Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le CrocoDeal du moment : -35%
Sac de transport extensible pour chat ...
Voir le deal
31.99 €


 ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS

 :: AKKADIA :: Valdierva :: Aldion  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Dim 12 Jan - 19:19
tome 2, chapitre 2
the wrath of the gods
they want a fight? we'll bring them a war.
02 FÉVRIER 2678
Tous les enfants de Trinitae sont réunis à l'intérieur et devant le temple d'Aldion. Mei Gâo a demandé à tous les habitants de Trinitae d'être présents. D'abord,une prière est envoyé vers Qaan pour toutes les personnes qui ont perdu la vie ces derniers mois à cause du froid, du tsunami et des conflits., Les âmes des morts ne doivent pas se perdre dans l'oubli, ni dans les ténèbres. Les non croyants - car il y en a des personnes ayant trouvé refuge dans cette parcelle où l'égalité domine - sont également invités à rester, pour penser selon leurs croyances à ces âmes emportées emportés trop tôt. Certains chuchotent, d'autres respectent cette minute imposée. Le temple et ses alentours semblent baignés d'une aura particulière, celle de la communion des esprits, d'une foi qui transperce le ciel. Quand la minute de silence se termine, la Voix prend la parole à nouveau. Les dirigeants sont bien conscients des tensions existantes à Trinitae et ailleurs. Si des rouges venant d'Aureus les ont rejoint, une certaine méfiance s'est installée chez certains depuis l'apparition des rêves. Les rouges, les Argents et les mutants ne sont plus aussi liés et unis qu'auparavant. "Merci pour ce moment, que notre voix se transmette aux Cieux et aux Dieux qui veillent sur nous. Argents, rouges, mutants, hommes ou femmes, de naissance aisée ou plus démunie, nous sommes des Akkadiens avant tout, nous devons nous protéger comme les Dieux le désirent. Nous sommes en deuil, mais nous sommes Unis. Priez, partagez un moment avec vos proches, souvenez-vous de ceux que vous avez perdus, pensez à l'avenir que vous souhaitez façonner. La peur ne doit pas prendre le pas sur notre quête d'idéal. Ensemble, nous atteindrons ce Rêves que nous partageons : un monde où les hommes et les femmes pourront vivre en paix, sans distinction de sang ou d'origine." Elle regarde chacun des fidèles pendant une courte pause, puis reprend la parole. "Je vous laisse donc entre de bonnes mains, celles de vos camarades. Nos dirigeants viendront sous peu faire un discours."

Sur ces mots, Mei s'éloigne de l'autel, se dirige vers les trois dirigeants de Trinitae, un sourire sur les lèvres mais le regard sombre d'une femme qui sait que le monde est bordé de nuages. Certains restent pour prier, d'autres vont rejoindre leurs amis, ou se substanter près des buffets installés pour l'occasion. Des groupes se forment, des discussions commencent
explications:
- Tout le peuple de Trinitae s'est rassemblé devant le temple d'Aldion à la demande de Mei Gao et des dirigeants.
- Après une courte prière pour tout ceux qui sont morts dernièrement, la Voix entame un discours qui a pour but d'apaiser les tensions qui se développent depuis l'apparition des rêves. En effet, certains deviennent méfiants des autres sangs depuis le début de l'automne et la disparition du soleil.
- Enfin, elle propose à chacun de se retrouver entre eux, de parler ou prier, se soutenir mais de ne pas désespérer.
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
GODS WILL FALL - 2019

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Marcus Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 1130
AVATAR + © : Douglas booth +philtatos (av+ sign) oblivion (sign) mas vares (gif)
POINTS : 1968
the shadow of who I used to be
AGE : 23 ans , solaire comme le mois de juin qui l'a vu naître.
STATUT CIVIL : Marié, noces d'été pour une union glacée. Mais peut-être que dans les nuits sombres, la relation s'éclairera de milles feux

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t62-these-violent-delights Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Jeu 23 Jan - 14:21
La prière à toujours revêtu une place particulière et importante dans la vie du Gavon, de l'ordre de l'intime, du personnel. S'il n'a pas l'habitude de se mêler aux autres gens comme c'est le cas aujourd'hui au sein du temple d'Aldion, Marcus apprécie ce qui se dégage de ce moment. Comme s'ils étaient tous en communion avec les esprits divins qui les protègent et qui les gardent. Pourtant, il se sent comme un imposteur au milieu des pieux, la brebis galeuse qui s'est égarée du chemin. Il reste dans son coin, éviter les Jenkins qui pourraient croiser sa route et durant la minute de silence, son esprit s'évade vers un regard d'ambre, des lèvres de rose,  un ventre arrondi, une voix envoûtante. Il ne pense qu'à Cassandra et au moment où ils pourront se retrouver, où ses mains frôleront de nouveau la carne sensuelle de son épouse. Où sa conversation maintiendra à distance le terrible vacarne de ses pensées culpabilisatrices. La minute s'étire à l'infini, lente et savoureuse. Elle s'engouffre en lui comme une bouffée d'air. Puis, disparaît, bien trop vite, bien trop tôt. La Voix prend la parole, emplit l'espace d'une cacophonie qui lui est presque douloureuse. Il n'est pas aveugle, les tensions existent depuis les rêves maudits, les mutants, les argents et les rouges - pas tous heureusement - se regardent parfois avec anxiété, parfois avec rage. S'il n'en a plus fait depuis le début de l'année, ses cauchemars sont emplis d'horreurs, celles qu'il s'inflige en pénitence. Bientôt, son père prendra la parole, cette idée le dégoûte, parce qu'il saura se montrer doux et lumineux tandis que Marcus est un des rares à avoir vu son véritable visage. Celui de l'ambitieux prêt â tous les sacrifices pour monter la pyramide du pouvoir. Ses dents en racleraient le sol de pierre mais personne ne semble le remarquer pour ce qu'il est réellement. Marcus s'éloigne du temple, se sentant soudainement plus lourd et au bord de l'asphyxie, il ne devrait pas penser ainsi de l'homme qui lui a tout donné. La proie se débat contre le toile de l'araignée, mais celle-ci est encore trop bien tissée autour de la gorge de l'abeille pour qu'il s'en échappe complètement.


Read me:
 


I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
©️crack in time

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Sirius Jenkins
surface
inside
behind
MESSAGES : 55
AVATAR + © : Neels Visser, ©CelticAddiction
POINTS : 1385
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS OYi7KRiZ_o
AGE : 25 ans; mentalement plus, physiquement moins
STATUT CIVIL : Fiancé à Vega, il a simplement voulu faire son devoir, et voilà le résultat ...
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Jeu 23 Jan - 19:24
The Wrath of the Gods
SUJET COMMUN

Il a la sensation de faire pâle figure, Sirius. Et cela ne tient pas forcément à son teint naturellement diaphane, mais plutôt à sa situation personnelle. Il y a d'abord la mort de son père, Tomas, dont la disparition et l'absence étaient encore fraîches et douloureuses dans sa mémoire et dans son cœur, et ce malgré le fait que plusieurs mois s'étaient à présent écoulés depuis la tragédie de Septembre. Il y avait également cette absence de nouvelles de la part de Nastya, dont il ignorait tout de la survie ou de l'éventuel décès suite au très récent tsunami qui avait ravagé les côtes du sud-est de Valdierva. Il y avait également Eden qui ... Eden qui demeurait Eden, et qui ne fuyait jamais totalement ses pensées, comme si elle avait décrété qu'elle devait s'y accrocher sans qu'il ne puisse rien y faire. Enfin, il y avait Vega ... Ils n'étaient désormais plus fiancés, et c'était officiel depuis presque un mois désormais. Décision prise par Phineas et motivée par le fait que son aîné avait découvert qu'elle appartenait aux Veuves, et que ... Il faisait sans doute pâle figure, Sirius, mais il devait rester droit et fier, comme à son habitude. Surtout maintenant, quand sa présence en ces lieux revêtait une double justification : tout d'abord, il appartenait aux Trinitaires, et résidait bel et bien à Trinitae. Ensuite, en tant que Capitaine chez les Pompiers, il était de ceux qui devaient veiller à pouvoir intervenir au moindre besoin, que ce soit pour éteindre un incendie naissant ou assurer les premiers secours. Alors, peut-être qu'il faisait pâle figure, mais en attendant, il avait tout de même perçu plus d'un regard féminin se tournant vers lui, comme si le prestige de l'uniforme continuait à y faire.

Il était un peu en retrait, Sirius, tant physiquement que mentalement. Il n'écoutait que d'une oreille, sans doute parce qu'il se doutait déjà plus ou moins de ce que leu diraient Mei puis leurs trois dirigeants. Mais aussi parce que ce n'était ni en étant au premier rang ni en se fondant au milieu de la foule qu'il pourrait intervenir en cas d'urgence. Alors, il avait les yeux partout, furetant tout autant que ses pensées, elles, ricochaient dans son esprit. Pas de quoi le plonger dans un éloignement et un détachement trop profonds pour le faire passer à côté du fait que Marcus Gavon semblait ne pas être des plus à l'aise. Jetant un dernier regard en direction de l'audience réunie dans le Temple, Sirius s'éloigna donc de quelque pas pour rejoindre celui qui, comme lui jusqu'à quelques mois auparavant, se trouvait être l'un des enfants de ce fameux trio de têtes pensantes. « Tout va bien ? » La question émanait tout autant de sa conscience professionnelle que de sa réelle empathie personnelle. Dans une sorte de double sens laissant la voie à Marcus pour qu'il réagisse comme bon il l'entendait.

Tintindin:
 


Metal on our tongues
Silver in our lungs

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Jeu 23 Jan - 21:25
tome 2, chapitre 2
the wrath of the gods
they want a fight? we'll bring them a war.
La foule s’est amassée en masse devant le Temple, écoutant religieusement le discours prononcé par Mei Gâo. Nombreux sont ceux ici dont les proches vivent dans les régions sinistrées, sans toujours être parvenus à avoir de leurs nouvelles. D’autres encore tournent leurs pensées vers Chromin, vers ce siège de la ville sous autorité de l’Ordre, un siège effectué conjointement par les troupes de Trinitae et celles du Royaume de Valdierva. Finalement la Voix s’est éloignée de l’autel pour rejoindre les membres de la Trinité, et après cet instant de cohésion, en attendant le potentiel discours d’un dirigeant, chacun s’est recentré sur lui ou s’est réuni en petit comité restreint pour prier, discuter ou se sustenter. Il présente bien, vêtu d’un costume cravate, et il a l’air propre sur lui, alors il a certes attiré les regards, un peu magnétique, mais cela s’est arrêté là. Pourtant, il interrompt tout de même discussions et prières en grimpant sur l’autel avant qu’on ne puisse l’en empêcher.

D’une voix forte, tonitruante et étrangement amplifiée, ses paroles sont cinglantes. “La coexistence pacifique entre les sangs n’a toujours été qu’une illusion !! Il n’est plus temps d’être naïfs et crédules : l’Éradication doit commencer, dès aujourd’hui !!” Son regard est troublé par une lueur enflammé, qui déteint avec ce sérieux que renvoient ses vêtements. Et avant que plusieurs Mains n’aient le temps d’intervenir, il vient arracher ces mêmes vêtements, ses ongles devenant des griffes qui réduisent en lambeaux et en charpi les pièces d’étoffe. Vite, trop vite, l’air crépite autour de lui et toute sa physionomie se mue et s’étire en une silhouette féline, en une panthère aussi noire que cette nuit profonde qui s’éternise. Et brusquement, sans que nul ne parvienne à le stopper à temps, il bondit de l’autel, l’une de ses longues pattes s’abattant sur un vieil homme au premier rang, un Rouge qu’il égorge et dont l’hémoglobine carmine éclabousse tous ceux qui se trouvent près du pauvre malheureux. La panthère atterrit alors sur ses pattes pour mieux sauter sur une vieille dame, que ses crocs saisissent au niveau de la carotide, déchirant muscles et chairs, brisant os et tendons, alors qu’une flaque de sang argenté se répand au sol. Le chaos explose, entre bousculades, cris d’effroi et tentatives d’intervention. On commence à se piétiner, on se pousse, on se percute, et la panthère, elle, se glisse avec grâce dans cette foule qui, en tentant de la fuir, lui offre la couverture parfaite pour poursuivre ses méfaits.

explications:
- Tout le peuple de Trinitae s'est rassemblé devant le temple d'Aldion à la demande de Mei Gao et des dirigeants.
- Après une courte prière pour tout ceux qui sont morts dernièrement, la Voix entame un discours qui a pour but d'apaiser les tensions qui se développent depuis l'apparition des rêves. En effet, certains deviennent méfiants des autres sangs depuis le début de l'automne et la disparition du soleil.
- Enfin, elle propose à chacun de se retrouver entre eux, de parler ou prier, se soutenir mais de ne pas désespérer.
- Profitant du fait que chacun se retrouve en petit comité, un homme d’une quarantaine d’années se fraie un chemin jusqu’à l’autel, sur lequel il monte , avant de proclamer que la coexistence pacifique entre les sangs n’est qu’une illusion et qu’une éradication doit commencer. Il se transforme alors en une panthère avant de sauter dans la foule égorgeant deux personnes âgées : un Rouge et une Argent. Il avance ensuite à travers la foule qui panique, alors que quelques personnes veulent mettre fin au massacre.
- Chaque personne participant à l’intrigue doit désormais lancer un dé, dont les conséquences vous seront dévoilées plus tard. (Int - chap. 2)
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
GODS WILL FALL - 2019

— LES VEUVES ; those who murder —
LES VEUVES ; those who murder
Arwen Falwell
surface
inside
behind
MESSAGES : 2265
AVATAR + © : shanina shaik + amor fati + chrysalis
POINTS : 1566
AGE : elle a vu le jour il y a maintenante trente-quatre ans. elle ne voit là qu'un banal chiffre qui pour elle, ne signifie que peu de chose. bien loin de la définir.
STATUT CIVIL : veuve. état de fait. nouvelle identité. sans attache. sans famille. elle a perdu son mari, tué de sa propre main, il y a presque douze ans déjà et il n’y a pas un jour où elle regrette son geste.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Jeu 23 Jan - 22:30
the wrath  of the gods
Les morts qui sont survenus un peu partout sur le continent ont chamboulé Arwen. D'une part, parce qu'elle aurait très bien pu faire partie des victimes, et d'une autre, parce qu'elle a perdu beaucoup de ses soeurs et ami(e)s lors du terrible tsunami qui a frappé les côtes d'Akkadia. La majorité des veuves, argents et mutantes se trouvaient à Flevion depuis la prise d'Aureus par l'Ordre. Arwen, par pur hasard, ou par chance pourrait-on maintenant dire, avait choisi de se rendre à Trinitae dans le but de se rapprocher des veuves encore à Aureus, maintenant qu'une entente avait été passé avec les trinitaires. Bien qu'elle n'écoute que d'une oreille distraite, les paroles de Mei Gâo la touchent d'une certaine façon, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Son regard, parcours la foule à la recherche de visage connue et elle croise les regards tristes de quelques veuves qui, comme elle, sont en deuil. Outre les quelques veuves qui se trouvent également à Trinitae, Arwen ne connaît que peur de personne au sein de la population sur ce territoire, ou même au sein des trinitaires plus précisément, ce n'est pas elle qui à mener les discussions qui ont mené à une entente. Pourtant, sans vraiment les connaître, quelques visages connus au sein d'Akkadia lui apparaissent. Entre autres, le minois préoccupé de Marcus Gavon, qu'elle ne connaît principalement que de nom.

Alors que le discours à l'avant prend fin et que plusieurs se rassemblent en petit groupe, Arwen prend du recul, s'éloignant quelque peu de la foule. C'est alors qu'un inconnu saute sur la scène, se transforme en panthère et attaque la foule. Arwen a à peine le temps de réagir que les gens se ruent dans tous les sens, tentant de fuir la bête qui semble attaquer quiconque se trouvant sur son chemin. Bien qu'elle n'était pas au centre de l'action, la veuve se fait bousculer et se retrouve au sol, pendant quelques secondes, alors que la foule bouge rapidement autour d'elle.

Spoiler:
 
GODS WILL FALL - 2019


let me cry
Cry. Forgive. Learn. Move on. Let your tears water the seeds of your future happiness ▬ Steve Maraboli

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Jeu 23 Jan - 22:30
Le membre 'Arwen Falwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Int - chap. 2' :
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS WMhWQoFy_o


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Sam 25 Jan - 19:59
tome 2, chapitre 2
the wrath of the gods
they want a fight? we'll bring them a war.
La chaos règne, alors que d’autres perdent le contrôle d’eux-mêmes et de leurs pouvoirs. Des tisseurs, des sabliers… Ils sont une dizaine, désormais, et s’en prennent aux argents et aux rouges présents dans la ville. Si les trinitaires ont pour philosophie de ne pas s’en prendre aux autres sang, force est de constater qu’ils doivent user de force pour venir à bout de la folie des mutants qui déciment leurs rangs.

explications:
- Tout le peuple de Trinitae s'est rassemblé devant le temple d'Aldion à la demande de Mei Gao et des dirigeants.
- Après une courte prière pour tout ceux qui sont morts dernièrement, la Voix entame un discours qui a pour but d'apaiser les tensions qui se développent depuis l'apparition des rêves. En effet, certains deviennent méfiants des autres sangs depuis le début de l'automne et la disparition du soleil.
- Enfin, elle propose à chacun de se retrouver entre eux, de parler ou prier, se soutenir mais de ne pas désespérer.
- Profitant du fait que chacun se retrouve en petit comité, un homme d’une quarantaine d’années se fraie un chemin jusqu’à l’autel, sur lequel il monte , avant de proclamer que la coexistence pacifique entre les sangs n’est qu’une illusion et qu’une éradication doit commencer. Il se transforme alors en une panthère avant de sauter dans la foule égorgeant deux personnes âgées : un Rouge et une Argent. Il avance ensuite à travers la foule qui panique, alors que quelques personnes veulent mettre fin au massacre.
- Chaque personne participant à l’intrigue doit désormais lancer un dé :  (Int - chap. 2)
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
GODS WILL FALL - 2019

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Cain Ófeigurson
surface
inside
behind
MESSAGES : 401
AVATAR + © : james mcavoy ; eve sos (a) crack in time (s)
POINTS : 1589
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS 55d4bb142d28212acca2142d17165619
AGE : ⟨ 41yo ⟩ les années qui coulent, encore et encore, alors que le flou du monde se précise.
STATUT CIVIL : ⟨ alone ⟩ par choix, par désir, on aime sa propre compagnie, on se concentre sur d'autres choses plus importantes.

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t1920-cain-winter-bird https://gods-will-fall.forumactif.com/t1963-cain-say-it-again-an Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Dim 26 Jan - 9:20
Il a la priere confuse, Cain. Ce n’est pas qu’il doute, ou peut-être bien que si. Ses pensées dirigées vers des divinités précises, voilà que la silhouette de cet Eternel semble incapable de quitter son esprit. Il ne peut que se souvenir d’elle, de son toucher, des mots que ses lèvres ont prononcé. Il n’est certain que du doute qui en est sorti, qui fait de lui un homme incertain. Alors que l’étau se referme autour de lui chez cet Ordre meurtrier, alors qu’il sent que son temps en leur sein touche à sa fin, il ne peut s'empêcher de rêver, de se souvenir de ce que le Dieu a tenté de lui faire comprendre. Il n’est plus certain de rien, si ce n’est qu’il se doit de se battre pour ses idéaux, que les mots d’une nouvelle vision s’etant tournée contre lui ne sont que des détails. Et pourtant, il ne parvient pas à calmer son esprit comme il le fait normalement.

Alors que la prière touche à sa fin, Cain n’est qu’un homme parmi tant d’autres, perdu au milieu d’une foule qui, malgré les tensions claires, ont un goût familier. Il se mêle à ses alentours avec aise. On le connait, de part sa participation à la formation de Trinitae, grâce à sa musique, parce qu’on continue de vouloir le voir rejoindre un des triangles du gouvernement. Au fond peu importe pourquoi, il est clair que ceux avec qui il partage de courts moments l’apprécient. Tout cela aurait pu continuer ainsi, mais le monde en a décidé autrement.

Il est l’un des premiers à reagir. Un de ceux qui tentent de s'élancer sur le chemin de bêtes meurtrières qu’il ne comprend pas. Plus dangereux encore que les actions sont leur idées qui, quelque part au plus profond de son esprit, font écho aux doutes qui se sont insinués au fond de ces nouvelles blessures qu’il cache avec honte. Son corps est fatigué, loin le temps passé à se battre dans les rangs des Trinitaires. Cain est un homme de pensée, plus d’action. Et pourtant, il s’élance vers l’un des attaquants.

Dé de combat (novice - 8/10)
Réussite : Surement est-ce l’adrénaline qui coule au fond de ses veines qui fait qu’il se souvient de ce qu’il a un jour connu par coeur. Si ses coups sont lents, s’ils ne sont pas forcément précis, ils restent efficaces. L’un des sabliers sombre sous ses coups, inconscient, mais toujours bien vivant.
Échec : Les années passées à organiser des actions ont été trop longues et le corps n’est pas assez efficace. Alors qu’il tente de protéger un jeune argent, c’est un animal qui s’en prend a lui. Le long de son bras droit se met a couler son liquide écarlate alors que le sang brillant de l’innocent éclate sur lui. L’animal continue sur sa trajectoire dévastatrice.

Un instant passe alors que la foule continue d'être en panique autour de lui. Un attaquant de moins n'empêche pas le carnage qui se développe. Il aperçoit une silhouette au sol et se dirige vers elle (@Arwen Falwell), lui tendant une main couverte de sueur. Son coeur continue de battre trop vite. « Venez, vous ne pouvez pas rester ici, » qu’il annonce, un sourire rassurant au visage. Il se doit de l’éloigner du conflit afin de pour s’y concentrer lui même.

Spoiler:
 


NEVER FALLEN FROM QUITE THIS HIGH
©️crack in time


Dernière édition par Cain Ófeigurson le Dim 26 Jan - 11:26, édité 2 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Dim 26 Jan - 9:20
Le membre 'Cain Ófeigurson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 8

--------------------------------

#2 'Int - chap. 2' :
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Y50qXxUA_o


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Hesper Iskander
surface
inside
behind
MESSAGES : 168
AVATAR + © : Samara Weaving @Alex
POINTS : 145
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS HCv1NWi9_o
AGE : {Vingt huit ans}
STATUT CIVIL : {Mariée} {Cœur en perdition}

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Lun 3 Fév - 7:41

La ténébreuse blonde n'était guère plus qu'un spectre, s'invitant dans le sillage du Patriarche Gavon. Depuis son retour, elle se noyait dans le travail, faute de parvenir à quoi que ce soit dans sa traque irréaliste de l'assassin de son père. La créature Magnetron n'était plus que l'ombre de celle qu'elle avait été, hantée par des d'obscures pensées que beaucoup jurerait empruntes de folie. Elle cherchait un coupable là ou tous ne voyait que des circonstances hasardeuses, qu'un vulgaire accident. Ses yeux soulignés de cernes violacées étaient ancrées sur la silhouette de l'homme qui se tenait aujourd'hui à la place de son père, sans se douter de son implication dans le meurtre de ce dernier. Elle cherchait des réponses, sans savoir qu'elle était juste sous son nez. Ses doigts pianotaient nerveusement ses lèvres. Elle ne supportait plus la foule, suffoquait à l'idée de les voir tous réunis, de les voir ainsi exposés à la malveillance d'autrui. Elle avait l'esprit rongée par l’inquiétude que ses frères puissent lui être arrachés à leur tour. Oh, les Jenkins n'avaient plus rien de cette belle et heureuse famille, liée pour le meilleur comme pour le pire, non, les Jenkins étaient déchirés de l'intérieur... Mais ils étaient vivants... Et c'était déjà beaucoup aux yeux de la blonde. Elle entend à peine le discours, elle est debout, elle est alerte à l'imprévu, mais flotte sans parvenir à s'accrocher au discours poignant qui se voulait rassembleur. Jusqu'à ce que l’éclat de voix ne laisse place au sang. Argent et Carmin. Elle est pétrifiée, Hesper, elle se laisse malmenée par la foule apeurée alors que son regard virevolte furieusement à la recherche de ses frères. Elle ne peut pas partir, elle ne peut pas les laisser, si l'un deux tombe, elle pourrait bien ne plus jamais se relever. Alors la monstrueuse femme se laisse dévorée par cette marée humaine.

Spoiler:
 


Dernière édition par Hesper Iskander le Lun 3 Fév - 7:43, édité 1 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Lun 3 Fév - 7:41
Le membre 'Hesper Iskander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Int - chap. 2' :
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS WMhWQoFy_o

— TRINITAIRES ; those who seek equality —
TRINITAIRES ; those who seek equality
Kasia Gavon
surface
inside
behind
MESSAGES : 154
AVATAR + © : tashi rodriguez. (av) ultraviolences (gif) odairannies
POINTS : 708
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS 04993098b90d39c824d6dae57e195b6ff64f31bc
AGE : 29
STATUT CIVIL : célibataire

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com/t2794-graveyard https://gods-will-fall.forumactif.com/t1884-this-is-it Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Dim 9 Fév - 15:18
Elle voulait faire les choses bien, aider à sa façon, trouver un point de repère dans cette nouvelle vie. Malgré les efforts, malgré les visages aimés, elle n’y arrive pas et ce rassemblement ne fait que mettre en exergue tout ce qu’elle refuse d’admettre. Elle n’a plus sa place ici. La mâchoire serrée, elle écoute le discours adossée à un mur. Elle ne croit plus aux mots de la Voix, pas même aux actions de la trinité, comme si leur réalité c’était envolée le jour où enfin ils auraient pu s’élever. Elle secoue la tête, fatiguée de sa propre attitude, mais elle reste là au cas où certains voudraient la trouver. Elle sourit quand on la regarde, s’éternise sur les visages amicaux, mais à dire vrai… Le départ définitif d’Ethel la rend bien plus morose qu’elle n’aurait cru.
Elle observe la silhouette masculine se diriger vers l’autel avec interrogation. Peut-être qu’il souhaite ajouter aux paroles de Mei Gao, ou que, comme elle, il ne supporte plus l’atmosphère qui règne depuis l’instauration de Trinitae. « La coexistence pacifique entre les sangs n’a toujours été qu’une illusion !! Il n’est plus temps d’être naïfs et crédules : l’Eradication doit commencer, dès aujourd’hui !! » Kasia se redresse, inquiète et en colère par les mots prononcés. Elle ne peut que constater la scène qui suit, incapable d’atteindre la panthère humaine qui dévore ses pairs.
Elle s’avance d’un pas vers le danger alors que tous, ou presque, vont dans le sens inverse. Son visage tourne et retourne pour trouver une solution, mais constate l’impossible. « Des mutants. » Le souffle est coupé à la découverte, un instant de panique, elle peine à respirer. Les mots se bousculent dans sa tête, les souvenirs, les répétitions. « Monstre. » A avancer fébrilement, se faisant bousculer de part et d’autre, elle trouve la carcasse livide d’@Hesper Iskander. La rage monte, elle ne veut pas que cet instant définisse son sang, elle ne veut pas que d’autres soient jugés comme elle l’a été, pas à cause de ces êtres illuminés.
Sans plus réfléchir, elle se dépêche d’attraper le bras d’Hesper pour l’attirer à elle avant de se caler dans un coin plus au calme. « Hesper, tu m’entends ? » La Gavon inspecte son amie, cherche à trouver une blessure pour expliquer l’air pétrifié qui se lit sur son visage. « Ne bouge pas. » La brune s’éclipse. Elle n’a plus rien à perdre de toute façon. Alors sans penser à autre chose que d’arrêter les monstres qui sèment la panique, elle fonce à la recherche de cette foutue panthère.
Au milieu de la foule, elle entend le rugissement et se tour instinctivement sur la bête. Elle se concentre et tente alors de l’enserrer de racines pour l’immobiliser. Bien décidée à stopper les créatures, Kasia met toute sa volonté dans cette démonstration de pouvoir. Son sang est de la même couleur que le leur, mais elle n’est pas l’une des leurs. Elle n’est pas un monstre, elle doit s’en persuader.

Dé pouvoir – confirmé
Réussite - Chance ou véritable tour de force, les racines sortent de terre et attrapent la panthère par les pattes avant qu’elle ne saute et contraint le mutant au sol.
Echec - Les idées néfastes à l’esprit, elle ne parvient pas à se concentrer suffisamment. Perdue. En proie aux vieux démons, elle se dit soudainement qu’ils ont peut-être raison…

résumé :
 




Dernière édition par Kasia Gavon le Dim 9 Fév - 15:19, édité 1 fois

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Dim 9 Fév - 15:18
Le membre 'Kasia Gavon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'compétences (intrigu' : 1, 10, 6

--------------------------------

#2 'Int - chap. 2' :
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Y50qXxUA_o


À CONTACTER EN CAS DE QUESTION.

— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1473
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7697
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3 Voir le profil de l'utilisateur
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  Hier à 16:11
tome 2, chapitre 2
the wrath of the gods
they want a fight? we'll bring them a war.
D'autres mutants prennent la suite du sablier, et enfin tous les mutants présents semblent être pris de la même frénésie meurtrière, s'en prenant alors aux Rouges et Argents, amis et proches indifféremment. Même Caleb est touché et s'en prend alors à Gabriel et Balthazar. Le premier utilise son pouvoir pour l'immobilier tandis que Balthazar l'assomme. Si dans la cohue, Trinitae déplore plusieurs victimes, la plupart des mutants est immobilisée ou arrêtée. En effet, dans la mesure du possible les mutants n'ont pas été tués. Toutefois, cette attaque n'a fait que renforcer les tensions préexistantes pour certains au sein de la ville égalitaire. La majorité des mutants qui ont perdu la raison est alors enfermée dans l'attente d'une meilleure compréhension de la situation.

explications:
- Tout le peuple de Trinitae s'est rassemblé devant le temple d'Aldion à la demande de Mei Gao et des dirigeants.
- Après une courte prière pour tout ceux qui sont morts dernièrement, la Voix entame un discours qui a pour but d'apaiser les tensions qui se développent depuis l'apparition des rêves. En effet, certains deviennent méfiants des autres sangs depuis le début de l'automne et la disparition du soleil.
- Enfin, elle propose à chacun de se retrouver entre eux, de parler ou prier, se soutenir mais de ne pas désespérer.
- Profitant du fait que chacun se retrouve en petit comité, un homme d’une quarantaine d’années se fraie un chemin jusqu’à l’autel, sur lequel il monte , avant de proclamer que la coexistence pacifique entre les sangs n’est qu’une illusion et qu’une éradication doit commencer. Il se transforme alors en une panthère avant de sauter dans la foule égorgeant deux personnes âgées : un Rouge et une Argent. Il avance ensuite à travers la foule qui panique, alors que quelques personnes veulent mettre fin au massacre.
- Les autorités parviennent à reprendre le dessus sur la situation, mais Trinitae déplore déjà beaucoup de victimes, majoritairement des rouges et des argents tués des mains des mutants.
- La majorité des mutants ont été arrêtés pour être questionnés.
- Cette intervention est la dernière de l'intrigue. Vous pouvez tout de même continuer à rp à la suite de ce post.
- Veillez à rester court dans vos rps. N'hésitez pas à fournir un petit résumé en quelques points de votre rp (en spoiler sous votre réponse).
GODS WILL FALL - 2019

Contenu sponsorisé
surface
inside
behind
⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS Empty
Revenir en hautAller en bas
Re: ⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  |  

⟨ TOME 2 ; CHAPITRE 2 ⟩ THE WRATH OF THE GODS  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: AKKADIA :: Valdierva :: Aldion-
Sauter vers: