Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.


 what a plot twist you were, are and remain (ethel)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 20:56
ethel strahovski
DO NOT LOSE HOPE, PLEASE BELIEVE THAT THERE ARE A THOUSAND BEAUTIFUL THINGS WAITING FOR YOU. SUNSHINE COMES TO ALL WHO FEEL RAIN.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM - Ethelrede, raccourci par simple souci de facilité (et d’appréciation par la principale concernée). Ethel, moins rocambolesque, plus doux à l’ouïe. Noble, tel en est son sens. Ne vous y détrompez guère cependant, aucune infime goutte de noblesse ne pulse dans ses veines, au grand désarroi de son géniteur. Strahovski, ancienne lignée argentée à la fortune prospère ainsi qu'aux rêves de grandeur prononcés. Irréprochable jusqu’à l’erreur de parcours, le carmin telle une fausse note au cœur de l’arbre généalogique. AGE - Le temps qui lui file entre les doigts, encore et inlassablement, telle une course folle perdue d'avance. Trente années d’espérance désormais entamées.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Les poumons échauffés lors d'une chaude nuit d'été, un certain vingt-quatre août 2647, au sein du domaine familial situé en plein cœur de Beniria. STATUT CIVIL - L’annulaire encore vierge malgré les années qui se succèdent. Elle s’évertue depuis presque une décennie à entraver les potentielles alliances dénichées par son géniteur (sacré talent), au grand dam de ce dernier qui voit d’ailleurs très clair dans son jeu. Lui qui aimerait tant lui décrocher une alliance prospère commence à désespérer. Célibataire, cause perdue est-elle, préférant enchaîner les déboires amoureux. La vie sentimentale pour le moins chaotique, digne d’une véritable dramaturgie. METIER - Femme de terrain, loin de s’imaginer derrière un bureau ou encore au sein d’un laboratoire de recherche comme l'aurait souhaité son père. Ethel s’est naturellement tournée vers la médecine, une véritable vocation qu’elle ne délaisserait pour rien au monde. POUVOIR - Issue de l’union d’un père argent et d’une mère mutante, le sang qui pulse dans ses veines trahit ses racines paternelles. Ainsi donc, Argent est-elle, dotée de ce pouvoir qu’elle juge parfois ingrat. Clone, dépendante qu’elle est, elle puise sa puissance au cœur de celle des autres. LIEU DE LOCALISATION - Autrefois basée à Aureus, les manifestations de septembre ont poussé la jeune femme jusqu’à Karez, bien que sa famille demeure à Beniria, terre natale, elle oscille ci et là. Plutôt volage ces derniers temps. CREDITS ET AVATARS - Alexandra Daddario. @thinkky.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Traîtresse inavouée, autrefois fidèle aux Trinitaires, l’allégeance à présent sacrément pervertie, réduite à néant. Dissimulée derrière un masque de fausses bonnes intentions, épiant ceux à qui elle a juré fidélité, espionne pour le compte des Macanthos et par extension, pour celui de la Confrérie du Soleil, bien qu'elle n'ait aucun réel contact avec cette dernière. Enlisée au cœur d’un double-jeu infernal depuis les manifestations de septembre. La trahison ne lui sied guère réellement, mais il a fallu faire un choix critique. Elle se doit de protéger les siens, de préserver la réputation familiale, c’est tout ce qui importe, tout ce qui compte. Prise au piège entre les griffes d’Hector Macanthos, les informations houleuses détenues au sujet de siens l’empêchant de se soustraire à l’emprise de ce dernier. Encore faudrait-il qu’elle le veuille réellement. Les remords sont cependant présents et elle les accumule un peu plus chaque jour, les enfouissant sous une jolie couche de vernis. Elle se tient à carreau ou presque, préservant sa couverture comme elle le peut, évitant de commettre quelconque impair auprès des Trinitaires. Pas complètement dénuée de jugeote, elle a bien conscience qu’une épée de Damoclès trône dangereusement au-dessus d’elle.

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Bien qu’elle ait au départ aspiré à s’improviser recruteuse, prête à conquérir de nouvelles âmes révolutionnaires, Ethel s’est finalement tournée vers l’espionnage, en quête d’informations primordiales, elle fait donc partie des Yeux. Les années défilant, elle sut tirer son épingle du jeu, glanant des informations ci et là, évoluant au sein d’une sphère propice aux scandales ainsi qu’au révélations croustillantes. Désormais, sa supposée mission au sein des Trinitaires est claire comme de l’eau de roche et consiste à utiliser sa relation avec Hector Macanthos afin d’observer ce dernier, de récolter la moindre information à son sujet et de finalement colporter le tout aux Trinitaires. Mission pour le moins risquée et plus que compromise puisqu’en réalité Ethel n’est autre qu’une infiltrée, une vendue comme diraient certains. L’art de retourner sa veste dans toute sa splendeur. En vérité, elle espionne son ancien mouvement pour le compte d’Hector Macanthos, les informations soutirées plus que probablement relayées au sein de la Confrérie. Un véritable casse-tête, un jeu pour le moins dangereux. Heureusement, Ethel s’avère être jusqu’ici une parfaite comédienne auprès de ses anciens alliés. Cela lui coûte énormément de mentir et de trahir ainsi, elle a parfois du mal à reconnaître son propre reflet dans le miroir. Cependant, elle ne perd pas le nord, préférant assurer l’avenir de ses proches, le sien également.  

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Peu importe le lien l’unissant à Hector Macanthos, ou encore sa trahison, il n’empêche que la jeune femme a toujours brûlé pour l’égalité des sangs, l’égalité des chances. Pourtant, elle a bel et bien conscience qu’elle n’agira plus en faveur de cette cause pour laquelle elle s’est si souvent embrasée. Seulement, on efface guère d’un claquement de doigts ce genre de convictions profondément enracinées. Ethel s’est autrefois engagée pour une cause lui tenant à cœur, ne supportant plus la multitude de faux-semblants mise en place par le Gouvernement d’Akkadia. Surconsommation, pollution excessive, discrimination, favoritisme. Liste gargantuesque. Ainsi, ce dernier ne satisfaisant guère ses exigences et exécrée d’arborer un masque de neutralité sans faille, elle se laissa tenter par ce mouvement résistant qui représentait tout pour elle ; les Trinitaires. C’était il y a de cela six ans. Maintenant, elle se doit de tourner cette page, d’en finir avec ce chapitre. Les choses changent, elle a changé. Désormais, son allégeance revient à sa famille, à ceux qui peuvent lui assurer un avenir. Elle ne dispose plus du luxe d’être bercée par des illusions.

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Vaste question. Elle ne saurait y répondre. À cet instant même, Ethel ne se projette aucunement. Comment le pourrait-elle ? Tiraillée de toutes parts, elle songe avant toute chose à ses proches, à elle-même. Son unique ambition n’étant autre que de préserver son entourage, d’assurer la pérennité des Strahovski, leur prospérité. Elle a conscience que sa situation au sein des Trinitaires est précaire, impossible même, et comporte une date d'expiration. Elle se doit de respecter son accord avec Hector Macanthos, voici donc sa ligne de mire actuelle. Pour ce qui est de l’avenir, l’incertitude la ronge, elle n’y pense pas, choix plutôt judicieux.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
L’impassibilité feinte, tout comme le désintérêt. Un masque de neutralité orne les traits de la jeune femme. Ethel semble ainsi sans cesse en retrait vis-à-vis de la politique, une image qu’elle préserve et bichonne avec ardeur. En vérité, la chute du Gouvernement ne fut guère surprenante à ses yeux. Voilà bien longtemps qu’elle avait perdu foi en ce dernier. Ce n’est pas pour autant qu’elle savoure cette nouvelle ère, bien au contraire. Désormais totalement déboussolée, sa propre allégeance remise en question, son existence effectuant un virage à cent quatre-vingt degrés, elle semble avoir perdu la plupart de ses repères, si ce n’est tous. En réalité, elle ne se reconnaît plus le moins du monde en cette multitude de mouvements indépendantistes. Ses convictions autrefois ardentes et tranchées à présent ébranlées. Il n’en reste pas moins qu’elle s’avère profondément meurtrie par les attentats, déstabilisée par les manifestations, révulsée par ce qu'il est désormais advenu d'Aureus. La division d’Akkadia ne lui inspire rien qui vaille. Elle se sent tel un pion sur l’échiquier, ils le sont tous. Pas assez influente est-elle pour faire entendre sa voix. Ainsi se contentera-t-elle donc d’offrir cette dernière à ceux qui pourront lui garantir un avenir. à son tour de se montrer égoïste.
24.08.2647 - naissance d'Ethel à Beniria, Sebanira.
02.09.2659 - arrivée à Aureus, début de son apprentissage en médecine.
16.04.2671 - date marquant son recrutement, elle intègre les Trinitaires.
22.01.2674 - elle réussit l’Épreuve, devenant ainsi espionne au service des Trinitaires.
05.03.2677 - naissance d'Hanae, sa fille (déni de grossesse), qu'elle confie à Altan Nergüi et par extension, aux veuves.
17.05.2677 - sa mère décède au cours des attentats du dix-sept mai. Elle éprouve une véritable rancœur et aversion envers les membres de l'Ordre Écarlate.
06.09.2677 - elle parvient à quitter Aureus aux côtés de ses sœurs et de son paternel avant la purge des Argents suite à l'effondrement du gouvernement.
15.09.2677 - Elle s’enlise en plein cœur d'un double jeu, espionnant les Trinitaires au profit des Macanthos et ainsi donc, de la Confrérie.
13.11.2677 - Consumée par de nombreux regrets, d'étranges cauchemars viennent assombrir son sommeil. La trahison hantant ses rêves.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
(STRAHOVSKI) Vétuste lignée argentée s’épanouissant au cœur de l’opulence et du faste. L’aspiration à la noblesse comme point d’ancrage pour le moins ambitieux, c’est qu’ils aiment voir grand, priser la démesure. Reconnus qu’ils sont dans le domaine des sciences physiques, grâce à leurs industries de chimie fine et lourde, situées à Beniria et Aureus, ils ont sans contexte réussi à tirer leur épingle du jeu. Jusqu’ici irréprochables, l’erreur de parcours savamment dissimulée n’en reste pas moins réelle, progéniture carmin reniée et pourtant acceptée, choyée, en toute discrétion par ses pairs. Secret inavouable et inavoué, gardé avec excellence par l'entièreté des Strahovski. Les lèvres demeurent scellées. (MASKS) Parés du drapeau de la neutralité, les Strahovski assurent ainsi leur réputation et surtout leur empire familial. Ethel n’échappe guère à cette règle capitale, un masque à la perfection inébranlable dissimulant sans cesse ses véritables convictions. Ainsi donc se laissent-ils porter par le vent, surtout par les temps qui courent, prêts qu’ils sont désormais à offrir leur allégeance au plus offrant, à ceux dont les promesses seront les plus alléchantes. Si, Ethel exècre ardemment cet état de fait, elle n’en comprend cependant que trop bien la nécessité. Loin d’être une blanche colombe, capable de trahir ses certitudes afin de garantir ses arrières, de protéger les siens. Qui est-elle pour jeter la pierre ? (EDUCATION) Elle n’a jamais manqué de rien, Ethel, loin de là. Choyée, chouchoutée, dorlotée. Véritable centre de l'attention. Les biens matériels coulant à flot, de la sollicitude à revendre ci et là, prise en mains fut-elle également par les meilleurs précepteurs. Éduquée dans l'optique de reprendre les rênes de l’empire familial. Un projet cependant rapidement étouffé dans l’œuf par la principale concernée. Déception mitigée de la part de son géniteur qui, issu d’une société profondément patriarcale, fut presque soulagé de confier - dans un futur plus ou moins proche - son bébé entre les mains de son neveu plutôt que de sa propre fille. Grand bien lui fasse. Ainsi s’est-elle tournée librement vers la médecine, véritable vocation. De cet instant lui vient le goût de l'émancipation. (CLONE) Elle l’a bien souvent trouvé ingrat, ce pouvoir. Méprisant en tout point l’idée de s’avérer dépendante. Ainsi donc n’existe-t-il aucun don plus contrariant à ses yeux que celui de clone. Patience et détermination furent les deux maîtres mots lui garantissant un apprentissage laborieux mais concluant de ce dernier. La vision désormais quelque peu réformée, elle a appris au fil du temps à apprécier cet héritage. (AUREUS) Douze ans, l’âge de l’apprentissage. L’arrivée d’Ethel au cœur de la capitale ne découle en rien d’une quelconque émancipation vis-à-vis de sa famille. Elle a plutôt suivi cette dernière au sein d’Aureus, où demeure désormais leur entreprise de chimie fine. Apprentie exemplaire et passionnée, elle décroche son concours avec brio et embrasse sa vocation. L’entrée dans l’âge adulte est paisible, toute tracée. L'existence d’Ethel n’a jamais rien eu de dramatique, d’exceptionnel ou d’aventureux jusqu’à ce qu’elle soit approchée par un trinitaire. Les années s’envolant, la jeune femme s’est mise a développé une certaine lassitude envers le gouvernement mis en place, s’enflammant pour une cause la faisant vibrer : l’égalité des sangs, tout le monde sur le même piédestal. Ethel se découvre ainsi idéaliste, plus qu’elle ne l’imaginait. (FREEDOM) Perçue tel un pion par son paternel, Ethel ne manque cependant pas de mettre son grain de sel ci et là. Peu désireuse de se retrouver prise en otage au sein d’une union savamment orchestrée, elle s'obstine avec ardeur, ainsi qu’avec un certain talent, à saboter ses chances de mariage fructueux avec un quelconque bon parti. Avide de liberté, elle ne s’imagine pas une seule et unique seconde avec l’annulaire bagué. L’idée d’accéder au rôle de plante verte ou encore d’incubateur sur pattes ne l’enchante pas vraiment. Hors de question d’être bridée, contrôlée. Elle a pourtant bel et bien conscience que les intentions de son père son ancrées dans la roche. Rien ne semble plus important aujourd’hui que de rehausser la réputation familiale à l’aide d’une alliance idéale. Foutue société patriarcale. (DENIAL) Mère, elle l’est. Pourtant, Ethel renie férocement cette facette d’elle-même. Aussi horrible que cela puisse paraître, elle évite de songer à sa fille. Elle se souvient cependant parfaitement, dans les moindres détails, de cet accouchement douloureux, de cette solitude, de ce vide ressenti. Cet instant est gravé au fer rouge dans sa mémoire. Véritable déni de grossesse, elle ne pouvait guère assumer cet enfant, elle ne le voulait pas. L’abandon pour seule issue, elle n’éprouve aucun regret, du moins le pense-t-elle farouchement. Le schéma familial se reproduit indubitablement, voilà maintenant qu’elle commet les mêmes erreurs que son père. Elle aimerait pouvoir tout oublier. (SEVEN LANDS) L’ère des sept contrées. La rupture. Retour au sein du fief natal. Ils s’estiment cependant encore chanceux, les Strahovski, bien qu’amputés d'une partie de leur fortune, ainsi que de leur seconde entreprise, désormais aux mains de l’Ordre, ils n’ont guère tout perdu. Cela aurait pu être pire, véritable mantra répété en boucle. Ethel l’admet, elle ne parvient guère à oublier son ancienne vie, elle aimerait pouvoir remonter le temps. Tout était plus facile, plus évident, avant. Maintenant se sent-elle coincée, incapable de trouver sa place. Prête à tout cependant pour assurer l’avenir des siens, quitte à sacrifier ses convictions, à se tourner vers une monarchie prônant la suprématie des Argents, afin de protéger sa famille, ceux qui comptent. C’est fou à quel point tout peut basculer aussi facilement, en un battement de cils. (CRISIS OF CONSCIENCE) Le bien, le mal, la limite est mince, parfois invisible. Prise au piège au sein d’un jeu dangereux, négligeant ses propres convictions, trahissant une cause lui tenant autrefois à cœur. Traîtresse est-elle. Ethel est profondément tiraillée, la conscience bouleversée. Disons que les choses lui échappent constamment. Elle change elle aussi, se transforme en quelqu’un d’autre, évolue. Elle n’est pas certaine que cela soit une bonne chose. Elle a toujours su apprécier le changement pourtant, peut-être pas forcément quand ce dernier l’inclut finalement. Peut-être n’est-elle plus aussi innocente qu’auparavant. C’est d’ailleurs un fait avéré. Peut-être est-ce cela qui l'ébranle aussi profondément. (MIRROR MIRROR) Ethel est une savante palette de nuances, des nuances éclatantes, lumineuses, parfois entachées de teintes tristes et grisâtres qu’elle dissimule sous une couche de couleurs vives. Elle attire les regards, Ethel, non pas qu’elle soit dotée d’une beauté incomparable, elle rayonne simplement, ni plus ni moins. Elle a ce quelque chose. Un charisme naturel, de l’assurance. Elle a le chic pour aller à la rencontre des autres. Elle sourit, c’est sa façon d’illuminer le monde. Elle rit, parfois trop fort, parfois trop haut. L’âme idéaliste, avide de liberté. Fougueuse est-elle. Elle déteste les rabat-joie, ceux qui s'apitoient sur eux-mêmes. Véritable force de la nature, elle en agace plus d’un. En réalité, il suffit de gratter la couche de vernis pour y découvrir quelques fissures. Des anciennes, des fraîches. Un cœur cabossé. Des faux-semblants, un océan de mensonges. Incomplète, elle l’est. Excédée par le monde. Piquante à souhait. Elle a tendance à mordre, emportée qu'elle est, plus têtue que quiconque. Cassante, elle blesse, heurte. L'ironie et le sarcasme prenant le dessus sur sa bonne humeur coutumière. L'impulsivité pulsant dans ses veines. Le mensonge constamment au bord des lèvres, les secrets s'accumulant. Elle plonge, ébranlée. Parfaite comédienne. Le miroir lui renvoie un reflet qu’elle redoute parfois, une autre facette. Elle arrive encore à prétendre que tout est beau, que tout est rose, qu’elle peut s’en sortir. Elle se cache derrière ses esquisses de sourires et ses regards pétillants. Seule, elle tangue, elle s’effondre. Loin d’être parfaite, loin d’être infaillible. Elle est fatiguée. (CHARACTER) Pile : sociable, charismatique, persuasive, ardente, déterminée, cultivée, drôle, pétillante, éloquente, empathique, à l’écoute, débrouillarde, passionnée, tenace, idéaliste, confiante, perfectionniste, entreprenante, tolérante, protectrice. Et, face : tempétueuse, cassante, impatiente, entêtée, impulsive, émotive, emportée, bornée, comédienne, secrète, exigeante, fière, imprudente, opiniâtre, insatisfaite, sarcastique, rancunière.
pseudo - crimson tiger (laura). âge - vingt-cinq ans, ugh. pays - belgique. comment as-tu connu le forum? par un petit oiseau portant le doux prénom d'Altan. PERSONNAGE EPHEMERE?- que nenni mon ami.  smiley préféré -  Rolling Eyes même si  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1820529468 est top aussi. gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.


Dernière édition par Ethel Strahovski le Mar 7 Jan - 19:04, édité 28 fois

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 20:57
it's been emotional
EVERYTHING WILL BE OK IN THE END. IF IT'S NOT OK, IT'S NOT THE END.
chapter one.
Avachie au cœur d’un vieux canapé aux motifs désuets, les doigts de pieds en éventail, Ethel fait mine de ne rien entendre. Soudainement hermétique à la voix de son aîné, ce dernier n’étant autre qu’un pauvre rabat-joie. « Je ne crois pas que ça lui plairait. » Forcément que cette rencontre lui déplairait au plus haut point, son père est très loin d’apprécier leur proximité sans faille. Il va cependant de soi qu’elle s’en fiche royalement de l’avis pour le moins tranché de son géniteur. « Et alors ? J’ai le droit de rendre une petite visite improvisée à mon frère. » Elle hausse les épaules. La désinvolture personnifiée. Elle ne supporte pas vraiment l’autorité, encore moins quand il s’agit d’un ordre impliquant de limiter tout contact avec des êtres chers à son cœur. « Tu es bien la seule à me considérer comme tel. » Elle soupire, Ethel, agacée par cette situation. Il exagère, un peu du moins. À défaut d’avoir été reconnu, il touche cependant un beau pactole, sans compter l’emploi stable déniché au sein de la société familiale. Il lui manque cependant cette reconnaissance qu’il espère tant, elle l’admet. « C’est faux. » À moitié faux. De toute évidence, elle ne saura jamais trouver les mots justes, ceux qui réconfortent. Ces derniers ne peuvent qu’être prononcés par leur père. Chose improbable. « Je ne suis qu’un de ces pauvres gosses illégitimes qu’on préférerait oublier. » Tel un chien en cage, il tourne en rond au sein de l’appartement. Le visage déformé par cette vague de douleur qui n’a de cesse d’émouvoir la jeune femme. Pour autant, elle ne manque pas de se ressaisir. « Arrête de t'apitoyer sur ton sort. » Manque de tact certain. Il y a bien longtemps qu’elle a arrêté de prendre des gants avec lui. « Facile à dire venant de celle que l’on considère comme l’aînée des Strahovski ! » Peut-être lui a-t-elle volé cet honneur relatif, elle l'avoue. Elle roule des yeux, s’extirpant du canapé pour mieux se planter face à son imbécile de frère, le jaugeant de haut en bas. « Jaloux ? » Un sourire taquin illuminant ses traits, elle le cherche, c’est sûr et certain. « Sûrement pas. Moi, je suis libre de mes choix au moins. » Il marque le point, c’est incontestable. Coup fatal. « Touché. » Elle rend les armes, soudainement abattue par cette réalité, bien qu'elle persiste à afficher ce même sourire impeccable, celui dont elle ne se départit que rarement.

L’amour dure trois ans dit-on, peut-être est-ce réellement le cas, à moins que les dissimilitudes ne s’en mêlent avant. « Il est au courant ? » Elle fronce les sourcils, Ethel, jouant à l’autruche. Elle a toujours redouté ce moment. Elle l’a sans cesse repoussé. « Non et d’ailleurs, heureusement pour nous. » Pour vivre heureux, vivons cachés. Ce n’est pas cela, le proverbe ? En tout cas, elle y croit dur comme fer, surtout quand il s’agit de leur relation. Son père ne doit pas être au courant. « Je le pensais tolérant. » Il l’est. Cela n’empêche qu’il aspire à lier ses filles à de riches familles argentées et non à un Rouge à la situation précaire. Des aspirations qu’Ethel ne partage pas vraiment. L’idée d’épouser quiconque la rebute ardemment, qu’il soit Rouge ou Argent, peu lui importe. « Tolérant jusqu’à un certain point. » Elle lui prend la main, enserrant fermement cette dernière. Le geste se veut réconfortant, pourtant il n’y semble guère très réceptif, la repoussant instantanément. « Je veux que tu lui dises. » Ethel n’apprécie que très peu la tournure que prend cette situation. Il exige et il s’attend ainsi donc à ce qu’elle s’exécute. Hors de question. « Pourquoi est-ce que je le ferais ? Je n’ai pas envie de bousiller notre relation. » Une excuse minable, elle l’admet. Elle n’en est cependant pas moins réelle. « Tu as honte de moi ? » Elle n’oubliera jamais ce regard, celui de la déception. Le cœur se serre, suffoque. « Mais, bien sûr que non ! Pour qui me prends-tu ? » Pour une bourgeoise dont l’ichor argent n’est autre que supérieur aux autres, à lui. Il le pense, elle le sait. Froissée qu’elle est, elle se ferme instantanément, entêtée comme jamais. « Alors, dis-lui ou je m’en vais. » L’affrontement est sans issue. Perdant sont-ils, l’un comme l’autre. « Tu devrais savoir que je ne supporte pas les ultimatums. » La voix glaciale, les prunelles aigres, le silence s’abat ainsi sur les deux amants. Finalement, il lui facilite les choses. Elle tourne les talons, empreinte de colère et d’amertume. Désenchantée à souhait.

chapter two.
« Elle est en sécurité, comme tu le voulais. » La voix d’Altan l’extirpe brusquement de sa torpeur. Retour à la réalité. Recroquevillée contre elle-même, les mains tremblantes, le corps encore chamboulé, l'esprit morcelé. Elle ne s’est jamais sentie aussi vide. Elle ne s’est jamais sentie aussi soulagée. Mélange d’émotions contradictoires. Elle n’a pas l’intention de la regarder, Altan, de croiser son regard. Elle ne pourrait soutenir ce dernier, pas maintenant, c’est au-dessus de ses forces. Elle souhaite oublier. « Je ne veux plus aborder ce sujet. » Elle n’est pas une mère. Elle ne le veut pas. Cet enfant, ce n’est pas le sien. Elle n’a rien ressenti, rien, lorsqu’elle a posé les yeux sur elle, si ce n’est l’angoisse, la peur. « Ethel, ce n’est pas comme si tu pouvais oublier en un claquement de doigts ce qui vient de se produire. Je peux t’aider. » Elle ne veut pas être aidée, elle n’a pas besoin d’être réparée. En parler signifierait que tout ceci deviendrait réel, ça ne l’est pas. « Plus jamais, Altan. » La voix tremble, le myocarde semble cesser de battre, à moins qu’il ne soit brisé. Quelque chose cloche chez elle, n’est-ce-pas ? « Tu devrais consulter un médecin. » Les paupières closes, un soupir s’échappe de ses lèvres, excédée qu’elle est. Elle n’aspire qu’à la solitude, qu’à l’oubli. Elle veut pouvoir se réveiller de ce qui semble être un véritable enfer. Elle se sent comme son père. L’abandon dans les gênes. « Je suis médecin, je peux t’assurer que tout ira bien. » Parce qu’elle n’a certainement pas l’intention de bousiller son existence. Rien n’a changé, rien ne changera. Elle serre les dents, refoule un sanglot. Le déni comme unique et ultime allié.

« Où est-elle ? » Affolée, elle l’est. Le manque flagrant d’informations pèse sur ses épaules, lui noue les entrailles. Elle n’a jamais ressenti aussi fort, aussi intensément, la peur et l’impuissance. Ils ne sont que de pions sur l'échiquier. « Au bloc opératoire. » La voix de son père est distante, presque absente. Certains diront qu’il semble complètement hermétique à la situation. En vérité, elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il s’agit de sa façon à lui de gérer les situations dramatiques. Il est tout aussi retourné qu'elle. « Comment va-t-elle ? » Sa mère, son alliée. Elle aurait dû être avec elle, avec eux, elle était supposée accompagner sa famille aux célébrations du dix-sept mai. Elle est rongée, rongée par les remords, par l’angoisse, par l’inquiétude. « Nous n’avons guère obtenu beaucoup d’informations concernant son état. Mais ce dernier semble… critique. » Elle se décompose, Ethel, réprimant une vague de sanglots. Elle est comme paralysée. Pourtant, elle bouillonne intérieurement. Rage, fureur, désarroi, terreur. Elle s’effondre, se laisse choir sur la première chaise venue, aux côtés de sa sœur. Elle pleure, sa cadette, elle pleure leur mère. Pas elle, elle n’y arrive pas. Trop accablée qu’elle est. Il les rejoint, son père, s’installant à leurs côtés. Triste tableau. « Ta présence n’aurait rien changé. » Peut-être pas, peut-être que si. Il n’en sait rien. Il veut bien faire, se montrer réconfortant. Elle les a abandonnés, ni plus ni moins. « Je devais être là, si elle meurt sur cette table... » Ce n’est qu’un murmure, un souffle. La voix éteinte, elle ferme les yeux, préférant faire abstraction de l’agitation extérieure. L'hôpital grouille de blessés. Des images la submergent. Sa mère, le corps ensanglanté, gisant sur le sol. Non, il ne faut pas. L’horreur de cette vision l’empêche pratiquement de respirer. Un poids comprime sa poitrine, peut-être celui de la culpabilité, à moins que ce ne soit celui de l’impuissance. L’espoir pour tout ancrage, c’est tout ce qu’il leur reste. Jusqu'à l'annonce du pire.

chapter three.

« Tu veux en parler ? » La voix de Théia, sa sœur, l'extirpe de ses songes noirs. La trahison ronge ses entrailles. L’idée que son frère demeure à Aureus, ait intégré l’Ordre, la révulse au plus haut point. Elle n'arrive pas à s'y faire. Tout ceci lui semble tellement abstrait. « Pas vraiment. Il n’y a rien de plus à dire. » Le mal est fait. Plus courroucée que jamais, le cœur fissuré, une partie d’elle ne souhaite pas y croire, pas totalement. Elle s'imaginait proche de lui. En fait, elle a le sentiment de ne plus le connaitre, peut-être ne l'a-t-elle jamais vraiment connu au final. « T’as raison. » Théia soupire, l’air presque autant accablé que son aînée. Ainsi ne sont-elles guère prêtes à accorder une nouvelle fois leur confiance. Elle aimerait l’avoir sous la main, son frère, lui cracher l'entièreté de son ressentiment à la figure, le secouer de toutes ses forces, lui faire entendre raison. « Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? » La question est une véritable colle. L’existence chamboulée depuis les manifestations, Ethel n’a aucun plan, aucun projet. Elle hausse les épaules pour toute réponse. Il n’y a rien à dire. « Ça pourrait être pire. » Elle a raison. Ils ne sont pas au bord du précipice contrairement à d’autres. Autant voir le verre à moitié plein, n’est-ce-pas ? « Ouais, nous pourrions être complètement fauchées et à la rue, c’est vrai. » Au moins sont-elles de retour au sein de fief natal imprégné de souvenirs. Les pertes sont cependant réelles, mais ce ne sont que des biens matériels, rien de plus. La famille est intacte. C’est tout ce qui compte. « Je ne t'imagine que trop bien faire la manche. » Ethel sourit, amusée. Elle ne manque cependant pas d'adresser un coup de coude à sa cadette. « Je te signale que tu serais à mes côtés. » Comme toujours.
GODS WILL FALL - 2019


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.


Dernière édition par Ethel Strahovski le Jeu 26 Déc - 0:45, édité 11 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Keira Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 13267
AVATAR + © : zhenya (eve babe).
POINTS : 6750
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2wEeDNoV_o
AGE : [ VINGT-QUATRE ] années éparses, matins sacrifiés sur l'autel des cruels ; et la naïve innocence se meurt lentement, alors que l'enfance se fane.
STATUT CIVIL : inénarrable fleur bleue, trop vite éprise des âmes ; [ MARIEE ] à achil valeska, union politique scellée dans le sang, entérinée dans le cœur, désormais.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t213-maybe-i-was-born-to-r https://gods-will-fall.forumactif.com/t317-les-fleurs-du-mal Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 21:00
MAIS WSH T'ES ENCORE PLUS LA BEAUTÉ COMME ÇA HOT DAMN
ET CETTE PLUME ALWAYS
CE REBOOT
ÇA VEND DU RÊVE
ÉPOUSE MOI
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3241848309 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3241848309 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3241848309




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you are, i think, an evening star, of all the stars, the fairest —  if there is light, it will find you. (beloved).

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Galathea Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 120
AVATAR + © : teresa palmer + texas-flood
POINTS : 197
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o6_250
AGE : (trente et un ans) uc.
STATUT CIVIL : (mariée) uc.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 21:18
T BG
ET J'AIME CE QUE JE LIS JPP
OUST SARAH C'EST MOI QUI L'EPOUSE

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4443
AVATAR + © : Cillian Murphy (Eve ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 6896
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur En ligne
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 21:59
Je n'ai qu'une chose à dire :

@Hector Macanthos a écrit:
Oh toi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3850333294 (non concrètement on ne se connaît pas what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2996881088 ), j'ai lu ton post d'aide à la création, malheureusement Hector est du genre à être en opposition totale avec les trinitaires donc je les voyais moyennement avoir un lien (quoique ça peut se négocier what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2964515584 -mais ce serait quand même genre WTF-), bref tout ce bla-bla pour dire que ton post m'a donné le sourire -fait rire-, tu as l'air d'être genre adorable comme fille. Voilà bref what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2996881088
Enfin, bienvenue et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce perso qui se profile, j'aime déjà ce que j'ai lu what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3932396905
+ je valide le choix de cava

what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2234989731 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2717831211 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3245190892

NEW ETHEL BAD BITCH IN DA PLACE SVP


t'as ressorti le cochon jpp

kiss:
 

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11364
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9461
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 22:42
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2234989731 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2234989731
rebienvenuuuue what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 22:44
WOW VOUS BATTEZ PAS  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1193113961 JE SUIS POUR LA POLYGAMIE  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 4225342464

@keira valeska, en fait tu m'as démasquée, j'ai uniquement changé d'avatar pour que tu tombes in love de moi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808 tous les stratagèmes sont bons à utiliser pour tenter de contrer chilchil what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1557579508
merci en tout cas, trop de tendresse de ta part, je meurs what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995

@galathea oaklong, alors partante pour un plan à trois ? what a plot twist you were, are and remain (ethel) 4265375708
(je dois toujours pop sur discord Arrow)
AMOUR SUR TOI what a plot twist you were, are and remain (ethel) 180545382 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 180545382

@hector macanthos, c'est si beau, c'était l'époque où tu m'aimais encore et où t'étais gentille what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2863079321 maintenant ce temps-là est révolu, enterré même what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808 DONNE MOI DE L'AMOUR WESH  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1481464130
ce moment où tu relis "donc je les voyais moyennement avoir un lien" what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1995654310 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1995654310
ET, c'est pas une BAD BITCH, nan mais what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1820529468 sinon, ouep, j'ai ressorti le cochon parce qu'il correspond parfaitement à Ethel qui arrête pas de se ramasser what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2996881088

what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2228316308  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2228316308  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2228316308 :
 

@achil valeska, merci bien le gueux what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808 (love sur toi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126 )


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Nomi Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 720
AVATAR + © : PARK SOOYOUNG. (AV/@PASTEL BREATHING)
POINTS : 232
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_p3z5mbR7qp1rah8eho4_r3_400
AGE : VINGT-QUATRE ANS, si on creuse, si on décrasse cette jolie petite carapace on y trouve un peu de tout et de rien à la fois. un air d'adulte sur des traits qui ont trop vécu, une gaminerie qui ne s'évapore pas, des caprices qui subsistent; nomi c'est un noeud de contradictions et d'indécisions qui ne parvient pas à s'apaiser, non le temps insiste sur le fait de l'aggraver.
STATUT CIVIL : DIVORCÉE, c'est l'amour qui aura su l'anéantir pour de bon. la goutte qui a fait déborder le vase, la justification de sa folie, de toutes ces émotions enchaînées. elle l'a épousé bêtement, sottement, naïvement, puis, il est parti, il est parti et avec lui il a pris tout ce qu'il y avait encore de bon chez elle. aujourd'hui elle se considère veuve et se présente comme tel ; alors que l'anneau, lui, orne toujours son doigt.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile https://gods-will-fall.forumactif.com/profile?mode=editprofile Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 23:09
AHHH JE DOIS VENIR TE VOIR
parce que ce changement
shook
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1397049178 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1397049178
hâte de voir ce que tu vas faire d'ethel
rebienvenue chez toi et bon courage pour ce reboot de fiche. I love you



— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4196
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1646
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 23:24
rebienvenue par ici  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2964515584
comme elle est belle, avec cette tête ta ethel  I love you
( daddario et ces yeux bleus, i can't  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808 )
bon courage pour ce reboot


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3905
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 655
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 19 Déc - 23:52
whaaaaat
je débarque What a Face
shook j'ai trop hate de tout lire hehe What a Face
rebienvenue I love you


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1370
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1079
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Ven 20 Déc - 14:07
alexandra what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126
(re) bienvenuuuue what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2126331156


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Ven 20 Déc - 14:17
Alexandra et ses yeux magnifiques. what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2863079321
re-bienvenue et bonne rédaction. what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Ven 20 Déc - 14:19
MA COUPINE
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126

BON RETOUR ET COURAGE pour ton reboot hihi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611
tu es trop belle comme ça lo
me tarde qu'on puisse de nouveau parler lien what a plot twist you were, are and remain (ethel) 4265375708
what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611 what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 537
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 2639
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Ven 20 Déc - 22:25
T'ES TOUJOURS BELLE I love you
Et cette fois jotem what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808  (même si omg t'es plus blonde)

Vivement le drama what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1004435146


Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.



— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Aleksios Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1218
AVATAR + © : m. teixeira by stellae (ava) - poésies cendrées (signa) - asja boros (dessin profil)
POINTS : 1890
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Image0
AGE : VINGT-HUIT ANNÉES de labeur. Ne vous fiez pas à son jeune âge. Il n’est pas encore arrivé à son plein potentiel, qu’il est déjà redoutable en affaire, mais également dans toutes les choses qu’il entreprend.
STATUT CIVIL : Il s'est toujours dit que « L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel » et c'est bien pour cela que ses parents ont eu tellement de mal à faire marier leur aîné. Mais un jour, sans vraiment qu'il ne comprenne comment, ni pourquoi il est tombé complètement sous le charme d'une des filles de BORIS ACKERMANN. Bien qu'il fut dans un premier temps découragé dans sa volonté d'épouser la demoiselle, ses parents se rendirent très vite à l'évidence. De plus, les deux familles sont les deux plus grandes puissances économiques existantes. Cela ne pouvait qu'être un bon investissement, malgré l'inexistence d'affinités particulières entre les deux familles. Il s'est donc marié neuf mois - comme une sorte de clin d'oeil - après sa sœur cadette Themys'. Aujourd'hui, elle attend leur premier enfant. Mais officieusement, l'aîné des ISKANDER va être doublement père s'il ne fait rien pour régler ce second problème... Mais vous l'aurez compris... Tout ceci est compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t339-aleksios-on-ne-peut-p https://gods-will-fall.forumactif.com/t661-temper-us-in-fire-and Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Sam 21 Déc - 1:02
Oh gosh ! Ce reboot **
Qu'est-ce que j'aime ce que je lis. De l'ichor pour mes yeux !
Re-bienvenue ici beauté divine what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2964515584


DO YOU KNOW THE DIFFERENCE BETWEEN POISON AND VENOM ? WE DON'T CARE, IN THE END YOU'LL DIE.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Lun 23 Déc - 12:18
@lys gavon va falloir qu'on (re)cause encore What a Face même si je pense qu'on aura aucun souci à conserver nos liens, du moins si tu veux toujours de moi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 4265375708 merci beaucoup I love you

@shila gavon moi aussi je meurs devant son regard de dingue what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995 ça va me déconcentrer pour rp Arrow merci à toi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611

@noah sielle je suis pleine de surprises What a Face no, je propose que personne ne lise cette fiche sinon je vais avoir la pression what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1820529468 merci what a plot twist you were, are and remain (ethel) 180545382

@romilda iskander merci beaucoup what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126

@kane faring noyons-nous tous dans ses yeux what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808 merci I love you

@talia galatas la plus belle what a plot twist you were, are and remain (ethel) 3649701126 on va se trouver quelque chose cette fois, il le faut what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2684847747 amour sur toi what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611

@altan nergüi à l'amour à la haine entre nous what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2863079321 drama is coming what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995 (je sais, tu me kiffes en blonde, mais faudra me tolérer encore une fois en brune).

@aleksios iskander bonjour vous what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2964515584 trop de compliments what a plot twist you were, are and remain (ethel) 1578375995 merci beaucoup  what a plot twist you were, are and remain (ethel) 4265375708  I love you


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4694
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12356
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Jeu 26 Déc - 21:17
bien ouej tu es validé(e)
libéré, délivré, plus de fiche à faire valider !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR GWF
Congrats, tu es validé, cela veut donc dire que ta fiche est en ordre et que tu as surmonté cette étape difficile. A présent tu peux donc vadrouiller sur le forum librement et commencer à rp ainsi que plotter et bien entendu feelser. Avant toute chose ta fiche était:
Me gusta mucho ce reboot what a plot twist you were, are and remain (ethel) 678124086

Félicitations, voilà donc Ethel de nouveau validée what a plot twist you were, are and remain (ethel) 224588431
Tu sais déjà comment tout fonctionne, so enjoy what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2186484611


Tu devras tirer le dé de degré d'allégeance:
  • Numéro 1, pour les Trinitaires


Tes points de compétences:
 

Même si tu es validé il te reste encore quelques étapes à passer avant d'être officiellement ajouté dans tous les registres. Pour recenser ton pouvoir, mais aussi ton prénom, ton métier etc.. il te faudra te rendre dans le recensement général que tu peux trouver ici. Surtout n'oublie pas de le faire, ce serait dommage que ton métier ou ton rôle au sein d'un mouvement te passe sous le nez.

Après avoir surmonté la bureaucratie, tu peux donc commencer à te concentrer sur la partie inrp. Tout d'abord nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens dans cette partie pour pouvoir tisser des liens avec d'autres membres. Si tu en as besoin tu peux également poster un scénario, mais aussi un pré-lien ou encore ta famille (n'oublie pas de lire les règles avant de poster les sujets). Qui plus est, tu peux également recenser tes points dans ce sujet pour par la suite acheter des armes ou encore des avantages pour les futures intrigues comme par exemple les compétences. Nous t'encourageons aussi d'aller faire un tour dans la partie chuchots propre à ta famille ou ton mouvement puisque c'est là-bas que beaucoup des complots vont être créés. Puis, tu peux également créer ton propre mouvement si toutes les conditions requises sont remplies. Et pour finir, tu peux également te rendre dans la partie IRL, c'est à dire le flood ou encore la partie ship pour feelser un peu.

Maintenant il te reste plus qu'à t'amuser, feelser, plotter, bref à avoir du fun. en cas de question n'hésite pas à contacter @the parcae.
GODS WILL FALL - 2019


Drink me like the cure
When I am the poison

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  Sam 28 Déc - 16:01
Merci beaucoup I love you Je m'en vais de ce pas accomplir tout ceci what a plot twist you were, are and remain (ethel) 2845903808


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
what a plot twist you were, are and remain (ethel) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: what a plot twist you were, are and remain (ethel)  |  

what a plot twist you were, are and remain (ethel)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: