Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 -- like a shadow.

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 329
AVATAR + © : margot robbie — av/ gajah, gifs/odairannies.
POINTS : 572
-- like a shadow. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
-- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 21:22
kristina ravinsky
all my flowers grew back as thorns
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - ravinsky,  doux héritage de ces marchands de métaux dont elle est la descendance. un obstacle plus qu'un privilège, incontestablement. noblesse caressée du bout des doigts sans jamais parvenir à la saisir malgré la réputation sans faille de cette famille de valdierva. kristina, unicité dans l'arbre généalogique, comme une façon de laisser sa trace, de se démarquer de toutes celles l'ayant précédée. AGE - le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. trente-deux années de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est sur les terres de gavenia à valdierva, que la blonde enfante à vue le jour, en ce 6 juillet de l'an 2641. STATUT CIVIL - les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais fiancée à un sielle et plus précisément loras. second fils du nom. un triste tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de toute son affection. METIER - le droit embrassé dès la fin de l'adolescence en tant que juriste, ce n'est que lorsqu'elle est devenue avocate que la jeune femme s'est enfin épanouie, possédant une carrière reluisante du temps où akkadia n'était encore qu'un seul et même pays. citoyenne désormais du royaume de valdierva, où elle a repris sa pratique, c'est un tout autre rôle qu'elle se prépare à endosser, l'union future lui octroyant enfin ses titres de noblesse, et un statut des plus enviables. princesse elle deviendra, quand le nom de son ancien amant sera - enfin - aussi le sien. une finalité qui, pourtant, n'a qu'un arrière-goût d'amertume. POUVOIR -  les rayons de soleil qui lui caresse la peau, jeu de lumières quand elle en manipule les faisceaux. ce sont les ombres toutes entières qui enveloppe l'argentée d'une sombre caresse. LIEU DE LOCALISATION - de retour sur ses terres natales, à l'ouest d'une aureus à feu et à sang, c'est auprès des sielles, à rezbia qu'elle se pose désormais. CREDITS ET AVATARS - margot robbie @philtatos, writeink.
QUESTIONS SI FIDÈLE À UN MOUVEMENT
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
L’allégeance est double et risquée, partagée entre deux familles ennemies, deux anciens amis. Entre l’amant et le sauveur, la Ravinsky tergiverse. L’anneau du Cercle qui orne l’un de ses doigts depuis plus d’une décennie, déjà, se frotte à la marque de la Confrérie du Soleil qui hante désormais sa peau, cachée derrière la crinière dorée, quand sa main s'abandonne dans le creux de son cou. Sa fidélité vacillante la maintien dans un équilibre précaire entre les Sielle et les Zarkari, son coeur et sa tête ayant un avis divergent sur la question. Les sacrifices de l'un ont causé les pertes de l'autre, et c'est au milieu de ce no man's land que Kristina avance, guettant à chaque instant ce faux-pas qui fracassera tout sur son passage.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Elle n'est que membre lamba, reposant au bas de l'échelle d'un mouvement comme de l'autre. Son importance est considérée moindre aux yeux du commun, mais Kristina est conscience que cette place qu'elle occupe n'est que temporaire. Ambitieuse, elle n'entends pas se reposer sur ses lauriers. Si elle doit faire son propre chemin afin d'atteindre un statut plus respectable, la Ravinsky le fera. Reste à savoir vers qui elle décidera de se tourner.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Ce n’est pas précisément l’idée du mouvement en lui-même qui l’a convaincu de rejoindre le Cercle, mais bien l’opportunité de se rapprocher plus encore de Noah. C'est par, et pour lui qu'elle a épousé la cause des siens, prônant le retour de la monarchie argentée pour régner sur Akkadia. afin que la famille Sielle retrouve sa juste place sur l'échiquier. Muée par cette volonté d'être un jour la seule et unique à se revendiquer sienne, elle qui se voyait déjà reine à ses côtés quand la couronne se poserait enfin sur le front du magnetron, Kristina jura allégeance aux anciens monarques de Valdierva, et plus encore à celui qui en était l'héritier.

Son obédience envers la Confrérie du Soleil ne relève, quant à elle, que d'un fort instinct de survie, mélangée à cette rage qui la fait désormais vivre. Sentiment de redevance envers ceux qui l'ont arraché à l'enfer dans lequel elle mourait à petit feu, le tatouage du soleil qu'elle porte dans le haut de sa nuque est preuve ultime de cette reconnaissance que Kristina tente de leur témoigner, pourtant bien conscience de n'être qu'à leur yeux qu'un simple pion de plus dans cette guerre de pouvoir. Un pion dangereux, si tant elle se décide à jouer le jeu.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Elle veut s’élever, Kristina, prendre partie prenante du futur qui se dessine sous ses yeux. Si ses fiançailles avec Loras Sielle lui offre sur un plateau doré cette noblesse longtemps rêvée et le statut bienséant de duchesse au sein du cercle, le doute subsiste toujours dans ses pensées. Pourrait-elle espérer plus en tournant le dos à Noah? Cracher sur cette confiance qu'il lui témoigne contre ces quelques chimères qu'elle se garde bien de lui dévoiler? Est-ce que son unique rancœur envers le monarque de Valdierva pourrait la pousser vers son ultime ennemi? Trouverait-elle seulement à sa place au sein de la Confrérie? Tant de questions qui restent sans réponse. Tant d'indécisions et de remises en question. Elle s'étourdit au travers de ces pensées, sans jamais savoir sur quel pied danser.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Elle pleure une Aureus qui n’est plus que l’ombre d’elle-même. Des pleurs de rages de savoir l’ancienne capitale tombée entre les mains de ceux qu’elle méprise avec une vigueur sans nom. Elle maudit l’Ordre Écarlate, maudit cette supériorité couleur pourpre qu’ils revendiquent. Elle en tremble encore, la Ravinsky, des violences que son corps subit entre leurs mains. Son âme torturée ne parviendra jamais totalement à panser ces blessures invisibles dont ils sont l'unique cause. L'argentée se doit de triompher, d'imposer sa puissance et retrouver sa majestuosité d'autrefois. L'ère ministérielle n'était qu'utopie, rêve de grandeur de ceux qui ont tenté de s'imposer sans jamais totalement y parvenir. La mort d'Arven ne représentait qu'un sacrifice de plus, qu'un symbole puissant pour imager la chute du gouvernement qu'il représentait.
06.07.2645 - naissance de kristina à gavenia
13.09.2651 - décès de laurel ravinsky, mère de kristina
11.07.2663 - concours: kristina devient juriste pour un cabinet d'avocats
21.01.2665 - concours: kristina devient avocate et travaille à son compte
18.06.2667 - mariage de noah et nysa, auquel elle assite
01.2670 - se découvre enceinte de noah, quelques semaines suivant l'annonce de la grossesse de nysa
03.2670 - de plus en plus malade, kristina quitte rezbia pour aller se faire soigné sur une île, près de lokar. accouche prématurément d'un enfant mort-né, de sexe masculin
04.2670 - sur le chemin de retour pour aureus, kristina se fait enlever par des membres de l'ordre écarlate
2670 à 2677 tenue captive par l'ordre à lokar, elle sera traité comme un véritable rat de laboratoire alors qu'ils étudient son pouvoir
02.2677 sauvetage de kristina par la confrérie du soleil
02.2677 à 04.2677 apprentissage de son pouvoir auprès d'orion
28.04.2677 - retour de kristina à rezbia
07.2677 - fiançailles de kristina avec loras sielle
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
CASTITAS – souffrant de problèmes d’infertilité, la jeune épouse ravinsky avait depuis longtemps fait son deuil d’une grande famille, voir même de pouvoir donné à son mari un seul héritier. la naissance de kristina fut véritable miracle pour le couple, un enfant qu’ils chérirent dès les premiers instants. véritable soleil de leur vie, la gamine avait cette aura lumineux qui émanait d'elle. un visage poupin, entourée d’une cascade de cheveux blonds, un sourire accrochée en permanence aux lèvres, la gamine était douce et délicate  (bien que légèrement entêtée). elle aimait les gens, et les gens l’aimait en retour.
DILEXIT – elle n’avait que six ans, kristina, quand la mort s’invite pour la première fois dans sa vie. le dieu qaan avait décidé de rappeler à lui sa précieuse maman, un froid soir de septembre. une disparition subite, inexplicable. le cœur avait tout simplement cessé de battre, les battements réguliers du palpitant s’étant essoufflé à peine la nuit tombé. trop jeune pour comprendre le concept de vie et de mort, l’enfante ressentait pourtant toute la tristesse et le désarroi qui habitait davos, son père.  ce sont ces larmes qu’elle essuyait de sa petite main délicate, alors que ses propres yeux baignaient eux aussi dans les sanglots. il n'y avait plus qu'eux, désormais.
TRISTITIA – des moments de complicité partagés au milieu des pleurs, une passion que les deux cœurs endeuillés trouvèrent pour tenter de se consoler. père et fille dont l’unisson les enveloppaient d’une douce caresse réconfortante. kristina possédait cette voix teintée d'un goût de miel, tendre et veloutée, une voix qui apaisait quiconque y succombait. tel un trésor précieux, kristina se gardait pourtant bien de chanter devant autrui - par timidité ou par égoïsme, difficile à dire. peu nombreux sont les êtres ayant pu se laisser émouvoir par ses mélopées : il n'y a que son père, et noah, qu'elle laissa pénétré dans son jardin secret.
FIDUCIA – aussi fort que les liens filiaux sont ceux que l’on se construit avec certains êtres qui croisent notre vie. arabella, nysa et elle n’étaient que trois gamines quand elles se sont rencontrées, mais à leur côté, kristina savait qu’elle pourrait affrontée le monde entier. et pourtant, la vie est ce qu’elle est : entre les amours inavoués et les crises de jalousies, le fiel a tôt fait de mener sur différents chemins ces femmes au destin lié à jamais.
LUXIRIA – l’intouchable portait un nom : noah sielle. prince d’une monarchie éteinte, héritier d’une famille ancestrale aux nobles origines, il représentait à la fois l’inatteignable et l’ultime tentation. rien ne laissait pourtant présagée que l’amitié qu’ils partageaient depuis la plus tendre enfance les conduiraient vers ce guet-apens des sentiments. une force tangible à laquelle kristina tenta de se soustraite, sournoise affection qui s’insinua en elle sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’arrêter. son sourire, son regard, ses gestes et petites attentions. elle voulait tout de lui. alors elle se laissa tombée, une chute dans laquelle il l’accompagna sans une once d’hésitation. un rêve éveillé qui lui sembla surréelle jusqu’à ce que la réalité ne lui fasse l’effet d’une claque au visage. noah se devait d’en épouser une autre, plus digne, plus estimable aux yeux de son paternel. et le couperet tomba durement quand l’amer vérité se révéla à elle. c’est au doigt de nysa xi’nora que brillait la bague forgé de la main-même du magnetron. c'est elle, qui porterait son nom.
INVIDIA – en son for intérieur, kristina savait. son ultime désir, son seul et unique dessein serait d’arracher à l’épouse sielle tout ce qui aurait dû être sien. l'idée même qu’elle se doive de partager noah avec sa propre épouse la révulsait, et elle le supplia de ne pas l’approcher. de ne pas la caresser comme il le faisait avec elle. encore pire aurait-ce été qu’il se mette à l’aimer. cette crainte incessante de le perdre l’obnubila, à un point tel qu’elle envoya paitre sa raison. obsédée par l’idée d’offrir à noah un héritier, elle cessa ces traitements contraceptifs dans le plus grand des secrets. insatiable et ardente, elle envahit le lit et les nuits du prince pour l’éloigner plus encore de celle qui portait son anneau. la nouvelle de sa grossesse aurait du la réjouir, joyau précieux tant espéré, si seulement il n’avait pas été trop tard. nysa portait elle aussi la vie en son sein.
FORTITUDO – le malheur, il n’arrive jamais seul au rendez-vous. cette grossesse aurait du la faire irradier d’une aura de superbe, les courbes de son corps aurait dû s’arrondir pour offrir à cet enfant qui grandissait en elle le petit nid douillet dans lequel il se développerait. mais il n’en fut rien. dès les premiers instants, dès les premières nausées, kristina comprit que quelque chose n’allait pas. que ces symptômes, qui s’intensifiaient au fil des jours, n’avaient rien de sain. faible, elle l’était, son corps ne parvenant pas à surmonter les nombreuses asthénies de son organisme. ce fœtus malade risquait de la tuer. de les tuer tous les deux. son seul espoir reposait en ce médecin, situé dans les îles près de lokar. c'est la mort à l’âme qu’elle quitta aureus, et plus encore noah. c’est un chagrin immense qui la consuma toute entière quand elle mit au monde la minuscule, silhouette chétive sans vie de leur fils. son unique consolation : bientôt, elle le retrouverait, celui qui avait capturé son cœur. elle ne revint pourtant jamais à la capitale. prise au piège dans les filets de l’ordre écarlate, c’est captive qu’elle passa les sept prochaines années de sa vie.
IRA – arrachée aux griffes de l’ordre écarlate par un héros inattendu, elle ne peut qu’être reconnaissante envers ceux qui l’ont ramené vers la lumière. orion zarkari, duquel elle a tout appris de ce don qu’était le sien, et les membres de la confrérie du soleil, l’ayant accueilli en leur sein. pourtant subsiste toujours le doute, l’incompréhension. les trop nombreuses questions qui tourbillonnent sans cesse dans sa tête. l'inaction de noah, et des siens lui laisse un goût de cendre en bouche, tout comme celles qui ont souillées l’existence de ces ombres décimée par les flammes. une décision qu’elle savait pourtant ne pas être totalement sienne, même si la finalité en restait la même. dans l’antre du lion, elle se garda bien d’élaborer sur le sujet, canalisant la multitude d’émotions qui l’envahissait en une rancœur qui s’insinua avec aigreur dans son cœur.
SUPERBIA – si les maux physiques finissent, un jour ou l’autre, par disparaitre, les douleurs de l’âme, elle, ne s’effacent pas. les stigmates de ces nombreuses années de captivité ont laissés des traces sur la jeune femme, des cicatrices invisibles qui la marqueront à jamais. la nuit n’est que rarement signe de répit, les cauchemars l’attendant au moindre détour. il y cette panique qui l’envahit, ce continuel sentiment d’urgence qui vibre dans ses veines. elle est incapable de retrouver ce sentiment de sécurité, de faire taire les cellules grises qui s’affolent dans sa tête.
AVARITIA – c’est le myocarde chargé d’une amertume silencieuse que la ravinsky rentre enfin chez elle, à valdierva.  sept années ont suffi pour que tout change, pour qu’elle ait l’impression d’être étrangère dans ces contrées pourtant familières. car la jeune femme qui à quitter ses terres, bien à contre-cœur, pour aller quérir ailleurs un peu d’espoir, en revient plus désillusionné, bien que trop fière pour laisser ses émotions la trahir. elle sourit, kristina. elle sourit à tous ceux l’observe tel un fantôme revenu de l’autre monde. elle sourit à noah, malgré la colère sourde qui gronde en elle. elle acquiesce d’un air ravi quand ses épousailles prochaines avec le second fils sielle sont annoncés. et même si elle est sur le point d’obtenir tout ce dont elle a pu rêvé par le passé, la belle ne peut que camoufler les lueurs abîmées qui assombrissent son regard. elle deviendra sielle, oui, mais à quel prix.
pseudo - stellae, karine. âge - trente-deux ans. pays - québec, canada. comment as-tu connu le forum? bonne question -- like a shadow. 3272474194 ma vieille mémoire me joue des tours, il faut croire. PERSONNAGE EPHEMERE?- non. smiley préféré -  -- like a shadow. 2845903808  gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kristina Ravinsky le Dim 5 Jan - 21:54, édité 47 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 329
AVATAR + © : margot robbie — av/ gajah, gifs/odairannies.
POINTS : 572
-- like a shadow. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 21:22
darkness i became
what is stronger than the human heart, which shatters over and over and still lives


      oh but that's the irony,

Les soirées mondaines n’étaient pas rares dans les hautes sphères argentées du monde dans lequel ils vivaient. Toujours était-il que la Ravinsky se savait privilégié de vivre ces moments malgré ses ascendances qui n’avait rien de noble, même si de nombreuses fois dans le passé, il l’avait effleuré, ce statut. Certes, depuis l’avènement de l’insurrection, ces barrières n’avaient plus raisons d’être, et pourtant, Kristina ne pouvait oublier ces histoires passées. Ni l’importance des Sielle, dont l'influence était encore et toujours aussi présente à Valdierva. Ces monarques d’une autre époque dont la réputation seule suffisait à les mettre sur un piédestal. Son regard balaya doucement la foule pendant un court instant avant qu'il ne s’arrête sur la silhouette de celui qui aurait pu être l’héritier de ce royaume; celui qui aurait dû être le prince de leur peuple : Noah. Peut-être est-ce l’instance avec laquelle ses yeux étaient rivés sur lui, ou ce sentiment intuitif d’être ainsi observé de la sorte, mais l'homme ne se tarda pas à se retourner, braquant son regard sombre dans les iris pâles de l'Ombre. Tremblement imperceptible du cœur alors qu’à ses joues remontent l’argenté de son sang, et la culpabilité qui l’envahit d’avoir été ainsi prise en flagrant délit à l’observer ainsi. Puis ce sourire, qui vient orner les lèvres du magnetron et c'est son palpitant qui rate un battement, toujours aussi faible face au charme que revêt l'homme. C'est timidement que ses propres lèvres viennent imiter le geste, avant qu'une voix familière ne se glisse à ses oreilles. – Sorry to bother you, cousin but I'm curious. What had caught your attention? Your constant stare in this one direction surely caught mine. Elle n’a qu’à peine le temps de se détacher du Sielle que c’est la désapprobation qui vient teinter le regard d'Ivan, qu'elle dévisage en silence. Fin observateur à qui la scène n'a, de toute évidence, pas échappé. Raison pour laquelle elle ne cherche pas à le contredire, le garçon n'étant pas dupe face à ses possibles excuses ou explications. – Kristina... La remontrance est flagrante malgré le timbre fraternel qui épouse son prénom. S'il est ce qui se rapproche le plus d’un frère pour elle, il représente aussi, pour son père, ce fils qu’il n’a jamais eu, et le prochain Ravinsky qui dirigera cette famille. Les Sielle sont inaccessibles, lui avait de nombreuses fois répétés ce dernier. Une prémisse à laquelle son coeur semblait vouloir s'opposer, alors que son esprit tentait de lui faire entendre raison. Loin d'être une mince affaire, alors que le venin des sentiments coulait déjà dans l'ichor de ses veines. – You don't need to lecture me, Ivan. I know. I know. Résignée, elle l'était. Car même si ce monde avait changé, certaines choses, elle, ne le ferait jamais. Les Sielle sont inaccessibles. Toujours ce même refrain, toujours cette même rengaine. – It was not my intention, Tina. Just... be careful, ok? I don't want you to be hurt. And you might be, if you let that happend. Trop tard, songea-t-elle, en posant un regard tendre vers son ainé. C'est un regard protecteur que lui renvoya son cousin, lui qui ne désirait que son bonheur. – I will. I promise you.
Son palpitant se serra dans sa poitrine.
Elle détestait lui mentir.

+ + + + + + +

Les mots du médecin resonnaient encore à ses oreilles, une vérité crue et difficile à entendre. Des maux que lui-même ne parvenaient plus à traiter, tant cela dépassait ses capacités. Une main posée avec affection sur son ventre trop plat, Kristina laissa les larmes défilées le long de ses jours, trop amortie par la simple pensée que ce trésor inestimable qui grandissait en elle, le fruit de cette amour qu’ils partageaient, ne verrait jamais le jour. Et que sa vie, ou plutôt sa survie, était intimement relier à lui. Ce fœtus qui reposait en son sein sonnerait tôt ou tard le glas de sa propre existence si elle n’acceptait pas l’inévitable.  Qu’elle se devait d’aller quérir une aide loin d’Aureus et des siens. Loin de lui. De Noah qui ne savait rien de cet infime secret, de ce parasite qui la rongeait de l’intérieur. Que l’héritier qu’elle aurait tant voulu lui offrir était la cause de tous ces souffrances. Le cliquetis de la serrure la força à chasser de sur ses joues les rivières que ses yeux avaient versées. Elle voulait se montrer forte alors qu’elle n’était plus que faiblesses, et l’inquiétude qu’elle pouvait lire dans les traits du brun ne suffisait qu’à aggraver le poids qui se lestait sur ses épaules. Pourtant, de le savoir là, le regard soucieux posé sur elle, l’apaisait, ne serait-ce qu’un peu. – My love, quérit-t-elle en tentant la main vers lui, l’invitant sans plus de mot à s’installer à ses côtés, sur ce canapé où s’était posé la rose flétrie. Il ne se fit pas prier pour l’y rejoindre, s’emparant des doigts de son amante auxquels il lia les siens.  – What did the doctor told you? Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres. – Nothing good, I'm afraid.  Sans doute pouvait-il percevoir le tremblement de sa main dans la sienne, puisqu’il resserra son étreinte avec douceur, lui donnant juste assez de courage pour continuer. – I'm... I'm pregnant, qu'elle voulut lui avouer, mais elle ravala la confession avec difficulté. – I'm sick. And this thing might kill me if I let it be. Il y avait quelque chose d'infiniment douleur à scruter le visage du magnetron, à le voir se décomposer lentement sous le coup de l'aveu. – I won't, chercha-t-elle à le rassurer, sa main vacante venant se lover contre celle du Sielle en une caresse tendre. – There's still this doctor who was recommended to me. He's my only hope. But... Son coeur se serra, et sa voix s'affaiblit. – But what? Elle se devait de le lui dire, même s'il lui en coûtait. – It's far from here. And I don't know how long I'll be gone. A few weeks, months maybe. L'idée même de s'éloigner du Sielle lui était pénible. Elle n'en avait pourtant pas le choix. – I'm scared, Noah. Il ne dit rien, mais ses lèvres parlèrent d'elles-mêmes quand elles se posèrent sur celle de Kristina. Un baiser lourd de sens, synonyme de ces sentiments qu'il ne parvenait pas à exprimer de haute voix.
Un baiser qui sonnait comme un adieu.

+ + + + + + +

Des semaines.
Des mois.
Des années, sans doute.
Le temps qui s’échappe, qui file entre ses doigts, elle ne s’y accroche plus, Kristina. Elle a depuis longtemps perdu le compte. Des jours, des nuits. Des visages anonymes qui la scrute sous toutes ses facettes. Des tortures qu’on lui inflige. Ces nuits sont sans sommeil, et ces journées plus ternes les unes après les autres, pareil à ce teint qui perd de son éclat. À ses joues qui se creusent le long de son visage. À ses courbes trop affilés, où transpercent ses ossements. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, la Ravinsky. Douce ironie. Elle qui se voulait pourtant marionnettiste, se voyait devenu pantin. Joujou de ces esprits acérés, sujet d'expérimentations pour ces êtres au sang carmin. Des rouges. Plèbe de ce monde, êtres faibles, c'est par l'unique orgueil qui boulait dans ses veines qu'elle s'entêtait à leur survivre. À se battre contre une finalité à laquelle ils la destinaient. You did not break me, qu'elle se répétait, tel un mantra sacré.
Not yet.

–  broken people are not fragile       

GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Kristina Ravinsky le Lun 6 Jan - 3:01, édité 39 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Lycoris Galatas
surface
inside
behind
MESSAGES : 480
AVATAR + © : PHOEBE TONKIN (AV)/@JENESAISPAS.
POINTS : 587
-- like a shadow. Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
AGE : 32 ANS - elle les compte les années qui passent, si douloureuses ces rides sur son visage angélique, prouvant sa mortalité. lycoris ne voudrait jamais vieillir, lycoris voudrait rester belle et ne jamais se faner ; or ce corps d'humaine peu gratifiant l'en empêche.
STATUT CIVIL : MARIÉE - et le dévolu s'est jeté sur un innocent ou tout du moins c'est ce qu'elle pensait. Jouant à l'amoureux transit et elle l'amoureuse ébahie, après les voeux échangés, la réelle nature de leur union a éclaté. peu intéressé par le battement de ses cils et elle peu encline à l'aimer, ils se sont unis sur une et même chose: adorer se détester.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t408-lycoris-i-m-the-bad-g https://gods-will-fall.forumactif.com/t662-lycoris-i-m-so-mean-i Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 22:06
AH UNE KRISTINA
SI CONTENTE DE VOIR LE PERSO ENFIN JOUÉ
et hâte de voir ton interprétation du personnage -- like a shadow. 4230820522 -- like a shadow. 2126331156
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche. I love you



— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1377
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1140
-- like a shadow. 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 22:10
yas kristina !!
(re) bienvenuuuue -- like a shadow. 3649701126


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 981
AVATAR + © : Taylor Lashae (Me)
POINTS : 1163
-- like a shadow. Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 22:22
haaaan ce scéna je l'ai tellement lu et relu, contente de le voir tenté -- like a shadow. 4225342464
elle va faire des ravages, dans tous les sens du terme -- like a shadow. 2996881088
rebienvenue -- like a shadow. 797687694

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 389
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2116
-- like a shadow. Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 22:22
tu m'as devancée, bien ouej -- like a shadow. 2845903808 excellent choix de scénario I love you
rebienvenue dans le coin -- like a shadow. 3649701126
j'ai hâte d'en lire d'avantage, j'avoue -- like a shadow. 4265375708

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3910
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 660
-- like a shadow. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Lun 16 Déc - 23:53
en effet tu as devancé laura j'étais shook quand tu m'as dit que tu la voulais -- like a shadow. 2996881088
mais fdfdfgdfgd
perosnne la prend pendant 8 mois et là d'un coup -- like a shadow. 2128450950 -- like a shadow. 2128450950 -- like a shadow. 3241848309
bIENVENUUUUUE AGAIIIIN
-- like a shadow. 2234989731
on va faire de grandes choses -- like a shadow. 2234989731
(jusqu'à ce que noah apprenne la vérité this is gonna hurt, enfin même toUTES LES VERITE #DeadChild)
-- like a shadow. 1624146352


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3696
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5170
-- like a shadow. Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 1:53
-- like a shadow. 1557579508 -- like a shadow. 1557579508 queL BON ChOIX -- like a shadow. 46900756
rebienvenuuuue -- like a shadow. 329248541 -- like a shadow. 4225342464
bonne chance pour ta fiche -- like a shadow. 2964515584

(kiran is rooting for her, tout ce qui fera chier nysa -- like a shadow. 1557579508)


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.


Dernière édition par Kiran Xi'Nora le Mar 17 Déc - 16:34, édité 1 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Naegel Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 1189
AVATAR + © : françois a, dea tacita.
POINTS : 1643
-- like a shadow. Tumblr_pl6lvix4D11ultz4jo7_r1_400
AGE : trente-six années écoulées depuis son arrivée en ce monde. l'impudente fougue qui ne le caractérisait que trop bien durant ses plus jeunes années s'est peu à peu tarie, laissant transparaître en lieu et place de celui qu'il était un homme assagit et réfléchit.
STATUT CIVIL : son vieil ami et nouveau roi lui a accordé la main d'une sielle. une princesse suspendue à son bras musclé, un fantasme d'enfance soudain assouvi.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 6:14
ce scénario. -- like a shadow. 4265375708 -- like a shadow. 4265375708
re-bienvenue chez toi et bonne rédaction. I love you
trop hâte de lire ton interprétation. (à)



(There is no hell. No heaven either. This world is what  we make of it.)

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 9:16
super choix de scénaaaa -- like a shadow. 3649701126 -- like a shadow. 3649701126
bon retour hihi -- like a shadow. 3649701126
courage pour le reste de ta fiche,
Citation :
POUVOIR - les rayons de soleil lui qui caresse la peau, jeu de lumières quand elle en manipule les faisceaux. ce sont LES OMBRES toutes entières qui enveloppe L'ARGENTÉE d'une sombre caresse.
c'est si beau ??? -- like a shadow. 4242526590 -- like a shadow. 4242526590 -- like a shadow. 2186484611 -- like a shadow. 2186484611

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 817
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 790
-- like a shadow. 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 9:35
TOI EN KRISTINA -- like a shadow. 1578375995 -- like a shadow. 1039752344 
Toutes mes condoléances pour ces fiançailles avec Loras -- like a shadow. 1820529468 si tu as besoin de quelqu'un pour bitcher sur lui je te donne Cassiopée sur un plateau d'argent /papillonnedesyeux -- like a shadow. 2338632519
J'aime déjà trop ce début de fiche, 
Rebienvenue avec ces choix canons -- like a shadow. 3932396905

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3910
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 660
-- like a shadow. 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 9:58
@Triss Aneros a écrit:
TOI EN KRISTINA -- like a shadow. 1578375995 -- like a shadow. 1039752344 
Toutes mes condoléances pour ces fiançailles avec Loras -- like a shadow. 1820529468 si tu as besoin de quelqu'un pour bitcher sur lui je te donne Cassiopée sur un plateau d'argent /papillonnedesyeux -- like a shadow. 2338632519
J'aime déjà trop ce début de fiche, 
Rebienvenue avec ces choix canons -- like a shadow. 3932396905

I'd stan that -- like a shadow. 2228316308
(Comme je stan ta fiche d'ailleurs Karine 8D)


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 878
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 9:59
Margot I love you
Rebienvenue -- like a shadow. 3850333294



it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 410
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 843
-- like a shadow. Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107 Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 12:25
kristina avec margot. -- like a shadow. 2400912950 -- like a shadow. 2400912950
ce scénario est juste dingue, ce choix est orhngoijbso. -- like a shadow. 1578375995
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de kristina. I love you rebienvenue parmi nous. -- like a shadow. 2126331156

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 544
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1965
-- like a shadow. 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 17 Déc - 12:37
-- like a shadow. Giphy

j'vais te surveiller de près
DE TRÈS PRES JTE LE DIS

https://www.youtube.com/watch?v=u-qNl5UqSCs

kristina et nysa quand elles se croiseront dans un couloir du palais

BREF
rebienvenue meuf -- like a shadow. 2964515584
en vrai j'suis TROP contente que tu prennes kristina damn
enfin elle va être jouée -- like a shadow. 2863079321
et puis, est-ce qu'on peut parler de la perfection de ton avatar? GENRE POUR UNE OMBRE IL EST TROP PERF JSUIS SHOOK
et bon ta plume j'en parle même pas pffff
bref, termine ça vite qu'on passe aux choses sérieuses -- like a shadow. 2964515584

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Galathea Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 120
AVATAR + © : teresa palmer + texas-flood
POINTS : 197
-- like a shadow. Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : (trente et un ans) uc.
STATUT CIVIL : (mariée) uc.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Jeu 19 Déc - 21:21
rebienvenue à toi avec cette si charmante madame -- like a shadow. 1211900593 -- like a shadow. 2400912950 -- like a shadow. 2676992051
je sais pas encore quoi mais je veux tellement un lien entre nos deux blondasses jpp

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1219
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1891
-- like a shadow. Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Sam 21 Déc - 1:12
Je me disais bien que je n'étais pas encore passé par ici -- like a shadow. 1557579508
Tu sais déjà ce que je pense de cette beauté (arme) fatale !
Tu vas être parfaite dans le rôle. J'ai tellement hâte de la voir jouée ! Ça va envoyer du lourd -- like a shadow. 2964515584
Re-bienvenue à la maison -- like a shadow. 2126331156


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1953
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3630
-- like a shadow. Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mer 25 Déc - 15:25
coucou -- like a shadow. 2186484611
je suis désolée mais ton délai de 7 jours est dépassé.
veux-tu 5 jours supplémentaires pour terminer ta fiche ?
sans réponse de ta part ton compte sera supprimé dans 2 jours -- like a shadow. 3850333294


❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 329
AVATAR + © : margot robbie — av/ gajah, gifs/odairannies.
POINTS : 572
-- like a shadow. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mer 25 Déc - 15:52
Je voudrais bien, oui. I love you


    you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Pavel Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 72
AVATAR + © : Dev Patel (+ ruby rider, PHILTATOS)
POINTS : 398
-- like a shadow. Jn4CtIdt_o
AGE : Les comptes presque perdus, sentant déjà la vieillesse peser sur ses épaules chargées ; de ses trente ans, c’est une trace qu’il espère laisser à présent, par sa prestance et par la vie de ses héritiers.
STATUT CIVIL : L’appel du devoir familial, c’est le mariage auquel il s’est soumis en acceptant la main de Cassiopée Iskander ; déesse du nord dont la beauté est devenue légende. Loin d’être naïf pourtant, il sait que cet acte qu’on dit d’amour n’est chez eux qu’une alliance avantageuse, qu’il espère fructueuse.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mer 25 Déc - 20:10
Je t'ajoute ça -- like a shadow. 2186484611

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4704
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12495
-- like a shadow. Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Jeu 26 Déc - 21:37
A chaque fois, j'ai la fameuse chanson d'Anaïs dans la tête, c'est plus fort que moi, en mode Nysa -- like a shadow. 2996881088

J'ai genre méga hâte de te voir en action avec cette beauté, parce que j'aime le drama -- like a shadow. 2121765461 -- like a shadow. 2121765461 -- like a shadow. 2121765461
-- like a shadow. 797687694 -- like a shadow. 797687694 -- like a shadow. 797687694 -- like a shadow. 797687694
Re-bienvenue plein plein parmi nous -- like a shadow. 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 981
AVATAR + © : Taylor Lashae (Me)
POINTS : 1163
-- like a shadow. Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 31 Déc - 16:12
@Kristina Ravinsky hello -- like a shadow. 2186484611
ton premier délai de 5 jours pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu un deuxième et dernier délai de 5 jours ? -- like a shadow. 2338632519
sans réponse de ta part dans les 2 jours, ton compte sera supprimé -- like a shadow. 2863079321



I needed to lose you to find me
I needed to lose you to love me

the little bird gets bigger
and its wings allow it to fly

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 329
AVATAR + © : margot robbie — av/ gajah, gifs/odairannies.
POINTS : 572
-- like a shadow. Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mar 31 Déc - 23:19
Je reprendrai bien un petit délai, SVP, avec les Fêtes et mon bénévolat, j'ai cruellement manqué de temps. Ça devrait se replacer dès demain. I love you


    you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 431
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1010
I LOVE YOU ELARA !!
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Mer 1 Jan - 4:55
Go go go -- like a shadow. 2186484611


-- like a shadow. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- like a shadow. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 -- like a shadow. F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  Jeu 2 Jan - 11:33
omg je suis en retard mais toi en kristina, ça va donner de trop belles choses
i don't even know how to deal foihdhjkgofkhds
i can't wait to read more, i'm gonna follow so hard

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
-- like a shadow. Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: -- like a shadow.  |  

-- like a shadow.  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: