Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 heaven is what i cannot reach

 :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées  
— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 0:45
cadelan haven
to rise from its own ashes, a phoenix first must burn. The phoenix can wing its way through the desert skies, and still defying fortune's spite.
WHO ARE YOU REALLY?
PRENOM, NOM -
cadelan haven ; réflexion d'un blase autrefois si doré; le sang et la perte des leurs a terni bien des recoins du tableau si glorieux. prénom aux racines lacunaires, même enfant le rouge a toujours préféré confier son identité au surnom de 'cad'. arborant le nom de son clan  dans le meilleur comme dans le pire, jamais n'avait-il souillé les racines tant adulées jusqu'il y a peu.  
AGE -
vingt-sept ans ascendance bénie par les dieux avant d'être maudite par la mort de son aîné, faisant de lui l'héritier de sa branche familiale. bien que marqué par une jeunesse temporelle, les marques des traumatismes passés forgent les traits de sa maturité bien exprimée.  
 DATE ET LIEU DE NAISSANCE -
xinzan, othinara / sept juin 2650 douces terres dans les confins d'un monde brisé, un fief marqué par les haven depuis des générations ; le vent souffle que leur jardin de paix sera, un jour, de nouveaux entre leurs mains et l'ordre sera restauré. du moins, cad le jure de son nom.
STATUT CIVIL -  
veuf.  cris stridents logeant les rues d'aureus quand sous le ciel de sang des manifestations de septembre 2677 ; cad a vu la vie être ôtée à sa moitié d'âme. depuis lors il lui est impossible de concevoir l'amour sous n'importe laquelle de ses formes, son coeur encore mutilé par un deuil qu'il ne parvient pas à oublier.
METIER -
autrefois commandant à l'armée,  il y  a peu cad a abandonné l'éclat de l'uniforme militaire bleu marine d'akkadia pour le grade de faucon dans l'armée de Catius Ebertstark.  le sang peignant ses mains, le loup sauvage arbore son futur avec un trop plein de poigne et de puissance ; jurant à présent loyauté à l'Ordre Ecarlate , groupe qu'il a rejoint sous l'influence du deuil, le mêlant ainsi à des conflits multiples dans sa quête de vengeance contre les silences.  
POUVOIR -
aucun pouvoir attribué par son carmin qui est, lui, d'un rouge vif
; si enfant cela avait créé bien des complexes en cad, ce n'est plus le cas maintenant pour lui qui ne voit nullement plus les êtres dotés de capacités divins comme supérieurs.
. LIEU DE LOCALISATION -
crise populaire dont les séquelles ont tout simplement partagé le monde en fragments, cad se trouve à présent à aureus, le siège actuel de l'Ordre.
. CREDITS ET AVATARS -
park jinyoung by ultraviolences.
– QUESTION 1 ; À QUEL(S) MOUVEMENT(S) VOTRE PERSONNAGE EST-IL FIDÈLE ET JUSQU'À QUEL DEGRÉ?
Si Cad avait toujours cru qu'il ne serait loyal qu'au gouvernement, les grandes pertes de sa vie ont tout bonnement basculé cette croyance populaire. Ancien enfant de l'armée qu'il voyait comme l'ultime raison de son existence, cette pensée s'est tout simplement brisée à la mort de sa bien aimée, alors tuée sous ses yeux suite à l'inefficacité d'une armée désoeuvrée.   Sous le choc d'un deuil trop brutal, le commandant n'a pas tardé à remettre en question la qualité de son allégeance puisque sous une influence des plus coriaces, Cad se joignit aux forces de l'Ordre Ecarlate pour servir une cause qu'il juge à présent sienne. Si jusqu'à présent il a su se montrer comme un fidèle pion, il serait mentir de dire que l'état d'esprit de Cad soit assez stable pour que sa loyauté demeure de plomb...

– QUESTION 2 ; QUELLE EST LA PLACE DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE MOUVEMENT?
Il y a peu, le jeune Haven a tout simplement enfilé le titre de déserteur pour celui de faucon au sein de l'Ordre Ecarlate, rang attribué par Catius lui-même  guettant depuis longtemps sur le potentiel de Cad. Si pour beaucoup commandant dans l'armée est plus honorable et cause plus noble, Cad ne conçoit même plus cette notion puisque pour lui, tout titre lui permettant d'agir sur le terrain pour sa quête personnelle ou une cause notoire est de valeur. Si autrefois l'obsession du Haven se portait sur la gloire d'un titre haut placé, à présent il n'en a que faire de graver les échelons puisqu'il n'a qu'une seule chose en tête : venger les âmes perdues qu'il juge avoir été dérobées par les argents et mutants.

– QUESTION 3 ; QUELLE EST L'IDÉE FONDAMENTALE QUI L'A ATTIRÉ VERS CE MOUVEMENT?
Jamais mieux servi que par soi-même, c'est ainsi que les Haven ont toujours pensé. Enfant, Cad écoutait sans broncher les principes fondamentaux qui passaient d'oreille à oreille au sein de son clan, jamais n'avait-il remis en question ceux-ci. Les Haven ont toujours bâti leur force et leur réputation à travers l'armée, à travers cette allégeance immuable envers le gouvernement que beaucoup d'entre eux ont servi avec gloire et brio. Si l'enfant prodige avait de base choisi l'armée, c'était tout simplement car cela était tout tracé dans sa destinée. Sa foi envers celle-ci était de fer, pour lui le gouvernement représentait la justice et la sécurité que le peuple d'Akkadia méritait. Toutefois, des soulèvement eurent lieu et peu à peu, la fragilité du gouvernement se révéla petit à petit aux yeux de Cad qui réalisa bien vite que l'image qu'il avait de son mouvement leader n'était qu'une illusion. Il se rendit compte que son poste était à présent plus une tare qu'un avantage, que jamais il ne pourrait accomplir sa vengeance en arborant son grade commandant; surtout avec l'armée qui collabore avec ceux qu'il voit comme étant les meurtriers de ses proches. Ainsi, lorsqu'il entendit le discours patriotique de l'Ordre Ecarlate, il ne peut s'empêcher de voir en aveuglement en eux un nouveau moyen d'arriver à ses fins...

– QUESTION 4 ; QUELLES SONT SES AMBITIONS POUR LE MOUVEMENT ET SON FUTUR DANS CELUI-CI?
Cad ne réalise pas encore dans quoi il s'est engagé. Il pense qu'il ne sera juste qu'un simple mercenaire dans les rangs de l'Ordre. Cependant, au fur et à mesure qu'il avancera, il se rendra surement compte que la montée en grade au sein de leur armée est plus gratifiante que ce qu'elle ne présente. Toutefois, pour l'instant, Cad se contente de son rôle de faucon puisque celui-ci lui donne déjà plus de libertés que son statut de commandant dans le gouvernement...
ALLÉGEANCE POLITIQUE
perdu dans les abysses d'un idéal autrefois si paisible, cad avait jusqu'ici toujours vécu dans l'ignorance d'un soldat guidé par sa loyauté aveugle pour son gouvernement. ignorance involontaire d'un pantin dont les yeux furent forcés de s'ouvrir lorsque la faiblesse de son leader modèle se révéla être la cause de la mort de ses êtres les plus chers. ainsi, guidé par une rage folle le rendant indéniablement instable, l'enfant sauvage brisa toutes ses anciennes convictions pour s'accommoder à des nouvelles valeurs, le tout sous l'influence de son désir excessif de vengeance.  myocardes flouées par des larmes de deuil, il ne parvient qu'à voir sa quête personnelle et n'a nullement la maturité pour voir la peinture de loin, faisant de lui le petit mercenaire idéal pour l'Ordre et ses futures missions.  
07 juin 2650 -  naissance de cadelan haven, deuxième héritier mâle de dae et jade haven ; de cinq ans le cadet de taran.
l'an 2662 - cad débute son parcours volontaire; une destinée bien aux couleurs du blason haven qui compte bien des grands noms dans l'armée. déjà bien avancé dans ses compétences, cela n'est que le reflet de l'enfance intensive que connaissent tous les héritiers du clan.
l'an 2668 - officiellement diplômé de l'école militaire d'akkadia ; utopie grandiose dans les yeux du garçon qui ne rêve que de servir son gouvernement. il y rencontre la même année eloise galathynius.
4 mars 2670 - cad est affecté à othinara par l'armée.
17 mai 2672 - annonce des fiançailles de cad et d'eloise galathynius; un mariage qui ne plait nullement aux parents de cad qui avaient prévu une autre fiancée pour leur fils.
8 octobre 2673 - mariage de cad et d'eloise.
26 juin 2675 - cad passe le concours de commandant et le réussit avec brio ; on lui accorde déjà bien des missions, confiant de ses capacités à mener à bien celles-ci. akkadia dans sa prospérité n'offrira néanmoins que bien des paisibles quêtes au jeune promu...
17 mai 2677 - nombreux attentats d'une grande violence dans la capitale et plusieurs grandes villes du pays ;  à karev, le attaques sont portées par les silences.  taran meurt en tentant de protéger cad, blessé plus tôt durant son service par un ravisseur.
5 septembre 2677 - manifestations contre le gouvernement; eloise galathynius, l'épouse de cad, se fait tuer par inconnu ; les échos de ce meurtre demeurent encore en ce jour dans l'esprit torturé de cad.
11 décembre 2677 - sous l'influence de catius eberstark, cad rejoint les rangs de l'ordre écarlate sur aureus et quitte, frauduleusement, le gouvernement et son armée.  
1er janvier 2678 - cad leurre oscar deq'ianto - le meurtrier de sa femme - hors d'ibao afin de le tuer ; il y parvient et laisse le corps inerte dans les eaux.  
CHRONOLOGIE
ANECDOTES


a tortured mind and sharp blade
a bad combination
in the dark

– I am a warrior, stronger than demons, braver than the darkness. ; sang rouge et nul reflet argenté si juste les éclats d'un clan de force et hiérarchie. les haven portent tous leur blason avec autant de fierté que d'élégance, arborant leur impressionnant passé et héritage qui jusqu'ici n'a toujours compris que de grands soldats. malheureusement toujours pris dans les moeurs patriarcales  particulièrement pénibles, la lumière est bien souvent mise sur les héritiers mâles dont attend excellence et  pouvoir. les enfants sont dés le plus jeune âge exposés à la plus dure des éducations, nul temps de se languir de quoique ce soit : ardeur, esprit, agilité, rapidité, tous les traits d'un bon soldat sont imprégnés dans l'esprit d'un haven dés qu'il est en mesure de marcher. cad, enfant dévoué, n'a bronché face à apprentissage qu'il a toujours jugé remarquable; si il se retrouvait face à une difficulté, il l'affrontait en silence afin de ne pas afficher de faiblesse. ce ne sera que bien plus tard qu'il réalisera les lacunes derrière cet enseignement si rustique et antique.

– I stand alone, the ghosts of my loved ones lingering in my heart ; le cercle proche de cadelan a toujours été fort limité, par sa froideur dissimulant un coeur bien grand, le jeune haven n'a toujours eu qu'une idée en tête : exceller dans le domaine militaire. cet objectif bien vif est alors parvenu à obstruer toute socialisation durant ses vingt-sept ans d'existence, faisant alors de lui quelqu'un  à l'entourage assez minime. pourtant, les rares personnes ayant parvenu à se faire une place dans son coeur y restent en général pour toujours car c'est ainsi que cad porte sa loyauté envers ceux qu'il aime. perdre l'un d'entre eux est alors une douleur inconcevable; la création d'un trou noir dans son âme comparable à une abysse de tristesse et de chagrin, un sentiment qu'il a connu consécutivement à la mort de son épouse et unique amour : eloise galathynius et son frère aîné mais également mentor : taran haven. ces deux pertes parvenues sur un laps de temps si court ont brisé l'esprit déjà si fragile de cad, tombant alors dans un monde de chaos dont la haine et la peine sont les seules émotions mères.  n'ayant jamais du affronter un deuil jusqu'ici, le chagrin que lui ont apportés les décès d'eloise et taran a été suffisante pour le faire dévier de sa moralité autrefois si inébranlable.

– The remains of my soul splinter and crack ; à présent; cad a rejoint l'ordre écarlate de vive voix, créant une réelle friction entre lui et les siens bien que cela ne soit nullement la première fois qu'un haven ne flanche hors du gouvernement.  les personnes le connaissant de près savent que c'est la désolation du deuil qui le pousse à agir ainsi et bien qu'ils tentent depuis lors de le ramener sur la voie de la raison, cad ne semble nullement vouloir changer d'avis. se sentant pris au piège maintenant qu'il s'est tourné vers un chemin de non retour, il a décidé d'éviter tout contact avec les visages de son passé. il est trop difficile pour lui d'écouter la raison à présent, se perdre dans la décadence de la vengeance est actuellement la seule chose qui parvient à apaiser sa douleur...

– Let us be kind; this is a wealth that has no measure ; cad, c'est un coeur d'innocence et d'ignorance dans le corps d'un soldat endoctriné trop jeune; un esprit pur à la merci d'une éducation le désirant seulement être de force et de loyauté.  marchant sur l'or avec des opportunités offertes par l'écho d'un blase prestigieux, c'est seulement durant les attentants de mai 2677 que cad a été confronté à la réalité d'un monde politique des plus brisés. obligé d'être confronté à ce chaos sa bienveillance naturelle s'est éteinte pour laisser place à un être régi par des sentiments noires et néfastes. enfant perdu pleurant sa maison perdue, cad est en réalité un larbin victime de l'anarchie d'un pays échiné. au fond de lui, enfermé dans un lisière secret , se trouve l'âme immaculée qui l'a autrefois occupé. mais arrivera-t-il à la retrouver un jour ?

– We are all good beings. some of us are just in pain and have allowed fear to take over ; comme toute bonne extension de l'armée ; cad manie l'armée à feu avec grande précision, étant même tireur d'élite durant ses premières années de diplômés. sa grande spécialité était aussi le tire à l'arbalète et à l'arc, armes quelque peu antiques mais qui pourtant sont les outils préférés du haven. si il n'a jamais été aussi bon que taran ou kenneth, cad demeure tout de même un excellent sujet des arts martiaux, connaissant les secrets du corps à corps depuis sa petite enfance puisque les cours de cette discipline débute assez tôt chez les haven.

pseudo - mooncalf âge - early 20s. pays - BE. comment as-tu connu le forum? j'étais dessus les premiers mois! puis je suis partie abruptement suite à des soucis irl et here i am PERSONNAGE EPHEMERE?- non  smiley préféré -  heaven is what i cannot reach 2799460322 . gif qui décrit le mieux ton personnage -
Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else


Dernière édition par Cad Haven le Mar 21 Jan 2020 - 21:22, édité 38 fois

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 0:50
for blood
he walks with storms in his heart and battles in his eyes

17 MAI 2677
OTHINARA, KAREZ.


Les bruits s'effaçaient au loin tandis que les yeux de Cad se heurtaient à chaque coup de paupière. Gisant sur le sol à la merci de son propre sang, le chaos autour de lui reflétait les maux qui le frappaient à la second même. Alors qu'il dirigeait sa troupe, une explosion avait tout simplement surgi de nulle part et avait envoyé la plupart de ses hommes à terre, lui compris. Son dernier souvenir était le cri d'un enfant dont les pleurs exprimaient autant la peur que le désespoir. Ces cris, il les entendait à présent dans le fond de sa tête, de cet esprit qui n'arrivait pas à se ressaisir, dans ce corps qui ne parvenait pas à se relever. La douleur était impossible à dissimuler, son visage grimaçait à chacun de ses moindres mouvements tandis qu'on criait son nom au loin.  Il ne pouvait pas rester là, il ne pouvait pas succomber à ses blessures ni tomber dans l'inconscience de la peur. Cad devait se relever pour le bien des citoyens de Karez et pour son devoir, son honneur.  

— Cad! Cad! reviens à toi Cad! criait une voix au loin.

Taran.   Taran l'appelait, le suppliait de survivre et de se relever. Pour la première fois, il avait l'impression de deviner de la crainte et de l'angoisse dans la voix de son aîné. Cad, pris d'un miraculeux élan, se remit debout tandis qu'il criait de douleur, son bras ayant gravement été touché. Encore assommé, la fumée et la foule qui se ruait à la recherche d'un abri tournoyaient ensemble telle l'image d'un enfer sur terre. Passant sa main sur sa tempe, Cad se concentra un instant et réunit ses forces afin d'avancer, là où il le pouvait.

— Je te tiens Cadelan. prononça Taran, venu sauver Cad des ombres qui tourmentaient le Haven.  Il passa avec empressement le bras du blessé par dessus sur épaules pour le soulever et l'aider à ternir debout.

La honte et le désarroi vinrent alors submerger le jeune Haven qui ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir d'être un si lourd poids en cette heure abyssale. Taran  tirait son jeune frère tant bien que mal vers une ruelle isolée en attendant les renforts. Cad savait qu'ils ne pouvaient pas rester là, ils devaient servir leur cause, sortir de là et aider les habitants de Karez victimes de ces infâmes attentats. Tandis que Taran formait un bandage à partir de l'uniforme déchiré et souillé de carmin de Cad, une ombre pernicieuse apparut derrière les deux frères. Cad ne reconnaissait nullement cette personne mais il ne lui fallut que très peu de temps pour le percevoir comme un ennemi. De ses forces récentes, Cad tira sur l'inconnu qui fut touché à l'épaule, cédant à un cri de douleur étouffé par le brouhaha qui engloutissait la ville.  Il s'approchait alors tel un dogue enragé, jurant sur son sang qu'il ne laisserait nullement ni Taran ni Cad s'en sortir ainsi. Cad était effrayé. Jamais n'avait-il été confronté à une telle violence, une telle agressivité, à un enfer tel que celui dans lequel il était le pantin actuellement. Bercé dans un cocon d'immunité, jamais aucune de ses missions militaires n'avait été comme celle-ci; jamais ne s'était-il attendu à ce que des supplices pareils ne frappent Akkadia.  Toute sa vie il avait attendu ce moment où il allait servir son pays avec fierté, honneur et force ; et pourtant, au moment venu, la peur l'avait paralysé.

Taran se relevait, adressant un regard conciliant à Cad sans savoir que cela serait son dernier. S'engageant dans un combat sans merci contre ce qui se révélera plus tard être un membre des Silences, le rouge se défendait tant bien que mal contre cet être gracié par le pouvoir d'un Dieu. Taran vint toutefois à la blesser mortellement, faisant tomber le bourreau à terre tandis qu'avec son dernier souffle, celui-ci transforma un morceau de roche en un poignard qui vint directement se planter dans le coeur du fier Haven. Les yeux de Cad devinrent noirs de colère et de chagrin lorsqu'il vit son frère aîné tomber à terre, succombant à sa blessure. La douleur était trop forte et le prenait de plein fouet, le poussant à le se lever pour s'agenouiller auprès du corps inerte de celui qu'il avait toujours vu comme une figure paternelle. La vie avait quitté Taran Haven tandis que l'espoir s'essoufflait dans le coeur de Cad. Dans un mélange de pleurs et de rugissements étouffés, le rouge en deuil retira la lame de Taran et se jeta sur le mutant déjà fortement mutilé pour le poignarder sans relâche, encore et encore, jusqu'à son sang rouge taché d'argent vint à tacheter le visage tiraillé de Cad.

— Cad! T-Taran... murmura Faelyr qui venait de les trouver.

Les dernières larmes de Cad s'étaient mélangées au sang du mutant qu'il avait achevé  sans regrets. Son regard était vide tandis tout autour de lui semblait perdre son sens.

— Il l'a tué Fae. Il l'a tué... Taran... balbutiait Cad.

 
GODS WILL FALL - 2019


Dernière édition par Cad Haven le Jeu 16 Jan 2020 - 1:36, édité 20 fois

— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1780
AVATAR + © : gemma (karine bae)
POINTS : 4609
heaven is what i cannot reach D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 0:51
FIRST I DON'T CARE PERSONNE ME VOLE CETTE PLACE
J'ÉDITE DIRECT
LE COUSIN JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE JE VAIS PLEURER D'ÉMOTION

heaven is what i cannot reach Giphy
le fc déjà
la beauté de cette plume
c'est une pure merveille je suis émue à l'infini et au delà
merci infiniment de prendre un haven franchement, on est pas beaucoup (MAINTENANT ON EST DEUX) mais on est clairement les plus beaux et le monde fait pas le poids c'est tout
bienvenue par ici hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit je suis juste là
heaven is what i cannot reach 3480070544 heaven is what i cannot reach 3480070544 heaven is what i cannot reach 3480070544

go tuer tous les traîtres




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Noah Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 3905
AVATAR + © : ben barnes // av©self - gif©unknown
POINTS : 655
heaven is what i cannot reach 91cd41b05103976d20224ba0af99923b
AGE : L'homme n'est ni jeune, ni vieux. Encore jeune, peut être, pour être à la tête de sa famille. Mais la tête sur les épaules, une expérience qui commence à compter, et des rêves qui se sont définis avec le temps de ses 36 années.
STATUT CIVIL : Le coeur dédoublé plus que coupé en deux. Si l’un est brisé, l’autre vit et bat pour celle qu’il a épousé. Le soldat mutant oublié, c’est la reine argent qui accaparent les sentiments du Sielle. Nysa Sielle est plus que son épouse, elle est sa meilleure alliée, la mère de son fils, et la femme qu’il désire chaque jour un peu plus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 1:28
:whaat: :whaat: :whaat:
sHOOK
je pensais pas voir arriver un haven mais franchement, welcome on board :jsuisshook:
j'ai hâte de voir tout ça en jeu :toofabforu:


Standing now, in the mirror that I built myself, And I can't remember why the decision wasn't mine. But it seems I'm only clingin' to an idea now, Took my heart and sold it out to a vision that I wrote myself.

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3660
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5094
heaven is what i cannot reach Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 2:03
ils ont bien aimé jouer avec les prénoms relouds à écrire commençant par un "c", chez les haven heaven is what i cannot reach 1557579508 heaven is what i cannot reach 1557579508
bienvenuuuue heaven is what i cannot reach 678124086 heaven is what i cannot reach 329248541
bonne chance pour ta fiche heaven is what i cannot reach 2126331156


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 2:14
@Celaena Haven
COUZ heaven is what i cannot reach 1643723539 heaven is what i cannot reach 1643723539 heaven is what i cannot reach 1643723539
je comprends pas pourquoi on est si peu ???? je désespérais niveau perso quand je suis tombée sur la fiche des haven et je suis juste tombée in love total... leurs valeurs, leur puissance à l'état brute,  leur dégaine ?!
je vais bientôt débarquer dans tes mps , déjà pour te faire part de mes idées puis pour voir notre lien aussi heaven is what i cannot reach 3683291680
prépare toi à avoir un cousin plein de rage et masta emo dans ta life  heaven is what i cannot reach 4230820522

@Noah Sielle
heaven is what i cannot reach 1197391763
supriseeee
merci beaucoup pour l'accueil, qu'il est beau Ben I love you

@Kiran Xi'Nora un pb avec les délires chelou des parents haven??  :jsuisshook:
 merci beaucoup   heaven is what i cannot reach 2863079321  

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Aisling DeQ'ianto
surface
inside
behind
MESSAGES : 210
AVATAR + © : Taylor Marie Hill (PHILATOS.) + Gif (angelictaylorhill.)
POINTS : 802
heaven is what i cannot reach 3674914beb14add01665cb458496e32a
AGE : 26 ans. Une vieillesse partagée avec un double et pourtant, chaque année le temps la sépare un peu plus de son enfance. Plusieurs années parties en cendres avant qu'elle commence à se reconstruire avec eux. Renaissance douloureuse mais nécessaire, elle réapprend à vieillir.
STATUT CIVIL : Solitude. Hermétique aux sentiments, élevée pour apprendre la froideur d'un visage aux traits tirés à la perfection. Les années l'ont pourtant laissé percer sa carapace, vestige du passé. Essoufflée d'amour. C'est son coeur qui s'arrête, trop lâche pour lui avouer, à chaque fois qu'elle croise son regard. Secrets inavoués, trahison camouflées par quelques sourires, relation d'enfance essoufflée ; elle sait, qu'elle ne mérite pas de réclamer ses bras aimants.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 2:19
BIENVENUUUUUUE
OMG JE SUIS TROP CONTENTE
COUCOU MOI C'EST AISLING (une silence, trop proche de ta famille, ancienne veuve qui devait assassiner ton cousin)
AKA FAELYR BIG LOVE
IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN

heaven is what i cannot reach 2234989731 heaven is what i cannot reach 2234989731 heaven is what i cannot reach 2234989731

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 2:52
@Aisling DeQ'ianto
la big love du cousin, quelle douceur  heaven is what i cannot reach 3683291680 merci beaucoup!!
ça va être hyper intéressant de développer notre lien sachant que cad haït totalement les silences  (sont responsables de la mort de sa femme et de taran après tout  heaven is what i cannot reach 678124086)  heaven is what i cannot reach 3576561639
je t'envoie aussi un mp demain (ou dans 2 mins à voir) pour qu'on voit tout ça pcq ça risque d'être très drama dans le coin  heaven is what i cannot reach 724212037  


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

— LES PERLES ; those who do business —
LES PERLES ; those who do business
Kiran Xi'Nora
surface
inside
behind
MESSAGES : 3660
AVATAR + © : mena @keikei / gifs @tumblr.
POINTS : 5094
heaven is what i cannot reach Tumblr_o8st5mbuLa1v7sziko7_400
AGE : deuxième fils, trop jeune que diraient certains, VINGT-HUIT ANS seulement, légitimité à la couronne perdue à l'aîné.
STATUT CIVIL : l'engagement récent, censé gouverner sa vie, s'il est FIANCÉ kiran, c'n'est pas pour autant qu'il s'attend à tirer quoique ce soit d'autre que du profit de cette union.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2201-to-the-wolves https://gods-will-fall.forumactif.com/t2235-chilblain-kiran#9807 Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 3:34
@Cad Haven a écrit:
@Kiran Xi'Nora un pb avec les délires chelou des parents haven??  :jsuisshook:
 merci beaucoup   heaven is what i cannot reach 2863079321  
huh ouais
la tâche assommante de réécrire "celaena" 15 fois avant d'y arriver
heaven is what i cannot reach 3463273784 (ps: j'avais encore fait une faute et j'ai dû check, t'vois)
:souffrir:


But true power,
the divine right to rule,
is something you're born with.

— ROSSIGNOLS ; those who want a queen —
ROSSIGNOLS ; those who want a queen
Altan Nergüi
surface
inside
behind
MESSAGES : 537
AVATAR + © : aiysha hart (by juice & sign by neon demon)
POINTS : 2639
heaven is what i cannot reach Tumblr_oomh09cPpD1rlo78oo4_250
AGE : 29 années d'errance.
STATUT CIVIL : célibataire qui fuit ses sentiments, perdue dans un tourbillon d'éléments trop puissant.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t974-altan-wolves-and-girl https://gods-will-fall.forumactif.com/t1008-altan-unbowed-unbent Voir le profil de l'utilisateur En ligne
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 9:45
Owwww j'aime beaucoup !
Bienvenue ici I love you


Despite all that we've done, all those we've lost, we're still here. You're not alone.



— GOUVERNEMENT ; those who rule —
GOUVERNEMENT ; those who rule
Celia Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 1780
AVATAR + © : gemma (karine bae)
POINTS : 4609
heaven is what i cannot reach D4geHUrT_o
AGE : [ TRENTE-TROIS ] futiles années, déception persistante sur l'autel de ses pères, cendres d'une jeunesse envolée et des opportunités échappées.
STATUT CIVIL : le déshonneur ultime pour accabler les siens, trop [ SEULE ], trop indigne ; l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union, et l'échec cuisant, alors que l'annulaire reste dénué du moindre cercle d'or.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 11:13
si tu savais combien je suis émue je m'en remets toujours pas
heaven is what i cannot reach 1643723539  heaven is what i cannot reach 1643723539  heaven is what i cannot reach 1643723539

on est pas beaucoup mais c'est la qualité qui prime hein, les autres ils sont nombreux mais ils font pas le poids c'est tout, c'est une two-haven army pour conquérir le monde
je suis trop trop émue que la famille t'ait autant plu brb crying
cad là déjà je l'aime à l'infini et au-delà de tout je
j'attends ton mp avec impatience cousin on va faire de grandes choses
on oublie que celia va trahir le gouvernement shhhhh

heaven is what i cannot reach 3480070544 heaven is what i cannot reach 3480070544 heaven is what i cannot reach 3480070544


@Kiran Xi'Nora a écrit:
la tâche assommante de réécrire "celaena" 15 fois avant d'y arriver
heaven is what i cannot reach 3463273784 (ps: j'avais encore fait une faute et j'ai dû check, t'vois)
fun fact j'ai déjà envisagé de changer le pseudo pour celia parce que voilà le nom usuel tout ça
mais le fait que ça te pourrisse l'existence
watch me le garder en l'état
i aim to pourrir la vie des gens
heaven is what i cannot reach 2234989731  heaven is what i cannot reach 2234989731  heaven is what i cannot reach 2234989731

(ily plus que les étoiles t'es l'amour de ma vie ok)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
tell me father, what to ask forgiveness for: what i am, or what i'm not? tell me mother, what should i regret: what i became, or what i didn't? (beloved).

— NEUTRE ; those who don’t care —
NEUTRE ; those who don’t care
Romilda Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 1370
AVATAR + © : Anya Chalotra ; av©myself
POINTS : 1079
heaven is what i cannot reach 8c1266682b27c1c054b66473f5bfed4c
AGE : vingt trois années qu'elle s'avance, une couronne invisible sur le sommet de son crâne
STATUT CIVIL : anciennement fiancée à dmitri, désormais presque veuve, sa main est libre mais pas son coeur

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t766-time-to-build-my-empi https://gods-will-fall.forumactif.com/t936-i-can-and-i-will Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 11:54
bienvenuuuue heaven is what i cannot reach 3649701126


--- alone by herself
she built the kingdom that she wanted ☾☾ r.i

proud bitch:
 

— CONFRÉRIE ; those who want it back —
CONFRÉRIE ; those who want it back
Elara Zarkari
surface
inside
behind
MESSAGES : 398
AVATAR + © : fatima siad (lunarbloom, odairannies)
POINTS : 829
heaven is what i cannot reach Tumblr_ppxeomnoN01sognhno6_r1_400
AGE : trente sept ans, marquent ses traits encore animés par des braises ardentes qui ne demandent qu'à s'enflammer.
STATUT CIVIL : fiancée, alliance rétablie dès que les zarkari sont sortis de l'oubli, aucun anneau ne serti encore son annulaire. alliance passée, bien que son âme soit déjà liée à celle d'un autre allié.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2326-fire-and-blood#10550 https://gods-will-fall.forumactif.com/t2363-lion-fire-elara#1107 Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 12:12
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Sidonie Galathynius
surface
inside
behind
MESSAGES : 683
AVATAR + © : LILY JAMES. (AV/@MOONCALF)
POINTS : 522
heaven is what i cannot reach 45bac370147d591275f046713df9d3c3f471cbeb
AGE : TRENTE ANS, tic, tac. le temps s'écoule, les maux s'accumulent et quand elle a l'impression qu'elle va enfin y passer, elle subsiste encore. trente ans de méfaits accomplis, de rage insurmontable, de poings ensanglantés. sidonie c'est une enfant, une adolescente, une impulsive habitée par le diable.
STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, plus seule que jamais, sidonie semble avoir tout perdu. un frère malpropre, un meilleur ami à présent mort, et un manipulateur qui n'attend que qu'on lui enfonce un couteau dans le torse, sidonie préfère à présent ne plus rien offrir de son coeur que la noirceur qui s'en émane.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t924-sid-i-ve-got-99-probl https://gods-will-fall.forumactif.com/t2353-sid-i-got-99-problem Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 12:23
AH UN HAVEN OMG
BLESS CE CHOIX
c'te famille est super heaven is what i cannot reach 3932396905 heaven is what i cannot reach 3932396905
en plus un fidèle au gouvernement, ils se font si peu heaven is what i cannot reach 4230820522
ce début s'annonce très très cool, j'ai hâte d'en lire plus. heaven is what i cannot reach 2863079321
bienvenue par-ici et bon courage pour ta fiche. I love you




parce que je le vaux bien:
 

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Cassandra Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 436
AVATAR + © : addie kane, gajah.
POINTS : 1262
heaven is what i cannot reach Tumblr_pmd0gfQoia1ultz4jo8_r5_400
AGE : vingt-cinq années fanées.
STATUT CIVIL : épouse de marcus gavon dont elle porte l'enfant. une situation pour le moins compliqué en raison de leur dernière altercation, le jour où tout a dégénéré à aureus.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2336-sometimes-wish-i-d-n https://gods-will-fall.forumactif.com/t2374-my-skin-has-turned-t Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 12:38
bienvenue parmi nous et bonne rédaction. I love you



(us- you feel more like home to me than any place I've ever been)

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Ruth Oaklong
surface
inside
behind
MESSAGES : 203
AVATAR + © : z. deutch, @ doom days.
POINTS : 878
AGE : vingt-huit ans.
STATUT CIVIL : libre de ses actes et c'est tout ce qui compte. ruth n'est pas intéressée par le mariage ni enfanter. et c'est tout ce qui compte.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 13:25
bienvenue parmi nous. I love you



it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 14:18
merci tout le monde pour ce généreux accueil I love you

@Kiran Xi'Nora ah oui je comprends.... heaven is what i cannot reach 1193113961 rip ton clavier tu du coup... c'pas grave avec cadelan tu pourras juste l'appeler cad ou caddie s'ils sont proches  What a Face

@Sidonie Galathynius lily est tellement badass sur ton avatar, puis de ce que je lis de ton profil...  heaven is what i cannot reach 3683291680  et oui effectivement les gouvernementalistes  se font rares; mais bon dans le cas de cad c'est tristement juste une loyauté militaire aveugle  heaven is what i cannot reach 318283149 merci beaucoup en tous cas !!



 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Shila Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 4196
AVATAR + © : neelam gill — av/ sarasvati, gifs/odairannies.
POINTS : 1646
heaven is what i cannot reach 1257e01568d46b1829e564771875dc13
AGE : VINGT-CINQ hivers se sont succédé depuis sa venue au monde. âge ingrat, on n'a de cesse de l’infantiliser, la forçant à prouver à tout ceux qui s'y méprenne qui ne s'agit, après tout, que d'un chiffre bien futile.
STATUT CIVIL : liés par ce serment de fidélité et de dévotion qu’ils ont prononcés sous la protection des dieux, la louve épousa l’abeille, la xi’nora unissant sa destinée à celle de CILLIAN GAVON. alliance aux desseins politiques, ils sont devenus les marionnettes d’un jeu auquel on les a contraints de jouer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1870-sg-flowers-of-ice-an https://gods-will-fall.forumactif.com/t1988-sg-with-the-wild-wol Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 14:21
comment on risque de pas trop s'entendre avec mon kiel (un silence) What a Face
mais sinon, j'approuve le choix de famille heaven is what i cannot reach 4230820522
et j'aime déjà ce que je lis du personnage
bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche I love you


  she never has to wear the clothes of a sheep, when she wore the eyes of a wolf so beautifully

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4694
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12356
heaven is what i cannot reach Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 22:48
En voilà des choix intéressants heaven is what i cannot reach 224588431

Bienvenue tout plein parmi nous heaven is what i cannot reach 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

— NEWBIE ; those who discover —
NEWBIE ; those who discover
Faye Dearborn
surface
inside
behind
MESSAGES : 388
AVATAR + © : carlson young, avatar (lunarbloom), gif (kenaiwrites).
POINTS : 2115
heaven is what i cannot reach Q9og
AGE : vingt-six épines.
STATUT CIVIL : la liberté savourée, le cœur réfractaire à l'idée même d'aimer.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Sam 4 Jan 2020 - 23:26
Bienvenue dans le coin heaven is what i cannot reach 2126331156 Hâte d'en lire d'avantage heaven is what i cannot reach 915789165
Bonne rédaction heaven is what i cannot reach 2165954031

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Lun 13 Jan 2020 - 16:39
@Shila Gavon ah mais oui d'office si c'est un silence....... aie aie aie heaven is what i cannot reach 1193113961 mais ça promet toujours de bons liens ce genre d'affiliation négative sooooo heaven is what i cannot reach 724212037 merci bcp pour ces encouragements, tes choix sont juste divins franchement. heaven is what i cannot reach 3683291680

@Themyskira Sielle @Styx Griffith que vous êtes belles heaven is what i cannot reach 3683291680 merci beaucoup à vous deux!

alors je me permets déjà de demander un petit délai svp heaven is what i cannot reach 2863079321 j'ai eu un peu de retard avec les fêtes, la maintenance, les exams et tout ça mais je termine cette fiche au plus vite c'est promis!


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 401
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1589
heaven is what i cannot reach 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Lun 13 Jan 2020 - 17:40
JB omg heaven is what i cannot reach 3241848309

En plus les Haven, ce perso, je suis ko de cette perfection heaven is what i cannot reach 1193113961
Franchement je suis tellement en love de cette fam, il va falloir qu'on cause toi et moi heaven is what i cannot reach 4225342464
En attendant je continue de stalker cette fort jolie fiche heaven is what i cannot reach 1557579508

Bienvenue par ici heaven is what i cannot reach 2673562827


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4694
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12356
heaven is what i cannot reach Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her- Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Lun 13 Jan 2020 - 20:03
@Cad Haven a écrit:
que vous êtes belles heaven is what i cannot reach 3683291680
T'as vu ça ? heaven is what i cannot reach 224588431

Je t'ajoute le délai à partir d'aujourd'hui heaven is what i cannot reach 2338632519


Drink me like the cure
When I am the poison

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Nysa Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 534
AVATAR + © : priyanka chopra (© dea tacita)
POINTS : 1947
heaven is what i cannot reach 267bc07e5608bcdd4ec17e8c3fefe819
AGE : trente-trois ans et les années continuent à défiler sous ses yeux.
STATUT CIVIL : épouse, reine, mère, amante. des titres, nysa en possède plusieurs, et elle jongle entre tous, même si cela commence à devenir compliqué.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Mar 14 Jan 2020 - 11:29
wooow un haven, j'adore cette famille heaven is what i cannot reach 2964515584 (et nysa adore celia MEME SI C'EST COMPLIQUE ENTRE ELLES)
hâte d'en lire plus du coup, le personnage s'annonce déjà hyper intéressant heaven is what i cannot reach 2964515584
bienvenue I love you

— L’ORDRE ; those who seek blood —
L’ORDRE ; those who seek blood
Cad Haven
surface
inside
behind
MESSAGES : 233
AVATAR + © : park jinyoung // ultraviolences
POINTS : 449
heaven is what i cannot reach Tumblr_pdvqiyQ83g1v6eou2o3_400
AGE : vingt-sept ans
STATUT CIVIL : veuf, toujours dans la poigne de son deuil

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2537-heaven-is-what-i-can Voir le profil de l'utilisateur
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  Jeu 16 Jan 2020 - 0:02
@Cain Ófeigurson je viens de capter ton dc!!
effectivement j'ai hâte qu'on développe ce lien entre cad and you know who heaven is what i cannot reach 4265375708
en attendant, merci bcp pour l'accueil... que dire de james heaven is what i cannot reach 2673562827

@Themyskira Sielle merci beaucoup à toi!!

@Nysa Sielle oh bah j'ai hâte qu'on puisse discuter lien !
merci à toi heaven is what i cannot reach 2673562827


je me permets de demander votre aide par ici donc n'hésitez pas  heaven is what i cannot reach 1158237160


 
the kind of scars written so deeply in your cells that you can't even see them anymore, only recognize them in someone else

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
heaven is what i cannot reach Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: heaven is what i cannot reach  |  

heaven is what i cannot reach  Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: WRITE THE STORY :: rite de passage :: fiches validées-
Sauter vers: