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2338632519

Bienvenue tout plein parmi nous A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Atreus D'Ivary
Atreus D'Ivary
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Michael Fassbender (by Moriarty)
POINTS : 221
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  J72p
AGE : 38 berges, né dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf
STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a jamais été marié ni connu les joies d'être parent

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 19:44
Hola ! Merci à tous pour votre accueil c'est super chouette ! La communauté a vraiment l'air très très cool, en plus d'être active.

Je tâche de finir la partie "anecdotes" d'ici dimanche soir, puis de relire le tout dans la foulée car bon dieu qu'il y a d'la fôte et d'la tournure de phrase aussi lourde que l'humour des Tuche ! (si y'a des fans présents sur le forum, prenez mon âme d'hérétique en pitié é_è)



   
Amicitia Pares Aut Accipit, Aut Facit
Pour protéger quelque chose, il faut parfois en abandonner une autre

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1381
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1154
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 19:50
le personnage s'annonce cool !
bienvenuuuue A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Phineas Jenkins
Phineas Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 174
AVATAR + © : DANIEL SHARMAN. (AV)/@MOONCALF
POINTS : 759
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  L2Bj8z3n_o
AGE : VINGT-HUIT ANS, adolescent ayant mal grandi, phineas s'élève à ses vingt-huit ans, vingt-huit ans de dure labeur qui n'ont pourtant pas donné leurs fruits. enfantin, irresponsable et irréfléchi, il semble parfois encore penser qu'il en a dix-huit. le temps le rattrape et les conséquences de ses actions avec.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, phineas est libre, il aime, il aime passionnément, pour quelques secondes, jamais trop longtemps. fanatique des courbes féminines, des caresses et des mains passées dans ses cheveux mal coiffés, ce serait torture que de le brider dans un quelque chose similaire à une relation. célibataire, amant d'une nuit, parfois de deux, il ne donne jamais plus qu'un sourire; son coeur, de toute facon, ne bat que pour elle, et ca depuis vingt-cinq ans, mais plutôt crever que lui avouer, plutôt la voir s'échapper que lui donner la chance d'enfoncer un pieu dans son myocarde battant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Sam 14 Déc - 23:23
ohh un guérisseur. A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2863079321
bienvenue et bon courage pour ta fiche déjà bien entamée. I love you



— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1131
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1971
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Dim 15 Déc - 10:26
FASSBENDER A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3932396905 A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1321826956 et un guérisseuuur !
J'aime tellement le début de ta fiche (j'ai pas encore lu l'histoire) mais ça promet du beau A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1686218429
Bienvenuuuuue A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2186484611


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Dim 15 Déc - 11:36
le perso qui envoie A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1578375995
bienvenuuue A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3941
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 801
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Dim 15 Déc - 21:23
J'ai lu une bonne partie et franchement j'adore le personnage ! J'ai peut être un truc à te proposer du coup je viens dans tes mp (pour la famille de ton perso mais bref à voir What a Face)
Bienvenue A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2126331156


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Dim 15 Déc - 22:10
Fassy + ce concept de perso, juste, j'adore ! A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1686218429
(En plus cet avatar que tu t'es choisi, c'est la cerise sur le gâteau de ta perfection A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3683291680 )
J'aimerais bien qu'on puisse se trouver un lien avec l'un ou l'autre de mes persos (ou les deux) A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126

(Niveau consonance, Atreus me fait penser à Atreju en plus, so bam dans les feels A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1820529468 )

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 396
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2139
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Lun 16 Déc - 16:33
FASSBENDER A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  4265375708 A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  4265375708 + le personnage qui promet A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1578375995
Bienvenue dans le coin I love you

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 205
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 886
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Mar 17 Déc - 10:01
Quel personnage A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2964515584
Bienvenue, hâte d’en savoir plus I love you



it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 547
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 2050
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Mar 17 Déc - 12:26
bienvenue I love you
j'adore le fait qu'atreus soit un fantôme, un déserteur, j'trouve ça super intéressant à jouer et on en avait pas encore sur le forum A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2964515584

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Atreus D'Ivary
Atreus D'Ivary
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Michael Fassbender (by Moriarty)
POINTS : 221
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  J72p
AGE : 38 berges, né dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf
STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a jamais été marié ni connu les joies d'être parent

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Mar 17 Déc - 19:13
Coucou, et merci à tous pour vos beaux messages de bienvenue !! Dieu que vous puez la classe avec vos avatars de folie A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126

See you in rp m'sieurs dames !! A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  329248541

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4230
AVATAR + © : neelam gill — av/mine, gifs/ canufeelthesilence, killingyves.
POINTS : 1331
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Jeu 19 Déc - 3:47
bienvenue parmi nous I love you


— she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Galathea Oaklong
Galathea Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 121
AVATAR + © : teresa palmer + texas-flood
POINTS : 197
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : (trente et un ans) uc.
STATUT CIVIL : (mariée) uc.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Jeu 19 Déc - 21:26
bienvenue à toi A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  3649701126

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Atreus D'Ivary
Atreus D'Ivary
surface
inside
behind
MESSAGES : 47
AVATAR + © : Michael Fassbender (by Moriarty)
POINTS : 221
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  J72p
AGE : 38 berges, né dans un des faubourgs de Rezbia, en l’an deux mille six cent trente-neuf
STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a jamais été marié ni connu les joies d'être parent

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Jeu 19 Déc - 21:59
Merci à tous A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1179156930
J'ai modifié un peu le dialogue histoire d'intégrer la notion de couleur de peau entre Argent et Rouge. Dites moi si ça suffit ou pas A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  1215085024



   
Amicitia Pares Aut Accipit, Aut Facit
Pour protéger quelque chose, il faut parfois en abandonner une autre

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  Dim 22 Déc - 23:42
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Voilà un perso' des plus intéressants, un vrai neutre A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2186484611

Voici donc Atreus validé A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2338632519
Tu trouveras ci-dessous tout ce qui concerne les points de compétences déjà disponibles pour Atreus A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  2186484611


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
    Aucun, neutre


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?  Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   |  

A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?   Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches validées-
Sauter vers: