Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (underneath it all, we’re just savages)

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
(underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 19:58
Rhaella Skonos
a pretty face doesn't mean a pretty heart
WHO ARE YOU REALLY?
PRÉNOM, NOM - RHAELLA ; le doux prénom que son père avait choisi pour elle, nourrisson si pur qu'elle était. Mais, cela fait bien des années que Rhaella n'existe plus. elle est désormais devenue RAE, et uniquement Rae. SKONOS ; l'héritage dont elle n'a su se défaire. Elle est condamnée à le porter jusqu'à la fin des temps, sa propre damnation. Mais, il n'y a presque plus personne qui la connaît sous le nom de Skonos. AGE - VINGT-SIX années remplies de pêchés, mais, cela l'amuse plus qu'autre chose de jouer avec la mort, un sourire greffé sur son visage. Vingt-six ans qu'elle erre, telle la faucheuse prête à capturer une âme en perdition. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - ORNIXA fut le témoin des premiers cris de Rae, le 22 MARS 2651. C'est durant un jour pluvieux, et seulement quelques minutes avant Daekha, qu'elle vit le jour, dans le manoir des Skonos. STATUT CIVIL - SEULE ; Rae n'appartient à personne, et c'est bien mieux comme cela. Elle a assez donné dans le passé pour se livrer de nouveau. La poupée se délecte des cœurs  qu'elle brise et des corps qu'elle explore. MÉTIER - Anciennement PROPRIÉTAIRE DU BOUDOIR ROUGE, un cabaret-bar, elle n'a pas eu d'autres choix que de tout abandonner suite à la prise d'Aureus par l'Ordre. Un souvenir qui continue de la hanter, et qui n'a fait qu'accroître sa haine envers eux. Après une période de flou, Rae a fini par racheter un bar miteux collé à Meeri, non loin de l'ancienne capitale. Désormais PROPRIÉTAIRE DE L'ABSINTHE, il a ouvert ses portes depuis quelques semaines, lui permettant de garder une plaque tournante pour ses autres business. Elle y propose également un abris pour les réfugiés des derniers événements, mais rien n'est gratuit.POUVOIR - née SILENCE comme le reste des siens, Rae n'a jamais considéré l'apprentissage de son don comme une priorité. Malgré tout, il lui a été utile parfois, face à des clients mécontents ou des partenaires un peu trop gourmands. Mais, depuis qu'elle a été séquestrée à cause de son pouvoir, l'argent a bien du mal à cohabiter avec lui.LIEU DE LOCALISATION - Elle se trouve tout proche de MEERI, non loin de la frontière avec Aureus. Mais, elle vagabonde sur tout le territoire lorsque cela est nécessaire, mais également possible, compte tenu des conflits et des zones tendues qui fleurissent un peu partout. CRÉDITS ET AVATARS - Kaya Scodelario @skate vibe
– QUESTION 1 ; POURQUOI VOTRE PERSONNAGE A-T-IL DÉCIDÉ DE RESTER NEUTRE?
La politique n'a jamais fait partie de ses passes-temps préférés. Il s'agissait plutôt de celui de feu son père. La neutralité est maître de ce monde. En effet, elle profite de n'avoir ployé le genou à personne pour faire ses affaires, et convenir des meilleurs arrangements possibles avec tout un chacun. S'engager dans un mouvement, dans des idéaux, c'est se fermer des portes, et se mettre la corde au cou. Jamais, elle ne prendra le risque, que de se rallier à un quelconque dirigeant, sauf si sa survie en dépend, et encore.

– QUESTION 2 ; SI VOTRE PERSONNAGE AVAIT LE CHOIX, VERS QUEL MOUVEMENT SE TOURNERAIT-IL?
Aucun mouvement n'a trouvé grâce à ses yeux, pas même après l'éclatement politique d'Akkadia. Rae avait connaissance de l'existence de plusieurs groupuscules, sans pour autant savoir les nommer ni même quelles étaient leurs motivations. Mais, si elle devait choisir, si elle n'avait plus aucun choix que celui de rejoindre un mouvement, alors sans doute se tournerait-elle vers le Cercle, vers Noah.

– QUESTION 3 ; QUEL GENRE D'ÉLÉMENTS LUI MANQUENT-ILS DANS LES MOUVEMENTS EXISTANTS?
Tout et rien à la fois. Le principe même d'un mouvement repose sur la loyauté et le respect d'une autorité. Deux choses qu'elle déteste plus que tout. Alors, en soit, il ne manque rien aux mouvements actuels. En vérité, l'essence même de ces groupuscules va à l'encontre de ce qui fait de Rae, la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle serait bien incapable de suivre une route dictée par un suprême. Elle a toujours fait chemin seule, ou presque, sans pouvoir au dessus d'elle, et elle compte bien continuer ainsi.

– QUESTION 4 ; A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ APPROCHÉ PAR UN MOUVEMENT?
Il est évident, qu'au regard du réseau qu'elle s'est construit, que Rae s'est faite approchée de certains gangs, comme les Améthystes ou les Veuves. Mais, elle n'a jamais souhaité s'engager dans un quelconque clan, n'y voyant là qu'une façon de brider sa liberté. Et si, Rae a tout fait pour s'émanciper de son paternel, ça n'est pas pour s'enfermer dans une autre forme de domination.
ALLÉGEANCE POLITIQUE
Que pensez de la situation actuelle ? Plus d'argent ? La guerre amène le chaos. Et le chaos représente le fond de commerce de Rae, ce qui la fait vivre, littéralement. Et puis elle n'est pas contre faire couler un peu de sang, profiter de la misère des uns et des autres, user du chaos ambiant pour s'élever encore un peu plus. De toute évidence, elle a toujours su qu'une guerre se préparait, depuis qu'elle a fait des bas fonds d'Aureus, son foyer. Elle écoute Rae. Elle ne dit rien mais elle retient chaque information, chaque message reste gravé dans son esprit pour toujours. Et malgré son visage envoûtant et ses manières peu conventionnelles, la poupée est intelligente, sans doute bien trop pour le commun des mortels. Elle a hâte de voir l'échiquier, des différents régimes, en place. Le jeu risque d'être amusant.
22.03.2651 - Naissance de Rhaella et de Daekha Skonos
02.09.2657 - Rae intègre une école privée d'Ornixa avec sa soeur
15.09.2665 - Commence son apprentissage en joaillerie à Aureus
26.07.2667 - Projet de fiancer Rae à un argent de bonne famille
30.05.2669- Obtient le concours de justesse, grâce, en partie, à un certain pot de vin de son père
22.04.2671 - Fait la rencontre de Noah Sielle à un événement mondain d'Aureus
31.05.2671- Débute sa relation charnelle avec Noah Sielle
14.06.2674 Ouverture du Boudoir Rouge
02.08.2675 - Rae se fait enlever par des membres de l'Ordre alors qu'elle se trouve à Flevion pour affaires
08 à 12.2675 - Séquestrée par l'Ordre qui utilise son pouvoir pour créer des armes illégales
12.12.2675 - Rae est retrouvée par des hommes missionnés par Noah pour chercher Kristina Ravinski et ne fréquente plus Noah comme maîtresse
20.03.2676 - Elle se rend à Ornixa, et tue de sang froid ses parents, faisant passer cela pour un cambriolage. Elle hérite de la fortune familiale.
17.05.2677 - Rae est présente aux célébrations à Aureus. Elle est blessée à la jambe gauche, et garde des séquelles depuis.
08.07.2677 - Elle est présente au gala des Zarkari et fait un don aux victimes, elle en profite pour étendre son réseau.
05.09.2677 - Non présente aux manifestations d'Aureus, elle a bien du mal à protéger son cabaret d'être endommagé.
07.09.2677 - Malgré toute la volonté du monde, Rae est contrainte de quitter Aureus et de laisser son business aux mains de l'Ordre. Elle arrivé néanmoins à récupérer une bonne partie de sa fortune matérielle.
10.09.2677 - Rae arrive à Meeri avec des hommes de main, après un voyage éprouvant. Elle profite du chaos ambiant pour monter sa future affaire.
02.12.2677 - Ouverture de l'Absinthe, un bar, mais aussi point de chute de réfugiés moyennant de l'argent, et également, plaque tournante de ses affaires officieuses.
CHRONOLOGIE
ANECDOTES
– DESTINY ; Elle est loin la gamine polie, celle avec un minois à croquer, celle que l'on espérait tant fiancer à un argent dont la fortune n'avait d'égal, celle qui refusait de se plier aux désirs de son paternel bien trop exigeant. Frêle papillon devenu féroce. La proie n'est plus, laissant place au prédateur. Et, elle a réussi à faire son nid la gamine, doucement, progressivement. Elle ne s'est pas précipitée, et elle a construit son propre empire, celui des ruelles sombres, celui qui fait frémir les plus grands. Gamine devenue plus riche que certains anciens nobles. Orpheline désormais reine de son royaume, celui des ténèbres. – MURDER ; Le sang tâche encore ses mains, celui des siens qu'elle a si aisément fait couler, sans même ciller. Rae se rappelle de ce jour macabre comme s'il s'agissait d'hier. La gamine a tué ses parents de sang froid, sans se retourner sur leurs dépouilles encore tièdes. Cela faisait des années, qu'elle rêvait de les poignarder jusqu'à ce que la vie les quitte, c'est chose faite. Et sa nouvelle vie a pu commencer. – TWIN ; Daekha, son double, celle que l'on disait inséparable d'elle. Et pourtant, elles le furent, séparées. Depuis toujours, les deux gamines ne se ressemblaient pas. L'insensibilité face à la douceur. Un combat qui s'annonçait déjà perdu d'avance, mais pourtant les deux enfants se sont aimés avant que la vie ne les sépare. Maintenant, il ne reste plus rien de ce lien fraternel, gémellaire, si ce n'est des cendres. – TRAINING ; Son échappatoire. Pas pour le savoir qu'elle allait recevoir, pas pour les rencontres qu'elle allait y faire, mais, bien parce que son apprentissage se trouvait à mille lieux de chez elle. Cela la rapprochait de la capitale et de ses rues mal famées, du cœur d'Akkadia et de ses fastes. Rae y voyait déjà le moyen de se détacher de sa famille, du nom des Skonos lui collant à la peau. C'est en cela, que son apprentissage fut son point d'ancrage salvateur. L'émancipation tant rêvée, enfin réalisée. – DARKNESS ; Pendant des années, la noirceur de son cœur fut cachée de tous, plus par peur, par honte que par réelle envie de protéger la gamine aux yeux azurs. Mais, à force de contenir ce qu'elle était vraiment, ils ont fini par créer un monstre. La gamine est dépourvue d'empathie et n'agit que pour elle-même et ceux remplissant ses poches d'or. – BROKEN HEARTS ; La poupée, elle aime briser les autres, elle aime ce pouvoir qu'ils lui donnent en déposant leurs cœurs à ses pieds. Parce qu'elle n'a jamais su quoi faire de cet organe si ce n'est le faire saigner. La divine, elle se glisse sous les draps de satin avant d'en sortir aussi rapidement. Elle est le fruit interdit d'une nuit, le plaisir inespéré auquel on aime succomber. Rae est telle la nuit, insaisissable. – SECRETS ; Les langues qui se délient, les informations qui tombent au rythme de l'or qui s'écoule sur les paumes de ses mains. Elle est douée la Skonos, pour laisser traîner ses oreilles là où personne ne s'y attend. Elle se fond dans la masse, dans le noir, dans ces ombres dont elle se joue. Personne ne la voit, personne ne l'entend. Pourtant, elle, elle est partout et nul part à la fois.
pseudo - ultraviolences âge - 25 yo pays - france comment as-tu connu le forum? par la best des best   (underneath it all, we’re just savages) 224588431  smiley préféré -   :iseeu:  (underneath it all, we’re just savages) 724212037 gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s


Dernière édition par Rae Skonos le Mer 15 Jan - 0:05, édité 13 fois

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 19:58
we must be killers
CHILDREN OF THE WILD ONES.


(chapter o n e)
SKONOS MANSION, ORNIXA (SEBANIRA)
R.I.P. to my youth. And you could call this the funeral. I'm just telling the truth. And you can play this at my funeral. Wrap me up in Chanel inside my coffin. Might go to Hell and there ain't no stopping. Might be a sinner and I might be a saint.

Assise, droite, raide, ses coudes ne touchent pas le bois de la table. Son regard azur fixe le plat sous son nez, plat auquel elle n'a pas touché depuis le début du repas. L'ambiance est tendue, même un aveugle pourrait le voir. Daekha donne un coup de pieds dans la jambe de Rhaella, ce qui la fit sortir de ses pensées, ou plutôt de cette bulle qu'elle a fini par se construire au fil des années. Son regard se fronce et elle lance un air assassin vers sa sœur. Différentes et pourtant semblables. Deux entités qui n'en forme qu'une, alors qu'elles sont à mille lieux l'une de l'autre. Pourtant, on fait tout pour entretenir cette ressemblance de façade, et ça lui donne envie de vomir. Mais elle ne dit rien, elle a appris à ne rien dire. – Rhaella, finish your meal. You do not go out of table until it is over. La gamine roule des yeux, c'est plus fort qu'elle. On a beau avoir essayé de la brimer, de refouler sa véritable personnalité, elle a ça dans le sang. Garder les apparences, ça n'a jamais été elle, et ça ne le sera jamais. D'un sourire plus que forcé, respirant l'hypocrisie, elle porte la cuillère à sa bouche et avale le liquide infâme qui se prétend être de la soupe. Sa mère n'a vraiment pas de talent pour la cuisine. Elle se demande bien pourquoi elle a fini maîtresse de maison. Mais, elle sait une chose : elle ne deviendra pas comme elle, jamais, plutôt crever. – It's done mother, does that satisfy you? Elle cracherait presque ses mots si elle n'avait pas peur des représailles, celle qui l'attendent dans la minuscule pièce à l'étage, celle où les cris pleuvent et les larmes coulent, celle où les cicatrices se creusent dans son derme. Un silence religieux s'installe alors que sa mère lui adresse un signe de la tête, qu'elle ne prend même pas la peine de regarder. – Marius, will you be free for tonight's service? It has been too long since we have been praying the Gods together. La religion, quelle connerie. Elle leur en donnerait bien des offices la gamine, ils ne seraient pas déçus du voyage. – Yes my dear, I should be able to free myself and go with you. Son paternel se tourne à présent vers elle. Elle peut sentir son regard lourd et pesant, si oppressant qu'elle se sent obligée de le lui retourner et de le fixer à son tour. – I intend to take the opportunity to ask them if one day our daughter will find the path of reason and finally look for a suitable husband. Un soupir glisse sur ses lèvres alors qu'elle ne veut pas parler de ce sujet rempli de discorde. Rae peut sentir la main de sa sœur prendre la sienne, discrètement sous la table. Un mince sourire au coin des lèvres alors qu'elle ne pose pas son regard sur Daekha, elle n'en a pas besoin, non, elle préfère le soutenir face à son père. – Rhaella, I hope you considered the proposal I submitted to you? It's a good match and their youngest, Elias, will be a good husband. I hope you enjoy your free time in the capital city to get closer to him. If there is one thing that is successful with you, it's your beauty. Use it well. Daekha peut sentir les doigts de sa jumelle serrer un peu plus fort sa main. Elle se contient la poupée, mais pas pour longtemps. Elle n'a pas oublié sa dernière correction, mais c'est plus fort qu'elle. – You have nothing better to do than to sell your own daughter, father? L'insolence transpire de tout son épiderme alors que des flammes ardentes brûlent dans son regard. – I don't want an arranged marriage and especially not with that stupid boy.  He is the stupidest man I ever met. Anyway, I do not want to get married. End of the story. Rae lâche la main de sa jumelle et pose ses coudes sur la table. Le défi se lit sur son visage et elle peut sentir l'adrénaline parcourir ses veines, cela lui fait du bien, enfin, elle vit. Mais elle peut déjà sentir le revers arriver. Son paternel se lève d'un coup et tape du poing sur la table, la faisant ainsi trembler. Si Rae n'est pas la fille de sa mère et n'a pas sa grâce, elle a certainement hérité de la rage de son père. – Stop being so silly! You will do what I decide and not otherwise. Follow the example of Daekha by Kela. What did I do to deserve such disrespect under my roof?! Et avant qu'elle n'eut le temps de réagir, elle sent une main s'abattre sur sa joue, laissant une trace rouge pendant de longues minutes. Immédiatement, elle frotte son derme martyrisé et quitte la table dans un fracas habituel. – I would not let my own daughter do the law in my home. We did not finish this conversation Rhaella, do you hear me? La porte d'entrée claque faisant sursauter la matriarche. Puis ce fut de nouveau le silence, alors que chacun reprit le repas, comme si rien ne s'était passé.

Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s


Dernière édition par Rae Skonos le Dim 19 Jan - 17:57, édité 4 fois

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 20:00
rae. I love you ça me rend nostalgique tout ça. (underneath it all, we’re just savages) 1578375995

re-bienvenue chez toi et bonne rédaction. (underneath it all, we’re just savages) 2186484611

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 878
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 20:02
rebienvenue chez toi. I love you kaya. (underneath it all, we’re just savages) 2126331156



it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4694
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12356
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 21:39
You already know everything, but still, you rock (underneath it all, we’re just savages) 2338632519 (underneath it all, we’re just savages) 2338632519

T'es ici chez toi, et moi, je dévorerai ta fiche (underneath it all, we’re just savages) 224588431


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3905
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 655
(underneath it all, we’re just savages) 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 26 Déc - 21:50
Wesh j'ai pas posté ici ???
J'étais sûre que si (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
Re bienvenue love (underneath it all, we’re just savages) 3649701126


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 0:14
@Cassandra Gavon et oui same (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
merci (underneath it all, we’re just savages) 2126331156

@Letha Kozlow merciiii (underneath it all, we’re just savages) 2786644310

@Themyskira Sielle aw trop adorable (underneath it all, we’re just savages) 2863079321 (underneath it all, we’re just savages) 2863079321 (underneath it all, we’re just savages) 2863079321
merci (underneath it all, we’re just savages) 2786644310

@Noah Sielle merci love (underneath it all, we’re just savages) 2964515584 (underneath it all, we’re just savages) 2186484611



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Achil Valeska
surface
inside
behind
MESSAGES : 11364
AVATAR + © : kh @the wife.
POINTS : 9461
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_ofw5pt4WnA1vfo8luo8_400
AGE : VINGT-NEUF ANS, et la trace de ces années comme l'usure érodant son être. un joyau aiguisé avec finesse.
STATUT CIVIL : coeurs sacrifiés à l'autel, MARI d'une femme qui l'effacerait volontiers d'sa vie, si elle le pouvait. lui, nonchalant à l'âme meurtrie qui s'est résigné à cette misère.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t854-achil-gloriosus-et-li https://gods-will-fall.forumactif.com/t865-golden-shroud-achil Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 1:00
rebienvenuuue (underneath it all, we’re just savages) 1275733853


LET THE MAN BE BORN
                                                         

if you say you need me, i will stay as long as i can for you. i will live for you and yours, and go down fighting death until i am worn away to bone and splinters. but it would not be my choice.


— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Hiram Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1690
AVATAR + © : jesse williams. (@dea tacita, philatos, lunarbloom)
POINTS : 322
(underneath it all, we’re just savages) NTrFif34_o
AGE : ( trente six ans ) qu'il s'acharne à vouloir rester un homme droit, si on oublie sa double allégeance de l'époque, mais voila que ces trente-six années de droiture vole en éclat à cause d'une soeur qu'il considérait autrefois comme une erreur.
STATUT CIVIL : ( marié ) à sa muse, douce arabella qui s’est octroyée l'entièreté de son palpitant. l'un comme l'autre semblent avoir un goût prononcé pour la dramaturgie, laissant un froid dévastateur s'installer entre eux.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1366-imperfectus-perfectu https://gods-will-fall.forumactif.com/t1375-memento-mori-hiram#5 Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 14:20
ce perso. (underneath it all, we’re just savages) 2863079321 ça me rend nostalgique aussi. (underneath it all, we’re just savages) 2863079321
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (underneath it all, we’re just savages) 2126331156



if he has everything what he wants,
he cannot deny the gaping void she left.

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 15:00
le retour de rae (underneath it all, we’re just savages) 2786644310 pareil ça me rend nostalgique de dae que je voulais trop jouer (underneath it all, we’re just savages) 2863079321
rebienvenue I love you (puis kaya excellent choix What a Face à

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Phèdre Nylander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1950
AVATAR + © : Sonia Ben Ammar (ultraviolences) + icon (AESTHETIC TRASH) + signature (PHILTATOS - gif - et ASTRA)
POINTS : 3586
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_phsx5udb2D1v1j54c_1280
AGE : 21 ANS. La fleur de l’âge, à peine sortie de l’adolescence et déjà bien mature. Il n’y a pas de place à l’amusement volage chez les Nylander.
STATUT CIVIL : CELIBATAIRE. Mais pas pour le moins EPRISE, de cet homme du nord qu'elle se refuse pour ne pas donner satisfaction à ce géniteur à qui elle veut prouver sa valeur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 17:17
re-bienvenue (underneath it all, we’re just savages) 1557579508
il faudra qu'on parle lien (underneath it all, we’re just savages) 2126331156
bon courage pour cette fiche ! (underneath it all, we’re just savages) 2186484611


❝ I drink whisky and I know things ❞ Wide eyed, with a heart made full of fright, Your eyes follow like tracers in the night, And the tightrope, that you wander every time, You have been weighed you have been found wanting

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4196
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1646
(underneath it all, we’re just savages) 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 27 Déc - 17:27
pareil que mvdd, ça me rend nostalgique aussi, quoi (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
rebienvenue bé (underneath it all, we’re just savages) 180545382


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 28 Déc - 13:56
@Achil Valeska merciii (underneath it all, we’re just savages) 3649701126

@Hiram Gavon i feel you (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
merci (underneath it all, we’re just savages) 2126331156

@Tonia Zarkari yas le retour de la queen (underneath it all, we’re just savages) 224588431
oh oui c'est vrai que tu voulais la jouer tho
merci (underneath it all, we’re just savages) 724212037

@Phèdre Nylander yas il faut trop
merci (underneath it all, we’re just savages) 2186484611

@Shila Gavon (underneath it all, we’re just savages) 3850333294 (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
merciii (underneath it all, we’re just savages) 2338632519



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Triss Aneros
surface
inside
behind
MESSAGES : 817
AVATAR + © : Jessica Chastain @bigbadwolf
POINTS : 790
(underneath it all, we’re just savages) 5fe9ee0b7e75ed522b2f74c5758bc536
AGE : 41 années passées à sortir de la crasse résignée de son père, à mentir et tuer pour sa nouvelle famille
STATUT CIVIL : Veuve par trois fois, les hommes se succèdent mais ne durent jamais, sauf le fantôme du passé. Et une femme qui marque plus que les autres.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 28 Déc - 17:00
ELLE EST TELLEMENT BELLE ET TELLEMENT BADASS
Comme tous les personnages que tu fais (underneath it all, we’re just savages) 2186484611 je sais que je me répète mais voilà et puis Kaya je l'adore (j'ai vu qu'elle jouait dans une série sur Netflix d'ailleurs là (underneath it all, we’re just savages) 1578375995)

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Ulysses Montgomery
surface
inside
behind
MESSAGES : 431
AVATAR + © : N. SIMOES - moses. (ava) - mars (signa) et code signa (ice and fire my queen)
POINTS : 1010
(underneath it all, we’re just savages) Image0
AGE : ⟨ TRENTE-CINQ ⟩ années de pures folies, à s’écorcher les mains et s’égratigner les genoux, rompant le vin et battant l’alcool à tout va avec tous ceux qui souhaiteront troquer leur minable vie contre quelques instants de bonheur.
STATUT CIVIL : S'il se montre bien incapable d'amour pour quiconque en dehors de sa famille, ce n''est que pour mieux tromper son monde. Amoureux de l'idée de l'amour, il se laisse parfois -souvent ?- attendrir par les douces courbes d'une charmante demoiselle que les dieux ont placé sur son chemin. ⟨ CÉLIBATAIRE ⟩ encore aujourd'hui, il attend avec impatience, secrètement, le jour où il construira sa propre famille.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1538-le-bruit-des-feuille https://gods-will-fall.forumactif.com/t1664-du-verre-pile-dans-l Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 28 Déc - 18:32
Well ! (underneath it all, we’re just savages) 2400912950
Que dire qu'à part ça, c'est simplement parfait **
Je ne connais pas la première version, mais celle-ci (underneath it all, we’re just savages) 1578375995
Toujours aussi parfaite dans tes choix et ta plume ! Damn (underneath it all, we’re just savages) 2186484611
Re-bienvenue à la maison. Tellement hâte de lire la suite !!


(underneath it all, we’re just savages) F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (underneath it all, we’re just savages) F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3 (underneath it all, we’re just savages) F3c7655903f2b14289efb32b8e8839f3

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“Chaos exists only in the moment. But Fate knows all. Every action and reaction. Since everything is destined, nothing is random... Chaos is only an illusion.” - B.C. Sirrom ☾☾

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Ethel Strahovski
surface
inside
behind
MESSAGES : 1359
AVATAR + © : Alexandra Daddario, avatar (louisiana ♡), sign (astra), gif (eternalroleplay).
POINTS : 1219
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nphud9G4DW1rsh4mao5_250
AGE : trente années d'espérance.
STATUT CIVIL : les déboires amoureux qui s’enchaînent, elle esquive à merveille les alliances matrimoniales dénichées par son géniteur. amante éprise et maudite est-elle.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2459-what-a-plot-twist-yo https://gods-will-fall.forumactif.com/t2506-this-violent-tendern Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 28 Déc - 22:17
(re)bienvenue par ici I love you


your world collapses. first it hurts you and then, it changes you forever.

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Hector Macanthos
surface
inside
behind
MESSAGES : 4445
AVATAR + © : Cillian Murphy (Eve ♡) floweryshell (gif profil)
POINTS : 6898
(underneath it all, we’re just savages) 8898eb45a71c0f3499421a891da52942
AGE : 41 années passées avec un unique but pour le guider : la couronne, sa couronne
STATUT CIVIL : Ancien veuf, à présent marié, il a récemment passé la bague au doigt de sa douce alliée

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1449-the-measure-of-a-man https://gods-will-fall.forumactif.com/t1458-when-something-is-im Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Dim 29 Déc - 1:20
je le redis, mais j'adore ce perso (underneath it all, we’re just savages) 2165954031
Rae est badass + ce fc (underneath it all, we’re just savages) 1578375995
Rebienvenue (underneath it all, we’re just savages) 2186484611

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Mar 31 Déc - 0:18
@Triss Aneros HFUIAFHB2IJBFNI MERCI (underneath it all, we’re just savages) 3850333294 (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
merciii chaton (underneath it all, we’re just savages) 2126331156
(oui ça sort le 1er !)

@Ulysses Montgomery trop adorable, merci jo (underneath it all, we’re just savages) 3932396905

@Ethel Strahovski merci (underneath it all, we’re just savages) 3649701126

@Hector Macanthos thanks gurl (underneath it all, we’re just savages) 2964515584 (underneath it all, we’re just savages) 2786644310



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

Invité
avatar
Invité
surface
inside
behind
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 2 Jan - 11:47
moi je découvre rae et omg elle est si parfaite (underneath it all, we’re just savages) 2863079321 (underneath it all, we’re just savages) 2863079321
trop d'émotions face à cet aes, ces idées et ce début d'histoire (underneath it all, we’re just savages) 1578375995
trop hâte de la voir finie foihdskihfn

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Jeu 2 Jan - 22:19
@Maeria Elric mais tu es si adorable, cutie pie (underneath it all, we’re just savages) 2863079321
merciii (underneath it all, we’re just savages) 3850333294
si jamais on pourra se trouver un lien



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— LES ÉPINES ; those who steal —
LES ÉPINES ; those who steal
Matild Faring
surface
inside
behind
MESSAGES : 1042
AVATAR + © : iris law + ©Sarasvati (ava) ©midwinters (gif) ©prima luce (icons)
POINTS : 289
(underneath it all, we’re just savages) QxCrgYy
AGE : vingt et un an. elle est jeune matild, elle a à peine vécue. elle a pourtant vieilli bien avant son temps et ses traits infantiles laissent paraître son jeune âge.
STATUT CIVIL : célibataire, n’abaissant que rarement les remparts qui encerclent son cœur.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Ven 3 Jan - 18:28
coucou bé (@rae skonos) (underneath it all, we’re just savages) 2186484611
le délai de départ pour ta fiche étant dépassé je me demandais si tu souhaitais un délai de 5 jours supplémentaires. en attendant une réponse de ta part, je déplace ta fiche dans la section appropriée. sans nouvelle, d'ici 2 jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

et (j'suis une admin comme ça) j'en profite pour te souhaite (re)bienvenue avec ce joli personnage (underneath it all, we’re just savages) 2126331156


burn them all
hell is empty and all the devils are here. ▬ william shakespeare

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 4 Jan - 0:20
@Matild Faring yes je veux bien pour le délai please (underneath it all, we’re just savages) 797687694
merciii (underneath it all, we’re just savages) 2863079321



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 324
AVATAR + © : margot robbie — av/ silverose, gifs/odairannies.
POINTS : 567
(underneath it all, we’re just savages) IbnA2w6
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Sam 4 Jan - 0:23
je t'ajoute ça I love you


    you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Rae Skonos
surface
inside
behind
MESSAGES : 3401
AVATAR + © : Kaya Scodelario ; av©jenesaispas ; icons©myself
POINTS : 2697
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_nv8lc840Mj1tk5hpho1_250
AGE : 26 années remplies de pêchés
STATUT CIVIL : seule , elle n'appartient à personne

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2491-underneath-it-all-we https://gods-will-fall.forumactif.com/t2682-when-night-comes Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Lun 6 Jan - 22:57
je veux bien un deuxième délai please (underneath it all, we’re just savages) 2186484611



--- she could kill you
with a wink of her eye ☾☾ r.s

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Carlotta Luci
surface
inside
behind
MESSAGES : 952
AVATAR + © : Taylor Lashae (Me)
POINTS : 1112
(underneath it all, we’re just savages) Tumblr_inline_p8vwseq5Th1t5prjz_250
AGE : le temps ne se fane jamais, sur la poupée demeure les traits de l’enfant, pourtant c’est bel et bien TRENTE-DEUX ANNÉES qui restent gravées sur le papier.
STATUT CIVIL : apologie du cœur endormi, flamme éteinte par l’écoulement du désarroi qui n’a comme source que le mépris de l’abscons. Désormais le CÉLIBAT anime sa vie.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2359-i-want-to-break-free https://gods-will-fall.forumactif.com/t2405-i-defy-you-stars#109 Voir le profil de l'utilisateur
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  Lun 6 Jan - 23:23
Je te l'ajoute (underneath it all, we’re just savages) 3649701126



I needed to lose you to find me
I needed to lose you to love me

the little bird gets bigger
and its wings allow it to fly

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
(underneath it all, we’re just savages) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: (underneath it all, we’re just savages)  |  

(underneath it all, we’re just savages)  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: