Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE
Ne manquez pas le second chapitre du deuxième tome de l'intrigue. Plusieurs sujets ont été postés, vous pouvez tous les retrouver dans la partie intrigue.

période sprint rp
La nouvelle période de sprint rp a débuté. Vous agnez le double de points pour tous les rp postés !

nouveaux dés
De nouveaux dés ont fait leur apparition, pour vous aider à participer dans le grand jeu du pouvoir et de la politique. Toutes les explications se trouvent dans ce sujet.
les petites news

les personnages de GWF

les personnages recherchés



 


le gouvernement
Palier 9
l'ordre écarlate
Palier 7

la confrérie
Palier 6
le cercle
Palier 8

les silences
Palier 4
ad maius bonum
Palier 3

les trinitaires
Palier 6
les veuves
Palier 6

les perles
noires
Palier 5
les épines
rouges
Palier 6

les oubliés
Palier 3
les rossignols
Palier 1

propagée par les Veuves: Alors que de nombreuses personnes ont été empoisonnées à Aureus ces derniers temps, il semblerait que la contamination des eaux ne soit pas une conséquence des manifestations de ce 5 septembre mais provient de la malveillance des Perles, par désir de vengeance suite à la perte d'une part du marché sur la Capitale suite à l'instauration de la république d'Aureus. Des hommes ont été aperçus la nuit, déversant des liquides dans l'eau d'Aureus, à la peau bien trop claire et au regard mauvais.
propagée par les Perles et la population d'Aureus: Il a été raconté par ceux présents sur la scène de crime qu'une rose avec des épines a été trouvée sur le corps d'Alexandre Shelby. Quelques minutes plus tard, à peine, un malheureux homme de main des épines rouges fut trouvé non loin de la maison de l'ancien dirigeant. Il se murmure que les épines rouges seraient à l'origine de cet assassinat, énervé par les contraintes qui leur étaient imposées par le nouveau gouvernement d'Aureus.
propagée par la population de Rezbia: Voilà plusieurs semaines que les apparitions publiques de la reine Nysa Sielle se font rares. Si la famille royale n'a pour l'instant pas offert d'explications à son peuple, cela n'empêche pas certains de spéculer sur la nature de cette absence. On murmure au sein du palais que la reine serait malade, et que c'est pour cette raison qu'on ne la voit quasiment plus sortir de sa chambre et qu'elle ne semble plus s'impliquer dans la vie du royaume. Cette rumeur commence à se répandre comme une traînée de poudre à travers le royaume de Valdierva.
Vous aussi vous voulez propager votre propre rumeur? Alors rendez-vous dans le recensement général pour remplir le champ "rumeurs et informations". Vous pouvez également consulter toutes les rumeurs et informations avérées au sein du registre des informations et rumeurs.
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal
-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal


 ⟨ tome deux ; chapitre un ⟩ rise of the gods

 :: l'histoire de gwf  
— PNJ ; those who fall —
PNJ ; those who fall
The Parcae
The Parcae
surface
inside
behind
MESSAGES : 1490
AVATAR + © : FACELESS. (AV/BIGBADWOLF)
POINTS : 7790
⟨ tome deux ; chapitre un ⟩ rise of the gods Tumblr_pz9xzaEl841u79aijo1_400

Feuille de personnage
TIMELINE:
COMPÉTENCES:
RELATIONS:
https://gods-will-fall.forumactif.com https://gods-will-fall.forumactif.com/u3
⟨ tome deux ; chapitre un ⟩ rise of the gods Empty
Revenir en hautAller en bas
⟨ tome deux ; chapitre un ⟩ rise of the gods  |  Dim 12 Jan - 21:15
RISE OF THE GODS
TOME 2 ; CHAPITRE I
Des rêves (ou cauchemars) étranges ont commencé à toucher la population d'Akkadia,  paralysant le sommeil de ceux qui furent touchés, forçant ceux-ci à garder les yeux ouverts, à tout prix, pour éviter de revivre ces cauchemars. Si au fil du temps, certains rêves ont évolués, seuls quelques élus ont eu la chance de voir ce calvaire se terminer. Ces rêves étant vagues, ils ont laissé Akkadia à bout de souffle pendant plusieurs semaines, la population se doutant que ceux-ci devaient avoir à faire aux dieux (du moins pour les plus croyants).

Après quoi une éclipse solaire a eu lieu et ne s'est jamais terminée laissant le continent dans des ténèbres effrayantes depuis deux mois. Des symboles ont commencé à faire leur apparition ci et là de la carte, laissant croire à des forces bien plus puissantes que celles de simples humains. Notamment à Hiokuri où les recherches archéologiques sur les sites de fouilles continuent alors même que les réponses ne sont que de simples spéculations. La disparition du soleil laisse Akkadia dans un état de panique alors que les conséquences se font lentement ressentir aujourd'hui.

La solution ? Personne ne l’a trouvée. Mais des choses se murmurent. Si certains croient au retour d’un dieu oublié, d’autres réfutent violemment cette théorie. Les dieux dont les enfants sont tous morts sont eux aussi morts, les théologiens sont formels. Witwittan n’est plus, alors… Qui ?

Qui est ce dieu dont on parle dans les textes retrouvés ? Qui est cet être vu sur les fresques vieilles de plusieurs dizaines de milliers d’années. Et avant Akkadia, il y avait quoi ?

Tant de questions laissées sans réponse, tant de maux laissés sans remèdes. Les théories sont diverses : châtiment divin, colère du panthéon, guerre… L’inaction des hommes a des conséquences, que ceux-ci ne mesurent pas encore pleinement.

CONSÉQUENCES CONCRÈTES:

  • Les rêves n'auront pas eu des conséquences néfastes, mais selon la gravité ou la violence des cauchemars, quelques Akkadiens se sont retrouvés blessés pendant leur sommeil. La frustration est élevée alors même que les rêves ont disparu: des éléments ont été donné ci et là mais personne n'a encore de réponses concrète quant à ce mystère.
  • On commence à se douter que les rêves signifient l'apparition d'un dieu jusque-là inconnu, cela ne peut pas être Witwittan, mais qui alors?
  • L'éclipse solaire amène son lot de conséquences sur le climat du continent. Au nord on déplore le manque de chaleur alors que les glaciers se font de plus en plus imposants. Les récoltes se font maigres et les rayons solaires se font cruellement manqués alors qu'il semblerait que le continent se tourne lentement vers une pénurie de denrées.

GODS WILL FALL - 2019

⟨ tome deux ; chapitre un ⟩ rise of the gods  Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: l'histoire de gwf-
Sauter vers: