Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal


 Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)

 :: LET'S GO BACK TO THE START :: communications :: courrier  
— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 1002
AVATAR + © : Taylor Lashae (amor fati)
POINTS : 1189
Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677) Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677) Empty
Revenir en hautAller en bas
Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)  |  Lun 16 Déc - 12:25



Le 10 décembre 2677 à Beniria

Ma chère Ethel,

Ces derniers mois ont été synonyme d'agitation, nous n'avons pu avoir le plaisir de nous retrouver pour échanger comme nous avions l'habitude de le faire. Cela me manque. Et pourtant aujourd'hui nous voilà si loin l'une de l'autre. Je ne pensais pas que ton absence laisserait un vide aussi colossal dans mon coeur. Je vois trop de violence autour de moi, à cela ta douceur ne serait pas de trop.

Comment te portes-tu depuis notre dernier échange ?

Quant à moi, je passe plus de temps que de raison dans les transports entre la nouvelle capitale, Aureus et Hiokuri. Ma confiance en eux s'amenuise de jours en jours. Il y a tant de choses que je ne peux t'écrire sur ce bout de papier. Les temps ne sont pas sûrs. Viens me rendre visite quand tu le pourras, tu sais que tu es toujours la bienvenue.

Ton amie Carla.


@Ethel Strahovski

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1452
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (sarah ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1478
Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677) Tumblr_inline_ovtrbeR27j1rifr4k_540
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)  |  Mar 14 Jan - 23:57

Chère Carla,

Tu ne peux pas imaginer à quel point cette lettre, tes mots, illuminent ma journée. Tu me manques également énormément. L’idée - le fait - de ne plus t’avoir à mes côtés me pèse un peu plus chaque jour. J’aimerais retrouver ma confidente, mon alliée de tous les jours (ou presque). J'abhorre les derniers évènements et la succession de bouleversements s’en étant suivi. Je pense être tout autant désabusée que toi. Le monde ne tourne plus rond, ton absence rend les choses d’autant plus difficiles.  

Je me porte bien (malgré les cauchemars hantant mes nuits, j’espère d’ailleurs que tu en es épargnée), ne t’inquiètes surtout pas pour moi. Du moins, si tu veux la vérité toute nue, cela pourrait être pire. Peut-être me suis-je embarquée au coeur d’évènements qui me dépassent totalement. Jouer avec le feu n’est pourtant pas dans mes habitudes (enfin tout est relatif), mais je n’ai pas vraiment eu le choix (quoiqu’au fond, nous avons toujours le choix, n’est-ce-pas ?)
Je l’avoue, j’ai peut-être foncé tête baissée au sein de quelque chose que j’ai bien peur de ne contrôler aucunement. Tu me connais, trop impulsive, comme toujours. Et, me voilà donc à Karez, loin de ma famille, de toi aussi.
Je ne fais que me lamenter alors qu’en réalité tout n’est guère aussi noir qu’il n’y paraît, que je ne le décris. J’ai aussi des raisons… personnelles qui m’attachent ici, des sentiments nouveaux que j’ai bien du mal à assumer (je te vois rouler des yeux d’ici). Il n’empêche que j’ai l’impression de foncer tout droit dans le mur (le pire étant que j’en ai conscience). Peut-être que t’imaginer en train de me faire tes gros yeux saura me remettre dans la bonne direction. Croisons les doigts.

Je m’excuse de me montrer ainsi aussi vague et confuse, il y a bien des choses qui me sont impossibles à retranscrire. Et, à vrai dire, je pense être sincèrement tout aussi inextricable que cette lettre en cet instant.

J’ai bien l’intention de repasser tôt ou tard à Beniria, mon entourage me manque. Je ne sais pas quand exactement, mais j’espère sincèrement pouvoir t’y croiser, j’aimerais pouvoir à nouveau discuter avec toi de vive voix.  

Fais attention à toi.

Ton amie, la galérienne, Ethel.




your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Carlotta Luci & Ethel Strahovski (10 décembre 2677)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: LET'S GO BACK TO THE START :: communications :: courrier-
Sauter vers: