Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal


 that's not my shadow, that's my darkness (kr)

 :: fiches de liens  
— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Empty
Revenir en hautAller en bas
that's not my shadow, that's my darkness (kr)  |  Mar 7 Jan - 0:44
kristina ravinsky
ALL MY FLOWERS GREW BACK AS THORNS
PRENOM, NOM - ravinsky,  doux héritage de ces marchands de métaux dont elle est la descendance. un obstacle plus qu'un privilège, incontestablement. noblesse caressée du bout des doigts sans jamais parvenir à la saisir malgré la réputation sans faille de cette famille de valdierva. kristina, unicité dans l'arbre généalogique, comme une façon de laisser sa trace, de se démarquer de toutes celles l'ayant précédée. AGE - le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. trente-deux années de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - c'est sur les terres de gavenia à valdierva, que la blonde enfante à vue le jour, en ce 6 juillet de l'an 2641. STATUT CIVIL - les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais fiancée à un sielle et plus précisément loras. second fils du nom. un triste tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de toute son affection. METIER - le droit embrassé dès la fin de l'adolescence en tant que juriste, ce n'est que lorsqu'elle est devenue avocate que la jeune femme s'est enfin épanouie, possédant une carrière reluisante du temps où akkadia n'était encore qu'un seul et même pays. citoyenne désormais du royaume de valdierva, où elle a repris sa pratique, c'est un tout autre rôle qu'elle se prépare à endosser, l'union future lui octroyant enfin ses titres de noblesse, et un statut des plus enviables. princesse elle deviendra, quand le nom de son ancien amant sera - enfin - aussi le sien. une finalité qui, pourtant, n'a qu'un arrière-goût d'amertume. POUVOIR -  les rayons de soleil qui lui caresse la peau, jeu de lumières quand elle en manipule les faisceaux. ce sont les ombres toutes entières qui enveloppe l'argentée d'une sombre caresse.
ALLÉGEANCE - l’allégeance est double et risquée, partagée entre deux familles ennemies, deux anciens amis. entre l’amant et le sauveur, la ravinsky tergiverse. l’anneau du cercle qui orne l’un de ses doigts depuis plus d’une décennie, déjà, se frotte à la marque de la confrérie du soleil qui hante désormais sa peau, cachée derrière la crinière dorée, quand sa main s'abandonne dans le creux de son cou. sa fidélité vacillante la maintien dans un équilibre précaire entre les sielle et les zarkari, son coeur et sa tête ayant un avis divergent sur la question. les sacrifices de l'un ont causé les pertes de l'autre, et c'est au milieu de ce no man's land que kristina avance, guettant à chaque instant ce faux-pas qui fracassera tout sur son passage. LIEU DE LOCALISATION - de retour sur ses terres natales, à l'ouest d'une aureus à feu et à sang, c'est auprès des sielles, à rezbia qu'elle se pose désormais. CREDITS ET AVATARS - margot robbie  @ultraviolences.
EN COURS
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom
titre de votre rp ft. prénom nom

RPS TERMINÉS
RPS EN COURS
ANECDOTES
CASTITAS – souffrant de problèmes d’infertilité, la jeune épouse ravinsky avait depuis longtemps fait son deuil d’une grande famille, voir même de pouvoir donné à son mari un seul héritier. la naissance de kristina fut véritable miracle pour le couple, un enfant qu’ils chérirent dès les premiers instants. véritable soleil de leur vie, la gamine avait cette aura lumineux qui émanait d'elle. un visage poupin, entourée d’une cascade de cheveux blonds, un sourire accrochée en permanence aux lèvres, la gamine était douce et délicate  (bien que légèrement entêtée). elle aimait les gens, et les gens l’aimait en retour.
DILEXIT – elle n’avait que six ans, kristina, quand la mort s’invite pour la première fois dans sa vie. le dieu qaan avait décidé de rappeler à lui sa précieuse maman, un froid soir de septembre. une disparition subite, inexplicable. le cœur avait tout simplement cessé de battre, les battements réguliers du palpitant s’étant essoufflé à peine la nuit tombé. trop jeune pour comprendre le concept de vie et de mort, l’enfante ressentait pourtant toute la tristesse et le désarroi qui habitait davos, son père.  ce sont ces larmes qu’elle essuyait de sa petite main délicate, alors que ses propres yeux baignaient eux aussi dans les sanglots. il n'y avait plus qu'eux, désormais.
TRISTITIA – des moments de complicité partagés au milieu des pleurs, une passion que les deux cœurs endeuillés trouvèrent pour tenter de se consoler. père et fille dont l’unisson les enveloppaient d’une douce caresse réconfortante. kristina possédait cette voix teintée d'un goût de miel, tendre et veloutée, une voix qui apaisait quiconque y succombait. tel un trésor précieux, kristina se gardait pourtant bien de chanter devant autrui - par timidité ou par égoïsme, difficile à dire. peu nombreux sont les êtres ayant pu se laisser émouvoir par ses mélopées : il n'y a que son père, et noah, qu'elle laissa pénétré dans son jardin secret.
FIDUCIA – aussi fort que les liens filiaux sont ceux que l’on se construit avec certains êtres qui croisent notre vie. arabella, nysa et elle n’étaient que trois gamines quand elles se sont rencontrées, mais à leur côté, kristina savait qu’elle pourrait affrontée le monde entier. et pourtant, la vie est ce qu’elle est : entre les amours inavoués et les crises de jalousies, le fiel a tôt fait de mener sur différents chemins ces femmes au destin lié à jamais.
LUXIRIA – l’intouchable portait un nom : noah sielle. prince d’une monarchie éteinte, héritier d’une famille ancestrale aux nobles origines, il représentait à la fois l’inatteignable et l’ultime tentation. rien ne laissait pourtant présagée que l’amitié qu’ils partageaient depuis la plus tendre enfance les conduiraient vers ce guet-apens des sentiments. une force tangible à laquelle kristina tenta de se soustraite, sournoise affection qui s’insinua en elle sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’arrêter. son sourire, son regard, ses gestes et petites attentions. elle voulait tout de lui. alors elle se laissa tombée, une chute dans laquelle il l’accompagna sans une once d’hésitation. un rêve éveillé qui lui sembla surréelle jusqu’à ce que la réalité ne lui fasse l’effet d’une claque au visage. noah se devait d’en épouser une autre, plus digne, plus estimable aux yeux de son paternel. et le couperet tomba durement quand l’amer vérité se révéla à elle. c’est au doigt de nysa xi’nora que brillait la bague forgé de la main-même du magnetron. c'est elle, qui porterait son nom.
INVIDIA – en son for intérieur, kristina savait. son ultime désir, son seul et unique dessein serait d’arracher à l’épouse sielle tout ce qui aurait dû être sien. l'idée même qu’elle se doive de partager noah avec sa propre épouse la révulsait, et elle le supplia de ne pas l’approcher. de ne pas la caresser comme il le faisait avec elle. encore pire aurait-ce été qu’il se mette à l’aimer. cette crainte incessante de le perdre l’obnubila, à un point tel qu’elle envoya paitre sa raison. obsédée par l’idée d’offrir à noah un héritier, elle cessa ces traitements contraceptifs dans le plus grand des secrets. insatiable et ardente, elle envahit le lit et les nuits du prince pour l’éloigner plus encore de celle qui portait son anneau. la nouvelle de sa grossesse aurait du la réjouir, joyau précieux tant espéré, si seulement il n’avait pas été trop tard. nysa portait elle aussi la vie en son sein.
FORTITUDO – le malheur, il n’arrive jamais seul au rendez-vous. cette grossesse aurait du la faire irradier d’une aura de superbe, les courbes de son corps aurait dû s’arrondir pour offrir à cet enfant qui grandissait en elle le petit nid douillet dans lequel il se développerait. mais il n’en fut rien. dès les premiers instants, dès les premières nausées, kristina comprit que quelque chose n’allait pas. que ces symptômes, qui s’intensifiaient au fil des jours, n’avaient rien de sain. faible, elle l’était, son corps ne parvenant pas à surmonter les nombreuses asthénies de son organisme. ce fœtus malade risquait de la tuer. de les tuer tous les deux. son seul espoir reposait en ce médecin, situé dans les îles près de lokar. c'est la mort à l’âme qu’elle quitta aureus, et plus encore noah. c’est un chagrin immense qui la consuma toute entière quand elle mit au monde la minuscule, silhouette chétive sans vie de leur fils. son unique consolation : bientôt, elle le retrouverait, celui qui avait capturé son cœur. elle ne revint pourtant jamais à la capitale. prise au piège dans les filets de l’ordre écarlate, c’est captive qu’elle passa les sept prochaines années de sa vie.
IRA – arrachée aux griffes de l’ordre écarlate par un héros inattendu, elle ne peut qu’être reconnaissante envers ceux qui l’ont ramené vers la lumière. orion zarkari, duquel elle a tout appris de ce don qu’était le sien, et les membres de la confrérie du soleil, l’ayant accueilli en leur sein. pourtant subsiste toujours le doute, l’incompréhension. les trop nombreuses questions qui tourbillonnent sans cesse dans sa tête. l'inaction de noah, et des siens lui laisse un goût de cendre en bouche, tout comme celles qui ont souillées l’existence de ces ombres décimée par les flammes. une décision qu’elle savait pourtant ne pas être totalement sienne, même si la finalité en restait la même. dans l’antre du lion, elle se garda bien d’élaborer sur le sujet, canalisant la multitude d’émotions qui l’envahissait en une rancœur qui s’insinua avec aigreur dans son cœur.
SUPERBIA – si les maux physiques finissent, un jour ou l’autre, par disparaitre, les douleurs de l’âme, elle, ne s’effacent pas. les stigmates de ces nombreuses années de captivité ont laissés des traces sur la jeune femme, des cicatrices invisibles qui la marqueront à jamais. la nuit n’est que rarement signe de répit, les cauchemars l’attendant au moindre détour. il y cette panique qui l’envahit, ce continuel sentiment d’urgence qui vibre dans ses veines. elle est incapable de retrouver ce sentiment de sécurité, de faire taire les cellules grises qui s’affolent dans sa tête.
AVARITIA – c’est le myocarde chargé d’une amertume silencieuse que la ravinsky rentre enfin chez elle, à valdierva.  sept années ont suffi pour que tout change, pour qu’elle ait l’impression d’être étrangère dans ces contrées pourtant familières. car la jeune femme qui à quitter ses terres, bien à contre-cœur, pour aller quérir ailleurs un peu d’espoir, en revient plus désillusionné, bien que trop fière pour laisser ses émotions la trahir. elle sourit, kristina. elle sourit à tous ceux l’observe tel un fantôme revenu de l’autre monde. elle sourit à noah, malgré la colère sourde qui gronde en elle. elle acquiesce d’un air ravi quand ses épousailles prochaines avec le second fils sielle sont annoncés. et même si elle est sur le point d’obtenir tout ce dont elle a pu rêvé par le passé, la belle ne peut que camoufler les lueurs abîmées qui assombrissent son regard. elle deviendra sielle, oui, mais à quel prix.
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
LES FUTURS LIENS
GODS WILL FALL - 2019


— you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Kristina Ravinsky
Kristina Ravinsky
surface
inside
behind
MESSAGES : 381
AVATAR + © : margot robbie — av/ fayrell, gifs/meredithgreyy.
POINTS : 629
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno3_400
AGE : le sablier du temps s'écoule avec lenteur, et pourtant, la jeune femme ne peut que constater que ce dernier lui échappe. TRENTE-DEUX ANNÉES de vie s'affiche sur ses traits qui perdent peu à peu de leur candeur, les épreuves et tourments ayant laissés lentement leur marque sur son derme pâle.
STATUT CIVIL : les songes d'une époque révolue où son cœur n'appartenait qu'à un seul être la pèse, alors qu'elle se trouve désormais FIANCÉE À UN SIELLE et plus précisément loras. second fils du nom. un vilain tour du destin alors que c'est l'ainé qui a longtemps été réceptacle de son affection.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2426-like-a-shadow https://gods-will-fall.forumactif.com/t2547-that-s-not-my-shadow
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: that's not my shadow, that's my darkness (kr)  |  Mar 7 Jan - 0:44
carnet de  liens
are we friends of foes?
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
STRENGTHS
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
OPPORTUNITIES
THREATS
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
WEAKNESSES
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
GODS WILL FALL - 2019


— you're beautiful because you know your own darkness and still, that alone doesn't stop you from finding your own light

— CERCLE ; those who want the crown —
CERCLE ; those who want the crown
Themyskira Sielle
Themyskira Sielle
surface
inside
behind
MESSAGES : 4727
AVATAR + © : Eiza González; ©Philtatos && CelticAddiction
POINTS : 12551
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Tumblr_ntds7akxgM1qlk7iko1_250
AGE : Du haut de ses 26 ANS, elle brille au firmament. Sa jeunesse et sa grace ne doivent cependant pas vous leurrer : la demoiselle sait ce qu'elle fait, et ne s'est jamais faite damoiselle en détresse.
STATUT CIVIL : Mariée depuis un peu moins de 4 ans à Asher Sielle, leur union se fait passionnelle et passionnée. Ils se sont choisis l'un l'autre, un privilège quelque peu rare dans leur milieu, et si leurs disputes sont légendaires, leurs réconciliations se font mythiques.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t60-with-the-taste-of-her-
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: that's not my shadow, that's my darkness (kr)  |  Ven 17 Jan - 22:42
that's not my shadow, that's my darkness (kr) 678124086 that's not my shadow, that's my darkness (kr) 678124086 that's not my shadow, that's my darkness (kr) 678124086


Drink me like the cure
When I am the poison

— SILENCES ; those who train to strike —
SILENCES ; those who train to strike
Mairead Breachnach
Mairead Breachnach
surface
inside
behind
MESSAGES : 236
AVATAR + © : Alicia Vikander by ultraviolences
POINTS : 484
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Tumblr_o8ydwcW3lu1uwkk10o4_r2_250
AGE : Déjà 33 années passées, effacées... abîmées. Elle ne peut pas contrôler le temps, elle déteste vieillir, la meilleure chose à faire, oublier son anniversaire (29/02)
STATUT CIVIL : Veuve (noire), assasine du coeur, meurtrière d'un mariage qui lui aurait coûter la vie. Coeur à prendre, ou à pendre.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: that's not my shadow, that's my darkness (kr)  |  Mar 28 Jan - 13:33
@Kristina Ravinsky on essaie de se trouver un lien ?


Princess cut from marble
Smoother than a storm,
And the scars that mark my body, they're silver and gold...

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
that's not my shadow, that's my darkness (kr) Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: that's not my shadow, that's my darkness (kr)  |  

that's not my shadow, that's my darkness (kr)  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: fiches de liens-
Sauter vers: